Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 81 - Le dragon des ténèbres

Aller en bas

Chapitre 81 - Le dragon des ténèbres Empty Chapitre 81 - Le dragon des ténèbres

Message  Schlangan Mer 3 Juil 2013 - 6:53

Tandis que les dragon de l'eau et de la mort étaient vaincus, le rat et son équipe se trouvaient face aux dragons de la lumière et des ténèbres. Ceux-ci étudiaient les deux dragons qui se présentaient devant eux.

Eric : Tous deux ont une force gigantesque...
Mira : Ça a l'air dangereux ! On ferait mieux de s'enfuir !
Eric : Si on fait ça, va y'avoir un nombre incalculabe de morts...
Lucien : J'aurais mieux fait de pô venir !

L'attitude de l'équipe du rat ne semblait guère plaire aux deux dragons, qui se sentaient laissés de côté.

Yamikage : Oseriez-vous nous ignorer ?
Le rat : On fait juste une mise au point.
Shirameki : Et bien faites. Cela ne changera guère le fait que vous allez mourir.
Erci : Moi en tout cas j'y vais, question de principe.
Le rat : C'est le cas : ta strophe.
Lucien : Moi j'aurais dit le cas : eau.
Eric : Tu te serais planté, leurs énergies sont de type ténèbres et lumière...
Le rat : Comme plan T, je propose de rétamer ces deux trucs.
Mira : Mais taré, ils ont l'air trop forts pour nous...
Le rat : Ah tiens tu parles en verlan maintenant ? Bon, si c'est comme ça je me charge du truc de lumière, vous trois du truc de ténèbres.
Lucien : C'est le monde à l'envers... Bon ben on va faire comme ça alors...
Eric : Ok, c'est parti.
Mira : Et mon avis alors... personne n'en tient compte ?
Le rat : Te fâche pas, tu vas pas la perdre la vie... par contre j'espère qu'il sera pas trop fort...
Lucien : Pourquoi ?
Le rat : Pour aquatique ! Nan, j'ai juste oublié Zan et Suiken...
Lucien : Tu vas devoir te débrouiller sans...
Le rat : Ouais.

Les dragons, qui suivaient la conversation, constatèrent qu'enfin le groupe s'était décidé.

Yamikage : Bon, je suppose que nous allons pouvoir commencer ?
Le rat : Je me charge de l'ampoule !
Shirameki : Par ampoule, serais-tu entrain de me réferrer ?
Le rat : Ouais, et si ça te dérange pas, on va d'éloigner un peu. Histoire que ce soit un face à face en bonne et due forme.
Shirameki : Cela ne modifiera en rien ta destinée.
Le rat : Si tu le dis.

Les deux s'éloignèrent rapidement du lieu du combat, laissant Eric, Mira et Lucien face au dragon des ténèbres, Yamikage. Celui-ci semblait las d'attendre le début du combat.

Yamikage : Et si nous commencions ?
Lucien : Tu vas prendre ta pâtée.
Yamikage : Allons-y alors.

Le dragon fonça droit sur le groupe, les percutant de plein fouet. Toutefois, il passa au travers des trois, ne comprenant pas pourquoi. Il identifia cependant rapidement la position réelle de ses adversaires et leur fonça de nouveau dessus, en tentant de les déchiqueter d'un coup de griffe. L'attaque était très rapide, mais les trois compères parvinrent à l'esquiver en se séparant.

Lucien : T'es rapide mine de rien... Mais par contre, pour la précision, c'est pas terrible.
Yamikage : Dans ce cas : ZETTAITEKI NAYAMI.

Tout à coup, la zone fut plongée dans le noir total, si bien qu'il était impossible de voir ne fut-ce qu'à un mètre de là. Cela semblait perturber Mira et Eric, mais Lucien, qui semblait simplement contrarié.

Lucien : J'ai horreur de la purée de pois !
Yamikage : YAMI NO IKI.

La voix du dragon résonna dans toute la zone, si bien qu'il était impossible d'identifier sa provenance. Celui-ci souffla de l'énergie noire, et un silence pesa tout à coup.

Mira : Lucien ?

Entendant la voix de Mira, Yamikage envoya un mur de ténèbres droit dans sa direction, et Eric eut tout juste le temps d'agripper la manche de la jeune femme pour la faire sortir de la ligne de l'attaque lancée par le dragon. Erci chuchota alors pour ne pas se faire repérer, mais le dragon avait l'ouïe fine.

Eric : Il se sert sans doute du bruit pour nous repérer !
Mira : Mais Lucien ?
Yamikage : Malheureusement pour lui, il est déjà mort. Vous allez maintenant subir le même sort ! ÔKINA KAGEHOSHI !

Yamikage créa une énorme sphère ténébreuse au-dessus de lui, et la lança droit sur Eric et Mira. Mira ferma les yeux alors qu'Eric la tirait par la manche pour la sortir du rayon d'action de la masse de ténèbres qui leur tombat dessus. Un nuage de poussières dégagé par la pression de l'attaque sur le sol engloba alors les alentours, mais Eric et Mira avaient plongé au sol, esquivant l'attaque.

Yamikage : Etrange, j'avais pourtant calculé que vous ne pouviez pas esquiver cette attaque.
Mira : Je l'aurais déviée ?
Lucien : Apparemment oui, mais on dirait que ce truc voit parfaitement dans le noir !
Yamikage : En effet, je suis les ténèbres. Je sais donc où se trouve toute chose enveloppée dedans...
Eric : On est mal... On arrive à rien depuis que...
Lucien : ACO LIGHT !

Le dragon ne laissa pas Eric terminer sa phrase, et cracha une nouvelle fois des ténèbres en direction du groupe. Toutefois, le souffle continua mystérieusement dans le vide, et un rayon de lumière toucha de plein fouet le dragno. La puissance du choc fit reculer Yamikage, mais il était toujours indemne.

Lucien : Il est costaud l'énergumène ! J'vais avoir besoin d'aide j'pense !
Yamikage : Voici donc un mortel qui maîtrise la lumière... Ainsi donc tu as utilisé ton pouvoir afin de créer des illusions ?
Lucien : Ce n'est pas tout à fait ça, mais tu brûles ! J'ai en effet fait exprès de me faire passer pour mort afin d'avoir une ouverture....
Yamikgae : Ainsi tu avais prévu ton coup... Je me demande maintenant ce que tu vas faire.. Vu que ton attaque ne m'a pas fait plus d'effet qu'une piqûre de moustique ?
Lucien : Ben... Je vais y aller à fond ! Et pis les deux autres vont m'aider !

Lucien sortit alors ce qui semblait être une dague en forme de trident. Il déploya alors la hampe de sa lance. Eric quant à lui pris dans son sac à dos ce qui ressemblait vaguement à deux targes de formes oblongues, qu'il attacha à chacune de ses bras.

Eric : Prêt ?
Lucien : C'est parti ! INSO LIGHT !

Un cercle de lumière apparut autour du dragon, ce qui l'empêchait visiblement d'utiliser une partie de son énergie ténébreuse. Le monstre ne semblait pourtant pas handicapé outre mesure, et tenta de frapper Eric avec sa queue. Eric esquiva le coup en sautant, puis le dragon entreprit de donner un coup de mâchoir à Lucien.

Eric : FENTE !
Lucien : HETEROK LIGHT !

Des "boucliers" utilisés par Eric surgirent deux lames courtes, avec lesquelles il asséna un coup à Yamikage, tranchant légèrement ses écailles. Lucien fit surgir de multiples rayons de sa paume, qui lui permirent d'éviter le pire, car les crocs du monstre ne lui avaient qu'entaillé profondément le bras.

Lucien : Pff... Encore plus rapide que je ne le pensais !
Yamikage : Tiens, vous avez réussi à me blesser, surprenant.
Eric : On est mal barrés...
Yamikage : Il serait malvenu de laisser l'une d'entre vous en retrait, n'est-ce-pas ?
Eric : Oh non !

Le dragon fonça subitement vers Mira, qui se trouvait un peu plus loin.

Yamikage : NIGIRITSUBUSU !
Lucien : LIGHT OSPHERE !

La technique de Lucien n'eut apparemment aucun effet, et seul un énorme pilier ténébreux apparut à la place où se trouvait la jeune femme. Malgré son échec, Lucien n'était pas resté inactif et avait profité du fait que le dragon était focalisé sur Mira. Il planta sa lance dans le flanc droit de Yamikage, qui riposta furieusement en frappant avec sa queue. Lucien esquiva simplement l'attaque en sautant, mais le dragon profita de cet instant. Il donna un coup de griffe pour déchiqueter son adversaire se trouvant en l'air. Eric s'interposa de manière in extremis et para le coup.

Eric : PROJECTION !

La course, l'élan et la puissance du coup parvinrent à faire reculer le dragon d'un pas. Profitant de cette nouvelle ouverture, Lucien fut apparaître une boule de lumière dans sa main, qu'il appliqua sur la lance, toujours plantée dans le flanc du dragon. La quantité d'énergie se déversa alors directement dans la plaie du dragon, qui resta pétrifié une seconde avant de s'effondrer.

Lucien : LIGHT ET RATURE !
Eric : Et MIra ?
Lucien : T'inquiète pas...

Les ténèbres environnantes se dissipèrent, et la jeune femme apparut entourée par une sphère de lumière.

Mira : J'ai bien cru y passer !
Eric : Moi aussi....
Lucien : Arrêtez de vous réjouir pour si peu, ce n'est pas encore fini !

En effet, Yamikage, bien qu'amoché mais surtout furieux, se releva. Il observa ses adversaires et constata que leur état n'était pas forcément meilleur. En effet, Lucien avait une large balafre dans le dos, et Eric avait eu plusieurs os cassés lorsqu'il avait paré le coup de griffe du dragon. Les deux ompères se lancèrent un regard qui en disait long. Du dos de Lucien surgirent quatre bras, chacun armés d'une lance identique. De cette manière, il possdéait cinq bras équipés de la même lance, et il fit apparaître une boule de lumière dans sa sixième paume.

Lucien : MASCARADE. LIGHT ET RATURE.
Yamikage : Encore ta technique d'illusion ? Affligeant.
Lucien : La question est : quelle est la vraie lance ?
Yamikage : Tu as l'air de vouloir en finir seul, mais tu ne mourras pas seul. MUGEN KURAI RYÛSEIGUN.

Yamikage créa une gigantesque sphère ténébreuse qui se scinda en de multiples météores composés d'énergie négative. Les météores commencèrent à s'abattre en direction du groupe. Mira et Eric qui discutaient à voix basse durent se séparer pour les éviter. Chaque météore touchant le sol provoquait un cratère conséquent, significatif du danger de l'attaque. Lucien entama son sprint en direction du dragon, slalomant entre les différents météores. Yamikage balança sa queue pour frapper Lucien, mais celui-ci esquiva en plongeant au sol, et se releva en un roulé-bouler afin d'esquiver un météore. Il se retrouva ainsi face-à-face avec le dragon, qui bondit sur lui en un instant, le frappant au niveau du flanc droit, et le projetant sur plusieurs dizaines de mètres.

Yamikage : Imbécile. j'ai repéré où était ta lance lorsque tu as esquivé. Tu pensais vraiment que...

Mais le dragon s'interrompit brusquement, et un sourire apparut sur les lèvres de Lucien. Sa lance était fichée dans le buste du dragon. Eric l'avait envoyé par la gauche du dragon, et Mira avait contrôlé la trajectoire de la lance.

Lucien : Tu as fait une erreur... Il n'y avait pas de véritable lance... La vraie était confiée à Eric sous forme rétractée, et elle est chargée d'un sort paralysant... MONO LIGHT !
Eric : Ce sort ne dure que deux minutes, c'est tout juste suffisant pour préparer ma technique.

Lucien semblait s'être évanoui, et Eric s'accroupit. Il posa ses deux mains sur le sol, formant un pillier devant lui, qui s'éleva à une vingtaine de mètres de hauteur. Le pillier prit petit à petit la forme d'une lame. Voyant cela, Yamikage essayait de bouger, mais il n'en était pas capable à cause du sort de lumière. Au bout d'une minute, la lame vacilla en direction du dragon.

Eric : Je te présente le pourfendeur de monde !
Yamikage : Que la lumière soit maudite !

Le dragon fut tranché en deux par la lame d'Eric, et se dissipa en une nuage de poussière sombre. Eric ne s'attarda pas plus longtemps, et se dirigea en courant vers Lucien, visiblement inquiet. Il fut suivi de près par Mira. Loin de là, sur la planète Releeshan, le général de la division des ténèbres suivait la progression des événements.

Zakizare : Très bien. Plus que quatre dragons.
Zestar : Ils ne sont pas si forts que ça alors...
Tsadi : Très juste. Maintenant que tu peux utiliser l'aura de niveau deux, tu es plus fort que les dragons.
Zestar : Alors ils ne représentent rien.
Zakizare : Pour le moment peut-être.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum