Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 463 - Feu et lumière

Aller en bas

Chapitre 463 - Feu et lumière Empty Chapitre 463 - Feu et lumière

Message  Schlangan Mer 17 Déc 2014 - 17:59

Katerina et Rekiem étaient arrivés sur la planète indiquée par Schlangan. Ils regardèrent autour d'eux et aperçurent les dinosaures qui vivaient sur la planète. Rapidement, Raichi vint à leur rencontre.

Raichi : Mais qui voilà, cela faisait longtemps !
Katerina : En effet, mais nous ne sommes pas là en vacances.
Rekiem : On va quand se reposer ?
Raichi : Un squelette de lave, voilà qui est fort étrange.
Katerina : Raichi, nous sommes venus te prévenir que les dieux ont décidé d'attaquer le Royaume des Mortels.
Raichi : Comment ça ?
Katerina : C'est une longue histoire, mais ils sont sous le contrôle des titans maintenant.
Raichi : ... Ça explique tout, des dinosaures m'ont rapporté la formation d'une armée de dieux sur la planète.
Katerina : Quoi ? De quelle division ?
???? : Celle du feu évidemment.

Les trois se retournèrent et découvrirent le général du feu, Zintaih.

Katerina : Allons bon. Un général ce coup-ci ?
Zintaih : Tu as donc bien survécu à Natada. Nous attaquerons dans une heure, faites vos prières ou fuyez tant qu'il est temps.

Et le général repartit. Rekiem, Katerina et Raichi mirent leur temps à disposition pour prévenir les différents dinosaures de la planète, et rassembler une armée conséquente.

Katerina : Tu es sûr que les dinosaures feront le poids ?
Raichi : Ils sont plus forts qu'avant, mais je vais juste leur demander de faire diversion, pendant que nous attaquerons l'armée. Et nous avons une aide précieuse qui est en route.
Katerina : Qui donc ?

Comme pour répondre à la question de Katerina, quatre dragons connus se posèrent devant le groupe. Il s'agissait des quatre dragons gardiens des sceaux de la planète que l'équipe de Schlangan avait combattu autrefois. L'heure s'écoula, et comme prévu, la division du feu débarqua en entier sur les lieux. Rapidement, Zintaih, Natada, Sehishido et Suzia se placèrent devant le groupe, pour les décourager d'attaquer les dieux plus faibles.

Katerina : Ça tombe bien, c'est vous que je cherchais !
Suzia : Ah le squelette qui s'est moqué de moi est là !
Rekiem : Je suis mot qué pour un mot tif simple : un poil dans la main.
Suzia : Beuh, moque toi tant que tu veux, je ne te laisserai pas fuir cette fois.

Pour toute réponse, Rekiem se transforma en dragon et cracha une boule de feu sur Suzia qui fut projetée plus loin dans une explosion.

Shehido : Quoi ? Tu vas voir !
Katerina : Pas si vite !

Katerina se transforma en Tenryuma et donna un coup de pied à Sheshido qui fut projeté en l'air. Natada voulut riposter, mais elle fut touchée de plein fouet par Kuroshine, la faisant voler dans une énorme déflagration. Zintaih resta surpris un court instant, et esquiva de justesse un coup de pied de Katerina. Shehido et Natada activèrent leur aura de flammes de niveau deux, et contre-attaquèrent. Katerina dut cette fois éviter leurs attaques. Shehido envoya un météore qui se scinda en trois, tandis que Natada créa un dragon de feu de taille imposante. Katerina sourit et activa l'aura noire de niveau un, dissipant sans mal leurs attaques avec un dragon de feu noir.

Natada : Quoi ? Mais elle n'est plus du tout au niveau où je l'ai combattu avant !
Shehido : ...

De son côté, Rekiem esquivait les attaques de Suzia avec ses télévisions. Celle-ci, agacée, avait également activé l'aura de feu de niveau deux.

Rekiem : Heu, comment c'était déjà... Ah oui, Kyo a coup chaud qu'y a coup !
Suzia : Quoi ?

Rekiem activa lui aussi l'aura de flammes de niveau deux, et cracha de nouvelles boules de feu que Suzia esquiva juste à temps. Elle fut cependant touchée par un coup de queue qui l'envoya voler plus loin.

Suzia : Mais c'est impossible !
Rekiem : Un nain peau cible ?
Suzia : Et arrête de te moquer de moi !

Suzia créa un gigantesque phénix, mais celui-ci fut absorbé par une télévision. Suzia comprit que l'attaque allait lui revenir dessus, et elle sauta par réflexe, évitant effectivement le phénix reparut derrière elle. Mais Rekiem l'avait prévu, et l'attendait en s'étant placée au-dessus d'elle. Il cracha une boule de feu qui toucha Suzia de plein fouet, provoquant une explosion de forte importance. Pendant ce temps, Raichi, muni de l'aura de niveau deux du feu, combattait les autres dieux. Alors qu'il allait se prendre un coup dans le dos, une explosion se produisit, et le commandant divin Shehido se crasha sur l'assaillant de Raichi. Shehido était inconscient, sérieusement brûlé.

Katerina : Peuh, c'est tout ?
Natada : Tant pis. ZETTAITEKI NAKANTA.
Katerina : Allons bon. YAMIKAI KYOSARERO.

Natada activa son aura de niveau trois, et Katerina activa l'aura de niveau deux. Natada lança son attaque la plus puissante, mais Katerina riposta avec son démon de flammes noires. Une gigantesque explosion se produisit, et Natada fut vaincue par l'attaque, bien qu'elle était toujours vivante. Sans prévenir, Zintaih activa aussitôt l'aura de niveau trois et envoya une gigantesque boule de feu sur Katerina qui activa ses deux autres auras de niveau deux pour l'arrêter. Mais cela ne suffit pas, et Katerina fut entraînée par la boule de feu, qui provoqua une explosion encore plus puissante, soufflant par la même occasion une partie de l'armée.

Zintaih : Hmf. Mais c'était nécessaire.
Rekiem : Un nez c'est cerf ? Touchons du bois.
Zintaih : A toi, Rekiem.

Seulement Rekiem n'avait nullement l’intention de se laisser faire et emprisonna le général dans un univers de télévision. Cependant, l'énergie du général était trop élevée, et il se libéra facilement.

Rekiem : C'était télévisé.
Zintaih ; Plutôt.

Katerina revint alors sur les lieux du combat, grièvement brûlée, chancelant.

Zintaih : Oh ? Tu as survécu à ça. Tu es plus forte que ne l'étais Michaël.
Katerina : Merci du compliment.. ANGEL LIFE.

Katerina se soigna et Zintaih fronça les sourcils, créant une nouvelle boule de feu de taille gigantesque.

Zintaih : Une n'a pas suffit ?
Katerina : On dirait.

Le corps de Katerina changea alors légèrement, pour prendre une allure métallisée, bien qu'elle était en forme Tenryuma. Des lignes rouges se formèrent sur sa peau. Zintaih envoya la boule de feu sur Katerina qui riposta avec son démon dragon de flammes noires. Les deux attaques s'entrechoquèrent, et celle de Katerina pris le dessus.

Zintaih : Ho, ça ne va pas ça.

Hiryuzaku, l'hydre dragon phénix qui était à proximité voulut intervenir pour aider, mais les quatre dragons se mirent en travers de sa route.

Hiryuzaku : Dégagez !
Aerdrya : Force-nous.
Watersya : Si tu y arrives.
Draterrest : Il paraît que tu es le plus fort.
Fyerya : Mais ce ne sera pas si facile.

Les quatre dragons attaquèrent en même temps, mais Hiryuzaku ignora leurs attaques en créant de multiples dragons de feu. Cependant des télévisions apparurent devant lui et absorbèrent ses attaques, pour les lui retourner. Hiryuzaku les esquiva, mais le dragon Rekiem se plaça devant lui.

Rekiem : Hey ris ou zak hou !
Hiryuzaku : Ça ne veut rien dire !

Mais à ce moment, l'attaque de Katerina l'emporta définitivement sur celle de Zintaih qui fut balayé dans une explosion titanesque. Hiryuzaku se hâta de foncer sur lui, et lui donna de l'énergie pour qu'il survive. Et effectivement, Zintaih était toujours vivant, mais inconscient.

Katerina : Dors, Hiryuzaku. KUROSHINE !
Hiryuzaku : Grrr..

Hiryuzaku tenta d'esquiver l'attaque, mais il fut touché de plein fouet, et en fut sérieusement blessé. Katerina passa derrière lui et le frappa à l’intersection des trois têtes suffisamment fort pour le mettre K.O.

Katerina : Voilà, une fois K.O., il est tranquille. Si on l'avait tué, il aurait ressuscité.

Les autres dieux commencèrent à battre en retraite, mais Katerina ne leur en laissa pas le temps, et une pluie de météores mit un terme au problème. Pendant ce temps, Michaël et Voice étaient sur Hitoryugaa, et avaient découverts la division de la lumière qui avait détruit la base.

Michaël : Schlangan ne va pas être content.
Voice : Pour sûr.

L'arrivée des deux ne passa néanmoins pas inaperçue, et Hakirai, Taiya, Rakenin et Dujinezi les rejoignirent.

Hakirai : Nan ? Toujours vivants ?
Dujinezi : Impensable.
Michaël : Ah, les ennuis commencent.
Voice : On dirait bien.
Michaël : Bon, Voice je te laisse ton père, je m'occupe des trois autres et des autres dieux.
Hakirai : Houlà, sous-entendrais-tu que tu peux me battre ? Zintaih t'as eu, et je peux faire pareil.
Michaël : Ah oui, on était encore trop faibles à ce moment.

Michaël se transforma alors en Tenryuma, et les deux commandants et Hakirai reculèrent alors précipitamment.

Hakirai : Effectivement, tu as fait des progrès !
Taiya : Bon et bien punissons-le !

Hakirai, Taiya et Raikenin activèrent chacun l'aura de la lumière de niveau deux, et Michaël fit de même. Alors que Taiya et Raikenin passèrent à l'attaque, Michaël disparut et les deux furent frappés par un dragon de flammes noires qui les assomma net. Hakirai, lui put éviter l'attaque de Michaël.

Hakirai : Mauvaise blague là...
Michaël : N'est-ce pas.

Michaël fonça sur Hakirai qui accéléra avec Hikari Hayai. Il prit ainsi Michaël de vitesse, et le toucha de plein fouet avec un rayon de lumière concentré. Michaël fut légèrement blessé, mais il se soigna aussitôt.

Hakirai : URUKIDO MABUSHII !!
Michaël : ZETTAITEKI NAKANTA !

Les deux adversaires activèrent une aura de niveau trois et reprirent le combat. Hakirai était plus rapide que Michaël, mais ne parvenait pas à lui infliger de dommages conséquents. En revanche, dès qu'il était touché par Michaël, Hakirai était contraint de se soigner. Il fit finalement apparaître l'épée entourée d'énergie bleue, et Michaël créa son épée démoniaque. Les deux se foncèrent dessus, et l'artme de Michaël brisa celle d'Hakirai, l'entaillant profondément. Celui-ci perdit conscience et s'effondra au sol. A côté de là, Voice se battait contre son père. Il avait activé son aura de flammes blanches en mode inconscience, mais son père paraît ses attaques sans difficultés, muni de l'aura blanche de niveau deux.

Dujinezi : J'admets que tu as bien progressé depuis notre combat précédent. Je ne sais pas quel miracle a fait ça, mais c'est insuffisant.
Voice : ... Tant pis, je voulais éviter de l'utiliser. SHIROZAKU NO SEISHIN !

Les yexu de Voice devinrent blancs et des ailes lumineuses de phénix se formèrent dans son dos. Son énergie grimpa considérablement.

Dujinezi : Impossible ! Tu as réussi à utiliser Shirozaku pour t'amplifier ?!
Voice : Oui.
Dujinezi : Alors, là, je te tire mon chapeau. Mais bon tant pis... LIFE CRUSH !!
Voice : WHITE BIRD FLAME !!

Dujinezi tenta de frapper Voice avec sa technique létale, mais le corps de Voice s'enflamma soudainement, épousant la forme d'un phénix de flammes blanches, et il fonça vers Dujinezi. Les deux s'entrechoquèrent, et les flammes blanches commencèrent à consumer Dujinezi qui s'effondra au sol rapidement. Cependant, il rouvrit les yeux et se releva.

Voice : ...
Dujinezi : Je n'ai plus d'énergie, mais je suis toujours vivant... Mais qui plus est, je suis libéré de l'envoûtement des titans. Comment as-tu réussi ça ?
Voice : Shirozaku m'a guidé. Je n'en sais pas plus.

Et Voice s'endormit aussitôt, visiblement éreinté par ce combat. Cependant, d'importantes énergies se firent alors sentir, et quatre individus firent leur apparition, avec une énergie incomparable à la division de la lumière.

Michaël : Hmm ?
Dujinezi : ... On dirait que quatre apôtres se sont déplacés en personne...
Michaël : Ah oui ? Intéressant.
Apôtres : Vous nous gênez. Veuillez disparaître que nous puissions raser l'antimonde.
Michaël : Ça c'est ce qu'on va voir.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum