Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 214 - Au niveau des capitaines divins

Aller en bas

Chapitre 214 - Au niveau des capitaines divins Empty Chapitre 214 - Au niveau des capitaines divins

Message  Schlangan Sam 27 Sep 2014 - 17:41

Kalyra venait de réduire en poussières le temple où se trouvaient Schlangan, Akuma, Krishna et son équipe.

Schlangan : Waouh ! Tu es bien plus forte que Tsadi ne l'était avant. Les dieux ne sont pas censés y aller mollo ?
Kalyra : Je ne suis pas stupide au point de me limiter devant toi.
Schlangan : Ouais mais là tu dépasses ma puissance, c'est ennuyeux. Je vais devoir faire un peu de lumière... SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa son aura blanche, libérant en même temps sa puissance. A ce moment, Akuma avait terminé de soigner les membres de l'équipe de Krishna, si bien que tous étaient réveillés et en forme pour assister au combat. La puissance que Schlangan venait d'atteindre était supérieure à celle de son adversaire.

Krishna : Je crois que nous devrions regarder ce combat attentivement, nous pourrions en apprendre.
Kaede : Je comprends pourquoi il peut utiliser les talismans.

Kalyra créa deux boules d'ombre dans ses mains et les envoya droit sur Schlangan, qui les coupa en deux avec ses Katanas. Puis Schlangan envoya Ragnarok sur Kalyra qui bloqua la technique avec un mur d'ombre. Puis le mur d'ombre se transforma en vague qui fonça droit sur Schlangan pour l'engloutir.

Azalea : En effet, Krishna, prends-en de la graine.
Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ

Un mur d'énergie se dressa le mur d'ombre et le bloqua. Puis Schlangan se déplaça très rapidement, trop rapidement pour que les autres, hormis Akuma, le suivent, et frappa Kalyra dans le dos, qui tenta d'esquiver, mais fut tout de même blessée à l'épaule.

Schlangan : Bien évité.
Kalyra : Et bien, y aller en normal ne suffira pas contre toi. Alors... FIEND SHADOW.

Une aura pourpre entoura alors Kalyra. Cette aura émettait des éclairs rouges. Les yeux de Kalyra avaient également changé de couleur, et étaient devenus pourpres.

Krishna : Je n'en reviens pas.
Akuma : Et oui, Fiend Shadow est le nom de la technique que tu utilises Krishna. Et savoir le nom, augmente sa puissance.
Krishna : Je ne l'oublierai pas.

Kalyra fonça sur Schlangan, et lui envoya une boule de feu à bout portant. Schlangan eut le temps de se protéger, mais fut projeté en arrière. Kalyra était devenue beaucoup plus rapide que lui. Après s'être pris quelques coups, Schlangan sourit.

Schlangan : Evidemment. Contre un capitaine divin, il va au moins falloir que j'utlise ça... HIKARIKAI HATESHINAI.

L'aura blanche autour de Schlangan s'amplifia, et la lumière forma une armure supplémentaire. La puissance de Schlangan dépassa de nouveau celle de Kalyra. Kalyra fit apparaître deux katanas d'ombre entourés de flammes, et fonça sur Schlangan. Schlangan fonça également sur Kalyra. Les katans s'entrechoquèrent, provoquant d'énormes ondes de choc.

Maître des Soupirs : Quand est-ce qu'ils vont quitter cette planète ?
Akuma : Quand l'un d'eux mourra ?
Krishna : Bientôt... sans doute... Mais qu'est devenu le talisman ?
Akuma : Oh, il doit sûrement être un peu plus loin.
Krishna : Mais il n'y a plus de temple.
Akuma : Bah, il a dû tomber par terre, de toute façon c'est solide, nous le retrouverons tout à l'heure.

Le combat continuait, et Schlangan l'emportait peu à peu.

Kalyra : Comment peux-tu l'emporter ?!
Schlangan : La réponse est simple : J'ai beaucoup plus de techniques que toi.

Schlangan frappa Kalyra, mais il s'agissait d'un clône d'ombre. Kalyra frappa alors Schlangan, mais il s'agissait d'une illusion. Kalyra finit par se faire surprendre, et fut projetée au sol.

Kalyra : Très bien, je ne voulais pas l'utiliser, mais tant pis... DEMONIC REALM.

L'aura pourpre autour de Kalyra s'intensifia alors. Tout comme l'aura blanche de niveau deux, l'aura démonique de niveau deux formait une armure, et augmentait considérablement la puissance. En un clin d'oeil, Schlangan se retrouva emprisonné dans une sphère d'ombre. Petit à petit, la sphère se comprimait, augmentant la pression interne.

Kalyra : Tu vas mourir écrasé, je n'aurais pas cru devoir sortir cette aura.
Krishna : Je pourrais faire ça un jour aussi ?
Akuma : Peut-être, si tu t'entraînes.
Krishna : Vous recrutez ?
Jumelles : On est de mauvais profs ?
Akuma : Quand tu seras plus fort, peut-être.

Mais alors, la sphère d'ombre explosa, et Schlangan en émergea. En plus de l'aura de lumière, une aura de flammes de niveau deux s'était ajoutée, et les deux auras avaient fusionné pour former une aura de flammes blanches. Cette fois, les deux puissances étaient égales. Tous, hormis Akuma, se sentaient écrasés par l'énergie.

Krishna : Jusqu'où peut-il aller ?!
Schlangan : Rahlàlà... Me forcer à sortir Kyohakai Hateshyaku...
Kalyra : Je comprends mieux pourquoi tu as vaincu Tsadi. Le même scénario se répéterait, si je n'avais pas ça !

Kalyra sortit alors le talisman de la Mort, qu'elle avait en sa possession.

Krishna : Tombé par terre vous avez dit...
Akuma : Ben elle a dû le ramasser.
Krishna : Et le gardien qui devait y avoir avec.
Akuma : Crois-tu que l'ancien maître des soupirs aurait pu la battre ?
Maître des Soupirs : Je me sens offusqué.
Akuma : La question est... Schlangan va-t-il pouvoir la battre, puisqu'il est actuellement au maximum.
Kalyra : Avec ce talisman, je peux utiliser les pouvoirs de nécromant également, ou encore les pouvoirs de shinigamis. Tout ça va s'ajouter à ma puissance.
Schlangan : Bon, je vais tester un truc alors. Je n'ai jamais essayé de fusionner trois auras !

Schlangan sortit alors le talisman des ténèbres et le mit autour de son cou, faisant apparaître alors l'aura noire de niveau deux, Yamikai Kyosarero. Puis, il fit fusionner les trois auras.

Schlangan : Bon un nom, un nom, genre... YAKYAKAI KYOSHANAI
Akuma : Ah, voilà un progrès intéressant, d'où l'usage de ces talismans.
Maître des Soupirs : Im... Impossible !
Krishna : Je crains malheureusement que nous soyons parmi les créatures les plus faibles de l'univers.
Mataji : Il ne faut pas pousser ! On n'est pas si faible que ça !
Akuma : Faux. Vous êtes suffisamment forts. Mais ici c'est un combat entre ceux qui font partie des plus forts de l'univers.
Maître des Soupirs : Vous pouvez étendre votre protection jusqu'à notre temple là-bas ?
Akuma : Oui. Ne vous inquiétez pas. Si je me bats sérieusement, je suis beaucoup plus fort que ces deux là, ha ha ha ha ha !
Jumelles : ...

Le combat repris entre Schlangan et Kalyra. Schlangan avait le dessus, si bien qu'il parvint à asséner Jûbairyuujinka, les dix dragons amplifiés à son adversaire. Cependant, celle-ci minimisa les dommages, et Schlangan perdit son aura, car il n'était pas habitué à en utiliser trois en même temps.

Kalyra : Quel dommage ! Tu m'a bien blessée ! Mais tu as perdu toute ta puissance !
Schlangan : Akuma... Je sais que tu as des directives... Mais je te garantis que la technique suivante... Ne brisera pas la dimension.
Akuma : Tu as bien fait de me le dire, sinon je t'aurai arrêté.
Kalyra : Que crois-tu faire avec si peu de force ?

Schlangan enroula les trois talismans autour de son arme, puis commença à charger sa technique.

Schlangan : Pour ceux qui veulent voir ce que je fais des talismans, voilà : DIMENSION BREAK. Et : RELEESHAN.

Schlangann engloba sa technique Dimension Break avec Releeshan et projeta le tout sur Kalyra qui voulut l'esquiver, mais seulement la technique la suivit et elle fut touchée. Les dragons de flammes noires, aux éclairs brillants s'enroulèrent autour d'elle et la désintégrèrent alors, sans qu'elle puisse s'en défaire. Elle lâcha alors le talisman. Schlangan s'effondra également, totalement éreinté par sa nouvelle technique.

Schlangan : J'ai gagné, mais.... ne pas briser les dimensions... c'est fatigant...
Akuma : Bien joué quand même.

Krishna alla alors ramasser le talisman.

Maître des soupirs : Tu es sûr que c'est une bonne idée ça ?
Mataji : Je suis d'avis de laisser ça où c'est.
Kaede : Je pense qu'il pourrait le contrôler... Enfin, peut-être.
Krishna : ...

Seulement, Schlangan se releva, tant bien que mal, et se dirigea vers Krishna.

Schlangan : Bon, ça suffit. Passe-moi, ça, que je reparte.
Krishna : Tu as l'air bien fatigué, je pense que je pourrais te battre, dans ton état actuel.
Schlangan : Ah oui ? En es-tu vraiment sûr ?
Bronanda : Heu, oui... considère bien sa question.
Krishna : Ouais, bon, peut-être pas... Mais ce talisman est sur cette planète depuis des siècles, pourquoi devrais-je te le céder.

C'est alors que la terre se mit à trembler. Un être apparut alors. Il s'agissait du Dieu des Dieux, Zanshikarah.

Akuma : Oh, "Il" s'est déplacé...
Krishna : Qui ça, "Il".
Schlangan : Ah, Zansh....

C'est alors que Shikurina apparut, et fit taire Schlangan en lui mettant la main sur la bouche.

Shikurina : Tais... Tais-toi imbécile ! Pas en face de "lui"
Schlangan : Roh ça va, je le connais.
Zanshikarah : Oui, mais la règle s'applique à toi aussi, Schlangan.
Schlangan : J'ai remarqué l'autre jour... Qu'est-ce que tu me veux ?
Zanshikarah : Premièrement, Shikurina, Akuma, retournez au Royaume des Dieux.
Shikurina : A... Attends.. Schlangan et Krishna doivent se battre d'abord, pour savoir qui aura le talisman.
Zanshikarah : Ah oui ? Et bien je regarderai ça.

Shikurina passa alors derrière Krishna et lui murmura à l'oreille.

Shikurina (murmure) : Écoute, bien qu'affaibli, Schlangan reste plus fort que toi. Donc, si tu signes ce papier, je le bats pour toi, et tout est réglé, qu'en penses-tu ?
Krishna : C'est louche.
Shikurina (murmure) : Non, ce n'est pas louche, c'est ton seul moyen de t'en sortir.
Krishna : Je peux aussi lui laisser tranquillement son talisman.
Shikurina (ne murmure plus) : Hors de question ! Tu l'as, tu dois le défendre, tu ne le donnes pas !
Krishna : Et si je faisais le mort ? Je suis très doué pour ça.
Shikurina : Imbécile ! Ça ne marchera pas ! Alors, signe, qu'on en finisse.
Krishna : D'accord, il faudra que je lise toutes les clauses d'abord...
Schlangan : Non ! Ne signe pas ! C'est une arnaque !
Krishna : Facile pour toi de dire ça, si je signe, tu perds !
Schlangan : Ah et puis je t'aurai prévenu. Il me faut de l'énergie pour la battre.
Shikurina : Parce que tu crois pouvoir me battre ?
Schlangan : Et pourquoi pas ?
Shikurina : Intéressant. Krishna tu as de la chance, je me bats pour toi sans contrat.
Krishna : Oh, c'est gentil ça.
Schlangan : Bon, et je fais comment moi maintenant ?

Zanshikarah mit alors sa main sur l'épaule de Schlangan.

Zanshikarah : Je savais que Shikurina avait ça en tête, c'est pourquoi je suis venu. Schlangan, si tu signes ce papier, je me bats à ta place.
Schlangan : Nani ?
Zanshikraha : Tiens, lis le papier convenablement.
Schlangan : Voyons... "Je soussigné Schlangan reconnaît devoir récupérer les talismans des 8 divisions". Quoi c'est tout ?
Zanshikarah : Oui.

Akuma donna alors quelques explications au groupe.

Akuma : Alors, la femme avec la faux s'appelle Shikurina, c'est celle qui dirige la division de La Mort. En gros c'est la Mort en personne. L'homme qui est arrivé ici est le plus puissant de tous les dieux, le dieu des dieux, dont il ne faut surtout pas prononcer le nom, faute de quoi vous le défiez. Et le battre est utopique, même pour moi.
Schlangan : Ouais, en gros vous voyez la partie des bourrins du Royaume des Dieux. Je suis délicat en comparaison. Bref, Zansh.. Hum ! Je signe.
Zanshikarah : Parfait. Prête à combattre, Shikurina ?
Shikurina : C'est une blague, là ?
Zanshikarah : Absolument pas.
Shikurina : Bon, désolé, Krishna, j'ai perdu, je ne me bats pas. Donc, comme il n'y a pas de contrat, rien ne s'est produit, bats-toi bien.
Krishna : Pardon ?!
Zanshikarah : Ne t'inquiète pas Krishna, je ne toucherai même pas, sans quoi tu mourrais. J'étais juste venu m'assurer que Shikurina n'empêche pas Schlangan de récupérer ce talisman. Tu vas donc le lui remettre, n'est-ce-pas ?
Krishna : Heu... oui oui monsieur.

Et ainsi, Krishna remit le talisman à Schlangan. Zanshikarah, Shikurina et Akuma repartirent au royaume des dieux. Schlangan prit Krishna à part.

Schlangan : D'après le futur, je suis censé le battre, mais pour l'instant ça ne m'a pas l'air possible. Il veut peut être que je récupère les talismans pour être plus fort.
Krishna : Ouais, bah en tout cas, ta puissance, loin de ma planète s'il-te-plaît, il y avait une belle forêt ici avant !
Schlangan : Entraîne toi aussi. Car tu n'es pas encore de taille. Je reviendrai te voir.

Et Schlangan partit. C'est à ce moment que les membres de l'ordre du soupir qui avaient été congédiés précédemment arrivèrent et dirent à Krishna :

Membres : Jettor et vous avez combattu valeureusement. Tous se souviendront du légendaire combat contre ce terrible démon qui a brûlé comme toute la planète.
Krishna : Hein ?

Schlangan était de retour à sa base, et son équipe vint l'accueillir, le voyant assez blessé.

Katerina : Tiens, tu es encore vivant ?
Schlangan : Oui. J'ai récupéré le talisman, et tué la petite amie de Tsadi.
Katerina : Pardon ?
Schlangan : Oui, il y a eu quelques anicroches. Le dieu des dieux s'est même pointé.
Michaël : Ah carrément.
Schlangan : Ouais. Alors, cette aura de flammes de niveau deux ?
Katerina : KYOHAKU SHOKYAKU.

Katerina activa l'aura de flammes de niveau deux, montrant qu'elle pouvait l'utiliser.

Schlangan : Bien. Et toi, Voice ?
Voice : Je peux l'utiliser, mais pas simultanément avec mon mode Inconscience pour le moment.
Schlangan : Hmm. Ce n'est déjà pas mal.
Katerina : Et toi ? L'aura noire, tu t'es défilé tout à l'heure !
Schlangan : Si tu veux. YAMIKAI KYOSARERO.

Schlangan activa l'aura pour démontrer à Katerina qu'il savait faire, puis la désactiva.

Schlangan : Ouais. Cette journée m'a fatigué, je vais me coucher. Bonne nuit, les enfants !
Tous : Bonne nuit, commandant.
Katerina (pense) : Tsk. C'est vraiment un monstre.

Pendant ce temps, sur la planète de Krishna...

Bronanda : Tu es sûr que tu ne m'as pas trompé avec l'autre ?
Krishna : Et c'était une si magnifique journée au départ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum