Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 476 - L'entrée du Royaume des Titans

Aller en bas

Chapitre 476 - L'entrée du Royaume des Titans Empty Chapitre 476 - L'entrée du Royaume des Titans

Message  Schlangan Dim 21 Déc 2014 - 18:43

Schlangan et son équipe, accompagnés du Seigneur du Chaos et du Séraphin de la Justice, se trouvaient devant les remparts délimitant le Royaume de Titania. Michaël avait tout d'abord tenté de sauter par-dessus les remparts, mais un bouclier énergétique l'avait repoussé. De ce fait, le groupe longeait maintenant les remparts, en attendant de trouver une entrée. Ils parvinrent finalement à une gigantesque porte ouverte. Ils entrèrent à l'intérieur et ne découvrirent qu'une salle vide.

Michaël : Huh ? C'est bizarre.
Antoine : Oui, il n'y a rien, mais je ressens de l'énergie, comme si cet endroit était peuplé.
Voice : Zzzzz...
Katerina : C'est quoi ce bordel ?
Mathias : Il semblerait que...
Schlangan : URUSEI. C'est normal que vous ne puissiez pas voir ce qui se passe. Ne bougez pas.
Seigneur du chaos : Vous comprenez quelque chose ?
Schlangan : Oui. J'ai été confronté à ce phénomène quand j'ai eu des ennuis avec Kagenusha. Contrairement à vous, je vois parfaitement à quoi ça ressemble. Il faut voir les choses en quatre dimensions.
Tous : Quoi ?!
Schlangan : Je ne m'attendais pas à retrouver ce phénomène hors de l'ehbet du temps, et...

Mais alors, Schlangan s'interrompit et disparut soudainement. L'instant d'après, un bouclier se forma devant le groupe, et un éclair passa devant eux. Un homme en armure apparut de nulle part et se crasha sur le bouclier. Schlangan réapparut à son tour, son katana dégainé, couvert de sang.

Lauréline : Heu... commandant ?
Schlangan : Nous avions de la compagnie. Et vous alliez être attaqués.
Séraphin de la justice : Je n'ai rien ressenti. C'est donc ça, être confronté à une dimension supérieure.
Schlangan : Faites demi-tour, retournez à l'extérieur des remparts ! Je vais régler le problème des nouveaux arrivants.
Sarah : Mais...
Schlangan : MAINTENANT ! Vous ne pourrez rien faire pour le moment !!

Devant l'ordre visiblement urgent de Schlangan, le groupe lui obéit. Ils aperçurent rapidement un autre homme en armure attaquer Schlangan, qui le projeta d'un coup de pied, faisant disparaître l'individu. Schlangan disparut à son tour. De son point de vue, il se trouvait sur une grande avenue, attaqué par une armée de soldats en armure, dont l'énergie était à peu près équivalente à la sienne.

Schlangan : Ce n'est pas bientôt fini ?
Soldat : Nous ne pouvons pas vous laisser vous déplacer librement ici. Il est déjà surprenant que vous puissiez percevoir notre dimension.
Schlangan : J'ai eu un bon entraînement. Si vous m'indiquiez où sont Zanshikarah et Rochaim, que ça aille plus vite ?
Soldat : Nous n'avons aucune information à vous donner.
Schlangan : Tant pis. SAISHI RAGNAROK !!

Une partie des soldats furent éliminés par l'attaque, mais d'autres arrivaient encore en masse. Tandis que Schlangan était aux prises avec ceux-ci, le général des soldats s'était glissé derrière le groupe. Il se plaça volontairement dans leur volume pour qu'ils puissent le percevoir.

Général : Bonjour à vous, rebelles.
Michaël : Ah ! Quelqu'un !
Idiana : Oh non... Yodjurdug, le chef de l'armée de Titania !
Antoine : Qu'est-ce que tu sais sur lui ?
Idiana : C'est le plus puissant soldat de cette planète. En d'autres termes, s'il se met au maximum, aucun d'entre nous ne fera le poids.
Yodjurdug : C'est exact, princesse Idiana. Cela faisait longtemps que vous n'étiez pas venue sur cette planète. Vous n'étiez qu'une enfant à l'époque.
Sarah : Et qu'est-ce que vous voulez ?
Yodjurdug : Très simple, on m'a demandé d'être acteur d'un petit jeu. Je vais vous disperser loin de là, et mes troupes vont vous chasser. S'ils vous attrapent et vous éliminent, vous aurez perdu.
Seigneur du Chaos : Et vous croyez que nous allons nous laisser faire ?
Yodjurdug : Vous n'avez guère le choix.
Idiana : Il reste une possibilité.
Voice : Quoi donc ?

Idiana se transforma subitement en élémentaire tigre, et se munit de l'amplification Speed Eagle. Elle posa une patte sur le torse de Yodjurdug et créa une lance de vent pour le transpercer, mais ce dernier repoussa Idiana et la plaqua au sol en un instant.

Yodjurdug : Vous avez fait des progrès, princesse !
Sarah : Même à ce niveau ça n'a pas suffi ?

Le seigneur du chaos se transforma alors en démon en activant ses deux auras de niveau trois. Il abattit son épée droit sur le général qui se volatilisa alors. Le seigneur du chaos fut alors frappé sans comprendre d'où cela provenait, et il alla se crasher plus loin. Yodjurdug réapparut.

Yodjurdug : Votre puissance excède celle que je possède sous cette forme. Néanmoins, je peux me mouvoir dans une dimension supérieure à la vôtre. De ce fait, m'attraper...

Le général disparut et réapparut à un autre endroit, lévitant derrière le groupe.

Yodjurdug : ... est impossible. Vous me voyez sûrement léviter, alors que j'ai les pieds sur terre, dans ma dimension.
Katerina : Ça me donne mal au crâne ce truc.
Yodjurdug : Finissons-en, votre chef m'a repéré.

Effectivement, Schlangan venait d'anéantir une n-ième vague de soldats et avait localisé le général devant son équipe. Schlangan se précipita, mais le général eut le temps de lancer une attaque droit sur lui. Schlangan esquiva l'attaque, mais l'onde de choc créée au moment du lancer de l'attaque avait propulsé les membres de la fine équipe dans de multiples directions, et bien souvent en quatre dimensions.

Schlangan : Tsk.
Yodjurdug : Bien. Ils sont maintenant perdus, incapables de voir où ils sont. A nous de jouer, maître de Naycerl.
Schlangan : Soit. UECHUUSAI JIGERIKINTSUAI.

Schlangan activa aussitôt ses huit auras de niveau deux, et il se téléporta avec Katemi Suzure. Le général eut juste le temps de le voir réapparaître derrière lui, ce qui lui permit d'éviter un coup de katana dévastateur. Cependant, Schlangan renchérit avec l'attaque Ragnarok, que Yodjurdug ne put esquiver totalement. Il fut envoyé au sol dans une énorme explosion. Il en ressortit assez sérieusement blessé, son armure en morceaux.

Yodjurdug : Evidemment, ce n'est pas aussi facile avec quelqu'un qui peut évoluer en quatre dimensions également.
Schlangan : Je n'ai pas le temps de jouer, donc je vais être brutal sur le finish : HYAKUBAIRYUUJINKA !!

Schlangan créa une myriade de dragons d'énergie de très forte puissance qui s'abattirent droit sur le général, provoquant une explosion titanesque. Mais alors, le général en émergea transformé. Il était devenu un centaure golem portant un javelot imposant. Schlangan ne vit pas le déplacement de son adversaire et fut transpercé dans le ventre par l'arme meurtrière. Yodjurdug créa alors une gigantesque boule d'énergie noire de laquelle émergea un puissant rayon laser. Schlangan put l'esquiver avec Katemi Suzure et il extirpa l'arme en renchérissant par un sort de soin. Néanmoins, le général ne comptait pas le laisser continuer, et le transperça à nouveau dans le dos. L'image de Schlangan disparut alors, et il reparut transformé en son tour, en forme golem.

Yodjurdug : Zut, j'ai laissé passer ma chance. Je ne pourrais pas vous battre maintenant que vous êtes transformé ainsi.
Schlangan : C'est très bien de le reconnaître. HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Schlangan avait disparu au moment où il dit ça, et il était réapparut à côté de Yodjurdug, l'enfermant dans une boîte d'énergie noire. Cependant, seule une partie du corps fut désintégrée par l'attaque. Le général s'était lui-même mutilé de manière à pouvoir survivre à l'assaut et pouvoir s'échapper. Schlangan le repéra au loin, mais estima qu'il avait mieux à faire que de poursuivre le général vaincu; il devait retrouver les membres de la fine équipe. Or, justement, les membres de la fine équipe avaient chacun atterri à des endroits différents. Notamment, Antoine avait atterri dans une forêt. Alors qu'il venait de se relever pour voir où il se trouvait, deux soldats firent leur apparition.

Soldat A : En voilà un, le jeu peut commencer.
Soldat B : Effectivement.
Antoine : Le jeu ? De quoi parlez-vous ?
Soldat A : C'est très simple, le jeu consiste à éliminer les intrus qui sont arrivés sur cette planète !

Et aussitôt, le soldat A dégaina une épée et fonça sur Antoine, qui para instinctivement avec sa flûte. Le soldat fut surpris un court instant, mais il renchérit avec un coup de pied qu'Antoine ne put parer, le projetant en arrière. Antoine se releva toutefois et joua un air de flûte. Le soldat fut soudainement déséquilibré, et Antoine profita de cet instant pour le frapper à la nuque avec la flûte, l'assommant net.

Soldat B : Oh, on dirait que tu peux te défendre. Mais que peux-tu contre ça ?

Le Soldat B disparut alors, et Antoine pressentit un coup d'épée, ce qui lui permit de se baisser juste à temps, évitant un coup venu de nulle part. Le soldat réapparut un court instant, mais Antoine ne put éviter totalement le coup suivant, l'entaillant à l'épaule.

Antoine (pense) : Zut, ce doit être encore ce déplacement dans la quatrième dimension... que faire...

Antoine roula sur le côté, évitant un nouveau coup. Il joua un air de flûte, et stoppa le temps un court moment, pour s'échapper. Mais son adversaire ne fut nullement arrêté, et le rattrapa.

Soldat B : Oh ? Tu as pu bouger brièvement dans ma dimension !
Antoine : Quoi ?

Antoine para un nouveau coup de justesse, et continua à esquiver du mieux possible les attaques d'une autre dimension. Toutefois, il fut finalement bloqué contre un arbre, et le soldat réapparut.

Soldat B : Il est temps d'en finir. Tu as su résister un peu.
Antoine : ...

Antoine s'empressa de jouer un nouvel air de flûte alors que son adversaire disparut. Ce dernier pensait gagner, mais Antoine se tourna brusquement en 4ème dimension, droit sur sa cible. Le soldat ne comprit pas, et fut touché en pleine tête par la flûte, le projetant dans les airs. Il retomba lourdement au sol, inconscient. Antoine regarda alors autour de lui, et vit que le paysage avait changé, depuis qu'il percevait la dimension supérieure. Un nouveau soldat, vêtu plus légèrement, se dirigeait vers Antoine.

Soldat : Bravo, tu as su vaincre ces deux vermisseaux. Je vais donc pouvoir tester le pouvoir réel de l'un des membres de la division de l'absolu.
Antoine : ...
Soldat : Mais je manque à toute étiquette. Je suis le colonel Geme, subordonné direct du général Yodjurdug, qui t'a envoyé ici.
Antoine : Je vois. Je ne peux donc pas espérer partir sans combattre.
Geme : Tout à fait. Chacun des membres de ton groupe devra faire face à l'un des colonels de notre armée. Bien entendu, notre armée est insuffisante pour combattre le seigneur Schlangan. D'autres moyens seront mis à disposition pour l'arrêter. Mais assez bavardé. En garde.

Geme prépara son épée, et bondit droit sur Antoine, qui esquiva le coup de justesse. Le soldat se mit à tourbillonner sur place, et Antoine fut projeté en arrière en parant l'attaque. Il joua un air de flûte qui déstabilisa le colonel, mais ce dernier en profita pour faire une nouvelle pirouette, empêchant Antoine d'approcher.

Geme : Ces airs de musique sont forts intéressants.
Antoine : ...
Geme : A moi. TUI CHI !

Une onde de choc se produisit soudainement, projetant Antoine dans les airs. Une nouvelle onde de choc se forma, renvoyant cette fois Antoine droit sur Geme, qui avait placé son épée de manière à l'embrocher. Antoine eut cependant le réflexe de frapper le plat de l'épée avec sa flûte, déviant le pieu mortel. Toutefois, Geme attrapa Antoine à la gorge, et le plaqua au sol. Une autre onde de choc fut ensuite créée, encastrant Antoine dans le sol. Geme plaça son épée au-dessus d'Antoine, pour l'embrocher, mais Antoine eut le temps de frapper la cheville de son adversaire, le faisant basculer. Antoine fit un balayage, faisant chuter le colonel, et frappa avec sa flûte. Le colonel para avec son épée, qui fut solidement entaillée, et une onde de choc projeta Antoine en arrière.

Geme : Pas mal du tout. Mais je ne serai pas vaincu si facilement.
Antoine : Je m'en doutais bien.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum