Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 314 - Les archanges

Aller en bas

Chapitre 314 - Les archanges Empty Chapitre 314 - Les archanges

Message  Schlangan Dim 9 Nov 2014 - 8:31

Schlangan se trouvait face à Lucis Ferre.

Schlangan : Bon, amène-toi, visiblement je suis pressé.
Lucis Ferre : Inconscient. LUCIS LAMINA.

L'étrange ange pointa un doigt vers Schlangan, et une lame de lumière en sortit. Schlangan esquiva l'attaque et lança Ragnarok sur son adversaire, qui l'esquiva en s'envolant. Lucis Ferre fit apparaître des épées de lumière dans le ciel, qui s'abattirent droit sur Schlangan, qui bondit sur le côté, en les esquivant. Schlangan dégaina son katana et s'envola à hauteur de son adversaire, tentant de le décapiter. Cependant, Lucis ferre plongea soudainement et perfora le sol, entrant sous terre. Des rayons de lumière surgirent de tous les côtés, détruisant les demeurs alentour. Cependant, Schlangan les esquiva tout de même, et créa une énorme boule de feu dans le ciel. A ce moment, Lucis Ferre sortit de terre, et Schlangan transforma la boule de feu en pluies de météores, rasant ainsi une partie de la ville. Cependant, Lucis Ferre avait réussi à les esquiver.

Schlangan : Hmfl. Pas mal.
Lucis Ferre : En effet.

Pendant ce temps, les résistants étaient entrés dans la ville, et avaient pu constater qu'une dure bataille semblait se dérouler plus loin. Aucun garde ne se plaça sur la route, puisque visiblement la diversion de Schlangan les avait tous attirés. Le groupe atteint rapidement le palais situé au centre de la ville. A l'intérieur se trouvait un cristal très lumineux.

Heylte'n : Nous y sommes je crois.
San'ha : Oui, cela ne peut être que ça.

Des applaudissements se firent alors entendre dans la pièce. Les membres du groupe se retournèrent, et virent un archange, l'archange Gabriel.

Heylte'n : Gabriel !
Gabriel : Salut, Heylte'n, ça faisait longtemps n'est-ce pas ? Depuis que tu as été envoyé ici.
Kar'him : Mais qu'est-ce qu'il fait là ?
Gabriel : Et bien, nous sommes prudents, n'est-ce pas ? Il était à parier que le dernier envoyé ici vous rejoindrait, vous permettant de lancer l'offensive.
Heylte'n : ...
Gabriel : Donc pendant que Lucis se charge de lui, je vais m'occuper de vous.
Zerkiel : Lucis ne fera sûrement pas le poids, s'il est réellement plus fort que trois d'entre vous réunis !
Gabriel : Oui, je sais, la déchéance de Lucis ne fait aucun doute. Mais peu m'importe, seule votre démise m'importe. Ici, tuer ne présente aucun problème, voyez-vous.

L'archange Gabriel fit apparaître un arc de lumière dans sa main droite, et créa une flèche de lumière de sa main gauche. Les résistants bondirent sur le côté et esquivèrent la flèche. Zerkiel recréa son épée de lumière et attaqua Gabriel, qui para avec la sienne. Les autres résistants accolèrent leur mains et lancèrent chacun un arc électrique en direction de Gabriel, qui créa un bouclier de lumière, se protégeant de l'attaque.

Gabriel : Vous devriez pourtant savoir que vous les Fulgere ne peuvent rien contre moi !
Heylte'n : ...

Pendant ce temps, Schlangan combattait toujours Lucis Ferre. Les deux semblaient de force égale.

Schlangan : Bon, il semblerait que je sois plus en forme qu'avant, je peux être à égalité avec quelqu'un de la force d'un Archange sans nécessiter mon aura.
Lucis Ferre : Je trouve plutôt extraordinaire qu'un être puisse prétendre égaler un archange.
Schlangan : Oh, mais je ne les égale pas... Je les surpasse ! HADÔ NO HACHIJÛHACHI - HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!

Schlangan envoya le rayon d'énergie droit sur Lucis Ferre qui l'esquiva en plongeant. Mais alors, un filet de feu s'abattit sur lui, le faisant se crasher au sol, emprisonné.

Lucis Ferre : Que...
Schlangan : Adieu. SAISHIRYUUJINKA !!

Schlangan envoya l'attaque droit sur Lucis Ferre, provoquant une gigantesque explosion, faisant trembler la ville entière. Seulement, quand la fumée se dissipa, Lucis Ferre était toujours vivant, bien que très grièvement blessé.

Lucis Ferre : Même... ce sigzet... n'a pu.. me protéger...
Schlangan : Je t'avais prévenu.
Lucis Ferre : Quelle déchéance... Insupportable !!!

Des éclairs noirs émergèrent alors du corps de Lucis Ferre, et une sphère opaque le recouvra. Les débris autour de lui commencèrent à léviter et se dissoudre peu à peu. Puis, un éclair blanc émergea de la sphère opaque. Lucis Ferre émergea alors de la sphère, transformé. Premièrement, il était totalement guéri. Puis, la moitié de son corps était devenue noire, et l'aile de ce côté avait changé de forme. Qui plus est, il était entourée d'une aura qui ressemblait fortement à la fusion des auras blanches et noires.

Schlangan : ...
Lucis Ferre : Hu hu hu hu...

Lucis Ferre disparut alors et Schlangan se prit un coup en pleine figure, le projetant en arrière. Puis, une épée de lumière lui transperça une épaule, et une épée d'ombre lui transperça l'autre épaule. Pendant ce temps, les résistants étaient toujours face à Gabriel. Seuls Zerkiel et Heylte'n étaient encore debout, bien que grièvement blessés. Les autres étaient inconscients. Gabriel était quant à lui toujours indemne.

Gabriel : Oh, cela a été plus vite que prévu. Lucis Ferre s'est transformé, tout comme l'autre fois. Rien de tel qu'un ange déchu pour obtenir une machine à tuer invincible.
Heylte'n : ...
Gabriel : Bien, devrions-nous en finir ?

A ce moment, le toit du palais vola en éclats, et un projectile se crasha sur le sol. Ce projectile n'était autre que Schlangan. Lucis Ferre se posa devant lui juste après.

Lucis Ferre : Hu hu hu hu hu...
Schlangan : ... Quelle plaie... Hmmm ? On dirait que je suis arrivé au bon endroit quand même.
Gabriel : ...
Heylte'n : Schlangan !
Gabriel : Lucis ! Tue le !
Lucis Ferre : Hu hu hu hu hu...
Gabriel : Tsk. Il a encore perdu la raison.
Schlangan : Bon, et bien je vais devoir faire ce qui faisait tant peur aux archanges... SHIROI REIKYOUDAI !!

Schlangan activa l'aura blanche et se releva. Gabriel fit de même et voulut frapper Schlangan dans le dos, mais Schlangan fut plus rapide et donna un coup de coude à Gabriel, l'envoyant valser en arrière. Lucis Ferre ouvrit la bouche, créant une boule d'énergie noire et blanche, mais Schlangan lui donna un uppercut, le projetant en l'air.

Schlangan : HADÔ NO NANAJUSAN - SOREN SÔKATSUI !

Schlangan tira le sort n°73 sur Gabriel et Lucis Ferre, provoquant deux explosions. Gabriel fut grièvement blessé par l'attaque, mais Lucis Ferre avait réussi à la dévier.

Schlangan : Donc il est plus fort qu'un archange.
Zerkiel : Voilà pourquoi il est si fort... Il possède le sigzet de ce monde !
Heylte'n : Et puis ?
Zerkiel : La puissance de ceux utilisant ce sigzet est accrue si le monde correspond à cet élément !
Heylte'n : Je ne comprends pas tout... il est donc bien là pour détruire ce monde ?
Zerkiel : Il semblerait.

Lucis Ferre fit apparaître une lame d'énergie noire, entourée d'une aura blanche, puis il fonça sur Schlangan.

Schlangan : On ne se retient plus alors... JÛBAIRYUUJINKA !!

Schlangan envoya dix dragons d'énergie d'une puissance égale à Saishiryuujinka droit sur Lucis Ferre qui tenta de trancher les dragons. Cependant, l'épée fut détruite, et Lucis Ferre fut emporté par les dragons dans le ciel. Puis, une gigantesque explosion s'y produisit.

Schlangan : Voilà, ça c'est fait.
Heylte'n : ...
Schlangan : Vous avez trouvé comment sortir de ce monde alors ?
Heylte'n : Le cristal. Ce doit être le cristal.

Schlangan se rapprocha du cristal, lorsque Gabriel tenta de l'attaquer par derrière. Schlangan se retourna et donna un coup de sabre à Gabriel, le tranchant en deux au niveau de la taille.

Schlangan : Imbécile.
Gabriel : ...

Schlangan se retourna à nouveau, et trancha le cristal en deux. Un flash de lumière se produisit, et ils se retrouvèrent dans la ville normale des anges. Ils n'étaient plus dans le royaume de la lumière éternelle.

Schlangan : Bon, bah, voilà. Il ne reste plus qu'à aller botter les fesses au séraphin.
Heylte'n : Un instant... Êtes-vous... un destructeur d'ehbets ?
Schlangan : Oui, pourquoi ?
Heylte'n : ... Juste pour savoir... Nous n'allons pas vous accompagner, dans ce cas... Mais, merci de nous avoir sorti de ce royaume.
Schlangan : Hmfl. Faites comme vous voulez.

Schlangan s'envola alors en direction de la tour blanche. Étrangement, aucun garde ne tenta de l'arrêter. La porte de la tour était ouverte, et Schlangan entra à l'intérieur. Il n'y avait qu'une seule pièce, et dedans se trouvaient les neuf archanges restants.

Schlangan : Tiens donc.
Metatron : Il semblerait que Gabriel ait été imprudent. Lucis et lui sont morts, n'est-ce pas ?
Schlangan : En effet.
Ratziel : Bien, nous allons donc devoir vous tuer cette fois. Nous sommes également libre de faire cela dans cette tour.
Schlangan : C'est pour ça que personne n'a essayé de m'arrêter ?
Haniel : Oui.
Schlangan : Je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec vous. Cet ehbet était censé durer un post, là c'est raté, donc on va abréger, pour en finir !
Khamaël : Quelle impertinence. Il croit être sauvé car le royaume de la lumière éternelle a disparu.
Schlangan : Pff...
Archanges : ETERNAL LIGHT REALM !!

Une nouvelle fois, une sphère de lumière se forma autour de Schlangan, qui ne put pas l'esquiver. Mais cette fois, la sphère ne diminua pas de taille, elle vola en éclats. Cependant, Schlangan ne voyait plus qu'un paysage blanc, et les archanges avaient disparu. Il senti alors un coup, mais il n'eut pas l'impression d'avoir été projeté, alors qu'il se trouvait maintenant par terre.

Tzadkiel : Même sans le royaume, le sort reste le même. Incapacité de comprendre quoi que ce soit.
Sandalphon : Et il est maintenant temps de prendre l'âme de l'envahisseur : SOUL LIGHT !
Schlangan : ... RYURAI.

Une brume de lumière commença à se former autour de Schlangan, mais celui-ci se frappa lui même avec un éclair, lui rendant la vue. La brume se dissipa alors.

Mickhaël : Quoi ?!
Schlangan : Allons bon, vous ne pensiez tout de même pas que la même technique allait fonctionner deux fois ? SHIROI REIKYOUDAI !!
Archanges : Tant pis, tuons-le dans les règles !

Les archanges activèrent tous l'aura de la lumière et foncèrent sur Schlangan. Individuellement, ils étaient moins forts, mais tous ensembles, ils étaient parfaitement synchronisés. Schlangan parvenait à en repousser trois, mais les autres revenaient à la charge.

Schlangan : Raaaah ! Arrêtez de rallonger cet épisode et dépêchez-vous de mourir !
Tsaphkiel : Je ne vois pas de quoi il parle, mais si on le tue, l'histoire sera finie, non ?
Schlangan : Raisonnement stupide !

Les archanges se repositionnèrent en cercle autour de Schlangan, leur épée de lumière à la main. Ils commencèrent alors à tourner rapidement autour de lui, formant un anneau de lumière.

Schlangan : Bon. Tant pis, je vais encore me brûler... HADÔ NO KYÛJÛROKU - ITTO KASO !!

Schlangan employa le sort n°96, créant la gigantesque lame de flammes, qui frappa les archanges de plein fouet, brisant l'anneau, après en avoir brûlé trois grièvement. Puis, Schlangan prépara une autre technique.

Schlangan : Ça fait un moment que je voulais tester ça tiens... RENSAISHIRYUUJINKA !!

Schlangan créa l'attaque Saishiryuujinka qu'il envoya sur un des archanges brûlés. Celui-ci fut touché et happé par le dragon de flammes et d'énergie, puis le dragon ricocha sur tous les archanges, les absorbant tous. Enfin, l'attaque explosa, faisant voler en éclats les murs de la tour. Schlangan en émergea en toussant.

Schlangan : Keuf ! Bon, faire ricocher Saishiryuujinka c'est marrant, sauf quand on est au centre ! Keuf ! Keuf !

Schlangan regarda alors les dégâts. Les neuf archanges étaient au sol, sans vie. Puis tout à coup leurs corps se transformèrent en lumière et se dissipèrent. La tour disparut également. Une colonne de lumière se forma dans le ciel et descendit devant Schlangan. Puis la lumière de la colonne prit la forme d'un ange, visiblement différent des autres. Celui-ci possédait six ailes. Il avait les cheveux longs blonds, et possédait deux épées à sa garde. Il avait les bras croisés, et se plaça devant Schlangan.

???? : Ainsi, voilà le destructeur d'ehbets qui a vaincu les dix archanges. Bravo, Schlangan.
Schlangan : Laisse-moi deviner, tu es le Séraphin ?
???? : Exact, je suis Saraph, maître de la confrérie céleste. Puisque même les archanges ou Lucis n'ont rien pu faire, je me dois d'intervenir personnellement.
Schlangan : Et bien, il aura fallu le temps pour ça.
Saraph : Sans doute, mais quoiqu'il arrive, le résultat sera évident.
Schlangan : Ah oui ?
Saraph : Nul ne peut me vaincre, et tu t'en rendras compte bien assez tôt.
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum