Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 90 - Le niveau des généraux divins

Aller en bas

Chapitre 90 - Le niveau des généraux divins Empty Chapitre 90 - Le niveau des généraux divins

Message  Schlangan Ven 26 Juil 2013 - 6:53

A l'issue de son combat contre Tsadi, Agenusha était sorti victorieux, et le dieu majeur n'était plus de ce monde. Tandis qu'Agenusha se trouvait maintenant dans les gradins de l'arène du Royaume des Dieux, Shikurina descendit au centre, et Yaminiga reparut peu après, poussant son frère Zakizare.

Arkéari : En tout cas, les énergies des dieux n'ont pas l'air d'avoir bougé beaucoup depuis que je vous ai revus.
Dieu des dieux : En effet, nous n'avons pas eu besoin de nous améliorer plus depuis que tout s'est terminé. Tu ne seras pas en retard cette fois.
Arkéari : Parfait alors.

Zakizare s'avança dans l'arène et toisa Shikurina. Il cracha alors par terre.

Zakizare : Parce que tu te crois suffisamment forte pour pouvoir me tuer alors que j'ai tous mes moyens ?
Shikurina : Bien sûr. Je n'ai même pas besoin d'utiliser toute ma puissance pour quelqu'un comme toi.
Zakizare : Parfait. Ça en fera déjà une de moins à éliminer !

Shikurina fit apparaître sa faux, tandis que Zakizare empoigna une lance pourvue de nombreuses lames. Les deux dégagèrent leur énergie, et Agenusha se sentit écrasé par la pression dégagée. Le dieu des dieux créa alors une barrière protectrice autour de l'arène.

Dieu des dieux : C'est vrai que leur niveau réel sera difficilement supportable pour les gens d'un niveau inférieur à général. Cela devrait suffire à vous protéger.
Arkéari : Pour information, Agenusha, l'énergie qu'ils dégagent est pour le moment seize fois plus grande que l'énergie que Tsadi avait.
Agenusha : ... Et ils n'ont même pas encore utilisé d'auras ou quoi que ce soit...
Arkéari : Exactement.

Zakizare et Shikurina se foncèrent dessus, et chaque choc entre les armes provoquaient de gigantesques arcs électriques accompagné de puissantes ondes de choc. Quelques échanges eurent lieu, et les deux adversaires semblaient à égalité sur le maniement des armes. Zakizare bondit en arrière, et envoya l'attaque Kurokamisen sur Shikurina qui riposta avec un boule de feu verte. Les deux attaques s'annulèrent, et Shikurina créa une boîte d'énergie noire autour du corps de Zakizare. Celui-ci disparut dans sa propre ombre pour reparaître derrière Shikurina. La Mort toucha Zakizare du doigt, et un gigantesque pilier de flammes l'emporta vers le plafond. Le général de la division des ténèbres s'était toutefois protégé avec une enveloppe d'ombre, si bien qu'il en sortit indemne.

Shikurina : Pas mal.
Zakizare : A moi. SHICHIYAMIKAMISEN !

Zakizare envoya une gigantesque boule d'énergie négative sur Shikurina qui fit apparaître une porte démoniaque sur la trajectoire de l'attaque. La porte avala l'attaque et disparut. Voyant cela, Zakizare fit apparaître plusieurs flèches d'énergie négative, et les envoya sur La Mort. Voyant cela, Shikurina fit apparaître un mur d'énergie dans lequel les flèches s'enfichèrent. Le mur se dissipa alors totalement avec les flèches.

Shikurina : Fait attention avec ton poison, tu pourrais me blesser.
Zakizare : S'il ne faut que ça... KUROI KYOUJYAKU.
Shikurina : Pfff... SHISHIN KYÔDÔ.

Alors que Zakizare s'entoura de l'aura noire, Shikurina se munit de l'aura laiteuse correspondant à sa division. De nouveaux échanges de coup eurent lieu, et Zakizare se retrouva avec une entaille au niveau du torse. Il esquiva un nouveau coup de faux de justesse, et fut emporté par des flammes bleues dans une explosion.

Zakizare : Grr... Ça suffit. YAMIKAI KYOSARERO !
Shikurina : Imbécile. FUGI IGIRISU.

L'aura entourant Zakizare évolua, mais celle de Shikurina fit la même chose. Les deux se retrouvèrent avec une aura formant en plus une armure. Zakizare attaqua, mais une onde de choc le projeta contre le mur du fond de l'arène. Il voulut se relever, mais une croix d'énergie à six barres l'immobilisa.

Shikurina : Tu es stupide. Je suis légèrement supérieure à toi en puissance de base. Si nous utilisons nos auras, la différence ne fait que s'accroître.
Zakizare : ... Et alors... Je suis sûr que tu ne pourras pas arrêter ce qui va suivre.

Zakizare se transforma en ombre et parvint à se dégager de la technique d'emprisonnement. Il reprit sa forme et créa trois boules d'énergie de la taille de Shichiyamikamisen, bien que celles-ci étaient cernées d'éclairs mauves.

Zakizare : Prends ça : CHÔYAMIKAMISEN !
Shikurina : OUISA KIDÔ KOGEKI.

Zakizare envoya les trois boules d'énergie en direction de Shikurina, qui se contenta de riposter avec une petite boule d'énergie extrêmement lumineuse. Elle fit alors apparaître une porte démoniaque qui absorba les deux attaques. La porte éclata subitement après les avoir absorbées, et une onde de choc intense s'en dégagea.

Shikurina : Je vois. Tu comptais faire un maximum de dégâts ici en espérant que je contre simplement ton attaque.
Zakizare : ... Tu as deviné. Dans ce cas, je vais utiliser la pierre que tu m'as laissé prendre... Et tu mourras. DIAN SHILIAO !

Zakizare activa la pierre de pouvoir, et son énergie s'accrut de manière phénoménale. Malgré la protection du dieu des dieux, une partie de l'énergie était ressentie, et l'arène commença à trembler. En un instant, Shikurina se retrouva projetée à l'autre bout de l'arène, et attachée par des cordes d'ombre.

Zakizare : Ha ha ha ha ha ha ! Voilà ma puissance maximale avec cette pierre ! Personne ne peut lutter contre moi à ce niveau !
Shikurina : Imbécile. Je te l'ai dit, je n'ai même pas besoin d'y aller au maximum pour te vaincre. Agenusha, regarde bien.
Agenusha : Hmm ?
Shikurina : YINKAI. SHIJÔ SAIKYÔ SAKARAOGAMA.

La faux de Shikurina se mit à briller, et une explosion de lumière se produisit sur sa position. Elle en émergea avec sa double faux, qui marquait son Bankai, mais elle possédait également quatre doubles faux d'énergie qui gravitaient autour d'elle. Egalement, sa robe avait légèrement changé, et arborait différentes runes. Zakizare ressentit alors l'énergie de Shikurina, qui avait de nouveau légèrement excédé la sienne.

Zakizare : C'est impossible ! Comment ta puissance peut-elle atteindre la mienne alors que j'ai la pierre de pouvoir ?!
Shikurina : Je t'ai dit que tu étais stupide. Ma véritable puissance est largement supérieure à celle-ci. Mais je ne risque pas de l'utiliser pour quelqu'un comme toi.
Zakizare : Alors dans ce cas, je vais tout faire disparaître ! YAMI DOKUYAKU NOORU YARI !

Une lance d'énergie noire recouverte de sigles se forma au-dessus de Zakizare. Une aura mauve apparut autour de la lance, et Zakizare l'empoigna. Shikurina sourit et fit tourbillonner ses cinq armes devant elle.

Shikurina : ROKUOGAMA WO ARUMAGEDON.

Zakizare fonça sur Shikurina qui s'élança également. Les deux s'entrechoquèrent, provoquant une faille profonde en forme de croix dans l'arène. L'instant d'après, Zakizare s'effondra au sol dans une mare de sang.

Shikurina : Et voilà.
Zakizare : Puisque... c'en est ainsi... KAGEMON...

Zakizare mit sa main sur le sol, et un portail d'ombre apparut devant lui. De ce portail sortit l'homme qu'Agenusha avait vu à Jigoku, le dénommé Alarmixme. Voyant cela, les généraux se levèrent précipitamment, ainsi que le dieu des dieux. Le dénommé Alarmixme prit la main sur la pierre de pouvoir et l'activa.

Alarmixme : Nous nous retrouvons. HULUAN DE PINGZHANG.

Aussitôt, une barrière d'énergie mauve se forma autour de l'arène, empêchant les dieux de voir ce qui se passait. La barrière avait cependant contourné deux personnes, leur permettant de rester à portée d'Alarmixme : Agenusha et Arkéari.

Alarmixme : Bien. Je vais pouvoir reprendre où nous en étions la dernière fois.
Arkéari : ...
Agenusha : Heu... son énergie est trop élevée pour moi, je ne peux même pas bouger.
Alarmixme : C'est normal, Agenusha. J'ai juste fait en sorte que tu puisses voir ce qui va arriver, c'est tout. FENG XIN LIANG YI.

Alarmixme envoya deux éclairs en direction d'Arkéari, un blanc et un noir. Les deux éclairs la touchèrent de plein fouet, mais rien ne se produisit.

Alarmixme : Quoi ?!
Arkéari : Désolée, mais ça ne marchera plus sur moi.
Alarmixme : Et pourquoi ?

A ce moment, la barrière vola en éclats à deux endroits. Shikurina l'avait tranchée en deux, et le dieu des dieux, entouré de l'aura de la lumière de niveau un, l'avait également brisée à une autre endroit. Il remit aussitôt une protection autour de Schlangan.

Dieu des dieux : J'ai supprimé l'élément qui permettait à Arkéari d'être mis sous contrôle.
Alarmixme : Impossible ! Un dieu n'aurait pas dû pouvoir l'enlever !
Dieu des dieux : Et pourtant si. Je comptais te tuer moi-même une fois de plus, mais Shikurina suffira amplement. Ton plan a échoué, Alarmixme.
Alarmixme : Je...

Mais Alarmixme n'eut pas le temps de continuer, et fut directement tranché en deux par Shikurina. Ensuite, le dieu des dieux se tourna vers Zakizare et l'emporta dans un portail, pour ensuite se tourner vers Agenusha.

Dieu des dieux : Retiens bien ceci : tu le reverras.
Agenusha : Heu... d'accord.
Dieu des dieux : Bien, tout est terminé ici pour le moment. Bon travail.

Shikurina dissipa son Yinkai et son aura, et le dieu des dieux fit de même avec son aura. La barrière d'Alarmixme s'était dissipée, et le dieu des dieux demanda à Agenusha de le suivre. Les généraux suivirent également le mouvement, ainsi que Yaminiga. Tous se rendirent dans la salle de réunion des dieux.

Dieu des dieux : Bien. Tout ceci fut assez compliqué. Pour ne pas embrouiller plus notre invité, nous dirons que le complot d'Alarmixme et Zakizare est passé.
Agenusha : Heu... Mais qui était cet Alarmixme ? Il avait l'énergie d'un dieu...
Dieu des dieux : C'est un petit peu particulier, et tu n'as pas besoin de le savoir pour le moment. Quoiqu'il en soit, tu as été entraîné dans ce complot, et tué injustement. Nous allons donc te ressusciter.
Agenusha : Vraiment ? Merci.
Dieu des dieux : C'est naturel. Au travers de cela, tu as quand même fait échouer leurs tentatives plusieurs fois, malgré les résurrections intempestives de tes anciens ennemis.
Shikurina : Et au final, tu as même réussi à vaincre un dieu majeur.
Hakirai : A ce propos, au vu de ton potentiel et de ta capacité à utiliser Shiroi Reikyoudai, tu aurais ta place parmi nous. Souhaites-tu rejoindre les dieux, plus particulièrement la division de la lumière ?
Agenusha : Non merci. J'ai trop la flemme.
Shikurina : Je savais qu'il répondrait ça.
Hakirai : Je vois. Ce n'est que partie remise.
Dieu des dieux : Avant de te ressusciter, nous devons toutefois procéder à une altération de ta mémoire.
Agenusha : Hein ? Pourquoi ?
Dieu des dieux : En temps ordinaire, les formes de niveau deux des auras doivent être acquises par soi-même, et non par l'intermédiaire des dieux. Le véritable Agenusha et toi avaient acquis vos auras par l'aide des dieux. L'aura noire par Zakizare, et l'aura blanche par Hakirai. La connaissance de ces auras te sera supprimée.
Agenusha : Hmm...
Dieu des dieux : Toutefois, cela ne veut pas dire que tu ne seras pas capable de les réutiliser à l'avenir. Tu trouveras sûrement le moyen de les apprendre.
Agenusha : Je vois.
Hakirai : A moins que tu ne rejoignes ma division, auquel cas on pourra faire une exception pour l'aura blanche.
Agenusha : Non merci !
Hakirai : Tsss...
Dieu des dieux : Bien, dans ce cas, nous allons te renvoyer sur ta planète. Tu es maintenant ressuscité. KATEMI SUZURE.
Agenusha : Ah, c'est vrai, ma technique peut faire ça...
Dieu des dieux : Oui, c'est bien TA technique que nous utilisons.
Agenusha : Comment ça ?
Dieu des dieux : Tu comprendras un jour.

Laissant Agenusha sur ce mystère, le dieu des dieux lui fit signe d'entrer dans la brèche, ce que l'humanoïde serpent se hâta de faire, quittant ainsi le Royaume des Dieux. Il découvrit alors son équipe en train de l'attendre.

Katerina : Oh, il avait raison.
Agenusha : Hmm ? Vous m'attendiez.
Antoine : Tout à fait commandant, j'ai eu la prémonition de votre retour.
Katerina : Attends une seconde Schlangan, ne bouge pas !
Agenusha : Quoi encore ?
Michaël : Nous avons parié sur une augmentation de votre force, commandant. Vous étiez à 75 de base quand vous êtes mort, j'ai parié sur 150, Katerina a parié sur 180, et les autres sont plus modestes, partagés entre 80 et 90.
Agenusha : Je vois. Je suis curieux de voir à combien je suis monté, vu que j'ai tué Tsadi.
Katerina : Tu as tué Tsadi ?!
Agenusha : C'est une longue histoire. Alors, je suis à combien ?
Katerina : ... La montre doit être cassée.
Voice : Pourquoi ? Elle indique combien ?
Katerina : 794...
Tous : Quoi ?!
Agenusha : Ça doit être ça... Ah au fait, j'ai décidé de m'appeler Agenusha maintenant. Il faut que je vous raconte.

Agenusha raconta donc ses différentes péripéties depuis sa mort. La rencontre avec le premier maître de Jigoku, les sept dragons de la destruction et leur générale, ainsi que les entraînements jusqu'au combat contre Tsadi.

Katerina : Ah ouais quand même... à peine abusé.
Agenusha : Même si je ne pourrais plus le battre maintenant, vu que les dieux m'ont fait oublié le nom des auras de niveau deux.
Mathias : Étrange.
Agenusha : Il a parlé !
Voice : Non ça va, s'il finit une phrase, il ne se passe rien en fait.
Agenusha : ... En tout cas, vous avez combattu l'un des sept dragons, non ?
Michaël : Oui, le dragon de la mort, Shimei.
Agenusha : Je devrais quand même vous féliciter. Surtout pour Zestar.
Antoine : Vous êtes au courant aussi, mais hélas Darkwolf n'a pas survécu.
Agenusha : Hmm. Enfin, maintenant on devrait avoir la paix.

Tout comme le disait Agenusha, la vie put repartir normalement sur Releeshan...

Agenusha : Quand l'auteur dit ça, c'est qu'il va encore arriver des trucs pas net...
Auteur : Mince, il a capté.
Agenusha : ...

Mais pour le moment, Agenusha et son équipe purent enfin goûter à un repos bien mérité...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum