Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 153 - Les trois villages

Aller en bas

Chapitre 153 - Les trois villages Empty Chapitre 153 - Les trois villages

Message  Schlangan Lun 11 Aoû 2014 - 6:51

Revenu 20 ans plus tard, Agenusha était en train de courir aux côtés de Zanshikarah, en ignorant où ils se dirigeaient.

Agenusha : Bon, tu vas m'expliquer ce qui se passe ?!
Zanshikarah : Dès que nous seront arrivés, je t'expliquerai !
Agenusha : Tu as intérêt, car là je ne comprends rien.

Agenusha et Zanshikarah continuèrent à courir, et ils finirent par arriver au sommet d'une colline, où plusieurs personnes s'étaient rassemblées. Agenusha pensait avoir déjà vu ces personnes, mais il ne savait pas où.

Zanshikarah : Nous y voilà. Comme tu es parti depuis 20 ans, et que tu les as vus il y a très longtemps, tu ne les reconnaît sans doute pas. Ce sont les enfants des dirigeants des clans.
Agenusha : Vous ne vieillissez pas vite ici...
Zanshikarah : Tu penses ? Peut-être, donc, je te les présente à nouveau : Arkéari : clan de la vie, Shikurina : clan de la Mort, Zakizare et Yaminiga : clan des Ombres, Hakirai : clan du Soleil, Zintaih : clan du Dragon, Arushuta : clan des Aigles, Holten : clan des Océan, et enfin Bikari : clan de la Terre. Vous vous souvenez d'Agenusha ?
Zintaih : Oui, je m'en souviens bien.
Agenusha : Bon, alors, qu'est-ce que c'est que cette histoire de guerre ?

Zanshikarah s'assit alors et invita Agenusha à faire de même.

Zanshikarah : Tout d'abord, je vais t'apprendre quelque chose que tu ignores. Il y a une dizaine d'années, nous avons découverts que nous n'étions pas les seuls à avoir échappé aux Titans. Il existe deux autres villages comme le nôtre qui y sont parvenus.
Agenusha : Ah bon ?
Zanshikarah : Oui. Ces villages ont également des clans comme nous.
Agenusha : D'accord.
Zanshikarah : Puis, il y'a une semaine, le chef d'un des deux villages a disparu, tandis que le chef de l'autre village a été assassiné. Sachant que mon père, lui, n'a pas disparu, les deux villages nous ont accusé d'avoir assassiné leurs chefs. Alors, afin de dissiper tout malentendu, mon père et les chefs des clans de notre village sont allés établir un conseil. Mais, le village dont le chef a été assassiné a fait capturer nos chefs de clans et les maintiennent en prison. L'autre village, dont le chef a disparu, a carrément décrété que nous devions être anéantis. Le premier village ne veut pas cela, et des tensions se sont alors instaurées entre eux aussi. Finalement, le village dont le chef a disparu a décidé d'attaquer tout le monde, mais l'autre village ne veut pas nous aider, donc on se retrouve pris dans un combat où chaque village est indépendant.
Agenusha : Hmmm. Moi dans ce cas j'anéantirai purement et simplement les deux autres villages.
Tous : ...
Agenusha : Ils semblent ne pas entendre raison. Et puis, avez vous le choix ?
Zanshikarah : Non, mais...
Zakizare : N'écoutez pas forcément ce type qui débarque du futur sans prévenir, comme ça.
Shikurina : Moi je trouve que son idée n'est pas mauvaise.
Zintaih : Ouais, on se les fume, et on en reparle après.
Arkéari : Un peu de diplomatie ne ferait pas de mal.
Bikari : Mais si on prend trop de temps pour réfléchir, il sera trop tard.
Agenusha : Puisqu'ils vont attaquer, autant prendre les devants.
Holten : Mais si tout le monde pense comme ça, ce sera vite le chaos.
Hakirai : Réfléchissons un peu. Seul un village veut nous anéantir après tout.
Agenusha : Ce n'est pas bête, dans ce cas on se concentre sur ce village simplement ?
Yaminiga : Je vous rappelle que l'autre village détient nos parents en otage !
Agenusha : Dans ce cas, on en revient à mon idée de départ ?
Zanshikarah : On ignore tout de leur puissance.
Agenusha : Donc tu prônes la défense ?
Yaminiga : Et tu désires laisser nos parents comme ça ?
Shikurina : Yaminiga a raison. On ne peut pas laisser passer ça.
Agenusha : J'ai une idée. Je vais aller voir le village où vos pères sont détenus et je verrai si je peux les libérer. Concentrez-vous sur la défense.
Yaminiga : Je viens avec toi.
Shikurina : Moi aussi.
Zanshikarah : Soyez prudents alors. Nous allons rester ici, pour repousser les assauts éventuels.

Et ainsi, Agenusha, Yaminiga et Shikurina partirent en direction du village où les chefs de clan étaient détenus. Ils y arrivèrent au bout de plusieurs heures.

Agenusha : C'est ici ? C'était assez loin.
Shikurina : Oui. Nous n'avions jamais trop exploré jusque là avant.
Yaminiga : Ils ont mis des sentinelles.
Agenusha : Bon, je vais aller voir.
?????? : Inutile. Vous allez mourir ici.

Les trois se retournèrent, et virent une dizaine d'hommes qui les menançaient avec des hallebardes.

?????? : En cette période, toute intrusion est passible de mort.
Agenusha : Nous ne sommes pas encore entrés pourtant.
?????? : Cela revient au même, vous êtes à portée. A moins de vouloir vous introduire au village, vous n'avez rien à faire ici.
Shikurina : Posez vos armes, nous venons parlementer.
?????? : Négatif. Vous allez mourir.
Agenusha et Yaminiga : Ils sont têtus.

Agenusha lança Tooryukaa et Yaminiga lança Kuroshine sur le groupe d'hommes. Une explosion se produisit, anéantissant les soldats. Seulement l'explosion donna l'alerte dans le village.

Agenusha : Bon, bah, on n'a plus qu'à foncer.
Yaminiga : Exactement.
Shikurina : Ils l'auront voulu.

Agenusha, Yaminiga et Shikurina se dépêchèrent et rentrèrent dans le village. Des soldats tentèrent de le stopper, mais ils ne faisaient pas le poids.

Agenusha : Vous êtes beaucoup plus fortes que les soldats on dirait !
Yaminiga : Nous nous sommes énormément entraînées.
Shikurina : Nos pères voulaient nous faire devenir plus forts qu'eux, pour un jour pouvoir impressionner celui qui a vaincu deux titans, à savoir toi !
Agenusha : Super...

Le groupe arriva rapidement sur la place du village. Deux personnes attendaient.

Agenusha : Ils ont l'air différent des soldats.
Yaminiga : Ce sont deux chefs de clan !
Shikurina : Ils seront beaucoup plus forts.

?????? : Je suis Youzai, chef du clan des Flux.
?????? : Je suis Hikadora, chef du clan des Hydres.
Agenusha : Où sont les autres chefs de clan ?
Youzai : Ils ne sont pas ici, mais nous suffiront amplement.
Agenusha : Yaminiga, Shikurina, vous savez où sont emprisonnés vos parents ?
Yaminiga : Oui, dans une hutte derrière la place du village, pourquoi ?
Agenusha : Si ce sont les seuls chefs de clans ici, vous devriez pouvoir vaincre les autres soldats.
Shikurina : Que veux-tu dire ?
Agenusha : Je vais m'occuper d'eux. Allez secourir vos parents.
Hikadora : Vous croyez que nous allons vous laisser passer ?
Shikurina : SÔKATSUI !

Shikurina envoya des flammes bleues en direction des deux chefs qui esquivèrent la technique. Shikurina partit vers la droite et Yaminiga partit vers la gauche. Les deux chefs voulurent les rattraper, mais ce fut Agenusha qui les attrapa et les projeta en arrière.

Agenusha : Pas si vite. C'est contre moi que vous allez vous battre.
Youzai : Tu vas le regretter.
Hikadora : KAAHIDRA !
Youzai : SHIROKUROTAMA !

Hikadora envoya une créature de flammes à trois têtes vers Agenusha, tandis que Youzai envoya une boule d'énergie alternant la couleur entre noir et blanc.

Agenusha : RENSA DRAGON THUNDER.

La chaîne d'éclairs annihila les attaques, mais Youzai et Hikadora l'esquivèrent.

Agenusha : Bon, on va donc pouvoir s'amuser. BANKAI ! OKANIKAMA RYURAKAI !

Agenusha activa son Bankai et fonça sur ses deux adversaires. Ceux-ci ne parvenaient pas à suivre la vitesse d'Agenusha. Au bout de quelques instants, Agenusha parvint à mettre au tapis ses deux adversaires. Mais ceux-ci se relevèrent tout de même.

Agenusha : Si on en restait là ? Je vous ai frappés avec le dos de la lame de mon arme pour ne pas vous tuer. Ne me forcez pas à changer de côté.
Hikadora : Désolé, mais nous avons notre fierté.
Youzai : Passons à la vitesse supérieure !
Agenusha : Ah ? Vous pouvez devenir plus forts ?
Hikadora : HIDOCHIAN !!
Youzai : CHÛMOSEN !!

Hikadora s'entoura d'une aura de flammes, tandis que Youzai s'entoura d'énergie qui tournait autour de lui. Les deux foncèrent alors à nouveau vers Agenusha, et cette fois ils rivalisaient avec lui au niveau de la vitesse.

Agenusha : Hmmm c'est étrange. Ces auras ont l'air moins puissantes...
Hikadora : Moins puissantes ?!
Youzai : De quoi parles-tu ?!
Agenusha : Oh, de rien...

Le combat continuait, et les dexu chefs de clan avaient pris l'avantage sur l'humanoïde serpent. Une boule de feu projeta Agenusha en arrière, mais il parvint à la dévier.

Agenusha : Hmf. Je suis dépassé. Je vais devoir également passer à la vitesse supérieure.
Youzai : Huh ?
Agenusha : TEIJI RYUUJIN.

Agenusha transforma son armure et fonça sur les deux chefs de clan, qui esquivèrent de justesse un coup. Les deux allaient attaquer à nouveau, lorsqu'une énorme explosion se produisit. La moitié du village fut rasée. Tous se retournèrent et virent alors Yaminiga et Shikurina au sol, ainsi que les chefs des clans qu'elles étaient venus libérer. Un homme se tenait debout au centre de la zone ayant explosée. Il avait les cheveux gris, portait une cape et une armure, ainsi qu'une moustache.

Hikadora : Quoi ?! Je croyais qu'il avait disparu !!
Agenusha : Huh ? Qui est-ce ?
Youzai : Le chef de l'autre village, Alarmixme !
Agenusha : Ah ? Bizarre.
Alarmixme : Commeçons par se débarrasser des gêneurs. A savoir les deux chefs de clan.
Hikadora : Essaie un peu pour voir ! KAAHIDRA !

Hikadora envoya sa créature de flammes vers Alarmixme, qui ne bougea même pas. L'attaque se dissipa à son contact. Alarmixme disparut et réaparut juste devant Agenusha. Agenusha vit juste un flash de lumière, et Youzai et Hikadora s'effondrèrent aussitôt au sol.

Alarmixme : Je n'avais pas prévu ça. Qu'il y ait quelqu'un comme toi ici.
Agenusha : Laisse-moi deviner. Tu es celui qui a tué le chef de ce village ?
Alarmixme : Bien deviné. Mais je suis déçu. Fiyata n'était pas très forte au final.
Agenusha : Fiyata ?
Alarmixme : L'ex-chef de ce village. Xanhidala n'a rien pu faire non plus.
Agenusha : Tu veux dire que...
Alarmixme : Oui. J'ai éliminé Xanhidala. Maintenant, c'est à ton tour. Ensuite je contrôlerai les trois villages.

Un autre flash de lumière se produisit. Agenusha se protégea mais fut tout de même projeté en arrière. Il réatterrit tout de même sans trop de mal.

Alarmixme : Oh. Tu as échappé à ça.
Agenusha : Ça ne rigole pas. YINKAI ! BAITENKITEKI RYUKAMIRAI ! SHIROI REIKYOUDAI !!

Agenusha, muni du Yinkai et de l'aura blanche attaqua Alarmixme. Mais celui-ci arrêta le Katana a une main.

Agenusha : NANI ?!
Alarmixme : Pas terrrible pour quelqu'un qui vient du futur. Rester à ce niveau suffira.
Agenusha : Hmf. SAISHI RAGNAROK !

Agenusha envoya l'attaque à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. Mais Alarmixme avait esquivée l'attaque et se trouvait derrière l'humanoïde serpent.

Alarmixme : Cela m'embête, au vu de ton apparence, je crois savoir d'où tu viens. Donc je suppose qu'il ne faut pas que je te tue.
Agenusha : De quoi parles tu ?!
Alarmixme : Sais-tu au moins d'où tu viens ?
Agenusha : De quelle époque, bien sûr.
Alarmixme : Je ne parle pas de ça. Je parle de tes propres origines.
Agenusha : ...
Alarmixme : Oh et puis qu'importe. Il suffit que je te mette hors de combat.
Agenusha : Ça ne sera pas aussi simple ! BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI : RIKU JÔKÔRÔ !

Une croix d'énergie à six barres se forma autour de la taille d'Alarmixme, mais celui-ci la brisa sans aucun problème et soupira.

Alarmixme : Ton niveau ext extrêmement bas. Je ne suis même pas à 50% de ma force pour le moment.
Agenusha : NANI ?!
Alarmixme : J'ai d'autres chats à fouetter. WANCHONG.

Agenusha se prit un coup de poing, et une explosion se produisit. Agenusha s'effondra par terre.

Alarmixme : Bien. Il ne me reste plus qu'à anéantir les descendants des clans.
Agenusha : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum