Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 438 - Les apôtres divins

Aller en bas

Chapitre 438 - Les apôtres divins Empty Chapitre 438 - Les apôtres divins

Message  Schlangan Ven 12 Déc 2014 - 18:23

Zeiyu pensait en avoir terminé avec les généraux, mais leurs corps disparurent alors. Il sentit alors l'énergie des généraux augmenter, et les aperçut tous entourés de la forme réelle de leur aura de niveau deux. Ceux-ci lancèrent chacun une attaque sur Zeiyu qui les annihila sans mal.

Zeiyu : Ha ! Votre petit jeu de lumière aura retardé votre mort un instant.

Zeiyu envoya plusieurs éclairs sur les généraux, mais les éclairs les traversèrent, car il s'agissait d'une nouvelle illusion. Une nouvelle lame de vent frappa Zeiyu, mais il ne fut pas affecté. En revanche, il ne voyait pas les généraux.

Zeiyu : Sortez de là ! Oh et puis tant pis, il me suffit de tout faire exploser ici, vous serez pris dedans. NICHI NI...

Plusieurs dizaines de dragons de feu frappèrent alors Zeiyu de plein fouet, sans plus d'effet. Mais il fut surpris lorsqu'il vit la créature qui les avait lancés. Il s'agissait d'une entité ayant trois têtes de dragon, des ailes de phénix, et un corps d'hydre.

Zeiyu : Qu'est-ce que tu es toi ?
Hiryuzaku : Je suis Hiryuzaku, je vais jouer avec toi un petit peu.
Zeiyu : Ridicule.

Zeiyu fonça sur Hiryuzaku qui n'eut pas le temps d'esquiver le coup. Zeiyu finit alors pas trouver la position des généraux, qui s'étaient rendus invisible. Alors qu'il allait attaquer, Hiryuzaku s'interposa. Las de ces interruptions, Zeiyu frappa Hiryuzaku de plein fouet avec son attaque, le réduisant instantanément en cendres.

Zeiyu : Voilà ce qui arrive quand on s'interpose. A vous, chers généraux.

Mais alors que Zeiyu recréait sa technique, des lianes de feu l'attachèrent, et un météore lui tomba dessus. Zeiyu ne fut bien évidemment pas affecté, mais il ne comprit pas lorsqu'il vit Hiryuzaku devant lui.

Zeiyu : Impossible ! Je t'ai tué !
Hiryuzaku : Et bien c'est raté, je suis revenu.
Zeiyu : ...

Hiryuzaku fut de nouveau anéanti par Zeiyu, mais les cendres s'agglutinèrent pour lui redonner forme, et Zeiyu se prit un coup de tête, suivi d'une pluie de météores.

Zeiyu : Raaaah ! Tu ne pourras pas ressusciter indéfiniment ! Tu vas mourir !
Hiryuzaku : Sans doute, mais c'est trop tard.
Zeiyu : Quoi ?

A ce moment des colonnes de terre se formèrent à proximité de Zeiyu. Des flammes se mit alors à recouvrir les colonnes. Des lames de vent entourées d'une aura de lumière se formèrent alors autour de lui. Le sol se transforma en sable, emprisonnant les pieds de Zeiyu. Des tornades se formèrent alors à proximité, produisant des éclairs avec la friction de l'air.

Arushuta, Bikari, Zintaih, Hakirai : YOUGAN NO HIKARI RAIFU NO JIIN !!
Hiryuzaku : C'est quoi ce nom à rallonge...

Toujours est-il que les étranges phénomènes formés autour de Zeiyu convergèrent vers celui-ci, provoquant une mini catastrophe naturelle. Puis, le calme revint soudainement, et Zeiyu s'effondra, grièvement blessé. Ses auras cessèrent également, mais il était toujours vivant.

Zeiyu : Impossible...
Hakirai : Et voilà, une bonne chose de faite. Je propose que l'on se repose un peu.
Zintaih : Je suis d'accord.
Zeiyu : ... Achevez-moi.
Bikari : Pourquoi faire ? Nous ne sommes pas comme les titans, on ne tue pas tout ce qui bouge.
Zeiyu : ...
Arushuta : En plus, quand vous n'aurez plus à obéir aux titans, vous êtes aussi des dieux, donc nous n'avons pas de raison de vous tuer.
Zeiyu : Je vois... Mais au moins, immobilisez-moi tant que nous sommes obligés d'obéir, car j'utiliserai la moindre occasion pour vous tuer.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Zeiyu se retrouva emprisonné par une chaîne de lumière, attaché par une corde de feu, immobilisé par des anneaux de vent, et à moitié enseveli dans le sol.

Hiryuzaku : Heu... Vous n'y êtes pas allés un peu fort là ?
Hakirai : Ils ont eu la même idée brillante que moi.
Bikari : Mouais, vous vous êtes enflammés plutôt.
Zintaih : Bah, ça lui aura mis un vent.
Arushuta : Ne soyez pas si terre à terre !
Hiryuzaku : ...

Pendant, ce temps, Zakizare, Yaminiga et Holten étaient debout face à Nahiya. Les trois commandantes divines de la division de l'eau étaient à terre inconscientes. Les généraux avaient activé l'aura partielle de niveau deux, et Nahiya était entourée de l'aura du vent de niveau un.

Nahiya : Alors, est-ce tout ce dont vous êtes capables ?
Yaminiga : La ferme ! YAMIKOROSU !!
Nahiya : Inutile.

Nahiya créa un mur de terre qui la protégea contre l'attaque. Elle entra alors dans l'ombre du mur et ressortit dans l'ombre d'Holten. Celui-ci fut alors touché de plein fouet par un éclair noir, mais son corps se transforma en glace et disparut. A ce moment, une sphère d'eau se forma autour de Nahiya, l'emprisonnant dedans. Yaminiga et Zakizare envoyèrent simultanément Shikurokamisen vers la sphère, provoquant une gigantesque explosion.

Holten : Alors ?
Yaminiga : Si elle a survécu à ça...
Nahiya : Et bien c'est le cas.
Tous : Quoi ?!

Nahiya était effectivement toujours vivante, bien que blessée. Son aura commença alors à se transformer.

Nahiya : SHUORUU KYOKURAI.
Holten : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Yaminiga : Quatre auras ?
Nahiya : Et bien oui. Mes éléments, Terre, Vent, Lumière et Ténèbres.
Yaminiga : YAMIKAI KYOSARERO !!

Yaminiga activa l'aura des ténèbres de niveau deux, et fonça droit sur Nahiya. Mais celle-ci para les coups sans aucune difficulté et projeta Yaminiga en arrière.

Nahiya : Pourquoi faire évoluer les auras comme vous n'est pas mal. Mais même quatre auras en forme de base comme ceci suffisent amplement.
Yaminiga : ...
Zakizare : Grrr... Et nous on ne peut pas faire comme Yaminiga.
Holten : Oui, mais j'ai un plan. Yaminiga, il va falloir que tu l'occupes.
Yaminiga : Très bien.
Nahiya : Un plan ? Contre moi ?
Yaminiga : Pourquoi pas : SENKUROKAMISEN !!

Yaminiga envoya d'innombrables attaques ayant la puissance de Kurokamisen, mais Nahiya les arrêta sans mal avec une chaîne d'éclairs. Néanmoins, Yaminiga s'y attendait, et fonça sur Nahiya. Celle-ci frappa Yaminiga de plein fouet avec un bloc de terre, mais Yaminiga sourit.

Yaminiga : Voyons ce que tu feras face à ma meilleure technique : KYÔYÛ NOROWARETA SAIKEN.

Un lien d'énergie noire se forma tout à coup entre Yaminiga et Nahiya, mais rien d'autre ne se produisit. Nahiya frappa Yaminiga de plein fouet avec une lame de vent, l'entaillant à l'épaule. Mais alors, Nahiya fut entaillée à son tour.

Nahiya : Quoi ?!
Yaminiga : Et oui... Et maintenant, KURAYAMI NO MAHI !!

Yaminiga créa une boule d'énergie noire, qu'elle se lança sur elle-même ! Et Nahiya se sentit alors immobilisée.

Nahiya : Que...
Yaminiga : Et voilà, tu ne peux plus bouger, tout comme moi. A votre tour vous deux !
Zakizare : Très bien, c'est parti.
Holten : Oui.

Holten créa une lance d'eau verdâtre, et Zakizare envoya de l'énergie noire dessus, teintant l'eau de tâches sombres, et entourant la lance d'éclairs pourpres.

Zakizare et Holten : Prend ça : DOKU FUSHOKU YARI NO MIZU !!
Nahiya : Imbéciles ! Vous allez nous tuer toutes les deux !
Yaminiga : Qui sait ?

La lance fut envoyée par les deux généraux, et elle transperça de plein fouet Nahiya. Juste avant qu'elle ne soit touché, le lien d'énergie noire se rompit, si bien que Yaminiga ne subit aucun dommage. La lance se dissipa alors, et Nahiya devint pâle comme un linge, et s'effondra. Son énergie diminuait petit à petit. Le phénomène sembla s'arrêter, mais elle était toujours vivante, bien que dans l'incapacité de se mouvoir.

Holten : Et voilà.
Zakizare : Tu es sûr que tu ne voulais pas la tuer ?
Holten : Visiblement ces dieux sont obligés d'obéir aux titans. Si on les libère, il n'y a pas lieu de les tuer.
Yaminiga : Il marque un point. Mais en tout cas, ils sont dangereux, en effet.
Holten : Oui, en un contre un, je me demande si parmi nous il y en a qui pourraient faire le poids.
Nahiya : ...

Or, dans la dernière salle, Shikurina et Arkéari faisaient face aux deux autres apôtres, Orokechi et Miliko. Ces deux apôtres avaient activé l'aura du feu ou l'aura de la terre. Shikurina, avec son Bankai, ne faisait pas du tout le poids, et Arkéari n'était pas non plus de taille. Cependant, Akuma ne cessait d'invoquer des créatures, ce qui bloquait Orokechi, et Chronos aidait Arkéari en manipulant le temps pour faire ignorer les attaques. Ensokai, quant à lui, envoyait des attaques diverses et variées.

Miliko : Rah ! Elle me fatigue !
Orokechi : Ils sont plutôt agaçants. Il va falloir les écraser à puissance réelle. Voilà pourquoi il ne faut jamais les sous-estimer.
Miliko : Très bien... KIROKAI KYENSHARAI.
Orokechi : SHIRUZAI RYENSHOKU.

Miliko activa la fusion des auras de la terre, du vent, de la lumière et des ténèbres, tandis qu'Orokechi activa la fusion des auras du feu, de l'eau, de la lumière et des ténèbres. En un instant, les généraux divins, les commandants divins et Ensokai furent envoyés au tapis.

Shikurina : ... Impossible !
Arkéari : Et je n'ai même pas une force convenable pour lutter...
Shikurina : Tu es déjà plus forte que lorsque tu as été scellée. La bague du temps a dû t'aider...
Arkéari : Oui mais même, ça ne sert à rien...
Miliko : Une dernière volonté ?
Shikurina : Oui, ça ne fait que commencer !

Shikurina activa la forme partielle de l'aura de la mort de niveau deux et envoya deux lames d'énergie sur Orokechi qui les esquiva.

Orokechi : Oh, pas mal du tout.
Shikurina BAKUDO NO KYÛJÛKYÛ : KIN !!
Orokechi : Insuffisant !!

Shikurina voulut emprisonner Orokechi, mais celui-ci brisa les liens d'énergie sans aucun mal. Il envoya alors une boule de feu sur Shikurina qui l'esquiva de justesse. Arkéari activa alors la fusion des auras des ténèbres et de la lumière, et utilisa le temps pour apparaître derrière Miliko. Mais l'énergie de celui-ci lui permit d'être inaffecté par l'attaque qui suivit. Il lança alors une lame de vent sur Arkéari, mais Ensokai s'interposa en la protégeant. Il fut cependant sérieusement blessé par l'attaque.

Arkéari : Ensokai !!
Ensokai : Grr... Je ne peux vraiment rien faire ici...

Orokechi : En tout cas, je vous félicite. Les autre apôtres aurait pu avoir du mal face à vous, générale de la mort.
Shikurina : Ah oui ? Je suis flattée. Mais j'ai encore une carte à jouer, que j'aurais préféré éviter...
Orokechi : Ne comptez pas sur moi pour vous laisser faire !

Orokechi lança une gigantesque boule de feu. Shikurina se protégea comme elle put. A côté, le corps d'Ensokai commença à s'illuminer.

Arkéari : Que ?
Ensokai : Il est temps de vous permettre d'utiliser mon pouvoir, maîtresse.
Arkéari : Pardon ?
Ensokai : Cette technique vous permettra d'augmenter votre force de manière phénoménale en vous synchronisant à moi pour un court moment. Le nom de cette technique est : ESTERENARIS ESTRA.

Le corps d'Ensokai se transforma en forme d'énergie, qui fonça droit sur Arkéari, et un flash de lumière se produisit. Quand la lumière redevint normale, Arkéari avait légèrement changée. Sa peau était devenue noire, et elle possédait les ailes d'Ensokai dans le dos. Ses doigts étaient pourvus de griffes.

Miliko : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Arkéari : ...
Miliko : Bah peu importe.

Miliko envoya une nouvelle lame de vent, mais la lame se dissipa. Arkéari disparut alors et réapparut derrière Miliko. Une onde de choc se produisit alors à l'endroit où se trouvait Miliko, et il s'effondra, ses auras se dissipant.

Miliko : Im... possible...
Arkéari : ...

Tout à coup, une gigantesque lame d'énergie traversa la pièce. Orokechi venait d'être projeté par la lame d'énergie, et il s'effondra aussi.

Orokechi : Qu'est-ce que. .. c'était...
Shikurina : Le serment des âmes me permet de tirer partie de l'énergie de mes serviteurs. Voilà ma dernière carte.

Des applaudissements se firent alors entendre, et une femme en armure blanche entra dans la pièce.

Femme : Bravo, bravo. Je ne pensais pas que des anciens dieux pourraient atteindre ce niveau. J'ai bien fait de venir.
Shikurina : Et vous êtes ?
Femme : Ah oui, désolée. Je suis Ainala, et je fais partie des templiers divins. Et comme je n'ai pas beaucoup de temps... MIZAI SENSHOU.

Ainala activa la fusion des auras du feu et de l'eau de niveau un. Elle créa alors un fouet de vapeur qui frappa de plein fouet Shikurina et Arkéari, qui n'eurent pas le temps de réagir. En un instant, elles furent envoyées au tapis, et perdirent conscience. Ensokai réapparut, et le serment des âmes de Shikurina s'arrêta.

Ainala : Bien, comme vous avez laissé vivre ces deux apôtres, vous vivrez aussi pour le moment. Il ne reste plus qu'un seul dieu à arrêter.

Effectivement, dans les autres salles, les généraux avaient également été défaits par Ainala, mais ils étaient toujours vivant. Et Ainala se dirigea vers la salle où se trouvait Zanshikarah.




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum