Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 183 - Les chasseurs d'octets

Aller en bas

Chapitre 183 - Les chasseurs d'octets Empty Chapitre 183 - Les chasseurs d'octets

Message  Schlangan Jeu 6 Sep 2018 - 11:15

Un spectacle de désolation. Telle pourrait être la description faite. Tous les dieux présents étaient à terre, complètement épuisés. Seul Michaël était encore debout, bien que sérieusement blessé et affaibli.

Rameerez : Hey, il est encore debout.
Oyaakel : Je vois ça. Ce qui est très bien.
Michaël : Haaa... Vous ne plaisantiez pas au niveau de la difficulté de l'entraînement.
Oyaakel : Evidemment. Ceux qui ne sont pas antémentaire ou titans ne peuvent pas naturellement acquérir cette maîtrise d'énergie. Le seul moyen était de vous vider de votre énergie complètement pour en changer la nature.
Rameerez : Tu aurais pu faire ça à Schlangan il y a longtemps alors ?
Oyaakel : Schlangan n'en avait pas besoin à ce moment. Et lui aussi peut y arriver seul.
Michaël : ... Et maintenant ?
Oyaakel : Il va falloir vous habituer à ce nouveau format d'énergie; et sachez que ça ne fonctionnera pas pour tout le monde. Mais ceux réussissant pourront enfin ignorer la démarquation de 20 zénos et toucher les formes astrales. Par contre...
Michaël : Il y a un inconvénient ?
Oyaakel : Pas vraiment un inconvénient, mais je pense que certaines de vos techniques ne seront pas compatibles, ou prendront une forme différente. Mais ça reste à voir.
Rameerez : Et que fait-on de ces loques ?
Oyaakel : On va attendre qu'ils se remettent de leurs émotions.

Ainsi, un peu de temps passa. Lorsque tous eurent recouvré leurs forces, l'heure était venue.

Michaël : Il est midi. Mangeons, c'est important.
Voice : Heu, on parlait vraiment de cette heure ?
Michaël : Bah, oui, pourquoi ?
Voice : Non, pour rien.

Ainsi, le groupe commença à manger. Une fois ceci fait, le grand sage antémentaire prit la parole.

Oyaakel : Bien. Nous sommes maintenant prêts à nous rendre au centre de la ville, directement dans le quartier général du maître de la ville, et donc des chasseurs d'octets.
Rameerez : Ah ! Enfin de l'action !
Oyaakel : Comme dit précédemment, vous vous chargerez des chasseurs d'élite, pendant que je m'occuperai de leur chef. Tous les antémentaires s'étant fait piéger - à savoir presque tout le monde - resteront en retrait, vous ne pourriez rien faire.
Michaël : Alors allons-y.

Le groupe complet de dieux et antémentaires se rendit donc en direction de la plus grande tour de la ville. Cependant, à peine eurent-ils approché qu'un rayon de téléportation massif s'abattit sur eux, les amenant dans un nouvel endroit. Il s'agissait d'une salle s'étendant à perte de vue. Dans celle-ci se trouvaient quatre autre personnes; l'homme représenté par son hologramme, et deux hommes et une femme vêtus de combinaisons intégrales avec casque, masquant leur visage. Les lettres H, C et A étaient respectivement inscrites sur leur combinaison.

Homme de l'hologramme : Bienvenue, bienvenue. Je vous ai fait venir ici, car votre objectif est sûrement de me combattre. Donc plutôt que d'abîmer ma belle ville, autant se battre ici.
Oyaakel : Sage décision. Mais vous pouvez également nous laisser partir de cette planète, ce qui évitera de combattre.
Homme de l'hologramme : Allons, allons. Vous êtes libres de partir quand vous voulez. Il vous suffira juste de battre les chasseurs. Mais comme vous et moi sommes trop forts par rapport à eux, que diriez-vous de simplement regarder vos nouveaux alliés se faire vaincre ?
Oyaakel : Une idée étonnamment intéressente. Cela évitera de les prendre entre deux feux.
Homme de l'hologramme : Très bien, parfait. Nos derniers arrivants vont donc combattre Avéjée, Havyra et Caspair. N'hésitez pas à attaquer à plusieurs, bien sûr.
Sarah : Quelle confiance, je m'occupe de la nana alors.

Sarah s'avança et créa une boîte d'énergie noire autour de la femme, Avéjée. L'attaque ne lui infligea toutefois pas le moindre dommage.

Avéjée : Une force de 13 kilooctets, ça dépasse de loin les habitants lambda, c'est vrai.
Sarah : Hmf, je me doutais que ça ne ferait rien. Soyons un peu plus sérieuse.

Sarah activa son Zenkai, et fonça sur son adversaire, qui esquiva ses coups de sabre sans aucune difficulté.

Avéjée : Ah oui. Plus de 3 mégaoctets, je vois d'où cette confiance vient.
Sarah : Et ça n'a pas l'air de t'inquiéter.
Avéjée : Bien sûr que non. Voici ma force.

Avéjée dégagea son énergie, bien plus élevée que celle de Sarah. Toutefois, la Shinigami resta surprise. Avéjée tendit une main vers Sarah, et envoya une vague d'énergie. Activant son aura de niveau trois, Sarah trancha l'attaque en deux, et frappa de plein fouet son ennemie avec un puissant rayon d'énergie bleue, la propulsant plusieurs mètres en arrière.

Avéjée : Quoi ?! Tu as dépassé mes 250 mégaoctets ?!
Sarah : Pff, ce n'était que ça ? Je m'attendais à une puissance monstrueuse ! Quelle déception.

Les deux autres chasseurs s'avancèrent alors, dégageant leur énergie à leur tour, plus élevée que celle d'Avéjée. Mais, Bikari et Zintaih, tous deux munis de leur aura de niveau trois, s'interposèrent. Havyra tenta de frapper Bikari, mais le général de la terre lui renvoya intégralement son attaque, le projetant dans les airs, tandis que le général du feu expédia Caspair bien plus loin avec deux dragons de feu.

Zintaih : En effet, c'est trop facile !
Bikari : Justement, ça l'est bien trop. Soyons prudents.
Zintaih : Tu t'inquiètes pour rien.

Les trois chasseurs s'étaient relevés et revinrent à la charge, avant d'être repoussés facilement. Oyaakel ne disait toutefois rien. Mais ce fut Izaa qui prévint du risque suivant.

Izaa : Ils sont bien plus forts que ça ! Ils ont déjà vaincus des hérauts antémentaires !
Michaël : Mais alors, pourquoi...

Les chasseurs continuaient d'attaquer, mais étaient visiblement en difficulté, vu que leurs attaques étaient vaines. Leur chef décida enfin de parler.

Homme de l'hologramme : Je vois, ça ne suffira pas comme ça. Je vous donne l'autorisation d'activer vos vraies capacités.
Havyra, Avéjée, Caspair : Merci, monsieur !

A ces mots, les combinaisons des trois chasseurs scintillèrent, et leur énergie s'accrut énormément, devenant impercetible pour ceux autours.

Voice : Ils ont dépassé les 20 zénos !

En effet, cette valeur dépassée, Zintaih et Bikari furent frappés d'un seul coup, et s'éffondrèrent inconscients. Sarah se mit en garde, mais une simple onde de choc la propulsa plusieurs centaines de mètres plus loin. Tous ceux présents se mirent alors au maximum de leurs capacités, mais ils ne purent toutefois pas percevoir le déplacement d'Avéjée, qui était derrière eux.

Avéjée : Pas mal du tout. Vous avez pour la plupart atteint au moins un gigaoctet ! Bien mieux que ce que l'on pourrait attendre ! Surtout toi, à plus de 17 !

Disant cela, Avéjée s'était appuyée sur Michaël, qui tenta de s'en débarrasser avec dix dragons de feu. Néanmoins, la chasseuse dissipa l'attaque sans efforts. Michaël attaqua avec ses lames, mais son attaque fut bloquée d'un doigt. Une simple pichenette propulsa Michaël dans les airs, le mettant K.O. par la même occasion. Michaël reprit toutefois ses esprits aussitôt, et se releva, bien que détransformé. Néanmoins, cette scène be plaisait pas du tout à Oyaakel.

Oyaakel : Qu'avez-vous fait ? Des attaques à ce niveau devraient compromettre la protection de cette planète !
Homme de l'hologramme : Ça ne sera pas un problème ici, toutes ces règles ne s'appliquent pas.
Oyaakel : Comment ?!
Homme de l'hologramme : Et donc, allez-vous vous en mêler, Oyaakel ? Vous qui êtes le seul pouvant combattre à ce niveau ?
Sarah : C'est gentil de dire qu'il n'y a pas de problème de protection.

A ces mots, Sarah attaqua Avéjée, qui s'apprêta à devier simplement le coup. Mais, la lame de Sarah entailla la chasseuse au niveau du torse, puis un gigantesque pilier de flammes l'entraîna. Néanmoins, les deux autres chasseurs avaient tiré Avéjée des flammes à temps.

Havyra : Attention, celle-là est à 24 gigaoctets.
Avéjée : Quoi ? Presque à mon niveau ?!
Caspair : Je m'en charge.

Caspair fonça alors sur Sarah, qui était sous l'effet du Serment des Âmes pour se propulser à 20 zénos également. Cependant, la vitesse et la force de Caspair excédaient celles de Sarah, qui était contrainte de reculer. Voice voulut lui venir en aide, mais un arc électrique le frappa dans le dos, le faisant s'effondrer à son tour. Ses pouvoirs de phénix lui permirent toutefois de se soigner et de se relever, bien que difficilement, lui faisant perdre sa transformation. Katerina se crasha alors à côté d'eux, sérieusement blessée également. En regardant autour d'eux, les trois virent que tous leurs alliés avaient été mis K.O. par les chasseurs, hormis Rameerez qui essayait de prêter main forte à Sarah en forme quadriélémentaire, mais en vain. Sans problèmes, Caspair expédia l'antémentaire au tapis, et finit par frapper Sarah de plein fouet avec une boule d'énergie, la mettant également K.O.

Katerina : Tsk. Cet entraînement n'a servi à rien !
Voice : ...
Michaël : Le grand sage m'a dit que nous devons trouver comment utiliser la nouvelle énergie, ce n'est pas automatique !
Voice : ...
Katerina : Il ne manquait plus que ça.
Voice : ...
Katerina : Hey, Voice, ce n'est pas le moment de dormir !
Avéjée : Allez, ça suffit. Maintenant, nous allons prendre votre force.

Avéjée fonça vers le trio, mais Voice s'interposa. A ce moment, le corps du dormeur s'illumina, faisant de nouveau apparaître les ailes de phénix, bien qu'elles étaient cette fois au nombre de quatre. Les cheveux roux de Voice étaient devenus cette fois brillants, faisant plus penser à des flammes, et une sorte d'aura de lumière enveloppait son corps, bien qu'elle resemblât plus à pellicule de lumière. Sans difficulté, Voice attrapa le poignet d'Avéjée, et d'un mouvement la fit tourbillonner et se crasher devant le groupe.

Katerina : Que...
Michaël : La puissance de Voice vient de bondir au-delà des 20 zenos aussi !
Voice : ...
Avéjée : Que... qu'est-ce que...

Avéjée attaqua de nouveau, mais Voice disparut de sa vue, et l'emporta d'un dragon de flammes.

Homme de l'hologramme : Qu'est-ce que ça veut dire ? Il vaut maintenant au moins 30 gigaoctets !
Oyaakel : On dirait que c'est le premier qui a compris comment utiliser sa nouvelle énergie.

Voice se tourna vers Michaël et Katerina, et les soigna complètement d'un simple mouvement de main.

Michaël : M... Merci, Voice.
Katerina : Tsk. Comment as-tu fait ?
Voice : Eh bien... Ça m'est venu comme ça, aucune idée.
Katerina : Au moins, tu vas pouvoir en finir avec eux, tu sers enfin à quelque chose !
Voice : Je ne suis pas sûr... En plus l'un des trois est quand même plus fort que moi. Celui qui a battu Sarah.
Caspair : Belle perception. Donc, à nous deux.
Voice : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum