Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 082 - Mise au point

Aller en bas

Chapitre 082 - Mise au point Empty Chapitre 082 - Mise au point

Message  Schlangan Jeu 4 Aoû 2016 - 10:48

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que les planètes Brasov et Pavitra Jala avaient été détruites, suite au combat entre Schlangan et l'Akasaganga Meena. Schlangan avait reconfiguré sa machine pour détecter des créatures légendaires, et remarqua qu'il y en avait deux là où il avait rencontré les deux Akasagangas. Il se rendit à l'extérieur du bâtiment, et y croisa son équipe.

Schlangan : Yo. Que faites-vous ?
Zestar : On était en train de peaufiner notre entraînement. Et toi ?
Schlangan : J'ai détecté deux autres créatures légendaires. Je vais aller les chercher.
Lauréline : Tu comptes y aller tout seul ?
Schlangan : Oui. Il y a deux Akasagangas là-bas, vous ne feriez que me gêner.
Zestar : Pfff.
Lauréline : Non. Ça ne va pas.
Schlangan : Quoi donc ?
Lauréline : Je ne te laisserai pas y aller seul. C'est trop dangereux.
Schlangan : Bah, je n'ai pas besoin que l'on s'inquiète pour moi.
Lauréline : Depuis que Darkwolf est venue nous donner son "avertissement", tu agis bizarrement. Je pense qu'il faut que ça s'arrête.
Schlangan : Ridicule. Je n'agis pas différemment de d'habitude. Vous n'êtes pas au niveau, ça ne sert à rien que vous veniez.
Zestar : Pourtant avant, même Kimmy nous accompagnait. Tu dois admettre qu'il y a une grande différence tout à coup.
Schlangan : Oui. C'était une erreur de vous laisser venir. De nombreuses fois j'ai dû vous aider, ce qui a rendu plus difficile la situation. Par exemple chez les immortels, ou sur la planète Géa.
Zestar : Hey, sans...
Lauréline : Zestar.

Zestar s'interrompit, s'apprêtant à demander à Lauréline ce qu'elle voulait. Il vit alors que celle-ci était devenue froide, et son regard indiquait qu'elle était extrêmement énervée.

Lauréline : Laisse tomber, cette tête de mule ne veut rien comprendre. Il est stupide et borné.
Schlangan : Oh ? On dirait que ça te pose un problème.
Lauréline : Oui. Si tu continues comme ça, tu cours à ta perte. Il est temps de te ramener sur terre.
Schlangan : Me ramener sur terre... On dirait que tu crois que tu peux y prétendre.
Lauréline : Exactement.
Schlangan : Lauréline. Fait attention à ce que tu dis. Personne ne peut me dicter ma conduite.
Lauréline : Quand quelqu'un part de travers, il faut le corriger.
Schlangan : Me corriger ? De mieux en mieux. Donc, si je comprends bien, tu comptes m'arrêter par la force ? Si tu en étais capable, je t'amènerai avec moi. Tu ne serais pas un poids mort.
Lauréline : Un poids mort ?
Schlangan : Exactement. Tu as beau pouvoir utiliser trois éléments, ça ne sert à rien contre la plupart des Isvaras. Ta puissance est inutile aussi.
Lauréline : Je suis plus forte que tu ne l'étais quand nous sommes revenus dans cette dimension.
Schlangan : Et alors ? Tu te vantes d'avoir dépassé une période obsolète. Idiote.
Lauréline : Très bien. Voici ce que je te propose. Zestar, Kimmy et moi allons te combattre. Si l'on gagne, tu réfléchiras sérieusement à ce que ça change.
Schlangan : ... Gagner contre moi ? Vraiment. Tu n'es plus idiote, tu es devenue débile on dirait.
Lauréline : Alors ? Ta réponse ?
Schlangan : Soit. Je vais vous démolir, et je vous enverrai à Nathrax comme les autres. Ça te va ?
Lauréline : Très bien. Laisse-nous 10 minutes de préparation.
Schlangan : Pff. Comme tu veux.

Lauréline alla rejoindre Zestar et Kimmy et les entraîna un peu plus loin. Zestar était dépité.

Zestar : Mais qu'est-ce que tu fais Lauréline ?! Tu crois que l'énerver est une bonne chose ?
Lauréline : Oui. Il n'y a pas d'autre moyen. Il est obsédé par ce qui s'est passé, c'est la seule manière de lui faire ouvrir les yeux.
Zestar : Je veux bien, mais il a raison, aucun de nous ne fait le poids.
Lauréline : Le battre en puissance brute est impossible oui. Mais voici ce que l'on va faire...

Lauréline exposa son plan au groupe. Une fois que les dix minutes furent passées, Schlangan s'avança vers le groupe.

Schlangan : Prêts à mordre la poussière ?
Lauréline : Quand tu veux.
Schlangan : Alors c'est parti. RAITEN JISENTAI !

Schlangan activa l'aura fusion de niveau deux et se transforma en golem. Puis, il activa le Spir du sang, faisant trembler les lieux à des kilomètres à la ronde.

Zestar : Grrr... Quelle énergie oppressante !
Schlangan : Dépêchez-vous. Vu notre écart de force, la planète est en danger.
Zestar : Très bien. KURAYAMIKEI KUROCHITA !
Kimmy : HIKARIKAI HATESHINAI !
Lauréline : KETSUKIDO MAKONTOSHII !

Les trois adversaires de Schlangan activèrent toutes leurs auras. Lauréline se transforma en triélémentaire, et Kimmy fit apparaître Inayakura. En le touchant, elle fusionna avec lui, et ses yeux devinrent verts, augmentant sa force.

Schlangan : Oh ? Je ne connaissais pas ça. Qu'est-ce que c'est ?
Lauréline : Si tu ne t'étais pas enfermé en revenant de la planète, elle te l'aurait dit. Elle s'est injectée du sang des immortels là-bas, ce qui amplifie les facultés.
Schlangan : Je vois. Mais bon, c'est une perte de temps. Dormez. JIKAN RENSA DRAGON THUNDER.

Schlangan arrêta le temps et envoya sa chaîne d'éclairs vers le groupe. Toutefois, le sol se déroba sous les pieds du groupe juste avant que les éclairs ne les atteignent.

Schlangan : Nani ?

Une pluie de météores de glace s'abattit alors sur la position de Schlangan, qui se contenta de les arrêter avec un dragon de feu. A ce moment là, un voile de brume noire s'abattit sur les yeux, plongeant tout dans l'obscurité. Schlangan s'en moqua toutefois.

Schlangan : Vous croyez que ça va changer quelque chose ? TENRYOKU RYURAI !

Schlangan créa un dôme d'électricité autour de son corps, faisant agrandir le dôme au fur et à mesure, détruisant tout sur son passage, y compris la brume. Néanmoins, cela ne toucha rien, et personne n'était visible. Schlangan détecta alors de l'énergie, et envoya un éclair dans cette direction. Une explosion se produisit en plein ciel, mais Schlangan détecta alors des lames d'énergie noire dans son dos. Il les esquiva, et vit deux leviathans de lumière apparaître devant lui. Il les coupa en deux sans le moindre problème. Lauréline envoya alors sa technique triélémentaire, que Schlangan bloqua avec une brèche spatiotemporelle. L'attaque revint dans le dos de Lauréline, mais lui passa au travers, et son corps disparut.

Schlangan : Pff. Ce n'est pas en fuyant que vous risquez de me battre !

Schlangan attaqua de nouveau, sans plus d'effet. L'équipe adverse contre-attaqua tout en restant dissimulée. Les attaques contre Schlangan restaient vaines, mais il ne parvenait pas non plus à toucher Lauréline, Zestar et Kimmy. Il parvint cependant avec de multiples brèches à les localiser. Il frappa Zestar de plein fouet, le mettant instantanément K.O. Un mur de flammes créé par Lauréline s'interposa entre Schlangan et Zestar, mais le maître de Naycerl trancha le mur en deux. En revanche, la forme adulte de Kimmy avait déjà relevé l'ancien dirigeant de la secte Yosha. L'instant d'après, le groupe disparut de nouveau.

Schlangan : ... Ça suffit !

Schlangan envoya de nouvelles attaques en redoublant d'intensité, mais ses tentatives étaient vaines. Il remarqua que Lauréline était en mesure d'envoyer sa technique triélémentaire en boucle. Le combat continua encore un peu, et l'aura de Schlangan commença à vaciller. Cela laissa suffisamment de temps à son équipe, qui le frappèrent de plein fouet. Schlangan chancela un peu, et voulut contre-attaquer, mais son aura et Spir se dissipèrent. L'instant d'après, des chaînes de glace et foudre l'emprisonnèrent. Lauréline réapparut juste devant Schlangan, la main en avant.

Lauréline : Et maintenant ?
Schlangan : ...
Lauréline : Je pense que tu as compris, non ?
Schlangan : Moui, Kimmy vous redonnait de l'énergie continuellement.
Lauréline : C'est ça. Tu es effectivement assez fort en terme de puissance face à un Akasaganga, mais tu ne peux pas utiliser ta technique très longtemps. Tu étais notamment venu récupérer de l'énergie.
Schlangan : C'est vrai.
Lauréline : Alors, arrête d'agir comme ça, je sais pourquoi tu fais ça, mais c'est trop dangereux.
Schlangan : ...
Lauréline : Tu es inquiet de ne pas pouvoir nous protéger, mais tu as besoin de notre aide. Si tu continues à t'entêter, tu risques d'arriver à la catastrophe. Tu connais bien les prophéties, n'est-ce pas ? Comment se produisent-elles ?
Schlangan : Quand on veut les arrêter, je sais.
Lauréline : Donc, ne continue pas sur cette voie, je t'en prie.
Schlangan : ... Très bien.

Schlangan reprit forme humaine, et tous purent arrêter leurs auras ou transformations. Schlangan partit à son laboratoire, et revint peu de temps après. Il donna un anneau à chaque membre de son équipe.

Zestar : Qu'est-ce que c'est ?
Schlangan : Mettez ces anneaux, ils donneront une nature de tous les éléments à vos attaques. Vous pourrez combattre les Isvaras avec ça.
Lauréline : Un peu comme le monocle de Van't Folth ?
Schlangan : Oui.

Schlangan s'approcha alors de Lauréline et lui donna un baiser, puis il la remercia. Il se tourna alors vers le groupe.

Schlangan : Bien. Maintenant que tout est rentré dans l'ordre. Voici ce que l'on va faire. Quand j'étais parti réfléchir sur la planète où j'ai rencontré le dragon Ryurakai qui siège maintenant dans mon âme, j'ai croisé deux Akasagangas qui croyaient que j'étais venu pour une planète à côté.
Lauréline : Il y a des créatures légendaires là-bas ?
Schlangan : Oui. Ma machine en a détecté deux quand je l'ai orienté par là. Nous devons donc aller là-bas et les récupérer. Mais cette fois-ci nous avons une menace double, sans précédent. Êtes-vous prêts ?
Tous : Oui !
Schlangan : Alors c'est parti. Direction ce qu'ils ont appelé "la forêt de métal".

Schlangan ouvrit une brèche spatiotemporelle, et le groupe entra dedans.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum