Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 201 - La visite d'Ensokai

Aller en bas

Chapitre 201 - La visite d'Ensokai Empty Chapitre 201 - La visite d'Ensokai

Message  Schlangan Sam 20 Sep 2014 - 6:02

Schlangan et son équipe étaient au repos depuis que les êtres sur la planète de Van't Folth avaient été anéantis. Ce dernier se trouvait d'ailleurs dans la base de Schlangan, en train d'installer un nouveau laboratoire. L'humanoïde serpent vint lui rendre visite.

Schlangan : Yo !
Van't Folth : Ah, bonjour, commandant.
Schlangan : Alors, ces travaux ?
Van't Folth : Cela avance bien. Vos équipements sont très sophistiqués, ce qui va me permettre de travailler sur certaines choses auxquelles j'avais pensé.
Schlangan : Vraiment ? Tant mieux alors. On va pouvoir bien s'amuser alors. Allez je te laisse travailler alors.

Schlangan quitta le laboratoire, et se rendit à l'extérieur pour prendre un peu l'air. Il trouva Lauréline scrutant le lointain. Celle-ci se retourna en entendant quelqu'un approcher derrière elle.

Schlangan : Yo.
Lauréline : Bonjour, commandant.
Schlangan : Alors, est-ce que tu t'habitues à cette base ? Cela fait un mois maintenant que tu es parmi nous.
Lauréline : Oui, je commence à m'y faire, bien que je me perde encore quelques fois.
Schlangan : C'est vrai que c'est assez grand. Alors voyons... je parle à celle qui a les yeux rouges, donc qui maîtrise la glace.
Lauréline : C'est cela.
Schlangan : Une personnalité par éléments, ça peut-être pratique pour feinter les ennemis qui lisent dans les pensées. Ils s'attendent à un élément et poof, un autre.
Lauréline : Je n'y ai jamais songé de cette manière.
Schlangan : J'ai quand même une question à te poser. A qui appartient le corps initialement ? Laquelle des trois ?
Lauréline : ... C'est moi.
Schlangan : Je vois. Je ne t'en demanderai pas plus pour le moment. Tu es libre d'en parler quand tu veux, mais je ne te forcerai pas. Je ne pose que quelques questions de temps en temps.
Lauréline : Oui, merci.
Schlangan : Et maintenant je...

A ce moment, de l'énergie fut ressentie, et une brèche apparut à proximité de Schlangan et Lauréline. De la brèche émergea la déesse Aveline.

Aveline : Oh. Pile au bon endroit.
Schlangan : Tiens donc, Aveline. Ça faisait longtemps.
Lauréline : Qui est-ce ?
Schlangan : Une déesse mineure qui utilise un élément différent des autres dieux je dirais.
Lauréline : D'accord.
Aveline : Pas si vite. J'étais une déesse mineure. Mais désormais, j'ai atteint le niveau de déesse majeure, Schlangan !
Schlangan : Ah. Bien.
Aveline : "Bien" ? C'est tout ce que tu trouves à dire ?
Schlangan : Ben... Ce n'est pas extraordinaire après tout.
Aveline : ... On dirait que tu me sous-estimes encore. La dernière fois que tu as fait ça, je t'ai démoli.
Schlangan : Ça date d'il y a trèèèès longtemps. Après je t'ai battu je te rappelle.
Aveline : Eh bien, tu veux peut-être voir qui est le plus fort maintenant ?
Schlangan : Hmmm... Non merci. Ce n'est pas intéressant.
Aveline : Quoi ?
Schlangan : Ou alors, disons... Si tu bats Lauréline ici présente, j'y songerai.
Aveline : Une nouvelle membre de ton équipe ? Tu te moques de moi ?
Schlangan : Pas du tout. Allez, Lauréline.
Lauréline : Mais...
Schlangan : Je suis sûr que ta personnalité yeux violets sera contente de se défouler.
Lauréline : ...

Les yeux de Lauréline changèrent de couleur, pour devenir violets. Son énergie augmenta en flèche, surprenant Aveline.

Aveline : ... C'est une blague ?!
Lauréline : Faire en sorte que Lauréline se batte, ça ne va pas bien ?
Schlangan : Allons, ce n'est qu'un match d'entraînement.
Lauréline : Peuh, ce sera vite réglé.
Aveline : ... MOKU BAUGO !
Lauréline : RAITORA.

Aveline activa son aura de feuilles, et voulut attaquer, mais un tigre de foudre la percuta de plein fouet, la projetant en arrière, et désactivant son aura aussitôt.

Aveline : Huh...
Schlangan : A titre indicatif, je suis plus fort que Lauréline.
Aveline : ... Impossible.
Lauréline : Il y a quelque chose d'autre qui approche.
Schlangan : Mh ?

Effectivement, quelques instants plus tard, une énergie bien plus élevée se fit sentir. Quelques instants plus tard, un dragon se posa à proximité du groupe. Il s'agissait d'Ensokai, le dragon du chaos.

Ensokai : Je vois que vous vous amusez bien par ici.
Schlangan : Tiens donc.
Aveline : Le dragon du chaos...
Lauréline : Qu'est-ce qu'il veut ? Se battre ?
Ensokai : Ah, voilà donc la fameuse Lauréline. Désolé, mais ta force est inférieure à la mienne, tu ne pourrais pas m'amuser.
Lauréline : ... Quoi ?
Schlangan : Et donc, qu'est-ce que tu veux ?
Ensokai : Voir ce que tu vaux maintenant, Schlangan.
Schlangan : Ah, tu veux donc te prendre une raclée.
Ensokai : Tu as l'air de te croire plus fort qu'avant. Eh bien pas de chance, car je le suis aussi !

Ensokai libéra son énergie, et les yeux de Lauréline redevinrent rouge. Aveline recula un petit peu pour s'éloigner du dragon.

Lauréline : Effectivement, vous êtes plus fort que moi.
Schlangan : Hmm. Donc tu veux te battre à ce niveau... Dans ce cas, à moi de te montrer ce que j'ai comme énergie. HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan dégagea à son tour son énergie en activant l'aura de la lumière de niveau deux. La puissance dégagée était largement plus élevée que celle d'Ensokai. Aveline en restait sous le choc.

Aveline : Mais... Mais comment as-tu pu devenir si fort ?
Schlangan : Quelques mésaventures de-ci de-là...
Ensokai : Oh. Tu es donc à ce niveau maintenant. Égal au mien au final, incroyable !
Schlangan : Heu... J'ai le double de ta force, patate !
Ensokai : Au lieu de me traiter de féculent, regarde plutôt ça. DRAGON FURY.

L'énergie d'Ensokai s'accrut subitement, pour atteindre le niveau de Schlangan. Lauréline préféra se reculer, et Aveline la rejoignit.

Aveline : Ce combat va être monstrueux.
Lauréline : ...
Schlangan : Bon, ok, tu n'es plus une patate. Ça va me permettre de voir ce que tu vaux vraiment alors !
Ensokai : Exactement !

Ensokai fonça droit sur Schlangan qui bondit en l'air pour esquiver la charge. Cependant Ensokai changea brusquement de direction et rattrapa Schlangan. Il lui donna un coup de queue, le projetant vers le sol. Juste avant l'impact, Schlangan se redressa et se déplaça rapidement derrière le dragon, et lui donna un coup de poing en pleine tête. Il attrapa ensuite Ensokai par l'une des queues, et entreprit de le faire tourbillonner. Après plusieurs rotations, Schlangan lâcha le dragon en direction du sol. Toutefois, Ensokai créa une surpression d'air, et put stopper sa chute, et atterrir sans mal.

Schlangan : Hmm. Mon coup ne t'a pas vraiment affecté.
Ensokai : Je suis plutôt surpris que tu ne te sois pas cassé le poing en me frappant. Allez, évite ça si tu peux. AKEGATA NO SHICHISEN.

Six clônes d'Ensokai apparurent subitement, et tous les dragons envoyèrent simultanément un rayon en direction de Schlangan. Celui-ci fit alors apparaître une brèche spatiale, et les rayons entrèrent dedans. Une autre brèche apparut derrière Ensokai, mais celui-ci esquiva les rayons qui en émergèrent. Ensokai s'envola brusquement, et fit apparaître de nombreuses gouttes d'eau dans la zone. Quelques instant plus tard, l'eau se transforma en glace, créant un iceberg dans le ciel, à l'endroit où se trouvaient les deux combattants. Toutefois, l'iceberg explosa aussitôt, détruit par dix dragons de feu créés par Schlangan. Des échanges de coups au corps à corps reprirent, mais Schlangan était désavantagé, car Ensokai utilisait ses membres, mais également ses six ailes et trois queues pour attaquer. Il attrapa alors Schlangan avec l'une de ses queues.

Ensokai : Je te tiens : KÛKI KESSHÔ KASAI !
Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI : DANKÛ !

Schlangan eut tout juste le temps d'ériger un bouclier pour se protéger des flammes bleues cernées de lames de vent créées par Ensokai. Toutefois le bouclier fut insuffisant, et Schlangan fut emporté au sol dans une gigantesque explosion. Ensokai pensait avoir gagné, si bien qu'il baissa sa garde. Quelques instants plus tard, une brèche apparut dans son dos, et l'attaque Saishi Ragnarok le percuta de plein fouet, dans une autre explosion.

Aveline : ... C'est bien ce que je pensais...
Lauréline : Nous devrions nous éloigner, même ici, ça devient dangereux...

La poussière provoquée par les explosions de dissipa, et les deux combattants étaient blessés par les attaques qu'ils avaient subies. Ils cessèrent alors tous deux de bouger, pour trouver une faille dans la défense de l'adversaire. Puis, tout à coup les deux passèrent à l'attaque. Ensokai fit apparaître de nouveaux clones, cette fois bien plus nombreux, tandis que Schlangan fit de même avec des clones reliées entre eux par des liens de flammes. Les images se foncèrent dessus les unes les autres, et les clones de Schlangan explosèrent. Alors que de la poussière fut de nouveau dégagée, les bruits du combat résonnaient toujours. Quelques instants plus tard, Ensokai émergea de la fumée, projeté par un dragon de feu, tandis que Schlangan en sortit également, projeté par un bloc de terre. Les deux se crashèrent plus loin, mais se relevèrent.

Aveline (pense) : Incroyable... Schlangan est a égalité avec le dragon du chaos... Je ne fais vraiment plus le poids.
Schlangan : Hé bé, tu m'étonnes qu'à l'époque je ne faisais pas le poids contre toi. Même maintenant, c'est galère !
Ensokai : Tu m'as battu la première fois que je t'ai rencontré, quand tu étais dans le passé. Puis, j'étais bien trop fort pour toi à notre deuxième rencontre. Maintenant c'est intéressant !
Schlangan : Ouais, je m'amuse bien. Mais je n'ai pas toute ma journée.
Ensokai : C'est vrai. Alors, permets-moi d'en finir. ZETTAITEKI NAYAMI.

Un brouillard noir se forma subitement, plongeant les lieux dans l'obscurité totale. Seul Schlangan était visible grâce à son aura de lumière. Ensokai se déplaça silencieusement de manière à se trouver à dix mètres de lui, dans son dos. Une prison d'air se forma alors subitement autour de Schlangan, et la pression interne commença à augmenter.

Ensokai : Abandonne avant d'imploser !
Schlangan : ...
Ensokai : Je ne plaisante pas !

La pression de la bulle continua d'augmenter, mais le corps de Schlangan disparut soudainement. Ensokai comprit alors ce dont il s'agissait, mais sourit. Il savait où se trouvait Schlangan, et s'envola hors du brouillard, derrière l'humanoïde serpent qui lévitait.

Ensokai : Je t'ai trouvé. MUGEN KURAI RYÛSEIGUN.
Schlangan : Non, je t'ai laissé me trouver. AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI.

Une pluie de météores créée par Schlangan fonçait droit sur Ensokai, tandis qu'une pluie de météores d'énergie négative créée par Ensokai fonçait sur Schlangan. Les deux s'aggripèrent l'un et l'autre, pour empêcher leur adversaire de fuir.

Schlangan : Oh, nous avons eu la même idée. Qui encaissera ça ?
Ensokai : Sûrement pas toi. KÔRI NO TÔKETSUKAI.
Schlangan : Naif : TENRYOKU RYURAI.

Le corps d'Ensokai se transforma en glace, lui conférant une résistance supérieure, tandis que Schlangan s'entoura du dôme d'électricité que lui avait appris Ensokai. La pluie de météores passa, et aucun des deux n'avait subi de dommages. Le corps d'Ensokai redevint normal, et le dôme d'électricité de Schlangan disparut.

Schlangan : Peuh, ce n'est pas drôle.
Ensokai : Effectivement...

Aussitôt, les deux entreprirent de frapper l'autre au corps à corps, donnant lieu à un échange de coups phénoménal dans les airs. Ils finirent par se frapper simultanément, et projetés en arrière.

Ensokai : Assez ri ! SEISHIN NO SAKEME !
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !

Ensokai cracha un rayon d'énergie verte parsemé d'éclairs, et Schlangan riposta avec son dragon d'énergie plus puissant. Les deux attaques s'entrechoquèrent et s'annulèrent en provoquant une énorme explosion. La poussière se dissipa, et les deux se faisaient toujours face. Ils s'apprêtaient à reprendre le combat, lorsqu'une nouvelle brèche spatiale se forma. De là émergea cette fois Arkéari, la générale divine de la division du temps. Elle disparut subitement et mit une pichenette aux deux combattants, les envoyant valser à côté d'Aveline et Lauréline.

Arkéari : Bande d'imbéciles ! Qu'est-ce qui vous prend de vous battre à ce niveau de puissance dans le monde des mortels !
Ensokai : Mais, maîtresse, je voulais juste...
Arkéari : Silence !
Schlangan : Hey ! C'est ma planète ! Je peux bien m'amus...
Arkéari : Assez ! Vous êtes de force égale donc la planète devrait tenir, mais il y a une arène au Royaume des Dieux pour se genre de combats !
Schlangan : Peuh.
Ensokai : On ne peut même pas finir le combat ?
Arkéari : Andouille. Schlangan veut juste s'amuser, s'il le voulait il pourrait te battre.
Ensokai : Huh ?
Arkéari : Il n'utilise qu'une seule aura. Alors qu'il peut en ajouter une autre.
Ensokai : Vraiment ?
Schlangan : ... Oui. Mais le combat ne serait pas équitable dans ce cas. Je voulais voir les techniques d'Ensokai ! Je n'ai pas pu combattre les sept dragons moi !
Arkéari : ...
Ensokai : Tss. Si tu ne te battais pas sérieusement, ce n'est pas drôle. Dans ce cas, je retourne m'entraîner ! Puisque tu es plus fort que moi maintenant alors.
Schlangan : ...
Arkéari : Bonne idée. De toute façon j'avais besoin de toi Ensokai.
ENsokai : D'accord.
Arkéari : A la prochaine.

Arkéari ouvrit une autre brèche, et elle entra dedans avec le dragon du chaos, laissant Schlangan avec Lauréline et Aveline.

Schlangan : Bon, ça m'aura fait un peu d'exercice, j'ai du boulot maintenant.
Aveline : ... Si en plus tu es encore plus fort... Dans ce cas je retourne au Royaume des Dieux aussi. Je reviendrai quand j'aurai atteint le rang de capitaine divin.
Schlangan : Fait comme tu le sens.

Aveline repartit à son tour, et Schlangan retourna dans la base pour reprendre son travail. La nuit venue, Schlangan alla se coucher, et dormit profondément pour reprendre des forces. De ce fait, il n'entendit pas les cris qui retentirent dans les quartiers des soldats....


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum