Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chapitre 76 - Le plan de la division des ténèbres

Aller en bas

Chapitre 76 - Le plan de la division des ténèbres Empty Chapitre 76 - Le plan de la division des ténèbres

Message  Schlangan Dim 16 Juin 2013 - 8:13

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis que Schlangan et son équipe avaient atterri par méagrde sur la planète du rat. Ceux-ci profitaient de leurs jours plus ou moins paisibles, ponctués par les entraînement incessants prodigués par La Mort. Ceux-ci progressaient petit à petit, mais pas aussi rapidement que Shikurina le voulait. Toutefois, pour une fois, la paix régnait sur la planète, puisque Shikurina était absente. Dans un endroit obscur se trouvaient réunies les personnes qui depuis peu cherchaient à éliminer Schlangan. 

???? : Alors, sont-ils prêts ?
¿¿¿¿ : Parfaitement, général. Tout comme vous l'aviez demandé, les trois ont acquis la forme de niveau deux.
???? : Très bien. La période de détention de Tsadi sera bientôt terminée. Tu iras le chercher pour l'envoyer là-bas si nécessaire.
¿¿¿¿ : Vous pensez que même avec leur augmentation de pouvoir cela risque de ne pas suffire ?
???? : Exactement. Shikurina a commencé à entraîner Schlangan. Il sera donc encore plus fort. Nous devons nous assurer de réussir.
¿¿¿¿ : Mais si elle s'en mêle ?
???? : Elle n'y est pas pour le moment. Et quand elle apprendra ce qui se passe, il est inexorable qu'elle convoque les généraux pour discuter du problème récurrent. Je mettrai alors la deuxième phase du plan en action. Mais quoiqu'il arrive, Schlangan doit absolument disparaître pour que tout réussisse.
¿¿¿¿ : Très bien, je vais y veiller.

Quelques heures plus tard, Schlangan se prélassait tranquillement dans son bureau lorsqu'il détecta deux puissantes énergies soudainement apparues à proximité de la base. Schlangan utilisa les capteurs de la planète et constata que ces énergie provenaient de deux anciens ennemis bien connus; Zestar et Zinyr. Voyant cela, il s'empressa de se rendre sur place. Les deux l'attendaient paisiblement.

Zestar : Le voilà enfin.
Zinyr : Ce n'est pas trop tôt.
Schlangan : ... Qu'est-ce que vous faites là ? Je vous avais pourtant tués.
Zestar : Certes, mais tu n'as fait que nous envoyer au Royaume des Morts. N'oublie pas qu'il est aisé de s'en échapper.
Schlangan : Admettons. Mais vous auriez mieux fait de vous cacher dans une partie de l'univers.
Zinyr : C'est inutile, puisque nous allons enfin prendre notre revanche.
Schlangan : Et comment ?
Zestar et Zinyr : Comme ça : SHIKUROKAMISEN !

Pour ne pas laisser le temps à Schlangan d'utiliser son Bankai, les deux envoyèrent subitement leur attaque, espérant détruire leur adversaire aisément. Toutefois, l'aura blanche se forma instantanément autour du corps de Schlangan, et il dévia l'attaque d'une main.

Schlangan : C'est une perte de temps.
Zinyr : Hé bé, il est au moins trois fois plus fort que la dernière fois que nous l'avons combattu.
Zestar : Je vois ça.
Schlangan : A moi. SAISHIRO KAIMETSU.
Zestar et Zinyr : KUROI KYOUJYAKU.

Activant subitement l'aura noire, Zestar et Zinyr purent aisément arrêter l'attaque de Schlangan. Ils envoyèrent alors simultanément l'attaque Kuroshine sur Schlangan qui n'eut pas le temps de l'éviter. Une explosion se produisit sur sa position, et les deux anciens ennemis jubilèrent, persuadés d'avoir anéanti l'agaçant humanoïde serpent. Toutefois, ils ne virent aucun corps une fois que la poussière se dissipa, et une attaque énergétique leur fonça droit dessus. Zestar et Zinyr parvinrent à esquiver l'attaque pour découvrir Schlangan dans les airs, muni de son Bankai.

Zestar : Ça aurait été trop facile.
Zinyr : En effet.
Schlangan : Vous m'agacez. HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI.

Une boîte d'énergie noire se forma autour de Zestar et Zinyr, mais ceux-ci connaissaient suffisamment bien cette technique, si bien qu'ils jaillirent hors de portée de l'attaque. Schlangan s'y attendait toutefois et fonça vers Zestar, tentant de le décapiter. Zestar esquiva l'attaque et créa un éclair noir que Schlangan évita. Zinyr entra dans son ombre pour attaquer Schlangan dans le dos, mais le commandant de la planète s'envola, se détachant de son ombre. Zinyr ressortit donc un peu plus loin, et vit un dragon de feu venir droit dans sa direction. Zestar envoya l'attaque Kuroshine pour protéger son allié. 

Schlangan : Vous travaillez bien ensemble. On dirait que vous êtes plus fort que ce que vous n'étiez face à Yureka.
Zestar : Hmfl, sans cette transformation, il ne nous aurait jamais vaincus.
Schlangan : Je vais vous raconter une petite histoire. Il est devenu deux fois plus fort avec cette transformation et m'a attaqué ensuite. Pourtant, je l'ai vaincu.
Zinyr : ... Et alors ?

Schlangan s'apprêtait à attaquer, lorsque l'attaque Ragnarok lui fonça droit dessus. Il esquiva l'attaque de justesse et se retourna. Il vit alors quelqu'un qu'il n'avait pas revu depuis longtemps; un humanoïde serpent lui ressemblant et utilisant certaines de ses techniques : Agenusha. Celui-ci s'était muni du même Bankai que Schlangan et était entouré de l'aura noire.

Schlangan : Non, toi aussi ?
Agenusha : En effet. Cela faisait bien longtemps, Schlangan.
Zestar : Pff, je t'avais dit que tu n'avais pas besoin de t'en mêler !
Agenusha : Puisque tu ne semblais pas pressé de dévoiler notre carte maîtresse, je me suis dit qu'il fallait que je m'en mêle.
Zinyr : Ce n'est pas plus mal.
Schlangan : Hmf. Si vous croyez sérieusement qu'être à trois vous permettra de me battre, vous vous trompez lourdement !
Agenusha : Nous allons voir ça. Je suis beaucoup plus fort qu'à l'époque.
Schlangan : Ça tombe bien. Moi aussi.

Pendant ce temps, dans un temple de style grec, se trouvaient neuf personnes réunies en un conseil. Parmi ces neuf personnes se trouvait un homme assez enveloppé portant une barbe courte, aux cheveux châtains, portant un symbole marron. En face de lui se trouvait une femme vêtue de vert, avec un insigne de la même couleur ayant les cheveux châtains clairs attachés par une natte. A côté de celle-ci se trouvait un homme aux cheveux mi-longs blonds, portant des lunettes et une chemise hawaïenne et un insigne bleus. En face de celui-ci siégeait un homme aux cheveux noirs en bataille, attachés par un bandeau. Il était torse nu et assez costaud, et possédait un insigne rouge. A côté de cet homme siégeait un autre homme plus fluet portant un kimino blanc et ayant les cheveux blancs mi-longs, avec un insigne de cette même couleur. En face de cette homme se trouvait un homme en armure noire ayant également les cheveux mi-longs, mais avec un petit bouc, et un insigne noir. A côté de l'homme en armure était assis le maître du temps que Schlangan et son équipe avaient combattu pendant la course de La Mort, avec un insigne gris. Enfin, en face de cet homme se trouvait Shikurina en personne, tenant un insigne violet. La dernière personne présidait la réunion. Il s'agissait d'un homme aux longs cheveux châtains, portant d'amples vêtements, mais n'ayant aucun insigne. Celui-ci prit d'ailleurs la parole.

Président : Bien. Nous sommes ici réunis à la demande de Shikurina, qui a relevé des phénomènes anormaux sur le plan des mortels. En particulier, deux anomalies majeures ont été décelées. Shikurina, je te laisse expliquer.
Shikurina : Merci. Les deux anomalies sont les suivantes. Tout d'abord, des traces indiquent que les sept sceaux draconiques ont été dégagés.
Femme à la natte : Quoi ?! Mais c'est impossible !
Shikurina : C'est pourtant le cas. 
Homme torse nu : Comment cela est-il possible ? Nous nous sommes assurés que les sceaux étaient définitivement introuvables !
Homme aux cheveux blancs : La seule possibilité serait que ce soit le travail de quelqu'un connaissant leur existence.
Shikurina : En effet, ce qui m'amène à la deuxième anomalie.

Shikurina posa un appareil sur la table, et une projection holographique apparut. Celle-ci représentait Schlangan qui combattait Zestar, Zinyr et Agenusha.

Homme enveloppé : Qu'est-ce que c'est ?
Président : Il s'agit de Schlangan, qui est visiblement en train de combattre trois mortels pouvant utiliser Kuroi Kyoujyaku.
Homme aux cheveux blancs : Ah, Schlangan. Je m'en souviens. Il utilise Shiroi Reikyoudai à ce que je vois. 
Shikurina : Oui, il utilise l'aura de ta division. Mais l'anomalie vient des trois qu'il combat. Zestar, Zinyr, et Agenusha ont tous les trois été terrassés par Schlangan par le passé.
Homme aux lunettes : Bah, ils ont dû battre le gardien du Royaume des Morts, leur niveau semble être largement suffisant pour ça.
Shikurina : Certes, mais j'attire votre attention sur le fait que Zestar et Zinyr avaient péri à Jigoku, mais que Tsadi les avait aidé à sortir du Royaume de l'Oubli.
Chronos : C'est vrai, je me souviens de cette affaire.
Shikurina : Après leur sortie du Royaume de l'Oubli, ils ont à nouveau été éliminés par Schlangan, puis ont été ressuscités temporairement par Rocklife, avant de mourir à nouveau.
Homme torse nu : Oui, mais ils ont été envoyés au Royaume des Morts, rien de particulier quand même.
Shikurina : On pourrait croire ça. Toutefois, Agenusha se trouvait encore au Royaume de l'Oubli lui aussi. Ce qui veut dire que quelqu'un l'a fait sortir.
Femme à la natte : Encore Tsadi ?
Shikurina : Non. Il est actuellement emprisonné car il a employé l'une des Diàn shíliào.
Homme aux cheveux blancs : Encore ?! Ce n'est pas la première fois... Même si les circonstances de l'autre fois étaient particulières.
Président : Voilà qui est anormal, puisque les sceaux draconiques sont liés à ce qui s'est passé la dernière fois avec les Diàn shíliào. Tu supposes donc que quelqu'un cherche à nuire à Schlangan.
Homme torse nu : Et bien envoyons quelqu'un pour l'aider, si cela est anormal.
Shikurina : Je ne m'inquiète pas pour Schlangan. Les trois qu'il affronte ne sont pas capables de le vaincre.
Chronos : C'est vrai qu'il a terminé ta course.
Homme torse nu : Oh ? Il ne se débrouille pas mal alors.
Femme à la natte : Donc il nous faut trouver ce qui se trame derrière tout ça.
Homme à l'armure noire : En effet. D'autant que Tsadi n'aurait jamais fait ça en temps normal. Je me demande si quelqu'un ne cherche pas à nuire à ma division.
Homme aux cheveux blancs : Hmf. Ou peut-être est-ce directement la division des ténèbres qui fait des siennes. Je t'avais prévenu à propos de Tsadi et...
Président : Il suffit. Nous ne sommes pas là pour parler de ce cas spécifique.

Pendant ce temps, sur la planète Releeshan, Schlangan continuait son combat face à ses trois ennemis. Tout comme Shikurina l'avait prévu, Schlangan avait l'avantage sur ses ennemis, bien qu'il n'utilisait que son Bankai et l'aura blanche. 

Agenusha : Effectivement, tu t'es grandement amélioré aussi.
Schlangan : N'est-ce pas ? J'ai une question d'ailleurs. Comment cela se fait-il que tu sois là aussi ? Zestar et Zinyr peuvent avoir terrassé le gardien, mais toi tu te trouvais au Royaume de l'Oubli.
Agenusha : C'est vrai.
Schlangan : Shikurina m'a dit que Tsadi était en prison, donc il ne peut pas être celui qui t'as libéré. Donc cela voudrait dire qu'un autre dieu doit faire des siennes.
Agenusha : En effet.
Zestar : Mais tu n'en sauras pas plus Schlangan. Je voulais éviter d'en venir là, mais nous n'avons pas le choix face à toi.
Schlangan : En venir à quoi ?
Zinyr : A ceci.

Les auras entourant Zestar, Zinyr et Agenusha commencèrent à se mouvoir pour changer de forme. L'énergie des trois augmentait petit à petit.

Schlangan : Nani ? Ne me dites pas que...
Agenusha : Et si, tu l'as bien deviné.
Schlangan : ...
Agenusha, Zestar et Zinyr : YAMIKAI KYOSARERO.

Des éclairs noirs émergèrent des auras des trois ennemis de Schlangan. Leur aura se mit à croître pour se densifier au niveau des poignets et du torse, et du haut des jambes, pour former une protection. Quelques éclairs subsitaient autour de l'aura de niveau deux qu'ils venaient d'activer. Agenusha se déplaça rapidement vers Schlangan et lui asséna un dragon de flammes noires, qui l'entraîna dans une explosion. Ce retournement de situation provoqua l'agitation à l'endroit où la réunion se tenait.

Femme à la natte : Une aura de niveau deux ?! Les mortels ne peuvent pas acquérir cette aura si facilement !
Shikurina : C'est certain. Il s'agit de l'aura de la division des ténèbres ! Zakizare ! Qu'est-ce que ça veut dire ?!

L'homme à l'armure noire se tourna vers Shikurina et sourit.

Zakizare : Il semblerait que quelqu'un s'évertue à faire porter le chapeau à ma division.
Homme aux cheveux blancs : Ne me fait pas rire ! Il n'y a que certains capitaines, les commandants et les généraux qui peuvent utiliser ce niveau d'aura !
Zakizare : Tu peux affirmer ce que tu veux, Hakirai. Mais tu n'as aucune preuve.
Président : Mesure tes paroles, Zakizare. Tant que le combat de Schlangan n'est pas fini, les preuves peuvent encore arriver.
Zakizare : Soyez sérieux. Que peut faire un mortel face à trois personnes utilisant Yamikai Kyosarero ?
Shikurina : Je crains que tu ne te méprennes, Zakizare. Même comme cela, Schlangan est plus fort qu'eux.
Zakizare : Vraiment ? Il faudrait déjà qu'il ait survécu à cette attaque.

Justement, Schlangan avait survécu à l'attaque, mais était assez sérieusement blessé. Conscients de leur incapacité à lutter face à ces trois monstres, la fine équipe de Schlangan restait en retrait. Schlangan sourit cependant.

Schlangan : Les dieux s'amusent donc vraiment. Vous êtes tous les trois à un niveau phénoménal comme ceci. De 15300 à 19000 d'après ma montre.
Zestar : Tu as une dernière volonté avant de disparaître ?
Schlangan : Tiens, attrape, Zestar.

Schlangan jeta sa montre vers Zestar qui la récupéra. Il la regarda et constata que les chiffres annoncés par Schlangan étaient corrects.

Zestar : Tu me prouves que je suis le plus fort avec 19036 ? Qu'est-ce que ça peut bien faire ?
Schlangan : Mesure ça maintenant. SHINKATACHI BANKAI : SENKAA RYURAKAI. TEIJI RYUUJIN.

Schlangan activa son Bankai amélioré et activa la forme réelle de son armure. Il disparut subitement, et Zinyr et Agenusha furent projetés en arrière. Schlangan reparut devant Zestar.

Schlangan : Alors, ma valeur ?
Zestar : Pff, ce n'est pas parce que tu es un peu plus rapide que... QUOI ?! 
Agenusha : ... Combien ?
Zestar : 22743... Il est plus fort que nous trois.
Zinyr : C'est impossible !
Schlangan : Ne vous en faites pas, je resterai à ce niveau pour vous, mais je peux atteindre 25000 environ maintenant !

Schlangan fonça sur ses adversaire qui envoyèrent simultanément l'attaque Shikurokamisen, qui fut surpassée par l'attaque Saishiryuujinka de Schlangan. Les trois utilisateurs de l'aura noire parvinrent toutefois à esquiver l'attaque.

Agenusha : Je m'attendais à ce qu'il ait progressé, mais pas à ce point !
Zestar : Oui... Le dieu Shin nous a pourtant dit que cette aura nous permettrait de gagner.
Schlangan : Tiens donc, un autre dieu. Et pourquoi m'en veut-il ?
Agenusha : Hmf. Après tout, on peut te le dire. Car ta mort est inéluctable.
Schlangan : J'écoute.
Zinyr : C'est la division des ténèbres, et plus particulièrement son général, qui veut ta mort. Nous n'en savons pas plus.
Schlangan : Je vois.

Cette nouvelle révélation fut entendue par les dieux en réunion, qui se tournèrent tous vers Zakizare. 

Shikurina : Qu'est-ce que à veut dire ?
Zakizare : Ah, ils ont vendu la mèche. Et bien, oui, c'est bien cela.
Homme aux cheveux blancs : Et tu crois t'en sortir comme ça ?
Zakizare : En temps normal, cela serait impossible, mais j'ai prévu ce qu'il faut.

Zakizare montra alors un objet, qui n'était autre qu'une pierre similaire à celle que Tsadi avait employé pour augmenter sa force. La pierre s'illumina, et huit prisons d'énergie noire se formèrent autour de l'emplacement des autres personnes présentes. Les prisons se refermèrent aussitôt, et Zakizare éclata de rire.

Zakizare : Ha ha ha ha ha ha ! En temps normal, je n'aurais jamais pu gagner contre vous tous, mais ces prisons vont empêcheront d'utiliser les auras divines, et elles ont été crées en utilisant une aura de niveau deux associée à cette Diàn shíliào. Vous ne sortirez jamais d'ici ! Maintenant, je vous laisse, car j'ai la suite de mon plan à appliquer. En premier lieu, je vais m'arranger pour que Schlangan disparaisse.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum