Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chapitre 184 - L'attaque des capitaines

Aller en bas

Chapitre 184 - L'attaque des capitaines Empty Chapitre 184 - L'attaque des capitaines

Message  Schlangan Dim 31 Aoû 2014 - 6:24

Sahita et Schlangan se faisaient face. Puis tout à coup Sahita abattit ses deux lames par terre, et un puissant jet de flammes fonça droit sur Schlangan qui esquiva simplement en faisant un pas de côté. Sahita se déplaça rapidement derrière Schlangan et tenta de lui mettre un coup, mais Schlangan se baissa et esquiver. Sahita tenta de frapper une nouvelle fois, mais Schlangan esquiva encore. Sahita réitéra plusieurs fois, mais elle ne parvint pas à toucher Schlangan une seule fois.

Sahita : Tu es devenu extrêmement rapide ! Tu n'as même pas sorti ton Bankai et tu m'esquives sans mal ?!
Schlangan : Hmmm... Je suis habitué à me déplacer vite maintenant.
Sahita : Dans ce cas... BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKU JÔKÔRÔ !!

La croix d'énergie se fixa autour de la taille de Schlangan, l'immobilisant. Puis Sahita fonça droit sur lui et tenta de le frapper avec ses deux lames. Mais Schlangan bougea alors les bras, brisant aisément le sort n°61, et arrêta les deux lames à mains nues. Sahita voulut les retirer, mais Schlangan les tenait trop fermement.

Schlangan : Et bien, les sorts de bakudô ne sont plus aussi efficaces qu'auparavant.
Sahita : Impossible !
Schlangan : Excuse moi, mais je vais briser ton Bankai.
Sahita : Huh.

Schlangan affermit encore sa prise sur les lames et les brisa alors toutes les deux. Sahita recula et envoya un Cero en direction de Schlangan qui le dévia d'une main. Puis il disparut de la vue de Sahita et réapparut derrière elle.

Schlangan : Désolé.
Sahita : Que...

Et Schlangan donna un coup à la nuque de Sahita qui s'effondra, son masque de Hollow disparaissant également. Puis Schlangan entendit alors du bruit, et vit plusieurs capitaines et lieutenants qui s'étaient rassemblés autour de lui. Les lieutenants commencèrent à s'avancer vers Schlangan.

Schlangan : Hmmm ? Des têtes connues. Bon, déjà, pour éviter les morts inutiles, je vais me débarrasser des lieutenants.

Schlangan laissa alors paraître une partie de son énergie spirituelle, qui créa une pression suffisante pour faire s'évanouir tous les lieutenants qui s'approchaient. Puis il commença à regarder les capitaines.

Schlangan : Donc, dix capitaines sont venus obéir aux ordres de ce grand Dairen apparemment. Que diriez-vous de vous représenter, pour que les lecteurs puissent savoir qui vous êtes ?
Natacha : Tu dis toujours autant de bêtises, Schlangan.
Schlangan : Peut-être bien. Bon je vais le faire. Alors... Natacha, la capitaine de la 2ème division, Dakinen le capitaine de la 4ème, Hyakin le capitaine de la 5ème, Nagako la capitaine de la 6ème, ensuite... ah tiens un capitaine non connu.
Fukinen : Je suis Fukinen, capitaine de la 8ème division, je remplace Raichi qui l'a été avant.
Schlangan : Ah tiens, même ça je ne le savais pas. Avant Raichi il y avait Sagachi, mais bon... Reprenons.
Takashue : Tu comptes tous nous énumérer comme ça ?
Schlangan : Bien sûr, toi Takashue le capitaine de la 9ème, Nagata la capitaine de la 10ème, Zuishin le capitaine de la 11ème, Finaya la capitaine de la 12ème, et enfin Shozaki le capitaine de la 13ème... Les capitaines n'ont pas tellement évolué depuis le temps...
Hyakin : En effet, nous avons continué à nous entraîner, pour rattraper un certain ex-capitaine de la 7ème division.
Schlangan : Ah ? Qui donc ?
Natacha : Toi, Schlangan, évidemment !
Schlangan : Ah bon. Le commandant n'est pas venu vous aider ?
Nagako : Le commandant ne l'est plus. Le grand Dairen a mis quelqu'un de plus fort que lui à sa place.
Schlangan : Il y a quand même eu des changements majeurs alors. Et ce grand Dairen serait si fort que vous n'osez pas lui résister ?
Finaya : Tu ne l'as jamais rencontré, tu ne comprendrais pas ce qu'on ressent face à une puissance pareille.
Schlangan : Bah, en attaquant tous ensembles, vous devriez faire le poids, non ?
Takashue : Non. Tous ensemble nous n'aurions aucune chance.
Schlangan : Hmmm. Donc vous lui obéissez, quand il vous dit d'assassiner un de vos anciens collègues ?
Zuishin : C'est préférable, au vu de sa force, il est préférable de tuer un ancien capitaine...
Schlangan : C'est vrai qu'il a battu le plus puissant capitaine de la Soul Society, à savoir Sarah.
Natacha : Tu es au courant ?
Schlangan : Oui. Mais j'ai une question à vous poser.
Takashue : Laquelle ?
Schlangan : Qu'est-ce qui vous fait croire que tous ensemble vous pourrez me battre ?
Natacha : Réfléchis ! Tu as en face de toi dix capitaines !
Schlangan : Dix capitaines qui ne peuvent rien face à un seul adversaire. Tout comme vous ne pourriez pas battre Sarah, vous allez également vous sentir impuissants si vous m'attaquez. Je vous ferais remarquer que j'ai vaincu Sahita sans aucun problème, sans même dégainer mon katana.

Les dix capitaines dégainèrent alors leurs Zanpakutos, et se mirent en position pour activer leur Bankais.

Natacha : Tu auras du mal, je te l'assure. BANKAI ! SAYOTANA GURUSAKAIDE !
Dakinen : BANKAI ! SORACHI YUKUHAYA !
Hyakin : BANKAI ! MICHIKA ZANNENTO !
Nagako : BANKAI ! VANARU TAICHI !
Fukinen : BANKAI ! ZUITA NOTARUCHA !
Takashue : BANKAI ! SONAKANTA DACHITSUFU !
Nagata : BANKAI ! TAKANESHI SHINJUGASHI !
Zuishin : BANKAI ! ZATENIN ZOMITSU !
Finaya : BANKAI ! YATSUBU ITAITAKI !
Shozaki : BANKAI ! ROKAITSUTE AEKONANDO !
Schlangan : Y'a pas à dire, entendre dix fois "Bankai", ça fait bizarre. C'est vrai que je n'ai jamais vu vos Bankais.

Natacha possédait désormais des ailes dans le dos, mais ses ailes contenaient non des plumes, mais des katanas. Elle s'envola alors. Le katana de Daiken avait pris la forme d'un dauphin avec des ailes, et il monta dessus, laissant également le dauphin s'envoler. Le katana de Hyakin avait également disparu, et seul un mirroir de glace se trouvait derrière lui. Nagako était désormais entouré d'un nuage noir qui tournoyait autour d'elle. Le katana de Fukinen brillait, et il le fit bouger. Des particules de lumière en émanèrent, et chaque particule devint un soldat à part entière ! Très vite, quelques centaines de soldats étaient apparues en retrait, près à attaquer. Takashue ne portait plus de katana, mais deux gros canons sur les épaules. Nagata avait désormais à ses côtés une plante développée, qui possédait au sommet une fleur qui avait un corps féminin qui émergeait du centre de la fleur. Le katana de Zuishin avait donné naissance à un tigre de flammes qui était assis à côté de lui. Finaya, quant à elle, se trouvait désormais dans une sorte d'armure qui semblait très sophistiquée. Et enfin, Shozaki avait à ses côtés un tigre de glace.

Schlangan : Très jolis Bankais. On voit également que vous êtes frères Zuishin et Shozaki avec vos deux tigres.
Natacha : Bon. Tu es prêt ?
Schlangan : Oui oui, essayez de me faire dégainer mon katana déjà.
Shozaki : Ce sera simple.

Chaque capitaine mit sa main sur son visage, et fit apparaître un masque de Hollow, augmentant ainsi leur puissance spirituelle. Et pour éviter les embrouilles, les capitaines seront nommés C1 à C13.

Schlangan : Toujours aussi fainéant l'auteur.
C2 : On se fait avoir là, c'est clair !
C13 : Ne te fais pas embobiner par ses âneries.
C6 : Ouais mais ça me fait mal de me voir appelé comme ça...
C4 : Que dois-je dire ? On va me prendre pour un explosif !
C5 : De toute façon tu as l'habitude de te la péter...
Schlangan : Bon, vous venez ? Car là je commence à m'ennuyer...

C2, qui se trouvait en l'air, ouvrit alors grand les ailes, et une pluie de Katanas fonça droit sur Schlangan qui les esquiva cependant sans mal. Les capitaines se trouvant à terre se reculèrent alors, et l'armée de soldats de lumière fonça droit sur Schlangan.

Schlangan : Ridicule : HADÔ NO HACHIJÛHACHI : HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !

Grâce au sort n°88, Schlangan balaya aisément la vague de soldats. Cependant C8 bougea à nouveau son katana et de nouveaux soldats furent crées. C9 tira alors avec ses deux canons en direction de Schlangan qui esquiva une nouvelle fois. Deux grosses explosions se produisirent à l'endroit où les deux projectiles touchèrent quelque chose. Les deux tigres tirèrent alors chacun vers Schlangan, un rayon de flammes et un rayon de glace, mais ils manquèrent leur cible une nouvelle fois. Le dauphin qui se trouvait en l'air ouvrit alors la gueule et tira un puissant rayon de lumière vers Schlangan. Ce dernier esquiva à nouveau, mais le rayon produisit un trou parfaitement circulaire dans le sol. De nouveaux soldats revinrent à la charge, mais ils subirent une nouvelle fois le sort n°88.

C6 : Je te tiens, Schlangan.
Schlangan : Ah bon ? Huh ? C'est quoi ça ?

Schlangan venait de remarquer que le nuage d'ombre qui tournoyait précédemment autour de C6 s'était peu à peu étiré sur le sol, pour finalement l'atteindre. Le nuage bloquait les pieds de Schlangan, l'empêchant ainsi de bouger. C12, dans son armure spéciale, avança alors vers Schlangan et mit les deux mains en avant, et un surpuissant rayon d'énergie fut émis. Cependant, Schlangan se pencha en arrière et esquiva ainsi le rayon qui provoqua une énorme explosion plus loin en arrière.

Schlangan : Faites gaffe avec ces attaques, ça peut être dangereux !
C12 : Je te rappelle que nous avons pour mission de te tuer...
Schlangan : Ah oui, c'est vrai.
C2 : Voyons si tu vas pouvoir arrêter ça maintenant !!

C2 envoya une nouvelle salve de katanas en direction de Schlangan, et alors que l'un d'entre eux aurait dû le toucher, Schlangan l'arrêta simplement à mains nues, et le brisa.

C2 : Quoi ?! Mais quel reiatsu peux-tu avoir pour arrêter ça comme ça ?!
Schlangan : Je vous ai prévenu, vous ne faites pas le poids.

Cependant, les deux tigres étaient passés dans le dos de Schlangan et tirèrent chacun un de leur rayons.

Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ.
C10 : Il est vraiment très fort. Je me demande... si cela aurait été pareil s'il avait été là au bon moment...

Le bouclier d'énergie créé par Schlangan bloqua aisément l'attaque des deux tigres. Puis Schlangan sauta alors, se libérant aisément du nuage d'ombre. Puis il resta à léviter, prenant appui sur les particules spirituelles avoisinantes.

C6 : Incroyable ! Il a échappé à mon nuage sans mal.
Schlangan : Avec ces masques de Hollow, chacun de vous devrait pouvoir vaincre un Vasto Lorde. C'est le grand Dairen qui vous a donné ces pouvoirs de Hollow ?
C9 : Oui. Grâce à lui nous sommes devenus plus forts qu'auparavant.
Schlangan : Et pourquoi ne pas vous être rebellé contre lui après ? C'est ce que Sarah et moi avions fait contre Oscura il y a longtemps.
C4 : Même avec notre nouveau pouvoir nous ne pourrions rien ! Même Sarah avec son Yinkai, et un masque de Hollow, n'a rien pu faire !
Schlangan : Ah oui, c'est vrai qu'elle a surpassé le stade du Bankai maintenant...
C5 : Nous allons devoir en finir, Schlangan. Pardonne-nous.
Schlangan : Vous dites ça, mais vous n'avez pas pu faire grand chose pour le moment...
C5 : Pour le moment. Mais maintenant, nous avons suffisamment d'informations.

Aussitôt, le miroir de glace derrière C5 s'illumina et de la lumière en émergea. Un être de glace, ressemblant à Schlangan, en émergea alors.

Schlangan : Très jolie sculpture.
C5 : Ce n'est pas une sculpture. Cet être de glace contient tes caractéristiques, et les techniques que tu connais. Grâce aux informations te concernant, et ton niveau actuel, nous avons créé un être supérieur en tout point à toi.
Schlangan : Ah oui ?
Schlangan_Glace : BANKAI - OKANIKAMA RYURAKAI.
Schlangan : Oh, intéressant. Il a donc mon Bankai.

En effet, la sculpture arborait désormais le katana sous forme Bankai de Schlangan. Puis alors, deux lianes très rapides devinrent visible et attrapèrent les chevilles de Schlangan.

C10 : Ma plante va maintenant te drainer ton énergie, t'affaiblissant peu à peu.
Schlangan : Tu étais capable de la rendre invisible ?
C4 : Non, c'est moi qui lui ai donné un coup de main en détournant les rayons de lumière.

Le nuage d'ombre s'éleva alors et emprisonna Schlangan autour de la taille. Puis, il se divisa en un autre nuage, qui prit la forme de plusieurs katanas d'ombre entourant Schlangan.

Schlangan_Glace : BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKU JÔKÔRÔ. BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHUU TEKKAN.
Schlangan : Il imite bien en plus.

Cinq piliers d'énergie emprisonnèrent alors Schlangan, en plus de la croix de la technique Riku Jyôkôrô. Tous les capitaines s’apprêtèrent à attaquer, en chargeant en plus chacun un Cero. Une pluie de katana venant de C2, le rayon de lumière du dauphin, les katanas d'ombre, les deux tirs de canons de C9, le tir de l'armure de C12, et les attaques des deux tigres furent lancées.

Capitaines : CERO !!
Schlangan_Glace : RAGNAROK !!
Schlangan : Hey ho ! C'est ma technique !!

Toutes les techniques frappèrent en même temps Schlangan, et une gigantesque explosion se produisit à l'endroit où il se trouvait.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum