Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chapitre 146 - Les trois dragons

Aller en bas

Chapitre 146 - Les trois dragons Empty Chapitre 146 - Les trois dragons

Message  Schlangan Sam 30 Nov 2013 - 18:35

Tous les membres de l'équipe tombaient, lorsqu'un courant d'air vint freiner leur chute, si bien qu'ils atterrirent en douceur à l'étage inférieur. Ils étaient toujours séparés en trois groupes, chacun dans une pièce séparée, chaque pièce étant munie d'une seule porte.

Katerina : Bon, le flambeau a un peu laggué avant de faire tomber.
Sarah : Bah, ce n'est pas grave. On dirait que les autres ne nous ont pas rejoint.
Katerina : On finira bien par les revoir, continuons.

Katerina et Sarah sortirent de leur pièce pour arriver dans une pièce semblant s'élever très haut, possédant des nuages. Puis tout à coup un vent puissant se fit sortir et un dragon au corps allongé, possédant quatre ailes, et un corps rouge aux reflets argentées se posa devant les deux filles.

Dragon : Bienvenue à vous, je me nomme Hangin. Je suis le dragon élémentaire de l'air, et je serai votre adversaire.

Pendant ce temps, Michaël et Voice s'étaient eux aussi avancés dans la salle suivante. Il s'agissait d'une salle qui comprenait une partie aquatique. Un geyser s'éleva alors du petit lac et un dragon en émergea, ressemblant à un serpent de mer avec des ailes, et un corps bleu aux reflets rouges. Il toisa du regard Michaël et Voice.

Dragon : Enchanté de faire votre connaissance. Mon nom est Tubig, je suis le dragon élémentaire de l'eau, votre nouvel adversaire.

De leur côté, Antoine, Mathias et Raichi venaient d'avancer également, et avaient conclu que leur chute était due au fait que tous les flambeaux de l'étage devaient avoir été atteints. La salle dans laquelle ils parvinrent ressemblait à un terrain montagneux. Un séisme se produisit, et un dragon émergea du sol. Il possédait de nombreux pics dans le dos, et une sorte d'armure épaisse. Il était de couleur noire, mais ces griffes et pointes avaient des reflets rouges. Il s'adressa au groupe.

Dragon : Salutations. Je m'appelle Mundo. Je suis le dragon élémentaire de la terre, et vous allez devoir me combattre.

Le dragon Hangin attendait patiemment pendant que Sarah et Katerina étaient en train de décider au Janken qui l'affronterait. Cependant elles ne cessaient d'être à égalité.

Katerina et Sarah : JANKEN PON ! Egalité ! Recommençons ! JANKEN PON ! Egalité ! Recommençons !
Hangin : J'ai une idée pour vous départager. Attaquez moi en même temps.
Katerina : Ne crois pas que j'ai besoin d'elle pour te battre.
Sarah : En un contre un ça suffira amplement !
Hangin : Je vois. Dans ce cas, attaquez moi en même temps, non pour vous entraider, mais pour voir qui sera capable de me battre le plus rapidement.
Katerina et Sarah : Bonne idée !

Et ainsi, Katerina et Sarah foncèrent en même temps vers Hangin. Celui-ci esquiva avec aisance leurs deux coups. Il tenta de leur donner un coup de queue, mais les deux filles l'esquivèrent. Katerina lança Kuroshine tandis que Sarah utilisa le sort n°33, Sôkatsui. Le dragon ouvrit la gueule et une barrière d'air se forma, déviant les deux attaques. Puis il cracha alors deux boules de feu que Katerina et Sarah esquivèrent à leur tour.

Hangin : A titre d'information, je ne me bats pas sérieusement, donc si vous pouvez faire mieux, n'hésitez pas.
Katerina : Tu me prends à la légère, tu vas le regretter. KUROI KYOUJYAKU !
Sarah : Je veux bien y aller plus fort, mais tu vas le regretter. BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !

Katerina, munie de l'aura noire, et Sarah, munie de son Bankai attaquèrent à nouveau. Cependant Hangin esquivait encore assez facilement les coups de katana de Sarah et les coups de pieds et de poings de Katerina.

Hangin : AIR FIRE BLASTER !
Sarah : BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKU JÔKÔRÔ !
Katerina : TOORYUKAA !

Hangin créa une boule de feu qu'il amplifia avec de l'air puis la tira en direction des deux filles. Cependant cinq des dix dragons de feu de Katerina contrèrent l'attaque, puis le dragon fut immobilisé par la technique de Sarah, et enfin les cinq dragons de feu restants frappèrent de plein fouet Hangin, ce qui provoqua une explosion. Après que la fumée se soit dissipée, Hangin était légèrement blessé.

Hangin : Bien, cela commence à devenir intéressant.
Katerina : Mouais....

Pendant ce temps, Michaël et Voice avaient décidé d'attaquer en même temps, pour en finir vite. Michaël et Voice lancèrent tous deux Tooryukaa vers Tubig qui riposta avec vingt dragons d'eaux qui contrèrent les techniques de feu. Michaël fonça sur le dragon pour lui mettre un coup de poing, mais le dragon esquiva et s'enroula autour de Michaël. Voice attaqua à nouveau avec Ryukaa, mais Tubig projeta Michaël dans sa direction, et il ne put l'éviter. Tous deux tombèrent au sol.

Tubig : Hmmm, je sens que ça va être ennuyeux. Je me demande où est l'humain qui a dégagé autant d'énergie en battant le gardien du sceau de la terre !
Voice : Ne te réjouis pas trop vite.
Michaël : Ça ne fait que commencer.
Tubig : Ah bon ? Vous pouvez faire mieux ?
Michaël : Bien sûr : KUROI KYOUJYAKU.
Voice : AKAI MENSHOU.

Michaël et Voice foncèrent une nouvelle fois sur le dragon. Ce dernier recréa ses vingt dragons d'eau, mais Michaël et Voice relancèrent tous deux Tooryukaa. Cette fois les dragons d'eau furent détruits, mais Tubig esquiva les deux attaques. Cependant Michaël et Voice étaient passés à côté de lui, et lui assénèrent chacun un coup de pied. Tubig chancela, et Michaël en profita pour lancer Tooryukaa une nouvelle fois, à bout portant. Une explosion se produisit, et après que la fumée se soit dissipée, Tubig était blessé à l'endroit où Michaël avait tiré.

Tubig : Voilà qui est déjà un peu mieux.
Voice : Il est coriace.

Quant aux trois autres, ils faisaient face à Mundo qui semblait s'amuser avec eux. En effet, il ne cessait de les attaquer, mais il les laissait esquiver bien qu'il ne leur laissait pas de répit. Il attaquait avec sa queue, sa gueule, et en projetant des pics à partir de l'endroit d'où émergeaient déjà des pointes, qui se régénéraient à chaque envoi.

Mundo : Ha ha ! Très bien ! Vous arrivez à suivre ce rythme !!
Antoine : Il est rapide !
Mathias : Beaucoup trop !
Raichi : Il ne nous laisse pas le temps de contre-attaquer !
Mundo : Bien sûr que non.

Mundo envoya une nouvelle rafale de piques en direction de Raichi qui utilisa Ryukaa pour les dévier, puis qui lança six dragons de feu à la suite vers Mundo. Mundo envoya plusieurs piques qui contrèrent les six dragons de feu. Puis il fit un saut en arrière, laissant souffler Antoine et Mathias.

Mundo : Bon. Assez rigolé avec vous, ça devient lassant. EARTH MELTING RAMPAGE.

Mundo cracha du feu qui fit fondre la terre devant lui puis fit léviter la lave ainsi créée et l'envoya droit sur le groupe. Raichi activa Akai Menshou, tandis qu'Antoine se décala de deux pas, et Mathias se baissa. La lave passa juste à côté d'Antoine, Raichi l'esquiva sans problème, et la lave manqua également Mathias.

Mundo : Comment ?
Raichi : Nous observions tes capacités.
Antoine : J'ai eu une prémonition m'indiquant où allait tomber ta lave.
Mathias : Quant à moi j'ai calculé avec précision la trajectoire de ce projectile, en tenant compte de la fluidité de la lave, pour voir où tomberaient d'éventuelles particules détachées de la boule principale, et puis j'ai...
Mundo : Il suffit !

Mais alors une partie du sol se brisa, ce qui déconcentra légèrement Mundo. Raichi en profita pour l'approcher et lui lancer Miuryukaa, les six dragons de feu, à bout portant. Une explosion se produisit, et une fois la fumée dissipée, Mundo était au sol. Mais il se releva, n'ayant visiblement pas subi beaucoup de dégâts.

Mundo : Je vous ai effectivement sous-estimés. Très bien.
Raichi : Restons sur nos gardes, on ne sait pas de quoi il est capable...

De leur côté, Katerina et Sarah bataillaient contre Hangin, et semblaient avoir légèrement le dessus. Hangin était contraint de reculer.

Hangin : Grrr.... AIR HEAT SPIKES !
Katerina : KUROSHINE !
Sarah : TSUKIMERU !

Des pointes d'air enflammé foncèrent en direction des deux, mais Kuroshine les anéantit et Tsukimeru frappa Hangin qui fut projeté en arrière, et légèrement blessé. Il se redressa, et vit alors Shiroshine lui arriver dessus. Il l'esquiva et fonça sur Katerina. Mais Sarah attaqua à nouveau avec Tsukimeru, et Hangin fut contraint de modifier sa trajectoire pour esquiver l'attaque. Il vit alors une boule noire et grise apparaître devant lui, et ne réalisa que trop tard qu'il s'agissait d'un piège. La boule explosa, et le dragon fut cette fois sérieusement blessé. Il se releva malgré tout.

Hangin : Vous avez dépassé mes espérances....
Katerina : Bon, il est temps d'en finir. Je suis déjà surprise que tu aies survécu à Jigeshine.
Sarah : Ton attaque n'était pas assez puissante, laisse-moi faire !
Hangin : Ne vous déconcentrez pas, et admirez !

Hangin s'envola alors et ses yeux s'illuminèrent. Tout à coup le sol sous les pieds de Sarah et Katerina vola en éclats, et un vent se mit à souffler se sous leurs pieds. Un vent contraire se mit à souffler de par le ciel, les immobilisant à une certaine hauteur.

Katerina : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Sarah : Je le sens mal...
Hangin : Voici mon élément, l'air !

Hangin fonça alors sur Katerina et Sarah. Celles-ci voulurent l'éviter, mais leurs mouvements étaient ralentis, et elles ne purent l'éviter. Le choc les projeta en contrebas, et là également elles furent immobilisée à cette hauteur. Le dragon descendit en pic, plus bas qu'elles, et les frappa en remontant, les projetant plus haut cette fois. Katerina lança Kuroshine, mais le dragon l'esquiva sans mal. Sarah tenta de l'emprisonner, mais une fois de plus, Hangin esquiva l'attaque.

Hangin : Je suis désolé, mais je vais devoir en finir.
Katerina et Sarah : ...

Michaël et Voice avaient également l'avantage sur leur adversaire. Voice et Michaël étaient devenus trop rapides pour lui. Tubig cracha alors de la vapeur, puis la vapeur se rassembla au dessus de l'équipe. La vapeur commença alors à se liquéfier puis se solidifier. Mais alors Tubig se prit Itsuryukaa, les cinq dragons de feu, lancés par Voice qui était arrivé derrière lui. L'eau formée tomba sous forme d'une pluie légère.

Michaël : Tu allais sûrement faire quelque chose, mais nous t'avons interrompu.
Tubig : ...
Voice : Tu ne veux pas nous laisser passer ?
Tubig : Désolé. Je vais juste devoir y aller à mon avantage.
Michaël et Voice : Hein ?

Tubig plongea alors soudainement dans l'eau se trouvant dans la pièce, puis ses yeux s'illuminèrent. Puis tout à coup de nombreux geysers surgirent de l'eau, et petit à petit l'eau débordait de la zone qui lui était attribuée. Puis tout à coup le niveau de l'eau se mit à grimper très rapidement, jusqu'à atteindre le plafond. Michaël et Voice furent submergés. Alors qu'ils commençaient à retenir la respiration, le dragon leur fonça dessus. Ses mouvements étaient beaucoup plus rapides. Michaël et Voice étaient eux ralentis, et ne pouvaient l'esquiver. Ils perdaient de l'air à chaque fois que le dragon les touchaient. Puis ils entendirent le dragon parler sous l'eau.

Tubig : C'en est fini de vous. Vous allez finir noyés.
Michaël et Voice : ...

De leut côté, Raichi, Mathias et Antoine parvenaient à lutter contre Mundo sans trop de mal. Ce dernier reculait à chaque coup porté par Raichi, tandis qu'Antoine et Mathias le déconcentraient. Raichi mit ses deux mains en avant et un très puissant rayon de flammes en émergea, ce qui projeta Mundo en arrière ! Il se releva, présentant plusieurs blessures.

Mundo : Vous commencez à m'énerver !!
Raichi : Si tu nous laisses passer, cela nous évitera de te tuer.
Mundo : J'aimerais bien voir ça !

Mundo sauta alors sur place et s'enfonça dans le sol ! Puis un séisme se produisit, et le terrain commença à changer d'apparence. Des murs de terre surgissaient du sol, et en l'espace de quelques instants, Raichi, Antoine et Mathias se retrouvèrent séparés, et enfermés dans des sortes de galeries. Puis ils entendirent la voix de Mundo résonner.

Mundo : Vous êtes sur mon terrain, à ma merci !

Raichi était sur ses gardes, mais tout à coup, ses chevilles furent attrapées par Mundo qui émergea du sol. Il fit sortir deux piques et tira sur Raichi qui fut blessé à l'épaule. Puis il se réenfonça dans le sol. Il réapparut derrière Mathias et lui mit un coup de queue, qui projeta Mathias contre un mur, le mettant K.O. Puis Mundo attaqua Antoine qui esquiva l'attaque surprise et fut seulement égratigné à la jambe.

Mundo : Bien esquivé !
Antoine : Je l'avais prédit...
Mundo : Mais ça ne suffira pas !
Antoine : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum