Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 181 - La division de la lumière

Aller en bas

Chapitre 181 - La division de la lumière Empty Chapitre 181 - La division de la lumière

Message  Schlangan Ven 29 Aoû 2014 - 17:18

Schlangan tentait d'apprendre à Lucien l'utilisation de l'aura de la lumière, mais ce dernier ne se montrait pas coopératif, ce qui fatiguait Schlangan.

Le rat : Lucien, bouge toi plus sérieusement, sinon plus de congé...
Lucien : Pff...

Lucien, qui avait également utilisé Cosmo, se releva et commença à léviter devant Schlangan.

Lucien : Hey ! Je ne vais pas rester à me faire frapper comme ça pour rien !
Schlangan : Je vais envoyer des techniques qui seront bloquables seulement avec l'aura blanche additionnée à ton niveau actuel. HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI.

Lucien activa E-Light, pour se protéger de l'attaque, mais le bouclier fut brisé aisément, et Lucien subit le reste de l'attaque qui le fit reculer un peu plus loin.

Schlangan : Je t'ai dit d'essayer d'activer l'aura blanche.

Schlangan disparut et réapparut juste au-dessus de Lucien, qui activa Light O Sphere d'urgence. Seulement le coup de pied envoyé par Schlangan explosa le nouveau bouclier et Lucien retomba au sol.

Lauréline : Ah bah voilà ! C'est comme ça que l'on met à terre un truc qui vole !
Schlangan : Allez, essaie de l'activer !
Lucien : Heu... j'vais paraître ridicule moi... enfin : Shiroi Reikoudai ?

Quelques petites étincelles de lumière se produisirent, mais l'aura n'apparut pas.

Schlangan : Imbécile ! Ce n'est pas Shiroi Reikoudai, mais Shiroi ReikYoudai !

Et sur ce, Schlangan envoya Ryukaa juste devant Lucien, et l'explosion projeta Lucien plusieurs mètres en arrière.

Lauréline : Il est très strict...
Le rat : Faut au moins ça pour un cornichon comme Lucien.
Lucien (se relève) : Punaise mais quelle idée de prendre un nom qui n'est pas français !
Schlangan : Tu sais les auras de niveau deux c'est pire, celle de la lumière c'est Hikarikai Hateshinai, et là ça craint vraiment, alors ne te plains pas et recommence !
Lucien : Punaise quelle galère : Shiroi ReikYoudai !

Quelques étincelles de lumière se formèrent, mais encore une fois, rien de plus.

Schlangan : Concentre toi plus que ça ! BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKU JÔKÔRÔ !

La croix d'énergie vint se fixer autour de la taille de Lucien, l'immobilisant complètement.

Lucien : mais je suis concentré, je sais pas pourquoi ça a pas marché ! SHIROI REIKYOUDAI !

Lucien énervé, ce concentra énormément, et l'aura apparut alors, mais il restait tellement concentré que l'aura devint instable, et provoqua une explosion, mettant Lucien à terre, et l'aura avait cessé.

Schlangan : Espèce de guignol ! En t'énervant tu as transformé l'aura en attaque, et vu que tu l'as mise autour de ton corps elle t'a explosé dessus ! Mais bon au moins tu progresses. Relaxes-toi et réessaie.

Schlangan disait de se relaxer, mais quatre dragons de feu tournaient autour de Lucien...

Schlangan : Dans 10 secondes ils te tombent dessus.
Lucien : T'es marrant toi, c'est pas comme ça que je vais y'arriver moi ! SHIROI REIKYOUDAI...

Et alors, l'aura blanche apparut enfin autour du corps de Lucien. Les quatre dragons lui foncèrent dessus, mais Lucien se surprit lui même de son temps de réaction, et activa E-Light qui bloqua les dragons.

Lucien : Hoho, c'est pas mal ce truc...
Schlangan : Bien ! L'aura une fois bien activée augmente tes facultés, que ce soit vitesse, force, temps de réaction...

Seulement, l'aura blanche cessa alors, et Lucien était essoufflé.

Schlangan : Maintenant, tu vas devoir apprendre à la maintenir.
Voice : Ne t'en fais pas, on a galéré pareil pour apprendre l'aura de flammes !
Lucien : Punaise c'est crevant ton truc!
Schlangan : Evidemment. Mais avec le temps, cette aura te conférera juste un boost de puissance, sans te fatiguer plus. Sauf évidemment si tu jettes ta plus puissante attaque avec.
Voice : J'espère qu'il ne va pas faire comme Raichi avait fait...
Le rat : Raichi?
Schlangan : Donc, pour t'entraîner à la maintenir et l'utiliser. Tu va l'activer une nouvelle fois, et la réactiver à chaque fois qu'elle se désactive !
Voice : Il l'a fait ! Raichi est celui qui nous a enseigné l'aura de flammes.
Lucien : Ça ça va être galère...Shiroi ReikYoudai !!
Schlangan : Tu n'es pas obligé d'accentuer le Y comme ça à chaque fois.

L'aura blanche apparut une nouvelle fois autour de Lucien, mais elle cessa 15 secondes plus tard.

Schlangan : Et hop, recommence. Ne t’inquiète pas, tu dormiras bien ce soir.
Lucien : La chance ! Shiroi ReikYoudai !

L'aura blanche se réactiva, et dura une nouvelle fois 15 secondes. Lucien réitéra plusieurs fois, mais à chaque fois l'aura ne durait que 15 secondes. On avait l'impression qu'il allait cracher ses poumons tellement il haletait.

Lucien : Mais... punaise... ça... sert... à rien !
Schlangan : Tu crois ? Voice, redonne-lui de l'énergie en le guérissant.
Voice : Ok.

Voice s'approcha de Lucien et lui redonna donc de l'énergie. Ce fut Voice qui fut essoufflé après, mais Lucien était de nouveau au top de sa forme.

Schlangan : Réactive l'aura.
Lucien : Je suis pas sûr que ça serve a grand chose... enfin c'est reparti : Shiroi ReikYoudai !

L'aura apparut donc une nouvelle fois, et au bout de 15 secondes, elle n'avait toujours pas disparu.

Le rat : Apparemment y'a du progrès...
Schlangan : Tu ne la maintenais toujours que 15 secondes, mais ta fatigue augmentait à chaque fois. Maintenant tu dois pouvoir la tenir 2-3 minutes. Nous allons donc recommencer jusqu'à épuisement une nouvelle fois.

Pendant que Lucien activait l'aura plusieurs fois, Schlangan s'assit à côté du rat.

Schlangan : Alors, quoi de neuf ?
Le rat : Ben j'ai pas mal de truc a faire...
Schlangan : J'ai entendu dire que tu as récupéré Antoine et Mathias et que vous avez découvert des choses sur certains objets qu'ils possèdent maintenant.
Le rat : Oui, je pense qu'ils t'en apprendront plus en temps voulu...
Schlangan : Ok. Hey Lucien ! On va cesser là pour les exercices d'activation, maintenant on va passer à la dernière phase !
Lucien : Ah ben c'est pas trop tôt !
Schlangan : Tout à l'heure l'aura t'a explosé à la tronche. Maintenant, je veux que tu canalise l'énergie de l'aura dans une de tes mains, ou éventuellement dans ta lance, et que tu expédies l'énergie canalisée. Cette technique fera cesser l'aura, mais elle transforme sa puissance en une attaque.
Lucien : Je le sens mal ce truc!
Schlangan : Si tu te concentres mal...

A ce moment, Lucien tentait de canaliser l'énergie, mais l'aura devint instable et lui explosa à la tronche.

Schlangan : ... voilà ce qui arrive.
Lucien : Ah bah c'est malin !
Schlangan : Réactive l'aura et recommence.

Lucien essaya plusieurs fois, et l'aura arrêta d'exploser après plusieurs tentatives. Seulement, l'énergie se perdait dès que l'aura se concentrait à la pointe de la lance de Lucien.

Schlangan : Bon, Lucien. Envoie moi ta plus puissante attaque. Sans l'aura pour le moment.
Lucien : C'est soûlant ton truc!
Schlangan : Au boulot.
Lucien : Bon ok ... STAR LIGHT !

Les anneaux de lumière commencèrent à charger la lance, puis, l’énergie emmagasinée fut dégagée d'un seul coup.

Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ.

Un mur d'énergie se dressa devant Schlangan, et l'attaque Star Light frappa le mur de plein fouet. 20 secondes plus tard, lorsque l'attaque cessa, le mur d'énergie était intact.

Schlangan : Bien. Tu vas penser à ce que tu fais avec cette attaque, et tu vas activer ton aura. Ensuite tu vas concentrer l'aura blanche à la pointe de ton arme, et lancer l'attaque à ce moment. Charge la lance de la même manière que le font tes anneaux.
Lucien : Ok on va essayer : Shiroi ReikYoudai!
Schlangan : Pour voir un truc, lance ton attaque sans la charger avec l'aura blanche. Garde l'aura blanche autour de toi.

Schlangan activa alors un deuxième bouclier d'énergie derrière le premier, et se déplaça pour observer. Lucien lança une nouvelle fois sa technique Star et Light, qui cette fois-ci brisa le premier bouclier au bout de 12 secondes, et finit par fissurer le deuxième bouclier.

Schlangan : Tu vois que ta puissance de frappe augmente rien qu'avec l'aura blanche activée simplement. Maintenant tu vas faire comme prévu au départ, tu vas concentrer l'énergie de l'aura blanche dans ta lance en plus.

Schlangan réactiva des boucliers d'énergie, mais cette fois cinq d'affilée. Lucien chargea sa lance, avec en plus l'énergie de l'aura blanche, et tira Star Light. Le rayon de lumière était beaucoup plus gros, et brisa les cinq boucliers et 5 secondes ! Une énorme explosion se produisit un peu plus loin, et Lucien tomba à terre, épuisé.

Le rat : Eh ben voila, quand il veut...
Michaël : Hmmm... Cette attaque était assez puissante.
Le rat : Ouais, c'est déjà mieux...
Lucien : je suis crevé, quelle idée de me faire faire c'truc.
Schlangan : Bah, ça te fera une technique un peu meilleure comme ça.
Le rat : Bon bah, y'a plus qu'à partir.

Mais c'est alors qu'un individu apparut, le général divin de la lumière, Hakirai.

Hakirai : Salut les enfants !
Schlangan : Hmmm ? Arf... Hakirai...
Le rat : C'est qui lui encore ?
Hakirai : Je suis le général divin de la lumière Hakirai.
Schlangan : Ouais, un illuminé de première.
Hakirai : Tu devrais plutôt dire que je suis brillant.
Schlangan : Sûrement pas !
Le rat : En tout cas tu nous a déniché une perle là...
Hakirai : Schlangan, je suis satisfait, tu vas enfin entrer dans la division de la lumière.
Schlangan : NANI ?!
Hakirai : Non seulement tu maîtrises maintenant Hikarikai Hateshinai, mais en plus tu as la capacité d'enseigner Shiroi Reikyoudai.
Le rat : Bon, moi je vous laisse avec votre bougie de noël, Lucien, on repart...
Schlangan : Ouais, c'est ça... Hep une seconde ! Et nous ?!

Mais il était trop tard, et Lucien et le rat étaient déjà retourné dans le croiseur jaune qui avait décollé.

Katerina : Super.
Hakirai : Si tu entres dans la division de la lumière, tu pourras te retéléporter au Royaume des Dieux.
Schlangan : Mouais...
Hakirai : Bon allez, je vous emmène, tenez-vous les uns les autres.

Et tous se tinrent les uns les autres, mais Hakirai poussa brutalement Schlangan, le faisant voler de plusieurs mètres en arrière, et disparut avec l'équipe. Il réapparut quelques secondes plus tard.

Schlangan : NON MAIS ÇA VA PAS ?!
Hakirai : Signe ce papier, qui atteste ton entrée dans ma division.
Schlangan : Je refuse.
Hakirai : Et pourquoi ?
Schlangan : Ça ne m'intéresse pas.
Hakirai : Hmmm. Si tu n'entres pas dans la division de la lumière, on te considérera encore comme commandant divin de la sous-division des ombres, et vu que tu n'en as plus la puissance, tu te feras défier et balayer rapidement.
Schlangan : ...
Hakirai : Après, tu fais comme tu veux.
Schlangan : Bon, ça va, j'ai compris, je signe.
Hakirai : Enfin.

Schlangan signa et Hakirai fit disparaître le papier.

Hakirai : Bon, tu sais comment on se téléporte au Royaume des Dieux non ?
Schlangan : Ouais...

Schlangan se téléporta au royaume des dieux, et Hakirai l'attendait là-bas.

Hakirai : Tiens, puisque je n'en ai pas besoin, je te remets le talisman de la division de la lumière.
Schlangan : Ah ? Merci bien.
Hakirai : Comme ça tu en as trois, Feu, Ténèbres, et Lumière.
Schlangan : Ouais.
Hakirai : Bon allez, je te laisse retourner sur ta planète.
Schlangan : Ok. A plus tard.

Schlangan se retéléporta vers Releeshan, où son équipe se trouvait.

Schlangan : Me revoilà !
Katerina : Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps ?
Schlangan : Et bien je suis entré dans la division de la lumière...
Michaël : Finalement ?
Schlangan : Ouais. Et maintenant un peu de repos !
Antoine : Un instant, commandant, il y a quelqu'un qui voulait vous voir pendant que vous étiez absent.
Schlangan : Mmh ?
Michaël : Ah oui, c'est vrai. Nous l'avions laissé à l’infirmerie, elle s'est retrouvée possédée par l'aura noire, et Agenusha l'en a débarrassé.
Schlangan : Je me souviens oui, Naoshi. Je vais aller la voir, vous avez quartier libre pendant ce temps.

Schlangan se rendit donc à l'infirmerie, où se trouvait Naoshi, qui venait de se réveiller.

Schlangan : Yo, Naoshi.
Naoshi : Schlangan, c'est bien toi cette fois ?
Schlangan : Oui. Le problème qui était apparu est réglé maintenant. Comment vas-tu ?
Naoshi : Bien mieux, depuis que je suis débarrassée de cette étrange aura.
Schlangan : Bien. Que comptes-tu faire après ?
Naoshi : Je repartirai bien en quête d'autres objets perdus, mais je n'ai plus de maison depuis ce qu'il s'est passé.
Schlangan : Hmm. A défaut, tu n'as qu'à t'installer à Nathrax, la ville principale de cette planète.
Naoshi : Bonne idée. Comme ça, tu pourras venir me voir de temps en temps.
Schlangan : Pourquoi pas.

Mais alors, la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Il s'agissait de Sarah.

Sarah : Ne l'écoute pas, il va oublier, comme toujours !
Schlangan : Muh ?
Sarah : Tu ne devais pas revenir à la Soul Society, non ?
Schlangan : Ah oui, c'est vrai.
Naoshi : C'est vrai que tu n'es jamais repassé non plus après avoir quitté ma planète.
Schlangan : Hmfl. Il y a toujours un truc qui empêche d'avoir du temps. Quoiqu'il en soit, Naoshi, tu iras t'installer à Nathrax. Quant à toi, Sarah, tu ferais mieux de retourner à la Soul Society aussi, ta division va s'inquiéter.
Sarah : C'est vrai. Tu as intérêt à venir !
Schlangan : J'y viendrai, une fois que j'aurais remis en ordre deux trois choses.
Sarah : Tu n'as pas intérêt à oublier !
Schlangan : C'est bon, j'y penserai. Et maintenant, repos !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum