Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chapitre 193 - Les commandants de la division de La Mort

Aller en bas

Chapitre 193 - Les commandants de la division de La Mort Empty Chapitre 193 - Les commandants de la division de La Mort

Message  Schlangan Mer 10 Sep 2014 - 5:51

Schlangan et Sarah étaient toujours abasourids par l'arrivée du père de cette dernière, qu'ils croyaient morts depuis longtemps. Au moment où Yvan allait commencer son discours, deux autres personnes arrivèrent. L'un était vêtu d'un long manteau rouge sombre, des cheveux gris, avec d'étranges inscriptions sur le manteau, l'autre était une femme, vêtue d'un manteau vert, ayant les cheveux longs, et un tatouage sur la partie droite du visage. Schlangan les reconnut tous les deux.

Schlangan : Huh ? Le pseudo démoniste le plus fort de l'univers, Akumachin, et celle qui a créé Jigoku, Jika je crois ?! Je ne comprends plus rien !
Jika : Pseudo-démoniste, ça te va bien, Akumachin !
Akuma : Pourquoi tu répètes ce qu'il dit ? C'est Akuma d'abord mon nom. Et il dit pseudo-démoniste, car il a battu une de mes ombres, le genre de truc ultra faible que j'avais laissé pour l'épreuve de Shikurina.
Schlangan : Qu'est-ce que vous faites là ?
Yvan : Et bien j'allais expliquer justement. Nous sommes les trois commandants divins de la division de la mort.
Schlangan et Sarah : Pardon ?
Yvan : Je suis celui qui commande la sous-division des esprits, Jika s'occupe de la division des nécromants, et Akumachin, heu, Akuma, s'occupe de la sous-division des démons.
Schlangan : Comment as-tu pu devenir commandant divin alors qu'Oscura t'a tué ?
Yvan : Il m'a effectivement tué, mais tu sais très bien que la mort est relative dans ce monde. Shikurina est arrivée à cette époque, intéressée par mon potentiel. Je me demande pourquoi elle ne te l'a pas proposé aussi...
Schlangan : L'explication remonte à très longtemps, un coup de tête d'une certaine personne...
Yvan : Quoiqu'il en soit je me suis entraîné chez les dieux, et j'ai atteint le rang de commandant divin.
Schlangan : Toujours aussi bourrin...
Sarah : Tu aurais quand même pu nous dire que tu avais été envoyé chez les dieux !
Yvan : La condition sine qua non imposée par Shikurina était de ne pas vous prévenir justement.
Schlangan et Sarah : ...
Yvan : Enfin bon, maintenant vous le savez, après tout.
Schlangan : Bon, et les trois commandants sont venus juste pour dire ça ?
Akuma : Pas vraiment. Nous sommes à la base venus pour arrêter Tsadi qui a obtenu les pouvoirs grâce à quelqu'un lié à un être dangereux, et...
Schlangan : C'est bon, je connais les Titans.
Akuma : Ah...
Jika : Mais finalement, Akumachin - j'aime bien ce nom - est venu car il avait une idée, et je suis venue pour m'amuser.
Schlangan : ... A ce propos, comment toi tu as pu devenir commandante divine ?
Jika : Ça c'est passé peu après ton passage à Tengoku, d'ailleurs je te remercie encore de m'avoir aidée à créer Jigoku.
Schlangan : ... De rien...
Sarah : Ah, c'est quand tu as été envoyé dans le passé c'est ça ?
Schlangan : Ouais, à l'époque de la création du Royaume des Dieux, à cause d'une idée folle d'Arkéari, qui a joué un rôle déterminant sur le destin, et blablabla...
Sarah : ...
Akuma : Je disais...
Jika : Oui, Akumachin ?
Akuma : Arrête de m'appeler comme ça !
Jika : Même pas drôle !
Akuma : Bref, nous sommes venus stopper Tsadi, et Yvan est venu surveiller que tu ne tentes pas d'utiliser ta technique infernale.
Yvan : Ce qu'il a évidemment essayé de lancer avant que je n'intervienne.
Akuma : N'utilise pas cette technique, elle a été classée...
Schlangan : Trop dangereuse, je sais !
Akuma : Mais bon sang, qu'est-ce qu'il ne sait pas à la fin ?
Jika : Attend j'ai une question : Comment ça se fait qu'il a les talismans de trois divisions ?
Akuma : Ah, oui, mon idée !
Schlangan : Ben j'ai trois talismans, car Zans...

Tout à coup un éclair s'abattit juste devant Schlangan, et Shikurina apparut.

Shikurina : Je t'ai déjà dit de dire "IL"
Schlangan : Toi aussi, tu es là ? Bon, je disais, Zans...
Shikurina : "IL" !!!!

Shikurina pointa un doigt vers Schlangan, et projeta de l'électricité qui l'envoya valser plusieurs mètres plus loin.

Shikurina : Donc, "il" lui a demandé de récupérer les talismans des divisions, vous n'avez pas à en savoir plus.
Yvan : Il arrive même à faire des trucs secrets pour les commandants divins...
Schlangan : Aïe... Tu pourrais faire attention, Shikurina !
Shikurina : C'est de ta faute, surveille tes paroles.
Schlangan : Mouais...
Akuma : Bon, donc je disais, j'ai une idée, qui va nous amuser un peu. Schlangan va se battre contre nous trois.
Tous : Pardon ?
Akuma : S'il arrive a égratigner l'un de nous, je lui dirai où se trouve le talisman de la division de la Mort.
Schlangan : Ah, c'est intéressant.
Shikurina : Pas si vite. Je rajoute une condition.
Schlangan : ...
Shikurina : Si tu échoues, si tu n'en touches aucun, je te fais signer un de mes contrats.
Schlangan : NANI ?!
Akuma : Alors c'est parti ! Jika, tu veux commencer ?
Jika : Pourquoi pas, je suis beaucoup plus forte qu'à l'époque.
Schlangan : Et si je ne veux pas participer ?
Shikurina : Tu n'as pas le choix.

Schlangan et Jika se firent alors face, et le combat allait pouvoir commencer.

Schlangan : J'ai le droit de taper fort ?
Shikurina : Non. Tu dois te battre sans tes auras.
Schlangan : NANI ?! Mais c'est impossible !
Shikurina : Et les commandants divins pourront utiliser la version faible de l'aura de niveau un.
Akuma : Attends, mais là il n'a aucune chance.
Shikurina : Je sais. Il signera mon contrat.
Schlangan : Heu.. Je suis dans la division de la lumière au fait ! Tu ne peux pas me faire signer de contrat !
Shikurina : Tu as une preuve ?

Un rayon de lumière traversa alors le ciel et fit brûler la terre juste devant Shikurina, laissant un message : "Et oui, il est dans ma division, et pour ce jeu il aura le droit d'utiliser les auras de la lumière, signé, Hakirai"

Shikurina : ... Tsk.
Sarah : Les dieux s'amusent vraiment...
Schlangan : Bon... HIKARIKAI HATESHINAI !
Jika : Houlà, heureusement qu'on a le droit à l'aura faible, sinon il était plus fort que nous !
Schlangan : Ah ?
Jika : Mais avec cette aura... DEATH CALL

Une aura sinistre d'esprits se forma alors autour de Jika, qui fonça droit sur Schlangan. Schlangan para un coup de poing, et tenta de mettre un coup de pied à Jika, mais soudainement, un corps d'énergie apparut et s'agrippa à Schlangan. Le corps d'énergie explosa, et Schlangan fut projeté en arrière. Puis d'autres corps surgirent alors et s'agglutinèrent autour de Schlangan. Tous explosèrent en même temps, et Schlangan fut mis à terre.

Jika : Ha ha. J'ai gagné.
Schlangan : C'était quoi... ça ?
Jika : Cette technique s'appelle Myriad Spirit Bomb.
Schlangan : ...

Yvan s'avança alors et prit la place de Jika.

Yvan : Bon bon à mon tour. Je conserve mon Bankai seulement.
Schlangan : Seulement ?
Yvan : Mon Bankai suffit amplement pour te vaincre, quand tu es en Yinkai avec l'aura blanche de niveau deux.
Schlangan : Ne me sous-estime pas non plus !
Yvan : HYÔHEKITAMA.

Après avoir prononcé le nom de la technique, Yvan disparut, car ce n'était qu'une illusion. Il était déjà derrière Schlangan, qui se retrouva emprisonné dans une sphère de glace, sans pouvoir en sortir. Yvan brisa alors la sphère, libérant Schlangan.

Yvan : Et voilà.
Schlangan : Saleté... Et tu avais déjà fait ça à Makuchim en plus...
Yvan : Oui.
Akuma : Bon, il ne reste plus que moi, je vais m'amuser un peu plus.
Schlangan : ... Tu es un démoniste, c'est ça ?
Akuma : Oui. Et je suis beaucoup plus fort que l'ombre que tu as affronté il y'a longtemps. FIEND SHADOW.
Schlangan : Je vais vérifier une théorie...

Une aura d'ombre se forma autour d'Akuma, l'ombre semblant avoir une consistance, et un volume. Schlangan fonça droit sur Akuma, qui commença à bouger ses mains, puis tout à coup, Schlangan s'arrêta avec une expression de surprise.

Schlangan : Huh ? Comment a-t-il pu invoquer cette succube sans incantation ?
Akuma : Comment ?

Akuma, lui aussi surpris, se retourna, si bien que Schlangan put lui porter un coup, qui réussit à égratigner Akuma.

Akuma : Grrr.. SHADOW JAIL.
Schlangan : Ah...

L'aura d'ombre d'agrandit alors et enveloppa Schlangan. Puis des éclairs noirs émergèrent de la prison. L'aura se dissipa, et Schlangan était au sol, bien qu'il se releva.

Schlangan : Huh... Je suis à moitié assommé.
Akuma : Oh, tu t'es relevé. Tu vois la différence maintenant ?
Shikurina : En tout cas, Akuma, tu as été égratigné, andouille !
Akuma : Ah, oups. Bah, tant pis.
Schlangan : Dis moi où est le talisman plutôt.
Akuma : Et bien je l'ai laissé sur une planète, où se trouve un démoniste pas trop mauvais.
Schlangan : Un démoniste pas trop mauvais ?
Akuma : Ouais il est sur la planète du chef de l'Ordre... .....

Akuma soupira car il ne s'en souvenait plus..

Schlangan : L'ordre soupir ?
Akuma : Ah oui ! Voilà ! L'ordre du Soupir !
Schlangan : ...
Akuma : Bref, le talisman est là-bas, tu devrais bien t'amuser avec ce démoniste, mais n'attaque pas comme un bourrin, tu le tuerais.
Schlangan : ... Un démoniste pas trop mauvais, Krishna ferait mieux d'en prendre de la graine.
Akuma : Ah, tu le connais ? Bon bah voilà.
Schlangan : NANI, Krishna est un démoniste pas trop mauvais ? Quand a-t-il évolué ?
Akuma : Bah tu n'auras qu'à lui demander.
Shikurina : Hmmm, je viens d'avoir une idée.
Schlangan : ... Ça ne présage rien de bon.
Sarah : Dis, Schlangan, où est ton équipe ?
Schlangan : Je leur avait dit de défendre la base... Oh ! Si les Muerta Emperador ont attaqué là-bas... Je ferais mieux d'y aller. Merci pour l'info, Akuma !
Akuma : Tu l'as mérité, on se reverra, Schlangan.
Jika : A un de ces jours.
Yvan : Entraîne toi pour devenir meilleur que moi, tu n'es que le deuxième Shinigami de l'univers ! Ha ha ha ha ha !
Schlangan : Ça viendra, ne t'en fait pas !

Schlangan et Sarah se hâtèrent de retourner à la base, et déboulèrent en trombe à l'infirmerie où la fine équipe essayait d'élucider le mystère de la disparition de Sarah.

Schlangan : Que faites-vous ?
Michaël : Et bien le corps de Sarah a disparu, on essaie de comprendre pourquoi.
Sarah : Ça doit être quand j'ai été sauvée du désespoir, mes souvenirs sont revenus chez Tsadi, et mon corps spirituel a dû se déplacer là-bas.
Schlangan : Ouais, l'auteur a plutôt complètement zappé que ton corps était dans la base.

Un bruit de tonnerre se fit entendre au loin, signifiant sûrement que les combats étaient finis.

Voice : N'importe quoi.
Schlangan : Bon en tout cas vous avez repoussé les Arrancars ?
Michaël : Oui.
Katerina : Et toi tu as vaincu Tsadi.
Schlangan : Oui. Mais dites-moi, qui est responsable du trou dans la salle là-bas, j'ai vu ça en passant.
Antoine : Une incantation inadéquate.
Schlangan : Mathias... Ta paye va diminuer !
Mathias : Mais on n'est pas payé...
Schlangan : Tu vas donc me devoir de l'argent !
Mathias : ...
Schlangan : Mais d'abord, repos, repos !
Tous : Oui.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum