Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 135 - Confusion

Aller en bas

Chapitre 135 - Confusion Empty Chapitre 135 - Confusion

Message  Schlangan Jeu 10 Aoû 2017 - 7:00

Medusa venait d'absorber l'âme de Zestar, ce qui lui permit aussitôt d'employer l'aura de niveau deux. Face à cela, Lauréline activa l'aura de la lumière de niveau trois.

Medusa : Ce n'était pas ton maximum ? Mais dommage, tu n'as plus aucune chance ! KUROKAMISEN !
Lauréline : HYÔRAI HIRYUU !

Medusa reproduit l'attaque de Zestar, que Lauréline contra avec un dragon de glace et de foudre. Voyant cela, Medusa bondit sur Lauréline, et les deux commencèrent à se battre au corps à corps. Petit à petit, Medusa prenait l'avantage. Cependant, Lauréline devint tout à coup invisible, et la zone fut gelée, puis trois épées de glace s'abattirent l'ennemie. Toutefois, celle-ci fit fondre la glace avec de multiples gerbes de flammes.

Schlangan : Bon, c'est une plaie. Je vais m'en charger.
Shikurina : Tu risques de la tuer. Nous devrions plutôt trouver un moyen de libérer Zestar.
Schlangan : Eh bien, toi qui maîtrise la Mort, ne peux-tu pas extraire les âmes ?
Shikurina : Non, je n'arrive pas à prendre le contrôle dessus. L'énergie de notre ennemie est trop élevée pour ça.
Schlangan : Si j'entre dans son esprit, tu crois que ça fonctionnerait ?
Shikurina : Tu pourrais essayer.
Schlangan : Très bien. RAITEN JISENTAI.

Schlangan se transforma en golem et activa l'aura fusionnée. Le dégagement d'énergie interrompit les attaques de Medusa.

Medusa : Quoi ? C'est un titan aussi ?!
Lauréline : FIRE HELL PURGATORY !

Profitant que son adversaire se déconcentrait, Lauréline employa sa puissance attaque de flammes, fracturant une partie du corps de la méduse. Celle-ci fut agacée par l'attaque, et se reconcentra sur Lauréline, oubliant Schlangan. En un instant, le commandant de Naycerl apparut au-dessus de la tête de Medusa, et mit sa main dessus, pour entrer dans son esprit. Une fois à l'intérieur, il n'en crut pas ses yeux. Il se trouvait dans une salle ressemblant à un serveur informatique, avec quelques écrans et consoles de commandes.

Schlangan : Qu'est-ce que ça veut dire...
Voix : Alerte. Intrusion. Expulsion de l'intrus. Reboot du système.

Tout s'éteignit subitement, et Schlangan se retrouva expulsé. A l'extérieur, Medusa tomba au sol, avant de se relever aussitôt.

Schlangan : ...
Shikurina : Que s'est-il passé ?
Schlangan : Je me demande s'il s'agit vraiment d'un être vivant...
Shikurina : Hein ?
Schlangan : C'est peut-être un robot, va savoir. En tout cas, aucune idée de l'endroit où sont les âmes.
Shikurina : C'est ennuyeux.
Lauréline : Qu'est-ce que je fais, alors ?
Schlangan : Mets là K.O.
Lauréline : Très bien. ZETTAITEKI NAKANTA. NAMIKU AKONTOKI. KETSUEKI KONTÔRORU.

Lauréline activa toutes les auras en sa possession, et frappa son adversaire de plein fouet avec trois dragons de glace et foudre. Mais, avant que Lauréline n'ait le temps d'enchaîner, Medusa activa à son tour l'aura de niveau trois.

Schlangan : ... Shikurina.
Shikurina : J'ai compris.

Shikurina activa aussitôt son Yinkai et la fusion des auras de niveau trois qu'elle connaissait. Elle apparut devant Medusa, et la frappe de plein fouet avec trois sorts de Shinigami simultanés. Medusa chancela, mais voulut riposter. Cependant, des chaînes d'énergie l'immobilisèrent, et Shikurina la frappa de nouveau. Medusa reprit alors forme humaine et s'effondra au sol.

Schlangan : Bien joué.
Shikurina : Tu aurais pu le faire aussi, mais j'ai bien senti que tu n'avais pas envie.
Schlangan : Oui.

Schlangan désactiva ses auras, et tous firent de même. Il se rapprocha de Medusa et commença à l'examiner.

Schlangan : Donc, même Lauréline a été dépassée.
Lauréline : Incroyable qu'elle ait pu devenir si forte.
Schlangan : Ce n'est que l'aura de niveau trois qui l'y a aidée. Bon, maintenant, il nous faut récupérer l'âme de Zestar, et les autres si on peut. Elles sont dans ce corps, tu me dis ?
Shikurina : Oui, mais je ne sais pas comment faire.
Schlangan : Allons, tu as oublié Kankin wo Mitomein. Alias, RELEESHAN WO TANTOU !

Schlangan utilisa sa technique de sceau inversée dans le but d'extraire les âmes du corps de Medusa, mais rien se produisit.

Kimmy : Ça ne marche pas !
Schlangan : Effectivement. Est-ce que les âmes pourraient être stockées indépendamment ? Il me faudrait Van't Folth pour réfléchir avec moi sur le sujet.
Lauréline : Tu n'as qu'à aller le chercher.
Schlangan : Oui, c'est ce que je vais faire.

Schlangan s'apprêtait à ouvrir une brèche spatiale, lorsque tout à coup un glyphe lumineux apparut sur le corps de Lauréline. Schlangan voulut intervenir, mais le corps de Lauréline se changea en pierre avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Medusa se releva alors, et se retransforma en golem avec l'aura noire de niveau trois.

Schlangan : ... Comment a-t-elle fait...
Medusa : J'avais dit que j'étais mauvaise joueuse.
Shikurina : Sa puissance n'a pas bougé.
Medusa : Ah oui ? Je ne peux pas utiliser ses transformations bizarres, mais... ZETTAITEKI NAKANTA. NAMIKU AKONTOKI. KETSUEKI KONTÔRORU.

Medusa dégagea son énergie maximale, forçant Shikurina à se remettre au maximum. Mais, Schlangan se mit à son tour au maximum, combinant Raiten Jisentai aux Spir.

Shikurina : C'est une impression, où...
Schlangan : Tu ne rêves pas, son énergie dépasse la mienne aussi. Mais fort heureusement, ce n'est pas la limite de 20 zenos, mais on est très proche.
Medusa : ICE AGE PUNISHMENT.

Medusa gela la zone entière, mais Schlangan avait eu le temps d'ouvrir une brèche pour s'en prémunir et embarquer Shikurina dedans. Les deux reparurent un peu plus loin.

Schlangan : Bon, couvre-moi. ELEMENTAL FURY.

Schlangan activa sa technique, et fonça sur Medusa. Les deux échangèrent des coups, et restaient sensiblement à égalité. Le maître de Naycerl frappa Medusa de plusieurs dragons de lumière, et l'emporta avec un orochi de lumière et flammes. Cependant, l'adversaire riposta avec la pluie d'énergie noire de Zestar, Sankurokamisen. Schlangan contra avec sa chaîne d'éclairs, mais ce fut insuffisant, et il fut partiellement touché. Néanmoins, il se soigna, et Kimmy lui redonna de l'énergie.

Medusa : Tu es vraiment une proie intéressante.
Schlangan : J'aurais pu t'anéantir depuis longtemps, mais je te laisserai vivre si tu rends les âmes que tu as volées.
Medusa : Hors de question. Tu ne pourras jamais me battre.
Schlangan : Profite bien. Tu vas dormir sous peu.

Schlangan se pencha en avant, prêt à employer sa technique des 0,5 secondes, mais il fut soudainement enveloppé d'une lumière mauve. Il constata que Shikurina et Kimmy subissaient le même phénomène. Un instant plus tard, le groupe se retrouva téléporté ailleurs, dans un château. Devant eux se trouvait quelqu'un que Schlangan reconnut; le scientifique Hestera.

Hestera : Bonjour, seigneur Schlangan.
Schlangan : Toi ! Hestera !
Hestera : C'est bien moi.
Schlangan : C'est toi qui nous a téléportés ? Ramène-moi là où j'étais !
Hestera : Hors de question.
Schlangan : Je peux t'y forcer sans aucun problème !
Hestera : Je ne pourrais rien contre vous, cela va de soi, mais je n'ai guère envie que vous alimentiez encore plus la puissance de Medusa. Vous lui en avez donné bien assez.
Schlangan : ...
Shikurina : Vous êtes celui qui a créé cette chose ?
Hestera : Tout à fait.

Hestera commença alors à marcher vers une pièce, intimant à Schlangan, Shikurina et Kimmy de le suivre.

Hestera : Je crois deviner pourquoi vous êtes venus sur cette planète. Vous cherchez sûrement à vous rendre sur Titania.
Schlangan : Peut-être.
Hestera : La dernière créature légendaire s'y trouve, vu que les Brahmanda y a placé les deux plus puissants Akasagangas pour la protéger.
Schlangan : Tiens donc.
Hestera : D'ailleurs, bravo d'avoir récupéré toutes les autres jusque là.
Schlangan : ...
Hestera : Si je pouvais vous donner accès à Titania, je le ferais, mais seul les titans le peuvent.
Schlangan : Tu n'es pas un titan ?
Hestera : Non. Mais il y a sur cette planète deux titans, bien qu'ils soient également en pierre. Les voici.

Le groupe venait d'arriver dans une salle du trône, avec deux statues devant, qui venaient visiblement de se lever. Schlangan reconnut l'une d'entre elles, la sœur d'Idiana, Itiana.

Hestera : Donc si vous parvenez à les libérer, vous pourrez accéder à Titania.
Schlangan : Tss, nous y étions presque, si tu ne nous avais pas téléportés !
Hestera : Tel que le combat était parti, Medusa aurait absorbé l'âme de votre collègue, aurait dépassé 20 zenos, et aurait fracturé le Royaume des Mortels.
Schlangan : Cette planète n'est pas protégée ?
Hestera : Cette planète, si. Mais elle ne serait pas restée là.
Schlangan : Elle ne t'obéit pas ?
Hestera : Non. Ce qui est problématique, justement.
Schlangan : Dans ce genre de cas, il n'y a pas un arrêt d'urgence ?
Hestera : Bien sûr que non, en cas de piratage des signaux électriques cela serait dangereux.
Schlangan : ...

Hestera descendit les marches du trône, et prit une chaise dans la salle en contrebas, et invita Schlangan, Shikurina et Kimmy à s'asseoir.

Hestera : Medusa est un organisme artificiel que j'ai créé suite aux échecs de certains Êtres face à votre groupe notamment.
Schlangan : Hmm.
Hestera : Quoiqu'il en soit, l'être qui avait en parti volé la puissance du frère de Shindaya Van't Folth m'a donné une idée de créer un organisme capable d'assimiler les autres. J'avais donc tenté Agenestra à l'époque, qui avait échoué, même en absorbant le gardien d'Atlantis.
Schlangan : Je me souviens.
Hestera : Une autre tentative fut celle d'êtres fusionnant avec la technologie, mais même l'étoile de la mort mangeuse de planètes échoua contre vous.
Schlangan : Evidemment.
Hestera : Donc j'ai commencé à travailler sur un être informatique, capable d'absorber les âmes pour accélérer le flux sprirituel quantique. Les âmes augmentent donc la puissance, et l'ordinateur recalcule les techniques à disposition et les reproduit.
Schlangan : ...
Hestera : Cela ne fonctionne toutefois pas sur tout, par exemple les transformations antémentaires ne fonctionnent pas.
Shikurina : Et où vont les âmes absorbées ?
Hestera : Elles sont envoyées dans une dimension locale inaccessible de l'extérieur, ayant le même type de protection que la prison de Titania.
Schlangan : Nani ?
Hestera : De ce fait, seuls les titans originels pourraient extraire les âmes de force, ce qui les rend inviolables.
Schlangan : ...
Hestera : Malheureusement, l'entité a aussi absorbé les capacités de comportement, et est devenue en quête d'une force totale. Elle s'est rebellée contre les habitants de cette planète, absorbant même jusqu'aux titans.
Schlangan : Et les êtres sont liés aux titans sur un certain point.
Hestera : Oui, c'est pourquoi elle peut utiliser les transformations titan aussi. Et comme Medusa était devenue plus forte que moi, et capable de voler l'âme de n'importe qui, je l'ai scellée.
Shikurina : Le sceau n'était pas très solide.
Hestera : De l'extérieur oui. Mais les Shi étaient censés arrêter tout intrus, sauf ceux qui désintègrent les choses.
Schlangan : Mouais. En tout cas, en parlant du vol d'âme, est-ce imparable ?
Hestera : Pas complètement. Medusa existe simultanément en trois et cinq dimensions. Vous combattez le corps physique, mais le corps en six dimensions est ce qui appose le vol d'âme.
Shikurina : Voilà pourquoi elle a réussi à voler l'âme de Lauréline en étant K.O.
Hestera : Tout à fait. Et son système central est rendu inviolable par redémarrage automatique en cas d'intrusion.
Schlangan : J'ai vu ça.
Hestera : Médusa est dangereuse, et sera capable de continuer à augmenter sa puissance. Maintenant que vous l'avez déscellée, je ne pourrais pas la réenfermer, et vous voudre surement récupérer vos amis.
Schlangan : Evidemment.
Hestera : Il ne reste qu'une chose à faire pour la battre, récupérer les âmes.
Shikurina : Je croyais que c'était impossible ?
Hestera : Normalement, oui. Mais le seigneur Schlangan a réussi à briser la prison de Titania par le passé. Grâce à Lauréline. Il faudra refaire la même chose.
Schlangan : Et comme l'âme de Lauréline est emprisonnée, il va falloir que je puisse communiquer avec elle.
Hestera : C'est cela. Pour que les âmes ne dépérissent pas, elles ont une certaine liberté là où elles sont enfermées. Il faudra qu'elles mettent ça à profit.
Schlangan : Je vois.
Hestera : Je peux surveiller les fluctuations des âmes d'ici. Restez observer avec moi, et agissez dès que le moment sera opportun. C'est votre seule chance.
Schlangan : Très bien.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum