Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 427 - Résistance face aux titans

Aller en bas

Chapitre 427 - Résistance face aux titans Empty Chapitre 427 - Résistance face aux titans

Message  Schlangan Mer 10 Déc 2014 - 17:13

Ainsi, le lendemain, Taiya attendait devant le village. Hakirai était venu voir. Puis, des formes apparurent au loin, et Hakirai vit deux hommes suivis par plusieurs êtres, les soldats de base des titans.

Hakirai : Quoi ?! Ce sont ça, les êtres supérieurs ?!
Taiya : Qu'y a-t-il, tu les connais ?
Hakirai : Les créatures blanches sous leurs soldats de base.
Taiya : Oui, nous le savions.
Hakirai : Et les deux qui marchent devant sont ce qu'on appelle des titans. Il est hors de question que vous alliez les rejoindre.
Taiya : Mais nous n'avons pas le choix.
Hakirai : Oh que si. Ce n'est pas pour rien que nous nous sommes entraînés pendant cette vingtaine d'années.

Aussitôt, de nombreux dieux de la division de la lumière sortirent de la ville et vinrent se poster derrière Hakirai et Taiya.

Hakirai : Nous avons deux titans qui vont passer à l'attaque. Taiya et moi allons nous en charger. Vous autres, occupez-vous des soldats de base !
Dieux : A vos ordres, général !
Taiya : Mais...
Hakirai : Je suis sûr que tu peux tuer l'un des deux. Je m'occuperai de celui qui a le plus d'énergie.
Taiya : Je te fais confiance mais... j'espère que tu as raison.

Les titans et les êtres arrivèrent donc aux portes du village, et l'un d'eux pris la parole.

Titan A : Moi, Ket'yit, je suis venu chercher la femme la plus puissante de ce village. Qu'elle avance.
Taiya : C'est moi.
Ket'yit : Très bien. Suis-nous.
Hakirai : C'est impossible.
Ket'yit : Pardon ?
Hakirai : Vous dites qu'elle doit vous suivre. Mais... que se passerait-il si elle s'avérait plus forte que vous ? Car vous me semblez faible pour un titan.
Ket'yit : Quoi ? Qui es-tu ?
Titan B : Un instant, Ket'yit.

Le deuxième titan s'avnça, et regarde Hakirai.

Titan B : Ah. Ce doit donc être l'un des dieux dont le grand Exodus nous a parlé. J'ai bien fait de venir avec toi. A deux ils auraient pu te tuer.
Ket'yit : Qu'est-ce que tu racontes ?
Titan B : Je vais me charger de celui là. Je suis Es'let. Quel est ton nom, dieu ?
Hakirai : Hakirai.
Es'let : Très bien. Votre rébellion entraînera la destruction de cet endroit. Détruisez-les.

Les êtres passèrent à l'assaut, mais les dieux contre-attaquèrent, et une bataille s'engagea.

Es'let : ...
Ket'yit : Quoi ? Ils arrivent à tenir contre des êtres ? C'est impossible !
Es'let : Élimine la femme. Ils commencent à devenir dangereux.

Ket'yit lança une boule de feu sur Taiya qui la dévia avec un bouclier de lumière. Elle contre-attaqua avec deux couteaux de lumière que Ket'yit esquiva de justesse. Il ne put cependant esquiver le coup de pied qui suivit, et alla se crasher dans le sable. L'attention d'Es'let fut détournée un moment, et Hakirai en profita pour lui asséner un dragon de lumière à bout portant, provoquant une explosion. Es'let finit à son tour enfoui dans le sable.

Taiya : Incroyable ! Tu disais donc vrai ! Ils ne sont pas si forts que ça !
Hakirai : Reste sur tes gardes. J'ai un mauvais pressentiment. Ces deux titans là n'ont pas l'air très forts, mais ils sont quand même dangereux...

Effectivement, Ket'yit et Es'let se relevèrent. Ket'yit fonça sur Taiya et tenta de lui mettre des coups, mais elle parvenait à tout parer, et envoya son adversaire au tapis une nouvelle fois. Hakirai, de son côté, avait l'avantage, mais ce n'était pas aussi simple. Hakirai esquiva un éclair de justesse et riposta avec un des siens, qu'Es'let esquiva.

Es'let : Il semblerait que les dieux aient fait des progrès depuis.
Hakirai : ...
Es'let : Alors, disparaît : DALEIYU !
Hakirai : THUNDER CANNON !!

Es'let créa une boule de foudre d'où partirent de nombreux éclairs, et Hakirai riposta avec une autre boule de foudre qui absorba les éclairs d'Es'let. La boule de foudre explosa alors, projetant Es'let au sol, et des pics de foudre vinrent l'immobiliser. A côté, Taiya venait de créer une épée de lumière qui trancha le mur de flammes que Ket'yit avait créé. Il voulut esquiver le coup d'épee, mais fut tout de même transpercé dans le ventre.

Ket'yit : Grrr... Es'let ! Je ne peux pas à ce niveau !
Es'let : Très bien, moi non plus. Permission d'y aller à fond !
Taiya et Hakirai : Quoi ?

Les énergies de Ket'yit et Es'let augmentèrent brusquement. Taiya se mit inconsciemment en garde et put ainsi se protéger contre un coup de pied, qui la propulsa tout de même dans la ville. Es'let se libéra des pics de foudre et frappa Hakirai de plein fouet, qui alla se crasher dans l'un des remparts.

Ket'yit : J'ai du mal à croire que nous avons dû y aller sérieusement !
Taiya : Ce n'est pas encore fini ! SUN LIGHTRAY !
Ket'yit : Quoi ?
Hakirai : ... SUN LIGHTRAY !
Esl'et : ...

Ket'yit envoya une boule de feu sur Taiya pour la faire taire, mais il ne comprit pas quand la boule de feu fut coupée en deux par Taiya. Il voulut en relancer une, mais Taiya s'était rapprochée de lui. Il tenta de lui mettre un coup de poing, mais Taiya attrapa le poignet de Ket'yit et le projeta en l'air. Elle créa alors un serpent de lumière qui alla toucher de plein fouet Ket'yit en explosant. Ket'yit retomba au sol sans vie. Mais l'instant d'après, Hakirai alla se crasher à côté de Taiya.

Es'let : Ça ne sera pas aussi simple avec moi.
Hakirai : Heureusement que je suis celui qui me charge de toi... SHIROI REIKYOUDAI.
Es'let : Impossible ! Ta puissance...
Hakirai : HIKARI HAYAI.

Hakirai accéléra brusquement et disparut de la vue d'Es'let, qui n'eut pas le temps de réagir alors qu'une gigantesque épée de lumière s'abattit sur lui, le tranchant en deux. Hakirai envoya une boule de foudre qui explosa et désintégra les corps. A ce moment, le dernier être debout s'effondra, et les dieux avaient gagné sans morts de leur côté.

Hakirai : Voilà donc ce que je disais. Mais au cas où il reviendrait, nous avons intérêt à nous entraîner....
Taiya : Oui.

Les images se déformèrent pour faire apparaître Zakizare et Yaminiga devant le village reconstruit de Nygtis. Le chef du village, Zeyelo, était également présent.

Zeyelo : Vous n'y pensez pas ?!
Yaminiga : Et pourquoi pas ?
Zeyelo : Ce sont des êtres supérieurs !
Zakizare : Allons allons. Vous devriez savoir qu'ils ne sont pas invincibles. Il y a 30 ans Lygtis a exterminé les titans qui se font appeler des êtres supérieurs.
Zeyelo : Mais ils vont sûrement en envoyer des plus forts !
Yaminiga : Ça tombe bien nous sommes beaucoup plus forts aussi !
Zakizare : Ils arrivent. Allons leur apprendre qui est le plus fort !
Dieux : Oui, général !

Un grand nombre d'être, en quantité supérieure à ce qui était arrivé à l'époque, débarqua, dirigé par deux titans.

Titan C : Nous sommes venus chercher la femme la plus forte de ce village. Et ne pensez même pas à résister comme Lygtis l'a fait. Nous allons les anéantir sous peu.
Yaminiga : Je suis la plus forte, et je vais vous écraser !
Titan D : Quelle impertinence. Nen'uk, rasons ce village une nouvelle fois.
Nen'uk : Avec plaisir, Men'ter.
Zakizare : Comme si nous allions vous laisser faire.

Nen'uk lança un pique de glace sur Zakizare qui l'esquiva de justesse, tandis que Yaminiga bondit en arrière pour esquiver un coup de sabre de Men'ter.

Zakizare et Yaminiga : KUROSHINE !!

Les deux envoyèrent leur attaque sur les titans, mais Nen'uk se protégea avec un mur de glace, et Men'ter fit apparaître un deuxième sabre dans sa main, et il trancha l'attaque en deux. Men'ter fonça alors vers Yaminiga qui créa des griffes d'ombre pour contrer l'épée. Les deux armes s'entrechoquèrent, et Men'ter et Yaminiga furent arrêtés tous deux dans leur élan. Yaminiga donna un coup de pied vers la nuque de Men'ter, mais celui-ci l'évita en inclinant son torse. Il en profita pour frapper avec le genou, mais Yaminiga réussit à éviter également. Les deux bondirent alors en arrière.

Men'ter : J'admets être surpris. Vous deux devez être également des dieux, d'où votre force.
Yaminiga : ...

Nen'uk continuait à lancer de nouveaux piques vers Zakizare, mais celui-ci les évitait. Zakizare envoya alors Kurokamisen, et bien que Nen'uk créa un mur de glace pour se protéger, l'attaque était trop puissante, et il fut touché de plein fouet. Yaminiga fonça alors vers Men'ter qui fit apparaître deux nouveaux sabres, les lançant sur Yaminiga. Mais alors qu'il croyait l'avoir touchée, Yaminiga s'enfonça dans le sol et ressortit de l'ombre de son ennemi. En assénant Kuroshine à bout portant, elle l'envoya voler plusieurs dizaines de mètres plus loin.

Zakizare : C'est déjà terminé ?
Yaminiga : On dirait que non.

Effectivement, l'énergie des titans augmenta brusquement, et ils se relevèrent.

Yaminiga : KUROI KYOUJYAKU.
Zakizare : Huh ? Déjà ?
Yaminiga : Fais-le, si tu ne veux pas mourir.
Zakizare : ... Bon... KUROI KYOUJYAKU.

Les deux dieux activèrent leur aura noire, ce qui leur permit d'éviter de justesse deux puissantes attaques lancées par les titans. Yaminiga esquiva une pluie d'épées, tandis que Zakizare put éviter d'être changé en statue de glace.

Men'ter : Voyons ce que vous allez pouvoir faire face à notre véritable puissance. DAOPIAN DE ZHEMO.

Un flash de lumière se produisit, et l'instant d'après Yaminiga avait réactivé ses griffes d'ombre, et était en position de parade. Elle est cependant légèrement coupée au niveau des joues et des épaules.

Yaminiga : ...
Men'ter : Bravo pour avoir réussi à bloquer ça !

Zakizare, quant à lui, évita plusieurs rayons d'énergie qui changeaient en glace tout ce qu'ils touchaient. Il envoya Kurokamisen sur son adversaire, mais celui-ci l'évita, et un pic de glace sortit du sol gelé et transperça Zakizare au niveau de l'épaule droite.

Zakizare : Grrr...
Nen'uk : Finissons-en !
Zeyelo : Je savais que c'était impossible.

Yaminiga continuait à parer difficilement les attaques invisibles de son adversaires, mais le nombre de coupures s'intensifaient, et elle finit par se faire toucher. Il s'agissait en fait de lames lancées à très grande vitesse, et l'une d'elle se planta dans le ventre de Yaminiga, et elle s'effondra au sol.

Zakizare : Yaminiga !
Nen'uk : Imbécile.

Zakizare se détourna et Nen'uk en profita pour le toucher d'un rayon bleu, ce qui transforma son corps en glace.

Schlangan : Quoi ?! Il se sont fait tuer ?
Zanshikarah : Encore une interruption ?!! Si tu suivais jusqu'au bout, tu verrais !
Schlangan : Ah oui, désolé...

Les deux titans, sûrs de leur victoire s'adressèrent alors au villageois et aux dieux en train de combattre les êtres.

Men'ter : Vos représentants ont échoué lamentablement. Nous allons donc passer à la deuxième phase ; votre mort imminente !
Yaminiga : Qui... a échoué ?
Men'ter : Hmm ?

Le corps de glace de Zakizare se teinta alors de noir, et la glace s'évapora, libérant ce dernier. Nen'uk ne s'y attendait pas, et fut touché par une flèche d'ombre lancée par Zakizare qui se planta dans son bras. Seulement, cela ne sembla pas vraiment affecter Nen'uk.

Nen'uk : Et que crois-tu faire avec ça ?
Zakizare : DOKUYA.

Des filaments noirs commencèrent à partir de l'endroit où la flèche était plantée, et se propagèrent le long du bras de Nen'uk, remontant vers sa gorge. Celui-ci se mit alors à suffoquer.

Nen'uk : Graaarg... Que...
Zakizare : Ce poison suffira à te tuer, je crois.
Nen'uk : Impossible !!

Les filaments atteignirent à ce moment la gorge et la tête de Nen'uk, et celui-ci cracha du sang avant de s'effondrer, sans vie.

Men'ter : Imbécile ! Que...

Men'ter se rendit alors compte qu'il ne pouvait plus bouger, et Yaminiga s'était relevée, sa main posée sur l'épée qui lui transperçait le ventre.

Men'ter : Que se passe-t-il ?!
Yaminiga : Ta lame fait partie de ton énergie. Merci de m'avoir permis d'utiliser cette technique. NINGYOKOTEIKA.

Yaminiga extraya la lame de son corps, et bien que perdant du sang, et coupa la lame en deux. A ce moment, Men'ter se sentit comm coupé en deux, bien que cela n'apparaisse pas physiquement. Néanmoins, il hurla comme si c'était vrai, et Yaminiga le frappa de plein fouet avec Nikurokamisen, l'achevant.

Yaminiga : Alors... qu'est-ce qui n'était pas possible ?
Zeyelo : Je... ne sais quoi dire...
Zakizare : Grrr.. En tout cas, les autres viennent de finir les êtres. Mais c'est pas passé loin...
Yaminiga : Et dire que tu n'avais même pas réagi. Sans moi, tu n'aurais pas activé l'aura noire et tu serais mort du premier coup.
Zakizare : ... C'est bon ça va, merci.
Yaminiga : Bon, je saigne un peu trop, il va me falloir des soins je crois.

Les images se déformèrent à nouveau, pour faire apparaître le village d'Hakirai, visiblement plus tard encore. Alors qu'il testait une nouvelle technique, il ressentit une énergie très élevée au loin.

Hakirai : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Taiya : C'est l'énergie de quelqu'un, ça ?
Hakirai : ... On dirait bien... Je vais aller voir !
Taiya : Tu es fou ?! Tu n'es pas de son niveau !
Hakirai : Mieux vaut aller en reconnaissance d'abord, justement !
Taiya : Dans ce cas je viens avec toi !
Hakirai : Tu es folle, c'est trop dangereux !
Taiya : Si tu y vas, j'y vais !
Hakirai : ... Bon, très bien, mais il va falloir être très prudents !

Hakirai et Taiya partirent donc vers l'endroit d'où émanait l'énergie. Celle-ci semblait se trouver à la séparation entre Lygtis et Nygtis. Sur le chemin, ils rencontrèrent Zakizare et Yaminiga.

Hakirai : Toi aussi tu es venu voir ?
Zakizare : Oui, car cette chose a une énergie supérieure à celle des titans que nous avons combattus sur cette planète !
Taiya : Mais qu'est-ce que ça peut être ?
Yaminiga : On ne va pas tarder à le savoir.

Effectivement, dans le lointain se trouvaient deux personnes, dont l'une d'elle à qui appartenait l'extrême énergie.

???? : Ecoutez-moi bien, les dieux qui ont repoussé les titans Ket'yit, Es'let, Nen'uk et Men'ter. Mon nom est Let'min. Je suis ici pour vous tuer, vous uniquement. Je sais que vous êtes à proximité, bien que cachés.
Hakirai : ...
Zakizare : ...
Let'min : Si vous sortez et me combattez, quelle qu'en soit l'issue, je laisserais Lygtis et Nygtis intacts. Sinon, je les détruirai !
Taiya : Et maintenant ?
Yaminiga : Je crois qu'on a pas le choix.
Hakirai : ... Oui.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum