Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chapitre 327 - La véritable forme de Rakeshite

Aller en bas

Chapitre 327 - La véritable forme de Rakeshite Empty Chapitre 327 - La véritable forme de Rakeshite

Message  Schlangan Jeu 13 Nov 2014 - 18:07

Schlangan et Rakeshite se faisaient donc face une nouvelle fois, leurs auras déployées au maximum. Rakeshite fut le premier à faire un mouvement. Un pic de glace émergea du sol, mais Schlangan recula d'un pas, et lança une lame de vent sur sa cible. Rakeshite se baissa, et envoya deux boules de feu sur Schlangan, qui les dissipa avec deux éclairs. Schlangan envoya ensuite un éclair vers Rakeshite qui l'arrêta avec un mur de glace. Rakeshite fonça alors vers Schlangan, qui put suivre son mouvement sans mal, et qui tenta de le trancher en deux. Rakeshite bondit en arrière de justesse, et Schlangan transforma son katana en forme Yinkai et lança une des deux armes.

Rakeshite : Je ne connais que trop bien cette technique.
Schlangan : Ah oui ?

Schlangan ramena l'une des armes vers lui après l'avoir lancée, mais Rakeshite sauta et esquiva l'attaque. Seulement, Schlangan s'y attendait, et il toucha de plein fouet Rakeshite avec un éclair. Rakeshite cessa alors de bouger.

Rakeshite : Que ?
Schlangan : SEIKANSEI. Je contrôle maintenant votre corps.
Rakeshite : Quoi ?!
Schlangan : Finissons-en.

Schlangan s'envola, et Rakeshite fit un mouvement, créant des geysers de flamme, suivi du météore, qui s'abattit droit sur lui. La zone fut une nouvelle fois dévastée, et de la lave subsistait dans le nouveau cratère formé. Schlangan sentit alors quelque chose s'approcher de lui, et il esquiva de justesse un objet, qui s'avérait être une couronne, plus particulièrement la couronne de Likarios. La couronne s'entoura alors d'une aura mauve, et elle fonça droit dans la lave. La lave disparut alors, et une colonne d'énergie pourpre s'éleva de l'endroit de l'impact. L'énergie se dissipa, et Rakeshite en resortit, légèrement modifié. Il portait désormais la couronne de Likarios, une cape noire, et deux faux dans son dos, en plus de son katana.

Schlangan : Heu...
Rakeshite : Ah, enfin, mon véritable corps ! Incroyable, cela faisait si longtemps. J'ai enfin retrouvé mon intégrité.
Schlangan : ...
Rakeshite : J'ai fusionné les corps d'Aeshite et Raketh tout à l'heure, n'est-ce pas ? La troisième partie était Likarios. Voyez-vous, le créateur de cet ehbet a estimé qu'il n'était pas nécessaire que je sois au maximum tout le temps. Ainsi, il a séparé mon corps en quatre, Likarios, Raketh, Aeshite, et la créature mauve que j'étais, me permettant de contrôler les corps.
Schlangan : Ah oui.
Rakeshite : Pour pouvoir recouvrer ma puissance, il fallait que les trois autres corps soient vaincus. Merci à vous.
Schlangan : Vous n'aviez pas ordonné aux deux de tuer Likarios justement ?
Rakeshite : Si, je voulais voir qui était le plus puissant des trois corps.
Schlangan : Soit. Donc, là cette fois, c'est le maximum ?
Rakeshite : Oui.
Schlangan : Merci bien.

La lame de Schlangan trancha alors Rakeshite verticalement, le coupant totalement en deux. Puis, il trancha la tête et lança Saishi Ragnarok, provoquant une nouvelle explosion. Seulement, les restes se rassemblèrent alors, et reformèrent Rakeshite, indemne.

Schlangan : NANI ?!
Rakeshite : Bien entendu, sous cette forme, j'ai atteint le summum de l'immortalité et de l’invincibilité.
Schlangan : Tsk. Il remixe les chapitres 198 et 199... SEIKANSEI !!

Schlangan tira l'éclair droit sur Rakeshite, mais l'éclair fut dissipé par l'aura pourpre. Une pluie de sphères mauves s'abattit alors droit sur Schlangan, qui bondit en arrière. Tout explosa sur le trajet de ces sphères. Schlangan lança de nouvelles attaques, mais toutes furent dissipées par l'aura. De nouvelles sphères foncèrent sur lui, mais il les esquiva à nouveau.

Schlangan : ...
Rakeshite : Qu'y a-t-il ?
Schlangan : Vous ne pouvez pas innover un peu ?
Rakeshite : Soit.

Un météore s'abattit sur Schlangan qui lança un éclair sur Rakeshite. Cette fois-ci Rakeshite fut touché, et Schlangan esquiva le météore à temps, bien qu'il fut projeté en arrière par l'explosion.

Rakeshite : Hmf.
Schlangan : C'est bien ce que je pensais.
Rakeshite : Quoi donc ?
Schlangan : Soit vous utilisez le pouvoir mauve, soit le pouvoirs des deux autres.
Rakeshite : Je peux très bien utiliser les sphères maintenant.

Rakeshite lança une sphère mauve en même temps qu'un pic de glace sur Schlangan qui les esquiva, et contra par un dragon de feu qui toucha une nouvelle fois Rakeshite, bien qu'il ne fut pas affecté.

Schlangan : C'est bien ce que je disais.
Rakeshite : Je viens de prouver le contraire.
Schlangan : Absolument pas, je parlais du pouvoir mauve qui dissipe toute attaque.
Rakeshite : ...
Schlangan : Donc bon, en avant.
Rakeshite : Puisque c'en est ainsi... Maitim na kapangyarihan ng yelo at apoy na nagiging sanhi ng magalit nang labis sa lupa.
Schlangan : Hein ?

Trois sphères se mirent à léviter autour de Rakeshite, une bleue, une rouge et une mauve. Les trois sphères fusionnèrent, et s'élevèrent dans le ciel, pour grossir. Une force d'attraction immense commença à attirer tous les rochers, et plus il y avait de pierres attirées, plus la sphère résultante grossissait. Finalement, Schlangan perdit pied.

Schlangan : Sûrement pas ! RELEESHAN !

Cependant, le sceau n'eut aucun effet, ni aucune attaque lancée par Schlangan. Celui-ci activa sa vitesse maximale grâce à Hikari Hayai et voulut s'échapper de l'attraction, mais même avec ça, il parvenait à peine à résister. Il lança alors l'attaque Saishiryuujinka sur Rakeshite, mais la trajectoire de l'attaque fut déviée par la sphère, et l'attaque fut également absorbée.

Rakeshite : Inutile de résister.
Schlangan : KATEMI SUZURE !!

Schlangan créa une brèche spatiale pour s'éloigner, mais l'énergie servant à maintenir la brèche ouverte fut également aspirée, si bien que la brèche se referma. L'attraction continua à croître, et Schlangan fut également absorbé par la sphère. Il se sentit alors comprimé dedans, et la sphère éclata alors tout à coup. Schlangan ouvrit alors les yeux, et vit qu'il se trouvait dans son esprit, à côté des deux dragons Ryurakai et Ryukamirai.

Schlangan : Heu...
Ryurakai : Bon il serait temps que tu fasses quelque chose là.
Schlangan : Ah ?
Ryukamirai : Si tu es apparu ici c'est que tu es à deux doigts de clamser là.
Schlangan : ...
Ryurakai : Bon, en tout cas, va là-bas !

Ryurakai donna un coup de queue à Schlangan, ce qui le propulsa jusqu'à la grande tour blanche siégeant dans son âme. Il se crasha à l'intérieur. Sa forme humaine était assise dans un fauteuil, en train de lire.

Schlangan : Heu...
Schlangan humain : Bon, si tu utilisais mon pouvoir ? Tu vas y passer là sinon.
Schlangan : Je ne vais quand même pas m'en servir dans un ehebt...
Schlangan humain : Andouille. Cet ehbet est plutôt pénible non ? Alors donc au boulot.
Schlangan : Mouais.
Schlangan humain : De toute façon c'est ça ou tu clamses.
Schlangan : Ça ne va pas ça.
Schlangan humain : N'est-ce pas, et vu ton état, je vais devoir t'aider moi-même. Hop...

Un flash de lumière se produisit, et Schlangan se réveilla à l'extérieur, en humain cette fois. Ses auras avaient disparues. Rakeshite était totalement abasourdi.

Rakeshite : Que... quoi ?
Schlangan : Allons allons, vous qui changez de corps n'allez pas être surpris par une transformation.
Rakeshite : Ce n'est pas ça ! Comment quelqu'un peut-il survivre à cette attaque ?!
Schlangan : J'avoue j'ai bien cru que j'allais clamser. Mais bon. SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura de lumière de niveau un, ce qui fit reculer Rakeshite.

Rakeshite : C'est une blague ? Votre puissance est supérieure à celle que vous aviez tout à l'heure, avec une seule aura...
Schlangan : Et bien, oui.

Rakeshite fit apparaître des lames de glace qui s'abattirent sur Schlangan. Mais les lames se brisèrent en le touchant. Schlangan disparut et trancha en deux Rakeshite, puis, envoya Ragnarok et provoqua une énorme explosion. Rakeshite en ressortit cependant indemne. Il envoya trois boulez mauves qui traversèrent Schlangan, mais qui ne l'affectèrent visiblement pas.

Rakeshite : ...
Schlangan : Tss. En plus il ne meurt pas.

Rakeshite bondit en arrière et reforma sa gigantesque sphère. Mais cette fois, Schlangan n'était pas attiré par l'attaque. Il envoya un dragon de feu qui toucha Rakeshite de plein fouet. Rakeshite resurgit indemne, mais l'avoir frappé avait interrompu la distribution d'énergie, si bien que la sphère se dissipa.

Rakeshite : Très bien, j'abandonne, toutes mes attaques sont vaines de toute façon.
Schlangan : Il va bien falloir que je vous tue.
Rakeshite : Ça ce n'est pas possible.
Schlangan : Hmm. Je me demande.
Rakeshite : Vous pouvez essayer si vous voulez, je réapparaîtrai à chaque fois.
Schlangan : Ah non, je ne veux pas que ça prenne plusieurs chapitres.
Rakeshite : Bah, abandonnez alors.
Schlangan : RELEESHAN.

Schlangan envoya le sceau droit sur Rakeshite. Celui-ci voulut l'éviter, mais il ne bougea pas assez vite. Schlangan sépara alors le corps en quatre parties et lança Saishi Ragnarok. Une gigantesque explosion se produisit, et la terre se mit à trembler, et des geysers de lave commencèrent à surgir de partout. Les corps avaient été détruits, mais il restait toujours la créature pourpre, indemne.

Schlangan : Bon, l'ehbet n'a toujours pas disparu.
Créature : Bien sûr, puisque je suis toujours là.
Schlangan : DRAGON THUNDER.

L'éclair traversa la créature sans l'affecter le moins du monde. Celle-ci se mit à rigoler.

Créature : Ha ha ha ! Je n'aurais jamais cru que mes corps seraient détruits totalement ! Je n'ai plus ma puissance, mais de toute façon je suis invincible dans cet état ! Tout sera encore plus inutile !
Schlangan : ...
Créature : RELEESHAN.

Le sceau n'eut pas plus d'effet. La créature se plaça devant Schlangan, qui essaya de la trancher en deux, mais il la traversa, comme s'il ne s'agissait que d'air. Schlangan créa une brèche spatiale devant la créature, mais cela n'eut aucun effet non plus.

Schlangan : Voilà qui est ennuyeux.
Créature : N'est-ce pas ?
Schlangan : Bon, j'en ai marre, alors je vais faire une sieste, je verrai en me réveillant.
Créature : Quoi ?
Schlangan : Bah oui, de toute façon vous ne pouvez rien faire non plus, donc autant me reposer.

Schlangan reprit sa forme normale et désactiva ses auras, puis il s'allongea par terre, et s'endormit.

Créature : ...

La créature vérifia que Schlangan dormait, et se mit alors à sourire. Elle se transforma alors en fumée et rentra dans le corps de Schlangan, lui permettant de pénétrer dans son esprit.

Créature : Ha ha ha ha ha ! A moi le contrôle !
Schlangan : Ou pas.

La créature se retourna, et vit Schlangan et ses deux dragons assis tranquillement, jouant aux cartes.

Créature : Que... quoi ?
Schlangan : Comme si je n'avais pas prévu cette possibilité. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis endormi là. As de cœur.
Créature : ...
Ryurakai : Attaquer dans un esprit est une bonne chose pour.. ah ! Je passe.
Ryukamirai : Pour se faire démolir et... je passe.
Schlangan : Bien, donc j'ai gagné. Il est temps de nous occuper de notre invité.
Créature : Je n'ai qu'à vous terrasser tous les trois.

Schlangan, Ryurakai et Ryukamirai éclatèrent alors de rire. Schlangan était écroulé par terre tellement il riait.

Schlangan : Bwahahahahaha ! Chargez vous de lui ! C'est trop ! Bwahahahahahaha !
Ryurakai : Laissons le Rofl là où il est et faisons-le tiens.
Ryukamirai : Ouais, pour une fois.
Créature : Ramenez-vous.

Ryurakai s'envola et cracha une boule de feu droit sur la créature qui l'esquiva. Celle-ci fonça sur Ryurakai pour le transpercer avec ses griffes, mais un éclair la frôla, lancé par Ryukamirai. Celui-ci attaqua à son tour en faisant tomber plusieurs éclairs en série, que la créature esquiva. Ryurakai fonça dessus et tenta de la frapper, mais la créature esquiva le coup et attrapa Ryurakai par la queue, et le projeta vers Ryukamirai, qui le rattrapa. La créature mit ses griffes en avant, et des éclairs pourpres en émergèrent. Seulement, un bouclier d'énergie apparut et bloqua les éclairs.

Schlangan : Bon, il est quand même assez fort, ce n'est pas surprenant.
Ryurakai : Bah, on peut le battre.
Schlangan : Ouais sans doute, mais j'ai pas envie que cet ehbet traîne plus. Donc, je vais en finir.

La créature voulut attaquer Schlangan, mais elle ne vit pas le coup de sabre qui la trancha en deux. Puis Schlangan enchaîna par l'attaque Ragnarok et désintégra l'ennemi. Il réémergea alors hors de son propre esprit, se réveillant à l'extérieur. La créature était toujours là, mais elle se dissipait peu à peu.

Schlangan : Toujours pas ?
Créature : Si... c'est fini... mais... le prochain... ehbet... sera... beaucoup plus... dur...

La créature se volatilisa définitivement et l'ehbet se fissura alors et se brisa. Schlangan tomba alors, et atterrit dans une salle remplie d'horloges.

Schlangan : Bon, bah de toute façon, il ne reste que ça, le temps.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum