Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 149 - Le jugement des mines

Aller en bas

Chapitre 149 - Le jugement des mines Empty Chapitre 149 - Le jugement des mines

Message  Schlangan Jeu 16 Nov 2017 - 8:46

Alors que Schlangan continuait son entraînement avec Zanshikarah, et que Lauréline et Kimmy fuyaient le palais de la rancœur détruit, intéressons-nous maintenant aux mines dans lesquelles Shikurina et Zestar étaient arrivés. Depuis les derniers jours passés, le duo s'était habitué au travail dans ces mines.

Shikurina : Zestar, j'ai terminé de mon côté. Tout est prêt.
Zestar : C'est parfait. Tout est prêt pour moi aussi.
Shikurina : Dans ce cas, il ne reste qu'à attendre. Continuons de creuser pour le moment.

Zestar et Shikurina reprirent leurs travaux, jusqu'à la pause du midi. Depuis les deux derniers jours, Qifu avait trouvé qu'ils travaillaient bien, si bien que leur position dans la file avait été avancée. Zestar et Shikurina pouvaient donc manger, bien que la nourriture fut infâme. Quoiqu'il en soit, manger était nécessaire pour pouvoir travailler, si bien que faire la fine bouche serait contre-productif. Le repas se termina, et le duo reprit le travail. Quelques heures plus tard, les deux cessèrent pour se rendre chacun dans un autre tunnel. Zestar croisa alors un des individus avec un anneau, un de ceux qui recevait toujours une portion normale de nourriture.

Homme : Hmm ? Que fais-tu là, toi ?
Zestar : Je ne fais que me reposer un peu.
Homme : Tu sais ce qu'il va t'en coûter, déchet ?
Zestar : Pas de soucis, je vais reprendre le travail sous peu, je voulais juste savoir si ce tunnel avait un quelconque avantage, vu que tu es privilégié.
Homme : Il n'y a rien, donc dégage avant que Qifu n'entende parler de toi.
Zestar : Très bien.

Zestar agrippa alors une pioche plantée sur la paroi, qui créa une fêlure. Un bloc de pierre se détacha alors de la paroi, et tomba sur l'individu. Celui-ci vit la pierre tomber, et arrêta le rocher d'une main.

Homme : Toi, tu vas...

Mais l'homme s'interrompit, car il ne voyait plus Zestar. Ce dernier s'était glissé dans le dos de l'homme, et attrapa le doigt ayant l'anneau. A ce moment, Zestar sentit une part de son énergie revenir. L'homme voulut frapper Zestar, mais l'ancien ennemi de Schlangan attrapa son ennemi à la gorge avec deux doigts, et le souleva. Puis, Zestar fit transiter de l'électricité noire entre ses doigts, et grilla le cerveau de sa cible. L'homme tomba inerte au sol, et Zestar récupéra l'anneau. Puis, il fit tomber le rocher sur le corps de l'homme. Ayant récupéré assez d'énergie, Zestar se camoufla dans l'ombre, et retourna dans son tunnel. Pendant ce temps, Shikurina suivait elle aussi l'un des hommes avec anneau. De la même manière que Zestar, elle tira sur une pioche ancrée dans la paroi, et fit tomber un rocher sur sa cible. L'homme arrêta également le rocher, mais son poids additionné à celui de la pierre brisa le sol sous ses pieds, et il parvint tout juste à se rattraper au bord du trou formé. Shikurina en profita alors et vola l'anneau au doigt de sa cible, avant de le forcer à lâcher prise. Ayant récupéré une partie de sa puissance, elle se rendit invisible et retourna dans son tunnel.

Zestar : Te revoilà.
Shikurina : Oui. Tout a fonctionné comme prévu.
Zestar : Continuons d'agir comme si de rien n'était, nous devons observer ce qu'il va se passer.

Shikurina et Zestar reprirent le travail. Lorsque la sonnerie retentit, les deux se rendirent au centre. Rapidement, tout le monde découvrit que deux personnes manquaient, ce qui n'était pas du goût de Qifu.

Qifu : Hey. Où sont Xeing et Linfan ?

Des murmures s'élevèrent dans l'assemblée, ce qui agaça encore plus Qifu. Il fit alors apparaître une boule d'énergie dans sa main, menaçant tout le monde. Le dernier homme ayant un anneau s'avança alors.

Qifu : Yechen, tu as vu quelque chose ?
Yechen : Pas vraiment vu, mais entendu. Apparemment, des morceaux de tunnel se sont effondrés. Là où Xeing et Linfan se trouvaient.
Qifu : Quoi ? Tu veux dire qu'il s'agit d'un stupide accident ?
Yechen : C'est cela.

Qifu lança alors une boule d'énergie sur Yechen, qui se mit en garde. Mais l'énergie était trop puissante, et il fut tué sur le coup.

Qifu : Tu n'es qu'un abruti. C'est improbable. Bah ! On n'a pas besoin de ces bons à rien, c'est moi qui dirige de toute façon ! Et comme vous m'avez gavé, retournez bosser, vous ne dormirez pas cette nuit !

Des râles se firent entendre de nouveau, et Qifu tua au hasard l'un des mineurs, faisant aussitôt taire tout le monde. Tous comprirent qu'ils n'avaient pas le choix, mais Zestar et Shikurina ne bougèrent pas cette fois.

Shikurina : Tu penses la même chose que moi, Zestar ?
Zestar : Oui. Nous avons assez perdu de temps ici.
Qifu : Qu'est-ce que j'entends ? Décidément, encore des dêchets.

Qifu envoya deux boules d'énergie en direction de Zestar et Shikurina, mais les deux esquivèrent les attaques.

Qifu : Quoi ?!
Shikurina : Bien, chargeons-nous de lui.
Qifu : Vous avez pu bouger si vite... Je vois, vous avez volé les deux anneaux de Xeing et Linfan.
Zestar : Peut-être bien.
Qifu : Pff. Si vous vous étiez avancés avant, je vous les aurais donnés. Mais là, je vais vous tuer.

Qifu dégagea son énergie, et fit craquer ses doigts.

Shikurina : Comme prévu son énergie dépasse ce que l'on a récupéré.
Zestar : Mais ça ne fera pas tout.
Qifu : Fermez-la.

Qifu envoya une boule d'énergie sur Shikurina, qui fit apparaître un mur d'énergie. Le mur ne suffit pas, mais cela laissa suffisamment de temps à Shikurina pour éviter. Zestar envoya l'attaque Kuroshine sur Qifu, et le toucha de plein fouet. Toutefois, cela le fit à peine chanceler. Qifu leva alors une main, et fit apparaître un marteau d'énergie solide, qu'il empoigna. Il donna un coup devant lui, et l'onde de choc suffit à projeter Shikurina et Zestar en arrière.

Zestar : Hmfl. Je n'aurai assez d'énergie que pour ça : KUROI KYOUJYAKU.
Shikurina : Effectivement : SHISHIN KYÔDÔ.
Qifu : Qu'est-ce que c'est que ça.

Qifu ne connaissait pas les auras des ténèbres et de la mort utilisées par Zestar et Shikurina, respectivement. Ceci permit toutefois aux deux d'accroître leur puissance. Shikurina fit apparaître une boîte d'énergie noire autour du corps de Qifu, et des lames transpercèrent la boîte. Cette fois, Qifu fut blessé par les lames.

Qifu : Tsk. Si ces imbéciles ne s'étaient pas fait avoir si facilement...
Zestar : Il a fallu que l'on examine leurs trajets et comportement, ça a demandé beaucoup d'efforts.
Qifu : De toute manière vous ne sortirez pas d'ici, le trio vous stoppera.
Shikurina : C'est à nous d'en décider.
Qifu : Mais je vais vous tuer quand même avant.

Qifu fonça droit sur Zestar, qui fit apparaître un brouillard noir, désorientant Qifu. Le temps que le brouillard se dissipe, Zestar avait fait apparaître dans sa main une boule d'énergie noire entourée d'un tourbillon violet.

Zestar : Pff, à ce niveau ça demande trop d'énergie.
Qifu : Que...
Zestar : SHIKUROKAMISEN.

Zestar envoya la boule d'énergie sur Qifu, qui fut frappé de plein fouet, et anéanti. Seul le bracelet subsista, et tomba au sol.

Zestar : Et voilà.
Shikurina : Que fait-on pour le bracelet ?
Zestar : Prend-le, tu as plus d'énergie que moi de toute façon.

Shikurina s'empara donc du bracelet. Le duo constata alors que les autres mineurs avaient regardé la scène avec intérêt et effroi en même temps. C'est alors que le plafond se fractura, et trois individus arrivèrent au centre de la pièce. Shikurina et Zestar les reconnurent aussitôt; il s'agissait de Dao, Zai et Dui, le trio qui les avait capturés précédemment.

Dao : Comme prévu, vous êtes les responsables.
Zai : Nous allons devoir vous éliminer cette fois.
Dui : Vu que vous êtes trop dangereux.
Zestar : Hmf. Ça ne sera pas si facile.
Dao : Bien sûr que si.

Dao, Zai et Dui se placèrent instantanément autour de Zestar et Shikurina, reproduisant la formation qui avait terrassé le duo. Toutefois, Zestar et Shikurina disparurent subitement, ceux-ci n'étant qu'une illusion créée par Shikurina. L'attaque Shikurokamisen s'abattit sur Dao, tandis que cinq dragons d'énergie du sort n°99 de Shinigami frappèrent Dui et Zai, provoquant une forte déflagration au centre de la pièce. Toutefois, les trois adversaires s'étaient mis en garde à temps, et n'avaient pris aucun dommage notable. Zestar envoya l'attaque Kuroshine sur Dao, qui le dévia d'un coup de poing, avant de frapper Zestar au ventre et de le plaquer au sol. Dui et Zai quant à eux surpassèrent Shikurina en vitesse, et la bloquèrent contre un mur en un instant.

Dui : Est-ce tout ce que le bracelet t'apporte ?
Zai : Il faudra faire mieux que ça.
Shikurina : Si vous voulez. YINKAI. SHIJÔ SAIKYÔ SAKARAOGAMA.

Shikurina activa son Yinkai, faisant apparaître ses multiples faux. Dui et Zai furent obligés d'utiliser les tonfas à leurs ceintures pour bloquer les lames. A ce niveau là, les combattants étaient à égalité, pendant que Zestar était malmené. Ce dernier parvint tout de même à se relever, et fut projeté à côté de Shikurina. La déesse de la mort tandis alors le bras vers Zestar, qui comprit aussitôt. Il prit le bras de Shikurina et activa l'aura des ténèbres de niveau deux, Yamikai Kyosarero. Un instant plus tard, il frappa Dao d'un éclair noir, puis le toucha avec Kurokamisen. Il lâcha le bras de Shikurina et fit redescendre l'aura au niveau un. Dui et Zai furent déconcentrés par ce qui venait de se produire, et les deux furent frappés par la faux principale de Shikurina, et projetés dans un tunnel.

Zestar : Heureusement que le bracelet fonctionne rien qu'en le touchant.
Shikurina : Effectivement.

Dao se releva alors, sérieusement blessé, et leva les mains, signifiant qu'il se rendait. Les deux autres émergèrent du tunnel dans le même état piteux, faisant signe qu'ils se rendaient. Mais alors, leurs corps se mirent à scintiller et se désagréger en particules de lumière. Les particules se rassemblèrent pour former une seule personne, d'une énergie bien plus élevée. La mine entière se mit à trembler, et Shikurina et Zestar sentirent que leur énergie était revenue.

???? : Tss. A faire ceci, la protection de la mine a sauté. Tant pis, moi, Daoduizai, je vais vous faire subir le jugement des mines.

Devant l'énergie de l'adversaire, Zestar se hâta d'enclencher l'aura de niveau trois, mais Shikurina fit un signe de la main pour le stopper.

Shikurina : Ce n'est pas la peine, Zestar, il n'est pas un niveau trop élevé.
Daoduizai : Que racontes-tu, de simples faibles comme vous ne pourrez vous y soustraire.
Shikurina : On dirait que fusionner vous a fait oublier l'écart de forces entre nous.
Daoduizai : J'ai pris en compte le niveau que vous aviez quand nous vous avons rencontrés.
Zestar : Ah bah c'est dommage.

Shikurina activa ses quatre auras de niveau trois, ainsi que son Zenkai. Daoduizai croisa les bras et se mit à rire.

Daoduizai : Comme prévu, le jugement est plus puissant que cela.
Shikurina : Mes quatre auras avaient été défusionnées par le dinosaure. Donc tu ne connais pas mon vrai niveau. GAISEN YUROKAI.

Shikurina activa ses quatre auras de niveau trois, et les fusionna, puis elle activa son Zenkai, augmentant considérablement sa puissance. Daoduizai resta surpris un court moment, et fut complètement décontenancé.

Daoduizai : Que.... quoi... non, c'est impossible, c'est...
Shikurina : Adieu.

En un instant, Shikurina attaqua son adversaire, et le trancha en deux. Mais alors, le corps de Daoduizai commença à scintiller. Par réflexe, Shikurina tenta d'ouvrir une brèche spatiale, mais cela ne fonctionna pas. Mais alors, Inayakura apparut devant le groupe, et leur fit signe de sauter sur son dos. Zestar et Shikurina bondirent, et Inayakura repartit à vitesse maximum. Un instant plus tard, le corps de l'ennemi explosa, dans une déflagration qui engloutit l'intégralité de la mine, et se poursuivit plus loin. Inayakura rejoignit alors Lauréline et Kimmy qui les attendaient.

Inayakura : C'était moins une.
Zestar : Ouais, vous êtes tombés à pic, comment ça se fait ?
Shikurina : Une fois mon énergie revenue, je les ai contactés par télépathie avec le sort Tenteikuura.
Lauréline : Nous avons donc fait au plus vite.
Shikurina : J'ai également contacté Schlangan, mais il m'a dit qu'il s'entraînait.
Zestar : S'entraîner ? C'est le moment de faire ça ?
Lauréline : Il a dû juger ça nécessaire. Il nous faut le retrouver et lui donner la boîte.
Zestar : La boîte ?
Kimmy : On a trouvé la boîte d'Itakarefu !
Zestar : Quoi ?! Vous avez battu un Akasaganga ?
Lauréline : Non, c'était Idiana qui l'avait, étrangement.
???? : Oui, mais je vais la reprendre.

Tous tournèrent la tête vers la personne venant de parler, pour constater qu'un Isvara en armure noire se trouvait à côté d'eux.

Zestar : ... Un Akasaganga ?
Shikurina : Je le connais. C'est celui qui a causé la mort d'Arkéari. Il utilise le vide.
Akasaganga : Ah oui, je me souviens de toi.
Lauréline : Nous n'allons pas la lâcher si facilement.
Shikurina : Effectivement, tous ensembles nous pouvons peut-être faire quelque chose contre lui maintenant.
Akasaganga : Non.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum