Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

chapitre 1-5 : le monde illusoire

Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Darkwolf Lun 29 Déc 2008 - 21:38

Chapitre 1-5 : le monde illusoire



Pendant se temps dans la galaxie, a l’époque de Darkwolf, le chef des assassin tapa du poing sur la table…


?????: bande d’incapable!! Es ce que je dois faire ce travail moi-même
?????: mais chef! Mais plus ca va plus ce mage devient de plus en plus fort
?????: et alors! Je ne veux pas qu’elle ruine notre réputation, il faut frapper fort
Une ombre apparue a ce moment la


?????: je pourrais le faire!!
?????: toi?!
Le titan souria un instant
?????: parfais je te laisse carte blanche!! Ne me déçois pas Wigof
Wigof : aucun danger la dessus


La mage assassin disparue dans les ombres
?????: chef vous croyez qu’il sera assez fort?
?????: il le sera, je la plains si elle tombe dans un de ses mondes illusoire
Pendant ce temps Darkwolf et ses gardiens étaient revenu sur la planète chacal…



Auteur : quel nom stupide de planète!!!
Darkwolf : moi je l’aime bien
Auteur : ca fait pas sérieux pour un rôle Play
Darkwolf : rah!! Me soule pas
Auteur soupir : elle s’arrange pas avec le temps


À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty Re: chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Darkwolf Dim 4 Jan 2009 - 1:51

Enfin bref continuions, la nouvelle alliance Ragnarok_Wing marchais pour le mieux, malgré les difficultés a la lancée au début, Darkwolf la dirigeait temps bien que mal, avec tout les soucis qu’elle avait entre son empire a gérer, son alliance et ses assassins qui lui couraient après, son temps de repos était largement négliger d’où son manque de sommeil ses derniers temps et surement sa mauvaise humeur, apparemment d’ailleurs dans son bureau sa se passe mal….


Darkwolf tapa du poing : comment ça s’a ne marche plus?
Ingénieur : et bien, nous avons quelques centrales détruites, nous nous sommes faits attaqués par une flotte assez conséquente…
Darkwolf : et bien réparer, je ne peux pas tout faire a votre place non!!!


Ingénieur : mais madame il nous faut votre accord pour cela, nous avons donné cette missive il y a trois jours déjà
Darkwolf parlant tout bas: ils vont me rendre chèvre….
Ingénieur : qu’avez-vous dit?
Darkwolf soupira : bon je les signerais au plus vite et je mettrais urgent dessus, disposez…
Ingénieur : bien madame


L’ingénieur partie du bureau de Darkwolf, elle se leva et alla en direction de la fenêtre puis esquissa un sourire, se souvenant de l’époque de la LCA et tout les soucis qui allaient de pair, mais Darkwolf n’avait pas abandonné sauf quand elle n’eut pas le choix. Quelqu’un frappa à sa porte à ce moment là…
Darkwolf : entrer!!
Ashe entra avec un café, et le posa sur le bureau
Ashe : alors tu as des soucis?


Darkwolf : oui et non!! J’ai beau délégué le travail, j’ai l’impression qu’il en a toujours plus à faire, cela m’épuise un peu
Ashe : tu ferrais toute toute seule, tu ne pourrais pas te battre face à ces assassins
Darkwolf : je sais!! Mais dites-moi pourquoi vous n’agissez pas?


Ashe : c’est vrai!! Nous l’avons jamais fait, peut être nous te faisons confiance, je trouve que tes pouvoirs augmente bien et assez vite
Darkwolf : je sais!!! Ce qui m’inquiète c’est le chef des assassins
Ashe : à bon pourquoi ça?! Tu as des informations sur lui
Darkwolf s’étais rendue compte qu’elle n’en devait pas en dire plus sur lui, l’actuel chef des dieux, avait dit de ne rien dévoilée a ce sujet, surtout a ses gardiens et a Shikurina. Ashe qui attendait la réponse par Darkwolf commençais à être inquiète a se sujet
Darkwolf : qu’il était fort, très fort
Ashe se calma quand Darkwolf pris la parole


Ashe : je vois tu redoute qu’il vienne t’affronter directement pour régler cette affaire
Darkwolf : oui, je doute que je sois assez forte face à lui
Ashe : ne t’inquiète pas va!!, je te laisse je faire mon travail aussi
Ashe sortie du bureau, laissant Darkwolf seule face ses pensées


Darkwolf : me battre face a un titan, ca serais du suicide, je compte sur toi pour le trouver schlangan, parce que moi je ne pourrais rien contre lui
Les loups de Darkwolf qui étaient la pièce allèrent près de leur maitresse, la regardant, elle posa ses yeux sur eux
Darkwolf : ne vous inquiétez pas, je n’ai pas l’intention de mourir une nouvelle fois, si jamais il devait venir…. Et bien on improvisera comme avec zestar non!!
Darkwolf souria a ses loups, puis regarde le ciel…
Darkwolf : enfin…


Elle se dirigea vers son bureau buvant son café et faisant ses papiers toute la nuit, pendant se temps les gardiens s’étaient réuni dans un hangar
Golgotha : tu es sur Ashe?!
Ashe: exact
Miranna : c’est ennuyeux
Gharn :…..
Ashe : si le chef des assassin nous attaqueraient je doute que nous pouvons faire face a lui, vus le regard que Darkwolf a fait quand elle en parlé, elle sait quelques chose que nous ignorions


Golgotha : il y a qu’aux royaumes des dieux qu’elle aurait pu apprendre se genre de choses
Miranna : ne dit pas de telles bêtises! Un de ses serviteurs aurait pu le faire aussi voyons
Gharn :….
Ashe : quoiqu’il en soit, vu notre force actuelle, un entrainement nous ferrait du bien
Golgotha : je vois!! J’en ai besoin aussi, cela fait longtemps que nous nous ne sommes pas battus en situation réel


Miranna : un retour à la source, nous avons besoin
Golgotha : bien il faut le dire à Darkwolf!
Gharn qui c’était tue jusqu’à maintenant pris la parole
Gharn : je le ferais!! Et je resterais ici par la même occasion, je n’ai nul besoin d’entraiment et je doute qu’elle ne doit pas rester seule, donc je reste
Ashe : et bien voila une preuve de bonne volonté de ta part!!
Miranna : parfait! Quand partons-nous?
Golgotha: se soir, les filles allé préparer quelques affaires, nous partons maintenant
Ashe, Miranna : bien!!


Les deux filles partirent vers leurs chambres respectives, Golgotha et Gharn restaient seul
Golgotha : cela m’étonne que tu reste
Gharn : pendant que vous vous occupiez d’autre chose je m’entrainais donc pas de conclusion attive de ta part, je le fait pour le bien du groupe voila tout
Gharn partit du hangar également, Golgotha souria
Golgotha : pour le bien du groupe, et bien tu m’en as sorti des bêtises mais celle la est énorme


Le lendemain matin, Darkwolf aillant travailler toute la nuit, c’étais endormie sur son bureau, elle se réveilla brusquement
Darkwolf : hum?!
Les loups de Darkwolf avaient mis contre un mur un homme, Darkwolf le reconnue de suite
Gharn : tu veux bien dire à tes loups que je ne suis pas un ennemi
Darkwolf : bizarre avec Ashe il ne bouge pas
Gharn : très drôle!!
Darkwolf : d’ailleurs pourquoi es ce toi qui vient a cet heure ci, et pas elle?
Gharn : si tu éloigne tes molosses je pourrais te le dire


Darkwolf appela ses loups qui allèrent derrière elle calmement mais regardant Gharn d’un mauvais œil
Darkwolf : alors, explique-moi!
Gharn : et bien tes trois autres gardiens sont partis s’entrainer, ils en ont besoin
Darkwolf étonnée: ah oui!!! Et pourquoi tu es resté?
Gharn : parce que moi c’est déjà fait, au faite un de tes ingénieurs avait mis sous ta porte
Gharn lui donna le message écrit a Darkwolf, elle l’ouvrit et le lu, elle se leva brusquement


Darkwolf : bon sang!!! C’est impossible!!!!
Gharn : que ce passe t’il?
Darkwolf leva la tête vers Gharn, inquiète
Darkwolf : sur une de mes colonies, toute une ville a disparue comme si rien n’avait existé
Gharn : un bombardement?!
Darkwolf : non!! Il y aurait des débris quand même, mais la rien, que de la terre, comme si rien n’avait été construit dessus, à moins que….
Gharn : tu penses à quoi?!


Darkwolf : peut être à un assassin….
Gharn : si c’est le cas il doit être fort, je doute que toute seule…
Darkwolf : alors je vais avoir besoin de ton aide
Gharn : bien, de toute façon je suis la pour ça
Darkwolf : partons au plus vite


Darkwolf et Gharn prirent un vaisseau et se dirigèrent vers la planète en question, quand ils arrivèrent sur place il n’y avait rien comme sur les mots laissé par l’ingénieur
Darkwolf : impossible
Gharn : pourtant, il n’y a plus rien
Un rayon de lumière arriva au loin, une explosion se produisit, la fumée se dissipa, Darkwolf était genoux a terre
Darkwolf : quelle puissance?! Mon bouclier n’a rien pu faire, Gharn?!
Gharn sortie de la fumée mais il n’avait rien
Gharn : la vache j’étais sur de t’avoir protégé correctement, on dirait que le bouclier que j’avais mis sur toi a disparue…


Darkwolf se releva avec difficulté vus le choc subi, elle se tenait l’épaule du sang coulait, elle regarda sa blessure
Darkwolf : rien de grave, je survivrais mais cette attaque de longue distance était puissante
??????: Exact!!!
Gharn et Darkwolf se retournèrent, étonné de voir leur ennemi si près
??????: Je me nomme Wigof, je suis la pour te tuer Darkwolf!!
Darkwolf souria : bah tiens! Encore un assassin, je commence à avoir l’habitude de toute façon
Gharn : il en envoie de plus en plus souvent surtout


Wigof : je ne pense pas que d’autres suivront après moi!!!
Gharn : et qu’es ce qui te rend si confiant?
Wigof : et bien ça!
Wigof montra sa main qui était pleine de sang, mais pas du sien, mais celui de Darkwolf
Wigof : le sang de Darkwolf
Darkwolf : hein?!
Gharn tout bas: la vache il est rapide, on ne la pas vus, ni sentie son énergie, un mage très fort
Wigof : au faite gardien, tu peux dire adieu à la maitresse du livre!!
Gharn: quoi?!


Wigof fit tomber un goute de sang de Darkwolf dans une espèce de coquillage, il dit des mots incompréhensible, c’est a ce moment la que Darkwolf commença à disparaitre
Darkwolf : hein!! Non que ma tu fais?!
Wigof : adieu!! Tu ne reverras plus jamais ton monde
Gharn : un mage qui sait utiliser les illusions!!
Darkwolf qui avait presque disparue, regarda Gharn
Darkwolf : quoiqu’il m’arrive, tue le et détruit ce coquillage maudit…


Darkwolf disparue complètement et le coquillage se referma, Wigof le mis dans sa poche protéger par une aura bizarre
Wigof : pour récupérer Darkwolf il faudra me battre et je doute que tu sois à la hauteur gardien
Gharn : je le ferais, je ne te crains pas


Pendant ce temps Darkwolf atterrissait dans un monde inconnu, elle se réveilla, aillant toujours sa douleur a l’épaule, elle se leva et regarda le paysage autour d’elle, tout n’était que désolation et ruines.
Darkwolf : ou se bougre de Wigof m’a-t-il envoyé?
Elle marcha quelque instant arrivant en haut de la colline elle pu apercevoir un grand rempart du style moyen âge, mais qui avait pas mal souffert, surement à cause des nombreuses attaques.
Darkwolf : les hommes peuvent construire ça?!


Elle se dirigea donc vers le rempart espérant trouver un endroit par ou passer, et aller surement de l’autre coté, mais arrivant près d’une grande porte, elle vit des créatures bizarres se battent face a des hommes.
Darkwolf : allons bon des vaches qui se rebellent?!!
C’est a ce moment la que les créatures forcèrent sur Darkwolf, aillant entendu sa voix
Darkwolf : mince je ne peux pas me battre avec mon épaule
Près de la porte un garde courra vers une femme aillant vue la scène
Garde d’Ascalon : Dame Meryl!!, dame Meryl!!!


La femme se tourna vers le garde
??????: Oui qui y a-t-il?
Garde d’Ascalon : une jeune femme est en danger, les charrs lui fonce dessus, elle a l’air blessé
??????: Je vois ces charrs n’ont pas compris que les hommes ne se soumettrons pas
Darkwolf qui ne savait pas quoi faire, sentait que ca allait peut être la fin, la femme courant en direction du groupe de charrs fonçant sur Darkwolf
???????: Vous allez payer maudits charrs!!! Pluie de Météores….


Des énormes météores apparurent du ciel et arrivèrent sur le groupe charrs ce qui les pulvérisa sur place, Darkwolf qui avait fermé les yeux pendant un instant, les rouvrira, la femme se trouvant a ce coté
???????: Comment vous vous sentez?
Elle lui tendit sa main
Darkwolf : euh bien mieux depuis que ces bestioles ne me fonce plus dessus
Darkwolf se releva un nouvelle fois
???????: Les charrs sont des créatures vils, ils n’hésitent pas a tué les plus faible, ou a en faire leur esclaves….


Sur le dernier mot Darkwolf sentie que le ton avait changé
???????: Je ne connais pas votre armure, vous venez d’un pays étranger?
Darkwolf : euh oui….
??????: Ils auraient dû vous prévenir que la contrée d’Ascalon n’est plus un lieu très sur, mais au faite vous êtes blessée
Darkwolf : se n’ai rien
??????: Si ici ca peut s’infecter avec du poison, vous pourriez mourir vite


Elle cria
??????: UN MOINE DE TOUTE URGENCE!!!
Darkwolf : merci
???????: Je suis bête, je me suis pas présenter, je me nomme Merylangel Etoilée, je suis au service de la garde d’Ascalon depuis la fournaise, enfin bien avant
Darkwolf : et moi c’est Darkwolf, on va dire que je suis un peu une aventurière
M. Etoilée : oh vous voyagez?! Alors bienvenue en Ascalon alors!!


À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty Re: chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Darkwolf Mar 6 Jan 2009 - 17:26

Un moine arriva pour soigner Darkwolf, il lui lança un sort de soin
Moine : ca devrais aller mieux maintenant


Darkwolf bougea son bras et vis que le sang et la plaie avait disparue
Darkwolf : hum!! Je crois que je suis guérie merci!!
Moine: de rien! Excusez moi dame Meryl on m’attend ailleurs


Meryl Etoilée : bien sur!! Merci, nous allons rentrer a Ascalon avant que la nuit tombe, la ville n’ai pas très loin mais avec les monstres qui trainent on ne sait jamais
Darkwolf : bien, je vous suis


Darkwolf se leva, puis elle remarqua quelques chose le prénom de la femme s’appelle comme elle ou son double, drôle de coïncidence ou pure hasard, peut importe, sur le trajet la femme parla avec Darkwolf
Meryl Etoilée : alors comme ça vous venez d’un pays étranger! J’ai beaucoup voyagé et je sais que votre armure ne viens pas de Tyrie, encore moins de Cantha et surtout pas d’Elona.


Darkwolf : il est vraie que je ne viens pas des ces pays puisque que je les connais même pas
Meryl Etoilée : hum! Je vois…. Un conseil si vous voulez voyager faites vous entourer de bon mercenaires ou d’amis
Darkwolf : en général je voyage seule, mais je tiendrais compte de votre conseil


Au détour d’un chemin, dans le paysage désertique et brulé , une ville se dresse, presque totalement détruire, mais malgré cela en entrant dans la ville, Darkwolf pu apercevoir qu’elle était pleine de vie


Meryl Etoilée : Ascalon est sous la neige, hivernel va durer plus longtemps cet année
Darkwolf : Hivernel?
Meryl Etoilée : oui!! C’est l’époque ou les dieux Dwayna et Grenth se disputent pour savoir si le printemps sera la plus tôt ou pas
Darkwolf pense : » y a des dieux ici aussi? »


Meryl Etoilée : hum!! Vous connaissez pas nos dieux?
Darkwolf : euh non!! La d’où je viens ils en existent d’autres


Meryl Etoilée : pas grave! Les autres cultures m’intéressent aussi cela change du quotidien, bon pour vous faire une résumer nous avons cinq dieux, le dieu de la mort Grenth, la déesse de la vie et de l’air Dwayna, le dieu de la guerre et du feu Balthazar, la déesse jumelle de la beauté et l’illusion Lyssa, la déesse de la nature et de la terre Melandrue…
Darkwolf :…
Meryl Etoilée : ah oui j’oubliais, il y a aussi Kormir la déesse de la Vérité, qui est la nouvelle déesse qui remplace Abadon


Darkwolf : hum!
Meryl Etoilée : il faut dire que des êtres humains pouvoir tué un dieu se n’ai pas commun, mais bon depuis la fournaise, il s’en ai passée des choses, excusez je dois faire mon rapport au maitre de guerre Tydus, je vous laisse un instant
Darkwolf : bien!


Darkwolf s’avança jusqu’au sapin décoré de guirlandes et de boules colorés, a son pied il y avait de gros cadeaux de décoration, elle regarda tout en haut et remarqua une gigantesque étoile dorée, le vent soufflait doucement la neige qui était tombé sur les branches faisant croire a une pluie de flocons


Darkwolf : hum!! Il y a longtemps que je n’ai pas vue de neige, ni toucher d’ailleurs
Meryl revint vers Darkwolf
Meryl Etoilée : alors on admire les décorations
Darkwolf : oui, elles sont jolie
Meryl rira malgré la fatigue qui se fessait sentir


Meryl Etoilée : bien! Vous savez ou dormir ce soir?
Darkwolf : non pas vraiment
Meryl Etoilée : ce n’ai pas grave, nous allons au cœur du nord, nous serons bien accueillie la bas, la maitresse des lieux vous offrira surement le gite et le couvert pour une nuit au moins
Darkwolf : merci de m’aider


Meryl Etoilée : pas de soucis, l’entraide prime par ici, les temps sont dure et avec ce froid, un bon feu est toujours agréable, il vaut mieux partir maintenant il fait encore jour
Darkwolf : mais on risque rien?
Meryl Etoilée : non, a par un ou deux yeti pas content, mais bon
Darkwolf :….


À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty Re: chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Darkwolf Dim 11 Jan 2009 - 18:08

Darkwolf suivit donc Meryl Etoilée, jusque la aucun soucis avec des ennemis d’ailleurs c’étais un peu trop calme…


Meryl Etoilée : hum!! Les cimes froides sont étrangement calme c’est derniers temps bizarres
Darkwolf : pourquoi dites vous cela?


Meryl Etoilée : pour faire simple disons que il y a deux factions nains ici, une aiderais bien les hommes et l’autres qui ne veux voir aucun intrus que ces terres, ce qui donnent des tensions assez ardu dans le coin, mais bon temps que l’on connais les bon passage on ne risque rien, enfin a par les yétis …
Darkwolf : je vois!!!
Meryl Etoilée : ne vous inquiétez pas, je suis assez bonne combattante pour en tuer un ou deux a moi toute seule


Darkwolf : on fais quoi s’ils sont plus?!
Meryl Etoilée : hum!! La fuite est préférable, enfin quand on peut parfois se n’ai pas le cas, mais en générale ils attaquent pas comme ça sans raison


Les deux femmes marchaient tranquillement sur le sentier qui les menais vers un port ou elles pourraient utiliser les bateaux de givre des nains, mais le chemin n’allais pas être si tranquille que ca, un éboulement de tronc d’arbre s’abattit devant elle, la route était couper


Meryl Etoilée : hum!!
Darkwolf : on a eu chaud


Meryl Etoilée regarda autour cherchant d’éventuelle ennemis mais rien ne laissait paraitre quoi que se soir, mais un grondement sourd se faisant entendre, on aurait dit un tremblement de terre, Meryl Etoilée se retourna et pris son bâton prête a attaquer au cas ou…
Meryl Etoilée : si vous savez-vous battre, je vous conseille de dégainer maintenant…


Darkwolf : pourquoi?!….
Meryl Etoilée : regardez derrière nous!!


Meryl Etoilée lui montra du doigt une espèce de fumée blanche qui leur fonçait dessus, le grondement se rapprochait de plus en plus et de plus en plus vite…
Meryl Etoilée : des yaks!! Qui a osé poussé ce troupeau ici?!
Darkwolf : pas le choix je vais devoir les arrêter!!
Darkwolf se plaça devant Meryl Etoilée et activa plusieurs sceau magique comme protection


Meryl Etoilée : vous voulez les arrêter avec ça pure folie ca marchera pas avec si peu de puissance


Le troupeau de yak qui fonçait toujours les deux femmes étaient a quelques mètres d’elles, c’est a se moment que Meryl se mit a coté de Darkwolf, elle mit une des mains en avant et activa un de ses sorts, mais une aura de feu l’entoura également, Darkwolf qui tourna la tête a se moment la fut surprise que quelqu’un de se monde puisse avoir une aura comme celle-ci, mais elle était très différente de celle que utilisait Darkwolf, le bouclier se renforça a se moment la, le troupeau droit sur les deux femmes, les yaks qui étaient en face du bouclier tapèrent droit dessus mais continuais a vouloir courir


Darkwolf : ils sont forts , on va pas tenir longtemps
Meryl Etoilée : Courage!! Tenez bon… hors de question de mourir écraser par un yak


Meryl augmenta sa puissance de protection, les autres yaks passèrent a coté, Darkwolf fit de même, une explosion se produisit dans la vallée…
Darkwolf tousse : arf!!
Meryl Etoilée apparut dans la fumée mais elle n’était pas seule un groupe de charrs étaient là aussi!!


Chef du groupe : attraper moi ses humaines!! Surtout l’élementaliste en un seul morceau, l’autre vous pouvez la tué
Meryl Etoilée : touchez la , charrs, et je vous jure que l’enfer sera trop doux par rapport a votre mort
Chef du groupe : attaquer!!!


Le groupe charrs se divisa pour attaquer Darkwolf et Meryl, Darkwolf dégaina son épée
Darkwolf souria: venez tat de poil, j’ai une surprise pour vous
Darkwolf activa l’aura noir et l’aura de feu
Livre des ombres : Verkohlung Finsternis
La fusion de l’aura noir et de l’aura de feu s’activa
Darkwolf : Ragnarok!!!


Darkwolf lança son attaque sur le petit groupe de charrs qui fonçait sur elle, Meryl se retourna ase moment vers elle, et elle fut étonnée par une telle puissance dégager par cette femme
Meryl Etoilée : mais elle puise ou cette force extraordinaire?


Darkwolf tua en même temps le groupe qui fonçait sur Meryl, il ne restait plus que le chef mal en point d’ailleurs Meryl s’approcha de lui
Meryl Etoilée : alors charr, tu fais moins le malin maintenant!!
Chef du groupe : tu payeras pour ce que tu as fait humaine!!! Soit maudite


Meryl Etoilée : il a eu ce qu’il méritait, qu’il pourrisse au fin fond du néant s’il le faut
Chef du groupe : nous arriverons a t’avoir un jour ou l’autre, si se n’ai pas toi ta fille y passera
Meryl pris par le cal le charr le regardant dans les yeux
Meryl Etoilée : toucher a ma fille, et le monde ne sera pas assez grand pour vous cacher!!


Darkwolf s’approcha du charr et de Meryl rangeant son épée, Meryl leva la tête vers elle
Meryl Etoilée : partons laissons ce charrs aux yetis, ils doivent avoir faim a cet époque de l’année


Darkwolf fut étonnée par de tels propos mais suivit la femme vers le port maintenant que la voit était dégagé, elles arrivèrent au port et attendaient que les nains déchargent leur provisions pour monter a bord.
Darkwolf tout bas: c’est ça des nains?!


Darkwolf et Meryl montèrent à bord du bateau qui allaient en direction du nord, et celui du cœur également, Darkwolf était dehors en train d’admirer le paysage, Meryl s’approcha d’elle
Meryl Etoilée : c’est jolie n’es ce pas?!
Darkwolf : oui très!!


Meryl Etoilée : je peux vous poser une question?
Darkwolf : allez si
Meryl Etoilée : d’où venez vous? Avec votre force vous ne faite pas partie de se monde


Darkwolf : je vois!! Ma force est elle si bizarre?
Meryl Etoilée : aucun être ici n’a cette puissance, et encore peut être Brill….alors d’où venez vous?
Darkwolf expliqua a Meryl se qui lui était arriver pour atterrir ici, sans oublier d’où elle venait exactement!! Meryl fut étonnée qu’elle s’assit un instant


Meryl Etoilée : je vois!! Donc vous êtes en quelque sorte enfermée ici!! J’ai bien fait de vous amenée au cœur du nord la maitresse des lieux pourra peut être vous aider
Darkwolf : merci! Es ce que je peux vous poser une question également!!
Meryl Etoilée : euh oui allez si
Darkwolf : j’ai vu que vous haïssiez les charrs mais pourquoi autant?


Meryl regarda un Darkwolf , un silence se fit a cet instant, puis Meryl s’approcha de la rambarde posant ses mains


Meryl Etoilée : juste après la fournaise, je fus affecter a un groupe de garde pour l’inspection des alentours de la place piken, histoire de protéger Ascalon au cas ou. Mais cela a été la perte de notre groupe malheureusement, nous sommes tombés en embuscade, deux de mes amis sont mots sous mes yeux face au charrs qui arrivaient de plus en plus, je fut capturée avec un de mes frères d’armes qui était blessé, ils nous ont jeter en prison. Le lendemain nous avons été présenter au chef charr, qui était un chaman, il a décidé de me garder comme esclave, j’ai eu de la chance certes, car les adultes sont tuer….


Darkwolf ne disant plus rien écoutait ce que disais Meryl


Meryl Etoilée : mon compagnon d’arme fut tuer dans une arène face a un dévoreur, le pauvre il n’avait aucune chance, quand a moi, j’ai servi ce chaman quand il le désirait, j’ai traiter pire qu’un chien, j’ai subie des coups, comme dises souvent les gardes d’Ascalon il vaut mieux mourir que de ce faire capturer par un charr, sinon vous subisse les pires violence, après plus d’un mois de maltraitance un group de garde attaqua le camps charrs en pleine nuit, je fus délivrer se soir la, mais mon bourreau s’enfuyait comme un lâche…. Mais ce chien je l’ai tuer de mes propres mains, il a payer se qu’il m’a fait



Darkwolf : hum!!! Je suis désolée
Meryl souria a Darkwolf
Meryl Etoilée : ne le soyez pas!!

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty Re: chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Darkwolf Ven 13 Mar 2009 - 21:20

Le bateau arriva enfin a destination, Merylangel Etoilée descendit du bateau en premier, Darkwolf la suivit de près, elles arrivèrent devant de grandes et massives portes en bois.


Darkwolf : nous sommes au cœur du nord?
Meryl Etoilée : oui!! Ne vous inquiétez pas!! Notre guilde est composée certes que de femmes, mais c’est un lieu accueillant et nous seront en sécurité ici
Darkwolf : je vous fais confiance, espérons que je ne risque rien en y entrant


Meryl Etoilée fit signe aux gardes d’ouvrir la porte, car elle était déjà fermée a cause de la nuit noire et glacial. dans le grand nord, pour ceux qui ne sont jamais, elle est peuplé d’être assez étrange, entre les nains grands mineurs, les norns des géants avec un force extraordinaire, les asuras petits mais des géni, et les charrs grand conquérants mais aussi ennemis des humains, le territoire du cœur du nord était aussi entouré d’ennemis que d’amis, donc la prudence était de mise et la maitresse de guilde y viellais parfaitement.


Meryl Etoilée : Gardes ouvrée la porte


Une immense porte en chêne s’ouvrit, on entendait le grincement des chaines tendu qui faisait fonctionner le mécanisme, Darkwolf regarda avec étonnement un tel système archaïque, elle, qui était habitué aux vaisseaux spatiaux et aux lanceurs de missiles, se retrouve plongé presque dans une époque féodal…..


La porte fut enfin ouverte, les deux entrèrent dans la première enceinte, celle des gardes et des marchands. Une jeune femme était d’ailleurs présente en train de se disputer avec un marchand.
?????: Je te dis que ca vaut plus que ça!!!
Marchand : si ne t’es pas contente va la vendre ailleurs, mais tu auras le même prix
La jeune guerrière prit le marchand par le col
?????: Tu vas voir si c’est vendu le même prix ailleurs


Darkwolf regarda la scène un peu stupéfaite de ce comportement, puis Meryl alla vers la jeune femme et posa sa main sur son bras
Meryl Etoilée : Sa suffit Eowyn!! Laisse ce pauvre marchand tranquille
La jeune femme tourna la tête vers Meryl, surprise, elle relâcha le marchand
Marchand : merci madame!!
Meryl Etoilée : ne me remercier pas!!! Je vous conseil de vous faire discret


Le marchand parti de suite évitant tout scandale, Darkwolf étant toujours seule dans son coin, regardait toujours la scène.
Eowyn : Mère évite de mêler de mes affaires, comment veux tu que je me fasse respecter!!!
Darkwolf pensa : » mère…. Cette Edwyn est la fille de meryl, mais pourtant sa mère n’a pas l’air très âgée, comment es ce possible? »


Puis Eowyn regarda Darkwolf
Eowyn : et c’est qui elle?
Meryl Etoilée : Une nouvelle amie, que j’ai rencontrée près d’Ascalon, elle était en danger…. Enfin bref soit moins agressive veux tu?
Eowyn : hum!!!
Eowyn alla vers Darkwolf en lui tendant la main
Eowyn : si vous êtes une amie a maman, alors bienvenue au Cœur du Nord noble Dame!!


Darkwolf lui tendit aussi la main, les femmes se serrant la main mutuellement
Darkwolf : je me nomme Darkwolf!!
Eowyn : moi Eowyn!!
Puis elle regarda sa mère
Eowyn : bon j’y vais, Vlad m’attendre!!!
Meryl Etoilée souriait : va ma chérie!! Ne le fait pas attendre….


La jeune guerrière disparue dans la nuit ténébreuse, alors que la neige tombait de plus belle, les portes se refermèrent derrière elle.
Meryl Etoilée : Suivez-moi!! Nous allons voir Dame Kassandra, elle doit être dans son bureau
Darkwolf : euh!! Bien


Darkwolf suivait meryl dans la forteresse, a travers des couloirs et dédale, chaque endroit stratégique était fortement bien gardée par des soldats, qui bizarrement étaient toute des femmes. Elles arrivèrent enfin devant le bureau de kassandra, meryl frappa à la porte et une voix se fit entendre…
Kassandra : oui, entrer!!!


Meryl ouvrit la porte et tout en entrant elle commença à lui parler
Meryl Etoilée : Bonsoir kassandra!! Excuse moi de te déranger aussi tardivement, mais voila j’ai une jeune femme qui rechercherais asile pour ce soir
Kassandra se reposa sur son dossier réfléchissant un instant


Kassandra : es ce qu’elle est ici?!
Meryl Etoilée : Oui! Oui! Entre Darkwolf…
Darkwolf entra dans le bureau et referma la porte
Darkwolf : bonsoir….
Meryl Etoilée : voila c’est elle


Kassandra regarda de haut en bas Darkwolf essayant de voir si aucune mauvaise intention n’était en elle
Kassandra : je n’y vois pas d’inconvénient, a une condition que tu en soit responsable meryl
Meryl Etoilée : bien sur!! Une chambre est libre pour elle?
Bizarrement Darkwolf se faisait discrète, ce qui n’était guère dans ces habitudes, mais la ne connaissant pas les coutumes du pays, elle ne voulait froissée personne


Kassandra : hum !! Laisse-moi réfléchir…. Je pense que oui!! Pas loin de la tienne d’ailleurs
Meryl Etoilée : parfais !!
Kassandra : ton amie ne parle pas beaucoup on dirait
Meryl Etoilée : tu dois l’impressionner
Kassandra : je vous souhaite la bienvenue dans ce lieu
Darkwolf : je vous remercie de m’accueillir…..Dame kassandra!!


Meryl souriait
Meryl Etoilée : bien !! Je la conduit dans sa chambre alors
Kassandra : parfais… reposez vous bien!!
Meryl et Darkwolf sortirent du bureau et allèrent vers la chambre de Darkwolf, tout en marchant elles discutèrent
Darkwolf : elle impose le respect votre chef


Meryl Etoilée souriait : oui!!! Elle mène a bout de bras cette communauté de femme, mais elle ferait tout pour nous, je l’ai compris quand je suis entrée ici
Darkwolf : hum!!
Elles arrivèrent devant la porte de la chambre de Darkwolf
Meryl Etoilée : c’est ici!! Bon je vais me reposer aussi bonne nuit


Meryl partie de son coté, et Darkwolf entra dans sa chambre, elle referma la porte. Un feu de cheminée réchauffait la pièce. Darkwolf se dirigea vers la fenêtre, elle donnait sur un balcon, elle ouvrit la porte fenêtre et sortie un instant dehors regardant la neige tomber.


Darkwolf : comment es ce que je vais rentrer chez moi?! Aucune technologie ne pourra m’aider ici
Darkwolf leva la tête vers le ciel, les nuages, l’espace un instant, laissant apparaitre les étoiles
Darkwolf : demain nous verrons, ne perdons pas espoir…
Darkwolf rentra à l’intérieur et alla se coucher.


À suivre ….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty Re: chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Darkwolf Lun 23 Mar 2009 - 15:37

Le lendemain matin, Meryl alla frapper à la porte de Darkwolf. D’ailleurs elle était à la fenêtre en train de regarder la neige tomber
Darkwolf : oui entrer!!
Meryl entra dans la pièce
Meryl Etoilée : alors bien dormi?
Darkwolf : oui très bien cela faisait longtemps d’ailleurs


Meryl Etoilée : au faite, pour votre problème j’ai peut être une solution
Darkwolf étonnée et surprise se demandais ce que c’étais
Darkwolf : alors?!
Meryl Etoilée : et bien, en Tyrie nous avons une grande sage qui se nomme Bril, elle est la gardienne des prophéties en tout genre, peut être elle pourra vous aider
Darkwolf : ah?! Et elle est loin d’ici?


Meryl Etoilée : oui assez!!! Mais avant de la voir… je pense qu’une chose sera à faire avant
Darkwolf : de quoi parlez-vous?
Meryl Etoilée : de l’ascension….
Darkwolf : hum?! Qu’es ce que c’est au juste?
Meryl Etoilée : une épreuve a effectué!!! Mais seule
Darkwolf : et elle consiste a quoi cette épreuve?


Meryl Etoilée : et bien a affronté votre double, en quelque sorte, vous aurez les même pouvoirs, la même force
Darkwolf : erf!!! Je sens que ca va pas être facile
Meryl Etoilée : ca ne l’ai pas…. Mais si j’y suis arrivée vous aussi non!!!
Darkwolf : bien…
Meryl Etoilée : par contre nous ferons une halte au havre des pécheurs, j’ai des amis à voir le bas
Darkwolf : euh bien!!


Les deux femmes partirent du Cœur du Nord en direction du havre des pécheurs, la journée de marche fut longue et les deux femmes firent une halte pour la nuit au promontoire. Le lendemain matin, elles repartirent en direction du havre, elles y parvinrent enfin


Meryl Etoilée : voila le havre!! Un peu de détente avant ce qui nous attend
Darkwolf : vous êtes sur que vos amis vont pas me regardez bizarrement?
Meryl Etoilée : je ne pense pas!! A moins que mon frère soit là!!
Darkwolf : votre frère?!
Meryl Etoilée : oui une vieille histoire, entre lui et moi


D’ailleurs il était ici, son nom Calidus Linvisible, un homme assez spécial en apparence, bien sur si on le connaît mal
Meryl Etoilée : d’ailleurs il est là!!
Les deux femmes s’approchent de lui, Calidus faisant exprès de dormir d’ailleurs
Meryl Etoilée : tiens! Tiens! Mais qui voila?!
Calidus : Zzz…. Zzz


Darkwolf tout bas : je crois qu’il dort, on pourrait le laissé tranquille non?!
Meryl Etoilée : le laissez tranquille, hors de question, pour toute les fois ou il m’a embêté, je lui pourris la vie
Calidus se met à bailler : petite sœur! Parle pas trop fort je dors
Meryl Etoilée : si je veux !! Ce n’est pas toi qui va me dire ce que je dois faire
Darkwolf regarda Calidus et Meryl se disputer puis pensa «  ils sont vraiment frère et sœur ces deux la?! »


Calidus regarda Darkwolf, puis il sourit
Calidus : tu devrais dire a ton amie de ne pas utilisée ses pensées en ma présence
Meryl Etoilée :….
Darkwolf : je vous demande pardon?!
Meryl Etoilée : oui il sait lire les pensées!!! Donc du coup aucune pensée ne me traverse mon esprit quand il est là
Calidus se leva et fit le tour de Darkwolf


Calidus : elle est jolie ton amie?! Tu me présentes
Darkwolf serrant les points en disant tout bas : jolie!!! Il se prend pour qui lui?!
Meryl Etoilée : oh !! Non!! Commence pas Calidus, elle se nomme Darkwolf, je l’ai sauvé des charrs
Calidus : oh une faible alors?!
Darkwolf : une faible?!


Calidus : bah oui!! Quelqu’un qui est sauvé par ma sœur est une faible
Meryl Etoilée : Calidus!! Arrête ça veux tu?


Darkwolf qui commençait vraiment à s’énerver avait du mal a ce contenir, tout ce qu’elle voulait c’est mettre une bonne correction a cette homme insolant
Calidus : je vois que ton amie a envie d’en découdre!! Viens ma belle que je te clous par terre


Darkwolf : ah oui!! Tu mérites une correction
Darkwolf sortie son épée, Meryl soupira
Meryl Etoilée : une fois de plus va falloir que je m’en mêle!!!
Calidus : allez viens je t’attends!!!
Darkwolf : avec plaisir


Darkwolf et Calidus se foncèrent dessus, Calidus déploya des lames de ses bras, mais au moment ou ils allaient se toucher une vive explosion se produisit
Meryl Etoilée : sa suffit vous deux
Meryl était au milieu entourer d’une aura de feu vive et extrêmement forte, Darkwolf se releva avec difficulté


Darkwolf tout bas: quelle vitesse extraordinaire!!! Et quelle puissance en un coup
Darkwolf se touche le ventre sentant la douleur du coup porter à pleine puissance, Calidus se releva aussi…
Calidus : Meryl ne te mêle pas de ça!!!
Meryl se tourna vers Calidus


Meryl Etoilée : recommence et je t’explose sur place!!!!
Calidus : grrrr!!! Toujours aussi douée pour le feu ma sœur
Meryl Etoilée : toujours…. N’oublie pas notre dernier combat mon frère, n’oublie pas qui ta sauvé la vie…. Alors que tu aurais du mourir sous mes coups
Calidus : seul toi peut me donner la mort


Darkwolf écoutait se que disais Meryl et Calidus, elle en fut surprise…
Meryl Etoilée : je te l’ai déjà dit!!! Jamais je ne ferrais cela!!JAMAIS!!! Tu entends
Calidus : je le sais que trop bien, je me demande comment une femme comme toi peut avoir un mari aussi lâche…


Meryl regarda Calidus, puis s’avança vers lui en lui murmurant
Meryl Etoilée : parce que lui a trouvé le chemin de cœur, pas comme toi mon frère
Calidus :….
Meryl Etoilée : Darkwolf vient avec moi nous partons…
Darkwolf suivit Meryl regardant derrière elle se lieu étrange…

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty Re: chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Darkwolf Dim 29 Mar 2009 - 19:20

Elles arrivèrent enfin à l’Arche du Lion, caserne militaire, accueillant aussi bien des marins que des aventuriers en quêtes de gloire.


Meryl Etoilée : bon on va prendre le bateau ici, pour allez dans le désert
Darkwolf : d’accord ! Dites Meryl?!
Meryl Etoilée : oui!!!


Darkwolf : entre vous et votre frère c’est toujours ça?! Ou c’est à cause de moi?!
Meryl Etoilée : Calidus ?! Ne vous en faites pas pour ça!! Entre lui et moi ca a toujours été « spéciale », bien que ne nous soyons pas du même sang, je le considère comme mon frère


Darkwolf : mais on dirait que vous battez tout le temps
Meryl Etoilée : oh!! Ça!!! Ce n’ai rien…. Ne vous en faites pas!! Malgré le faites que l’on se tape dessus, on s’adore, bon je vais prendre des billets pour le bateau, allez vous balader dans l’arche un peu
Darkwolf : euh d’accord!!!


Meryl partie de son coté, laissant Darkwolf seule. Darkwolf marchant tranquillement vers la grande ou se tenant la fontaine, puis elle dirigea vers l’allée des marchand, regardant ce qu’ils vendaient
Darkwolf tout bas: je ne suis pas habituer a de tel articles la d’où je viens!!
Elle continua sur un sentier long et étroit, celui déboucha sur un phare et la baie de L’arche du Lion…


Darkwolf : il est vrai que je n’ai eu beaucoup de temps à moi depuis mon réveil!!! Toujours se battre mais a quel prix au juste?
Darkwolf regardait la baie semblant être dans ses pensées espérant peut être que quelqu’un lui réponde, mais dans ce monde ci, elle était seule face a ces soucis
Darkwolf : être toujours plus forte!!! Pour pouvoir entrer au royaume des dieux, je me demande si c’est réellement ma place après tout…. Si ca aurait été le cas….


Meryl qui cherchait Darkwolf la retrouva enfin, écoutant ce qu’elle avait dit, elle osant lui répondre
Meryl Etoilée : tout combattant a des doutes!!! Darkwolf, vie tout simplement… il y a longtemps que je me pose plus questions sur mes doutes ou mes rêves
Darkwolf se retournant un peu surprise de Meryl soit ici


Darkwolf : c’est que la d’où je viens, malgré le faite que je sens entourée par mes nouveaux amis, mon époque me manquera toujours
Meryl Etoilée soupira : des regrets!! Je vois…. Nous en avons tous, mais gardez espoir quand même… car le désespoir est la pire chose que vous pouvez subir, une ombre noir se projeté sur vous, puis elle contamine votre esprit jusqu’à ce que votre âme soit aussi noir que votre cœur…. Alors vos amis deviennent vos ennemis, et la vous vous rendez compte que vos pouvoirs du coté sombre vous entraine encore plus vers la destruction de soit même


Darkwolf : pourquoi vous dites cela?
Meryl Etoilée : parce que j’ai vécu cela!! Aimez quelqu’un peut vous faire franchir n’importe quoi!!! Mais aussi vous détruire a petit feu… j’ai coté a ce coté sombre malheureusement pour moi


Darkwolf se sentit mal a l’aise, se demandant si elle n’était pas capable d’en faire autant, d’autant que agenusha lui a dit de se mefier de shikurina. Elle pourrait se servir de Darkwolf, et à travers elle faire du mal.
Meryl Etoilée : bon partons!! L’Oasis D’Amnoun nous attend


Meryl et Darkwolf prirent le bateau en direction de l’oasis, elles y arrivèrent enfin au bout de 1 jour de bateau. L’avant post se situe dans une désert des plus aride, on le surnomme le désert de cristal, et pour cause quand vous sortez des rares avant post présent la végétation est inexistante ou alors, les végétaux sont transformée en cristaux, d’où le nom. Darkwolf étant peu habitué à cette chaleur, enleva sa cape…


Darkwolf : il fait toujours aussi chaud ici?
Meryl Etoilée : oui et parfois cela est pire….
Darkwolf : soit il fait super froid, soit il fait super chaud… ce pays est vraiment bizarre


Meryl Etoilée : et encore y a pire en Cantha, il pleut souvent
Darkwolf soupira: j’espère que je ne vais pas devoir y aller
Meryl Etoilée : on verra bien, bon allons Roche de l’Augure!! Prête à traverser le désert
Darkwolf : je vais essayer!!


Darkwolf et Meryl partir dans le désert, traversant des portails et éliminant quelques bestioles au passage, elles entrèrent finalement dans le sanctuaire
Meryl Etoilée : bon allons voir le grand prêtre Zahmut
Darkwolf : d’accord!!


Les deux femmes se dirigèrent vers lui et Meryl pris la parole
Meryl Etoilée : excusez-moi!!
Zahmut: oui, mon amie voudrait passer l’ascension
Le prête regarda Darkwolf de haut en bas!!


Zahmut : elle ne peut pas!! Elle n’a pas passé les épreuves pour cela
Darkwolf: quoi?!Expliquez-vous?
Zahmut : vous corps n’a pas été purifié donc vous ne pouvez passer l’épreuve final
Darkwolf : je suis maudite!!


Meryl Etoilée : et bien fessant les épreuves!! Ca ira vite
Darkwolf : Bien! Bien!
Meryl Etoilée : allons aux Dunes du Désespoir!!
Darkwolf : allons-y!! J’espère que ca ira vite


Elles repartirent dans le désert en direction des Dunes du Désespoir!!, elles arrivèrent enfin dans l’avant post, et partirent en mission!!Meryl alla parler au héros spectral.
Héros spectral : voici votre mission!!! Je dois reprendre ma place au sein de ce lieu, mais usurpateur me la prise!! Elus prêter moi votre force pour cela!!


Darkwolf : on aide des fantômes maintenant!!
Meryl Etoilée : je sais!! Mais on ne peut faire autrement
Les deux femmes suivirent le héros jusqu’ a un grand ponton
Darkwolf : et comment on ouvre ça!!
Héros spectral : comme cela?!


Le héros spectral ouvrir la porte, des groupes de personnes bizarres les attaqua
Darkwolf : sa commence a bien faire!!Ragnarok!!!
Darkwolf balaya tout sur son passage y compris l’imposteur!!, c’est a ce moment que toute les porte s’ouvrir et des groupes d’oubliés les attaqua
Darkwolf : Oulla…


À suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty Re: chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Darkwolf Mar 24 Nov 2009 - 20:47

Une vraie horde d’ennemis arriva vers Meryl et Darkwolf, les deux femmes se battant pour leur vie, mais malgré cela, elles étaient accompagnées par des mercenaires pour effectuer cette tache ingrate.
Quand le dernier groupe fut vaincu, le héros spectral prit la parole de nouveau.
Héros spectral: les dieux ont posé le regard sur vous!! Continuer votre quête pour l’ascension…


Les deux femmes furent téléportées à nouveau à Roche de l’augure
Darkwolf étonnée: nous revoilà ici!! Étrange
Meryl Etoilée: Notre première épreuve est passée, allons a Bief d’Elona, reconstituer la pierre, de nombreux nous y attendent avant d’y arriver
Darkwolf : bien partons!!! Plus vite j’aurais fait ses épreuves mieux sa sera
Meryl Etoilée: Certes!! Mais le désert de cristal est un endroit bien mystérieux et dangereux… avançons rapidement mais prudemment.
Darkwolf: d’accord!! Allons-y!!


Les deux femmes suivirent de leur groupes de mercenaires se dirigèrent donc vers le nord du désert de cristal, se battant contre diverses ennemis. Mais avec cette chaleur quand même insoutenable qui est se désert. D’ailleurs durant le chemin
Darkwolf: dites moi pourquoi le désert de cristal?
Meryl Etoilée: regarder la végétation…
Darkwolf regarda autour d’elle et vit une espèce de buisson étrange de couleur cristal bleu, elle prit un morceau dans sa main et celui se cassa
Darkwolf : je vois étrange quand même!!! Elle devrait être dessécher pas en cristal.
Meryl Etoilée : notre pays est bien étrange, mais je suis sur que les autres le sont aussi… nous sommes presque arrivé a Bief d’Elona, regardez!!!


Meryl montra du doigt la colline ou se trouvait l’endroit, un nouveau lieu, une nouvelle épreuve, mais pas le temps de se poser des questions, il faut agir…
Elles commencèrent l’épreuve…
Darkwolf : Que devons nous faire?
Meryl Etoilée : On va devoir réunir trois morceaux de cristaux, pour les rassembler et ne faire que plus que un!! L’épreuve est difficile et on ne peut se permet de faire de faille ici
Darkwolf : je vous suis!!
Meryl Etoilée : je prends le cristal!! En avant!!


Le groupe prit le 1 er cristal et avança vers le héros spectral, qui leur expliqua qu’il faillais réunir les deux autres morceaux pour avoir le cristal de vision complet. Le groupe se mit a la tache, récupérant les deux avec quand même avec difficulté. Le groupe fut de nouveau téléporté à Roche de l’Augure.
Darkwolf : plus qu’une épreuve!! J’espère revenir bientôt chez moi
Meryl posa sa main sur l’épaule de Darkwolf voulant la rassurer.
Meryl Etoilée : courage!! Cela doit être de petite épreuves pour vous je pense
Darkwolf : oui vous avez raison!!! Je connais certain qui ne baisserait pas les bras!!
Meryl Etoilée : Allons à Rivière Assoiffée!!! L’ultime épreuve est bientôt proche


Le groupe traversa une nouvelle fois le désert de cristal, pour arriver enfin au lieu dit la Rivière assoiffée. Lieu très étrange d’ailleurs.
Le groupe arriva devant le héros spectral après quelques combats.
Héros Spectral : pour réussir cette épreuve vous devrez tuer chaque groupe avant un temps imparti, si cela n’est pas fait vos ennemis reviendront à la vie…
Darkwolf: super des ennemis qui reviennent a l’infini…
Meryl Etoilée : faut juste comprendre comment ça marche en fait!!


Le Héros Spectral ouvrir la porte, le groupe alla se battre contre les ennemis. Mais apparemment ce ne fut pas assez vite!!
Darkwolf : hein!! Il ne restait que le prêtre a tué!!! Rho la vache
Le groupe ennemi ressuscita
Meryl Etoilée : raté….
Darkwolf : Ra ca m’énerve ils ne veulent pas jouer soft, je le fait a ma version, Ragnarok
L’attaque balaya tout le groupe mais aussi les groupes suivant….
Darkwolf : oups!!
Meryl Etoilée : c’est bien la première fois que j’avance aussi vite ici…
Darkwolf : Hum…
Suivant le héros spectral, le groupe arriva à la dernière porte…
Meryl Etoilée: Darkwolf se te conseil de faire directement le nettoyage, tu es largement au dessus du niveau…
Darkwolf : euh bien…. Ragnarok!!!
L’attaque balaya toute la zone et tous les ennemis, le héros spectral alla au centre
Héros Spectral : Félicitations, vous pouvez maintenant passez l’ultime épreuve.


Le groupe fut de nouveau téléporté à Roche de l’Augure. Les deux femmes allèrent vers Zahmut une nouvelle fois.
Darkwolf : j’ai passé vos épreuves!!
Zahmut : bien!! Vous pouvez passer l’épreuve de l’ascension, bon courage cette épreuve se passe seule, prouvez que vous êtes la meilleur
Meryl Etoilée : Courage!! Je l’ai passée aussi, vous y arriverez


Darkwolf soupira longuement
Darkwolf : Une épreuve qui se passe seule, j’ai l’habitude de se genre de combat, je ferai face!!!
Meryl Etoilée : Bien, je vous attends de l’autre coté dans l’Antre du Dragon!!!
Meryl s’éloigna et Darkwolf entra enfin dans l’ultime épreuve du désert de cristal…

À suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty Re: chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Darkwolf Mer 16 Déc 2009 - 14:18

Darkwolf avança vers le cristal de vision, elle passa dans un cercle ou une lumière dorée l’entoura, elle avança vers trois socle avec des runes inscrit sur le sol, elle marcha lentement sur chacune d’entre elle, les activant les une après les autres. La roche de la falaise s’activa d’un seul coup, donnant accès a un temple, Darkwolf monta les escaliers, arrivant en haut, elle se trouva seule juste un instant. Du long couloir sombre qui lui faisait face, des pas se faisait entendre, résonnant de plus en plus. Une femme sorti du couloir, toute en noir aussi sombre que les ténèbres et la nuit réunies.


Darkwolf surprise: tu es…
???????? : Oui toi!!!
La jeune femme tout de noir vêtu ria, un rire démoniaque ce qui n’annonçais rien de bon.
Darkwolf : d’accord affronté mon double!!
?Darkwolf? : Oui!! Et j’ai des ordres ton ascension s’arrête la
Darkwolf : Hein?!


La femme en noir dégaina son épée sombre, un livre se plaça a coté d’elle mais aussi ses ailes d’anges devenu aussi noir. Une réplique identique a Darkwolf, celle-ci d’ailleurs était perplexe quand a la façon de la battre.
?Darkwolf? : Oui!! Ne croit pas que tu retournera si facilement dans ton monde
Darkwolf : je ne compte pas me laissé faire


Les deux femmes se foncèrent dessus entrechoquant leur armes, aussi rapide l’une que l’autre, même puissance, même pouvoirs, même volonté…
Darkwolf pense: # non mais comment ca se fait ça?!!#
?Darkwolf? : Alors j’attend!!! Si tu me tue pas-tu ne passera pas!!! Et d’ailleurs je ne te laisserais pas passer aisément!!
Darkwolf : je passerais ne t’en fais pas, Dague de sang!!
Les dagues rouges apparurent, mais la femme d’ombre fit de même, elles lancèrent en même temps l’attaque qui s’annula aussitôt!!


Darkwolf surprise: mais j’y crois pas!!!
?Darkwolf? : pas très doué mon double… je compte bien te prendre ta place, prendre aussi tout ceux que tu aimes..
La femme en noir se mit a rire de nouveau, Darkwolf serra plus fort son épée et sa main, elle sentait monter la colère en elle, elle fonça vers son double a toute vitesse..
?Darkwolf? : Hein!!!
Darkwolf : personne ne prendra ma place!! Personne ne touchera a mes nouveaux amis.


Les deux armes se touchèrent, encore et encore, Darkwolf en plein rage de voulait pas perdre. C’est a ce moment qu’une forme apparu en haut du rocher, regardant le combat, cachée sous une cape et une capuche.
??????: il est temps que le sceau soit ouvert, et que l’esprit qui est en toi se réveille!!!
Une main sortie de dessous la cape, elle pointa son doigt vers Darkwolf. Le vent souffla a ce moment la, dégageant le bas du visage de la personne, un sourire pouvant se dessiner. Une lumière rouge, invisible pour Darkwolf et son double, toucha Darkwolf a ce moment précis.
??????: Le futur n’est pas encore écrit, mais il est déjà en marche….


Pendant le combat, Darkwolf continuait de se battre, rage au ventre, sa colère montait de plus en plus, son double para son attaque et recula plusieurs mètres plus loin.
?Darkwolf? : va falloir faire mieux…
Le double activa toute les auras qu’elle connaissait, puis elle leva l’épée vers le ciel.
?Darkwolf? : tu vas gouter a l’attaque de ton ami Agenusha….Ragnarok!!!
Abaissant son arme, elle lança l’attaque a pleine puissance sur Darkwolf, celle-ci enclencha son bouclier de protection.


??????: ton bouclier ne te protégera pas!!
Darkwolf : qui a parlé? Erf!! j’ai pas le temps pour tes bêtises double maudit!!
?Darkwolf? : tu délires tu sens ta défaite proche…
L’attaque arriva droit sur Darkwolf qui se protégea avec le bouclier. Meryl qui était déjà a l’entrée de la grotte de Brill, se retourna entendant une explosion au loin.
Meryl Etoilée : j’espère qu’elle va bien?! Ce choque était énorme…
Le vent soufflant sur le cheveux Meryl a se moment la. Une poussière immense étant apparu sur le lieu du combat, Darkwolf se releva péniblement.


Darkwolf pense » comment est-ce possible? Elle est plus forte que moi ou quoi!!! »
?????? » je te l’ai dit ton bouclier était pas assez puissant »
Darkwolf regarda autour d’elle dans l’épaisse fumée, cherchant qui lui parlait.
?????? » je suis dans ta tête, enfin dans ton corps et tu vas avoir besoin de moi pour la battre » 
Darkwolf pense » comment tu es arrivé la toi? »
?????? «  t’occupe pas, elle va attaquer!! »


Le double sortant de nulle part apparu au dessus de Darkwolf prête a la tuer de son épée.
?Darkwolf? : Je te tiens!!!
Darkwolf leva la tête au bon moment et esquiva de justesse!!!
Darkwolf : elle commence a me courir sur le système celle-là!!!!
L’épée du double toucha le sol, l’explosant par la même occasion, Darkwolf qui était plus loin avait un genou a terre cherchant un point faible sur son ennemi.


Darkwolf pense  « elle a pas de point faible, j’y crois pas, elle est même meilleur que moi on dirait »
??????? «  ce n’ai que illusion, si je te prête ma force elle fera pas long feu, enfin si…
Darkwolf pense «  te faire confiance, je sait même pas d’où tu viens et comment t’as atterri dans mon corps »
??????? «  choisie vite parce que elle, elle perdra pas son temps a le savoir!!! »
Le double avança lentement, savourant surement sa victoire proche, une esquisse de sourire sadique s’affichant sur son visage.


?Darkwolf? : et c’est ca qui a battu Zestar!!! Pathétique… je me demande comment tu peux être digne d’appartenir aux chevaliers de l’apocalispes?, et même aux dieux?
Darkwolf fronça les sourcils, en colère par de tels propos envers elle. Toute sa vie d’avant n’a été que ce même refrain, être digne, parce que elle une femme avait dirigé cette alliance. Cela la m’était hors d’elle, elle se releva.
?Darkwolf?: prête a mourir?!!
La double leva l’épée vers le ciel.
?Darkwolf? : dit adieu a ta vie misérable!!!


Le double descendit l’épée sur Darkwolf. Une autre explosion se produisit. Meryl regardant au loin s’emblait être inquiète.
Meryl Etoilée: le combat ne devrait pas être aussi compliqué, qu’est-ce qui ce passe a la fin?!


Le double se releva, se tenant les cotes.
?Darkwolf?: maudit soit-tu!!!
La poussière se dissipa laissant apparaitre Darkwolf, mais quelque avait changé, ses yeux et ses cheveux étaient devenu rouge, tel le feu, tel la colère qui montait en elle. En haut du rocher, la personne admirait le spectacle, le vent balayant sa cape et sa capuche.
???????: l’esprit est réveillé, le sceau a été brisé finalement, le destin est en marche


???????: ah ca fait du bien de sortir!!!
?Darkwolf?: hum t’es qui toi?
???????: oh moi!! Tu as pas besoin de le savoir… tu es trop primaire pour ça
La voix de Darkwolf avait changé, elle activa d’un coup toute les auras qu’elle connait en les fusionnant.
???????: maintenant nous allons jouer toutes les deux!!


Darkwolf rangea son épée dans le fourreau, puis elle ferma le poing et frappa le sol de toute sa force. Une vague d’énergie fendit le sol, faisant trembler la terre.
?Darkwolf?: tu comptes me faire peur juste avec un petit tremblement de terre!!!
?????????: qui t’as dit que c’était finit
La fissure arriva vers le double sombre, une main de feu sortit et l’attrapa.
?Darkwolf? : hein!!!
???????: dernière volonté ma chère!!!
?Darkwolf? : soit maudite!!!
???????: je crois que je le suis déjà


C’est a ce moment que Darkwolf afficha un sourire sadique, elle augmenta son énergie qui allait vers la main de feu, augmentant aussi, la chaleur, qui entourait petit a petit le double noir. Celle-ci criait de douleur!!! Mais apparament cela faisait afficher a Darkwolf un sourire presque sadique.
Darkwolf pense «  stop arrête ça je suis pas comme ça!!! »
??????  « Bien! Bien! Je l’achève, moi qui voulais jouer plus longtemps »
La main de feu finissait d’entourer la double de Darkwolf, la tuant net sur le coup.


???????: tu n’es pas drôle quand même enfin l’épreuve a l’air fini
Darkwolf pense «  rend moi ma place!!! »
??????? : rho ca va!! Je te la rend
Darkwolf récupéra ses yeux et ses cheveux normaux, et sa voix aussi. Elle apparu devant la grotte de Brill. Meryl était là.
Meryl Etoilée : enfin…

À suivre…….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty Re: chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Darkwolf Mer 16 Déc 2009 - 21:22

La personne qui était restée en haut du rocher se téléporta sur le lieu du combat, regardant les dégâts causé par Darkwolf.
?????? : l’esprit n’est pas assez puissant, comme l’hôte d’ailleurs, il va falloir brisé la première rune.


Une rafale de vent se produisit, soulevant la cape de l’inconnue. Une tenue de couleur rouge, de blanc et de noir. L’épée accrochée dans le dos. Puis une autre forme apparu a coté d’elle.
?????? : Tu es encore là?
?????? : Oui!! Je regardais le potentiel de l’esprit
?????? : Rien ne t’oblige a brisé les runes qui vont suivre!!
?????? : je ne fais que mon devoir, et je l’ai choisis ainsi
?????? : Suzaku…
Suzaku : N’en parlons plus!! Le moment venu, je serais a ces cotés pour al prochaine libération
?????? : hum!!! Elle pourrait en mourir si tu te rates…
Suzaku : Je me raterais pas, il faut juste que le chef des assassins aille la provoquer, je suis sur qu’il le fera si on le dénonce a ce cher général.
?????? : Tes dons en stratégie m’impressionne toujours!!
Suzaku : J’anticipe les futurs mouvements de l’ennemi, ce qui est relativement simple, par contre pour cette femme..
?????? : oui?
Suzaku : le futur risque d’être mouvementé.
?????? : je dirais même plus qu’intéressant.
Suzaku : Je laisse Brill faire son travail de prophétesse, elle l’a mettra plus vite au parfum, partons d’ici…


Les deux personnes disparurent dans une tornade de poussières. Quand a Darkwolf et a Meryl, elles arrivèrent enfin devant Brill.
Brill : qui ose troubler ma tranquillité?
Meryl s’avança vers la dragonne, puis s’inclina devant elle.
Brill : parle humaine, je t’écoute
Meryl Etoilée : Grande Prophétesse, je vous amène une amie qui souhaiterais sollicitée votre aide et votre sagesse, pour retourner chez elle.
Brill : je t’ai déjà vu Meryl par le passé, et j’espère que ne sombrera pas trop dans les ténèbres, quand a toi étrangère approche toi!!!


Brill se leva, se mettant sur ses quatre pattes. Darkwolf approcha de la dragonne, n’étant pas impressionnée par elle. Brill regarda dans les yeux Darkwolf .
Brill : Hum?! Quel est ton nom?
Darkwolf : Darkwolf!!
Brill : D’après Meryl tu souhaite rentrer chez toi!!
Darkwolf : oui !! Cela devient surement urgent, un ami a besoin de mon aide…
Brill : Tu as le sens de l’honneur, et de l’amitié, peut être mes pouvoir d’aiderons dans ce que tu recherches!!
Darkwolf : que dois-je faire?
Brill : laisse moi lire ton passée un instant..


Brill posa, un instant, un doigt de sa patte sur le front de Darkwolf, lisant un instant ses pensées, voyant dans qu’elle piège elle y était fourrée.
Brill : se pleutre!! Croire que notre monde n’est que illusion, il le payera…
Darkwolf regarda Brill perplexe.
Brill : je peux t’aider a retourner chez toi, mais il y a une condition!!
Darkwolf : Laquelle?!
Brill : en temps que prophétesse, je peux lire et décrire les anciens légendes écrite par nos dieux, mais parfois je peux prédire le destin de certains élues.


Brill regarda Meryl un instant, puis regarda Darkwolf.
Darkwolf : Vous voulez dire que si vous m’aidez a retourner chez moi, je verrais mon avenir?
Brill hocha la tête comme pour confirmer les dires de Darkwolf. Darkwolf l’a regardant soupira fortement.
Darkwolf : il n’y a pas d’autres moyens?
Brill : Non je le crains, je suis désolée..


Darkwolf regarda Meryl un instant, celle-ci lui répondu en hochant la tête, comme pour confirmer qu’elle devait foncer. Pendant ce temps sur la planète, Wigof et Gharn se battaient l’un contre l’autre.
Gharn : j’aurais se coquillage maudit!!!!
Wigof : pfff!! Pauvre inconscient…
Les armes s’entrechoquèrent de nouveau. Darkwolf étant devant Brill.


Darkwolf : je suis prête!!
Brill : Meryl écarte toi!! Le choc risque d’être violant
Meryl Etoilée : bien!!
Meryl s’éloigna un instant, regardant la scène devant elle. Brill posa de nouveau un doigt de sa patte sur Darkwolf.
Brill : pense a l’endroit ou tu rentrer!!! Et laisse moi faire le reste..
Darkwolf : d’accord!!
Brill : après pour ce qui sera des images de ton avenir, toi seule en sera la gardienne..
Darkwolf : Commencer!!


Brill : J’en appelle aux six divinités qui garde notre royaume, entendez la prière de l’une de vos gardiennes, faite en sort que cette enfant revienne chez elle..
Darkwolf ferma les yeux, pensant a l’endroit ou elle avait disparu.
Brill : Ô dieux qui contrôler notre vie, entendez la voix de la prophétesse Brill …

Un halo rouge entoura Darkwolf, puis une boule l’entoura, du mana, du pure mana qui entoure Darkwolf a se moment précis.
Brill : Mélandru, déesse de la nature et de notre terre nourricière…

La terre commençait a trembler, de plus en plus fort.
Brill : Dwayna , déesse de la vie et de l’air….

Le vent souffla a son tour.
Brill : Balthasar, Dieu de la guerre et du feu..

Des flammes entourèrent Darkwolf, restant en dehors de la boule de mana rouge.
Brill : Grenth , Dieu de la mort et de la glace..

S’ajoutant au vent, le froid faisant descendre la température de la pièce. Les mur et le sol gelaient, mais était toujours fendu par le tremblement de terre, les flammes ardente brulait plus fort.
Brill : Lyssa, Déesse de la beauté et de l’illusion

Des pétales de cerisiers tombèrent a se moment la, comme de la neige.
Brill : Kormir, toi la dernier née des dieux, accorde le voyage vers son monde, tu es la déesse de la vérité…

Aux derniers mots de Brill, tout les éléments se déchainaient, et s’accumulaient autour de la boule de mana.
Brill : Ô dieux exhaussé son souhait!!!


Brill enleva son doigt, c’est a ce moment la que Darkwolf disparu dans la boule de mana, celle-ci étant devenu blanche. Sur la planète ou Gharn et Wigof se battaient, le coquillage dans la poche de Wigof commençais a briller. Gharn fut projeté a plusieurs mètres en arrièrent.
Gharn tout bas : étrange!!!
Wigof : il se passe quoi avec ce coquillage!! C’est pas normal!!!


Darkwolf toujours dans la boule de mana vit, a se moment la, des flash back. Comme l’avait prédit Brill, des images de son futur. Elle ouvrait bien les yeux, voyant des combats, voyant des personnes mourir, voyant le feu, la rage et le sang s’emparer d’elle, puis avant de disparaitre, elle vit deux ultimes images, Darkwolf écarquilla les yeux choqué, limite en larmes. Puis elle disparut de la caverne de Brill.
Brill : Elle est chez elle de nouveau, mais je lui ai fait une surprise a cette petite..
Meryl Etoilée : quoi donc?!
Brill : elle le sera assez tôt, retourne chez toi Meryl ton destin est aussi en marche.
Meryl Etoilée : je le sais…


Wigof jeta le coquillage a terre.
Wigof : il est brulant!!!
Puis une explosion se produisit, une flash de lumière apparu. Darkwolf a genou, se releva.
Darkwolf : je suis ravie d’être rentrée!!
Gharn étonné : elle a réussi a sortir du coquillage, incroyable
Darkwolf : alors Wigof!! On va jouer un peu
Wigof : je vais devoir te tuer….

À suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty Re: chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Darkwolf Sam 2 Jan 2010 - 22:49

Le vent soufflait dans la vallée, un instant, le temps s’arrêta. Comme si tout était au ralenti, sa respiration, le clignement des yeux, ses cheveux volant presque sauvage. Le temps était au ralentie, les trois protagonistes se faisaient face, Wigof d’un coté, Darkwolf et Gharn de l’autre. Puis comme par enchantement, le cours du temps reprit ca place..


Wigof fonçant sur Darkwolf :Tu vas disparaitre!!!
Gharn : inutile!!!
Wigof créa plusieurs épées qui foncèrent sur Darkwolf, mais celle-ci ne bougea pas pourtant. Gharn créa plusieurs boucliers pour la protéger.
Gharn : ca marche pas avec moi Wigof!!!
Une explosion se produisit, une fumée apparut sur le champs de bataille.
Gharn cria: Darkwolf?!


Le vent souffla fortement, et la fumée se dissipa, Darkwolf n’avait pas bougé, mais elle n’avait rien, les boucliers avaient fonctionné.
Wigof grognant: elle a survécu!! Saleté de gardien
Gharn tournant la tête vers Darkwolf : Darkwolf réagit!! Il va te tuer bon sens!!
La jeune femme était comme aspirée prise dans un rêve. Ne réagissant pas.
Wigof se mit a rire fortement : et c’est ca le futur générale chez les dieux!! Ah!! Ah!! Pathétique!!
Gharn: Darkwolf !!


Darkwolf levant les yeux au ciel un instant, ce temps, ces images, au ralenti. Puis elle rabaissa vers Wigof et Gharn.
Darkwolf tout bas: les effets du temps… est-ce l’aura?
Wigof poussa Gharn viollament par terre et fonça vers Darkwolf, faisant un saut sur elle, prêt a la tuer.
Wigof : meurs!! Retourne dans les ombres!!!
Gharn allongé au sol, se leva précipitamment, une autre explosion se produisit.
Gharn ria: non!!!


Une goutte de sang tomba dans le sable.
Wigof : Combien de temps tu vas résister?
Darkwolf: désoler de te le dire, je suis coriace!!


Gharn se releva. Le front de Darkwolf faisait glisser un petit filet de sang, dû surement au choc. Elle repoussa avec force Wigof, le bruit des épées se faisant entendre dans tout la vallée.
Wigof : je vais enfin m’amuser!!!ton gardien est coriace aussi… mais j’ai juste besoin de te tuer toi…
Darkwolf fronçant les sourcils : Ah oui!!
L’esprit dans Darkwolf prit la parole
?????? «  vas-y!! Pete lui la figure »


Darkwolf : oh l’auteur, tu peux pas lui donner un nom a l’esprit!!!
Auteur : ca faisait longtemps que t’avais pas râlé toi
Darkwolf : les lecteurs sont curieux, moi aussi d’ailleurs
Auteur : On verra ça a un moment donner
Darkwolf : Aller! Aller! Donne lui un nom
Auteur soupire: pathétique, elle réclame en plus ca s’arrange pas, bon esprit tu as une idée de nom


??????? «  parce que faut que je trouve le mien en plus »
Auteur : oui la flemme
??????? «  euh!! C’est pas a moi de bosser, tu te démerde auteur!! »
Darkwolf : sacrée caractère cet esprit dite moi!!
??????? «  et j’en suis fière!! »
Auteur : tu vas pas me casser les pied, j’ai trouver, le temps que tu révèles ton vrai nom tu t’appelleras Chacal!!
Darkwolf et Chacal : Hein!!!


Auteur : au moins ton nom stupide de planète va servir a quelque chose
Chacal «  je refuse!! C’est quoi se nom de planète pourrir, change moi le nom change moi le nom!! »
Auteur : dit ça a ton hôte!! Discussion close les gars on reprend!!
Darkwolf étouffant Chacal : il est très bien se nom
Chacal « pou…rir, chan…ge moi …. De ….. Nom »
Auteur : j’avais de la tranquillité maintenant je crois que c’est foutu


?????? «  Appelle moi par Chacal!! Ca ira plus vite, si tu veux augmenté ta force et ton aura toute verte là!! »
Darkwolf pense  « Chacal!!! Comme tu veux mais prend pas m’as place compris »
Chacal « Oki! Oki! Comme les autres fois »
Darkwolf : esprit du temps, prête moi ta force!!! Vient combattre a mes coté mes ennemis…


Une aura verte entourant Darkwolf, ses ailes apparurent, mais ses cheveux et ses yeux se changèrent en couleur rouges.
Darkwolf : plus de comédie ridicule, goute a ça!!
Activant ses autres aura, tel que le feu, l’aura noir et blanche, celle-ci fusionnèrent ensemble..
Darkwolf :Ragnarok!!!!


L’attaque parti tel une fusée sur Wigof, le feu entourant l’attaque, la lumière augmentant la puissance, les ténèbres pour tout détruire, et le temps qui accéléra a une vitesse folle l’avancer de l’attaque sur Wigof, mais aussi la puissance de celle-ci.
Wigof : saleté!!!
Wigof utilisa tout les boucliers possible, l’attaque arriva de plein fouet sur lui, une explosion se produit. Mais Darkwolf ne perdit pas de temps!!


Darkwolf : livre des ombres a moi!!
Livre des ombres : Ja!!!
Le livre apparu a coté de Darkwolf, il changea l’arme de Darkwolf en un sceptre. Le jeune femme pointa l’arme vers Wigof, celui encore dans la fumée de la précédente attaque.
Darkwolf : livres des ombres, Starlight breaker!!!
Livres des ombres : Ja!!
Le mana s’accumula au bout du sceptre, se concentrant dans une boule de couleur blanche


Wigof : Ou est t’elle?
Wigof sorti de la fumée, légèrement blessé, Gharn regardant la scène était stupéfait de la puissance dégagé par la première attaque.
Wigof : quoi elle attaque encore, mais elle puisse ou toute cette énergie?
Chacal «  crétin, grâce a moi »
Darkwolf lança l’attaque sur Wigof, tel un rayon laser vers sa cible, celui-ci stupéfait n’en bougeant pas, mais réagit au dernier instant..
Wigof : Souffle de glace…


Un rayon de glace contre carra l’attaque de Darkwolf mais les deux rayon était toujours actif. Darkwolf augmentant la puissance du sien.
Darkwolf : je ne mourrais pas ici… je ne mourrais plus jamais!!!
Wigof : Quel puissance!!!!
Le rayon de Wigof céda, l’attaque arrivant sur Wigof le touchant directement, l’envoyant a plusieurs mètres de la. Wigof se releva et souria.
Wigof : Tu t’en sortira pas ainsi!!
Darkwolf :Tu es mort…
Wigof : peut être !! Mais le patron lui te tuera!! Tu n’as pas la force


Darkwolf grimaçant légèrement, compris qu’il parlait du titan.
Darkwolf : je ne compte pas mourir même face a lui!!
Gharn ne comprenait pas trop de ce disait Wigof.
Wigof : il viendra, et il te tuera, même lui ne pourra te sauver a temps
Wigof cracha du sang et s’écroula net, laissant échapper encore quelque mots.
Wigof : Attend toi a souffrir!!!


Il mourut, Gharn alla vers Darkwolf inquiet.
Gharn : de quoi il parlait?
Darkwolf regardant ailleurs ne voulu répondre.
Gharn : répond bon sang?!
Gharn la prit par le bras et la tourna vers lui, mais Darkwolf baissant les yeux ne disait rien.
Gharn : pourquoi tu ne répond pas?


Elle décida de lever les yeux.
Darkwolf : Je n’ai pas envie que ce combat vous touche personnellement… vous êtes mes gardiens, mais même face au chef des assassins vous ne ferez pas le poids!!!
Elle se libéra et s’éloigna de Gharn. Le soleil se couchant sur la planète.

Fin du chapitre 1-5
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1-5 : le monde illusoire Empty Re: chapitre 1-5 : le monde illusoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum