Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 149 - Le gardien du temple du feu

Aller en bas

Chapitre 149 - Le gardien du temple du feu Empty Chapitre 149 - Le gardien du temple du feu

Message  Schlangan Mer 16 Avr 2014 - 5:42

L'équipe faisait désormais face au dragon rouge, gardien du sceau du temple du feu. Celui-ci semblait les avoir attendus avec impatience.

Fyeriya : Vous voilà enfin. Je suis satisfait que vous soyez parvenus jusqu'ici. Quand j'ai appris que vous aviez brisé le sceau de l'air, je me suis dit que je pourrais peut être enfin m'amuser !
Katerina : Désolé, nous ne sommes par là pour nous amuser.
Fyeriya : Avant que vous ne vous mettiez en tête de me combattre seul, sachez que je suis beaucoup plus fort que les autres gardiens.
Raichi : Je vais tester sa puissance pour le moment. Je ne pense pas le battre tout seul, mais je veux déjà voir sa puissance.
Dragon : Tu comprendras ton erreur bien assez tôt.

Raichi, toujours muni de l'aura de flammes niveau deux, fonça sur le dragon et tenta de lui mettre un coup de pied. Mais le dragon ne broncha même pas. Il se contenta d'arrêter le coup de pied avec sa queue. Raichi envoya Ryukaa en direction du dragon qui subit l'attaque de plein fouet, mais il ne fut même pas blessé.

Dragon : Une attaque de si faible puissance ne pouvait pas suffire.
Antoine : Et pourtant Raichi a l'aura de flammes niveau deux !
Michaël : Ah je me disais bien que j'avais déjà vu cette aura quelque part...
Katerina : A mon tour.

Katerina lança Kuroshine sur le dragon qui cracha une boule de feu. La boule de feu balaya l'attaque Kuroshine. Katerina esquiva cependant la boule de feu et lança cinq dragons de feu sur le dragon. Celui-ci esquiva sans mal. Puis Katerina lança Seikishine et fit exploser la boule juste devant le dragon. Après l'explosion, le dragon était juste légèrement blessé.

Dragon : C'était déjà mieux.
Katerina : Tsk.
Sarah : Maintenant c'est à moi ! HADO NO HACHIJÛHACHI ! HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!!

Le dragon cracha une nouvelle boule de feu pour contrer l'attaque, mais cette fois c'est la boule de feu qui fut anéantie. Le dragon s'envola pour esquiver l'attaque, mais Sarah se déplaça très rapidement derrière lui et tenta de lui asséner un coup de katana. Mais le dragon fut plus rapide qu'elle et lui asséna un coup de queue. Sarah parvint à se rétablir avant de s'écraser au sol.

Sarah : Il est rapide !
Dragon : Ce n'était pas mal, ça également.
Michaël : Nous n'allons pas y passer une éternité. YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!
Katerina : Espèce de barge !
Dragon : Très dangereux ! ETERNAL GALACTICKA FIRE !!

Michaël envoya son dragon noir de flammes en direction du dragon qui riposta avec un double de flammes de lui même. Une énorme explosion se produisit, projetant tout le monde en arrière. Après que la fumée se soit dissipée, le dragon et Michaël étaient légèrement blessés.

Dragon : Ce niveau de puissance est celui qui a terrassé le dragon de la terre. Mais ça ne suffira pas avec moi.
Michaël : Donc au moins on peut voir ta puissance...
Dragon : Oui.

Or, pendant ce temps, à l'extérieur.

Holten : Encore cette technique ? Ce Michaël y va fort...
Zintaih : Pour battre le gardien, même ça ne suffira pas. La preuve.
Holten : C'est pour ça que tu disais que l'on allait rire.
Zintaih : Hmmm ? Non, pas tout à fait.
Holten : Et bien alors quoi ?
Zintaih : Tu verras. Enfin je pense. Sinon, des nouvelles d'Agenusha ?
Holten : Non, il est toujours dans le passé, on n'en sait pas plus.
Zintaih : Je vois...

Revenons au temple du feu, où le combat continuait toujours. Michaël, Sarah, Katerina et Raichi essayaient successivement différentes techniques face au dragon, pendant que Voice, Antoine et Mathias étaient assis.... ENCORE ?!!

Auteur : Vous vous fichez de moi ?! Vous êtes encore en train de glander.
Antoine : Ben que peut-on faire contre ce dragon contre lequel même Michaël est impuissant ?
Mathias : On a beau être devenus plus forts, peut être suffisamment pour pouvoir espérer avoir une chance contre Rey, mais là...
Voice : C'est au-dessus de nos forces...
Auteur : ... Absolument pas. Un indice : Il n'y a que tous ensembles que vous pourrez vaincre ce dragon !
Antoine : Ah bon ?
Auteur : Et maintenant, au boulot !!!

Antoine, Mathias et Voice se relevèrent donc et décidèrent de se joindre aux autres face au dragon.

Dragon : Vous ne comprenez pas que c'est inutile comme ça ?
Michaël : En effet, chacun notre tour ça ne marchera pas.
Raichi : Il faudrait mettre au point une stratégie.
Katerina : Encore devoir coopérer ? Tsk.
Sarah : On n'a pas le choix pourtant.
Mathias : Je vais analyser le rythme du dragon pour pouvoir trouver ses faiblesses.
Antoine : Il faudrait que j'aie une prémonition pour pouvoir nous aider.
Voice : Bon... concentration....

Voice se détendit brusquement, et ses mouvements parurent beaucoup plus fluides et rapides.

Voice : Ah j'ai enfin compris !
Michaël : De quoi ?
Voice : Maîtriser mes mouvements "d'inconscience" en restant conscient.
Antoine : C'est vrai ?
Voice : Oui... Mon corps va réagir de lui même aux attaques extérieures.
Raichi : Parfait. Nous allons le titiller un peu pour que Mathias analyse ses réactions.

Raichi, Voice, Katerina, Sarah, Antoine et Michaël foncèrent tous sur le dragon, en attaquant à partir de direction différentes. Le dragon était très rapide et adroit, et il parvenait à bloquer chacune de leurs attaques. Il contre-attaquait également, mais le groupe parvenait à esquiver les attaques.

Mathias : Parfait. Je le tiens. Il s'adapte à ses adversaires pour s'amuser. Il peut taper beaucoup plus fort.
Raichi : Je prends note.
Antoine : Son attaque a un point faible, le la jointure de ses ailes est découverte, je viens d'avoir une prémonition.
Michaël : Ok...

Raichi se recula alors et lança Tooryukaa sur le dragon qui riposta avec dix boules de feu. Puis Katerina lança Ame No Ryuujin No Nagareboshi, et Voice lança Ryuujin No Suzaku No Houkiboshi. Devant les deux techniques combinées, le dragon prépara sa technique Eternal Galatick Fire. Michaël en profita et lança sa techniuque Yami No Seiryuu Wo Ken droit sur la jointure des ailes du dragon. Cette partie était en effet découverte malgré la puissante réplique de flammes qui se formait. Au moment où la technique de Michaël toucha le dragon, une énorme explosion se produisit, et tous furent projetés contre les murs. Quand la fumée se dissipa, le dragon était sérieusement blessé.

Dragon : Bien... joué.... Vous... êtes... prêts....
Michaël : Prêts ?

Le dragon disparut alors. Tous désactivèrent leurs auras ou Yinkai, dû à la fatigue. Une porte apparut, où se trouvait le sceau. Sarah toucha la lame plantée dans l'autel, et le sceau se brisa. Mais alors, une autre porte apparut au fond.

Raichi : C'est inhabituel...
Voice : Allons-voir...
Mathias : ...

Le groupe passa alors par l'autre porte, et ils arrivèrent devant un escalier qui semblait descendre. Ils arrivèrent dans une nouvelle salle, qui semblait s'étendre à l'infini. La salamandre réapparut alors.

Salamandre : Félicitations pour votre victoire. Vous êtes ici dans la salle de l'infini, salle où vous pourrez vous reposer efficacement. A votre droite se trouve une source d'eau pure. Cette salle est sans danger pour le moment. Vous pouvez y passer la nuit sans aucun risque. Votre guérison sera plus rapide ici.

Puis la salamandre disparut. Le groupe regarda aux alentours. Une source se trouvait effectivement à leur droite. Près de la source se trouvait une table où de la nourriture était placée.

Raichi : C'est étrange, et suspect.
Michaël : Pourquoi ne pas manger simplement ?
Katerina : Pour finir empoisonné ?
?????? : Vous pouvez manger sans risque.

Tous se retournèrent et virent Rogdohrt qui venait d'arriver. A ses côtés se trouvait Zintaih, le général du feu, et Holten, le général de l'eau.

Rogdohrt : Profitez de ce repos pour vous régénérer totalement.
Zintaih : Vous allez en avoir besoin pour demain.
Holten : C'est là ta partie marrante ?
Zintaih : Demain, oui.
Sarah : Pourquoi ce repos ?
Rogdohrt : Demain vous rencontrerez la créature dont je vous ai parlé.
Zintaih : Pour pouvoir briser le vrai sceau du feu, vous devrez la vaincre.
Katerina : Encore un combat ? He bé...
Zintaih : Allez, reposez-vous, détendez-vous pour le moment.

Et ainsi l'équipe put goûter à un repos bien mérité. Le lendemain, alors que tout le monde était réveillé.

Rogdohrt : La voilà qui arrive.
Zintaih : Voilà la partie marrante.
Holten : Je crois avoir compris...

Une créature très étrange fit alors son apparition. Il s'agissait d'un dragon à trois têtes, possédant deux ailes de dragon, et deux ailes de phénix. La créature s'avança et regarda le groupe.

??????? : Bienvenue à vous. Je suis l'ultime épreuve du temple du feu. Mon nom est Hiryuzaku. Me vaincre vous permettra de briser à la fois le sceau du feu et la barrière qui bloque l'accès au Temple de l'Oubli.
Michaël : Encore un autre temple ?!
Katerina : Comme dans Zelda, le temple final avec le boss final...
Hiryuzaku : Ce temple ne contiendra pas autant d'épreuves que les autres temples, soyez rassurés.
Antoine : Ouf.
Hiryuzaku : Mais bon, de toute façon, vous n'atteindrez pas ce temple.
Sarah : Ah bon ?
Hiryuzaku : Oui. Il est impossible que vous me battiez.
Rogdohrt : ...
Raichi : Es-tu plus fort que le dragon que nous avons combattu ?
Hiryuzaku : Ce dragon n'est rien comparé à moi. Il n'existe qu'un seul dragon qui est plus fort que moi. Le dragon du chaos, Ensokai.
Tous : ...
Zintaih : Nous allons juger vos progrès via ce combat.
Holten : Mais nous n'interviendrons pas.
Hiryuzaku : Bien. Il est temps de commencer.

Hiryuzaku poussa un rugissement qui fit trembler la salle entière. Puis une énorme pression émana de son corps, qui mit à terre l'équipe entière. Même Rogdohrt eut du mal à supporter la pression.

Hiryuzaku : Voilà mon énergie de base.
Tous : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum