Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chapitre 142 - Lumière et vide

Aller en bas

Chapitre 142 - Lumière et vide Empty Chapitre 142 - Lumière et vide

Message  Schlangan Jeu 28 Sep 2017 - 4:46

Schlangan observait les deux Akasagangas lui faisant face, et décida d'activer deux auras de niveau deux, feu et lumière.

Schlangan : J'espère que vous ne pensez pas pouvoir vous débarrasser de moi comme ça.
Mesa : Ne vous inquiétez pas. Cela ira vite.
Schlangan : Eh bien, voyons ça. RYUUKENEI.

Schlangan activa l'illusion du dragon, faisant apparaître de multiples clones immatériels de lui-même. Mesa leva un doigt, faisant apparaître une petite boule de lumière. De multiples rayons lumineux en émergèrent, traversant tous les clones en même temps, et les faisant disparaître. Schlangan n'était plus visible, lorsqu'une attaque énergétique s'abattit sur les Isvaras, les frappant de plein fouet. Hélas, ils étaient eux-même une illusion, si bien que tous avaient disparus. Le therizinosaure regarda autour de lui, ne les voyant plus. Une onde de choc se produisit quelques instants plus tard dans le ciel, faisant réapparaître tout le monde. Schlangan avait dégainé son katana, et une partie de l'armure de Mesa était entaillée.

Schlangan : Zut, je pensais trancher le problème en deux.
Mesa : Effectivement, je suis surpris. A chaque fois que nous nous sommes rencontrés, j'avais un avantage indéniable.
Schlangan : Les temps changent.
Mesa : Et si nous testions à puissance maximale ?
Akasaganga : Attends. Je vais tester ses capacités moi-même.
Mesa : Comme tu veux.
Schlangan : Soit. Cela me permettra d'en finir avec un qui ne me connait pas. KATEMI SUZURE.

Schlangan ouvrit une brèche spatiale et lança une attaque dedans. La brèche se referma, puis Schlangan fonça vers l'Akasaganga. Ce dernier esquiva les coups de sabre de Schlangan. Le maître de Naycerl continuait d'attaquer en ajoutant des dragons de feu, mais son adversaire esquivait tout. Dans l'angle de mort de celui-ci, une brèche spatiale s'ouvrit, et l'attaque Elemental Dimension Break le frappa dans le dos. Néanmoins, rien ne se produisit.

Schlangan : NANI ?!
Akasaganga : C'était juste.
Mesa : Oui ces attaques sont assez casse-pieds.
Akasaganga : Mais si ce n'est que ça... SHOONY BINDU.

L'Akasaganga tendit un doigt vers Schlangan, qui bondit sur le côté par réflexe. Une fracture se produisit dans l'air là où Schlangan se trouvait juste avant, puis se résorba.

Schlangan : ... C'était quoi ça ?
Akasaganga : Le début.

L'Akasaganga tendit de nouveau un doigt vers Schlangan, qui se déplaça rapidement, évitant cette fois de multiples fractures. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok droit sur sa cible, qui mit l'autre main en avant, et fit disparaître l'attaque. Schlangan pesta et attaqua de plusieurs angles différents. Cette fois-ci, l'Isvara se pencha en arrière et esquiva les attaques.

Schlangan : Je vois. URUKIDO MABUSHII.
Mesa : La même aura que le dieu de la lumière.
Akasaganga : Voyons ça.

Schlangan fonça sur son adversaire, cette fois plus rapidement. L'Isvara tenta de le toucher avec la même attaque que précédemment, sans effet. En un instant, l'Akasaganga fut entouré d'une multitude de clones de Schlangan, qui explosèrent tous en même temps. Schlangan remarqua alors que certaines explosions furent dissipées, minimisant l'impact. Il en profita pour frapper sa cible d'un éclair, le projetant plusieurs mètres plus loin.

Schlangan : Touché.
Akasaganga : Effectivement.
Mesa : Comme je le disais. Puissance maximale, il sera trop fatigué pour tenir à fond.
Akasaganga : A ta guise.

Mesa se transforma alors, se revêtant de blanc, et augmentant considérablement sa puissance. Face à ça, Schlangan n'eut d'autre choix que d'activer son aura fusionnée et tous ses Spir. Therry commença à reculer devant les énergies dégagées.

Mesa : Je ne peux pas mesurer sa force. Il est donc plus fort que moi.
Akasaganga : Il est autour de 102.700 Bijali. Plus que tes 98.000, en effet. Mais ça ne fera pas tout.
Mesa : Effectivement. SAPHEDA CHEDA.

L'Isvara fit apparaître une petite boule de lumière devant lui. Aussitôt, une force d'attraction phénoménale commença à tout absorber. La luminosité commença à décroître pour se retrouver concentrée sur la boule de lumière. Schlangan mit alors une main en avant.

Schlangan : Je sais faire aussi. HADO NO REI : KÛKYO !

Schlangan commença à faire de même, volant la lumière absorbée par la technique de Mesa. Les deux forces d'attraction luttèrent, provoquant une instabilité. Un instant plus tard, les deux opposants s'étaient déplacés à la vitesse maximale et échangé un coup. Mesa se retrouva tranché en deux, mais il devint particules de lumière, qui foncèrent droit sur Schlangan. Avec une chaîne d'éclairs, Schlangan contra les particules, forçant Mesa à se reformer. Celui-ci était légèrement blessé. Les deux techniques précédentes continuaient à s'opposer la lumière, devenant de plus en plus instables. Schlangan activa son Elemental Fury pour amplifier sa vitesse encore plus, dépassant la vitesse de Mesa. L'Akasaganga fut transpercé par l'arme de Schlangan, et recommença à se scinder en particules de lumière. Mais alors, une brèche spatiale apparut au centre des particules, Schlangan venant de téléporter les deux techniques devenues instables. Enfermant la zone dans une barrière temporelle, les deux techniques explosèrent. La barrière temporelle se fractura alors, mais Mesa en émergea, bien que brûlé sur la moitié du corps.

Schlangan : Tsk. Je pensais que ça ferait plus de dégâts que ça.
Mesa : Venir à deux était donc judicieux.
Akasaganga : En effet.

Une fracture se produisit sur la position de Schlangan, qui n'eut cette fois pas le temps de bouger. Bien que l'Akasaganga l'ayant lancée fût encore en forme de base, l'attaque paralysa Schlangan temporairement. Mesa en profita pour le transpercer avec deux rayons de lumière. Schlangan chancela, et de nouvelles fractures l'immobilisèrent.

Mesa : PRAKAASH KEE TALAVAAR.
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !

Une gigantesque épée de lumière s'abattit droit sur Schlangan, qui put tout de même riposter avec une attaque, détruisant l'épée. Son aura se dissipa juste après.

Schlangan : Grrr.
Akasaganga : C'est donc fini.
Mesa : Pas encore. Il serait capable de s'échapper si l'on ne fait pas attention.
Akasaganga : Dans ce cas, assurons-nous qu'il ne puisse pas fuir. SHOONY KEE BAADHA.

L'Akasaganga leva un bras, et fit apparaître un paralélépipède d'énergie violette à éclairs noirs autour de la zone, masquant tout ce qui trouvait à l'extérieur.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça encore...
Akasaganga : De quoi vous empêcher de vous enfuir.
Schlangan : Fuir ? Pourquoi faire, si je peux vous éliminer avant ?
Mesa : Votre bluff ne prendra pas.

Un rayon de lumière traversa le corps de Schlangan, le faisant tomber à genoux. Une brèche se forma toutefois sous Schlangan, mais de celle-ci émergea un éclair noir, qui le propulsa en arrière.

Akasaganga : Vos portails ne pourront pas traverser cette barrière.
Schlangan : ... Dans ce cas... SEIKANSEI.

Schlangan utilisa sa technique de contrôle pour inhiber sa douleur et forcer son corps à répondre comme il le souhaitait. Puis il désactiva ses Spir en soufflant.

Schlangan : Bon...
Mesa : Vous abandonnez enfin ?
Schlangan : Non, je suis juste têtu. Je ne peux pas former la vraie aura de niveau deux avec les Spir par manque d'énergie mais... je peux faire ceci. URUKIDO MABUSHII.
Mesa : Cela ne changera rien.
Schlangan : ZETTAITEKI NAKANTA.
Akasaganga : Une deuxième ?
Schlangan : Lumière, feu, et puis... KURAYAMIKEI KUROCHITA. NAMIKU AKONTOKI. JISHAITEKI JISHOKU.
Mesa : ...
Schlangan : Mais aussi. SAIDAIGEN SHINOHARU. KANZEN JIKANTEI.
Akasaganga : Ce sont les auras des dieux ? Rien ne changera.
Mesa : Voyons où il va, ce ne sera pas aussi haut en puissance que son autre technique, mais bon.
Schlangan : Presque fini. NIKUUKIN HONEKO. SHOKUBUTSU TAMASHII. KETSUEKI KONTORÔRU. Et voilà.

Schlangan, ayant maintenant activé toutes les auras de niveau trois qu'il connaissait, soigna partiellement ses blessures.

Mesa : Dix auras... Il ne doit surtout pas récupérer la dernière boîte. Il est presque à mon niveau avec ça.
Akasaganga : En effet. Mais il ne tiendra pas bien longtemps non plus.
Schlangan : Vous ne voudriez pas me donner la boîte, que je teste avec onze ?
Mesa : Bien sûr que non.
Schlangan : Alors dans ce cas, nouvelle technique : IJIÔNA REKI HÔDEN !

Schlangan relâcha l'intégralité de l'énergie de ses auras dans une attaque dévastatrice. Les deux Akasagangas ne s'y attendaient pas, et furent touchés de plein fouet. Toutefois, Schlangan détecta une augmentation d'énergie considérable un court instant, et son attaque disparut. La seconde d'après, l'énergie détectée était redevenue normale. Schlangan avait vidé toute son énergie, et reprit sa forme humanoïde de base, sans auras.

Schlangan : Que...
Mesa : Merci, tu as dû te transformer un court instant.
Akasaganga : En effet. Nous aurions été tués sinon. Un animal blessé est toujours très dangereux.
Schlangan : ...
Mesa : Bien. Merci de nous avons montré cette dernière carte. Adieu, Serge, ou devrais-je dire, Schlangan.

Mesa reprit sa forme de base à son tour, Schlangan ne pouvant plus réprésenter aucun danger. Pile à ce moment, des lames d'énergie frappèrent l'Isvara de plein fouet. Il chancela, pour constater que le Therizinosaure venait d'intervenir, transformé à sa forme maximale, et qu'il avait attrapé Schlangan dans sa gueule. Il bondit alors à travers la barrière et la passa sans aucun mal.

Akasaganga : Quoi ?
Mesa : La forme intermédiaire lui permet de traverser ça ?

L'Akasaganga fit disparaître sa barrière pour pouvoir suivre le dinosaure, mais il put tout juste voir une brèche spatiale se refermer, indiquant que Schlangan avait pu s'enfuir avec lui.

Akasaganga : ...
Mesa : Nous n'avons pas pensé au dinosaure. Qui aurait cru qu'il viendrait l'aider.
Akasaganga : Effectivement. Mais peu importe. Le maître de Naycerl sait maintenant qu'il ne pourra pas gagner contre nous.
Mesa : Effectivement.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum