Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 118 - Libérer les prisonniers

Aller en bas

Chapitre 118 - Libérer les prisonniers Empty Chapitre 118 - Libérer les prisonniers

Message  Schlangan Jeu 13 Avr 2017 - 20:25

Etant maintenant sortis du monde parallèle, Schlangan et Sarah avaient repéré la position de Lauréline, Zestar, Kimmy et Shikurina. Toutefois, Sarah restait étonnée quant à la proposition de Schlangan de passer par la porte principale.

Sarah : Mais, ne vaudrait-il pas mieux s'inflitrer discrètement et libérer les prisonniers, plutôt que de foncer dans le tas ?
Schlangan : Cela fonctionnerait s'il n'y avait pas trois Akasagangas. Si nous entrons dans la prison, ils vont sans doute y aller. Et un combat dedans mettrait en danger tout le monde.
Sarah : Je vois.
Schlangan : Donc, nous allons faire du grabuge, et je te téléporterai dans la prison une fois que j'aurais l'attention des Akasagangas. D'ailleurs, tu devrais être vêtue comme la mort.
Sarah : Malheureusement, la capuche est en piteux état.
Schlangan : Si ce n'est que ça. REVERSE.

Schlangan inversa l'état temporel des vêtements de Sarah, les remettant à neuf.

Schlangan : Bien. Maintenant, "La Mort", rends-toi invisible avec le sort Kyokko, et observe de loin. Je t'ouvrirai une brèche discrètement.
Sarah : Soit.

Sarah devint invisible, et le duo partit en direction de la ville, qui cette fois-ci était peuplée d'Isvaras.

Schlangan : Si je me souviens bien, seuls les Akasagangas peuvent coexister ensembles, donc il ne doit y avoir qu'un seul type ici.
Isvara : Un intrus !
Schlangan : Donc, grande question, posée par Nino Ferrer : Z'avez pas vu Mirza ?
Sarah : ...
Isvara : Misérable mortel !
Schlangan : Mauvaise réponse. RAGNAROK.

Schlangan se transforma en golem et balaya sans plus attendre les Isvaras présents. D'autres commencèrent à affluer, mais Schlangan les balaya sans plus de difficultés. Des Isvaras en armure d'or se présentèrent alors, transformés en élémentaires de lumière.

Schlangan : C'est donc vous qui illluminez cette ville ? UECHUUSAI JIGERIKINTSUAI.

Schlangan activa simplements ses huit auras de niveau deux, et balaya les Sitara sans plus de difficultés. Continuant à faire du grabuge en se dirigeant vers la tour principale, Sarah suivait ça à distance. Puis, le moment tant attendu vint. Les trois Akasagangas sortirent de la tour.

Schlangan : Cool. On va pouvoir passer aux choses sérieuses.
Akasaganga : Voilà donc le maître de Naycerl.
Kyana : Je ne vois pas La Mort, cette fois. Où est-elle ?
Schlangan : Elle n'a pas le niveau, elle n'aurait fait que me gêner face à vous.
Akasaganga : Quelle grave erreur.

Les trois Akasagangas se transformèrent aussitôt à pleine puissance, tandis que Schlangan activa ses trois Spirs et l'aura fusionnée. En plus de Kyana, Schlangan avait en face de lui un Akasaganga masculin, aux cheveux roux faisant penser à une crinière de lion, ainsi qu'un autre Akasaganga masculin dont la partie gauche des cheveux était blonde, et la partie droite noire. Ses yeux étaient de couleur différentes.

Sarah (pense) : Voilà donc Schlangan à fond ? Il ne plaisantait vraiment pas...
Schlangan : A qui ai-je l'honneur ? Je ne connais que Kyana dans ce tas.
Akasaganga roux : Je suis Simha.
Akasaganga bicolore : Je suis Mithuna.
Schlangan : Très bien. Alors venez ! RAIN ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Schlangan fit tomber sa pluie désintégratrice, mais, du sable vint protéger les Akasagangas. De la lave se forma alors sous les pieds de Schlangan, qui bondit. Il fut alors frappé d'un éclair, le projetant au travers d'un immeuble. L'immeuble, partiellement détruit, se transforma en sable, et fonça sur Schlangan, qui l'esquiva en se déplaçant rapidement. Il envoya ensuite l'attaque Ragnarok sur les Isvaras, mais un mur de lave arrêta l'attaque. De multiples boules de foudre se formèrent autour de Schlangan, qui dut utiliser une brèche spatiale pour les esquiver.

Schlangan : ... Fiuuu. Vous êtes pénibles à trois.

Tout en combattant les Akasagangas, Schlangan avait fait apparaître une brèche spatiotemporelle devant Sarah, qui était entrée dedans. Celle-ci se retrouva dans la prison, où se trouvaient les quatre personnes recherchées, derrière une barrière d'énergie.

Lauréline : Hein ? La Mort ? Mais... Shikurina est avec nous.
Shikurina : C'est Sarah.
Zestar : C'est quoi ces explosions à l'extérieur ? Schlangan ?
Sarah : Oui. Il faut faire vite, je ne pense qu'il puisse arrêter les trois Akasagangas en même temps.
Kimmy : Je dois aider M.Schlangan !
Sarah : Il ne reste qu'à trouver comment désactiver cette barrière.
Oscura : Impossible, sans la clé.

Sarah se retourna, et découvrit Oscura, souriant, avec la clé à la main.

Sarah : Oscura !
Oscura : Je ne pensais pas que tu avais survécu. Ton âme aurait dû être fracturée.
Sarah : Quelle dommage pour toi.
Oscura : Enfin qu'importe, je vais corriger mon erreur maintenant. En me mettant à un niveau supérieur à ce qui t'avait vaincue. YINKAI. OSOROSHI NO ZENKIYAMI.

Oscura tira un Gran Dios Cero sur Sarah, qui se contenta d'activer l'aura de la mort de niveau un. Elle bloqua l'attaque et envoya le sort Goryuu Tenmetsu sur Oscura, qui fut emporté par les cinq dragons d'énergie. Il se regénéra toutefois.

Oscura : ...
Sarah : Tu ne pourras pas me battre. Donne moi cette clé.
Oscura : Autant que je puisse comprendre face à Schlangan, mais face à TOI ?! Ha ! Laisse-moi rire !
Shikurina : Nous n'avons pas le temps, Sarah. Tue-le vite, et libère-nous.
Lauréline : Oui, Schlangan ne tiendra pas longtemps à pleine puissance.
Sarah : C'est vrai. SAIDAIGEN SHINOHARU. ZENKAI. SHOMEINOSHI GISEINIKAMI.

Sarah activa le Zenkai et l'aura de la Mort de niveau trois. Voyant ça, Oscura s'empressa d'activer un Zenkai aussi, ainsi que sa forme ultime hollownisée. Il renchérit alors avec l'aura de la mort de niveau trois.

Oscura : Voilà le pouvoir que je t'ai pris ! Voici mon ultime puissance ! Tu n'as aucune chance ! Mon reiatsu est huit fois supérieur au tien !
Sarah : C'est vrai. Mais tu n'as quand même aucun chance. SERMENT DES ÂMES.

L'énergie de Sarah monta en flèche, et Oscura se retrouva coupé en deux instantanément. Il se régénéra, mais fut retranché en deux. Cela recommença quelque fois, mais Sarah immobilisa alors séparément les différentes parties. Elle prit alors la clé, et employa le sort 999, désintégrant complètement l'arrancar. Mais alors, elle remarqua qu'il n'y avait pas de serrure.

Sarah : Heu... comment j'utilise cette clé.
Tous : ...

De son côté, Schlangan peinait face aux trois Akasagangas. Les attaques successives de sable, lave et foudre étaient trop pénibles à gérer pour le commandant de Naycerl. Schlangan se téléporta un peu plus loin, et soupira.

Schlangan : Tant pis, combattons l'Isvara par l'Isvara.
Kyana : Hmm ?
Schlangan : Un peu d'air ? HAJAARON ULLANGHANON KE SHOONY BLED ! Bwarf je me suis mordu la langue.

Malgré ce petit inconfort, l'air se fractura, dépressurisant complètement la zone. Les Akasagangas parvinrent à y échapper de justesse, mais une bonne partie de la ville fut détruite instantanément. Des nuages rouges apparurent alors dans le ciel.

Schlangan : AAKAASH AUR BHOOMI RAKT NADEE !

Des hallebardes de sang sortirent du sol et des nuages, commençant à bombarder la zone. Chaque Akasaganga se protégea. Kyana se servit du sable pour éponger le sang, Simha employa de la lave, tandis que Mithuna créa un champ électrostatique qui dévia les hallebardes. Cependant, les Isvaras virent alors une multitude de boules de lumière réparties sur la zone.

Kyana : Attention !
Schlangan : SEIZA NO HAKAI.

Toutes les boules explosèrent simultanément, nivellant complètement la zone, faisant disparaître 80% de la ville, laissant un terrain plat. Toutefois, les trois Akasagangas s'étaient protégés de nouveau, bien qu'ils furent cette fois blessés. Schlangan était quant à lui essoufflé, et fut contraint de se poser au sol maintenant parfaitement plat.

Schlangan : Pff... Vous êtes résistants.
Mithuna : Ses capacités destructrices sont équivalentes aux notres.
Simha : Il sait aussi reproduire nos attaques, je comprends mieux ce que le Brahmanda voulait dire.
Kyana : Toutefois, il ne pourra jamais nous battre tous les trois.
Mithuna : Finissons-en vite. BHAVY DIVY BIJALEE KRODH.

Mithuna leva la main, et des nuages noirs se formèrent cette fois sur la zone. Les deux autres Akasagangas bondirent en arrière, et un millier d'éclairs frappèrent le terrain simultanément.

Simha : ANTIM JVALLAAMUKHEE GEEJAR.

A peine le bombardement électrique fut-il fini, qu'un geyser de lave de plusieurs centaines de mètres de diamètre s'éleva de la zone. Toutefois, une brèche temporelle se forma, et Schlangan en sortit, indemne.

Schlangan : Vous êtes fous ?! Vous faites plus de dégâts que moi !
Kyana : Il y a échappé.
Mithuna : Incroyable.
Schlangan (pense) : Que fait Sarah ? Il serait temps là...

Un éclair se produisit, et Mithuna apparut derrière Schlangan. Le sol s'enfonça alors, et les pieds de Schlangan furent emprisonnés. Schlangan commença à combattre Mithuna au corps à corps, puis une vague de lave lui fonça dessus. En créant une onde de choc, Schlangan se libéra du sable, et se déplaça rapidement derrière Simha, assénant l'attaque Ragnarok. Toutefois, Simha se liquéfia, et tenta d'engloutir qui fut forcé de reculer. Un éclair le frappa dans le dos, suivi d'une lame de sable. Schlangan fut touché de plein fouet et projeté en arrière. Son aura se dissipa alors.

Schlangan : Oops.

Tout à coup, une brèche se forma à côté de Schlangan, qui comprit qu'il fallait qu'il entre dedans. Il se hâta donc, et disparut, pour se retrouver ailleurs sur la planète, devant ses alliés.

Schlangan : Vous tombez à pic, je commençais à fatiguer.
Shikurina : Sarah a mit du temps à comprendre comment utiliser la clé.
Sarah : Ça va, hein.
Schlangan : Tout le monde est en forme ?
Lauréline : Oui, nous avons simplement été capturés.
Zestar : Nous, on a fini en double K.O. contre Tsadi.
Schlangan : Tsadi ? Il y en a marre des personnages récurrents. Et on est où, là ?
Shikurina : Assez loin et dissimulés, pour le moment.
Schlangan : Bon, le temps que je me repose un peu, Shikurina, j'ai entendu dire que tu utilises le temps maintenant ?
Shikurina : Oui.
Schlangan : Tu pourrais expliquer, même si c'est une longue histoire.
Shikurina : Maintenant que tu es là, et que je sais que tu as presque toutes les créatures légendaires, oui. Je vais vous expliquer comment elles ont été enfermées, et ce qui s'est passé.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum