Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chapitre 168 - Ascension

Aller en bas

Chapitre 168 - Ascension Empty Chapitre 168 - Ascension

Message  Schlangan Dim 24 Aoû 2014 - 6:16

Pendant ce temps que Michaël reprenait des forces dans le repaire des bandits, dans une demeure de luxe, le domestique était de retour avec la petite fille. Une femme était assise dans un fauteuil en train de tricoter.

Domestique : Nous sommes rentrés.
Fillette : Ouais ! Enfin à la maison.
?????? : Tu ne devrais pas être aussi excitée. Comporte-toi dignement, Julia.
Julia : D'accord, grande sœur...

Une femme plus âgée descendit alors des marches prestement.

Femme : Ne sois pas aussi dure avec elle. Alors, Julia, tu es contente de revoir ta sœur à la maison ?
Julia : Bien sûr ! Cela faisait très longtemps ! Mais où est père ?
Femme : Ton père est en train de remonter.

Un homme sortit justement d'un ascenseur. Il portait un costume complet, avait une moustache, et un monocle.

Femme : Avez-vous terminé votre travail ?
Homme : Bien sûr, ma chère Minata. Bientôt, le roi devra augmenter encore nos primes, foi de Van't Folth !
Minata : Vous êtes dur avec ce pauvre roi...
Van't Folth : Oh, il faut bien s'amuser de temps en temps....

Mais revenons à la cachette des hors-la-loi. Michaël venait de finir de manger. Il partit rejoindre Rasha qui s’entraînait au katana.

Michaël : Me revoilà.
Rasha : Parfait. La 5ème prime nous a envoyé un message. Elle nous donne rendez-vous hors du village ce soir à minuit.
Michaël : Ah ? Et pourquoi faire ?
Rasha : Elle a décidé de nous faire part d'un plan pour attaquer le château royal.
Michaël : Ok...
Rasha : Reposons-nous en attendant. Il est quasiment certain que les choses risquent de mal tourner.

La nuit venue, Michaël et Rasha sortirent sans bruit de la cachette, et se dirigèrent vers la sortie du village, qui était en fait entouré par des remparts. Une rivière entourait les remparts.

Michaël : Ah ouais, ça fait très château quand même.
Rasha : Vous n'aviez pas remarqué en entrant ?
Michaël : J'étais plutôt épuisé, donc non.
Rasha : Je vois. Vous pourrez sauter par-dessus les douves ?
Michaël : Sans problème.

Et ainsi, Michaël et Rasha sortirent du village, et se dirigèrent vers le point de rendez-vous. Un homme assez maigre les attendait.

Michaël : C'est lui ?
Rasha : Oui, Zaryk, dont la prime s'élève à 880.000 Jira.
Michaël : Ça paraît petit quand je repense aux deux premiers...

Zaryk aperçut alors Michaël et Rasha, et vint à leur rencontre.

Zaryk : Je suis content que vous ayez pu venir...
Rasha : Cela n'a pas été très difficile. Alors, vous avez un plan ?
Zaryk : Oui. Un plan très simple.
Michaël : Lequel est-ce ?
Zaryk : Votre capture.
Michaël et Rasha : Pardon ?

Aussitôt, une vingtaine de chevaliers émergèrent des fourrés alentours et encerclèrent le groupe. Un individu portant une armure différente s'avança.

Rasha : Kaishin, le chef de l'escouade spéciale...
Kaishin : Tu as fait du bon travail, Zaryk.
Michaël : Espèce de traître !
Zaryk : Désolé, mais obtenir des fonds est plus important que de se suicider. Et pour ma récompense ?
Kaishin : Ah oui, tant que j'y pense.

Kaishin se retourna et donna un coup de poing dans la tempe de Zaryk qui s'effondra au sol.

Kaishin : Je n'aime pas les lâches, tu as gagné le droit d'être exécuté.
Michaël et Rasha : ...
Kaishin : En tout cas, ces jours-ci les choses s'accélèrent. La déchéance de plusieurs grosses primes... Geriga le 10ème, Fahicko le 9ème, et maintenant Zaryk le 5ème, très intéressant !!
Michaël : Fahicko ?
Rasha : Il valait 160.000 Jira, c'était l'ancien chef du groupe que je commande maintenant.
Michaël : Je vois...
Kaishin : Et dans peu de temps, la déchéance des deux ex-æquo en troisième position ! Saisissez-les !
Michaël : Sûrement pas ! AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !

Michaël lança la pluie de météores qui s'abattit sur tous les chevaliers, même sur Michaël et Rasha qui esquivaient les météores sans trop de mal. La fumée se dissipa, et tous les chevaliers étaient à terre, hormis Kaishin.

Kaishin : Hmm, cette attaque te vaudrait au moins une prime de 15.000.000 ! On voit que tu ne t'es pas battu du tout sérieusement contre Geriga !
Michaël : Et vous êtes encore debout ?
Kaishin : Je suis l'un des meilleurs hommes de sa majesté ! Je ne suis pas aussi faible que les autres !
Rasha : Vous avez l'air très fort, Michaël. Pensez-vous pouvoir le battre ?
Michaël : Comparé à un individu que je connais, il n'est rien.
Rasha : Tant mieux.
Kaishin : Arrêtez de parler, et amenez-vous !

Michaël et Kaishin se faisaient face, tandis que Rasha les observaient. Puis soudainement, Kaishin fonça sur Michaël et tenta de lui donner un coup de poing. Mais Michaël esquiva et donna un coup de pied à Kaishin qui esquiva également. Les échanges de coup se poursuivirent pendant quelques secondes, puis les deux adversaires s'écartèrent l'un de l'autre.

Kaishin : Hmmm... Ce n'est pas mal du tout.
Michaël : Je n'aurais jamais pensé qu'il y'avait des gars balaises comme ça sur cette planète.
Rasha : ...
Michaël : Bon assez joué. RYUKAA !!

Michaël envoya le dragon de feu droit sur Kaishin qui mit une main en avant et arrêta l'attaque ! Puis celui-ci fonça sur Michaël, mais plus vite qu'auparavant, et lui asséna un uppercut. Michaël fut projeté en l'air. Kaishin pointa sa main vers Michaël, et un éclair en partit et frappa Michaël de plein fouet qui retomba au sol.

Kaishin : Je ne faisais que te jauger auparavant. Bon, au suivant.
Rasha (murmure) : .........
Kaishin : Hmmm ? Que dis-tu ?

Rasha mit alors sa main en avant, et des flammes bleues en sortirent et foncèrent droit sur Kaishin qui les arrêta quand même. Puis Rasha dégaina et tenta de frapper Kaishin, mais ce dernier bloqua la lame avec sa main !

Kaishin : Trop faible.
Rasha : Zut !

Kaishin mit un coup de poing dans le ventre de Rasha qui fut projeté en arrière, mais qui atterrit tout de même sur ses pieds. Mais alors Michaël se releva.

Michaël : Et ben, vous ne vous battiez pas sérieusement.
Kaishin : Comme je l'ai dit je voulais voir ta force. Je suis d'ailleurs surpris que tu aies encaissé ça.
Michaël : Je ne suis pas facile à battre. Ah au fait Rasha...
Rasha : Oui ?
Michaël : Votre attaque ressemblait à un sort de Shinigami.
Rasha : Ah bon ?
Michaël : Oui. Enfin qu'importe, RYUKAA !!

Michaël lança des flammes vers Kaishin qui les arrêta à nouveau. Mais Michaël s'était approché, et lança Tooryukaa à bout portant sur Kaishin. Une explosion se produisit, et une fois la fumée dissipée, Kaishin était à terre. Mais il se releva, visiblement satisfait. Il pointa son doigt vers Michaël.

Kaishin : Pas mal du tout, tu as mérité de voir ma meilleure attaque, que les gens ont appelé "Puissance de Kaishin".
Michaël : Intéressant, montrez-moi.
Kaishin : Avec plaisir !!
Rasha : Ne le prenez pas à la légère !!

Kaishin croisa les bras, et de l'électricité commença à émerger de son corps. Puis il décroisa brusquement les bras, et une sphère d'électricité se forma autour de Kaishin. Puis la sphère s'éleva et fonça droit sur Michaël et Rasha. Une énorme explosion se produisit. La fumée se dissipa alors, et Kaishin n'en crut pas ses yeux. Michaël était indemne, et arborait une étrange aura noire.

Kaishin : Qu'est-ce que...
Michaël : Je n'aurais pas cru que des gens pouvaient excéder la puissance d'un des quatre dragons que nous avons combattu sur l'île du feu.
Rasha : Des dragons ?
Michaël : Ce serait long à raconter, mais il est plus fort que le dragon de l'air !
Kaishin : Quelle est cette aura ?!
Michaël : Ah, elle s'appelle Kuroi Kyoujyaku. Elle permet de devenir un peu plus fort. Reprenons.

Kaishin se mit en garde, prêt au combat, mais il ne vit pas venir le coup de poing de Michaël, qui le frappa en plein dans le torse. Kaishin commença à tomber, mais Michaël le rattrapa par le bras.

Michaël : Ce n'est pas fini, voyons. KUROKAA !

Michaël lança le dragon de feu noir à bout portant sur Kaishin. Une explosion se produisit, et Kaishin s'effondra au sol. Michaël se retourna vers Rasha.

Rasha : Vous l'avez tué ?
Michaël : Je ne pense pas. Ne restons pas ici, ou il va encore y avoir du grabuge.
Rasha : Vous avez raison.

Michaël et Rasha retournèrent donc à la cachette. Le lendemain matin....

Personne A : Incroyable ! Il a été reporté que vous avez vaincu le chef de l'escouade spéciale Kaishin ! Vos primes ont monté à tous les deux !
Michaël : Super...
Rasha : A combien ?
Personne B : Vous, chef, êtes monté à 5.400.000 Jira !
Personne C : Et vous, Michaël, votre prime s'élève désormais à 23.600.000 Jira !
Michaël : Guh ! Autant ?!
Personne A : Réjouissez-vous, vous vous rapprochez de la prime de la 2ème !
Michaël : Je ne tenais pas particulièrement à m'en rapprocher...

Quelques heures plus tard, un messager arriva dans la cache. Il transmis un message à Rasha.

Rasha : Extraordinaire... Michaël, venez voir ceci...
Michaël : Qu'est-ce que c'est ?
Rasha : Un message de la part de Van't Folth.
Michaël : QUOI ?!

Michaël pris le message et se mit à le lire.

Michaël : "Je suis Van't Folth, détenteur de la plus grosse prime de cette ville. Vos progrès récents sont intéressants, et je tenais à rencontrer en personne les détenteurs des 3ème et 4ème primes. Vous êtes cordialement invités à une réception qui sera tenue ce soir, au coucher du soleil. Signé : Van't Folth."
Rasha : Qu'en pensez-vous ?
Michaël : Cela peut-être un piège de sa part, mais vu que vous voulez le battre, s'il nous tend un piège, le combat aura lieu plus tôt que prévu, c'est tout.
Rasha : Votre raisonnement est étrange, mais pourquoi pas.
Michaël : Bah, je n'ai pas l'intention de rester longtemps dans cette ville, j'ai des choses à faire à l'extérieur !

Et ainsi, le soir venu, Michaël et Rasha se dirigèrent vers la demeure de Van't Folth. Il s'agissait d'une demeure luxueuse, style de la Renaissance, mais tout de même protégée par des remparts.

Michaël : Ce mix d'époques me fatigue...
Rasha : Voyons, ce n'est rien.
Michaël : Mouais...

Michaël et Rasha arrivèrent devant l'entrée, et Michaël put reconnaître le domestique qu'il avait rencontré auparavant.

Domestique : Ah, vous devriez vous estimer heureux, qu'un roturier puisse participer à une telle réception.
Michaël : Gna gna gna gna.
Rasha : Voyons, ne boudez pas pour si peu !
Michaël : Je ne boude pas !
Rasha : Vraiment ?
Michaël : ...
Domestique : Par ici.

Michaël et Rasha suivirent la direction indiquée par le domestique et arrivèrent dans une salle remplie de nombreuses personnes, toutes apparemment issues de la haute société. Michaël et Rasha étaient brièvement salués par certains, lorsqu'un individu grassouillet se dirigea vers eux.

?????? : Ah ! Vous êtes venus ! Je me nomme Gahik, je suis le conseiller personnel de maître Van't Folth. Avez-vous fait bon voyage ?
Michaël : Euh... oui.
Rasha : Ce n'était pas très loin, tout de même.
Gahik : Le maître attendait votre arrivée. Je vais lui en faire part.

Et Gahik repartit aussitôt. Quelques instants plus tard, des applaudissements se firent entendre dans la salle, et Van't Folth et sa femme firent leur entrée. Van't Folth prit la parole.

Van't Folth : Merci à vous tous d'être venus en cette soirée. J'ai organisé cette réception dans un but précis, mais des événements ont fait qu'un deuxième but s'est ajouté au premier. Je vais commencer par ce deuxième but. J'ai invité deux personnes très particulières, qui sont, après ma femme et moi-même, les deux plus grosses primes de cette ville. J'ai nommé : Michaël et Rasha !!

Van't Folth montra alors de la main Michaël et Rasha, et tous se retournèrent vers eux. Van't Folth leur fit signe de venir le rejoindre, et Michaël et Rasha se dirigèrent vers lui.

Van't Folth : Ces deux personnes sont arrivées il y'a quelques jours, et leurs primes sont déjà bien au-delà du million ! Cela apporte un peu de renouveau dans cette ville ! Je porte un toast à leur succès !!

Van't Folth leva son verre et tous applaudirent. Afin de respecter leurs règles, Michaël et Rasha levèrent le leur, et Minata fit de même.

Van't Folth : Et maintenant, je vais revenir au but premier de cette réception. Il y a longtemps, ma fille était partie en voyage pour découvrir l'univers. Elle est enfin rentrée, et ce il y'a quelques jours. Le but premier de cette réception est de fêter son retour. Je vous représente ma fille, pour ceux qu'il l'auraient oublié : Shindaya Katerina !

Et alors, une femme fit son entrée. Bien que vêtue d'une robe et de nombreux bijoux, elle était facilement reconnaissable. Il s'agissait bien de la Katerina que Michaël connaissait. Michaël et Rasha manquèrent de s'étouffer en la voyant.

Michaël : Keuf... keuf... Ce n'est pas possible ?!
Rasha : Qu... Qu'y a-t-il ?
Michaël : Je connais cette personne, puisqu'elle voyageait avec moi...
Rasha : V... Vraiment ?
Michaël : Oui. Mais la voir habillée ainsi, ça fait bizarre...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum