Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Chapitre 001 - Un monde dominé

Chapitre 001 - Un monde dominé Empty Chapitre 001 - Un monde dominé

Message  Schlangan Ven 2 Jan 2015 - 3:01

Il y a très longtemps, le royaume des mortels entra en guerre contre le royaume des dieux. A cette époque, la bataille fut intense, mais s'acheva toutefois par la défaite des dieux. Cependant, il existait au-delà des dieux une autre race, qui les avait créés. Lorsque les dieux furent vaincus, ceux responsables de leur destruction disparurent à leur tour à cause de cette autre race, et tout changea à partir de ce moment. Le temps s'écoula, et les anciens défenseurs du monde des mortels ne devinrent plus qu'un lointain souvenir, une légende perdue parmi les âges. Intéressons-nous maintenant au devenir d'une ville sur une planète lointaine appelée Najinix. Cette planète est particulièrement remarquable, car elle se trouve juste à côté d'une planète qui a subi un grave cataclysme il y a plusieurs centaines d'années de cela. La source même de ce cataclysme a étendu sa domination sur les planètes limitrophes, dont notamment Najinix. Il s'agit donc d'une planète soumise à une dictature extrêmement stricte, ou toute désobéissance est synonyme de mort.

Sur cette planète se trouve un village rustique, qui est attaché à d'anciennes traditions. Concentrons-nous maintenant sur ce village, et plus particulièrement sur l'une des demeures, dans laquelle habite une vieille femme se déplaçant en fauteuil roulant, accompagnée par une jeune fille aux cheveux blancs. La jeune fille trépignait impatiemment.

Jeune fille : Mais mamie, on ne peut pas les laisser faire !
Vieille femme : Ecoute-moi bien, Kimmy. Quoiqu'il arrive, tu ne dois pas t'opposer à "eux".
Kimmy : Mais, mamie ! Ils vont tout prendre ! Même notre trésor !
Vieille femme : Nous ne pouvons rien y faire. Ce trésor a été gardé pendant des générations, mais je ne peux pas me permettre de te perdre.
Kimmy : Mais je ne veux pas ! Pas le trésor !

Sur ces mots, la petite Kimmy prit une boîte qui se trouvait sur la table, et sortit en toute hâte de sa maison. La vieille femme voulut la rattraper, mais elle ne pouvait pas aller suffisamment vite avec son fauteuil roulant, si bien qu'elle dut se résoudre à abandonner la poursuite, et ne put que voir la petite fille disparaître au coin d'une rue.

Vieille femme (pense) : C'est bien ce que je craignais... Kimmy ne peut se résoudre à abandonner ce trésor, laissé par les anciens dieux... Mais elle est maintenant en danger !

La vieille femme entreprit de rechercher Kimmy, mais alors qu'elle se mettait en route, deux personnes vêtues de noir apparurent devant elle, visages masqués. Les voyant, celle-ci s'arrêta aussitôt.

Personne en noir 1 : Lucrecia. Nous sommes ici pour récupérer l'artefact en ta possession.
Personne en noir 2 : Donne-le nous sans plus attendre.

La vieille femme, Lucrecia, se contenta de fixer les deux individus, sans rien dire.

Personne en noir 1 : Tu as perdu ta langue ou quoi ?
Personne en noir 2 : Je crois que tu as oublié qui nous sommes.

La personne en noir numéro deux leva un doigt, et fit apparaître une petite boule de flammes bleues, qu'il lança sur le côté, créant une gigantesque explosion, qui dévasta totalement le paysage, mais qui fort heureusement ne toucha pas le village.

Personne en noir 2 : Dois-je envoyer ceci sur le village maintenant ?
Lucrecia (pense) : Je ne pourrais pas gagner beaucoup plus de temps....
Personne en noir 1 : Donc, où est l'objet en question ?
Lucrecia : ... Je ne l'ai plus. Vous pouvez vérifier par vous-même.
Personne en noir 2 : Tu te moques de nous ?
Lucrecia : Absolument pas ! Je ne l'ai plus.
Personne en noir 1 : Je vois.

L'autre personne en noir leva un doigt vers la maison de Lucrecia, et la fit exploser en un instant.

Personne en noir 1 : Nous n'avons donc plus besoin de cette demeure si tu dis vrai.
Personne en noir 2 : Et effectivement, l'objet ne semble pas y être. Ni sa fille.
Lucrecia : ...
Personne en noir 1 : Par hasard, ce ne serait pas ta fille qui aurait emporté l'objet avant d'aller se cacher ?
Personne en noir 2 : Nous pourrions détruire ce village inutile, mais cela nous priverait de quelques esclaves. Allons plutôt chercher la gamine.
Personne en noir 1 : Bonne idée.

Les deux disparurent soudainement, et les villageois, qui étaient restés cachés, vinrent alors se regrouper autour de Lucrecia.

Villageois A : Mais tu es folle ! T'opposer à eux comme ça !
Villageois B : Que va-t-on faire maintenant ?
VIllageois AB : Nous avons eu de la chance cette fois, mais s'ils détruisent tout ?!
Villageois Q-Ré : Les seigneurs ne nous pardonneront rien ! Nous sommes perdus par ta faute !
Lucrecia : Je vais retrouver Kimmy et leur donner l'objet, ils ne châtieront que moi de cette façon.
Villageois BC : Tu as intérêt !
Villageois A6 : ...
Lucrecia : J'y vais. Je ne pense pas que nous nous reverrons. Mais promettez-moi de vous occuper de Kimmy une fois qu'elle sera revenue.
Villageois AB : Qu'est-ce qui te fait croire qu'elle sera épargnée ?
Lucrecia : Je vais m'en assurer.
Villageois Q-Ré : Ne me dis pas que tu comptes utiliser ce pouvoir ?
Lucrecia : Je n'ai pas le choix.
Villageois Q-Ré : Ce sera sans effets sur eux !
Lucrecia : Je le sais. Adieu.

Sur ces mots, Lucrecia partit, pour retrouver Kimmy. Pendant ce temps, celle-ci avait couru le plus loin possible, pour se cacher dans une petite grotte qu'elle avait trouvé un jour, lorsqu'elle se promenait. Elle reprenait son souffle, lorsque soudainement le plafond de sa cachette fut désintégré. Les deux individus en noir venaient d'arriver, et l'avaient retrouvé sans mal.

Personne en noir 1 : Allons allons, Kimmy. Ne me dis pas que tu croyais t'échapper avec cette boîte ?
Kimmy : Vous ne me faites pas peur ! Je ne vous la donnerai jamais !
Personne en noir 2 : Les enfants, toujours aussi stupides, et inconscients.
Personne en noir 1 : C'est normal, elle n'a pas la notion de danger, ou même de mort.
Personne en noir 2 : Alors, avant de la tuer, donnons-lui une petite leçon. A commencer par... la douleur.

La personne en noir 2 asséna une gifle à Kimmy, qui fut projetée en l'air. Elle retomba lourdement sur le sol, mais se retint de pleurer, malgré la douleur.

Personne en noir 2 : Elle essaie de faire la résistante. Amusant.
Personne en noir 1 : Hélas, ce jeu me lasse déjà.
Personne en noir 2 : De même. Finissons-en rapidement.

Une flèche de lumière frappa alors l'une des deux personnes dans le dos, et celle-ci se retourna. Lucrecia, venait d'arriver, et se trouvait toujours sur son fauteuil.

Lucrecia : Laissez-la tranquille !
Personne en noir 1 : Allons bon. Par quel miracle es-tu arrivée ici aussi vite ?
Personne en noir 2 : Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'une flèche de lumière soit anormal pour les humains classiques qui peuplent le coin, n'est-ce pas, Lucrecia ?
Personne en noir 1 : Mais j'ai une question. Que comptes-tu faire maintenant ?
Lucrecia : Si Kimmy vous donne la boîte, la laisserez-vous partir ? Quitte à me tuer moi à la place ?
Personne en noir 2 : Une proposition intéressante, mais non. Quiconque s'oppose à nous doit mourir. C'est tout.
Personne en noir 1 : Vous allez donc mourir toutes les deux.
Lucrecia : Je vois. Tels qu'ils me l'avaient annoncé. Dans ce cas...

Lucrecia ferma les yeux, et son corps s'illumina soudainement, puis celui-ci redevint normal, à une différence près. Lucrecia n'était plus une vieille femme, mais une femme d'une trentaine d'années. Elle se leva alors de son fauteuil sans aucun mal.

Personne en noir 1 : Je vois, l'une des descendantes de ceux affiliés aux anciens dieux. Ridicule.
Personne en noir 2 : Tu devrais pourtant savoir que cela ne servira à rien contre nous.
Lucrecia : C'est un fait. Toutefois, tout n'est pas perdu.

La petite Kimmy regardait ce qui se passait, sans comprendre du tout ce qui venait de se produire. Comment la mamie qu'elle connaissait pouvait se transformer comme cela ? Kimmy restait si abasourdie qu'elle ne sentait plus la douleur. Mais elle n'avait pas remarqué que de la lumière l'avait en réalité soignée.

Personne en noir 1 : Et donc, que vas-tu tenter ?
Lucrecia : Ceci. SHIROI REIKYOUDAI.
Personne en noir 2 : Allons bon. Futilité.

Lucrecia s'entoura d'une aura de lumière, et tendit les mains vers les deux individus en noir. Elle produisit plusieurs rayons de lumière, qui les frappèrent de plein fouet. Toutefois, ceux-ci ne bougèrent même pas, et les encaissèrent, sans subir le moindre dommage. La personne en noir numéro deux envoya alors une petite boule de flammes vers Lucrecia, qui s'empressa d'expulser un puissant rayon de lumière, déviant les flammes bleues vers le ciel. Celles-ci explosèrent alors, provoquant une puissante onde de choc. Mais alors d'autre flammes explosèrent dans le dos de Lucrecia, la projetant à côté de Kimmy. Lucrecia était sévèrement brûlée, mais ses blessures se résorbèrent. Elle toucha alors la boîte que tenait Kimmy. Celle-ci s'illumina et s'ouvrit, et de multiples particules de lumière en émergèrent.

Personne en noir 2 : C'est bien ce que nous pensions.
Personne en noir 1 : Cela nous a évité de l'ouvrir nous même. Qu'importe, cela n'y changera rien.

Les particules de lumière se rapprochèrent alors les unes des autres, pour faire apparaître une forme de tigre. Les particules s'éteignirent alors, et un tigre apparut justement à la place. Il s'agissait d'un tigre blanc, aux rayures noires, aux poils assez hérissés.

Kimmy : Que...
Lucrecia : Ô Inayakura, j'implore votre aide.
Inayakura : ... J'ai été sorti de mon sommeil, et je peux voir que la situation n'est pas alléchante. Deux Isvaras. Quelle chance.
Isvara 1 : Inayakura, le familier de la lumière.
Isvara 2 : Tellement futile.
Lucrecia : Je vous en prie, ô Inayakura. Mettez ma petite fille à l'abri. Je ne vous demande pas de combattre ces deux là.
Inayakura : Je vois, cette remarque est plutôt censée. J’accéderai à ta requête.
Lucrecia : Merci. Ô Inayakura, vous aurez bientôt de l'aide pour protéger ma petite fille.
Isvara 1 : Personne ne s'en ira d'ici. NILI LAPATEM.
Inayakura : HIKARI HAYAI.

La personne en noir 1 créa une nouvelle boule de flammes bleues, et l'envoya droit sur Inayakura et Kimmy. Mais alors, les deux disparurent subitement. Les deux personnes en noir se tournèrent cependant dans la direction où les deux avaient disparu, mais Lucrecia s'interposa.

Lucrecia : Je ne vous laisserai pas partir comme ça. HIKARI NO GISEI.

Le corps de Lucrecia s'illumina de nouveau, et le sol commença à trembler. L'instant d'après, une gigantesque explosion frappa les lieux, emportant les deux Isvaras. Un peu plus loin, le tigre Inayakura galopait, et Kimmy se trouvait sur son dos.

Kimmy : Mais... Où allons-nous ?
Inayakura : Tais-toi, tu vas te mordre la langue ! Nous allons loin d'ici. Il est impossible de lutter contre ces deux là.
Kimmy : Mais... et mamie ?
Inayakura : Tu ne la reverras plus, cette explosion provenait d'elle, mais ça ne suffira même pas à les retarder !

A ce moment, les deux Isvaras apparurent devant Inayakura, qui freina d'urgence. Les deux étaient toujours indemnes.

Isvara 1 : Exactement. Un sacrifice bien inutile.
Isvara 2 : Maintenant, à votre tour.
Inayakura : Si de l'aide doit apparaître, c'est le moment !

L'Isvara 1 leva la main, mais le ciel se fractura alors étrangement, si bien que les deux Isvaras se tournèrent vers cet étrange phénomène. La fracture s'agrandit, et deux personnes émergèrent soudainement du ciel. L'un avait les cheveux châtains mi-longs, portait un kimono noir et un pantalon noir, ainsi qu'un haori gris. Il possédait un katana à sa ceinture, et avait des bottes. L'autre personne était une femme aux cheveux argentés, portant une robe bleue et une ceinture violette.

Homme : Ah, enfin sortis ! C'est pas trop tôt !
Femme : En effet.
Homme : Muh ? On dirait que nous avons interrompu quelque chose.
Isvara 1 : Qui sont-ils ? Ils ont une énergie anormale pour cette planète.
Isvara 2 : Je me le demande bien.
Inayakura : C'est incroyable ! Ils sont revenus !
Homme : Hmm...

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas