Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chapitre 282 - Le retour de Yureka

Aller en bas

Chapitre 282 - Le retour de Yureka Empty Chapitre 282 - Le retour de Yureka

Message  Schlangan Sam 1 Nov 2014 - 8:36

Schlangan venait de demander au vieillard détenteur du talisman du vent de se raser. Une fois ceci fait, Schlangan n'en croyait pas ses yeux.

Schlangan : Mais... Mais... Tu es... Yu... Yu...
Vieillard : Yes, you can say "you" for "me", but i'm still "me".
Schlangan : Mais non, tu es Yureka !!!
Vieillard : Ah ! Je suis démasqué ! Je n'ai plus qu'à enlever cette perruque.

Le vieillard enleva donc sa perruque. Il s'agissait effectivement de Yureka.

Schlangan : Voilà donc pourquoi tu connais ses techniques.
Vieillard : Et oui c'est moi... UN INSTANT ! Je ne suis pas un vieillard ! J'ai donné mon nom ! Tu le marques !
Auteur : En quoi ton nom change le fait que tu es un vieillard ?
Vieillard : Mais je n'en suis pas un !
Auteur : Ah oui. Tu riais comment un vieillard pourtant...
Vieillard : C'était l'effet de style !
Auteur : Comme tu veux.

Schlangan : Alors, que t'es-t-il arrivé depuis la dernière fois que je t'ai vu ?
Yureka : J'ai été entraîne par Arushuta, dans les montagnes inversées de plaines des grands cieux.
Schlangan : Qu'est-ce que tu à voir avec la division du vent ?
Yureka : Comme j'ai appris que tu es entré dans la division de la lumière, je suis entré dans la division du vent en voulant égaler ton niveau.
Schlangan : Quoi ? Mais je ne suis pas entré dans la division de la lumière au chapitre 65, c'était bien plus tard, au chapitre 181 ! Tu vois l'écart ?!
Yureka : Co... comment ?!

Auteur : Dites donc, ne donnez pas les numéros de chapitres comme ça s'il vous plaît.

Schlangan : Ah ouais... Heu... Je ne suis pas entré dans la division de la lumière à cette période, mais juste après une rébellion d'Ageminou. Tu t'es donc fait avoir.
Yureka : Ce n'est pas grave. Je suis bien plus fort que toi maintenant.
Schlangan : Huh ?
Yureka : Ton niveau n'excède pas le mien actuellement.
Schlangan : Ah oui ? En tout cas, tu en as perdu ta barbe.
Yureka : Ne fais pas le malin.
Schlangan : Bon on reprend, tu es prêt ? (Moi qui te ménageais en tant que vieillard)
Yureka : Oui.

En un clin d’œil, Yureka se prit un coup de pied dans le ventre et vola au travers de plusieurs pièces dans un fracas énorme.

Schlangan : Tu vois on ne frappe pas au ventre les vieux, mais je n'ai plus de remords. Donne-moi donc le talisman.
Yureka : FUU.. RYOKU.
Schlangan : Hmmm ?

Un vent puissant s'éleva dans la salle, et Yureka se releva, entouré d'une aura d'air visible.

Schlangan : Ah oui c'est logique, tu as apprendre l'aura de l'air, tu es gonflé.

Mais Schlangan ne put pas continuer, il venait déjà de se prendre un coup de pied à son tour, le projetant au travers de plusieurs salles dans un fracas énorme.

Yureka : Tiens ! Mange ça !
Schlangan : Ok, je t'ai peut être sous-estimé... LEVIATHAN THUNDER CANNON !!

Un serpent de lumière s'enroula autour de Yureka, l'immobilisant. Puis le serpent explosa et des lianes de lumière recouvrirent Yureka. Des éclairs longèrent les lianes, qui explosèrent une nouvelle fois. Mais une fois la fumée dissipée, Yureka était indemne.

Schlangan : NANI ?!
Yureka : A moi. EAGLE OMEGA THUNDER SUN.

Un aigle de la taille d'un Omega Eagle Sun lançant des éclairs fonça droit sur Schlangan et s'abattit sur lui, provoquant une explosion gigantesque, rasant en même temps une bonne partie du temple. Schlangan était au sol. Yureka s'avança vers Schlangan pour voir ce qu'il en était. Ce dernier ne bougeait pas.

Yureka : Je ne l'ai pas tué quand même... Hey ho... he...

Yureka se mangea un coup de poing en pleine figure qui le projeta en arrière. L'aura de lumière de Schlangan avait légèrement changé, une armure de lumière le recouvrant en plus.

Schlangan : Bien, non mais.
Yureka : Espèce de fourbe !
Schlangan : Allez viens, je t'attends.

Yureka, muni de Sephira commença à attaquer Schlangan sur des points apparemment aléatoires, et Schlangan parait. Les échanges durèrent quelques instants, lorsque Yureka partit en arrière avec plusieurs fils dans sa main.

Yureka : ULTIMATE THUNDER EAGLE.
Schlangan : C'est dangereux ça ! KUROHITSUGI.

Schlangan se prit l'aigle de foudre qui revint dans son dos tandis que Yureka subit la technique de destruction n°90, l'enfermant dans la boîte d'énergie noire et le transperçant. Deux explosions se produisirent, et les deux furent projetés à la surface de la planète, sensiblement blessés.

Schlangan : Ho mais ça fait mal ton truc.
Yureka : Et alors le tien tu crois quoi ?
Schlangan : Bien. Faisons la lumière sur ce problème... HIRAMEKU.

Un flash lumineux se produisit, aveuglant temporairement Yureka. Schlangan voulut ainsi le transpercer avec son katana, mais il se prit un coup de pattes et fut projeté plusieurs mètres plus loin. Un aigle gigantesque, qui n'était autre que Shiyô venait d'être invoqué.

Yureka : M'obliger à invoquer Shiyô car je n'y vois plus rien ! Le comble !
Schlangan : Ah j'avais oublié tes oisillons.
Shiyô : Oisillons ?

Shiyô avait autour de lui l'aura de niveau un du vent, et fonça sur Schlangan. Schlangan sourit alors.

Schlangan : En hommage en Ryukamirai... SEIKANSEI.

Un éclair frappa Shiyô qui s'arrêta alors. Schlangan se rapprocha de lui, et Shiyô lui mit la patte sur l'épaule.

Schlangan : Normalement ça devrait marcher comme ça.
Shiyô : Que se passe-t-il, je ne contrôle plus mon corps ?!

Aussitôt l'aura de l'air se transmis à Schlangan se superposant à l'aura de lumière de Schlangan. Puis, Shiyô commença à marcher vers Yureka et tenta de le frapper, totalement inutilement.

Yureka : Un contrôle du système nerveux. Inutile.

Yureka posa sa main sur la tête de Shiyo et détruisit le programme électrique. Soudain, Shiyo attaqua une nouvelle Yureka en lui fonçant dessus.

Yureka : Quoi ?! Ça n'a pas marché ?!

Yureka ne trouva rien d'autre que de propulser Shiyo sur Schlangan, et il se rendit compte avait déjà été projeté par Schlangan.

Shiyô : Pourquoi moi ?!
Schlangan : Parce que.

Schlangan, maintenant plus rapide que Yureka, passa devant lui et mit la main sur son visage. Un énorme courant d'air projeta Yureka avec une onde de choc à plusieurs centaines de mètres. L'aura de l'air avait quitté le corps de Schlangan.

Schlangan : C'était juste pour te montrer. Il est possible de dépenser l'aura en une attaque.
Yureka : Espèce de tricheur !
Schlangan : Qui a invoqué un aigle en premier ?

Yureka restait cependant dans la même pose "espèce de tricheur", en pointant Schlangan du doigt. Et derrière Schlangan, Yureka apparut pour le décapiter. A ce moment, Schlangan remarqua un truc au sol et le ramassa. Il sentit le vent au-dessus de sa tête et vit Yureka.

Schlangan : NANI ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!
Yureka : Pourquoi tu t'es baissé ?
Schlangan : J'ai fait tomber un truc, ceci, le talisman de l'eau.
Yureka : C'est quoi ?
Schlangan : Ah, ça me permet de faire ça... HYÔRYUUKA.

Un dragon de glace fonça alors sur Yureka et l'emprisonna dans un bloc de glace.

Schlangan : Les vieux, faut les garder au frais.
Yureka : ....
Schlangan : Il est bien silencieux...

Tout à coup, l'attaque Feu-Terre-Air-Eau émergea du bloc de glace et frappa Schlangan de plein fouet qui fut projeté en arrière et sérieusement blessé.

Yureka : JE NE SUIS PAS VIEUX !!!
Schlangan : On dirait bien.

Schlangan passa la main sur ses blessures et en soigna une partie, revenant dans le même état que Yureka.

Yureka : Ah oui ! C'est pas faux ! Je sais faire ça aussi ! ENERGY LIFE !
Schlangan : Hmfl. L'androïde t'avait démontré la futilité de cette technique.

Yureka se régénéra cependant totalement. Le combat reprit alors, avec une égalité totale. Au bout d'un moment, Schlangan fut lassé.

Schlangan : Yureka, sais-tu pourquoi je dois récupérer les talismans ?
Yureka : Non.
Schlangan : Et bien ça me permet de faire ça. KYOHAKU SHOKYAKU.

Schlangan ajouta à son aura de lumière l'aura de flammes de niveau deux.

Yureka : Waouh. C'est beau. Mais ça ne te promet pas une victoire sur moi.

Instantanément, un dragon de feu entreprit de mordre Yureka et il fut projeté plusieurs mètres plus loin dans une grosse explosion. Sa technique Energy Life lui permettait cependant de se soigner.

Schlangan : Bon on pourrait arrêter là non ? Tu t'es bien défendu.
Yureka : Je ne crois pas. Tu as oublié quelque chose.
Schlangan : Hmm ?
Yureka : REITEI KIATSU.
Schlangan : Heu...

Yureka activa donc l'aura du vent de niveau deux. En un clin d’œil, Schlangan se fit priver d'air et enfermé dans une bulle de vent.

Schlangan (pense) : Il peut faire ça.
Yureka : Tu peux aussi admettre ta défaite. Ah c'est vrai tu ne peux pas parler.

Seulement Schlangan disparut de la bulle d'air. Une attaque vint alors du ciel. Il s'agissait d'une pluie de météores.

Yureka : Ah ! La planète !
Schlangan : Peu importe la planète !
Yureka : CELESTIAL TORNADO.

D'innombrables tornades s'élevèrent alors, renvoyant les météores en l'air. Schlangan tenta alors de frapper Yureka avec son katana, mais Yureka l'arrêta d'une main. Puis, une tornade frappa Schlangan et l'envoya valser bien plus loin. L'attaque Ragnarok suivit, mais une fois Yureka l'arrêta d'une main.

Schlangan : Hey c'est quoi cette augmentation de puissance, tu es plus fort qu'un capitaine divin !
Yureka : OMEGA EAGLE SUN.
Schlangan : Bon, bah va falloir fusionner les auras. KYOHAKAI HATESHYAKU.

Schlangan fusionna les deux auras et shoota dans le soleil et l'envoya en l'air.

Schlangan : Arrête avec ça ! Tu vas vraiment détruire TA planète ! Hmmm ?

Yureka avait disparu, et des chaînes sortirent du sol et transpercèrent Schlangan. Schlangan agrippa les chaînes et envoya de la foudre dedans, qui touchèrent Yureka qui était planqué sous terre.

Yureka : Pas trop de dégâts, grâce à une prise de terre.
Schlangan : Hmmm... Tu te comportes comme un gland avec tes chaînes !
Yureka : En parlant de glands, tu as vu la pluie qui s'annonce ?

De petites météorites étaient suspendues en l'air et commençaient à tomber.

Schlangan : Il pleut vraiment beaucoup aujourd'hui. Y compris cette comète...
Yureka : Exactement... Hmmm ? Quelle comète ?

Yureka leva la tête et vit qu'une énorme comète commençait à chuter vers la planète.

Yureka : MAIS C'EST PAS VRAI !
Schlangan : Ah, j'ai mal calculé...

En effet, la comète percuta le Omega Eagle Sun qui avait été lancé en l'air précédemment. Une énorme explosion se produit dans le ciel et tous les petits météores furent détruits par la même occasion.

Schlangan : Bon, Yureka, abandonne, je ne veux pas avoir à te faire mal.
Yureka : Tu peux aussi abandonner.
Schlangan : Tu te rappelles de ce que faisaient Zestar et compagnie ?
Yureka : Non ?
Schlangan : Je vais te rafraîchir la mémoire... YAMIKAI KYOSARERO.

Schlangan ajouta à ses auras l'aura noire de niveau deux, et la fusionna avec les deux autres. L'énergie dégagée par Schlangan suffisait à faire reculer Yureka. Pendant ce temps, Arushuta observait le combat.

Arushuta : Depuis quand est-il aussi fort que ça lui ?! Si ça continue Yureka va faire ce qu'il ne faut pas ! Et cette planète va être rayée de la carte et je devrais encore intervenir....

Schlangan : Alors ? Tu abandonnes ? Tu as compris l'écart ?
Yureka : C'est toi qui devrait abandonner ! Sinon ça risquerait de très mal tourner pour l'univers !
Schlangan : Oui l'univers pourrait mal tourner quand j'aurais le talisman du vent, mais toi tu ne peux rien faire en tout cas !
Yureka : Tu n'auras pas le talisman du vent si facilement !
Schlangan : Ah oui ?
Yureka : Je t'aurais prévenu... INU...
Schlangan : Inu ? Chien en japonais ?
Yureka : WASHI...
Arushuta : Oh non...

Yureka activa Inuwashi, mais l'armure de Katana normalement formée commença à réagir avec l'aura du vent, formant une toute nouvelle armure. L'air se figea alors. Yureka regarda dans une direction et la planète qu'il regardait fut instantanément détruite.

Schlangan : NANI ?
Yureka : A toi.
Arushuta : STOP.

Mais Arushuta n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Une bulle d'air se forma autour d'elle et elle fut projetée hors de la planète.

Schlangan : Heu...
Yureka : Elle a osé me stopper la dernière fois. Elle n'en aura pas l'occasion. Tu veux être mon ennemi ?
Schlangan : Je vois... HYAKUBAIRYUUJINKA !!

Schlangan n'avait pas tiré sur Yureka, mais sur la boule métallisée formée en atmosphère par l'utilisation d'Inuwashi. Seulement l'attaque se dissipa comme si de rien n'était. Puis, Yureka leva la main en l'air et forma un énorme tourbillon de vent dans l'atmosphère qui recouvra toute la planète.

Yureka : Ainsi, même les dieux ne pourront pas t'aider.
Schlangan : Je vois, tu veux donc t'amuser. Tu dis que les dieux ne peuvent pas aider, mais peuvent-ils voir ce qu'il se passe ici ?
Yureka : Non plus, personne ne le saura.
Schlangan : Voilà qui m'arrange... Une petite question : Yureka m'entend-t-il toujours ?
Yureka : Ridicule.
Schlangan : Bon, et bien il faut essayer, je vais essayer de ne pas te tuer.

Schlangan désactiva l'aura noire. Schlangan accola ses deux mains et fit apparaître douze épées de lumière placées en cercle autour de lui. Puis les douze épées de lumière le traversèrent. Schlangan s'éleva légèrement du sol, et deux cercles rouges sombres apparurent, l'un en-dessous de lui, et un autre au-dessus de lui. Puis un champ de force l'entoura, sous forme de sphère. L'énergie de la sphère devint alors noire opaque. Puis la sphère vola en éclats. Schlangan réapparut sous forme humaine, toujours muni de l'aura de flammes argentées.

Schlangan : Bien. Montre moi ce que tu sais faire.
Yureka : Avec plaisir.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum