Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chapitre 068 - Le retour du Gardien

Aller en bas

Chapitre 068 - Le retour du Gardien Empty Chapitre 068 - Le retour du Gardien

Message  Schlangan Jeu 28 Avr 2016 - 17:59

Puisque Schlangan avait accepté, sa requête, Karka l'Akasaganga conduisit l'équipe dans les profondeurs de la tour. Ils venaient d'arriver dans une pièce avec un cylindre gigantesque au centre.

Karka : A l'intérieur de ce cylindre se trouve ce que vous devrez détruire.
Schlangan : Qu'est-ce que c'est ?
Karka : Il s'agit d'un gardien reconstruit par les titans. Une chose qu'ils avaient placé il y a longtemps sur cette planète.
Lauréline : Le golem gardien d'Atlantis ?
Karka : C'est cela.
Schlangan : Il n'a pas l'air d'être dangereux comme ça.
Karka : C'est pourtant lui qui empêche les gens de partir de cette ville.
Zestar : Je croyais que c'était de votre part.
Karka : Non. Nous hypnotisons les gens en leur donnant envie de rester, mais c'est le Gardien qui empêche de sortir. Sans l'hypnose nous aurions été obligés de tuer nos sources d'énergie.
Schlangan : Ah oui, c'est vrai que les Isvaras aiment faire ça. Comme sur Sangamara Pathara.
Karka : Oh, vous avez donc rencontré l'Akasaganga là-bas.
Schlangan : Oui, ça a été pénible de lui échapper. Donc nous devons détruire ce gardien, qui est insensible aux attaques aquatiques.
Karka : C'est cela.
Schlangan : Bon, eh bien finissons-en vite.

Karka appuya sur un bouton, et le cylindre s'ouvrit, faisant apparaître le golem gardien d'Atlantis. Celui-ci se tourna vers les intrus.

Schlangan : Et hop. ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Schlangan envoya directement sa technique sur le gardien, qui se transforma en eau et l'évita, avant de se recomposer.

Schlangan : Nani ?
Lauréline : Embêtant.
Gardien : Menace détectée. 1.244.246.913.576 Xitah. Menace négligeable. Passage en mode Normal. 75.000.000.000.000 Xitah.
Schlangan : Ah c'est vrai qu'il faisait ça. Même s'il était à un truc comme 750 millions avant. Bon... SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura de niveau un et se transforma en golem. Il fonça sur le gardien et lui donna un coup de katana. Le gardien se transforma en eau de nouveau.

Schlangan : Tss.
Gardien : Force mesurée. 1.244.246.913.576.000 Xitah. Menace dangereuse. Passage en mode Elementaire. 5.250.000.000.000.000 Xitah.
Schlangan : Nani ?

Le Gardien se transforma de nouveau en eau, mais il conservait cette fois sa forme de golem. L'énergie qu'il dégageait s'accrut considérablement.

Zestar : C'est une blague ? Il est déjà largement plus fort que moi !
Zintaih : Que moi aussi... Donc à part Schlangan et Lauréline, il nous dépasse tous.
Lauréline : Tu t'en charges où je le fais ?
Schlangan : Bah, vu qu'il est insensible aux attaques aquatiques, je vais m'en occuper, ça t'handicaperait trop. HIKARIKAI HATESHINAI !

Schlangan activa l'aura de niveau deux, et envoya un leviathan de lumière sur son adversaire. Mais l'attaque lui passa complètement au travers.

Schlangan : Il est casse-pieds.
Gardien : Force mesurée. 6.221.234.567.880.000 Xitah. Menace très dangereuse. Contre-mesure. MIZUI SEISHIN. 52.500.000.000.000.000 Xitah.
Rekiem : Il l'aura vu venir.
Karka : Vous pourriez continuer encore comme ça un moment. Il utilise les anciennes auras divines comme vous, jusqu'au niveau trois.
Schlangan : Sérieusement ? Autant y aller à fond alors !

Schlangan se remit au niveau maximum et stoppa le temps pour attaquer le golem, mais son attaque fut sans le moindre effet.

Gardien : Force mesurée. 1.935.052.799.993.400.000 Xitah.
Zestar : Ces chiffres sont dingues.
Schlangan : Ouais, ça explique pourquoi les titans parlent en Zenos, ou les Isvaras en Bijali.
Karka : 47000 Bijali oui. Une force incommensurable pour un non Isvara.
Gardien : Menace critique. Mode maximum. NAMIKU AKONTOKI. 2.625.000.000.000.000.000 Xitah.
Voice : Il est plus fort que le commandant !
Schlangan : Tss. Ça va être pénible.
Karka : Oui.
Lauréline : Je vais t'aider alors.

Lauréline se transforma en triélémentaire et activa l'aura de la lumière de niveau trois. Elle envoya un dragon de foudre sur le golem, qui ne fut pas non plus affecté.

Gardien : Nouvelle menace critique. Force mesurée. 588.083.670.000.000.000 Xitah.
Zintaih : Donc Schlangan reste quand même quatre fois plus fort que Lauréline.
Schlangan : Pour le moment, il va falloir trouver comment toucher le golem.

Mais alors, le golem disparut, et frappa Schlangan et Lauréline de plein fouet, les projetant au plafond. Le golem envoya une lance d'eau vers eux, mais Karka se transforma en élémentaire, et dévia la technique avec une lance similaire.

Zintaih : Huh ! Cette force est gigantesque aussi !
Gardien : Nouvelle menace critique. Force mesurée. 1.048.748.664.505.160.000 Xitah.
Zestar : Il est deux fois plus fort que Lauréline... Mais il n'est pas à fond.
Voice : Comment ça ?
Zestar : Il a une autre forme...

Schlangan et Lauréline venaient de réatterrir à côté de Karka. Le commandant de Naycerl restait surpris.

Schlangan : Je croyais que l'eau ne servait à rien contre lui ?
Karka : Contre lui directement, c'est le cas. Mais il est possible de dévier ses attaques avec son élément.
Schlangan : Pfff... Il est compliqué.
Karka : S'il envoie ses attaques sérieuses, je ne pourrais pas les bloquer sous cette forme. Tant pis, je vais devoir me transformer. Je bloquerai ses attaques, vous devez trouver un moyen de le toucher.
Schlangan : Ça marche. Si on m'avait dit que je ferais équipe avec un Isvara, je ne l'aurais pas cru !

Karka se transforma donc, et son énergie mis à terre les membres de l'équipe de Schlangan, hormis Lauréline. Le gardien stoppa alors.

Gardien : Menace surcritique. 73.412.406.515.361.500.000 Xitah.
Schlangan : Ah, voilà donc sa force. Ce n'est que trente-cinq fois la mienne après tout...
Karka : Préparez-vous !

Le gardien leva les bras, et commença à faire apparaître de l'eau, avec pour but de remplir la pièce entière. En réponse, Karka utilisa son propre contrôle de l'eau pour bloquer. Lauréline envoya un éclair sur le golem, qui se transforma en eau, tout en continuant l'attaque. Voyant cela, Schlangan décida d'utiliser une autre technique.

Schlangan : Essaie d'échapper à ça : ETERNARIS DRAGONA ELENTIS !

Schlangan utilisa une technique qu'il avait employée dans l'ehbet des flammes par le passé, combinant sa technique Saishiryuujinka à la puissance elementaire de flammes de l'ehbet. Il créa ainsi une attaque de flammes blanches qui frappa la salle, évaporant instantanément l'eau s'y trouvant. Seul un nuage de vapeur subsista.

Schlangan : Non mais.
Karka : Ce n'est pas encore fini !
Schlangan : Nani ?

Effectivement, un froid subit se fit sentir, et la vapeur se recondensa pour reformer le gardien d'Atlantis. L'instant d'après, des lames d'eau s'abattirent dans la pièce. Schlangan poussa son équipe, mais fut de ce fait frappé dans le dos. Mais ses blessures se refermèrent alors aussitôt, soigné par Voice qui utilisait les pouvoirs du phénix blanc Shirozaku.

Voice : Est-ce que ça va, commandant ?
Schlangan : Oui, merci. Ce truc est dangereux.
Karka : Je vous avais prévenu.
Schlangan : Bon. Il va falloir trouver comment le détruire une bonne fois pour toutes. Vous tous, bombardez moi ce truc avec ce que vous pouvez.
Zintaih : Facile.
Schlangan : Rekiem, essaie d'utiliser tes techniques sur ce truc, si tu pouvais le bloquer.
Rekiem : Au quai.
Zestar : Bombardement, hein. Très bien.
Schlangan : Karka, je compte sur vous pour stopper ses attaques.
Karka : Oui.
Schlangan : Alors c'est parti.

Rekiem fit apparaître des télévisions autour du gardien, et tenta de le bloquer avec sa technique usuelle, mais cela fut sans effet, le Gardien ne réagissant pas mentalement. A défaut, les télévisions pourraient arrêter certaines attaques. Zintaih fit un pas en avant, avec Zestar.

Zintaih : AME NO HIDRA NO HOUKIBOSHI !
Zestar : SENKUROKAMISEN !
Voice : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !

Tandis que Voice et Zintaih bombardait le gardien de boules de feu, Zestar utilisa la même chose en énergie négative. Lauréline leva alors les mains, et fit s'abatttre une pluie d'éclairs dans la pièce. Schlangan activa a technique Jikan Chô Rippôtai pour restreindre davantage le gardien dans une zone. Celui-ci se liquéfia bien entendu pour échapper aux attaques, mais ne fut pas capable de s'échapper où il le voulait à cause de ça.

Schlangan : Tu ne t'échapperas pas cette fois : RAIN ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Alors que certaines parties de l'eau s'évaporaient à cause des attaques, la technique désintégratice de Schlangan sous forme de pluie en faisait disparaître des parties. Schlangan remarqua alors quelque chose et stoppa le temps à l'endroit où il avait vu quelque chose. Il s'agissait d'un noyau de glace.

Schlangan : C'est ça : ELEMENTAL DIMENSION SINGULARITY !

Concentrant sa technique désintégratrice dans la pointe de son arme, Schlangan transperça ensuite le noyau en question. Toute l'eau s'évapora instantanément.

Lauréline : Il a réussi !
Zintaih : Hé bé, ce gardien aura toujours causé des soucis.
Karka : ... Ce n'est pas terminé.
Voice : Hein ? Mais il n'y a plus rien.
Zestar : Hmm. Tu vois quelque chose, Schlangan ?
Schlangan : ...
Lauréline : Schlangan ?
Schlangan : ...
Zestar : Hé ! Réponds !

Zestar mis la main sur l'épaule de Schlangan, mais celui-ci ne bougeait pas. Son regard était perdu dans le vide.

Zestar : Heu...
Karka : C'est bien ça. Le gardien s'est inflitré dans son corps au dernier moment.
Voice : Hein ? C'est possible ça ?
Karka : Apparemment. Sous cette forme, Schlangan est plutôt minéral, donc l'eau peut entrer dedans, mais sans avoir un contrôle absolu. S'il avait été en forme humaine, le gardien l'aurait déchiqueté de l'intérieur, vu que les corps humains sont composés d'au moins 60 % d'eau.
Voice : Ah...
Karka : Reste maintenant à savoir ce qu'il va faire.

Quelques instants plus tard, de l'énergie se dégagea du coprs de Schlangan, qui reprit forme humaine.

Schlangan : Bon débarras.
Lauréline : Que s'est-il passé ?
Schlangan : Ce truc a essayé de m'infiltrer au lieu de mourir. Donc j'ai redirigé le problème vers mon âme, et je l'ai dégommé.
Karka : Vraiment ? Ce gardien avait plus de force que vous pourtant.
Schlangan : Que moi, oui. Que mon âme, non.
Karka : Un instant... Cette façon de se transformer... Vous n'êtes pas un titan ?
Schlangan : Nope.
Karka : Incroyable. Il y en avait donc d'autres... Je comprends mieux pourquoi vous êtes toujours vivant. Mais je m'égare. Laissez-moi vous remercier de m'avoir débarrassé de ce Gardien. Et comme convenu, je vais libérer le dieu, l'antémentaire et la créature divine. Remontons.

Karka reprit sa forme normale, et retourna au sommet. Le groupe attendait à l'entrée de la tour. Quelques minutes plus tard, Karka redescendit avec Holten, Izaa, et la créature Kyumetai.

Schlangan : Yo. Vous êtes décongelés.
Holten : Schlangan ? Lauréline ? Vous êtes revenus.
Schlangan : C'est ça.
Lauréline : Mère !

Ainsi les retrouvailles furent faites, et Lauréline raconta à ses parents ce qu'il s'était passé depuis son retour dans l'univers. Izaa expliqua qu'effectivement, l'Isvara nommé Mastara l'avait vaincue sur Naycerl, alors qu'elle était venue voir ce qui s'était passé. Elle avait ensuite été enfermée dans la glace par Karka. Holten lui même avait fini enfermé en cherchant absolument à retrouver Izaa.

Schlangan : Bon, tant que j'y pense, Kyumetai. Passe-moi ton énergie que je puisse utiliser l'aura de l'eau.
Kyumetai : Très bien.
Lauréline : A moi aussi.

Kyumetai transmis donc son énergie aux deux demandeurs, puis Schlangan sourit.

Schlangan : Récupérons ce Spir. NAMIKU AKONTOKI !

Instantanément, Schlangan activa l'aura de l'eau de niveau trois, pour récupérer le Spir. Holten en resta bouche bée.

Holten : Comment peux-tu déjà savoir l'utiliser ?!
Schlangan : Eh bien, je me suis habitué à différentes auras de niveau trois. Et sachant que je connais tous les éléments, cela reste logique. Mais vu qu'il existait une créature du sang, il y aura probablement bois et métal aussi. Et Jensokahin est la créature du néant et du temps en même temps. Où est-il d'ailleurs ?
Kyumetai : Il s'est fait capturer pour éparpiller nos boîtes à un moment donné. Nous n'en savons pas plus.
Hiryuzaku : Mais effectivement, il faudra le retrouver lui aussi.
Schlangan : Oui. D'ailleurs, à ce propos, nous pouvons sortir de la ville maintenant ?
Karka : Vu que le gardien n'est plus là, normalement oui.
Schlangan : Et qu'allez-vous faire maintenant ?
Karka : Rester là tranquillement, tout comme je le souhaitais initialement.
Schlangan : Je vois. Et bien bon vent, dans ce cas.

Schlangan se retourna, et vit que les membres de son équipe fixaient une personne encapuchonnée, tranquillement assise sur les marches.

Schlangan : Muh ? Qui est-ce ?
Lauréline : Tu ne l'as pas vu ? Il est passé juste à côté de toi pourtant.
Schlangan : Nani ?!
????? : C'est normal, je vous ai laissé me voir, mais pas Schlangan. Il n'est clairement pas au niveau de cette époque.
Schlangan : ... Qui es-tu ?
????? : Des questions, toujours des questions. A la place, je vais dire ce que je suis venu faire ici. J'ai un traître à éliminer.
Karka : ...


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum