Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 180 - Leçon sur l'aura de la lumière

Aller en bas

Chapitre 180 - Leçon sur l'aura de la lumière Empty Chapitre 180 - Leçon sur l'aura de la lumière

Message  Schlangan Ven 29 Aoû 2014 - 17:13

Schlangan venait de vaincre Agenusha, et tout était rentré dans l'ordre. Zintaih s'avança alors, en applaudissant.

Zintaih : Eh bien bravo. Cela n'aura pas été facile au final.
Schlangan : Mouais. Encore à cause des généraux divins. Vous êtes fatigants.
Zintaih : Ne te plains pas, ta force s'est accrue grâce à ça.
Schlangan : Mouais...
Zintaih : Bien, sur ce, je vais repartir. Voice, tu rendra le pins au rat de ma part.
Voice : Ah oui, merci.

Et Zintaih disparut, laissant le groupe seul.

Schlangan : Bon, où sont Mathias et Antoine ?
Lauréline : Ils sont restés avec le rat, car ce satané Zintaih leur a interdit de combattre contre vous.
Schlangan : Hmm. Il a eu raison. Eh bien il n'y a plus qu'à les attendre.
Voice : Et après ?
Schlangan : Eh ben on repart sur Releeshan.
Van't Folth : Puisque tout est réglé, je vais retourner dans ma ville.
Schlangan : Merci d'avoir aidé.
Van't Folth : C'est tout naturel. Prenez bien soin de Katerina, surtout vous Michaël.
Michaël : ...
Schlangan : Ça veut dire quoi ça ?
Michaël : Rien du tout !

Et ainsi Van't Folth repartit, reprenant sa voiture qui par chance n'avait pas été touchée par le combat. Le reste du groupe attendait maintenant le retour du rat.

Schlangan : Bon, comment je repars moi ? Je n'ai pas de vaisseau... Et je ne peux plus me téléporter au royaume des dieux...
Katerina : Ah bah bravo !
Schlangan : Roh ça va, hein. Tout ça c'est de la faute de Yaminiga, elle pourrait nous ramener sur Releeshan !
Sarah : Ben on dirait que non.
Schlangan : En plus ce fourbe de Zintaih s'est barré sans nous emmener au passage !
Voice : Il a fait que filmer, et m'a refilé le pins caméra...
Schlangan : Enfin qu'importe, je vais en profiter pour demander quelque chose à Lauréline.
Lauréline : ... Oui ?
Schlangan : C'est moi où tu as une personnalité différente à chaque fois que tes yeux changent de couleur ? Tu n'aurais pas des gens scellés en toi par hasard ?
Lauréline : ...
Schlangan : Vu qu'en plus tu peux utiliser ma technique Releeshan.
Lauréline : ...
Schlangan : Tu ne veux pas répondre ?

La couleur des yeux de Lauréline vira alors du bleu au rouge, et elle reprit la parole.

Lauréline : Désolé, elle a un peur depuis ce terrible combat.
Schlangan : ... Donc c'est bien ce que je supposais.
Lauréline : Oui.
Voice : C'était donc ça !
Katerina : Peuh.
Schlangan : Ça suffira alors. Si ces zouaves t'ont emmené avec eux, je voulais juste savoir quelle genre de personne allait se balader dans la base. Peux-tu me montrer ta force maximale ?
Lauréline : Pourquoi donc ?
Schlangan : Pour vérifier quelque chose. Ne t'en fais pas, je ne t'attaquerai pas. C'est juste ma montre qui mesure les forces.
Michaël : Elle fonctionne encore ?
Schlangan : Bien sûr, en plus elle peut aller plus loin sur les chiffres. Elle peut aller jusqu'à deux milliards maintenant. Pas assez pour les généraux divins mais bon.
Lauréline : Très bien.

Les yeux de Lauréline devinrent violets, et Schlangan mesura la puissance. Il réfléchit quelques instants, activa son aura double lumière/flammes de niveau deux, regarda la nouvelle valeur, et dissipa ses auras.

Schlangan : Merci, ça suffira.
Katerina : Alors ?
Schlangan : J'ai trois fois la force de Lauréline environ.
Lauréline : ...
Katerina : Peuh ! Je suis sans doute plus forte ! Mesure ça !

Katerina activa sa métallisation, l'aura noire de niveau deux et l'aura de flammes de niveau un. Cela ne dura qu'une seconde, avant que cela ne se dissipe.

Schlangan : Ça ne tient pas très longtemps...
Katerina : La ferme ! Alors ? Je suis à combien ?
Schlangan : Neuf fois plus faible que moi.
Katerina : Tsk.
Schlangan : Je dois être proche du niveau d'avait Agenusha avec son aura noire de niveau un, bien que restreint par son sceau.
Katerina : Dans ce cas tous ensemble on peut te battre !
Schlangan : Hmm ? Dans vos rêves peut-être !
Sarah : Regardez, voilà un croiseur jaune !
Schlangan : Ah, c'est celui du rat.

En effet, le croiseur jaune du rat venait de se poser, et en sortirent peu après le rat, Lucien, Antoine et Mathias.

Schlangan : Ah, vous voilà bande de tire-au-flanc, Antoine, Mathias !
Antoine : Nous ne tirions pas au flanc !
Mathias : En fait c'est le général divin de la division du feu qui nous a dit de ne pas prendre part à ce combat, et donc nous avons suivi le rat pour recueillir des informations sur...
Schlangan : URUSEI ! A peine revenu il me bombarde déjà les tympans...
Le rat : Au moins c'est plus a moi de lui gueuler dessus...
Schlangan : Ah tiens, le rat, ça faisait longtemps. Comment vas-tu ?
Le rat : Ça roule comme toujours, un peu fatigué par les âneries de tes amis, c'est tout...
Schlangan : Moi ça m'avait fait quelques vacances au final...
Katerina : Ben voyons, tu n'as qu'à partir à la retraite, je commanderai ta base.
Schlangan : Tu crois franchement que je vais te laisser diriger Releeshan peut-être ?
Voice : Au moins tout est réglé, tenez votre pins caméra.

Et Voice tendit le pins au rat. Le rat le prit, puis vit que Zintaih l'avait detraqué en le rendant a Voice. Il broya la mini camera devenue inutilisable, pris un papier et nota : "Penser a faire payer le prix de la caméra miniature au général de la division du feu".

Schlangan : Bon en tout cas avec tout ça, j'ai enfin récupéré l'aura blanche de niveau deux ! Vu que vous faites tous mumuse avec les auras noires et de flammes de niveau deux maintenant...
Michaël : C'est juste notre entraînement sur l'île du feu qui a permis ça.
Schlangan : Ben tant mieux, vous serez un petit plus utiles, bien qu'encore loin de m'égaler !
Lauréline : ...
Lucien : Méga laid ? Ça te va bien !
Schlangan : Hmm ?
Voice : Heu, à ta place j'éviterai de le provoquer, il est largement plus fort que Lauréline.
Lucien : Beuh, le commandant l'est aussi...
Antoine : En tout cas ce n'est pas toi qui aurait pu la battre !
Le rat : De toute manière il est encore trop faible. Il n'aurait pu que sacrifier sa vie, pour un résultat bien aléatoire...
Schlangan : Il s'est battu contre Lauréline ?
Voice : Oui. Et le rat lui a sauvé la vie.
Schlangan : Ah. Il est effectivement bien faible.
Lucien : Et alors, faut me donner le temps de m'améliorer, je suis déjà bien plus fort que lorsque nous nous somme rencontrés, andouille.
Le rat : Heureusement sinon tu aurais déjà péri...

Voice s'approcha du rat et lui dit :

Voice : Maintenant que le commandant est revenu, il pourrait peut être enseigner l'aura blanche à Lucien ?
Le rat : Tiens, ça lui irait bien, et puis puisqu'il veut tellement s'améliorer, ça serait l'occasion !
Schlangan : Qu'est-ce que vous mijotez vous deux là-bas encore ?
Lucien : Euuuuh... J'ai pas envie d'avoir un serpent pour prof, déjà que le rat c'est un danger publique alors l'autre...
Schlangan : Moi ? Enseigner quelque chose ? Vous rigolez ? Et puis pas de temps à perdre, nous retournons sur Releeshan nous !
Sarah : Ah oui ? Et comment ?
Katerina : En nageant dans le vide ?
Schlangan : J'avais oublié...
Le rat : Mmmh. Ah tiens il semblerait que vous ayez besoin d'un vaisseau... Hors il se trouve que moi j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait apprendre l'aura blanche à Lucien, quel heureux hasard non ?
Schlangan : Ben voyons... Bon, il faut que je vérifie un truc alors...

Schlangan se rapprocha de Lucien, et mis sa main sur son épaule, puis le projeta en l'air !

Schlangan : Montre-moi si tu as des prédispositions pour la lumière avant de te crasher sur le sol !
Lucien : Quoi ! Ça va pas la têêête...

Et Lucien se crasha au sol dans un nuage de poussière. Schlangan tourna la tête, et vit que Lucien était derrière lui, s'apprêtant à lui tapoter sur l'épaule.

Schlangan : Hmmmm... Ça devrait pouvoir se faire... Bon alors, ton apprentissage se fera en plusieurs phases. Tout d'abord tu dois réussir à créer l'énergie de l'aura, puis la stabiliser, et enfin apprendre le nom qui sert à maximiser la puissance de l'aura.

Lucien : Rien que ça.. Ça fait trop de boulot, y'a pas moyen d'aller plus vite ?
Schlangan : Ouais il y'a un moyen, si tu y survis...
Lucien : Heu ça me paraît risqué cette histoire !
Schlangan : Remarque, cette méthode sera la plus adéquate pour te l'apprendre. Je vais faire sentir à ton corps l'aura blanche en te la transmettant temporairement. SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura blanche et mis sa main sur l'épaule de Lucien, qui surveillait avec appréhension, au cas où Schlangan aurait l'idée de réitérer son lancer précédent. Mais à la place l'aura blanche se transmis autour du corps de Lucien. Il avait du mal à bouger, n'y étant pas encore habitué. Ses membres lui paraissaient lourds, comme écrasés par l'aura.

Schlangan : Bon allez, tu vas courir un kilomètre avec ça !
Lucien : C'est quoi cette idée loufoque ?
Schlangan : Je vais d'abord habituer ton corps à l'aura blanche. Après, l'idée sera de te la faire utiliser. Allez cours !
Antoine : Il est toujours mortel en prof...
Katerina : On a vu ça. Il a failli nous atomiser pour nous entraîner.
Le rat : Oui, ses techniques sont plus brutale que les miennes.
Schlangan : Tu ne veux pas courir on dirait... Soit... HIKARYUKAA.

Schlangan créa un dragon de feu comme Ryukaa, mais de lumière cette fois.

Schlangan : Ce joli dragon va te poursuivre. Il est synchronisé sur l'aura blanche, donc même si utilises Mascarade, il te suivra quand même, même si tu es invisible. Bonne chance !

Le dragon de lumière commença à foncer droit sur Lucien. Contre son gré, Lucien se mit donc à courir... mais il fut trop lent, si bien que le dragon l'atteint rapidement. Une explosion se produisit, et Lucien finit à terre. Il se releva, l'air mécontent.

Lucien : Comment je pouvais éviter ça moi ?!
Schlangan : HIKARYUKAA. On recommence.

Et Schlangan lança le nouveau dragon de lumière vers Lucien qui se mit à courir plus vite que précédemment. Malheureusement, au bout de 30 secondes, le dragon l'atteignit et une nouvelle explosion se produisit.

Schlangan : HIKARYUKAA.
Lucien : Mais il est fou !

Le dragon fonça sur Lucien qui reprit sa course, et étonnamment cette fois il courrait encore plus vite et parvenait à échapper au dragon. Il courut pendant 10 bonnes minutes, et le dragon disparut soudainement. Lucien était complètement essoufflé.

Schlangan : Bien ! Tu as réussi ce premier test.
Lucien : Tu parles d'un test toi ! J'ai failli finir carbonisé !
Schlangan : C'est toi qui voulait aller plus vite non ?
Lucien : C'est pas une raison pour me faire courir !
Le rat : Étrange, il n'a pas activé Cosmo.
Schlangan : Cosmo ?
Voice : Une technique qui lui permet de voler ou se déplacer plus vite.
Schlangan : Ah. Il n'aurait même pas pu sortir sa lance avec l'aura blanche au départ. Maintenant son corps doit y être plus habitué. Bon, Lucien, respire profondément et souffle tout ton air.
Lucien : Gné ?
Schlangan : Respirer à fond ! C'est simple non ?

Lucien obéit, d'un air soupçonneux. Et aussitôt, l'aura blanche l'entourant disparut.

Schlangan : Bon. Maintenant, active toutes tes techniques que tu veux. Je vais t'attaquer jusqu'à ce que tu réussisses à activer l'aura blanche toi même. Retiens bien le nom : Shiroi Reikyoudai.
Voice : Le pauvre...
Lauréline : Le prof infernal...
Lucien : Euuuh...
Le rat : Ça va être drôle !
Schlangan : Pour le nom, Mathias, aide-le.
Mathias : Ah ! Et bien Shiroi Reikyoudai est en fait un nom tiré du japonais, et...
Schlangan : STOP !
Mathias : Quoi ?
Schlangan : Mets un point entre chaque partie de ta phrase.
Mathias : Entre chaque partie la phrase, mais quelle est alors la séparation que je dois effectuer, car dois-je considérer que...
Schlangan : URUSEI ! Bon il va encore falloir que je fasse tout. Shiroi : Blanc. Rei : Aura. Kyoudai : Puissance. En gros la puissance de l'aura blanche. L'auteur ne s'est pas foulé sur le nom.
Le rat : Ça ne m’étonne guère de sa part...

Un grondement de tonnerre se fit entendre, bien qu'il n'y eut pas de nuages...

Schlangan : Bon allez, Lucien, active tes techniques, si tu veux survivre un peu...
Antoine : Il préfère peut-être que Lauréline l'attaque ?
Schlangan : Bon. Pour activer l'aura, tu dois repenser à ce que tu as ressenti quand je te l'avais transmis. Quand tu auras réussi à retrouver cette sensation, en te concentrant dessus, et en disant le nom, l'aura devrait apparaître. En attendant, tes jeux de lumière ne servent à rien.

Lucien, qui était invisible avec mascarade se prit alors un coup sur la tête qui le fit tomber par terre, cessant en même temps la mascarade. Schlangan disparut alors, et s'avérait être derrière lui.

Schlangan : Moi aussi je peux faire des tours de passe-passe. Hey, le rat, dit à ton subordonné de prendre le cours au sérieux !



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum