Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 376 - La division de l'Absolu

Aller en bas

Chapitre 376 - La division de l'Absolu Empty Chapitre 376 - La division de l'Absolu

Message  Schlangan Mer 26 Nov 2014 - 19:08

Le Roi se leva de son trône, et laissa percevoir une partie de son énergie, bien plus élevée que celle de Schlangan. Hormis celui-ci, tous les autres reculèrent.

Idiana : C'est une blague ? Il est monstrueux !
Schlangan : Hmmm...
Michaël : ...
Lauréline : ...
Jika : Incomparable avec sa force de l'époque...
Hyokuma : Comment allons-nous faire cette fois ?
Schlangan : Bah, je vais l'écraser simplement. Il n'est que légèrement plus fort que Rei-Ran. UHIYAKAI KYEISHANAI.

Schlangan activa les auras combinées de la lumière, des ténèbres, du feu, et de l'eau, et se dirigea vers le roi en ayant dégainé ses katanas. Le roi fit apparaître deux sabres dans ses mains.

Roi : Oh, vous êtes largement plus fort qu'à l'époque. Cette forme humaine est impressionnante.
Schlangan : Donc si je vous tue, Jigoku redeviendra normale ?
Roi : Oui, Tengoku disparaîtra avec moi, jusqu'à la prochaine utilisation du Royaume de l'Infini.
Schlangan : Bien.

Schlangan fonça sur le roi, et celui-ci fit de même. Des échanges de coups eurent lieu, et les deux restaient de même force approximative. Le roi créa une boule d'énergie noire qu'il envoya sur Schlangan. Celui-ci contra avec un dragon de glace. Le roi sauta pour éviter d'être congelé, et Schlangan tira un éclair droit sur le roi. Celui dévia l'éclair avec ses deux lames, mais fut alors touché par un dragon de feu dans le dos. Il retomba au sol mais se releva aussitôt.

Schlangan : Mmh.
Roi : Pas mal du tout.

Le Roi fit apparaître une vingtaine de boules noires qu'il lança vers Schlangan qui les arrêta avec sa chaîne d'éclairs. Le roi en profita pour tenter de transpercer Schlangan, mais celui-ci para et contra avec le leviathan de lumière. Le roi se protégea, et parvint à encaisser la gigantesque explosion qui s'en suivit. Partiellement blessé, il se releva sans difficulté.

Roi : Bon. Je suis quand même en difficulté face à ce niveau.
Schlangan : Ça n'a pas l'air de vous inquiéter.
Roi : Je vais juste y aller plus sérieusement. Prêt ?
Schlangan : Oui.
Roi : MOKU BAUGO.
Schlangan : Nani ?!

Le Roi activa l'aura de niveau un du bois et fonça sur Schlangan. Celui-ci voulut bloquer l'attaque du Roi, mais il fut trop rapide et Schlangan fut fortement entaillé au niveau du torse. Plusieurs boules d'énergie noire touchèrent alors Schlangan de plein fouet, provoquant une explosion bien plus puissante que précédemment. Schlangan finit à terre, grièvement blessé.

Schlangan : Urg..
Roi : C'était vraiment trop facile. Les dieux ont peut-être gagné trop de puissance.
Schlangan : Ouais, vous êtes plutôt du niveau d'un titan avec cette force...
Roi : Pourquoi pas. Mais seul mon royaume paradisiaque m'intéresse.
Schlangan : ... Et comment pouvez-vous utiliser cette aura là ?
Roi : Ah oui, les divisions du bois, du métal et du sang... Je suis celui qui les a créées.
Schlangan : Nani ?
Roi : Lorsque je fus libéré la première fois, j'ai imité les techniques des dieux en créant des divisions parallèles. Mais après mon enfermement, les dieux n'ont pas voulu de ces divisions, et les ont envoyé dans l'antimonde. En créant également la division des déchus pour ceux qui se rebellent.
Schlangan : ...
Roi : Il est donc logique que je puisse utiliser leurs auras.
Schlangan : "Leurs auras". Donc s'il y en a plus d'une, je ne gagnerai pas comme ça.
Roi : Qu'allez-vous faire alors ?
Schlangan : Hmf. Ceci.

Schlangan désactiva ses auras, pour ne garder uniquement que l'aura de lumière de niveau deux. Puis, il se transforma en golem. Hyokuma, Jika et Ran n'en croyaient pas leurs yeux, surtout lorsqu'ils sentirent la puissance dégagée par Schlangan.

Hyokuma : Que... quoi ?
Jika : Quelle énergie monstrueuse... Même un général divin actuel serait battu...
Schlangan : Sans doute. Reprenons, maintenant.
Roi : Voilà qui est intéressant.

Le Roi fonça à nouveau vers Schlangan qui lui mit un coup de queue sans aucun mal. Le roi voulut alors trancher Schlangan, mais il sépara un peu plus les parties de son corps, si bien que la lame passa entre deux blocs. Schlangan lança alors l'attaque Ragnarok à bout portant sur le roi qui fut projeté plusieurs centaines de mètres en arrière. Celui-ci se releva cependant, brûlé sur la moitié du corps.

Roi : KYÔDO YOWAMERU.
Schlangan : Hmm... KYOHAKU SHOKYAKU.

Le roi activa l'aura du bois de niveau deux et Schlangan rajouta l'aura de flammes de niveau deux à son aura. Les deux se foncèrent à nouveau dessus, et étaient cette fois-ci de force égale. Après quelques échanges, les deux se séparèrent.

Schlangan : Bon, on ne va pas aller loin comme ça.
Roi : Je me dois effectivement de trouver autre chose. KINZOKU DENRYOKU. KETSUEKI DÔSHOKU.
Schlangan : Deux auras en plus ? YAMIKAI KYOSARERO. UMIZUI SEIKITAI.

Le Roi ajouta en plus les auras de niveau deux du métal et du sang, tandis que Schlangan ajouta les auras des ténèbres et de l'eau. Le combat reprit, mais l'égalité restait la même.

Schlangan : Bon... Ça n'avance pas.
Roi : ...
Schlangan : Alors permettez-moi d'en finir. REITEI KIATSU.
Roi : Une aura de plus ?
Schlangan : Exact.

Schlangan disparut de la vue du roi pour réapparaître derrière lui. Il lança alors l'attaque Jûbairyuujinka à bout portant, provoquant une explosion titanesque. Une fois la fumée dissipée, le roi était toujours vivant, et se mit à éclater de rire.

Roi : Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! Voilà donc la force du maître actuel de Naycerl. Je vais donc pouvoir utiliser ce pouvoir interdit ! Et je récupérerai Tengoku une bonne fois pour toutes !!
Schlangan : Huh ?

La peau du roi devient alors rouge sang, et il se mit à hurler. Puis tout à coup, les auras qu'ils possédaient évoluèrent en aura de niveau trois, augmentant sa puissance de manière considérable, mettant à terre tous ceux présents, sauf Schlangan, qui subissait la pression de l'énergie.

Schlangan : Grrr... C'est quoi cette énergie, elle est plus élevée que le mieux que je peux atteindre !
Roi : Evidemment.... Voici la fusion de trois auras de niveau trois... Un pouvoir incommensurable. Maintenant, adieu, Schlangan !

Mais alors que le roi allait attaquer, trois généraux divins firent leur apparition. Le général du bois Mokukin, le général du métal Kintansen et la générale du sang Chisasei.

Roi : Tiens donc, mes trois meilleurs élèves. Vous venez m'assister ?
Chisasei : Hélas pour vous, nous sommes là pour vous éliminer. Le royaume des dieux nous a enfin accepté.
Kintansen : Et en gage de bonne foi, nous allons aider à votre défaite.
Mokukin : Soyez donc prêt.
Roi : Ha ha ha ha ha ! Des généraux divins me combattre ? Quelle folie ! Vous n'avez pas l'ombre d'une chance !
Chisasei : Nous trois peut être pas, mais Schlangan si.
Roi : Ah oui ?
Schlangan : Heu ben...
Kintansen : Vous possédez le talisman de la terre. Vous pourrez ainsi utiliser sept des auras des huit divisions initiales.
Schlangan : Je crains que ça ne suffise pas...
Chisasei : C'est sûr. C'est pourquoi nous allons te passer nos auras également pour ce combat.
Schlangan : Nani ?
Roi : Si vous croyez que je vais vous laisser faire, vous vous trompez lourdement !

Mathias se leva alors en précipitation.

Mathias : Connaissez-vous l'homme invisible, il est en ces lieux, si vous ne me croyez pas, allez chez l'opticien !
Roi : Quoi ?

L'incantation de Mathias rendit alors invisible le groupe complet. L'effet dura quelques instants, mais ce fut suffisant pour que Schlangan active toute les auras en sa possession et que les généraux activent les leurs. Ils transmirent alors les auras à Schlangan qui fut contraint d'utiliser Seikansei pour bloquer la douleur due à l'accumulation des auras.

Schlangan : Huh... Cette énergie est gigantesque...
Mokukin : A vous de jouer.
Roi : Pfff... Ça ne changera rien à votre sort !!

Le roi bondit alors sur Schlangan pour l'anéantir, mais Schlangan para le coup du roi. Le roi frappa trois fois de plus, mais Schlangan para les trois coups. Le roi bondit alors en arrière et envoya un rayon d'énergie noire que Schlangan contra avec l'attaque Ragnarok.

Roi : C'est impossible ! On ne peut pas vaincre la fusion de trois auras de niveau trois !!
Schlangan : Hey ho, tu ne vois pas que j'ai dix auras là ? Ça fait beaucoup aussi...
Roi : ...
Schlangan : En tout cas, il est temps d'en finir, nos corps ne tiendront pas la charge à ce rythme.
Roi : Tu as raison sur ce point.

Le roi créa une gigantesque boule d'énergie noire, tandis que Schlangan créa son Orochi, mais dont l'énergie incluait celle de toutes les auras qu'il possédait. Le roi envoya son attaque, et Schlangan fit de même. Il s'empressa alors d'établir une barrière d'énergie autour de la zone, et en sortit. Il empila plusieurs couches de barrière, au moment où l'orochi explosa. Cinq couches de barrières se volatilisèrent, et la sixième fut sérieusement endommagée par l'attaque. Schlangan enleva alors la dernière barrière, et vit le roi grièvement blessé au sol.

Roi : Im... possible...
Schlangan : Hmf. RAGNAROK.

Schlangan porta le coup de grâce au roi. Ses auras se dissipèrent alors, et Schlangan reprit sa forme normale complètement épuisé.

Schlangan : Ne plus jamais utiliser autant d'auras...
Chisasei : C'était une nécessité. Tu ne sauras pas les reproduire de sitôt.
Schlangan : Ouais...
Voice : Je vais vous soigner un minimum quand même.

Alors que Voice commençait à soigner Schlangan, le palais commença à se transformer, pour reprendre la forme du palais habituel de Jigoku. Schlangan fut rapidement en mesure de remarcher. Il se tourna alors vers les trois généraux divins.

Schlangan : Donc maintenant vos divisions ne sont plus dans l'antimonde ?
Kintansen : C'est cela. Le royaume des dieux a maintenant 11 divisions.
Schlangan : Bien. Celle des déchus est toujours la 12ème ?
Mokukin : Oui, mais elle restera dans l'antimonde.
Schlangan : Ok. Tout est réglé donc chez les dieux.
Chisasei : Oui, il n'y a plus qu'à retourner là-bas.
Schlangan : Bon et bien Hyokuma, on te laisse Jigoku, comme avant.
Hyokuma : Merci bien. Tout ceci nous aura fait gagner en force à nouveau. Y compris les sept gardes des enfers.
Schlangan : Oui.
Kintansen : Allez, retournons au Royaume des Dieux.

Le groupe se téléporta au Royaume des Dieux, où Zanshikarah, les généraux divins, et les commandants divins les attendaient. Tous applaudirent en les voyant arriver.

Zanshikarah : Bravo pour votre victoire à Jigoku. Cela n'a pas été facile.
Schlangan : Ça va oui.
Zanshikarah : Je vous propose de vous reposer quelques heures au Royaume des Dieux. J'ai une cérémonie à mettre en place, à laquelle vous serez conviés, toi et toute ton équipe, Schlangan.
Schlangan : Heu... ok.

Le groupe partit donc se reposer. Schlangan se baladait paisiblement dans le Royaume des Dieux, lorsqu'il aperçut Rochaim, le templier divin qu'il avait croisé au début de cette aventure.

Rochaim : Schlangan.
Schlangan : Oui.
Rochaim : Bravo pour ta victoire sur Jigoku.
Schlangan : Merci bien.
Rochaim : Je te recommande d'être prudent. Très bientôt, les titans vont lancer une offensive majeure.
Schlangan : Ah ?
Rochaim : Oui. Certains membres de ton équipe auront besoin d'évoluer. Leur état instable actuel risque de poser problème.
Schlangan : Qui donc ?
Rochaim : Katerina et Lauréline.
Schlangan : ...
Rochaim : Les nanites sont intéressantes, mais un excès de pouvoir peut provoquer des soucis.
Schlangan : J'en prends note.
Rochaim : De même, tu devrais te rendre sur la planète Chulbalji.
Schlangan : Quelle est cette planète ?
Rochaim : La clé pour Lauréline.
Schlangan : ... Mais comment savez-vous tout ça ?
Rochaim : Je suis un templier divin... particulier. Je t'avertis ici d'un futur proche. Selon tes actions, le futur prendra l'une des branches possibles. Alors prends garde à toi.
Schlangan : ...

Rochaim disparut alors, comme s'il n'avait jamais été là. Lauréline arriva peu de temps après.

Lauréline : Le dieu des dieux nous appelle.
Schlangan : Ok j'arrive.

Schlangan et son équipe se rendirent donc dans la salle de cérémonie du Royaume des Dieux. Zanshikarah prit la parole.

Zanshikarah : Le Royaume de l'Infini a été utilisé pour la deuxième fois. Et maintenant, nous pouvons dire que c'est un succès. Le roi de Tengoku a également été vaincu. Suite à ce succès, j'ai décidé d'effectuer un changement majeur dans la hiérarchie du Royaume des Dieux.
Schlangan : Mmmh ?
Zanshikarah : A partir d'aujourd'hui, j'annonce la création d'une treizième division au Royaume des Dieux. Cette division sera nommée la Division de l'Absolu.
Tous : Huh ?
Zanshikarah : Ainsi, je vais effectuer des déplacements vers cette division. Tout d'abord, le général divin sera Schlangan, dont la force est largement digne de ce poste.
Schlangan : NANI ?
Hakirai : Objection ! Schlangan est dans ma division !
Zanshikarah : Si tu n'es pas d'accord, tu peux toujours l'affronter.
Hakirai : ... ... ... Bon, très bien.
Taiya : Il est devenu si fort que ça ?
Hakirai : Largement plus fort que les généraux divins, oui...
Zanshikarah : Cette division se doit ensuite d'avoir, bien entendu, des commandants divins. Les sous-division n'ont pas encore de nom, vous n'aurez qu'à y réfléchir. En tout cas les trois commandants divins seront Lauréline, Michaël et Idiana. Sarah et Katerina seront de rang capitaine divin. Van't Folth et Voice seront de niveau Dieu Majeur, et Antoine, Mathias et Rekiem de niveau Dieu Mineur.
Schlangan : Hey, tu places les membres de mon équipe chez les dieux maintenant ?
Zanshikarah : Ils ont tous le niveau de dieux, donc oui. Et vu l'aide que vous avez apporté, vous avez votre place parmi nous. En plus, tu as ta propre division, donc tu ne dépends d'aucune autre. Vous pouvez même rester sur Naycerl si vous le souhaitez.
Schlangan : Remarque, fini les menaces d'Hakirai. Je suis libre !
Hakirai : Snif...
Shikurina : Rah... Plus moyen de leur faire signer des contrats...
Zanshikarah : Applaudissez donc ces nouveaux dieux.

Tous les dieux présents applaudirent donc. Peu de temps après les discussions avec les dieux, Schlangan alla s'entretenir avec Zanshikarah.

Schlangan : J'ai eu la visite du templier divin Rochaim.
Zanshikarah : Ah bon ? Et que t'a-t-il dit ?
Schlangan : Il m'a averti de certains événements à venir.
Zanshikarah : Et bien tu ferais mieux de le croire. Il est le seul dieu capable de prédire l'avenir avec exactitude.
Schlangan : Tu ne pouvais pas faire ça aussi ?
Zanshikarah : Les prédictions que je t'ai donnée m'étaient initialement données par lui.
Schlangan : Ah bon...
Zanshikarah : Donc ce qu'il t'a prédit arrivera sûrement.
Schlangan : Très bien j'en prends note.

Schlangan laissa donc Zanshikarah et alla récupérer son équipe. Il croisa les généraux sur la route.

Zintaih : Et bien, tu as fini par dépasser notre niveau.
Schlangan : Et oui.
Holten : Je me rappelle de la bonne époque où tu ne pouvais rien faire.
Schlangan : ... Les temps changent.
Arushuta : Enfin, ça va faire plein de division au Royaume des Dieux maintenant. Ça nous en fait douze, vu que la division des déchus est encore dans l'antimonde.
Hakirai : En tout cas, je me demande jusqu'à où ton niveau va monter.
Schlangan : On verra bien.
Arkéari : Donc il ne te manque plus que le talisman de ma division c'est ça ?
Schlangan : Oui, tu ne saurais pas où il est ?
Arkéari : J'ai une vague idée, mais je te laisserai chercher ça avant.
Schlangan : Ok. A plus tard alors.

Schlangan récupéra les membres de son équipe et retourna sur Naycerl. Il alla finalement s'affaler dans son fauteuil.

Schlangan : Enfin du repos...
Auteur : Ne t'inquiète pas, l'épisode suivant arrivera sous peu.
Schlangan : Heu... j'aimerais bien me reposer un peu avant...
Auteur : Ne t'en fais pour ça. Fu fu fu fu fu fu fu fu...
Schlangan : J'aime pas quand il rit comme ça...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum