Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 203 - Yin et Yang

Aller en bas

Chapitre 203 - Yin et Yang Empty Chapitre 203 - Yin et Yang

Message  Schlangan Sam 20 Sep 2014 - 6:11

Les ombres venaient de capturer les derniers membres de l'équipe de Schlangan. C'est alors que l'humanoïde serpent en question arriva sur les lieux, et se posa devant les deux étranges individus.

Schlangan : Grâce à ces manigances, je suis arrivé trop tard on dirait. Vous avez réussi à les battre. A qui ai-je l'honneur ?

Les ombres foncèrent droit sur Schlangan pour le capturer également. Celui-ci les évita en se déplaçant rapidement. Il activa l'aura de la lumière et créa dix dragons de lumière, qui dissipèrent les ombres instantanément.

Schlangan : Une réponse peut-être ? Que voulez-vous ?
Femme : La lumière et les ténèbres sont les parallèles du temps et de l'espace. Utiliser les deux est rendre flou l'équilibre.
Schlangan : Et donc ?
Homme : Vous devez disparaître.
Schlangan : Ah bon. Eh bien c'est plutôt moi qui vais vous faire disparaître. FUTSUHIKARYUKAA.

Schlangan envoya deux dragons de lumière en direction des deux êtres, mais l'homme en blanc fonça sur eux et les absorba.

Schlangan : Tiens donc.
Homme : Je suis la lumière, les techniques de lumière n'ont aucun effet sur moi.
Schlangan : Ok. Eh bien voyons un truc. KUROI KYOUJYAKU. KUROKAA.

Schlangan désactiva son aura de lumière pour mettre celle des ténèbres, et envoya un dragon d'énergie noire sur l'homme. Cette fois, c'est la femme qui s'interposa, pour absorber l'attaque.

Schlangan : Comme prévu. Les ténèbres et la lumière. J'aimerais bien savoir qui vous êtes.
???? : Je vais t'expliquer.

Schlangan se retourna, et vit la générale du temps, Arkéari, qui venait d'apparaître. Les visages des deux individus se crispèrent en la voyant.

Homme : Usurpatrice du temps, que fais-tu ici ?
Arkéari : JIKAN WO TEISHI.

Aussitôt, les deux individus se figèrent totalement, comme si le temps s'était arrêté autour d'eux.

Schlangan : ... Bon, ces explications ?
Arkéari : Comme tu dois le savoir, j'avais une sœur auparavant.
Schlangan : Oui.
Arkéari : A l'époque où nous avons récupéré les talismans que tu cherches pour le moment, c'est ma sœur qui l'avait. Hélas, j'ai été mis sous contrôle par Alarmixme, et je l'ai tuée.
Schlangan : ... Et eux ?
Arkéari : Ces deux-là sont les protecteurs de l'espace et du temps, qui veillent sur les descendants de ma famille, pouvant utiliser le temps. Quand j'ai tuée ma sœur, ils ont quitté mon corps car je ne méritais plus d'être protégée par eux à cause de ce fratricide.
Schlangan : Ah.
Arkéari : Ils se nomment Yang pour l'homme et Yin pour la femme. Après être redevenue moi-même, ils m'ont attaqué, et je les ai tués pour me défendre, d'autant plus que je souffrais encore du meurtre de ma sœur.
Schlangan : Je vois. Le souvenir de ta sœur m'a bloqué un peu plus loin. Ils sont des souvenirs également.
Arkéari : Oui. Bien que je pourrais m'en charger, je vais te laisser faire. Je ne pense pas résoudre le problème en les terrassant moi-même.
Schlangan : Je vois. J'ai une question tant que tu es là. Si ta sœur avait le talisman, tu l'as récupéré ?
Arkéari : Un court instant, je l'ai ensuite donné à un garde de confiance.
Schlangan : Qui ?
Arkéari : Je ne te le dirai que lorsque tu auras les sept autres talismans. Tu ne seras pas en mesure de le récupérer avant.
Schlangan : ... Soit.
Arkéari : Je n'étais venue que pour éclaircir ces points avec toi. Je te laisse te débrouiller.
Schlangan : Parfait.

Arkéari disparut alors, et les deux se remirent à bouger. Ils cherchèrent Arkéari, mais ne la virent pas.

Yin : Où est-elle passée ?
Schlangan : Elle est repartie. Bon, nous devrions reprendre ce que nous avions commencé, cher Yin et Yang.
Yang : Je vois que vous avez appris notre nom. Croyez-vous que cela vous donne un avantage quelconque ?
Schlangan : Nope. Mais on va s'amuser un petit peu. RAGNAROK !

Schlangan envoya l'attaque droit sur ses deux adversaires, mais celle-ci les traversa sans leur infliger le moindre dommage. Schlangan testa alors une autre attaque, de feu cette fois, qui n'eut pas plus d'effet.

Schlangan : Oh je vois. Seules les attaques de lumière et ténèbres peuvent vous affecter. Et l'ombre absorbe les ténèbres. Ce n'est pas surprenant que les membres de mon équipe aient été incapables de vous battre.
Yin : Et vous n'en serez pas plus capable.
Schlangan : Bah. Votre puissance est négligeable.
Yang : Ce n'est pas un problème. SHIROI REIKYOUDAI.
Yin : KUROI KYOUJYAKU.

Les deux activèrent chacun l'aura de niveau un correspondant à leur élement. Yin fit apparaître des filaments d'ombre, et Yang créa des flèches de lumière. Les attaques convergèrent vers Schlangan, qui les esquiva en se déplaçant rapidement. Il dégaina alors son katana, faisant apparaître ses deux lames de forme Yinkai, et fonça sur eux. IL donna un coup, mais il ne fit que les traverser, sans leur infliger le moindre dommage. Dexu boules d'énergie lui foncèrent alors dessus, qu'il esquiva en roulant sur le côté.

Schlangan : Hmm. Alors comme ça les attaques physiques ne marchent pas non plus. Dans ce cas... SHIROI REIKYOUDAI. Soit : HARIOI REIJYOUKAI.

Schlangan activa en plus l'aura de la lumière, formant l'aura fusionnée entre les deux. Il fonça alors droit ses adversaires, et se déplaça rapidement à côté d'eux. En un instant, il créa un dragon de lumière et un dragon de ténèbres, qui frappèrent les éléments antagonistes. Yin et Yang ne s'y attendaient pas, et furent projetés en arrière dans une explosion. Ils en émergèrent, mais n'étaient plus indemnes.

Schlangan : Ha ! Ça marché.
Yang : HIKARI NO HAKAI.
Yin : YAMI NO HAKAI.

Yin et Yang firent chacun apparaître une gigantesque boule d'énergie, qu'il lancèrent vers Schlangan. Celui-ci envoya alors attaque Saishiryuujinka, qui percuta les deux attaques et les renvoya vers leurs expéditeurs. Toutefois, ils absorbèrent les attaques de leur élément, et l'attaque énergétique de Schlangan les traversa simplement.

Schlangan : Donc en résumé, vos attaques sont consistantes, mais pas vous. Ça simplifie les choses.
Yin : Cessez de croire que cela sera facile.
Yang : Bien que nous ne fussions que des souvenirs, nous pouvons facilement vous anéantir.
Schlangan : Vous dites ça depuis tout à l'heure...
Yin : YAMIKAI KYOSARERO.
Yang : HIKARIKAI HATESHINAI.
Schlangan : Oh. RYUUKENEI.

Comme Schlangan le supposait, les deux envoyèrent subitemenbt un rayon de leur élément sur Schlangan, profitant de leur augmentation de puissance. Toutefois, le corps de Schlangan disparut après avoir été traversé. Il reparut au-dessus d'eux, entouré de l'aura de flammes blanches, Kyohakai Hateshyaku.

Schlangan : Doucement avec ça.
Yin et Yang : HOGO WO HANTEN.

Les corps des deux adversaires de Schlangan devinrent flous, et ceux-ci semblaient se déplacer à très haute vitesse en n'étant qu'une seule entité. Schlangan leur fonça donc dessus, et envoya plusieurs attaques de lumière et ténèbres, mais celles-ci furent absorbées. Schlangan évita de justesse de nouveaux rayons, et dut reculer pour equiver des filaments d'ombre.

Schlangan : Hmm. C'est embêtant. Il va me falloir les séparer. RELEESHAN !
Yin et Yang : Inutile.

Schlangan envoya le sceau droit sur les deux, mais celui-ci les traversa simplement. De nouveau, Schlangan fut contraint d'esquiver les attaques lancées.

Schlangan : Hmm. Ils sont casse-pieds.
Yin et Yang : HIKARI TO YAMI NO HAKAI.

Une boule d'énergie alternant lumière et ténèbres fut envoyées en direction de Schlangan, qui voulut l'éviter. Toutefois, la boule explosa subitement et l'oinde de choc projeta Schlangan au sol. Des filaments d'ombre l'emprisonnèrent alors. Schlangan n'arrivait pas à se libérer, lorsqu'un gigantesque dragon d'énergie noire atterrit sur le duo. Bien que l'attaque fut absorbée, Schlangan remarqua que les membres de son équipe s'étaient relevés. De ce fait, Schlangan fit apparaître un dragon de lumière autour de lui, dissipant les filaments. Il se hâta de se mettre devant son équipe.

Schlangan : C'est bien beau de vous êtres relevés, mais vous ne faites pas le poids niveau puissance contre eux !
Michaël : C'est sûr... Mais on ne pouvait pas rester sans rien faire.
Schlangan : Hmm. Je sais tiens. Filez-moi l'aura noire de niveau deux. Je vais la combiner avec l'aura de la lumière.
Michaël : D'accord. YAMIKAI KYOSARERO.

Michaël donna l'aura à Schlangan qui venait de désactiver l'aura de flammes. De cette manière, il se retrouva avec la forme niveau deux de l'aura noire aux éclairs blancs. Yin et Yang attaquèrent de nouveau, mais Schlangan balaya leur attaque avec Saishiro Kaimetsu.

Schlangan : Mathias. Tu ne pourrais pas demander à ta voix une incantation pour séparer les deux temporairement ?
Mathias : J'en ai peut-être une, mais...
Schlangan : Eh bien fait-la.
Mathias : D'accord.

Mathias mit alors sa tiare sur sa tête, ce qui surprit Schlangan, qui continuait à parer les attaques de Yin et Yang. Il sentit alors la force de son équipier croître de manière spectaculaire.

Schlangan : Huh ? Cette tiare peut servir à ça ?
Mathias : Oui.
Schlangan : Vas-y maintenant !
Mathias : Que par mon intelligence, le Shling créateur rayonne, et que ça brille ! 

Mathias émit un flash extrêmement puissant, qui surprit le duo ennemi, et les stoppa dans leur mouvement. Schlangan en profita pour utiliser deux sorts de Shingami simultanément. La croix d'énergie à six barres immobilisa Yin, tandis que les huit sphères d'ombres emprisonnèrent Yang. Alors que les deux se débattaient pour se libérer des sorts, Schlangan concentra l'aura de la lumière dans une arme et l'autre aura dans la seconde arme. Yin et Yang parvinrent à briser les sorts, mais Schlangan s'était déplacé rapidement entre eux deux. Avant qu'ils n'aient le temps de bouger, Schlangan transperça leurs corps avec les ares infusées de leur élément contraire. Yin et Yang commencèrent alors à se désagréger, mais Schlangan remarqua qu'ils souriaient.

Yin : Vous nous avez débarassés de notre haine, et nous pouvons maintenant rejoindre l'autre gardienne du temps.
Yang : Adieu.

Les deux disparurent subitement, et un brouillard se forma sur les lieux. Chaque personne présente se sentit soudainement fatiguée, et s'endormit. Schlangan résista un peu plus, et sentit de l'énergie entrer dans son corps, et ressentit sa propre force augmenter. Tous se réveillèrent le lendemain, dans leurs lits personnels. Schlangan se rappelait de tout, mais lorsqu’il questionna Michaël ou les autres membres de la base, personne ne se souvenait de rien. Schlangan se demandait s’il s’agissait d’un rêve, vu que même les zones de la base qui avaient été endommagées étaient réparées. Il retourna à son bureau, et trouva alors un papier, où était écrit : « Le Yin et le Yang ont été vaincus, tu as franchi une bonne étape, signé Arkéari ». Schlangan sut alors qu’il ne s’agissait pas d’un rêve, et s’assit à son bureau, et se mit à sourire. Une aventure de plus venait de s’achever.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum