Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chapitre 146 - Le premier Isvara

Aller en bas

Chapitre 146 - Le premier Isvara Empty Chapitre 146 - Le premier Isvara

Message  Schlangan Jeu 26 Oct 2017 - 15:46

Dans le village des rejetés, Schlangan se trouvait face à quelqu'un qu'il n'aurait jamais pensé revoir. Le dieu des dieux qu'il avait tué par le passé, Zanshikarah.

Schlangan : Tu es resté sur Titania pendant tout ce temps ?
Zanshikarah : Oui.
Schlangan : Pourtant, au chapitre 488, tu as été frappé par ma technique désintégratrice. Tu n'aurais pas pu y survivre.
Zanshikarah : Il semblerait que les titans n'avaient pas l'intention de me voir mourir.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Quoiqu'il en soit, je n'ai plus la force que j'avais, tout a changé.
Schlangan : Ah oui ?

Zanshikarah se leva, et Schlangan remarqua alors que son visage était partiellement craquelé.

Schlangan : Je ne pense pas que ce soit ma technique qui ait fait ça.
Zanshikarah : En effet. Mais avant que je ne t'explique la vérité, attaque moi.
Schlangan : Muh ? Pourquoi ferais-je ça, surtout si tu n'as plus la force que tu avais.
Zanshikarah : Crois-moi, tel que tu es, tu ne pourras pas me blesser, quelle que soit ta force.
Schlangan : ... Vraiment.

Schlangan avait instantanément fait apparaître une illusion et frappa Zanshikarah dans le dos avec la version amoindrie de Dragon Thunder. Zanshikarah ne bougea pas d'un millimètre.

Zanshikarah : Attaque sérieusement. En forme golem.
Schlangan : Quoi ? Mais je ne ressens même pas ton énergie, je ne veux pas te tuer de nouveau.
Zanshikarah : Très bien. Mon énergie actuelle est à 54700 Bijali.

Zanshikarah dégagea son énergie, surprenant Schlangan, qui se transforma en golem.

Schlangan : Qu'est-ce que tu m'as raconté ? Tu es plus fort qu'avant !
Zanshikarah : Je t'ai dit que je n'avais plus la force d'autrefois, pas que j'étais plus faible. Allez attaque moi à plus haut niveau que ça.
Schlangan : ... Tu ne viendras pas te plaindre.

Schlangan activa six auras de niveau trois, et frappa Zanshikarah de plein fouet avec un dragon de lumière. L'attaque ne fit toutefois aucun dommage à l'ancien dieu des dieux.

Schlangan : Hmfl.
Zanshikarah : Utilise ta technique désintégratrice. Le résultat sera le même.
Schlangan : ... Et pourquoi ?
Zanshikarah : N'as-tu pas déjà rencontré ce phénomène ?
Schlangan : Heu, peut-être.
Zanshikarah : Un Isvara que tu ne pouvais pas toucher.
Schlangan : Hmm. Ça me dit quelque chose, oui. Pourquoi ?
Zanshikarah : C'est exactement la même chose dans ce cas.
Schlangan : C'est embêtant.
Zanshikarah : Face à ça, tel que tu es, tu ne pourrais gagner que si tu dépassait 20 zenos.
Schlangan : Bah, avec Lauréline le problème a été réglé, on a une attaque qui a détruit cet Isvara. Mais donc 20 zenos fonctionnerait.
Zanshikarah : 20 zenos fonctionnerait si l'adversaire n'a pas dépassé ce seuil lui-même.
Schlangan : Mouais.
Zanshikarah : Toutefois, il existe une autre manière. Maîtriser correctement l'utilisation de l'énergie.
Schlangan : En quoi ça changerait quelque chose ?
Zanshikarah : Tu as eu du mal face au dinosaure qui possède partiellement la forme astrale des titans, n'est-ce pas ?
Schlangan : Oui.
Zanshikarah : La protection que j'aie a été créée à partir de cette forme.
Schlangan : Nani ?
Zanshikarah : Et seule une maîtrise de l'énergie correcte peut permettre de combattre cette forme.
Schlangan : Tsk. J'ai déjà entendu ça quelque part en effet.
Zanshikarah : Je peux te l'enseigner. Cela te permettre de lutter contre les titans de ce niveau.
Schlangan : Bah. Si tu la connais, vu ton niveau, tu n'auras qu'à venir avec moi. Ça augmentera mes chances de récupérer la dernière boîte.
Zanshikarah : Non, je ne peux pas.
Schlangan : Pourquoi pas ?
Zanshikarah : Si j'agis contre les Isvaras ou Titans, je serai immédiatement supprimé.
Schlangan : Tsk. Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?
Zanshikarah : C'est une longue histoire.
Schlangan : Eh bien, raconte. Je suis curieux.
Zanshikarah : A ta guise. Reprenons la transmission d'images, ce sera plus simple que raconter.

Schlangan ferma donc les yeux, et put recevoir des images mentales. Il vit ainsi la scène où le combat entre lui et Zanshikarah avait lieu. Zanshikarah envoya son attaque pour contrer celle de Schlangan, mais celle-ci fut désintégré, et Zanshikarah vit les serpents élémentaires un instant trop tard. Ceux-ci le touchèrent de plein fouet, et son corps commença à disparaître.

Zanshikarah (passé) : ... Tu as dis un autre nom de technique pour me bluffer.
Schlangan (passé) : ... Oui. Adieu, Zanshikarah.
Zanshikarah (passé) : Adieu, Schlangan. Bon courage pour ton dernier adversaire.

Le corps du dieu des dieux disparut, juste avant qu'Exodus ne sorte du corps de Rochaim. Les images changèrent alors, faisant apparaître Zanshikarah dans un endroit très étrange. Il marchait dans le vide, et des rochers de forme paralélépipédiques flottaient un peu partout. Les blocs étaient de couleur mauve foncée, et tous les éléments visibles étaient géométriques à bords francs. Des éclairs zébraient le lointain.

Zanshikarah (passé) : Où suis-je...

Zanshikarah (passé) commença à errer dans les lieux, et rencontra alors une personne que Schlangan connaissait : le père d'Idiana et Itiana, le roi Ilkariek.

Ilkariek : Tiens donc. Le dieu des dieux en personne. Si tu es ici, tu as été tué par un titan ?
Zanshikarah (passé) : ... Non.
Ilkariek : Etrange, être ici signifie que tu es mort dans le Royaume des Titans.
Zanshikarah (passé) : Quel est cet endroit ?
Ilkariek : C'est le Royaume du Chaos. L'équivalent du Royaume des Morts, mais pour les Titans.
Zanshikarah (passé) : Je vois. Et je suppose qu'en sortir n'est pas possible.
Ilkariek : Tout à fait. Puisque l'énergie de ceux ici sert à alimenter la Jingzheng Zhé. La future titan originelle.
Zanshikarah (passé) : C'est logique.

Les images cessèrent alors, étonnant Schlangan.

Schlangan : Ben quoi, c'est fini ?
Zanshikarah : Non, mais je m'attendais à ce que tu interrompes, en t'exclamant "mais je connais ce type !" ou "ah c'était donc ça", ou "nani ?!".
Schlangan : ... Suis-je du genre à faire ça ?
Zanshikarah : Dois-je te rappeler combien de fois j'ai été interrompu lorsque je t'ai conté l'exode des dieux ?
Schlangan : ... C'est vrai.
Zanshikarah : Reprenons, mais cette fois bien plus tard. Je suis resté dans ce Royaume un moment. Je voulais juste t'en montrer l'existence.

De nouvelles images apparurent, montrant de nouveau Zanshikarah dans le Royaume. Alors qu'il était assis sur un rocher, deux personnes masquées firent leur apparition. Les deux étaient de taille similaire, et portaient une toge avec capuche dissimulant leur visage. Toutefois, les deux avaient des ailes de type draconique et une queue. Schlangan reconnut aussitôt les voix.

Schlangan : Ah ! Ce sont ceux qui ont battu le vieil antémentaire !
Zanshikarah : Je croyais que tu n'interrompais pas ?
Schlangan : Oups.

Les deux qui avaient combattu Oyaakel étaient effectivement face à Zanshikarah. Celui-ci se leva, étonne de la présence de ces deux individus.

Homme masqué (passé) : Bonjour Zanshikarah.
Zanshikarah (passé) : Bonjour.
Femme masquée (passé) : Tu ne t'ennuies pas trop dans ce Royaume ?
Zanshikarah (passé) : Je me plais à l'explorer. Pourquoi ?
Homme masqué (passé) : Nous aimerions t'en faire sortir. Nous avons du travail pour toi.
Zanshikarah (passé) : ... Quelle sorte de travail ?
Femme masquée (passé) : L'univers manque de dieux. Il nous faut en remettre en place.
Zanshikarah (passé) : Comment ça. Le Royaume des Dieux a été détruit par les Titans.
Homme masqué (passé) : C'est vrai. Et comme le maître de Naycerl t'a battu il y a plus d'un siècle, les Titans n'ont pas détruit le Royaume des Mortels.
Zanshikarah (passé) : Il ne me laisseront jamais revenir.
Femme masquée (passé) : Bien sûr que si, vu que c'est leur idée.
Zanshikarah (passé) : ...
Homme masqué (passé) : C'est d'ailleurs un titan originel qui nous a ouvert le passage ici. Nous allons créer une nouvelle race de dieux.
Zanshikarah (passé) : Les titans n'ont donc toujours pas compris la leçon. A chaque tentative, cela s'est soldé par un échec.
Femme masquée (passé) : C'est pourquoi cette fois-ci ils seront créés de manière à ne pas pouvoir désobéir aux titans. Et ils seront beaucoup plus forts que les dieux que vous étiez.
Zanshikarah (passé) : Il faudra sûrement outrepasser Schlangan. Cent ans se sont écoulés ? Il doit être encore plus fort qu'avant.
Homme masqué (passé) : Le déicide a été expulsé de l'univers peu après t'avoir tué. S'il revient, ce sera dans des milliers d'années.
Zanshikarah (passé) : Quoi ?!
Femme masqué (passé) : Les grands titans ont parié sur 3000 ans, nous verrons bien.
Zanshikarah (passé) : ...
Femme masqué (passé) : Quoiqu'il en soit, Zanshikarah, tu n'auras pas le choix. Tu vas être ressuscité.
Zanshikarah (passé) : Et si je préfère rester mort ?
????? (passé) : Tu n'as pas le choix.

Zanshikarah tourna la tête, pour voir Xyana, titan originelle.

Zanshikarah (passé) : ...
Xyana (passé) : Tu devrais prendre ça comme un honneur. Vous deux, commencez.
Homme masqué (passé) : Très bien.

Le corps des deux individus masqués sembla se modifier. Leurs jambes disparurent et leur taille se réduisit un petit peu. Les deux étaient maintenant en train de léviter. Ils firent apparaître une boule d'énergie dans leurs mains, et transpercèrent Zanshikarah avec. Celui-ci ne ressentit aucune douleur.

Xyana (passé) : Tu n'as pas cherché à esquiver ?
Zanshikarah (passé) : Leur énergie est bien trop élevée, ça n'aurait servi à rien. Si je ne m'abuse, ce sont aussi des titans.
Femme masquée (passé) : Non, pas du tout. Mais cela importe peu.

La peau de Zanshikarah commença alors à se craqueler. Il sentit sa propre énergie se modifier de manière incompréhensible, et augmenter.

Zanshikarah (passé) : Que...
Xyana (passé) : Tu as été insufflé de l'énergie de la forme astrale des titans. Ton énergie de base a donc considérablement augmenté, mais tu ne pourras plus utiliser les auras divines que tu avais.
Zanshikarah (passé) : ...
Xyana (passé) : N'oublions pas que tu es le fils d'un dieu et d'un titan. C'est une expérience intéressante.
Femme masquée (passé) : Il faudra réduire la dose pour en créer d'autres.
Xyana (passé) : Oui. En tout cas félicitations, Zanshikarah. Tu es le premier... Isvara.

Les images cessèrent alors. Schlangan restait silencieux après avoir vu cela.

Zanshikarah : Qu'en penses-tu ?
Schlangan : Donc tu es un Isvara. Akasaganga ? Kala Kothari ? Ou Brahmanda comme eux ?
Zanshikarah : Aucun de cela.
Schlangan : Donc tu es pseudo-invincible à cause de ça. Les autres Isvaras - à part un - ne le sont pas.
Zanshikarah : L'autre, Hojiena, a été injecté de la même manière. Un piège laissé pour toi.
Schlangan : Mouais.
Zanshikarah : Les autres Isvaras ont été créés différemment, mais grâce à moi. Je leur ai insufflé leurs éléments.
Schlangan : Je vois. Mais donc ces deux du Brahmanda ne sont pas des Isvaras à proprement parler.
Zanshikarah : C'est cela.
Schlangan : Ils ont insufflé de l'énergie de forme astrale, mais ne sont pas des Titans. Pourraient-ils être de la même race que moi ?
Zanshikarah : Des Haelsims, peut-être oui. Je ne les ai jamais vus sans leurs capuches.
Schlangan : Et les Kala Kothari ont reçu le pouvoir Isvara, ce n'est pas pareil ?
Zanshikarah : Darkwolf et Yureka, s'ils se transforment, seront eux aussi immunisés aux attaques d'énergie non maîtrisée.
Schlangan : ... Je vois. Donc je n'ai pas le choix. Si tu peux m'enseigner comment la maîtriser, fais-le.
Zanshikarah : C'est bien ce que je compte faire.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum