Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 208 - Le monde de ténèbres

Aller en bas

Chapitre 208 - Le monde de ténèbres Empty Chapitre 208 - Le monde de ténèbres

Message  Schlangan Mer 24 Sep 2014 - 17:38

Schlangan, qui était enfermé dans un endroit étrange à cause de Zakizare, se trouvait donc face à une gigantesque créature munie de plusieurs tentacules. La créature tenta d'attraper Schlangan qui dégaina son katana et trancha la bestiole en deux. Seulement les deux parties de la créature se recollèrent.

Schlangan : Hmmm ?
Lutin : Les gardiens sont indestructibles, vous devez juste trouver le moyen de passer la zone.
Schlangan : Indestructibles ? Ah oui ? RAGNAROK !!

L'attaque frappa de plein fouet la créature et la désintégra totalement. Seulement, une fumée se forma et la créature réapparut, indemne.

Schlangan : Ah...
Lutin : Vous voyez.
Schlangan : Donc je dois passer cet endroit sans pouvoir tuer la créature...
Lutin : Exactement.
Schlangan : Bon... Parfait... BAKUDO NO KYÛJÛKYÛ : KIN !

Schlangan utilisa le sort d'emprisonnement n°99 et emprisonna efficacement la créature. Puis, vérifiant qu'elle ne pouvait plus bouger, il commença à avancer dans le marais. Seulement, il perdit rapidement tout repère, et au bout de plusieurs minutes, il revint près de la créature toujours prisonnière.

Schlangan : Huh... Et pourtant j'ai marché tout droit...
Lutin : Vous nez croyiez pas que ça allait être simple, j'espère.
Schlangan : Ben... si.
Lutin : Je vous rappelle que vous êtes prisonnier d'un sort de la division des ténèbres très puissant !
Schlangan : Oui, c'est vrai. Bon, sans ce brouillard étrange, on y verrait plus clair. Et puis l'eau de ce marais entrave les mouvements... On va nettoyer tout ça.
Lutin : Hmmm ?
Schlangan : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !

Schlangan fit tomber une pluie de météores sur son chemin, faisant s'évaporer l'eau par la même occasion. Seulement, le brouillard persista.

Schlangan : Hmmm. On va utiliser cette bonne vieille méthode du fil d'ariane pour sortir d'un labyrinthe...
Lutin : Huh ?
Schlangan : Nouvelle technique : ARIANE ANTI MAZE LIGHT ROPE !!
Lutin : Ce nom est...

Schlangan lança un fil de lumière droit devant, puis commença à suivre le fil.

Lutin : Ce n'est pas du tout la méthode du fil d'Ariane !
Schlangan : Ce n'est qu'une adaptation.

Schlangan continua à suivre le fil jusqu'à arriver de l'autre côté du marais, ou plutôt du champ de cratères. Une porte avec marquée "Zone 2 - Le dédale de la cathédrale" dessus était visible. Schlangan poussa la porte, et étrangement le lutin l'attendait de l'autre côté. Schlangan se trouvait dans un couloir qui semblait bifurquer vers la droite.

Lutin : Il s'agit d'un labyrinthe au sens strict du terme cette fois. Bon courage. Attention au gardien.
Schlangan : Bof, un minotaure ne fera pas le poids.
Lutin : Comment avez-vous deviné qu'il s'agit d'un minotaure ?
Schlangan : Toujours la même chose dans un labyrinthe. La chose dans le marais était trop banale aussi.
Lutin : ...

Schlangan commença à avancer dans le labyrinthe en griffant les murs en avançant, mais il se retrouva rapidement confronté à un cul de sac. Il continua à errer pendant plusieurs dizaines de minutes avant de s'arrêter.

Schlangan : Pfff... C'est trop fatigant comme çà... Détruisons les murs, ça ira plus vite ! RAGNAROK !!

Schlangan lança son attaque vers le mur le plus proche, mais il ne fut nullement détruit par l'attaque. Le lutin apparut alors de Schlangan.

Lutin : La zone un était simple, mais seuls les dieux majeurs à pleine puissance pourraient faire des dégâts dans cette zone.
Schlangan : Ah bon ?
Lutin : Oui.
Schlangan : Essayons ça alors... SHIROI REIKYOUDAI. RAGNAROK !

Après avoir activé l'aura blanche, l'attaque Ragnarok brisa sans mal les différents murs en face de Schlangan. Il entendit alors un râle dans le lointain, mais n'y prit pas garde. Puis il prit le chemin nouvellement formé, et arriva finalement devant une créature qui avait un corps de taureau et une tête d'homme.

Schlangan : Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
Lutin : Et bien, un minotaure.
Schlangan : Ce n'est pas censé être comme ça... Enfin bon... BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKU JÔKÔRÔ.

Schlangan emprisonna simplement le "minotaure", supposant qu'il devait être également invulnérable et trouva quelques mètres plus loin une porte avec indiqué "Zone 3 - Méandres des souvenirs". Il poussa la porte et arriva dans un espace totalement vide. Le sol était noir, ainsi que les murs, mais étrangement, il y avait une luminosité permettant à Schlangan de voir son corps. En se retournant, la porte avait disparu. Il entendit alors la voix du lutin :

Voix du lutin : Ces méandres sont créés par vos souvenirs. N'espérez pas en sortir. Vos propres souvenirs seront votre défaite.
Schlangan : Pfff.... Quel bordel encore...

Schlangan commença à avancer et finit par entendre des pas résonner. Quelqu'un se rapprochait de lui. Schlangan finit par percevoir l'individu. Il s'agissait de lui-même, mais vêtu comme à l'époque placée 3000 ans plus tard.

Schlangan : Huh ?
Kami-Sama : Oui, je suis toi, 3000 ans plus tard, le dieu des dieux.
Schlangan : Et qu'est-ce que tu fais là ?
Kami-Sama : Je ne suis le souvenir que du plus puissant être que tu as rencontré. Et je vais te combattre.
Schlangan : ...
Kami-Sama : Allez, en garde. Attaque.
Schlangan : Si tu insistes... RAGNAROK !!

Schlangan envoya l'attaque qui se dissipa avant même de toucher Kami-Sama. Schlangan dégaina son katana et tenta de frapper son adversaire, mais celui-ci propulsa Schlangan en arrière d'un simple regard.

Kami-Sama : Allons bon, est-ce tout ce que tu peux faire ?
Schlangan : Tais-toi ! HIKARIKAI HATESHINAI ! JÛBAIRYUUJINKA !!
Kami-Sama : Inutile.

Schlangan envoya l'attaque muni de l'aura blanche de niveau deux, mais une fois encore l'attaque se dissipa sans même toucher Kami-Sama.

Schlangan : Peuh, tu ne te prends même pas les attaques... BAKÛDO NO KYÛJÛKYÛ : KIN !
Kami-Sama : Un sort d'emprisonnement, futile.

Kami-Sama fut emprisonné par le sort, mais il brisa l'emprisonnement sans aucun mal. Schlangan lança différentes attaques, mais toutes furent vaines.

Kami-Sama : Eh bien, est-ce tout ce que tu peux faire ?
Schlangan : On dirait que quoiqu'il arrive je ne peux pas t'atteindre. Donc, je vais passer ma route et continuer.
Kami-Sama : Tu joues la fainéantises. Mais contrairement aux deux gardiens, tu ne pourras pas avancer avant de m'avoir vaincu.
Schlangan : Ah bon.
Kami-Sama : C'est assez simple. Si tu me bats, tu seras libéré de cette boîte.
Schlangan : ...

Pendant ce temps, à l'extérieur de la boîte.

Jikaito : Tu dis qu'un capitaine divin ne mourrait pas, mais quelqu'un comme lui a rencontré des généraux divins, il se fera tuer par eux dans la troisième étape.
Zakizare : Faux. Il a rencontré plus fort que ça. Quelqu'un du niveau du dieu des dieux.
Jikaito : Encore pire alors...
Zakizare : Seulement cet individu n'a jamais attaqué. Il n'a fait que me déchoir. Donc ce clone n'attaquera jamais, donc il ne mourra pas, car il ne sera pas non plus capable de le vaincre.
Jikaito : Ah, je comprends mieux...

Toujours dans la boîte, Schlangan tentait de trouver une sortie dans la pièce, mais il revenait inexorablement à l'endroit où se trouvait Kami-Sama.

Kami-Sama : Au moins tu vas pouvoir t'entraîner éternellement. Je peux te donner à manger si tu veux.
Schlangan : Oui, bonne idée, il me faut des forces, je suis un peu fatigué après tout ça...
Kami-Sama : Ok. Lutin, fait apparaître à manger.
Lutin : Toujours à moi le sale boulot...
Kami-Sama : Et dans la bonne humeur !
Lutin : Oui... Pourquoi les gens ont-ils toujours rencontré des personnes si fortes, ça craint...

Le lutin fit apparaître quelques plats que Schlangan se hâta d'engloutir. Puis Schlangan se tourna à l'opposé de son adversaire.

Kami-Sama : Hmmm ? Que fais-tu ?
Schlangan : Je vais essayer une chose... KATEMI SUZURE !!

Schlangan tenta de créer un portail dimensionnel, mais cela échoua, car la dimension semblait scellée.

Schlangan : Evidemment, comme prévu.
Kami-Sama : Et maintenant ?
Schlangan : Essayons quelque chose d'autre... DIMENSION BREAK !!

Schlangan utilisa la puissance des trois talismans en sa possession et lança sa technique dévastatrice dans le lointain. Comme prévu, l'attaque affecta la dimension environnante, ce qui créa une instabilité dans la dimension. A l'extérieur, la boîte vola en éclats et Schlangan apparut à sa place.

Zakizare : Quoi ? Comment as-tu pu vaincre ton adversaire ?
Schlangan : Je ne l'ai pas battu, c'était plus simple de casser la dimension plutôt !
Zakizare : ...
Schlangan : Bon, maintenant, je vais partir d'ici, j'en ai assez vu comme ça. Où est la sortie ?
Zakizare : Pas si vite, j'ai changé d'avis. Je vais te tuer moi même.
Jikaito : Zakizare, ça suffit !
Zakizare : Toi, tais-toi !

Zakizare se retourna vers Jikaito et tira une boule d'énergie noire en sa direction. Jikaito esquiva le coup mais fut frappé dans le dos par une lance d'énergie noire et s'effondra.

Zakizare : Bien, donc je disais, je vais te tuer, Schlangan.
Schlangan : ...
Zakizare : Allez, mets-toi en garde.
Schlangan : Ok, ça va me permettre de tuer un général divin comme ça ! HIKARIKAI HATESHINAI ! AKAI MENSHOU !
Zakizare : Deux auras, ça ne devrait même pas être permis, mais peu importe.
Aveline : Mais tu ne pourras pas le battre. Faites quelque chose !

Aveline remarqua alors que les autres généraux ne bougeaient plus. Leur regard était complètement vide.

Aveline : Que...

Schlangan fonça sur Zakizare et tenta de lui mettre plusieurs coups, mais Zakizare les bloquait tous sans aucun problème. Zakizare essaya à son tour de frapper Schlangan, qui ne parvint qu'à bloquer deux coups avant de s'en prendre un troisième. Schlangan lança Ragnarok et Zakizare riposta avec Kuroshine. L'attaque Ragnarok fut balayée, mais Schlangan esquiva cependant Kuroshine. Il se prit ensuite un coup de pied de la part de Zakizare et alla se crasher plusieurs mètres plus loin.

Zakizare : Hmmm. Tu arrives à tenir un petit peu, tu t'es amélioré entre temps.
Schjlangan : Hmf. Alors : KYOHAKU SHOKYAKU, soit KYOHAKAI HATESHYAKU.
Zakizare : Deux auras de niveau deux maintenant ?

Schlangan fusionna ses deux auras, formant une aura de flammes blanches et fonça sur Zakizare qui fut dépassé par la vitesse de Schlangan. Zakizare tenta de parer les coups, mais il n'y parvint pas. Schlangan lança alors Jûbairyuujinka, tandis que Zakizare riposta avec Yamikamisen, mais l'attaque de Schlangan l'emporta et provoqua une gigantesque explosion. Une fois la fumée dissipée, Zakizare était blessé.

Zakizare : ... Incroyable... Tu as donc bien le niveau d'un capitaine divin maintenant...
Schlangan : Tch. Toujours vivant.
Zakizare : Allez, amusons-nous... KUROI KYOUJYAKU.

Zakizare activa soudainement l'aura noire de niveau un, décuplant sa puissance. Il se déplaça si vite que Schlangan ne vit rien et se prit un coup dans le ventre l'envoyant voler au travers du palais jusqu'à l'entrée de la brèche. Mais avant qu'il puisse penser aller dedans, Zakizare apparut derrière lui et le projeta dans l'autre sens. Les coups portée par Zakizare étaient si puissants que les deux aura de Schlangan cessèrent. Zakizare réapparut devant Schlangan.

Zakizare : Malgré toutes tes auras, une seule aura de niveau un me suffit pour avoir une puissance cinq fois supérieure à la tienne.
Schlangan : ...
Zakizare : Plus besoin de cette aura maintenant. En tout cas, je te dis adieu, Schlangan !

Zakizare, ayant enlevé son aura, allait porter le coup de grâce à Schlangan lorsqu'un rayon de lumière se dirigea vers lui. Zakizare l'évita, et Hakirai, le général de la lumière, fit son apparition.

Hakirai : Allons allons, Zakizare, je ne vais pas te laisser tuer un membre de ma division.
Schlangan : Mais je ne suis pas dans ta div... ah si, j'y suis maintenant.
Zakizare : Pars d'ici, Hakirai, je n'ai rien à faire avec toi.
Hakirai : Dans ce cas je prends Schlangan avec moi.
Zakizare : Sûrement pas, lui, je vais le tuer.
Hakirai : Dans ce cas, je vais devoir m'assurer que ça n'arrive pas.

Schlangan se releva et se recula légèrement, pour laisser la place aux deux généraux qui se faisaient face.

Hakirai : Admire, Schlangan, cela va être un vrai combat entre généraux divins, pas le simulacre de combat entre lui et Shikurina par le passé.
Zakizare : Ne bouge pas, oui. Car une fois que je l'aurai éliminé, ce sera ton tour.
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum