Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 273 - Attaque de titans

Aller en bas

Chapitre 273 - Attaque de titans Empty Chapitre 273 - Attaque de titans

Message  Schlangan Ven 31 Oct 2014 - 6:37

Schlangan, bien qu'en forme humaine, était totalement immobilisé par l'étrange transformation d'Arkéari. Celle-ci semblait toutefois lui expliquer pourquoi elle était venue aider Tenryuma.

Arkéari : Tout d'abord une petite question, tu connais l'histoire de Tenryuma ?
Schlangan : Oui...
Arkéari : Bien, donc tu sais qu'à un moment il n'était plus que Shenma. Zannen a erré un petit moment dans l'univers afin de chercher de quoi lutter contre Shenma. Mais Shenma a alors pris le contrôle sur Zannen. Shenma a continué de voyager pour augmenter sa force,et il est arrivé sur une planète que tu connais.
Schlangan : Laquelle ?
Arkéari : Ta planète, Releeshan.
Schlangan : ...
Arkéari : Là-bas il a rencontré quelqu'un que tu connais également, Archéa, qui est l'une des deux parties de moi. Il l'a donc libérée, et Archéa n'ayant aucun souvenir de ce qui s'était passé auparavant l'a suivi. Intéressé par sa force, Shenma a décidé de la laisser l'accompagner. Puis, plus tard, c'est Kali, l'autre partie, qui a été retrouvée.
Schlangan : Quoi ? Ils sont allés au Royaume des Morts ?
Arkéari : Kali n'était pas scellée là-bas à cette époque. Toujours est-il que la proximité des deux a suffi a me faire réapparaître. Et cela a également réveillé les sept dragons que tu connais.
Schlangan : ...
Arkéari : Bien sûr, ayant retrouvé ma véritable nature, Shenma ne m'intéressait pas, j'ai donc voulu partir, mais cet entêté m'a attaqué, et a fini presque mort. Je lui ai cependant dit que j'avais une dette envers lui, et que si un jour il venait à être sur le point de mourir, je l'aiderai. C'est aussi simple que ça.
Schlangan : Juste pour cette raison... Mais comment se fait-il que tu ais été rescellée ensuite ?
Arkéari : Le carnage de mes dragons n'a pas plus aux autres, car les dragons sont apparus sur des planètes proches de leurs colonies. Mais finalement mon réveil est ce qui a permis de les mettre à nouveau d'accord, et mettre la fin de leur séparation. J'ai été rédivisée en deux, et Tsadi s'est chargé de tuer Kali et de sceller Archéa.
Schlangan : Déjà lui !
Arkéari : Tu ne connais rien sur Tsadi encore, tu en apprendras plus une autre fois je pense.
Schlangan : Quoi ?
Arkéari : Enfin voilà qui clos la page histoire. Donc tant que tu voudras éliminer Tenryuma, je me devrais de t'en empêcher.
Schlangan : Voilà qui est ennuyeux. Alors je vais agir en ta faveur. Je ne vais pas éliminer Tenryuma.
Arkéari : Tu deviens raisonnable.
Schlangan : Par contre, je vais le sceller. Ce n'est pas le tuer, après tout.
Arkéari : ... Si on le prend dans ce sens, oui.
Tenryuma : QUOI ?!
Arkéari : Très bien je te laisse le sceller si tu veux. Si tu tentes de le tuer, j'interviendrai. Je te libère.

Arkéari claqua des doigts et Schlangan se sentit libéré de son entrave. Il se releva et avança vers Tenryuma.

Schlangan : Bien, il est temps pour Michaël de reprendre le contrôle de ce corps, tu ne penses pas ?
Tenryuma : Tch. Comme si j'allais te laisser faire.
Schlangan : RELEESHAN.
Tenryuma : KANKIN WO MITOMEIN !

Tenryuma voulut contrer le sceau de Schlangan avec son propre sceau, mais cela fut sans effet. En effet, l'attaque lancée par Schlangan n'était qu'illusion, et le vrai Schlangan était derrière Tenryuma, et le toucha de plein fouet.

Tenryuma : Impossible !
Schlangan : Adieu, Tenryuma.

Une sphère d'énergie noire entoura alors Tenryuma, et la sphère se brisa. Michaël en émergea, inconscient, et détransformé.

Schlangan : Et voilà.
Arkéari : Très bien. Je ne dirai rien à propos de ta forme étrange, et ne dis rien pour ma transformation, compris ?
Schlangan : Si tu veux.

Arkéari se détransforma justement, faisant réapparaître Ensokai. Ensokai embarqua Chronos et disparut avec lui. Arkéari parti également.

Schlangan : Pfff... Quel bordel en tout cas.
Michaël : Urg...
Schlangan : Ah, tu es réveillé, Michaël.
Michaël : J'ai donc brisé le pacte de mon côté...
Schlangan : On dirait bien...

Une énergie intense fut alors ressentie, et Schlangan tourna la tête, pour en rechercher la provenance. Une nouvelle personne venait d'arriver... Zanshikarah.

Schlangan : Qu'est-ce que tu fiches là ?!
Zanshikarah : Nous avons un problème.
Schlangan : Huh ?
Zanshikarah : Tout ce que tu viens de fiche était de donner un coup de pied dans l'arbre des futurs.
Schlangan : Heu...
Zanshikarah : Et la branche vient à nouveau de changer pour prendre une tournure encore pire.
Schlangan : Nani ?

Tous les débris se désagrégèrent alors, et la place devient complètement déserte. L'air sembla se figer, et un silence total se mit à peser sur la zone.

Schlangan : Il... se passe quoi là...
Zanshikarah : Quelque chose qui va nécessiter que tu m'aides.
Schlangan : Nani ?
Zanshikarah : Nous avons deux Titans sur les bras.
Schlangan : QUOI ?
Zanshikarah : Tu m'as bien entendu.
Schlangan : Ben occupe-toi d'eux, c'est ton boulot.
Zanshikarah : Deux en même temps de leur force ce serait trop dangereux pour cette galaxie.
Schlangan : Ce qui veut dire... ?
Zanshikarah : Je vais devoir utiliser une bonne partie de ma force pour protéger cette planète, donc je ne pourrais combattre qu'un titan à la fois, tu vas devoir occuper l'autre avec Michaël.
Schlangan : ...
Michaël : Heu...
Zanshikarah : Voilà le prix à payer de vos actions imprévues.
Auteur : Clair même moi je ne l'avais pas prévu !
Schlangan : ...

Deux créatures firent alors leur apparition, dégageant une énergie impressionnante. La première ressemblait à une mante religieuse de taille humaine, tandis que la deuxième ressemblait à un scorpion.

Schlangan : C'est ça tes Titans, je croyais qu'ils ressemblaient à des êtres humains ?
Zanshikarah : Leur forme de base n'a jamais été un être humain tu sais.
Schlangan : Leur forme de base ?
Michaël : Que fait-on...
Schlangan : Bah il doit encore rester quelques clés sur le sceau originel, et j'ai réenfermé Tenryuma, tu devrais donc pouvoir utiliser sa puissance, Michaël !
Michaël : Je n'ai pas vraiment envie...
Schlangan : Arrête de bavasser, sinon on n'est pas sortis !
Zanshikrah : Je m'occupe du scorpion, occupez-vous de l'autre.

Zanshikraha disparut alors et le scorpion disparut également. La mante s'approcha alors de Schlangan et Michaël.

Mante : Deux humains qui se mettent sur mon chemin.
Schlangan : Hey, va jouer ailleurs la mante, je n'ai pas que ça à faire !
Mante : Quelle impudence.
Schlangan : Bon essayons sans les auras, voyons déjà ce qu'il vaut !
Michaël : Je... te laisse faire...
Schlangan : Tsk.

Schlangan, toujours sous forme humaine fonça sur la mante et tenta de lui mettre un coup de katana. La mante para le coup et faucha Schlangan avec ses autres pattes. Seulement Schlangan se rattrapa et lança Ragnarok sur la Mante qui cracha un rayon d'énergie par la gueule et anéantit l'attaque. Schlangan réitéra différentes attaques, toutes contrées.

Schlangan : C'est qu'elle a plein de pattes en plus !
Mante : Tu ne te débrouilles pas mal pour un humain.
Schlangan : Il se fie trop aux apparences ! Amusons-nous un peu alors...

Schlangan fonça vers la mante qui lui mit un coup. Cependant ce n'était qu'une illusion, et une comète de flammes vint s'abattre sur la mante qui fut moyennement blessée par le coup. Elle fonça sur Schlangan qui ne parvint qu'à parer deux pattes et fut projeté une nouvelle fois en arrière.

Schlangan : Bon, c'en est assez. Je suis supposé être plus fort qu'un général divin sans aura, et je me fais latter. Les titans sont vraiment des monstres.
Michaël : En effet...
Schlangan : Hey la mante ! T'as un nom et un grade au fait ?
Mante : Mon nom ? Je m'appelle Zien'tek. Et je suis un Titan Zecha.
Schlangan : Zecha ? Qu'est-ce que c'est que ce truc...
Mante : Tu étais avec le dieu des dieux, donc tu dois connaître les dieux. Si on comparait leur grades et les nôtres, ce devrait être l'équivalent de dieu majeur je pense.
Schlangan : Ah oui ? Alors que tu es de la même puissance qu'un capitaine divin à fond, quelle blague !
Mante : Nous sommes bien plus forts que ces déchets ! Et l'auteur, je m'appelle Zien'tek, pas Mante !
Schlangan : Tu ne connais pas l'auteur on dirait. Mante est plus facile que Zien'tek pour lui !
Mante : Bon, je vais vous exterminer maintenant je me suis assez amusé.
Schlangan : Bonne idée. SHIROI REIKYOUDAI
Mante : Huh ?

Schlangan activa l'aura blanche de niveau un et fonça sur la Mante qui voulut parer le coup une nouvelle fois. Mais Schlangan trancha les pattes de sa cible et lui asséna Saishiryuujinka à bout portant. Une gigantesque explosion se produisit, mais la Mante survécut, bien que très grièvement blessée.

Schlangan : Je ne vois pas pourquoi Zan... hum ! L'autre en faisait tout un plat.
Michaël : C'est que sous cette forme tu es super monstrueux c'est tout.
Schlangan : Qu'est-ce que tu racontes, même non transformé avec deux auras double fusionnées ça aurait suffi je pense.
Mante : Imbéciles... Je vais donc me battre sérieusement !

La Mante fit alors apparaître sphères lumineuses autour d'elles. Puis les sphères lumineuses devinrent noires et celle-ci grossirent jusqu'à envelopper la mante. Puis la sphère se brisa, et la mante en sortie transformée... ayant pris apparence humaine.

Schlangan : Huh ?
Michaël : J'ai déjà vu un truc semblable quelque part.
Zien'tek : Maintenant l'auteur ne peut plus marquer mante. Bien, reprenons.

Zien'tek laissa son énergie se libérer et Schlangan et Michaël se sentirent écrasés par la force. Michaël perdit d'ailleurs conscience.

Schlangan: C'est une blague...
Zien'tek : Je te l'ai dit. Les dieux ne sont rien par rapport à nous.
Schlangan : ...
Zien'tek : La dernière fois que la puissance des généraux divins a été mesurée, laisse-moi me souvenir... Ah, oui, avec leur aura niveau deux je crois qu'ils arrivent à peu près à un trentième de la force de ceux de ma catégorie. Maintenant, amusons-nous.
Schlangan : Tsk. Zan... dépêche-toi, où ça va mal finir...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum