Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 105 - L'Akasaganga du Soleil

Aller en bas

Chapitre 105 - L'Akasaganga du Soleil Empty Chapitre 105 - L'Akasaganga du Soleil

Message  Schlangan Jeu 12 Jan 2017 - 7:37

Alors que Zakizare avait été terrassé, Yaminiga et Lauréline avaient maintenant été rejointes par un Akasaganga. Etrangement, les lieux devenaient éclairés par sa seule présence, bien qu'il ne semblait pas être source de lumière.

Akasaganga : Très bien. Vous avez réussi à battre Zakizare, qui pourtant utilisait notre pouvoir.
Yaminiga : ...
Lauréline : C'est l'Akasaganga qui a récupéré la boîte de Kyofuhebi ?
Yaminiga : Oui.
Akasaganga : Ah, cette boîte. Je l'ai encore, d'ailleurs. Le Brahmanda nous a dit de la garder sur nous en tout temps, pour éviter que le maître de Naycerl ne la récupère. Mais il n'était pas très dangereux, en fait.
Lauréline : ...
Akasaganga : Mais bon. Il faudrait quand même que je vous donne une récompense. Ah je sais, une petite information.
Lauréline : Une information ?
Akasaganga : Je pense que vous avez dû le remarquer pendant le combat. En mille ans, la force de Zakizare n'a pas évolué d'un pouce.
Yaminiga : ... C'est vrai ça. Il a négligé son entraînement.
Akasaganga : Absolument pas.
Lauréline : Pourquoi, alors ?
Akasaganga : Il a accepté notre pouvoir. Voici l'information. La force des Isvaras est éternellement figée. Nous ne pouvons augmenter notre force. Donc, quiconque utilise notre pouvoir se retrouve dans la même situation.
Lauréline : Et les Kala Kothari ?
Yaminiga : Les quoi ?
Akasaganga : C'est évidemment la même chose, vu qu'ils reçu leur pouvoir du Brahmanda.
Lauréline : Je vois. Donc à terme, Schlangan pourra les battre. Merci pour cette information.
Akasaganga : Mais de rien, c'est pour vous féliciter d'avoir vaincu Zakizare.
Yaminiga : ...
Akasaganga : Bien, si maintenant vous prêtez allégence aux Isvaras, je vous laisserai vivre.
Yaminiga : Hors de question !
Akasaganga : J'espérais bien avoir cette réponse. Donc maintenant, je peux vous tuer. SOORAJ BAM.

L'Akasaganga leva un doigt, et une boule de lumière apparut devant le groupe. Explosant subitement. Toutefois, Yaminiga en émergea indemne, ayant réactivé l'aura noire de niveau un. Lauréline, quant à elle, était repassée en triélémentaire et s'était munie de l'aura de la lumière de niveau deux. L'Isvara ne sembla pas surprit outre mesure.

Akasaganga : Bien, bien. SOORAJ KEE KIRANEN.

Une série de rayons de lumière s'abattirent sur la zone, mais une fois encore, Yaminiga et Lauréline purent éviter les attaques. L'Isvara disparut alors en un flash et reparut derrière le duo, mais Yaminiga eut juste le temps de créer un mur d'ombre. Elle contre-attaqua alors avec Kuroshine, mais ce fut sans effet.

Akasaganga : Allons, tu sais très bien que les attaques autre que lumière ne peuvent m'atteindre.
Lauréline : Vraiment ? ICE AGE PUNISHMENT !

Des cristaux de glace se formèrent tout autour de l'Isvara, puis deux gigantesques épées de glace lui tombèrent dessus. L'Isvara ne prit même pas la peine d'esquiver, mais fut alors transpercé par les deux épées. Avant de comprendre ce qu'il venait de se passer, trois dragons de glace et foudre le frappèrent de plein fouet et emporté dans une explosion.

Yaminiga : Comment as-tu fait ça ?! Il a raison, ton attaque n'aurait pas dû le toucher !
Lauréline : Schlangan est capable de convertir la nature élémentaire de ses attaques. Il peut utiliser par exemple du feu, mais qui a une signature de lumière.
Yaminiga : Et tu sais faire ça aussi maintenant ?
Lauréline : Ces dernières semaines, Schlangan me l'a apprit, ainsi que des techniques de sang.
Yaminiga : Je vois.

Une énergie importante fut alors ressentie. L'Akasaganga reparut devant le groupe, transformé en élémentaire de lumière. Mais des flammes de lumière semblaient émaner de lui. Il se mit alors à léviter.

Akasaganga : Intéressant. La dernière fois, les techniques ne me touchaient pas, je n'avais pas eu besoin de me transformer. Maintenant, vous allez le regretter.
Yaminiga : ... URUKIDO MABUSHII. KURAYAMIKEI KUROCHITA.
Lauréline : URUKIDO MABUSHII. KETSUEKI KONTORÔRU.

Les deux combattantes se mirent toutes deux au maximum, prêtes à faire face à l'Akasaganga. Lauréline était toutefois consciente que cela ne servirait qu'à gagner du temps, car si l'Akasaganga venait à se transformer plus, toutes deux n'auraient plus aucune chance. Yaminiga s'enfonça dans l'ombre de Lauréline, qui commença par créer de multiples illusions d'elle-même. L'Akasaganga sourit toutefois et leva une main.

Akasaganga : Pas d'ombre avec moi. NIRMAATA PRAKAASH.

Une lumière extrêmement intense émana tout à coup du corps de l'Isvara, et toutes les ombres s'effacèrent alors, forçant Yaminiga à réapparaître. La lumière créée resta en altitude au-dessus des lieux. Même Zestar et Kimmy furent éclairés par la source, et purent ainsi voir la tour cible dans le lointain.

Kimmy : Il fait jour !
Zestar : Non, c'est un Akasaganga qui fait ça... Dépêchons-nous, Lauréline et la générale sont en danger !
Kimmy : Ils ont deux ennemis ?
Zestar : Je pense que Zakizare a été tué, mais rien n'est sûr. Allez, en route !

Face à l'Akasaganga, Yaminiga tira plusieurs flèches de lumière, mais celui-ci les esquivait en disparaissant et réapparaissant au même endroit aussitôt. Yaminiga attaqua alors au corps à corps, mais ses coups passaient purement au travers de la cible. Elle se dit alors que ce qu'elle frappait n'était qu'illusion, mais l'Isvara lui prouva le contraire en lui donnant une claque, puis en l'emportant au sol avec une boule de lumière explosive. Trois dragons de glace et foudre s'abattirent alors sur l'Isvara sans plus d'effet. L'akasaganga refit pleuvoir des rayons sur la zone. Fort heureusement, Yaminiga et Lauréline réussirent à les éviter.

Akasaganga : A genoux devant votre dieu.
Yaminiga : Quelle impertinence !
Lauréline : Il va falloir trouver comment le toucher pour le moment.
Akasaganga : C'est inutile.

L'Isvara disparut et toucha de plein fouet Lauréline et Yaminiga avec de nouvelles attaques. Lauréline se rendit alors compte que ses illusions avaient toutes disparues.

Lauréline : Il peut manipuler la lumière tant que nous sommes dans cette zone.
Yaminiga : Alors, eloignons-nous.

Lauréline et Yaminiga voulurent s'éloigner, mais elles ne parvenaient pas à sortir de la zone de lumière. L'Akasaganga reparut alors devant elles.

Akasaganga : Où comptez-vous aller comme ça ?
Lauréline : Suffisamment loin !

Lauréline entreprit alors de tirer de multiples dragons de glace et foudre sur l'Isvara, qui ne fut nullement affecté. Celui-ci, cherchant toutefois à prouver sa supériorité absolue, ne faisait rien d'autre. Yaminiga en profita pour envoyer de multiples flèches de lumière vers le ciel. L'Akasaganga tourna alors la tête, et leva une main. Cependant, les flèches de Yaminiga atteignirent leur cible, et la zone de lumière absolue fut détruite. Lauréline attaqua alors à pleine puissance, utilisant sa technique absolue. L'Isvara se protégea, mais il fut emporté dans une explosion. Au moment, où il en sortit en se recomposant à partir de particules lumière, une flèche de lumière le toucha dans le dos. L'Isvara voulut en rire, mais il perdit subitement le contrôle de son corps, et tomba au sol.

Akasaganga : Que...
Yaminiga : Tu avais raison Lauréline. Si je mets une nature de lumière à une flèche de contrôle, cela fonctionne.
Akasaganga : Comment oses-tu ?!
Yaminiga : Meurs !

Yaminiga déchaîna toute son énergie sur l'Akasaganga cloué au sol, et Lauréline l'assista, espérant que cela suffirait. La zone trembla de manière phénoménale suite à l'énergie dépensée. Lauréline et Yaminiga furent toutes deux essouflées, mais hélas l'Isvara reparut. Toutefois, sa forme élémentaire avait disparue.

Yaminiga : Il est encore en vie ?!
Akasaganga : ... Je vous ai sous-estimées. Très bien, je vais vous faire un grand honneur.
Lauréline : Non ! Il faut l'en empêcher !

Hélas, l'Akasaganga se transforma immédiatement et se réenvola. Son visage, fin, apparut. Il avait de longs cheveux blonds dorés, et des yeux brillants d'un jaune feu. Ses vêtements étaient devenus simples et blancs, avec un soleil dessiné en rouge dessus.

Lauréline : ... Nous avons perdu.
Yaminiga : Que dis-tu, je ne ressens rien.
Akasaganga : Vous avez gagné le droit de connaître mon nom, maintenant que j'ai révélé cette apparence. Je suis Dhanus, l'Akasaganga du Soleil. Et voici... la puissance d'un Akasaganga.

Dhanus dégagea son énergie, bien plus grande que celle de Lauréline et Yaminiga. L'ancienne générale n'en revint pas.

Yaminiga : C'est... impossible !
Lauréline : Il n'y a que Schlangan qui pourrait le combattre !
Dhanus : Me combattre ? Quelle insolence. Il est temps... de vous punir.

Un instant plus tard, Lauréline et Yaminiga furent transpercées par un rayon de lumière, et s'effondrèrent. Yaminiga perdit toutes ses auras, et seule Lauréline parvint à se relever péniblement.

Dhanus : Oh. Tu as survécu à un coup.
Lauréline : ...
Dhanus : En voici un deuxième.

Un nouveau rayon s'abattit sur la position de Lauréline, qui parvint in extremis à l'éviter. Dhanus en envoya d'autres identiques, que Lauréline peina à éviter de nouveau. Finalement un rayon lui traversa la jambe, la faisant tomber au sol. Dhanus redescendit au sol, et se plaça juste devant Lauréline.

Dhanus : Voilà ce qu'il en coûte de s'opposer à un Dieu. Une dernière volonté ?
Lauréline : ... Schlangan te tuera.
Dhanus : Alors je l'enverrai te rejoindre.

Tout à coup, Yaminiga surgit dans le dos de l'Isvara, et abattit sa hallebarde, l'attaque qui avait terrassé Zakizare. L'arme se brisa au contact de l'Akasaganga. Un nouveau rayon transperça l'ancienne générale, qui s'effondra de nouveau. Puis, Dhanus tira de la même manière sur Lauréline, pour l'achever. Lauréline se retrouva mentalement dans sa propre âme, face à ses trois élémentaires, tous trois au sol. La maison était en train de s'effondrer, et du sang s'écoulait par les murs.

Lauréline : Qu'est-ce-que...
Beongisa : Désolé, Lauréline...
Hwangja : Nous avons échoué...
Lauréline : Qu'est-ce que vous dites ?! Ressaisissez-vous !
Eumwang : Adieu...

Le sang monta peu à peu, et Lauréline tenta de rester à la surface en nageant, mais elle fut finalement submergée, et la maison entière fut remplie. Lauréline sombra alors dans l'inconscience, ne pouvant plus respirer. A l'extérieur, la forme triélémentaire de Lauréline se réactiva alors, mais ses yeux devinrent rouge, et du sang commença à en sortir. Des bulles de sang se formèrent alors à la surface de sa peau. Puis, son énergie augmenta de manière phénoménale. L'Isvara se demanda ce qu'il se passait, et fut soudainement frappé d'une lame de sang, qui lui trancha un bras.

Dhanus : Quoi....
Lauréline : ...

Dhanus bondit en arrière et cautérisa sa plaie, avant de reconstituter son bras à partir de lumière. Lauréline se releva, en ne disant rien. Une seconde plus tard, une centaine de pointes de sang se formèrent autour de l'Isvara. Celui-ci se transforma en lumière et put les éviter. Il riposta alors par deux rayons de lumière, mais deux petits boucliers de sang les stoppèrent. Yaminiga reprit conscience, et commença à se soigner, ne comprenant rien à la scène.

Dhanus : Qu'est-ce que ça veut dire...
Yaminiga (pense) : ... La force de Lauréline... est au niveau de l'Isvara ?
Lauréline : ...
Dhanus : Tu devrais être morte ! SAUR TABAAHEE KA NIMAY !

Dhanus fit apparaître une gigantesque boule de lumière de plusieurs centaine de mètres de diamètre, et compressa l'énergie dans sa main, avant de l'avaler. Son corps devint alors extrêmement lumineux, et il fonça droit sur Lauréline. Celle-ci leva alors les deux mains, et un un gigantesque dragon de sang se forma autour d'elle. L'impact entre les deux eut alors lieu, et toute l'énergie du choc se transmit verticalement, s'enfonçant dans le sol, et partant dans les cieux. Les énergies de Lauréline et de Dhanus disparurent alors, et la planète entière commença à trembler. Yaminiga continuait de se soigner comme elle pouvait. Une minute plus tard, elle aperçut alors Lauréline en train de chuter, inconsciente. Ayant assez récupéré de forces, elle se hâta d'utiliser un voile d'ombre pour amortir sa chute. Elle se précipita alors à ses côtés et l'examina. Lauréline avait repris forme humaine, et n'avait plus d'auras. Mais également, elle ne respirait plus.

Yaminiga : Non... c'est impossible. Elle est morte.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum