Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 318 - Gardien de prison

Aller en bas

Chapitre 318 - Gardien de prison Empty Chapitre 318 - Gardien de prison

Message  Schlangan Lun 10 Nov 2014 - 21:14

Schlangan venait d'accepter la proposition de Sakaguchi, pour le faire devenir gardien de la prison.

Sakaguchi : Bien, donc je vais vous présenter aux deux autres gardiens.
Schlangan : Soit.
Sakaguchi : Ah, bien sûr vous devez éviter de tuer les gardes, ça ferait mauvaise image, sauf s'ils le méritent.
Schlangan : ...

Sakaguchi appuya sur un bouton, et un des murs s'ouvrit tel une porte. Derrière se trouvait une salle où se trouvait Dokuika et un autre individu, vêtu d'un long manteau et d'une capuche, ne permettant pas de voir son visage.

Sakaguchi : Donc vous connaissez Dokuika que vous avez rencontré hier. Au fond de la pièce se trouve Noroi, qui déteste parler, sauf quand cela s'avère nécessaire.
Dokuika : Votre retour a été plus rapide que prévu.
Schlangan : Hmf.
Noroi : ...
Sakaguchi : Donc, je vous présente Schlangan, qui fera partie de l'équipe des gardiens à partir de maintenant. Je compte sur vous pour lui expliquer.
Dokuika : Ça marche.

Sakaguchi resortit de la pièce et referma le mur porte. Dokuika s'approcha de Schlangan.

Dokuika : Bon il a dû te raconter le tout en globalité.
Schlangan : Oui.
Dokuika : Bien. Tu avais des armes avant d'arriver ici ? Et tu veux ptet récupérer tes fringues ?
Schlangan : Bah, il n'y en a pas de nouvelles ? Les miennes étaient un peu démolies...
Dokuika : On va aller voir ça. Suis-moi. Noroi tu veux venir ?
Noroi : ...
Dokuika : J'en déduis que non. Allons-y.

Schlangan et Dokuika sortirent par une autre porte dans la pièce et se dirigèrent vers une salle où se trouvaient de nombreux vêtements. Schlangan repéra des habits semblables à ceux qu'il portait habituellement et les pris.

Dokuika : L'armurerie maintenant ?
Schlangan : Oui.

La salle suivante fut l'armurerie et Schlangan trouva rapidement son katana qu'il plaça à sa ceinture.

Schlangan : Voilà.
Dokuika : Un sabre ? Ça peut faire des dégâts en effet. Allez on remonte.
Schlangan : Je préférerai faire un tour, histoire de visiter.
Dokuika : Bah, fait comme tu veux. Seulement pour l'heure de la promenade, soit prêt à surveiller, au cas où le même genre d'incidents qu'hier se produiraient.
Schlangan : Ok.

Schlangan partit de son côté et commença à visiter la prison. Il finit par trouver peu de temps après la salle des archives, qu'il commença à visiter. Sur la table se trouvait un livre ouvert à une page particulièrement intéressante.

Schlangan : Voyons ça..."Les sigzets des ehbets... Chaque signe sigzien possède son opposé. L'opposé empêchera toujours le signe de fonctionner. Dans les ehbets, seul un signe sigzien sera utilisable par une personne.". Ça ne m'arrange pas. "Il existe cependant un moyen d'utiliser plusieurs sigzets dans une ehbet. Pour cela, il faut se référer au cristal sigzien d'un ehbet supérieur. Réussir l'épreuve sigzienne permet à une personne d'employer plusieurs sigzets, si tant est qu'elle savait les maîtriser hors des ehbets."

Le directeur arriva à ce moment, et signala sa présence à Schlangan.

Sakaguchi : Yo.
Schlangan : Hmm ?
Sakaguchi : Intéressant, n'est-ce pas ?
Schlangan : Plutôt.
Sakaguchi : Si vous lisez plus loin, vous ne trouverez malheureusement aucun indication sur le cristal sigzien. C'est une chose plutôt floue. Après tout, personne n'a jamais vu de cristal sigzien.
Schlangan : ...
Sakaguchi : Enfin, je suis venu vous dire que l'heure de la promenade approche. Vous pourrez revenir ici après.
Schlangan : Hmf.

Schlangan se dirigea donc vers la cour et observa les prisonniers situés dedans. Ceux-ci ne tardèrent pas à le remarquer, mais le voyant armé, ils n'osèrent pas s'approcher. La promenade se passa donc cette fois sans encombre. Schlangan retourna donc à la salle des archives, continua sa lecture, mais ne trouva rien de plus. Il décida de retourner à la salle de réunion de l'équipe des gardiens, mais il vit quelque chose d'étrange sur sa route. Un prisonnier standard donnait quelque chose à trois gardes.

Schlangan : Que faites-vous là ?
Prisonnier : Merde ! Il nous a vu !
Schlangan : Mais que fait la censure ?
Garde : Bah, ne t'en fais pas, un accident ça arrive...

Les deux gardes bondirent soudainement sur Schlangan qui para leurs attaques avec son sabre. Schlangan mit un coup de pied à l'un des gardes, et un coup de coude à l'autre. Mais les deux gardes semblaient inaffectés.

Schlangan : Hmfl. De vraies boîtes de conserve.
Gardes : Silence !

Schlangan vit alors que le prisonnier était en train de s'enfuir. Il pointa un doigt vers celui-ci, et l'emprisonna avec le sort n°63, Rikku Jôkôrô. Les deux gardes chargèrent à nouveau.

Schlangan : BAKUDÔ NO KYÛJÛKYÛ - KIN !

Des liens d'énergie emprisonnèrent les deux gardes, puis Schlangan employa la technique Katemi Suzure, et amena ainsi les trois capturés dans le bureau du directeur, où se trouvaient à ce moment Dokuika et Noroi.

Sakaguchi : Que ?
Schlangan : J'ai trouvé un échange plus ou moins louche en me promenant, j'ai donc amené les suspects ici, puisqu'on m'a demandé de ne pas tuer les gardes.
Dokuika : Ah bon ? Voyons ça...

Dokuika s'approcha et fouilla les prisonniers, sortant des sachets d'herbes de leurs poches.

Dokuika : Oh mais c'est de la drogue ça !
Sakaguchi : Je vois. Ceux-ci étaient corrompus. YAMI NO KEN.

Une lame d'ombre apparut et décapita aussitôt le prisonnier et les deux gardes. Puis un nuage d'ombre les absorba et les fit disparaître.

Schlangan : ...
Sakaguchi : Bien, bien, Schlangan. Voilà du bon travail. Cependant...
Schlangan : Cependant ?
Sakaguchi : La technique que vous avez employé pour les amener me dérange quelque peu.
Schlangan : Ah ?
Sakaguchi : Oui, vous avez pu passer au travers de plusieurs étages sans être pour le moins du monde dérangé par les murs d'ombre.
Schlangan : Oui, et ?
Sakaguchi : Et bien, je n'aime pas voir une technique capable de sortir de cette prison.
Schlangan : ...
Sakaguchi : Donc merci de ne plus l'utiliser à partir de maintenant.
Schlangan : Soit. Je ferai attention.
Sakaguchi : Merci bien. Vous pouvez disposer.

Le groupe se dispersa donc, et Schlangan retourna à la salle des archives, et y dormit. Le lendemain, à l'heure de la promenade, Schlangan faisait une ronde simple, lorsqu'il vit Inja aux prises avec une dizaine de prisonniers.

Prisonnier #A : Cette fois tu ne t'en sortiras pas !
Inja : Lâche-moi un peu.
Prisonnier #B : Les gardes ne sont pas là, tous sur elle !

Schlangan intervint à ce moment, faisant un tomber un éclair devant les prisonniers.

Schlangan : Allons, allons, pas de grabuge.
Prisonnier #A : Tsk. Encore un de ces chienchiens.
Schlangan : Allez, du vent, si vous ne voulez pas mourir.

L'un des prisonniers voulut attaquer Schlangan, mais il se fit trancher en deux sans ménagement. Schlangan regarda alors les autres, qui reculèrent tous d'un pas.

Schlangan : J'ai dit du vent.
Prisonnier #B : Tu nous paieras ça !

Mais tout en disant ça, les prisonniers avaient déjà fui. Schlangan soupira.

Schlangan : C'est bien beau de dire ça mais bon...
Inja : Je comprends mieux pourquoi vous aviez disparu. Vous êtes devenu un gardien aussi.
Schlangan : Oui.
Inja : Vous ne vouliez pas vous échapper ?
Schlangan : Je finis de récupérer quelques informations.
Inja : ... A mon avis, vous ne vivrez plus très longtemps à ce rythme.
Schlangan : Huh ?
Inja : Oui car...

A ce moment, Schlangan aperçut un fil lui passer devant les yeux et descendre au niveau de sa gorge. Schlangan se baissa rapidement, et quelque chose passa au-dessus de sa tête. Il se retourna et vit Dokuika.

Schlangan : Qu'est-ce que ?
Dokuika : Pas d'bol Schlangan. Sakaguchi en a marre de toi. Je dois te tuer.
Schlangan : Ah oui ? Bah, ça tombe bien, j'ai eu assez d'informations.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum