Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 210 - Ne jamais prononcer son nom

Aller en bas

Chapitre 210 - Ne jamais prononcer son nom Empty Chapitre 210 - Ne jamais prononcer son nom

Message  Schlangan Mer 24 Sep 2014 - 17:43

Le dieu des dieux Zanshikarah venait d'apparaître au Royaume des Dieux de l'antimonde, où Zakizare contrôlait les trois autres généraux divins.

Zanshikarah : Je me doutais bien de quelque chose.
Schlangan : Huh, même toi tu te pointes...
Zanshikarah : Zakizare, envoie moi tes pantins, si tu veux tuer Schlangan.
Hakirai : Je...
Zanshikarah : Tu peux retourner dans la dimension Aleph, Hakirai. Je me charge de tout.
Hakirai : Très bien.

Hakirai repartit tandis que les trois généraux s'étaient positionnés autour de Zanshikarah.

Zanshikarah : Bien. Schlangan tu as vu l'étendue de la puissance des généraux divins.
Schlangan : Heu... oui.
Zanshikarah : Maintenant laisse moi te montrer comme quoi ces généraux sont impuissants en réalité !
Schlangan : Nani ?!

Les trois généraux foncèrent alors sur Zanshikarah, Chisasei avec une lame de sang, Mokuyachi avec son boken, et Kintansen avec deux pointes en acier. Zanshikarah disparut alors et les trois généraux se retrouvèrent projetés en l'air.

Zanshikarah : Hmmm... Quelle lenteur.
Schlangan : C'est plutôt toi qui est trop rapide !!
Chisasei : KETSUEKI DÔSHOKU.
Mokuyachi : KYÔDO YOWAMERU.
KIntansen : KINZOKU DENRYOKU.

Les trois généraux activèrent alors leurs auras niveau deux. L'aura de sang, l'aura de bois, composée de feuilles tournoyant autour de Mokuyachi, l'aura de métal composées de fines goutelettes gravitant autour de Kintansen. Les trois auras formaient en plus une sorte d'armure.

Zanshikarah : Tout de même, leur aura pourrait me poser problème... Hmmm, utilisons l'aura de lumière tiens... SHIROI REIKYOUDAI.
Schlangan : Juste niveau un ?!
Zanshikarah : Amplement suffisant.

Zanshikarah activa son aura, et les trois généraux passèrent à l'attaque simultanément. Zanshikarah disparut subitement pour reparaître derrière eux. Il frappa chacun des généraux d'un seul doigt à la nuque, les faisant s'effondrer aussitôt, leur aura s'étant dissipée.

Schlangan : ... Quelle force.
Aveline : C'est donc ça le plus puissant des dieux...

Zanshikarah se tourna alors vers Zakizare, qui s'était relevé. Il se mit en garde.

Zanshikarah : Bon, et maintenant ?
Zakizare : Je vais tester quelque chose que je ne voulais pas utiliser alors !
Zanshikarah : Fais donc.
Zakizare : KURAYAMIKEI KUROCHITA !
Schlangan : L'aura de niveau trois ?!!

Zakizare activa en effet l'aura noire de niveau trois, guérissant sa blessure et augmentant considérablement sa puissance. Des ailes étaient formées en plus par l'aura. Malgré son aura double, Schlangan fut cloué au sol par le dégagement d'énergie, et Aveline perdit conscience. Zakizare fonça sur Zanshikarah a très haute vitesse, et envoya l'attaque Kuroshine à bout portant. Une gigantesque explosion se produisit, mais Zanshikarah avait disparu. Cinq éclairs frappèrent Zakizare de plein fouet, mais celui-ci résista. Il repéra Zanshikarah, et fonça de nouveau dans sa direction, mais le dieu des dieux se déplaça à très haute vitesse en transformant son corps en lumière. Zakizare réattaqua, mais cette fois Zanshikarah entra dans son ombre pour reparaître un peu plus loin.

Zanshikarah : Comme tu peux le voir, Schlangan. Malgré que sa puissance dépasse la mienne, il ne peut m'atteindre.
Zakizare : Tu ne m'échapperas pas éternellement !
Zanshikarah : Bon d'accord, je vais utiliser... HIKARIKAI HATESHINAI. Pour le fun.
Zakizare : Quoi ?!

Zanshikarah activa l'aura de niveau deux et disparut. En une seconde, Zakizare était au sol en sang. Ni Schlangan ni Zakizare n'avaient compris ce qu'il s'était passé. Puis Zanshikarah enleva son aura.

Zanshikarah : Je ne l'ai pas tué bien sûr. Mais ça c'est fait.
Schlangan : Ah, et bien merci d'être venu, Zanshikarah.
Zanshikarah : ... Schlangan.
Schlangan : Oui ?
Zanshikarah : J'espère que tu ne t'es pas cru exempt de ce qui se passe lorsque l'on prononce mon nom...
Schlangan : Huh ?
Zanshikarah : Dois-je te rappeler ce qui se passe ? Quiconque prononce mon nom engage un combat face à moi.
Schlangan : Heu...
Zanshikarah : Donc, c'est parti. En garde, Schlangan.
Schlangan : NANI ?!

Zanshikarah croisa alors les bras et se plaça face à Schlangan.

Zanshikarah : Viens donc. Avec n'importe quelle technique.
Schlangan : C'est une blague ! Comment veux-tu que je te combatte ?! Tu vas me tuer en un coup.
Zanshikarah : Tu as bien prononcé mon nom pourtant. Tu as donc demandé un duel.
Schlangan : Je n'ai rien demandé du tout ! Ça suffit, je m'en vais.

Schlangan tourna le dos à Zanshikarah et se dirigea vers la sortit. Une énorme explosion se produisit à un mètre de lui.

Zanshikarah : Attaque-moi, ou je te tue.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Allez, viens. Tout ce que tu veux.
Schlangan : Je n'ai même plus d'énergie, tu rigoles ?!
Zanshikarah : Si ce n'est que ça.

Zanshikarah envoya une boule d'énergie blanche droit sur Schlangan. Celui-ci sentit alors qu'il avait récupéré son énergie maximale.

Zanshikarah : Voilà, tu es content maintenant ?
Schlangan : Puisque tu le prends comme ça ! DIMENSION BREAK !
Zanshikarah : Ah, cette petite attaque.

L'attaque de Schlangan toucha Zanshikarah de plein fouet, mais elle se dissipa alors. De plus, la dimension ne fut pas affecté..

Zanshikarah : Cette technique pourrait faire des dégâts. Rien d'autre ?
Schlangan : ... JÛBAIRYUUJINKA !
Zanshikarah : Trop faible.

L'attaque frappa de plein fouet Zanshikarah et se dissipa une nouvelle fois.

Zanshikarah : Ton niveau monte donc aussi haut que ça.
Schlangan : Je croyais que c'était trop faible ?
Zanshikarah : Ton niveau de faiblesse bien sûr.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Allez, à mon tour.

Zanshikarah donna une pichenette dans le vide devant Schlangan qui se prit un coup très puissant dans la figure, ce qui le fit voler plusieurs mètres plus loin.

Schlangan : Une pichenette ça ?!
Zanshikarah : Et bien oui.
Schlangan : Bon, je trouverai le moyen de t'avoir...

Schlangan fonça droit sur Zanshikarah et frappa avec son katana au niveau de la carotide. Mais la lame fut stoppée sans entailler Zanshikarah.

Schlangan : Mais ce n'est pas possible !
Zanshikarah : Amusons nous un peu. DRAGON THUNDER.

Schlangan esquiva de justesse sa propre attaque. Puis Zanshikarah en envoya trois autres, que Schlangan esquiva aussi.

Schlangan : Hey ! Mais c'est ma technique !
Zanshikarah : Oui, et alors, tes techniques sont faciles à imiter. Par exemple... DIMENSION BR....
Schlangan : Pas ça !!!
Zanshikarah : Je blague.
Schlangan : Ne me fais pas peur comme ça !
Zanshikarah : Par contre... JÛBAIRYUUJINKA.
Schlangan : NANI ?!

Zanshikarah lança la technique de Schlangan qui tenta de la contrer, mais qui échoua. Une énorme explosion se produisit et Schlangan fut sérieusement blessé. Zanshikarah envoya une boule blanche d'énergie sur Schlangan qui fut alors totalement soigné.

Zanshikarah : Ne t'inquiète pas, je veillerai à ce que tu ne meures pas..
Schlangan : C'est gentil...
Zanshikarah : BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHUU TEKKAN.
Schlangan : Pas si vite ! TOORYUUKAA !!

Schlangan parvint à anéantir le sort d'emprisonnement avec ses dix dragons de feu. Puis il lança les dix dragons sur Zanshikarah qui les fit disparaître d'une main.

Zanshikarah : Sais-tu que cette technique peut être faite avec tous les éléments... Par exemple... JIKANTOORYUUKAA.
Schlangan : Jikan ?

Les dix dragons multicolores lancés par Zasnhikarah devinrent invisibles, et Schlangan se sentit emprisonné, et dans l'incapacité totale de bouger.

Zanshikarah : Ces dragons stoppent le temps autour d'eux, c'est amusant.
Schlangan : Absolument pas !
Zanshikarah : Technique suivante... ETERNAL ICE.

De la glace se forma alors autour de Schlangan et l'emprisonna. Craignant qu'il ne gèle à mort, Zanshikarah lança un dragon de feu sur Schlangan qui le dégela et le brûla en même temps.

Schlangan : Urg...
Zanshikarah : Rien de mieux ?
Schlangan : Pourquoi pas.. Voyons voir... KUROI KYOUJYAKU ! HYAKUBAIRYUUJINKA !

Schlangan s'empara du talisman des ténèbres et envoya sa plus puissante attaque, une myriade de dragons ayant la puissance de Saishiryuuujinka. Hélas, Zanshikarah fut de nouveau inaffecté.

Schlangan : Tsk. C'est totalement impossible !
Zanshikarah : Bon, il faut quand même qu'il y ait un gagnant. Alors je vais te mettre K.O sans te toucher.
Schlangan : Nani ?
Zanshikarah : Te rappelles-tu de la fusion réelle de six auras de niveau un ?
Schlangan : Heu...
Zanshikarah : La voici si tu as oublié : KAIREKI BAIGORITSU.

L'énergie de Zanshikarah monta en flèche et une onde de choc se produisit, mettant K.O Schlangan instantanément. Une partie du palais vola en éclat, bien que Zanshikarah ait restreint le dégagement d'énergie. Zanshikarah annula l'aura et lança de l'eau sur Schlangan, le ranimant.

Zanshikarah : Voilà, c'est fait.
Schlangan : Urg...
Zanshikarah : La prochaine fois, que tu prononces mon nom, je ne serais pas aussi gentil, fais bien attention. En attendant je vais te mener à la sortie. TAJIGEN KATEMI SUZURE.

Zanshikarah fit apparaître une brèche spatiale cernée d'éclairs rouges, puis poussa Schlangan dedans, qui se retrouva sur sa planète Releeshan. Puis le dieu des dieux lui glissa à l'oreille :

Zanshikarah : Tu devrais récupérer les autres talismans, ça pourrait te servir...
Schlangan : ... Ok...

Zanshikarah disparut alors. Schlangan retourna à la base et félicita son équipe pour leur victoire contre un capitaine divin. Pendant ce temps, au Royaume des Dieux de l'antimonde, les trois généraux divins contrôlés avaient repris conscience, et purent constater que Zakizare gisait au sol, dans un piteux état.

Kintansen : Il va mettre du temps avant de se réveiller...
Chisasei : Hey, la gamine qui accompagnait Schlangan est toujours là.
Mokuyachi : Je vais m'occuper d'elle. Après tout, elle voulait rejoindre ma division.
Kintansen : Comme tu veux.

De retour sur Releeshan, Schlangan, éreinté, alla se coucher.

Schlangan : Et demain, je me charge d'aller récupérer le talisman de la mort alors...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum