Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 447 - Le meilleur couple de l'année

Aller en bas

Chapitre 447 - Le meilleur couple de l'année Empty Chapitre 447 - Le meilleur couple de l'année

Message  Schlangan Sam 13 Déc 2014 - 19:34

Loin de cet entraînement, Michaël et Katerina allaient se mettre à table. Mais Katerina semblait plutôt agacée.

Katerina : ... Rappelle-moi ce que nous sommes venus faire à Nehan.
Michaël : Trouver un dragon ?
Katerina : Oui, c'est exact. Donc, peux-tu me dire ce que nous sommes en train de faire ?
Michaël : Ben, on va manger.
Katerina : Oui, et qu'est-ce que manger a à voir avec "trouver un dragon".
Michaël : Bah, si on gagne ce concours, on peut avoir ce qu'on veut. Donc il suffit de demander le dragon.
Katerina : ... Ne me dis pas, que tu crois sérieusement, que ça peut marcher ?
Michaël : Bah...
Katerina : Mais c'est qu'il y croit en plus cet imbécile !!
Michaël : ... Non. Pour être franc, tu ne détectes pas l'énergie étrange qui se dégage de cet endroit ?
Katerina : Si, mais tu vas me dis que ça a quelque chose à voir avec ce concours ?
Michaël : Sait-on jamais. En plus on peut manger gratuitement.
Katerina : ... Donc, juste pour manger gratuitement, nous sommes entrés dans ce concours ?
Michaël : Ben ouais.
Katerina : Imbécile ! Tout ça a cause de ces satanés neocyleosiens ! On en serait pas là si leurs nanites n'étaient pas intervenues !

Une fanfare résonna alors, et une annonce retentit.

Annonce : Bienvenue à tous pour ce grand concours du meilleur couple de l'année ! Et dès maintenant, la première étape, qui consiste à devoir manger le plus possible ! Quel couple sera le plus à même de partager la nourriture ? Nous le saurons bientôt !

Katerina : Je sens mal ce concours...

...

Katerina : Bah, et la narration ?
Michaël : De quoi ?
Katerina : Bah y'a eu trois points de suspension.
Michaël : Ah ouais, il se passe quoi ?
Auteur : Ah désolé, j'étais parti râler sur un autre auteur, il allait aider ses perso. Remarque, je t'ai déjà aidé à ton mariage, n'est-ce-pas ?
Michaël : En faisant apparaître un être ?
Auteur : Oui voilà, c'est la bonne façon d'aider.
Katerina : Et si on reprenait l'histoire ?
Auteur : Oui, j'ai hâte de voir votre concours.

Ainsi le concours débuta, et Michaël mangeait, mangeait, mangeait et mangeait. Mais alors qu'il mangeait, après avoir mangé, il se rendit compte qu'il avait tout mangé, et donc lui et Katerina furent déclarés vainqueurs de la première étape.

Michaël : Quoi ? Mais je ne me suis resservi que cinq fois ?
Katerina : ... Pour information, même le plus gros et gras de ce concours là-bas, n'en était qu'à sa deuxième part.
Michaël : Peuh, ils n'ont pas la notion de nourrir quelqu'un convenablement.

Annonce : Je... Je ne sais que dire ! Le... le couple Michaël/Katerina a déjà terminé. C'était plus rapide que... jamais vu ! Mais, passons à la deuxième étape, car après avoir bien mangé, rien de tel que du patinage artistique pour se remettre en forme !

Kateirna : Hein ?
Michaël : Bah on a mangé, on peut arrêter là si tu veux.
Katerina : Oh ? Ne me dis pas que par hasard, Michaël, tu ne saurais pas patiner.
Michaël : Ben, c'est quoi patiner ?
Katerina : ... On est mal barrés, abandonnons ouais.

Annonce : Bien entendu, aucun forme d'abandon n'est tolérée lorsqu'on entre dans ce concours ! Ceux qui veulent abandonner devront effectuer 700 millions d'années de travaux d'intérêts généraux pour la ville de Nehan.

Katerina : ... Bon, et bien on va rigoler.
Michaël : Ah tu sais patiner toi Katerina ?
Katerina : Quoi ? T'es malade, bien sûr que non !
Michaël : ...

Annonce : Donc, le principe de patinage artistique est le suivant : L'objectif est de faire tomber les autres couples. Selon le type de chute, des points seront attribués. Ceux faisant chuter les autres de manière artistique auront le plus de points ! Donc il n'est pas forcément nécessaire d'être le dernier debout. Les combos de couple sont donc vivement recommandés.

Katerina : Ça n'a rien à voir avec du patinage artistique !
Michaël : ...

Toujours est-il que toutes les équipes se virent munies de patins à glace. Michaël comprit encore moins lorsqu'il vit qu'il s'agissait de se mouvoir avec ces choses, sur la glace.

Michaël : Heu...
Katerina : Bah, il veulent de l'art, je vais leur en donner. KUROSHINE !!

Katerina envoya l'attaque droit sur un couple qui fut litteralement balayé hors de la patinoire. Mais chose étrange, la glace n'eut pas un pet de dommages.

Arbitres : Une équipe a chuté, 1 point, car non artisitique.

Katerina : Quoi ?
Michaël : Heu, comment on utilise ces machins.

A côté de là deux équipes chutèrent, et les couples les ayant fait tomber gagnèrent respectivement 33 et 47 points.

Katerina : Quoi ? Mais ils ont à peine fait une balayette. Dans ce cas, Michaël, entraîne toi à garder ton équilibre, je vais gagner des points.

Bien que n'ayant pas l'habitude, Katerina essaya différentes techniques, mais toutes ses tentatives se soldèrent pas un point. Mais alors, quelque chose s'extraordinaire se produisit. Tout d'abord, Michaël dérapa. Dans son déséquilibre, il percuta Katerina, qui commença à tomber. Il parvint d'une manière ou d'une autre, à la rattraper, la prenant dans ses bras. Gênée par cette position, Katerina fit un mouvement, frappant de plein fouet deux personnes avec ses pieds. Les deux personnes allèrent tourbillonner et percutèrent de plein fouet un autre couple. De là, une réaction en chaîne se produisit, toutes les équipes commencèrent à s'entrechoquer, se déséquilibrant mutuellement. Michaël finit sa chute, mais atterrit sur la tête, et continua à glisser de cette manière. Katerina retomba sur ses pieds et attrapa Michaël par une cheville, le faisant tourbillonner sur place. Cependant, Michaël attrapa également Katerina, et la double tornade commença à percuter tout sur sa trajectoire. Finalement, les deux se cognèrent sur un rebord, et par on ne sait quel miracle, réatterrirent sur leurs pieds, dans une position digne de grands patineurs.

Arbitres : De toute beauté : 6000 points ! Et comme il n'y a plus personnes debout à part eux deux, cette étape est terminée !

Katerina et Michaël : ...

Annonce : Et maintenant que cette étape est terminée...

Auteur : Mwahahahahahahahahaha !
Michaël : Heu... Il se passe quoi ?
Auteur : Rien, l'auteur que j'étais parti frapper vient de me donner deux bonnes idées pour vous !
Michaël : Je le sens mal...
Auteur : Mais non, on va bien rigoler.

Annonce : Donc, notre troisième étape, va demander à chaque membre du couple, les yeux bandés, de retrouver son partenaire ! Pour compliquer l'affaire, des décharges électriques de plus en plus puissantes vous seront délivrées au fur et à mesure !

Katerina : Mais qu'est-ce que c'est encore que ça ?
Michaël : ...

Ainsi, les différents participants se virent bander les yeux, et se firent disperser. Ceux retrouvant leur autre moitié le plus rapidement auraient le plus de points. Michaël n'avait aucune idée de comment procéder, mais Katerina, quant à elle, avait déjà la réponse.

Katerina : Hmf. Evidemment. KUROSHINE !!

Après une explosion de forte intensité, Katerina se mit à chercher quelque chose. Elle finit par trouver une personne, et sans hésiter, dit :

Katerina : Je l'ai trouvé !
Michaël : Moi aussi. C'était quoi cette explosion ?
Katerina : Oh ça ? Il n'y avait que toi qui resterait debout avec ça.
Auteur UD : Et heu le fait de déclencher une aura, c'était pas plus simple ?
Schlangan : C'est qui ça ?
Auteur : Mais qu'est-ce que tu fous là toi ?
Schlangan : Ben j'en ai marre de baby-sitter Lauréline.
Auteur : ... Et bien je vous présente l'Auteur UD, et ça veut dire quoi UD ?
Schlangan : Ultra Déformé ?
Katerina : Ou Ultra Débile ?
Michaël : Vous êtes méchant, cela signifie Urbainement Démoli.
Auteur : Mais non, ça veut dire UnDead.
Schlangan : Ah comme Krishna.
Auteur : Oui, c'est son auteur.
Schlangan : ... Ouais, je sais pas pourquoi, mais je le sens aussi ramolli que Krishna.

Néanmoins malgré cet état ramolli, un nuage se forma au-dessus de la tête de Schlangan, et il se mit à pleuvoir.

Schlangan : ...
Auteur : Bon reprenons, et retournons à ta place.

Or, justement, Schlangan à la position où il devait être entraînait Lauréline. Mais, quelque chose la chagrinait.

Lauréline : Commandant...
Schlangan : Oui ?
Lauréline : Heu, comment dire, vous aviez envie de prendre une douche ?
Schlangan : Hein ? Quoi ?
Lauréline : Bah oui, ce nuage.
Schlangan : Oh il m'a suivi ! Il a vraiment les pouvoirs d'un auteur !
Auteur UD : Heu, j'aimerais bien la réponse à ma question.
Auteur : Oh, ils n'y ont pas sûrement pensé.
Auteur UD : ...

Laissons-là le propriétaire du nuage familier, et revenons au concours, pour une nouvelle étape.

Annonce : Passons à la quatrième étape. Cette fois-ci, des questions seront posées aux partenaires, pour savoir si les deux se connaissent mutuellement. Mais, nous avons un petit problème, hormis Michaël et Katerina, les autres équipes ne sont toujours pas relevées. On dirait que l'étrange explosion a eu raison d'eux. Donc, nous allons passer à la dernière étape. Le couple vainqueur doit se soumettre à l'ultime épreuve, qui est de faire face au géant Kekko. Mais seul le pouvoir de l'amour vous permettra de vaincre !
Katerina : Encore ce truc ?
Annonce : Que l'amour vous protège !

Et aussitôt, la gigantesque statue qui se trouvait sur les lieux s'anima et leva son épée. La demi-seconde plus tard, le dragon de feu lancé par Michaël la réduisit en cendres.

Michaël : Bon, c'est fait.
Katerina : Mouais.
Annonce : Et... c'est une victoire instantanée ! Leur amour était vraiment trop fort ! Michaël et Katerina sont élus meilleur couple de l'année ! Et en prime, ce sont des vivants.

Mais alors, de la fumée violette s’éleva du géant, et un vieil homme apparut.

Vieil homme : Ah je suis libéré ! Enfin !
Katerina : Huh ?
Michaël : C'est qui ça ?
Vieil homme : Je dois ma libération à vous deux. Merci beaucoup. Je me nomme Maryetus, je suis l'un des cinq sages du néant.

Et après une explication sur son origine, Michaël remarqua qu'il avait à nouveau faim.

Katerina : Non mais attend, son explication est zappée, mais par contre le fait que tu as faim est remarqué ?!
Michaël : Mais j'y peux rien moi.
Maryetus : Quoiqu'il en soit, nous allons devoir attendre que les quatre autres soient libérés.

Pendant ce temps, le nuage, heu non Schlangan, surveillait Lauréline qui s'entraînait.

Schlangan : Voilàà, c'est mieux. Maintenant, entraînement suivant. Trois auras de niveau un.
Lauréline : Heu déjà ?
Schlangan : Ouais. AKAI MENSHOU. SHIROI REIKYOUDAI. MIZUI SEISHIN, ce qui donne une fois fusionné : SHIROZAI SEISHOUNAI. Attrape.

Schlangan fusionna les trois auras et transmis la nouvelle aura à Lauréline qui se sentit soudainement lourde. Il créa alors cinq dragons de glace et de foudre.

Schlangan : Bien. Tu vas maintenant courir avec cette triple aura, faute de quoi ces dragons vont te frapper.
Lauréline : Mais c'est...
Schlangan : Ouais, le même type d'entraînement de j'ai fait subir au subordonné du rat. Maintenant cours !

Lauréline se mit à courir, mais fut touchée par les dragons et mise au frais. Schlangan la dégela, et la mascarade recommença plusieurs fois, jusqu'à ce que Lauréline parvienne à se déplacer à sa vitesse normale.

Schlangan : Très bien, passons à la suite, tu vas devoir réactiver les auras toi même !
Lauréline : D'accord.
Tespascius : Vos méthodes d'entraînement ne sont-elles points un peu barbare ?
Schlangan : Muh ? Absolument pas. Mais ne critique pas, sinon je serais tenté de te transformer en cible d'entraînement.
Tespascius : ...
Lauréline : MIZUI SEISHIN. SHIROI REIKYOUDAI.

Mais seule l'aura de l'eau apparut. Schlangan sourit.

Schlangan : Et bien oui, tu ne croyais quand même pas que ce serait si facile ?
Lauréline : Je m'y attendais...
Schlangan : Allez, recommence.
Lauréline : D'accord.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum