Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 45 - Ténèbres et lumière

Aller en bas

Chapitre 45 - Ténèbres et lumière Empty Chapitre 45 - Ténèbres et lumière

Message  Schlangan Dim 24 Fév 2013 - 9:50

Rashi'k, Angelica et Himiko avaient finalement été éliminés par Mystral, Katerina et Darkwolf. Shlen aida à transporter Darkwolf auprès du groupe, et celle-ci se réveilla peu après, laissant place à Schlangan et Agenusha.

Schlangan : Il est donc temps d'abaisser le rideau sur la secte Yosha. Même si je me doute qu'il doit rester des membres éparpillés un peu partout.
Agenusha : En effet, mais ils sont bien trop faibles pour représenter une menace pour vous. Je tiens quand même à préciser une chose. Une fois que j'aurai éliminé Schlangan, je finirai ce que j'ai commencé.
Schlangan : Il faudrait déjà que tu y arrives.

Les deux adversaires dégainèrent leur sabre et se firent face. En même temps, les deux combattants se foncèrent dessus et commencèrent à échanger des coups de katana. Comme lors de leur dernière rencontre, Schlangan avait légèrement le dessus sur Agenusha qui reculait. Celui-ci bondit en arrière et mis une main en avant.

Agenusha : HADÔ NO HACHIJÛHACHI - HIRYÛ GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!
Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ !

Agenusha envoya un puissant rayon d'énergie sur Schlangan qui bloqua l'attaque avec un mur d'énergie. Agenusha s'y attendait, et se déplaça rapidement derrière Schlangan pour le trancher en deux. Toutefois, Schlangan le savait aussi, et para le coup. Il mit un doigt en avant et créa un rayon d'énergie qu'Agenusha esquiva de justesse. Schlangan en profita pour donner un coup de pied à son ennemi, le projetant en l'air. Agenusha utilisa alors sa queue pour attraper la cheville de Schlangan et le déséquilibrer. Bien que tombant, Schlangan mit une main au sol et créa un dragon de feu qu'Agenusha coupa en deux avec son arme. Les deux combattants se remirent sur leurs pieds et reprirent leurs échanges de coups.

Mystral : Ils sont vraiment rapides !
Michaël : Vous l'êtes quand même plus avec vos techniques de vent.
Mystral : C'est vrai, mais je suppose qu'ils ne se battent pas au maximum.
Antoine : Loin de là.
Katerina : C'est clair, je pourrais battre les deux pour le moment !
Voice : Je ne suis pas sûr...

Le combat continuait toujours, lorsque Schlangan créa deux dragons de feu qu'Agenusha para. A ce moment, cinq pilliers d'énergie s'abattirent sur Agenusha, qui fut immobilisé. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok, mais Agenusha eut tout de même le temps de créer un mur d'énergie pour amortir l'attaque, si bien qu'il fut à peine affecté, et seuls les piliers d'énergie se brisèrent, permettant à Agenusha de se relever.

Agenusha : Il va falloir passer à la vitesse supérieure.
Schlangan : Comme tu veux.

Les deux adversaires activèrent simultanément leur Bankai et reprirent leurs échanges. Leur vitesse était largement supérieure, si bien que suivre leur combat était très difficile. Des échos de coups se faisaient entendre, et quelques explosions se produisaient. A un moment, deux boîtes d'énergie noire se formèrent dans le ciel, suivi de deux explosions. Quelques instants après, Schlangan et Agenusha se reposèrent devant le groupe, chacun ayant été entaillé au bras gauche. Schlangan sourit alors et Agenusha para de justesse le coup suivant avant d'être emporté par un dragon de feu, dans une explosion. Il se releva et Schlangan attaqua à nouveau. Agenusha ne parvenait plus à parer les coups, et se retrouva au tapis une nouvelle fois.

Agenusha : Qu'est-ce que ça veut dire ? Nous étions à égalité !
Schlangan : Faux. Je restais à ton niveau pour voir. Là je suis sérieux maintenant.
Michaël : En effet. Les valeurs de puissance sont formelles.
Katerina : Combien ,
Michaël : 66 pour Agenusha, et 80 pour le commandant.
Katerina : Peuh ! Ils ne font même pas mieux qu'Himiko.

Agenusha se releva et envoya l'attaque Saishi Ragnarok que Schlangan contra avec la forme simple. Agenusha se déplaça rapidement derrière Schlangan, mais le commandant de Releeshan se retourna et asséna un coup direct de katana à Agenusha, qui fut sérieusement entaillé au niveau du torse. Il bondit alors en arrière.

Agenusha : Grrr. Tu ne te débrouilles pas mal.
Schlangan : C'est quand même étonnant que tu aies mes techniques, alors que Yosha dit ne pas t'avoir créé.
Agenusha : Il faut croire que quelqu'un d'autre m'a créé comme toi. Et d'ailleurs...

Agenusha fonça à nouveau vers Schlangan qui s'apprêtait à en finir. Mais, Agenusha activa subitement la Dragon Fury, et fut celui qui entailla sérieusement Schlangan, et l'emporta avec un dragon de feu. Agenusha renchérit avec l'attaque Ragnarok, mais Schlangan activa la même technique et esquiva en se déplaçant rapidement derrière Agenusha, le plaquant au sol. Schlangan envoya alors un nouveau dragon de feu à bout portant, provoquant une explosion dont Agenusha émergea encore plus sérieusement blessé.

Agenusha : Décidément, utiliser les mêmes techniques que toi est en effet une mauvaise idée.
Schlangan : Et oui. Devrions-nous en finir ?
Michaël : L'écart se creuse. Le commandant est à 121 contre 99 pour Agenusha.
Katerina : Ça reste quand même faible.
Antoine : Justement, quelque chose est étrange. Agenusha disait être plus fort que toute la secte Yosha, il doit cacher quelque chose.
Mathias : Si l'on considère qu'il possède les mêmes techniques que le commandant, nous pouvons alors dire que...
Darkwolf : La ferme !
Voice : Vraiment personne ne le laisse parler.

Agenusha tenta une nouvelle attaque, qui se solda pas un échec. Il bondit une nouvelle fois en arrière pour se distancer de Schlangan.

Agenusha : C'est ici que je vais maintenant des techniques que tu ne peux pas employer. Laisse-moi finir ce combat.
Schlangan : ... Vas-y, montre-moi.
Agenusha : Regarde bien.

Les éclairs noirs de la Dragon Fury s'amplifièrent alors, pour former petit à petit l'aura noire partielle. Tous ceux présents purent sentir l'énergie dégagée par Agenusha. Schlangan n'eut même pas le temps de s'exclamer qu'un coup de poing le frappait dans le ventre, suivi d'un coup de coude qui le plaqua au sol.

Agenusha : Voilà notre différence. Je peux utiliser cette aura.
Michaël : Il est à 255... Encore non mesurable !
Antoine : Appuie sur le bouton du dessus, le commandant à rajouté la valeur supérieure.
Michaël : Ah.... 330 !
Katerina : Quel monstre !

Schlangan se releva et regarda Agenusha, puis il se mit à applaudir.

Schlangan : Je ne l'ai pas vu venir. Laisse-moi donc tester autre chose. SHINKATACHI BANKAI - SENKAA RYURAKAI.
Agenusha : Huh ?

Le katana de Schlangan reprit une taille normale et se teinta de noir. Agenusha envoya un éclair pour jauger la force de son adversaire, qui dévia l'éclair sans mal. Schlangan fonça sur Agenusha, qui esquiva un coup de lame de justesse, avant de se faire frapper du pied et projeter en arrière.

Agenusha : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Schlangan : Hmmm ? Tu ne connais pas cette version du Bankai ?
Agenusha : Non.
Schlangan : Donc tu as été créé avant que je ne batte Zestar effectivement.
Michaël : Le commandant est à 363...
Mystral : On voit clairement la différence avec nous.
Darkwolf : Je ne le pensais pas si fort !
Schlangan : Et bien, ça me réconforte un peu, car je me voyais mal parti sinon.
Agenusha : C'est loin d'être fini.... KUROKAMISEN !
Schlangan : NANI ?!

Agenusha créa la petite boule d'énergie noire et l'envoya sur Schlangan qui l'esquiva en se déplaçant rapidement. Agenusha avait prévu sa réaction, si bien qu'il envoya l'attaque Kuroshine à l'endroit où Schlangan se déplaça. Toutefois, Schlangan contra l'attaque d'énergie noire avec deux dragons de feu. Le tout provoqua tout de même une explosion, et une boule de feu émergea de la poussière pour foncer droit sur Agenusha qui la trancha en deux. Schlangan réapparut juste derrière la boule de feu et tenta de trancher Agenusha en deux. Son coup fut paré, mais Schlangan envoya l'attaque Saishi Ragnarok à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. Agenusha en émergea sérieusement blessé.

Schlangan : Je suppose que c'est avec cette aura que tu as défait Rashi'k et compagnie.
Agenusha : C'est cela. Mais tu les dépasses de loin.
Schlangan : Evidemment. D'après mes calculs, je suis tout juste en-dessous du niveau que Zestar avait.
Agenusha : Bien. Je vais te féliciter pour ton combat. Je vais en finir.
Schlangan : Et comment ?
Agenusha : Comme ceci. KUROI KYOUJYAKU.
Schlangan : NANI ?!

Agenusha activa la véritable forme de l'aura, et la montre que Michaël utilisait explosa. Un éclair frappa alors Schlangan de plein fouet, le projetant à côté de la fine équipe.

Michaël : Heu... Votre montre...
Schlangan : ... Explosée ? Il a dépassé 512... C'est mauvais signe...
Agenusha : J'espère que tu pourras résister un peu.

Schlangan fut frappé par un autre éclair, et alla se crasher plus loin. Agenusha se déplaça rapidement devant lui, et l'enferma dans la boîte d'énergie noire, Kurohitsugi. Schlangan en émergea sérieusement blessé. Agenusha lui donna un coup de pied, le projetant à nouveau au sol. Puis, Agenusha s'arrêta.

Agenusha : ... C'est devenu ennuyeux. Tu n'as plus aucune chance de gagner.
Schlangan : ...
Agenusha : Je sais ce que je vais faire. Je vais détruire ta planète.
Schlangan : NANI ?!
Agenusha : Ouais, c'est une bonne idée. RAGNAROK !!

Agenusha envoya l'attaque en direction de Schlangan, qui parvint à l'esquiver. Puis, Agenusha retourna à son vaisseau, toujours muni de son aura. Schlangan envoya l'attaque Saishi Ragnarok dans son dos, mais Agenusha le savait, si bien qu'il l'arrêta avec Kuroshine. Puis, il s'envola en direction de la planète Releeshan, laissant les autres consternés.

Schlangan : Ce n'est pas le moment de rêvasser ! Allez chercher un vaisseau ! Il faut le rattraper !

L'appel de Schlangan réveilla les molassons, et ils s'empressèrent de récupérer un vaisseau rapide pour se rendre sur la planète Releeshan. Pour plus de sûreté, Schlangan décida d'y retourner uniquement avec sa fine équipe, il était préférable que les autres restent en sécurité provisoire sur la planète de Shlen. Pendant le trajet, Schlangan énonça un plan à son équipe.

Schlangan : Si Agenusha peut utiliser l'aura noire, je dois également pouvoir. Michaël et Katerina, vous foncerez à la base chercher des transmetteurs d'énergie, et vous mettrez votre aura noire dedans ! Puis, vous me la transmettrez.
Katerina : Tu crois qu'Agenusha va te laisser faire ?
Schlangan : Sûrement pas, mais je m'arrangerai pour me trouver près de vous au bout d'un moment.
Michaël : Si vous voulez, mais... est-ce que ça va marcher ?
Schlangan : Je n'en sais rien. Le seul problème est que sans ça, je ne peux pas le battre.

Le vaisseau arriva finalement à destination, Katerina et Michaël se munirent de l'aura noire et partirent en tout hâte vers la base. Schlangan s'envola et découvrit alors Agenusha devant Yureka à terre, ainsi que son aigle Shiyo, grièvement blessés.

Agenusha : Oh, déjà là ? Un vermisseau a essayé de m'arrêter. Il est encore moins fort que toi.
Schlangan : ... Tu l'as tué ?
Agenusha : Non, pas encore. Bon allez, détruire cette planète... SHIKUROKAMISEN !!
Schlangan : Tu peux faire ça aussi ?!
Agenusha : Evidemment.

Agenusha fusionna quatre boules d'énergie négatives pour former une boule d'un mètre de diamètre. Il s'envola avec la boule à la main et la jeta en direction du sol. Schlangan s'interposa cependant et utilisa le sceau Releeshan pour bloquer l'attaque. Agenusha l'avait toutefois prévu et s'était déplacé derrière Schlangan. Il lui asséna un coup de katana direct et renchérit avec l'attaque Kuroshine. Schlangan fut projeté par l'explosion et très grièvement blessé. Il atterrit aux pieds de Michaël et Katerina qui revenaient de l'intérieur de la base.

Agenusha : Vous arrivez juste à temps pour voir le spectacle final.
Katerina : Peuh. On verra bien.

Katerina et Michaël activèrent les transmetteurs d'énergie, et l'énergie noire fut transmise à Schlangan. Ceci lui redonna un peu de force, mais l'aura n'apparut nullement autour de lui. Agenusha éclata alors de rire.

Agenusha : Ah, quelle belle tentative ! Mais on dirait que l'aura noire n'est pas possible pour lui !
Schlangan : ...
Agenusha : On en finit ?

Schlangan se releva quand même et utilisa le sort #61, Riku Jôkôrô, formant la croix d'énergie à barres, et immobilisant Agenusha. Cependant, le sort ne le bloqua guère, et il envoya un éclair sur Schlangan qui fut touché de plein fouet et renvoyé au sol. Schlangan se releva une nouvelle fois, se déplaça rapidement pour frapper Agenusha, mais son attaque fut vaine une nouvelle fois. Étrangement, avec le transfert d'énergie, Schlangan parvenait à se relever à chaque fois. Agenusha remarqua alors qu'il devenait de plus en plus rapide, jusque au moment où il remarqua que les éclairs de sa Dragon Fury s'étaient multipliées, mais surtout qu'ils étaient devenus blancs.

Agenusha : Qu'est-ce que ?
Schlangan : ... Bonne question.
Agenusha : Je n'ai pas envie d'en savoir plus ! SAISHI RAGNAROK !!

Agenusha se déplaça rapidement devant Schlangan et envoya l'attaque à bout portant, provoquant une énorme explosion. Agenusha pensait en avoir fini, lorsqu'il remarqua que Schlangan était toujours debout, et entouré d'une aura blanche.

Agenusha : NANI ?!
Schlangan : ... Il faut croire que j'ai trouvé l'équivalent lumière de l'aura de ténèbres.
Agenusha : ...
Schlangan : Ce n'est sûrement qu'une forme partielle, mais je sens déjà une différence énorme.

A ce moment, Shlen, Mystral et Darkwolf arrivèrent sur la planète, car ils ne voulaient pas être exclus, puisque ce combat les concernaient aussi. Ils furent étonnés par l'étrange aura qu'arborait Schlangan. Agenusha voulut attaquer Schlangan, et leva son bras gauche pour envoyer une attaque énergétique, mais celui-ci était déjà derrière lui, et tenait son bras. Agenusha ne comprit pas, et fut touché par un coup de poing qui le projeta au sol. Agenusha releva la tête et fut cette fois frappé par un éclair qui le projeta en arrière.

Agenusha : Impossible !
Schlangan : Je t'avoue que je suis aussi surpris. Mais comme je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir garder cette aura, je vais précipiter la fin avec une nouvelle technique !
Agenusha : Essaie toujours ! SHIKUROKAMISEN !!
Schlangan : Testons ça : SAISHIRO KAIMETSU !!

Agenusha recréa les quatre boules d'énergie noire et Schlangan envoya l'attaque Saishi Ragnarok dans laquelle il concentra l'aura blanche qu'il avait. L'attaque d'Agenusha fut éradiquée et il fut touché de plein fouet dans une gigantesque explosion qui le désintégra. L'aura de Schlangan s'était dissipée, et il était épuisé.

Yureka : Peuh. Moi aussi j'aurais pu le battre avec cette aura.
Schlangan : Ah, tu es toujours vivant.

Les spectateurs vinrent féliciter Schlangan, et après une journée de repos, l'alliance LCA rejoignit la RDL. Toutefois, certains membres de l'alliance LCA préférèrent partir de leur côté. Chacun retourna sur sa planète, terminant enfin les déboires provoqués par la secte Yosha.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum