Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chapitre 362 - Jingshen et Shandian

Aller en bas

Chapitre 362 - Jingshen et Shandian Empty Chapitre 362 - Jingshen et Shandian

Message  Schlangan Dim 23 Nov 2014 - 8:12

Pendant ce temps, Schlangan faisait toujours face aux golems de pierre résistants. Vu le nombre, Schlangan avait été contraint d'activer plusieurs Spir en même temps, et il parvenait à détruire les golems un par un. Seulement, leur nombre ne semblait pas diminuer.

Schlangan : Grrr... Mais c'est du grand n'importe quoi !!

De leur côté, Ryurakai et Ryukamirai étaient face à leurs soi-disant formes humaines, Jingshen et Shandian.

Ryurakai : Voyons ça... RYUKAA !!
Jingshen : Trop faible.

Le dragon de feu envoyé par Ryurakai fut dissipé comme si de rien n'était, mais Ryurakai s'y attendait. Il bondit sur Jingshen et lui mit un coup de queue en pleine tête. Seulement, Jingshen attrapa la queue de Ryurakai avec deux doigts, et projeta le dragon dans les airs.

Jingshen : Voilà un vrai dragon de feu. HUOLONG.

Un dragon de feu beaucoup plus gros fonça sur Ryurakai qui l'esquiva de justesse. Il riposta alors avec deux dragons de feu, mais Jingshen les trancha en deux avec son arme.

Ryurakai : Tsss.
Jingshen : Bon changeons de technique, par exemple... HADÔ NO HACHIJÛHACHI - HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÖ !!
Ryurakai : Mais c'est une technique de Shinigami ça !!!

Effectivement, Jingshen venait d'envoyer le sort n°88 de destruction, qui forma un gigantesque rayon d'énergie qui fonça droit sur Ryurakai qui n'eut pas le temps de l'éviter. Une gigantesque explosion se produisit.

Ryukamirai : Il n'a pas été assez prudent... RAIENSHU !!
Shandian : DA SHANDIAN.

Ryukamirai envoya un énorme éclair sur Shandian qui en envoya un plus gros. Ryukamirai l'esquiva cependant en s'envolant.

Ryukamirai : Hmf. Voilà le point faible d'une forme humaine. Ça ne peut pas voler !
Shandian : Incorrect. Mais bon. ISSEN MAN RYUUJIN.
Ryukamirai : Geh ? Il peut utiliser ça aussi ?

Une myriade de dragons de foudre foncèrent sur Ryukamirai qui parvint à les esquiver à nouveau. Mais alors, Shandian réapparut derrière lui.

Ryukamirai : Huh ? Vitesse de déplacement des shinigamis...
Shandian : Oui, et un cadeau du Bankai de Schlangan : RAGNAROK !
Ryukamirai : Quoooi ?!!

Shandian lança l'attaque de Schlangan à bout portant, si bien que Ryukamirai ne put l'esquiver. Une nouvelle explosion se produisit. Pendant ce temps, Schlangan était toujours face aux golems, lorsque ses armes reprirent leur forme normal, sans Yinkai ou Bankai. La fée venait de réapparaître à côté de lui.

Schlangan : NANI ?!
Xiannui : C'est normal, Ryurakai et Ryukamirai sont en train de se faire laminer, donc tu ne pourras pas utiliser leurs pouvoirs pour le moment. Idem pour ton sort Seikansei emprunté de Ryukamirai qui te sert à résister à la douleur des Spir.
Schlangan : Que... Gaaaah...

Effectivement, l'effet de protection contre la douleur s'estompa, et Schlangan se plia sous la douleur. Il fut alors touché par un golem qui l'envoya valser plusieurs mètres en arrière.

Xiannui : Si les dragons réussissent, ton Bankai et ton Yinkai s'amélioreront. Mais s'ils échouent, tu ne pourras plus jamais les employer, ni utiliser tes techniques de Shinigami !
Schlangan : ...
Xiannui : Et bien sûr si les golems t'anéantissent, c'est terminé.
Schlangan : Tu me le paieras...
Xiannui : Survit donc à ça d'abord.

Xiannui disparut à nouveau pour retourner à l'endroit où les deux dragons se battaient, où plutôt, où ils se faisaient massacrer.

Ryurakai : Hey ho l'auteur ! Tu te dois d'être impartial ! Pas de commentaires négatifs !
Auteur : Ha ? Parce que la situation est différente peut-être ?
Ryurakai : ...
Auteur : Si tu veux que je change ce commentaire, tu n'as qu'à faire mieux !
Ryurakai : Facile à dire...

Ryurakai tenta cependant une nouvelle attaque qui fut couronnée d'échec. Il fut rapidement envoyé à côté de Ryukamirai qui ne s'en sortait guère mieux.

Ryurakai : C'est une mauvaise blague... Ils ont toutes nos techniques en plus puissants, et peuvent utiliser certaines techniques de Schlangan...
Ryukamirai : Oui, ils utilisent les techniques qu'il peut utiliser à l'aide du Shikai, du Bankai et du Yinkai.
Ryurakai : Bon... et comment on fait...

Les deux forme humaines réapparurent alors devant Ryurakai et Ryukamirai.

Jingshen : Qu'est-ce que Xannui vous a dit ?
Shandian : Vous devez trouver le moyen d'atteindre nos formes.
Ryurakai : Et alors comment ? On doit vous dévorer ?
Jingshen : Pfff... Ça ne marcherait pas. D'autant qu'avec cette énergie tu te casserais les dents.
Ryurakai : ...
Ryukamirai : Ouais enfin essayer de nous transformer en vous affrontant ce n'est pas une mince affaire.
Shandian : Nous vous avons attaqué depuis ?
Ryurakai : Huh ?
Ryukamirai : Maintenant que tu le dis... Vous n'avez fait que riposter.
Jingshen : Voilà. Vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez pour tenter de vous améliorer.
Ryurakai : ... Je vois.
Ryukamirai : ... J'ai une idée aussi.

Ryukamirai commença à charger une immense quantité d'électricité tandis que Ryurakai commença à charger une immense quantité de flammes. Deux explosions se produisirent, et les deux dragons réapparurent entourés d'une aura de feu ou d'électricité selon le cas.

Ryurakai : Echec...
Ryukamirai : Plutôt.
Jingshen : Bah, au lieu de vous transformer en humains vous avez activé les versions faibles des auras du feu et de la lumière. Tandis que nous... AKAI MENSHOU.
Shandian : SHIROI REIKYOUDAI.

Les deux formes humaines activèrent l'aura du feu et de la lumière normales, et les deux dragons se sentirent écrasés par la force de leur adversaire. Mais alors, un projectile percuta les deux formes humaines de plein fouet, et les envoya valser plus loin. Le projectile en question était un golem, qui se fendit en deux et tomba en poussières juste après. Schlangan arriva alors, grièvement blessé, mais visiblement toujours vivant.

Schlangan : Non mais... Saletés va...
Ryurakai : Schlangan ?
Ryukamirai : Tu ne devais pas tuer une horde de golems ?
Schlangan : Peuh. Je les ai tous détruits avec ma nouvelle technique !!
Xiannui : Effectivement, mais tu n'es pas encore apte à utiliser les techniques de sang, tu en as perdu trop.
Schlangan : URUSEI ! En réussissant à créer une aura en plus j'ai pu m'en débarrasser !!
Xiannui : Mouais. Bon, les deux dragons, vous n'êtes pas encore au point.

Justement, les deux formes humaines revinrent juste après en déplacement rapide.

Schlangan : Muh ? C'est qui ça ?
Xiannui : Les formes que Ryurakai et Ryukamirai doivent atteindre.
Schlangan : NANI ?!
Ryurakai : Tiens, d'ailleurs Schlangan, tu fais comment pour te transformer en humain.
Schlangan : C'est simple, c'est juste... comme ça.
Ryukamirai : Pour une fois qu'on a besoin d'une information tu ne peux pas être plus clair ?!
Schlangan : Huh ? Ce n'est pas clair ça peut-être ?
Ryukamirai : Absolument pas !!
Schlangan : Bon alors c'est l'heure de la gymnastique bande de cornichons !!
Ryukamirai : Huh ?
Schlangan : En position, après-moi. Etape 1 !!! Tenez vous droits !!

Les deux dragons tentèrent de se tenir droits, mais ils étaient toujours courbés.

Schlangan : Vous appelez ça vous tenir droits ?!
Ryurakai : Imbécile ! Nous sommes des dragons !! Pas des humanoïdes !!
Schlangan : Tch, tu m'étonnes que vous n'y arrivez pas ! Etape 2 !!! Accolez vos papattes de devant.
Ryukamirai : Des papattes ?! Tu nous prends pour des cleps ou quoi ?!
Schlangan : URUSEI !! Je ne veux pas l'savoir ! Exécution !

Gromellants, les deux dragons se mirent tout de même en position. Schlangan les regardait d'un air critique.

Schlangan : Hmmm... Je ne sais pas si ça rendrait bien sur un tableau.
Ryurakai : Tu arrêtes de te moquer de nous ?!!
Schlangan : Etape 3 !! Concentrez votre énergie en l'affinant le plus possible pour former des épées de lumière ! Douze exactement !!

Les deux dragons essayèrent de former des épées, mais ils n'y parvenaient pas.

Ryurakai : Heu... Comment on forme l'élément lumière au fait ?
Schlangan : ... J'avais oublié que tu n'étais pas brillant... J'en sais rien, forme avec l'élément qui te paraît le plus facile à employer !
Ryukamirai : Ça ira mieux comme ça.

Ryurakai forma douze épées de feu, et Ryukamirai forma douze épées de foudre.

Schlangan : Bien, ces douze épées doivent vous transpercer de manière à briser l'essence même de votre forme pour activer la suite.

Ryurakamirai : Heu, et elle est où cette "essence".
Schlangan : Dans ton âme, il s'agit du point central.
Ryurakai : Et si on se rate ?
Schlangan : Bah tu meurs.
Ryurakai : Quoi ?!
Schlangan : Si vous réussissez, une sphère d'énergie vous englobera et vous devriez vous transformer.
Ryukamirai : Bon bah essayons... Gloups.

Les deux dragons tentèrent, mais les épées se brisèrent au moment où ils se transpercèrent avec.

Schlangan : Ah bah faut croire que ça fait ça quand tu rates.
Ryukamirai : Tu n'en savais rien en fait ?!
Schlangan : Hmf. Bien sûr que non. Je ne rate jamais.
Ryurakai : Grrr...
Schlangan : En tout cas vous n'avez plus qu'à recommencer.

Les deux dragons essayèrent à nouveau plusieurs fois, et ils finirent finalement par y parvenir. Les épées restèrent formées et une sphère de feu enveloppa Ryurakai tandis qu'une sphère de foudre enveloppa Ryukamirai. Les deux sphères disparurent, et les deux dragons en émergèrent, sous forme humaine, et ayant exactement la même apparence que les deux autres.

Jingshen : Et ben voilà.
Shandian : A une prochaine fois peut-être, vous deux.

Les deux disparurent alors, et Ryurakai et Ryukamirai se retournèrent vers Schlangan.

Ryurakai : Bien, en effet on en sait plus en humain, même si je ne sais pas pourquoi.
Ryukamirai : En tout cas si tu veux nos nouveaux pouvoirs, tu vas devoir nous battre, Schlangan !!
Schlangan : ... Bien.

Quelques secondes s'écoulèrent et les deux ex-dragons se retrouvèrent au sol, à moitié assommés.

Schlangan : Comme si vous pouviez me battre, bande de cornichons !
Ryurakai : Alors qu'il était blessé...
Xiannui : Bah, sa force est de loin supérieure à la vôtre. La suite va pouvoir commencer. Le dernier boss de ce combat. Mais avant...

Xiannui s'illumina et les blessures de Schlangan, Ryurakai et Ryukamirai disparurent.

Schlangan : Huh ?
Xiannui : Il va vous falloir toute votre énergie pour battre celui-là.

Un autre golem fit alors son apparition. Cependant, il était différent des autres. Il était composé de plusieurs blocs séparés en lévitation, comme s'il n'avait aucune articulation. Il était plus grand que Schlangan, possédait une tête allongée en un seul bloc, et avait deux ailes et une queue, désassemblées de la même manière.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Ryurakai : Il te ressemble un peu.
Schlangan : Tu trouves ?
Ryukamirai : Vaguement alors, car son énergie est beaucoup plus grande que la tienne là.
Xiannui : Je vous présente Sheshimo. Il va vous falloir le battre.
Sheshimo : Schlangan, si tu veux atteindre le niveau supérieur, tu devras me vaincre.
Schlangan : Mais quel niveau supérieur ?
Sheshimo : Tu comprendras bien assez tôt. HUOLONG.

Le golem envoya un dragon de feu qui provoqua une explosion gigantesque, mais les trois purent l'éviter à temps.

Schlangan : C'est une blague ? Ce dragon était aussi puissant que mon attaque Saishiryuujinka...

Le golem réapparut devant le groupe et fit un mouvement. L'onde de choc propulsa au sol Schlangan, Ryurakai et Ryukamirai.

Sheshimo : Vous tous n'avez aucune aura ou Spir enclenché. Moi de même. Et à ce niveau, ma puissance est égale à celle des princesses titan que tu as croisé.
Schlangan : Ah bah te battre sera plutôt simple alors.
Sheshimo : J'ai bien dit sans auras ou Spir.
Schlangan : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum