Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 052 - Feu et lumière

Aller en bas

Chapitre 052 - Feu et lumière Empty Chapitre 052 - Feu et lumière

Message  Schlangan Jeu 7 Jan 2016 - 8:03

L'Isvara en armure d'or continuait à applaudir, vu que ses alliés de plus bas rang venaient d'être éliminés.

Isvara : Je ne pensais pas qu'ils pourraient être battus comme ça. Mais bon, c'est vrai qu'ils étaient faibles.
Schlangan : Allons bon, un Sitara. Ça pourrait être plus drôle. Hakirai, à toi.
Lucien : On dirait qu'il va sortir de sa Pokéball.
Schlangan : On t'a entendu, et on ne t'a pas oublié.
Lucien : Ah mince !
Hakirai : C'est vrai que Lucien est là-haut. Mais bon, voyons voir.

Hakirai envoya un rayon de lumière sur l'Isvara, mais celui-ci ne fut pas affecté du tout. Pour toute réponse, l'Isvara envoya une boule de feu sur Hakirai, qui l'esquiva.

Schlangan : Ah. Il n'utilise pas la lumière celui-là. Bon couraaage.
Hakirai : Et tu ne comptes pas nous aider ?
Lucien : T'aider.
Schlangan : Ben... J'ai la flemme, vu que Lucien a la flemme.
Lauréline : La belle excuse.
Schlangan : Bah, tu peux l'aider toi.
Lauréline : Nan, pas envie.
Hakirai : Je suis entouré d'une bande de tire-au-flanc !
Lucien : D'ailleurs, j'ai encore un creux, il est où le flan ?
Schlangan : Je me rappelle d'une falaise où Michaël pêchait avec Voice comme appât, tu devrais aller voir le flanc là-bas !

Entre deux, l'Isvara attaque de nouveau Hakirai, qui parait les coups sans problème, mais ne parvenait pas non plus à affecter l'Isvara avec ses attaques.

Hakirai : C'est assez casse-pieds, dites donc.

Pendant que le combat continuait, Schlangan repéra un phénomène étrange. De la nourriture s'envolait, puis disparaissait mystérieusement. Trouvant cela amusant, Schlangan devint invisible, et alla manger de même, si bien que de deux côtés, la nourriture disparaissait. Laissée de côté, Lauréline se mit à faire pareil. Hakirai, tout en esquivant toujours les attaques adverses, s'aperçut de la mascarade.

Hakirai : Mais qu'est-ce que vous fichez, bon sang ?
Lauréline, Lucien, et Schlangan : On mange.
Hakirai : ...

Taiya, sachant pertinemment qu'elle ne faisait pas le poids, alla s'asseoir à côté, pour reprendre des forces.

Taiya : Bon courage, général.
Hakirai : Non mais je rêve...
Lucien : Rêve en silence.
Hakirai : Ah oui ?

Hakirai esquiva une nouvelle attaque, puis, se plaça devant la nourriture. L'Isvara envoya une boule de feu, qu'Hakirai esquiva de justesse. La boule de feu frappa la nourriture et la réduisit en cendres.

Schlangan : MA NOURRITURE !
Taiya : C'est injuste, général !
Lucien : Ça va se payer, Hakirai !
Hakirai : Vous l'avez cherché !

L'Isvara, lassé de ne servir que de jouet, se transforma en élémentaire, et fit apparaître des colonnes de flammes sur toute l'île, cramant toute la végétation au passage.

Schlangan : Quelle violence.
Lucien : Et maintenant, comment on va faire pour se nourrir.

Le temps que Lucien proteste, l'Isvara disparut, et frappa Hakirai de plein fouet avec une boule de feu, le projetant de l'autre côté de l'île. Il se tourna ensuite vers Lucien, qu'il avait repéré, car l'augmentation de chaleur avait entraîné des perturbations dans l'atmosphère, et donc fait à moitié apparaître les invisibles. Par flemme, Schlangan et Lauréline utilisèrent une technique d'eau pour diminuer la température autour et rester invisible, ne laissant que Lucien pour cible. L'Isvara tendit un doigt vers Lucien, et ses habits commencèrent à prendre feu. Utilisant la technique de lumière Hikari Hayai, Lucien se précipita dans l'eau de mer. De ce fait, l'Isvara créa une gigantesque boule de feu, qu'il envoya droit dans l'océan, vers Lucien. Celui-ci activa Cosmo Peau Light, déplia sa lance, plaça les anneaux de lumière autour, et frappa la boule de feu de plein fouet, la renvoyant à son expéditeur. Ce dernier n'eut d'autre choix que de l'éviter, mais la moitié de l'île fut détruite par l'attaque.

Schlangan : Hey, vous en faites du dégât ! Une île historique comme celle-ci !
Taiya : Tu trouves que c'est le moment de plaisanter ?
Schlangan : Ben... Ah ! En tout cas ce n'est pas de ma faute, Lauréline, tu vois !
Lauréline : Bah si tu avais aidé, ça n'aurait pas eu lieu.
Schlangan : Dans ce cas, c'est autant ta faute !
Lauréline : C'est vrai.

L'Isvara se désolidarisa en plusieurs flammes bleues et fonça droit sur Lucien, toujours dans l'eau. Au fur et à mesure que l'Isvara se rapprochait de l'eau, celle-ci commençait à bouillir. Lucien s'envola avec ses anneaux, puis Hakirai revint sur les lieux.

Schlangan : Bon, je vais filer un coup de main mineur. Prends ça. BALL ELENTIS.

Schlangan créa une petite feu, qu'il envoya à Lucien, lui indiquant qu'il pouvait la prendre dans la main. Méfiant, Lucien renvoya la boule de feu vers l'Isvara, qui fut touché, mais non affecté.

Lucien : Je croyais que je pouvais l'utiliser !
Schlangan : Imbécile ! Tu peux tenir cette boule de feu, cela donnera un statut élémentaire de feu à tes attaques de lumière, te permettant de le toucher.
Lucien : Ah c'est un enchantement en fait.
Schlangan : Heu... Oui, si tu veux. Van't Folth avait programmé son monocle pour faire pareil. Bon, tiens, je t'en renvoie une. BALL ELENTIS.
Isvara : Vous croyez que je vais vous laisser faire ?!

Mais alors, Lucien fit disparaître la boule de feu, empêchant l'Isvara de la prendre. Celui-ci remarqua que Lucien avait également disparu. De ce fait, il se tourna vers Hakirai.

Hakirai : Heu. Moi j'ai pas cette boule de feu !
Schlangan : Ah bah débrouille-toi.
Hakirai : Grrr.. HIKARIKAI HATESHINAI.

Hakirai activa l'aura de niveau deux, de manière à pouvoir éviter facilement les coups au corps à corps de l'Isvara, ainsi que ses boules de feu. Bien qu'il ne puisse pas toucher son adversaire, il espérait que Lucien daigne le faire. Hakirai décida donc de disparaître aussi, ne laissant que Taiya visible. L'Isvara se tourna donc vers elle.

Lucien : En fait, c'est comme un taureau, il fonce sur tout ce qu'il voit !
Schlangan : C'est un peu ça.
Taiya : Mais ce n'est pas drôle !
Schlangan : Bon allez, on va rire.

Schlangan fit disparaître Taiya à son tour, laissant l'Isvara sans cible.

Lucien : S'il est sen-sible, ça veut dire qu'on peut le toucher ?
Isvara : Bon, ça suffit. Assez rigolé, vous voulez jouer ? Très bien.

L'Isvara créa soudainement un gigantesque boule de feu, faisant à peu près cinq fois la taille de l'île.

Schlangan : Cinq fois ? Non mais tu as fumé l'auteur !
Luien : Y'a pas de fumée sans feu !

Puisque les personnages se rebellent, la boule de feu de l'Isvara grossit, prenant cette fois trente fois la taille de l'île.

Schlangan : Ah oui, continuons, elle fera peut être la taille d'une planète à ce rythme.
Taiya : Arrêtez de dire n'importe quoi !
Lauréline : Nan mais si Lucien la renvoie, seul l'Isvara sera touché.
Taiya : Si la boule de feu fait la taille d'une planète, bon courage pour la renvoyer.
Lucien : En même temps, bon courage pour la porter.
Schlangan : Bah récemment j'ai bien coupé en deux une étoile de la mort qui mangeait des planètes.
Lucien : Arrête de me parler de bouffe.
Schlangan : J'y peux rien, on a cramé ma nourriture ! C'est de la faute d'Hakirai !
Hakirai : Pff, c'est de votre faute.

Mais alors, l'Isvara lança sa boule de feu, qui faisant maintenant quarante-cinq fois la taille de l'île.

Lucien : URUKIDO MABUSHII.
Schlangan : Je savais bien qu'il la connaissait. Taiya, tu la connais cette aura ?
Taiya : Non.
Schlangan : Pff. Tout le monde ici sauf toi la connaît.
Taiya : Quoi ? Même Lauréline ?
Lauréline : Bien sûr.
Taiya : ...
Lucien : On va tester une nouvelle technique. MIGHT LIGHT TEMPS !

Lucien, ayant activé l'aura de la lumière de niveau trois, fit apparaître une parabole de lumière devant la boule de feu, et se servit de la boule de feu de Schlangan pour lui donner l'identité élémentaire de feu. La parabole absorba la boule de feu, devenant une parabole de lumière et de feu. La parabole, devenu gigantesque, se referma alors sur l'Isvara, qui ne put l'esquiver. La parabole se comprima, écrasant l'Isvara, pour devenir une boule de feu de la taille d'un ballon. Celle-ci restait à léviter sans bouger.

Schlangan : Et maintenant ?
Lucien : Quelque chose me dit que si je lance ça quelque part, ça va tout désintégrer...
Schlangan : C'est possible. Bon, je t'en débarrasse. ELEMENTAL DIMENSION BREAK.

Schlangan envoya son attaque sur la boule de feu, et la désintégra, évitant qu'elle ne fasse sauter la planète, voire plus. Schlangan redevint visible, ainsi que Lauréline et Hakirai. Lucien désactiva son aura, et Hakirai fit de même. Taiya se tourna alors vers le général.

Taiya : Général, vu votre force maintenant, vous devez absolument venir nous aider.
Hakirai : Hein ?
Taiya : Il y a encore des dieux qui ont survécu, il nous faut votre aide au cas où.
Hakirai : Mais je n'ai pas fini d'entraîner Lucien !
Lucien : Tu m'entraînes où ? Je veux pas me mêler de vos histoires de dieux.
Hakirai : Remarque, tu m'as maintenant dépassé, donc tu peux continuer ta route.
Lucien : Tu me dois une revanche pour la bouffe !
Hakirai : Très bien, je t'accorderai ça quand cette histoire avec les Isvaras sera finie.
Schlangan : Bon bah voilà pourquoi l'entraînement a été interrompu, tout s'explique !
Lauréline : Oui, c'est bien de ta faute.
Schlangan : Mouais.
Lucien : D'ailleurs, toi aussi tu vas m'en devoir une.
Schlangan : Par flemme, je dirais BIS.
Lauréline : Ah bah bravo.
Schlangan : Par ailleurs, où sont les dieux qui ont survécu, Taiya ?
Taiya : Les restes de la division de la lumière sont sur la planète où nous étions allés pendant l'Exode. Au moins cette planète résiste, pas comme ta planète qui est sous contrôle.
Schlangan : Ah oui, c'est vrai. Bah, je la libérerai dans, heu, 500 ans ?
Taiya : Hein ?
Lucien : Doc, c'est vous le Doc, Doc.
Schlangan : Hmfl. Par ailleurs, je peux peut-être vous amener là-bas, vu que je me téléporter indépendamment du Royaume des Dieux qui a été détruit.
Taiya : C'est vrai ?
Schlangan : Oui. Bien faisons ça. Lucien, que fais-tu ?
Lucien : T'as pas une planète où y'a un spatioport ?
Schlangan : Ça se trouve. Je t'envoie en premier. KATEMI SUZURE.

Schlangan ouvre une brèche spatiale pour Lucien, lui faisant signe d'entrer dedans. Lucien entra, pour se retrouver sur une autre planète, dans les toilettes. La brèche se referma aussitôt.

Lucien : C'est dommage... J'allais presque lui enlever sa dette.

Schlangan ouvrit alors une autre brèche pour Hakirai et Taiya, et leur fit signe de rentrer dedans.

Hakirai : Tu ne viens pas avec nous ?
Schlangan : Nous nous reverrons. Plus tard.

Hakirai opina, et lui et Taiya rentrèrent dans la brèche. Puis, Schlangan soupira.

Schlangan : Voilà, ça c'est fait. Suivant.
Lauréline : En tout cas, Lucien et Hakirai se sont bien entraînés.
Schlangan : Effectivement. A vrai dire, Lucien avait même dépassé ma puissance actuelle. Donc j'ai plutôt à m'entraîner lorsqu'il voudra sa revanche.
Lauréline : Que fait-on, maintenant ? On n'en sait pas plus sur Kimmy.
Schlangan : Ah c'est vrai ! J'ai complètement zappé avec tout ça !
Lauréline : C'est malin.
Schlangan : Bon, notre seule piste est Hakirai. Donc allons lui demander. KATEMI SUZURE.

Schlangan rouvrit une brèche vers la planète où il avait envoyé Hakirai et Taiya, et rentra dedans avec Lauréline.

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum