Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Ven 5 Sep 2008 - 15:40

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Darkwolf et ses gardiens se préparèrent quitté Releeshan pour aller vers la planète Chacal…
Darkwolf : nous avons tous pris, le seule hic, on s’y rend comment?
Golgotha : et bien nous pouvons toujours nous téléporter
Ashe : ah oui! Et comment?


Golgotha : et bien en réunissant nos pouvoir se pense que cela est faisable
Gharn : j’espère que pour toi que ca marchera, et que l’on n’atterrira pas ailleurs
Darkwolf :….
Golgotha : bien concentré vous sur le lieu de destination
Les quatre gardiens et Darkwolf se concentraient pour allé sur la planète Chacal, ils disparurent de Releeshan, ils réapparurent sur une planète….
Miranna: au moins on n’est pas dans l’espace


Golgotha: très drôle, alors Darkwolf tu reconnais quelque chose
Darkwolf regarda autour d’elle, elle reconnu bien sa base, mais elle était vraiment en très mauvais état
Darkwolf : oui! C’est bien chez moi ici, mais il faudra du temps pour reconstruire
Ashe : pas de soucis, c’est bien ce que tu voulais non?
Darkwolf : oui, repartir de zéro
Gharn : un nouvel empire alors


Golgotha : ou nous pourrons nous défendre et attaqué
Darkwolf : exact…
Darkwolf et ses gardiens commencèrent s’installé, durant le mois, certains bâtiments avais repris forme, et la planète commençais à être refleurissant, enfin presque, pendant la nuit se réveilla et alla dehors pour prendre l’air…
Darkwolf : tu es là aussi?
Golgotha : oui, ma taille est problématique


Darkwolf : pourquoi ne pas prendre ta petite forme
Golgotha : se n’ai pas moi qui décide de me mettre comme ça
Darkwolf : tu parle du livre?!
Golgotha : oui, il aurait bien un moyen…
Darkwolf : ah! Oui!
Golgotha : mais j’ai décidé il y a longtemps de ne plus prendre cette forme, donc je préfère rester comme ça


Darkwolf : tu ne m’aide pas, je vais devoir te construire un hangar pour toi
Golgotha se mis à rire
Golgotha : merci …
Darkwolf était un peu perdu dans ses pensées
Darkwolf : je pense qu’il est temps que je lui demande


Golgotha : de quoi parles-tu?
Darkwolf : tu verras demain matin, bonne nuit
Le lendemain matin, Darkwolf alla voir Golgotha
Darkwolf : Golgotha !!
Mais apparemment il rêvait de quelque chose
Golgotha : venez petit mouton!!!
Darkwolf : GOLGOTHA !!!!!!!!!!!!!!!!
Golgotha : hein!! Quoi!! Mince….


Darkwolf : alors réveillé?
Golgotha : oui, que me veut tu?
Darkwolf : appelle Shikurina, Tu peux le faire?
Golgotha : logiquement oui, mais je te promets rien
Golgotha ferma les yeux un instant et un aura l’entoura, Shikurina apparue
Shikurina : bon, vous me voulez quoi?


Darkwolf : emmène-moi au royaume des dieux
Shikurina : hein? Tu veux y faire quoi la bas?
Darkwolf : cela me regarde, je dois lui parler
Shikurina : je ne sais pas s’il est là
Darkwolf : ne tournons pas autour du pot et on y va


Shikurina et Darkwolf disparurent de la planète chacal, et arrivèrent au royaume des dieux, elle remarqua qu’elle avait ses ailes
Darkwolf : c’est normal que je les ai
Shikurina : va savoir
Darkwolf: alors ou dois je aller?
Shikurina : par là!
Darkwolf ouvrit la grande porte et arrivant dans une salle immense…

A suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Ven 5 Sep 2008 - 17:33

Dans la grande salle se trouvait un trône au fond, où Agenusha était assis, visiblement plongé dans la lecture d'un magazine...
Darkwolf : je vois que tu beaucoup occupé?
Agenusha baissa son magazine et regarda qui venait de s'adresser à lui. Il vit Darkwolf, accompagnée de Shikurina.


Agenusha : Hmmm ? Pourquoi tu l'as amenée ici, Shikurina ?
Shikurina: et bien elle voulait te voir... après s'en sait pas plus
Agenusha : Et bien elle a de la chance que ce soit ma semaine de congé. Sinon elle aurait pu attendre longtemps avant de me voir. Bon, qu'est-ce que tu veux, Darkwolf ?
Darkwolf regarda Agenusha


Darkwolf: et bien je veux simplement recréer un alliance avec le nom de Ragnarok
Agenusha : Ah, les alliances, ça fait tellement longtemps... Mais sachant que je n'ai jamais annoncé la dissolution de Ragnarok, avec ma puissance, Ragnarok doit être l'alliance numéro un de l'univers...
Agenusha se leva alors de son siège et se rapprocha de Darkwolf.


Agenusha : Je vois que la complétion du livre des ombres avance, tu as récupérée Kuroi Kyoujyaku, par exemple... Ou encore Schwarz Stärke je crois... Et tu veux refaire une alliance, hmmm... pourquoi pas Ragnarok_Wing, comme dans le temps ?
Darkwolf : je voie que Shikurina d'informe bien de mes progrès, bien j'accepte le nom pour l'alliance
Agenusha : Très bien, Shikurina je dois parler à Darkwolf en privé, sors s'il te plaît.
Shikurina: bien comme il plaira
Shikurina sortie de la salle


Darkwolf : tu veux me dire quoi?
Agenusha : Je veux te donner un conseil, surtout : Ne fais pas trop confiance à Shikurina. Elle n'est plus le général qui dirige la division de la Mort, maintenant. Ces 3000 ans l'ont assez changée...
Darkwolf fut surprise d'entendre ça
Darkwolf : mais pourquoi dois je m'en méfier? je comprend pas bien la
Agenusha : Shikurina a tendance à confondre les ordres qu'on lui donne et les ordres qu'elle croit qu'on lui a donnés. C'est assez dur à expliquer, mais comme exemple, il y a le fait que tu aies rencontrée Merylangel, qui était beaucoup trop tôt...


Darkwolf : elle me ressemble drôlement, mais qu'elle puissance....
Agenusha : Tu aurais eu la même puissance si tes pouvoirs n'avaient pas été bridés il y a longtemps. Merylangel vient de la dimension Ayin, une dimensions parallèle à celle où tu te trouves, la dimension Aleph. Le cours de l'histoire est différent du tien.
Darkwolf : je comprend... tu parle des cristaux que je porte en boucle d'oreilles, ma vraie puissance...
Agenusha : Les auras blanches et noires n'en sont qu'une partie. Pour être honnête, si Merylangel continue à progresser à ce rythme, elle deviendra digne d'être le général divin du Temps.


Darkwolf Surprise
Darkwolf : hein..... alors que moi.... je ne suis rien.... on doit doit bien me trouvé ridicule
Agenusha : Ne t'inquiète pas, quand le livre des ombres sera complété, ce sera une autre histoire... Mais tu en sauras plus en temps voulu
Darkwolf : si tu le dit...
Agenusha : Un autre argument pour te confirmer ce que je te disais sur Shikurina... Le général divin de la division de la Mort actuellement est Sarah. Cependant Shikurina est toujours un général divin, mais maintenant elle commande la division des Ténèbres...


Agenusha : La division des ténèbres a toujours posé des problèmes au Royaume des Dieux, mais il faut forcément un équilibre entre lumière et ténèbres. Shikurina pensait pouvoir contrôler les pouvoirs de cette division, mais malheureusement, elle aussi a échoué.
Darkwolf : je croyais que leur pouvoir déterminais ce qu'il dirigeais
Agenusha : Tu sais que Zakizare a été déchu car je l'ai fait devant toi. Cependant sa sœur Yaminiga a en quelque sorte influencé Shikurina. C'est une longue histoire, mais en l'essentiel, depuis que Yaminiga a disparu, les pouvoirs de Shikurina se sont orientés vers les Ténèbres.


Darkwolf : et moi dans cette histoire je viens faire quoi? si Shikurina ma réveillé
Agenusha : Le fait que tu aies été réveillé était effectivement un ordre que j'ai donné à Shikurina pour être en accord avec ce que Zanshikarah avait entamé. C'est Zanshikarah qui avait ordonné à Zakizare de t'endormir dans le Royaume des Morts.
Darkwolf : hum.... les dieux commence a me soulé a contrôlé ma vie... on peut plus rien décider


Agenusha : Le fait est : Parce que tes pouvoirs ont été bridés il y a longtemps, tu as acquis la capacité de devenir Mage. Et dans cette époque de troubles, avoir un Mage capable de surpasser la précédente détentrice du Livre des Ombres va peut être permettre de sauvegarder cet univers plus longtemps...
Darkwolf : super..... au faite tu le sais peut être toi pourquoi mon double est venue.... parce que je voudrais pas qu'elle s'amuse a détruire tout se rapporte a moi


Agenusha : Si Merylangel n'était pas intervenue, tu serais morte. Finalement on a eu de la chance sur ce coup là. Je vais te le dire franchement, même si ça doit t'inquiéter. Celui qui commande en haut lieu les assassins est un Titan, dont le niveau doit même sans doute être supérieur au mien pour le moment. Je vais m'occuper de lui, donc tu n'as pas à craindre de le voir arriver sur toi, mais tant que je ne l'aurais pas localisé et vaincu, tu seras attaquée par d'autres assassins, donc soit prête.


Darkwolf n'avais pas trop envie de rire
Darkwolf : t'essaye de me faire peur la?
Agenusha : Je t'ai dit la vérité de manière à que tu le saches. Même Shikurina l'ignore. Ne le dit pas non plus à tes gardiens pour le moment. Le Dieu des dieux n'est pas juste le plus fort des dieux. Les Titans n'hésitent pas à intervenir dans le monde des mortels, et le Dieu des Dieux est chargé de les stopper.
Darkwolf : je vois, juste un chose tu a toujours gardé ton nom?


Agenusha : Le nom que j'utilise le plus couramment est Agenusha, oui.
Darkwolf : j'aime pas ce nom, je préfère Schlangan, enfin temps que tu laisse pas la même règle que l'ancien chef des dieux
Agenusha : Je n'ai pas que ça à faire de m'occuper des défis. En général Sarah balaie ceux qui veulent me défier, ou alors c'est Enkai qui s'en charge.
Darkwolf : Bah tiens! ma m'aurait étonné de ta part.... j'éviterais de t'embête avec ca alors, alors tu m'a tout dit je suppose....


Agenusha : Je t'ai dit tout ce qu'il était bon que tu saches pour le moment. Je ne rajouterai qu'une chose : Quoiqu'il arrive, ne perds pas espoir. Quand on veut, on peut !
Darkwolf : facile pour toi de dire ça.....
Agenusha : Ça se voit que tu ne sais pas ce que j'ai traversé... Ah et si un jour tu voulais me défier, sache que je suis beaucoup plus fort que ne l'était Zanshikarah.


Darkwolf : .....
Agenusha : Je pense qu'il est temps pour toi de partir. Bon courage pour le livre des ombres.
Darkwolf : oui, je crois, merci
Darkwolf se dirigea vers la sortie de la salle

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Sam 6 Sep 2008 - 20:57

Shikurina attendait dehors et vit Darkwolf sortir
Shikurina : alors c’est bon, tu as fini de parlé avec lui?
Darkwolf : Oui, je peux retourner chez moi, je crois que je viendrais peut être un jour ici


Shikurina souria
Shikurina : surement parce que tu l’auras mérité
Darkwolf : bien allons y alors…
Shikurina : parfais…
Shikurina et Darkwolf disparurent du royaume des dieux et arrivèrent sur la planète chacal


Auteur : encore cette planète!!!
Darkwolf : je le trouve très jolie comme nom moi
Auteur : non! Mais ca fait pas sérieux je te jure
Darkwolf : arf! Cherche pas!!!
Auteur : hu hu, elle reprend du poil de la bête


Darkwolf: bien, je crois que je peux débrouillée seule
Shikurina : bien, je te laisse j’ai des affaires urgentes
Shikurina disparue
Darkwolf : des affaires urgentes????
Darkwolf se dirigea vers sa base qui continuais de se reconstruire petit a petit


Golgotha : tiens te revoilà!
Darkwolf : oui! Bonne nouvelle, j’ai un nom d’alliance
Ashe : alliance…. Ca remonte a tellement longtemps
Miranna : elles ont disparu…
Gharn : qu’elle est sera son nom alors?
Darkwolf : Ragnarok_Wing


Golgotha : bien, jolie nom, il ne reste plus qu’a trouvé des recrus
Darkwolf : oui, je me demande qui voudras me suivre dans ce monde de grand malade
Ashe : et bien, ce qui attend d’être libérer déjà et surement des aventuriers
Miranna : exact…
Gharn : la tache ne sera pas chose facile
Darkwolf : j’en ai conscience, mais j’ai fait pire


Alors que le petit groupe discuté de tout et de rien, des yeux les observaient a l’orée de la foret. Tous allèrent se coucher, et Darkwolf , qui décidément en ce moment, a du mal a dormir se leva pour se promené seule, elle vit les yeux dans la foret et décida d’allé voir de plus prés….
Darkwolf : se ne sont pas des humains, je veux avoir le cœur net


Darkwolf alla dans la foret, suivant ces fameux yeux qui la guidais, elle arriva finalement dans une clairière et a grande surprise elle vit une grande meute de loups qui se mirent a hurlé a son arrivée
Darkwolf : des loups? ici?
Et bizarrement deux loups s’avancèrent vers elle, un loup blanc et un autre noir, ressemblant trait pour trait a Yamui et Kiba, ses anciens loups
Darkwolf : que vous êtes magnifique…..
Loup blanc : maitresse vous revoilà
Loup noir : pourquoi nous avoir laissé?
Darkwolf fut surprise qu’ils parlent


Darkwolf : mais vous parlez…. C’est impossible?
Loup blanc : nous avons toujours parlé
Loup noir: mais vous ne compreniez pas se que l’on disaient
Loup blanc : votre ancien pouvoir bloquais votre faculté a parlé avec nous
Darkwolf : je comprend pourquoi vous me compreniez si bien
Darkwolf caressa ses loups


Darkwolf : je dois vous redonné vos nom, Yamui
Loup blanc: oui
Darkwolf : Kiba
Loup noir :oui
Darkwolf : je suis heureuse de vous revoir
Yamui : nous aussi maitresse
Kiba : oui, considérer nous aussi comme des gardiens


Darkwolf : oui! Et vos amis
Yamui : nous allons leur dire au revoir, avec notre chant a nous
Kiba : oui, notre chant
Darkwolf : bien, juste un chose, évité de parlé aux autres personnes que moi
Yamui, Kiba : bien…
Les loups allèrent avec les autres hurler leur au revoir
Darkwolf écoutait tranquillement en se rappelant quand Yamui et Kiba était venue vers elle…


Yamui est apparue au moment ou elle se réveilla de son coma et qu’elle eu sa première transformation en ange. Quand a Kiba ,c’étais pendant un jeu stupide, elle se fit attaqué par un animal de la foret, et Darkwolf qui ne savais plus utilisé ses pouvoirs a l’époque fut sauvé par Kiba….
Les loups aillant fini leur mélodie rejoignirent Darkwolf, tous le trois se dirigèrent vers la base, le lendemain matin quand Golgotha les vit…


Golgotha : tes loups sont revenus?
Darkwolf : oui
Les deux loups regardèrent le grand dragon et vice et versa
Golgotha : tes familiers sont ta force et aussi des gardiens a leur manière
Darkwolf qui s’accroupissait pour les caresser


Darkwolf : je le sais, ils ont toujours été là pour moi
Golgotha inclina la tête comme preuve de respect envers les loups
Golgotha : ravie de vous avoir parmi nous gardiens
Les deux loups hurlèrent pour répondre
Darkwolf : je suis ravie que t’entend bien avec eux, vus que tu faire des rêve bizarre
Golgotha : qui moi?
Darkwolf regarda Golgotha d’un œil bizarre


Golgotha : juste des appétits de dragon
Darkwolf se mis a rire
Ashe : alors qu’es ce qu’il y a de drôle?
Darkwolf : Golgotha a toujours faim!
Golgotha : pas vraie


Le groupe se mis a rire, quelque jours plus tard, l’alliance Ragnarok_Wing fut créer..
Miranna : tu arrive a tous faire
Darkwolf : j’ai déjà été fondatrice par le passé, je me débrouillait a peu prés bien
Gharn : bien, parce que t’es la seule a temps souvenir ici
Darkwolf : merci de me le rappeler

À suivre ….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Sam 6 Sep 2008 - 23:53

Pendant que Darkwolf et ses gardiens reconstruisaient, retournons dans notre époque actuelle dans le monde Merylangel ou des ennuis se profilais a l’horizon…


Merylangel : je l’ai juste aidé, rien de plus
Epilon: tu as enfreint les règles et tu le sais aucun pouvoir en dehors de notre monde
Merylangel : vous ne pouvez comprendre!
Epilon : le conseil a jugé que tu étais coupable de tes actes


Silent se leva pour intervenir
Silent : seigneur Epilon écouté se qu’elle a dire
Epilon : elle peut allé d’un monde a l’autre, mais utilisé sa puissance cela est pure folie
Merylangel : seigneur Epilon, j’ai juste sauvé la vie de mon double sinon que serais l’histoire de Aleph
Epilon : tu n’as pas de mêlé de ça c’est bien clair, même si c’est lui qui le demande, et tu sera punie


Merylangel : punie!!! Mais…
Epilon : il n’y a pas de mais…, demain tu devra combattre un gardien sacré
Silent : Hein , pure folie seigneur, vous voulez tué une chef d’alliance, vous serez haie pour cela
Merylangel sera les poings ne sachant que dire pour sa défense
Epilon: il en sera ainsi a moins que aillé une meilleur idée
Silent: que voulez vous dire?


Epilon : et bien il y a fort longtemps que nous avons pas eu un beau combat entre le royaume des dieux et le notre…
Merylangel : si cela peut faire plaisir au conseil j’accepte ce défi
Silent parlant tout bas a Meryl


Silent : mais tu es folle, s’il envoie un de leur meilleur général divin
Epilon: parfais, j’envoie donc un message directement au chef des dieux en ce moment il doit s’ennuyé ferme, cela lui fera de la discrétion
Meryl regarda son ami
Merylangel : je sais se que je fais, Silent, reste confiant, je me suis sortie de situation plus difficile que ca
Silent : je sais….


Merylangel : souviens toi quand les anges divin ont disparue et que j’ai tout recréer de mes mains, aujourd’hui nous faisons partie des plus fort, nous sommes redouté a moi de prouvé que je suis digne d’être leur reine, tu comprend!
Silent souria
Silent : et bien je préfère t’entendre parlé comme ça


Le message a bien été reçu au royaume des dieux ,et trois jours plus tard eu lieu le combat. Il se déroulais sur une planète spécialement conçu pour ce genre de combat, vus les énergie extraordinaire qui en sortais de la planète pourrais exploser mais celle-ci non. Une immense arène, un immense colisée ou se pressaient les seigneurs du monde de Ayin pour regarder se combat entre un de leur membre et un membre du royaume des dieux. Merylangel attendais d’un coté de l’arene caché sous les tribune on ne pouvait la voir son ami était là…


Silent : et ben, Epilon n’y est pas allé de main morte, tout les grand de ce monde sont présent
Merylangel : je sais, et je ne permettre de perdre
Silent : je le sais, c’est pour ca que je t’ai entrainé durant ces trois jours pour que tu renforce
Merylangel : je sais, je veux juste que ca commence
Silent: sache une chose, ne t’occupe pas de la foule mais de ton ennemi compris
Merylangel : bien


Pendant ce temps dans la grande tribune principale
Epilon : je suis content que vous soyez venue
Zanshikarah : j’ai hâte de voir se combat, cela me changera les idée et vous avez une bonne idée je trouve
Epilon : certes, mais cela ne serais pas arrivé, si vous n’aviez autorisé Merylangel a intervenir sur cette fille
Zanshikarah : et bien, elle a fait son choix toute seule, mais évité a l’avenir de la punir, cela m’ennuierais énormément


Epilon : bien! Je le ferais seulement parce vous me le demandé
Zanshikarah : parfais , je sens que ce combat va être des plus instructif
Epilon : oui! Les anges divin sont de nature calme dans notre monde
Zanshikarah : je vois….
Epilon : mais il ont de très bonne relations, et des très anges gardiens qui œuvre dans l’ombre pour eux


Zanshikarah : je vois! Donc de très bon stratège en cas de guerre
Epilon : et bien comme il agisse avant, il en évite pas mal
Zanshikarah : et leur reine est toujours d’un calme serein je trouve
Epilon : je ne pourrais répondre la dessus, vous la connaissez mieux que moi
Zanshikarah : …..
C’est alors qu’un orateur pris la parole…


Orateur : bonjour a vous seigneur de toute contrée du monde Ayin, nous avons aujourd’hui un combat extraordinaire entre la reine des Anges Divin et un serviteur du royaume de dieux Belamas…
Epilon : il fait partie de la division des ténèbres non
Zanshikarah : oui! J’ai quelque soucis avec eux et celui la particulièrement
Epilon : je vois intéressant alors


Merylangel sortie de l’ombre et avança dans l’arène, le bruit provoqué par les spectateurs était immense , on aurait dit une vague qui vous submerge, une tempête de voix humaines, mais Meryl restait concentrée, puis se fut le tour de Belamas de sortir


Merylangel : tiens, tiens, je te connais toi
Belamas : toi? Je vais me vengé de ce que ma fait
Merylangel souria
Merylangel : on va voir ça, le public attend et je compte pas perdre
Merylangel tendu le bras devant elle et elle fis apparaitre son épée
Belamas : on va rire un peu, YAMIKAI KYOSARERO
Merylangel : je t’attend ,HIKARIKAI HATESHINAI

A suivre ….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Dim 7 Sep 2008 - 1:22

Les deux combattants foncèrent l’un vers l’autre, au moment ou les armes se touchèrent, des éclairs se formaient au choc des deux armes.
Merylangel : t’es trop lent , Excalibur


Meryl lança l’attaque sur toute la longueur de l’arène, mais Belamas esquiva en sautant en l’air, l’attaque arriva sur le mur de l’arène ce qui provoqua une explosion. Mais les spectateurs n’avaient rien, il étaient protégé par un sceau puissant


Belamas : ratée, Lances l’ombre
Belamas lança son arme sur Meryl en les multipliant par des millions
Merylangel : saleté
Une explosion se produisit
Epilon: aurait elle déjà perdue?


Zanshikarah souria
Merylangel sortie de la fumée en fonçant vers Belamas
Merylangel : tu vas me payé sa, HIKARIKAI HATESHINAI


Au lieu d’augmenté sa puissance elle la transféra dans son épée, elle illuminais d’ailleurs, Belamas esquiva mais fut touché ensuite et alla a toute vitesse se craché sur le sol, il se révéla légèrement blessé
Belamas : va falloir faire mieux


Il la regardais avec un souria narquois
Merylangel : avec plaisir
Meryl transforma son épée en arc
Merylangel : tu veux gouté a sa, viens l’évité, AKARI NO YARISRUISHI
Belamas : KURORAI


Les deux attaques s’annulèrent et produisirent un explosion, la foule hurlaient avec exaltation…
Belamas : KURORAI


Belamas relança son attaque avec plus rapidité, Meryl ne put esquivé tomba a terre, elle se releva avec difficulté, mais repris vit conscience car il fonçais vers elle
Merylangel : ne pense pas m’avoir, Eclair de la Justice
Des éclairs blanc touchèrent de plein fouet Belamas, et l’arrêtèrent nette, il était paralysée, Merylangel regarda a se moment la niveau de la tribune principale


Epilon : alors? Doit elle le laissé en vie?
Zanshikarah : je pense que c’est pas fini, elle veut continué le combat…
Belamas sortie de sa paralysie


Belamas : bien joué mais tu aurais du agir de suite
Merylangel : je veux pas que c’est gens ne soit pas venue pour rien et on va passé au stade supérieur, YAMIKAI KYOSARERO


Zanshikarah : parfais, elle osée le faire…
Epilon : il est rare de possédé les deux


Merylangel : maintenant vient que je joue avec toi
Belamas attaqua Meryl, mais elle esquivais sans problème
Belamas : KUROKASEN
Merylangel :….
Une explosion se produisit, Merylangel se releva
Belamas : ca fait mal hein?


Merylangel : bien tu veux joué a ça
Merylangel récupéra le peu de sang qui coulais pour le posé sur sa lame, elle pointa son épée vers le ciel
Merylangel : j’en appelle aux forces sacrée de ce monde, Veldor , dragon céleste
Un dragon immense apparue devant le foule qui criaient des hourra


Veldor : voila, celui qui t’ennuis, parfais
Merylangel : Veldor , lance le Rayon oméga sur lui
Belamas : quoi?!
Veldor: avec plaisir , Rayon oméga
Le rayon de lumière puissant fonça sur Belamas, il se protégea avec YAMIKAI KYOSARERO comme d’un bouclier….
Veldor : résistant


Belamas : lâche!! Tu utilise ton dragon
Merylangel : et alors tu savais a quoi t’attendre en m’affrontant non


Dans la tribune principale
Epilon : il a eu de la chance
Zanshikarah : oui! Mais il n’aurais pas du la traité de lâche, elle va se déchainée….


Belamas : viens te battre en égal
Merylangel : parfais, tu l’auras cherche alors, Veldor laisse nous
Veldor : comme tu voudras
Le dragon disparue
Merylangel : il est temps de te montrer en quoi je te suis supérieur, HIRAMIKAI KYOHARENAI
Les deux aura fusionnèrent


Epilon : hum.. Intéressant
Zanshikarah : oui! Elle aurait sa place chez nous
Epilon : un membres de notre peuple parmi vos divisions, sa serais un honneur
Zanshikarah :….


Belamas : KUROKASEN
Merylangel : Dragon étincelant
Une immense dragon apparue des mains de Meryl et fonça vers Belamas celui-ci fut touche de plein fouet et alla se projeté contre le mur.il en sortie grièvement blessé
Zanshikarah : je pense que ce combat est fini, je ne veux pas tué Belamas mais juste le punir


Epilon : bien…
Epilon fit signe au garde et l’orateur que le combat était fini
Orateur : nous avons notre gagnante, Merylangel
Le foule criais son nom, elle s’approcha de Belamas
Merylangel : je ne sais pourquoi il ta choisie, mais la division des ténèbres a intérêt de se calmé


Belamas : le destin est déjà en marche, tu ne pourra rien y changé
Merylangel : que veut tu dire?
Mais des gardes prirent Belamas
Belamas : tu le sera bien assez tôt
Meryl regarda son ennemi d’un jour disparaitre
Merylangel : mais de quoi il parlait?

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Mar 9 Sep 2008 - 17:39

Un garde arriva vers Merylangel
Garde : dame Merylangel, vous êtes demander dans la tribune principale
Merylangel : ah! Que me veulent-ils?
Garde : suivez moi s’il vous plait!


Meryl suivi le garde jusqu’à la tribune principale ou Epilon et Zanshikarah l’attendait
Epilon : vous voila enfin
Merylangel s’inclina devant Epilon et Zanshikarah
Epilon : superbe combat, je vous laisse, il veut vous parlé en privé
Merylangel : oui!


Epilon sortie de la pièce et laissa seul Meryl et Zanshikarah
Merylangel : que me voulez vous?
Zanshikarah : et bien, je pense qu’il est peut être temps que tu rentre chez nous!
Merylangel fut étonné d’entendre ça
Merylangel : il y a de plus guerrier ici qui pourrais vous convenir
Zanshikarah : mais c’est toi qui m’intéresse
Merylangel : désolée, mais je refuse


Zanshikarah fut surprit d’une telle réponse
Zanshikarah : cela est une occasion a ne pas perdre
Merylangel : vous n’avez pas l’air de comprendre, ma place est ici auprès des Anges Divin, rien de plus
Zanshikarah : certaines personne se battrais pour rentrer chez nous
Merylangel regarda Zanshikarah dans les yeux


Merylangel : et bien temps mieux pour elle, je ne suis pas les autres, si vous n’avez a rien a me dire, je pars donc
Merylangel partie de la tribune
Zanshikarah : cette fille est têtue, mais comprendra vite ou est ca place


Revenons dans le futur, Darkwolf faisait avancé tranquillement la Ragnarok_Wing, elle d’ailleurs dans son bureau en train de faire des papiers…
Darkwolf : qu’elle idée j’ai eu, franchement, je me rappelais plus qu’il avait autant de papiers a faire


Darkwolf se leva et alla vers la fenêtre, dehors un temps a ne pas mettre le nez dehors, il pleuvait, elle eut un souvenir a ce moment la, elle se rappela après l’attaque du drone, qu’elle s’entrainait énormément, et même sous une pluie battante comme celle -ci, quelqu’un frappa a la porte a ce moment la…


Darkwolf : oui! Entrer
Garde : dame Darkwolf, nous avons besoin de vous
Darkwolf : que ce passe t’il?
Garde : nous avons des soucis avec les central électriques
Darkwolf soupira
Darkwolf : bien j’arrive, prévenez les ingénieurs de mon arrivée
Garde : bien madame


Le garde partit de la pièce, Darkwolf regarda ses loups
Darkwolf : resté ici, j’en ai pas pour longtemps
Les loups ne bougèrent pas, Darkwolf sortie de la pièce et se dirigea vers le centre qui commande les centrales…
Darkwolf : alors qu’es ce qu’il se passe?
Ingénieur en chef : et bien on dirais que nous avons des baisse de tension, nous ne comprenons pas, tout est bien branché


Darkwolf regarda son ingénieur en chef d’un mauvais œil
Darkwolf : refaite des vérifications, et gare a vous si on trouve quelque chose
Ingénieur en chef : bien madame…
L’ingénieur refit les vérifications, tout était normal selon l’ordinateur
Darkwolf : bizarre, vous avez envoyé des hommes sur chaque centrales
Ingénieur en chef : oui, ils ont rien trouvé
Darkwolf : bizarre quand même


Ingénieur en chef : oui quand nous sommes en positif
Darkwolf : bien il me reste une chose a faire
Darkwolf sortie dehors, elle fit apparaitre bardiche
Darkwolf : bardiche je vais avoir besoin de toi!
Bardiche : yes sir!
Bardiche pris sa vrai forme, et Darkwolf faisait face aux centrales électriques, l’ingénieur sortie dehors aussi


Ingénieur en chef: mais vous comptez faire quoi?
Darkwolf : oh! Rien! Les boostez un peu
Ingénieur en chef : hein?
Darkwolf : allez bardiche faits moi remarché ces centrales…
Bardiche : Thunder Smasher


Darkwolf envoya l’attaque sur ses centrales, une explosion se produisit
Ingénieur en chef : c’est une grande malade
Darkwolf : allez se vérifié
Ingénieur en chef : bien madame
La fumée disparue, et les centrales n’avaient rien, Darkwolf revenu dans le centre
Darkwolf : alors?
Ingénieur en chef : et bien, tout fonctionne correctement, comment avez-vous fait?
Darkwolf : top secret, et trop compliqué pour vous


Darkwolf partie du centre de control des central qu’elle était demandé ailleurs, la journée passa assez vite, et Darkwolf fut épuisé, mais ses papiers n’avais pas avancé. Elle décida donc de se baladé dans sa base pour prendre un peu l’air


Pendant ce temps dans une partie de la galaxie…
?????: quoi?
Le chef des assassins tapa du poing
?????: elle était dix fois plus forte que nous, que nous pouvions faire
?????: bandes d’incapable, il faut tué cette fille compris, prend les meilleurs de ta section et réussisse cette mission, compris, sinon c’est moi qui vous tue
?????: a vos ordres chef…
?????: et je n’aime guère que le royaume des dieux vienne dans mes affaires

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Mer 10 Sep 2008 - 12:34

Le lendemain, Ashe frappa la porte du bureau de Darkwolf, mais personne répondait, elle décida donc de rentrer, elle Darkwolf a son bureau certes mais pas en train de travailler…


Ashe : elle dort, c’est pas croyable, elle a travaillé sur ces papiers toute la nuit
Elle s’avança prés de Darkwolf pour la réveillé
Darkwolf : hum!! Il est quelle heure?
Ashe : au moins 10 h du matin, tu as travaillé toute la nuit sur tes papiers
Darkwolf : oui, j’ai enfin fini….
Ashe : je vais te cherché un bon café, tu vas en avoir besoin ta de nouvelles recrue qui arrive pour ton alliance
Darkwolf : hein! Encore!



Darkwolf soupira
Darkwolf : encore des papiers a faire ca me soule….
Ashe : il faut juste que tu te remette dans le bain, je reviens
Ashe sortie du bureau, et Darkwolf leva pour allé caressé ses loups qui ne dormais pas loin eux aussi
Darkwolf : il y a pas que moi qui est dormie ici on dirais
Ashe revient avec deux café, elle en donna un a Darkwolf


Ashe : voila pour toi!
Darkwolf : merci!
Ashe : alors que va tu dire a nos nouvelle recrues? Faut tu donne bonne impressions non
Darkwolf : et bien! Je sais pas, je verrais bien!
Ashe : hein! Ta rien préparer
Darkwolf : oui! J’avais pas le temps c’est dernier temps, et puis les discours c’est pas mon fort
Ashe : bien! Bien! Mais l’air au moins réveillée, parce que la ca fait peur
Darkwolf : merci Ashe, ton soutien me droit au cœur
Ashe se mis a rire


Ashe : on dirais que tu t’es battue contre une ogre
Darkwolf : rah! Je sais, je passerais vite fait a ma salle de bain….


Darkwolf : ah! bah voila, ca c’est moi
Auteur : houla! Mauvaise idée cette phrase
Darkwolf : bah non! Tu crois que c’est mieux les sceaux a la Zelda
Auteur : je vois pas le rapport avec ton rp


Katarina : ta un soucis avec sa!
Darkwolf : ouais, ta tête me revient pas, c’est tout
Katarina : viens là que je te coupe en deux
Auteur : et c’est repartie
Darkwolf : aucun effet sur moi tes techniques
Katarina : on verra
Darkwolf : tu me fatigue


Il pleut des cailloux, des gros cailloux
Katarina: et mais ca va pas!
Auteur : on se tait ici, c’est moi qui commande
Katarina : elle pas bien dans sa tête, ton auteur
Darkwolf : mauvaise idée de dire ca
Katarina se prend un éclair


Darkwolf : hum ca sent le poil grillé
Auteur : la! Au moins elle dirais plus rien
Katarina tombe en arrière, toute noir avec des cheveux hérissée
Darkwolf : Ah! Ah! Ah! Bien fait…
Auteur : bon retour sur l’histoire


Darkwolf passa vite fait a sa salle de bain , avant de voir les nouvelles recrus, elle alla dans la cours pour commencer son discours….


Katarina : vous me paierais ça
Darkwolf : et, elle fait quoi elle?!
Auteur : bon, je te conseil de partir, je risque de me fâché
Katarina : c’est pas un auteur qui me fera peur
Darkwolf : houla! Elle a pas peur elle
Auteur : je compte jusqu’à trois, si t’es pas partie du rp, sa risque d’allé mal
Katarina : même pas peur


Auteur : bien , 1
Darkwolf : je te conseil de te méfié
Katarina : pff, elle fera rien
Auteur :2
Darkwolf : j’en connais qui a failli je prendre une montagne une fois
Katarina : ah oui c’est vraie, a plus alors


Katarina disparait
Auteur : dommage, j’aurais bien voulu l’explosé
Darkwolf : hein?!
Auteur : faut pas me cherché moi, bon avec tout ça j’ai perdu le fil de l’histoire
Darkwolf : je suis partie faire mon discours
Auteur : ah! Oui! Bon vas y


Darkwolf monta sur une estrade
Darkwolf : Bienvenue a vous notre alliance, j’espère que vous vous sentirez bien chez nous, pour toute les formalité de recrutement passé voir le sergent ici présent, merci!
Darkwolf descendit de l’estrade
Ashe : court ton discours
Darkwolf : j’aime pas en faire je t’ai dit
Golgotha : on a vus
Darkwolf : je sais, alors Golgotha ton hangar se construit-il?


Golgotha : oui, ca avance vite, par rapport a nos débuts, les constructions vont plus vite aujourd’hui…
Darkwolf : bien, et coté ville?
Miranna : la population s’agrandie, avec le travail qu’il y a faire ici, tu fais venir du monde
Darkwolf : parfais, par contre, il faut évité que ca détruise tout, je tiens a gardé les foret qui ont repoussé ici
Miranna : pas de soucis, certains endroit son désert, nous installeront les nouveaux venus


Darkwolf : et coté gardes?
Ashe : et bien la sélection est assez stricte, on ne peut se permettre d’avoir des ennemis dans nos rangs
Darkwolf : parfais! Juste une chose c’est normal que Gharn soit pas là
Ashe : il est parti s’entrainer
Golgotha : ne t’inquiète pas c’est normal avec lui
Miranna : oui, il est toujours parfois un peu distant du groupe
Darkwolf : hum! Pourquoi?


Golgotha : et bien!
Personne n’osais parlé
Darkwolf : bien! Je vois, il me le dira le moment venue
Miranna :…..
Darkwolf partie vers son bureau
Ashe : tu as bien fait de ne rien dire Golgotha


Golgotha : si tu le dit!
Miranna : c’est pas en s’éloignant que ca peine partira
Golgotha : laisse je m’en charge
Ashe : c’est toi le chef des gardiens Golgotha, je compte sur toi
Golgotha : je sais!
Golgotha partie en direction de la foret, il s’envola

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Dim 14 Sep 2008 - 22:58

Golgotha arriva au dessus de la foret et cherchais Gharn, il vit de la fumée et se dirigea vers cette direction. Gharn était dans une clairière avec des rochers ou il se défoulait dessus….


Golgotha : alors on se défoule?
Gharn : tiens, que me veux tu?
Golgotha se posa
Golgotha : et bien on ta pas vu a la réunion de ce matin…
Gharn : je devais être présent
Golgotha : ne soit pas si insolent, tu pourrais aidé quand même


Gharn : je ne vois pas en quoi je serais utilise ici….
Golgotha : tu ne l’a toujours pas accepté on dirais
Gharn : si je l’ai fait, mais je vois pas en quoi mon aide lui serais utile
Golgotha : et bien….
Gharn : je l’ai accepté en temps que maitresse du livre, mais elle ne sera jamais comme Larelin…
Golgotha : ne les compares pas, cela n’a rien a voir et tu le sais!
Gharn serra les poings


Golgotha : quand arrêtera tu de t’en vouloir de sa mort!
Gharn :….
Golgotha : détesté Darkwolf pour ce qu’elle est, ne la ferra pas revenir, réagit, bon sang!!!
Gharn : que veux tu que je te dise? Maudite guerre….
Golgotha soupira


Golgotha : Larelin n’était pas l’élue, on y a tous crue, je le sais, mais…
Gharn : mais quoi! Ne me dit pas qu’elle est morte pour rien durant cette bataille…
Golgotha : tu savais que ca pouvais arriver, ces pouvoirs avaient atteint leur limites, alors que Darkwolf…
Gharn : que veut tu dire! Qu’elle serait plus puissante que Larelin, c’est impossible..
Golgotha : pauvre idiot a ton avis pourquoi Zanshikarah la endormie? L’ancien dieu des dieux savait très bien ce qu’il faisait et savait que Larelin ne tiendrait pas longtemps…


Gharn :….
Golgotha : ouvre les yeux bon sang! Arrête de te voilé la face…
Gharn frappa du poing contre un roché
Golgotha : n’oublies pas que Darkwolf est ta maitresse et que tu lui dois obéissance et protection
Gharn : je le sais Golgotha….
Golgotha : bien au faite, je n’ai rien dit a propos de Larelin
Gharn : merci Golgotha !


Golgotha : juste une chose, Darkwolf a dit ceux-ci : »il me le dira le moment venue », alors si un jour tu veux lui en parlé je pense qu’elle comprendra
Gharn regarda Golgotha
Golgotha : tu devrais être plus présent pour mieux la connaitre…
Gharn : c’est une personne faible, je voie rien de plus a connaitre sur elle
Golgotha souria


Golgotha : tu as tort de la sous estimée, mais bon je vais pour l’instant te laissé dans ta méconnaissance et tes certitudes, je retourne auprès d’elle, a plus tard….
Golgotha s’envola et se dirigea vers la base, laissant seul Gharn qui continuais son entrainement dans la foret. Golgotha arriva a la base, le calme était remarquable. Darkwolf était dans son bureau, en train de faire ces papiers comme toujours, elle décida de s’arrêté, et alla prendre l’air un instant, elle vit Golgotha revenir….
Darkwolf : déjà revenue?
Golgotha : oui! La discutions a été brève avec lui
Darkwolf étonnée


Darkwolf : es ce a cause de moi?
Golgotha : et bien….
Darkwolf : parle moi franchement Golgotha
Darkwolf regarda Golgotha dans les yeux
Golgotha : et bien oui et non! Si je peux le dire ainsi…
Darkwolf : je vois…. Et bien n’en parlons plus Golgotha tu veux!
Golgotha : Darkwolf je suis…


Darkwolf : ne le soit pas, si je doit faire mes preuves auprès de lui je le ferais, il n’y a pas que lui d’ailleurs
Golgotha : de qui tu parles?
Darkwolf : oh d’un vieille ami….
Darkwolf souria, Golgotha ne comprenait pas trop ce que disais Darkwolf.
Darkwolf : tu l’as peut être déjà vu, enfin bref, chaque chose en son temps… je vais m’entrainée un peu histoire de maitriser cette nouvelle aura noir


Golgotha : bonne idée
Darkwolf partie s’entrainer de son coté Golgotha la regarda partir
Golgotha : elle a bien changé depuis la 1ere fois ou je l’ai vus utiliser son pourvoir de mage…..elle sera bien supérieur a Larelin, je me demande ce que ca donnerait si elle arrive au titre de général divin…


De retour dans l’époque actuelle, Merylangel était dans la salle du trône, un des séraphin arriva vers elle…
?????: ma reine, il y a quelqu’un qui désir vous voir?
Merylangel : hum et qui es ce Thosladum?
Thosladum : et bien, je pense que c’est lui!
Merylangel regarda le séraphin, elle soupira
Merylangel : faites le entrer!
Thosladum : bien! Ma reine….
Le séraphin fit entrer Zanshikarah


Merylangel : laisse nous seul Thosladum! Je dois discuté en privé
Thosladum : a vos ordres!
Le séraphin partie et ferma la porte
Merylangel : qu’es ce que tu me veux encore?
Zanshikarah :quel accueil glacial de ta part!
Merylangel resta assis sur son trône


Merylangel : répond moi!
Zanshikarah s’approcha d’elle
Zanshikarah : alors as-tu réfléchis a ma proposition?
Merylangel : je t’ais dit non! NON! C’est clair
Zanshikarah : tu es sur de ne pas pouvoir changé d’avis
Merylangel se leva et avança vers lui


Merylangel : n’insiste pas Zanshikarah ! C’est bien clair!
Zanshikarah la regarda un peu énervé qu’elle est prononcé son nom
Merylangel : alors n’ai-je pas commis une faute grave? C’est signe de défis de dire ton nom
Zanshikarah : ne me provoque pas!
Merylangel souria, et Zanshikarah posa sa main sur son cou


Zanshikarah : je pourrais te tuer pour cette insolence…
Merylangel : alors pourquoi tu le fait pas?
On aurait dit que Zanshikarah hésitait de le faire
Zanshikarah : tu sais ce que tu fais et se que tu dis….
Merylangel poussa la main de Zanshikarah


Merylangel : je ne provoque pas sans raison, et je voulais savoir a qu’elle point tu avais besoin de moi, maintenant je le sais…
Zanshikarah souria
Zanshikarah : tu as du cran! Mais évite cela a l’avenir
Merylangel : tu me crois stupide!
Zanshikarah : alors? vas-tu venir chez nous?
Merylangel : je t’ai dit non! Je ne changerais pas d’avis les anges divin on besoin de moi
Zanshikarah : alors je te propose autre chose! Tu continue a dirigé ton alliance ici et tu intègres la division d’Arkéari


Meryl regarda Zanshikarah d’un œil interrogateur et surpris
Merylangel : ou es la surprise la dedans?
Zanshikarah : il y en a aucune pourquoi?
Merylangel : je me méfie des dieux et surtout de toi… tu contrôle un peu trop nos vies…
Zanshikarah : que veux tu dire? Et de qui tu parles surtout?
Merylangel : ne fait pas le malin, je te parles de Darkwolf


Zanshikarah : ne t’inquiète pas pour elle, son corps est en sécurité, rien ne lui arrivera
Merylangel : tu en es sur ! Qui a la garde?
Zanshikarah : la division de Shikurina logiquement puisque c’est la mort
Merylangel eu un regard méfiant
Merylangel : que la division de Shikurina?
Zanshikarah : Arkéari veille personnellement sur elle, elle est la générale la plus fiable
Merylangel : parfais, alors j’accepte, mais je garde mon poste ici


Zanshikarah : cela me va! Par contre tu risque de rencontrer…
Merylangel : Agenusha… cela ne m’inquiète guère…
Zanshikarah : tu veux l’affronter a ce qu’il parait?
Merylangel se mis a rire…
Merylangel : et bien j’aurais bien aimé, mais bon cela m’intéresse pas en faite, c’étais juste pour réveillé Darkwolf quand je l’ai vue…
Zanshikarah : tu es allez la voir… alors tu sais voyagée dans le temps?
Merylangel : depuis longtemps maintenant….


Zanshikarah : alors tu me serra d’une grande aide, car malheureusement je dois bientôt partir, et la division des ténèbres est légèrement incontrôlable c’est dernier temps
Merylangel : tu veux que je mène mon enquête
Zanshikarah : et bien je sais que certains membres sont partie aussi bien dans le futur que le passé, ils essayent d’agir a toutes les époques, sur certaines personnes bien particulière, donc tu comprend pourquoi le corps de Darkwolf est sous haute protection
Merylangel : je le comprend parfaitement, donc tu me demandes d’agir sans touché a l’histoire


Zanshikarah : oui! Si tu le peux, l’histoire dois être respecter, et évite tous contact
Merylangel : j’essayerai, mais cela sera difficile si Darkwolf ou même Agenusha sont attaqués…
Zanshikarah : peut être que sa sera pas que eux deux!
Merylangel regarda Zanshikarah d’un œil inquiète et interrogateur
Zanshikarah : ne t’en fais pas! De mon coté cela sera réglé déjà…
Merylangel : bien quand dois-je venir?


Zanshikarah : ne t’inquiète pas Arkéari de mettra au parfum bientôt, il vaut mieux que le royaume des dieux ne sache pas que tu fais partie des nôtres tu agiras dans l’ombre, il temps que je partes…
Zanshikarah disparu laissant Meryl seule dans sa réflexion
Merylangel : es ce que ca un rapport avec ce que Belamas ma dit l’autre jour?

À suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Lun 15 Sep 2008 - 17:53

De retour dans le futur, Darkwolf s’entrainait depuis quelque temps toute seule, mais quelqu’un rodait dans l’ombre, une attaque fut lancé sur elle, elle se retourna a ce moment la


Darkwolf :hum…
Livre des ombres : Panzer Schild…
Un bouclier noir apparue devant Darkwolf ce qui la protégea de l’attaque
Darkwolf : qui est là?
?????: bien arrêter, pour une débutante


Un homme vêtu de noir sortie de l’ombre, il avait avec lui une arme avec assez bizarre un bâton en faite
Darkwolf: je suppose que tu es un assassin!
?????: bien vue! Qu’elle perspicacité, mais je doute qu’elle te serve face a moi, et personne ne viendra t’aidé cette fois ci…
Darkwolf : je ne compte courir pour appelle au secours ca te ferrais trop plaisir…
Darkwolf souria a son ennemi


?????: bien, Durandale
Durandale : yes sir
?????: Permagel
Darkwolf : quoi un mage?!
L’attaque de glace arriva sur Darkwolf, qui s’envola aussitôt pour l’évité
?????: hum….
Darkwolf : ouf j’ai eu chaud la…..


Auteur : moi je dirais plus froid mais bon
Darkwolf : rah ca va! C’est une expression
Auteur : tu me prend pour une débile, tu veux que je te carbonise
Darkwolf : euh …. Non
Auteur : bien je préfère ça


Darkwolf bas: oula l’auteur a aussi ces humeur
Auteur : tu disais quelque chose
Darkwolf : euh rien


Darkwolf : Bluterd Dolch
Des dagues de couleur rouges entourèrent Darkwolf
??????: Trident marin
Pareille pour l’ennemi saut que c’était des lance de glaces, les envoyèrent en même temps leur attaque il y eu une énorme explosion, le mage traversa le nuage de fumé et fonça vers Darkwolf


?????: Chaines de glace
Des chaines magique entourèrent Darkwolf et la mage commença a la faire tournoyé dans les air, il lâcha les chaines et Darkwolf fut projeté contre le sol, un immense grondement se fit entendre dans toute le foret, Darkwolf se releva titubant un peu
Darkwolf : la vache ca fait mal
Elle regarda en direction du mage


?????: je sens que je vais bien m’amusé avec toi avant de te tuer
Darkwolf : me tuer?
?????: oui, te tuer….
Le mage commença a créer une immense boule de glace au dessus de lui
Darkwolf : oh non!
Il la balança sur Darkwolf , le livre des ombres la téléporta derrière son ennemi au dernier moment…


Darkwolf pense: «  oula c’était pas loin la , sis je me rappelle bien je sais utilisé le feu non, livre des ombres je compte sur toi pour me sortir un nouveau nom »
Darkwolf mit ses bras en l’air et commença formulé une phrase
Darkwolf : oh! Souffle des enfer ! Feu infernal montre toi!
Livre des ombres : Göttliche Komödie!


Une immense boule feu se créa au dessus de Darkwolf
?????: quoi? Elle maitrise le feu, impossible
Darkwolf dirigea ses bras vers le mage, la boule feu immense suivie le même mouvement
?????: Miroir de glace
Un immense miroir fait uniquement apparue devant le mage, l’attaque de Darkwolf arriva dessus et disparue


Darkwolf : hein comment es ce possible?
?????: tu vas apprendre que chacune de tes attaque peut se retourné contre toi
Le miroir de glace renvoya l’attaque a Darkwolf
Darkwolf : oh! C’étais pas prévue ça


Elle se protégea avec un bouclier, elle résista aussi longtemps qu’elle le pouvait mais son attaque avait gagné en puissance ont dirait, elle tomba dans un lac
?????: un bonne chose de faite, elle ennuiera plus personne
Dans l’eau justement, Darkwolf regardait son ennemi
Darkwolf pensa » hors de question de perdre, je ne suis pas faible…. »
Les yeux de Darkwolf changèrent de couleur et dévirent rouges
Livres des ombres : Schwarz Stärke


L’aura noir entoura Darkwolf, elle ressortie de l’eau a toute vitesse et fonça vers le mage
Darkwolf : prend ça!
Livre des ombres : Schwarze gehrung!
Le mage se pris un coup de poing magistrale dans la figure et le torse, il alla directement sur la montagne tout prêt, une explosion avec de la fumée s’entendit jusqu’à la base, le mage ressortie salement amoché


?????: apparemment, j’ai sous estimé cette fille, fini de joué je te tué maintenant
Le mage créa plusieurs dagues de glace autour de lui et les lança sur Darkwolf
Darkwolf : ca marche pas, Ragnarok
Darkwolf lança l’attaque ceux qui pour effet de détruire les dagues, mais le mage l’avais pris de vitesse et arriva derrière elle, elle se retourna au même instant et arrêta de justesse le bâton avec sont épée


Darkwolf : un cadeau de ma part!
Darkwolf lui balança un autre coup de poing, il recula sur plusieurs mètres
?????: elle commença a m’énervée celle la
Il créa un lance de glace dans sa main, et la lança sur Darkwolf, celle-ci l’esquiva mais pas assez elle fut touché au bras


?????: elle aurait dû toucher son cœur, elle est rapide
Darkwolf retira la lance de glace, mais elle avais un bras en moins pour combattre
Darkwolf : se bras me fait horriblement mal, comment je vais le battre….


À suivre…..
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Lun 15 Sep 2008 - 20:32

Darkwolf arracha un bout de tissus et entoura sa blessure et serra fort…
Darkwolf : je devrais pouvoir tenir, temps pis
??????: lance des glaces
Cette fois il envoya plusieurs lances sur Darkwolf, mais celle-ci créa une mini boule noir


Darkwolf :Diabolich Emission
?????: quoi une attaque de zone!!
Darkwolf fit explosé la boule noir, cela eu pour effet de la protégé mais aussi d’arrêté les lances….
Darkwolf : il est encore la! Mince c’est pas vrai
????? : incroyable que tu résistes encore


Le mage fonça vers Darkwolf, il créa un épée de glace, Darkwolf esquivais ses attaques, elle fut touché et vola plus loin
Darkwolf : mince cette épée de glace est vraiment tranchante
?????: et pour la brisé tu n’y arrivera pas avec ton niveau actuelle
Darkwolf : c’est que l’on va voir


Le mage et Darkwolf se battais dans le ciel avec leur épée respectives, mais a chaque fois ,Darkwolf se prenait un coup, cela l’affaiblissais de plus en plus, elle était essoufflée


Darkwolf : mince rien a faire ,si seulement je pouvais utilisé mon pouvoir du feu face a lui….
?????: viens je t’attend
Darkwolf décida de l’attaquer avec une des ces techniques
Darkwolf : Tempête de feu….


Le mage se protégea
?????: ridicule cela me fera rien, ses techniques n’ont aucun effet sur moi, hein?! Mais elle est ou?
Darkwolf : derrière toi!


Darkwolf le frappa avec ses poings, puisque il n’y avait que ca qui fasse effet sur lui, mais tout en frappant un aura de feu entoura Darkwolf, elle frappa de toute ses forces dans un denier cout de poing, le mage vola plus loin, mais on dirais que ca lui avait rien fait


?????: ratée! Va falloir frapper plus fort que ça
Darkwolf : quoi?!
Le mage arriva vers Darkwolf près a la tuer avec son épée de glace, mais le livre réagie a l’aura de feu
Livre des ombres : Kraft Feuerwehr


Darkwolf arrêta l’attaque de justesse avec ses mains, l’aura de feu lui servait de protection face a l’épée de glace
?????: tu commences a être énervante
Le mage recula, Darkwolf se regarda un instant
Darkwolf : l’aura de feu, hein?! Mes cheveux ils sont rouges aussi…
?????: intéressant le feu contre la glace


Darkwolf : pris son épée, maintenant je sais que me techniques vont être efficaces contre toi!
?????: on verra! Chaines de glaces
Il lança ses chaines comme pour la 1 ère fois, mais Darkwolf lança une attaque pour la contrer
Darkwolf : il est temps…
Livre des ombres : Atem des Feuers


L’attaque détruisit les chaines
?????: impossible
Darkwolf : si! Tombeau de flammes sacrées réveille toi
Livres des ombres : Wut von der Seele


Un tourbillon de flammes entoura le mage, celle-ci se transformais petit a petit en lave, Darkwolf ferma la main, et une explosion est lieu, la fumée disparue et le mage n’était plus
Darkwolf : mince! Je savais même pas son nom, mais s’il envoie des assassin sous forme de mages pour me tuer


Une autre ombre qui avait surveillé le combat disparue dans la foret se faisant discrète, quand a Darkwolf elle retourna temps bien que mal a la base, mais elle rencontra quelqu’un en chemin…


Gharn : hum….
Darkwolf : toi ici?!
Gharn : oui!
Gharn remarqua de suite que Darkwolf n’était pas au meilleur de sa forme, il la rattrapa de justesse, avant qu’elle ne tombe par terre…


Darkwolf : je peux rentrer a la base, toute seule
Gharn : je doute que tu puisse faire un pas de plus vus ton état
Gharn la pris dans ses bras, pour la porter
Darkwolf : mais tu fais quoi la?
Gharn : reste calme!! Ou je te laisse tomber par terre!!


Darkwolf ne dit plus rien et se laissa porter même si ce n’était guère dans ses habitudes, ils arrivèrent enfin a la base ou Miranna, les vit de loin
Miranna : Darkwolf ?!
Darkwolf : oui!
Gharn : tu pourras marcher d’ici?
Darkwolf : oui! Pas de soucis! Mais j’aurais pu faire le chemin a pieds, je suis pas handicapée non plus
Miranna soigna Darkwolf



Gharn : quel sale caractère! On entend que toi ici!
Darkwolf s’énerva et lui mis un coup de poing puis partie de son coté
Darkwolf en s’éloignant : tu va voir si j’ai un sale caractère
Miranna regarda Gharn qui était allongé par terre
Miranna : ca va ?!


Darkwolf : ouais moi on me cherche pas
Auteur : roh! Le pauvre, t’es violente franchement
Darkwolf : violente certes mais j’ai pas un sale caractère
Auteur : pour moi c’est pareille….

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Mar 23 Sep 2008 - 0:25

Mais revenons dans l’époque actuelle, Merylangel reçoit Arkéari chez les anges divin…..
Merylangel : alors que m’apportes tu comme nouvelle?
Arkéari : et bien! Comme notre chef me la demandé, je vais te mettre au parfum de ce qu’il se passe chez nous…


Merylangel croisa les bras ,et s’appuya contre un mur, écoutant ce que Arkéari allait dire
Arkéari : nous avons beaucoup de soucis avec la division des ténèbres… et ça va de mal en pis en ce moment….
Merylangel : et qu’elle est mon rôle la dedans?


Arkéari : et bien tu vas devoir en tué certain, et les arrêté avant qu’il ne change le cours de l’histoire qu’a prévu notre chef….
Merylangel : super, des voyages dans le temps en perspectives….
Arkéari : oui, nous avons aucune inquiétude en se qui concerne Agenusha, mais pour elle…
Merylangel : que veut tu dire?
Arkéari : et bien, si Darkwolf n’existe pas, elle ….


Merylangel : disparaitra… ce qui peut posé problème au futur chef des dieux c’est ça
Arkéari : je n’ai qu’une supposition, nous en sommes pas sur…. Et chaque guerrier dois avoir sa place dans l’histoire sinon que serais le futur
Merylangel : catastrophique, sachant ce qu’il se trame en ce moment…
Arkéari : oui, Meryl…


Merylangel : je sais, je sais, je suis votre agent de l’ombre, au faite si je rencontre la tête de serpent, je fait quoi?
Arkéari : évite de l’abimé….
Merylangel soupira
Merylangel : je suis pas responsable des dommages collatéraux, s’il est dans mes pattes, il comprendra qui je suis, rien de plus


Arkéari souria en coin
Arkéari : je vois, enfin évite quand même
Merylangel : alors tu as un 1 er indice sur ma première destination
Arkéari : et bien, je pense qu’il vont agir et faire en sorte que Darkwolf ne naisse jamais ou qu’il la tue bébé…
Merylangel : super, je vais voyagé et je vais devoir me battre


Arkéari : ouais je crois, que ca va être ça
Merylangel soupira
Merylangel : bon en espérant que je changerais pas l’histoire
Arkéari : ne t’inquiète pas, tu métrises assez bien le temps pour réparer en cas de soucis
Merylangel: je sais, c’est tout
Arkéari : je crois, je te laisse
Arkéari disparue
Merylangel : très drôle, je me tape le sale boulot


De retour dans le futur, Darkwolf arriva dans son bureau, calmée, elle alla a la fenêtre un instant, puis elle pris un livre et alla s’assoir, mais n’arrivais pas a ce concentré bizarrement ces pensées était partie ailleurs, partie dans un souvenir, on dirait qu’elle attendait que quelqu’un frappe et entre…


Darkwolf : ne rêve pas….


Elle referma son livre et regarda le paysage a l’extérieur, mais aussi sa base en pleine reconstruction, le chantier spatial pouvait accueillir des vaisseaux marchands et colonisateurs, le nouveau départ qu’elle attendait était enfin arrivé, et aujourd’hui plus jamais, elle retrouva une certaine confiance, mais quelque chose manquait, elle ne pouvait le dire. Le soirée était fort bien avancée et chacun alla se coucher dans ces quartiers. C’est a ce moment précis que le livre scintilla une nouvelle fois, Darkwolf fut transportée dans le passé avec ses gardiens. Il arrivèrent tous sur la planète chacal…


Darkwolf : encore!
Golgotha : hum! On dirait que nous sommes sur la même planète mais dix fois plus développé
Miranna : oui exact! Mais elle est un peu abandonné non!
Darkwolf : oui et je sais pourquoi, parce que je ne suis plus….
Gharn : le livre prend un malin plaisir de te ramené après ta mort
Ashe donna un léger cout de poing sur l’épaule de Gharn
Ashe : idiot!


Darkwolf : je n’ai rien Ashe, si je suis là, c’est qu’il a une raison, pas forcement pour combattre ou récupérer un cristal
Golgotha : oui! Il réalise parfois les souhaits de la maitresse…
Darkwolf : alors je sais pourquoi je suis la!
Miranna : ah bon!


Ashe : super et on fait quoi?
Darkwolf : je vais vous demandé de ne pas intervenir, ce la me regarde entre lui et moi
Gharn: lui et toi!
Ashe donna un autre léger coup de poing
Darkwolf : oui! Reposons nous, vus l’état de la base je dirais que c’est encore en bon état…. Pas plus de 8 mois pour ma part
Golgotha : parfais dormons! Nous verrons ca demain!

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Jeu 9 Oct 2008 - 23:21

Le lendemain matin le groupe se réveilla, ils ses rejoignirent tous au même endroit
Golgotha : bien on doit aller ou alors?
Darkwolf: et bien je dois surement revoir mon ami Shadow, qui dois être actuellement dans la nouvelle LCA
Miranna : LCA?!


Darkwolf : les chevaliers de l’apocalispes! Bien a par Fenris et shadow les deux autres chef ne sont pas des descendant direct de ma famille ou celle de Kirby
Ashe : et pourquoi tu dois le voir?
Darkwolf : parce que lui et moi nous avons a parler de quelque chose de personnel…
J’ai du attendre plus de 3000 ans, alors je compte pas rater cette occasion
Gharn : bien comment compte tu le voir? Il ne laisse surement rentrer personne dans leur bases


Darkwolf : nous verrons sur place! D’abord trouvons un vaisseau pour aller à l’empire
Golgotha : bien! J’ai vue hier dans les hangars il y a des vaisseaux encore en bon état
Ashe : parfais ! Qui c’est faire voler ça
Darkwolf et Gharn : moi!
Darkwolf et Gharn se regardèrent en même temps qu’ils se lançaient des éclairs dans leur regard
Golgotha : bien! Allons-y alors!


Ils commencèrent tous partir, c’est a se moment la que Golgotha retenu Darkwolf
Darkwolf : oui!
Golgotha : je vois que avec Gharn, se n’ai guère facile!
Darkwolf : je fais avec, j’ai maté pire
Golgotha : mater!! Temps que vous vous ne comprendrez pas
Darkwolf : j’essaye… mais lui il ne veut pas


Golgotha : laisse-lui du temps pour que tu lui prouve ta valeur au combat
Darkwolf : tu es sur de toi?!
Golgotha : ne t’inquiète pas
Lui ébouriffe ses cheveux
Golgotha : tôt ou tard il verra qu’elle femme exceptionnelle tu es! Et il se rangera de ton coter
Darkwolf soupir
Darkwolf : si tu le dis


Ils ses dirigèrent enfin vers le hangar….
Ashe : vous voila enfin, arrêter de faire de cachoterie tout les deux
Miranna : ouais ca pourrais être louche!
Darkwolf : on discutait, c’est tout
Gharn : ca arrive souvent!
Golgotha : cela vous dérange, monter dans se vaisseau bande de curieux


Tous montèrent en ronchonnant….
Darkwolf était dans le cockpit entrain de vérifier si tout fonctionnais bien
Darkwolf : ce vaisseau se pilote a deux, tu sais piloter au moins Gharn?
Gharn : oui je le sais!
Darkwolf : alors décollons ce tas de ferraille car je doute qu’il fasse un autre voyage
Ashe : quoi tu plaisantes?!
Darkwolf : non pas du tout!
Miranna : on est mal….
Darkwolf : ca ira bien c’est du solide


Darkwolf tapa sur une plaque qui se détacha aussitôt
Darkwolf : euh! Peut être pas
Golgotha : il tiendra j’ai regarder la coque extérieur
Gharn : bien allons y, Darkwolf avec moi aux commandes


Les deux pilotes ses mirent aux commandes du vaisseau et commencèrent a faire voler le vaisseau et commença son ascension vers l’espace…
Darkwolf : bien nous avons largement dépasser l’atmosphère, il faut juste s’éloigner pour faire une bond PRL
Gharn : Bond quoi?!
Darkwolf : tu sais piloter mais tu connais pas les bond… aie! Bon je vais le faire alors
Ashe : c’est quoi au juste ton truc!


Darkwolf : il permet de passer de la galaxie ou nous sommes a celle de l’empire de LCA en un éclair, d’où le moins perte de temps dans l’espace
Miranna : et le vaisseau va le supporter?
Darkwolf : oui! Pas de soucis! Il faut juste vous attacher ca risque d’être violant avec ce vieux coucou


Tous s’exécutèrent sur les conseils de Darkwolf, elle prépara le bond
Darkwolf : vous êtes prêt?!
Tous : oui!
Darkwolf : bond PRL dans 1.….2.….3.… maintenant!
Le vaisseau disparut a coter de la planète chacal et apparut prés de celui de l’empire, il atterrir sur la planète au plus loin des villes, pour être discret…


Darkwolf : bon, il va falloir être discret ici, étant une ancienne chef de LCA, certain gardes me connaissent
Ashe : bien, je suppose qu’il va falloir que l’on s’habille autrement aussi
Miranna : oui
Gharn : et pour Golgotha! On ne peut se balader avec un mini dragon, sa ferait louche
Tout le monde regarda le dragon


Golgotha : quoi ! j’ai un bouton sur le nez?
Ashe : mais te transformer ca serais pas mal!
Golgotha : non !Ashe!
Miranna : allez Golgotha!
Golgotha : hors de question! Je le ferais plus!
Darkwolf : mais de quoi vous parlez?!
Gharn : Golgotha a différente transformations la mini forme et….


Golgotha mis sa patte devant la bouche de Gharn
Golgotha : chut!!!
Ashe : pourquoi chut!! Pour le bien du groupe tu pourrais le faire!
Golgotha : j’ai dit non!
Darkwolf : faire quoi?!
Miranna : et bien pour voir la dernière transformation de notre ami….


Golgotha mis sa patte devant la bouche de Miranna
Ashe : il faut lui donner un baiser!
Golgotha : non Ashe!
Gharn se mit a rire a ce moment la!
Darkwolf : euh c’est vrai!
Miranna : oui, seulement par une fille bien sur….
Darkwolf : de quel genre le baiser?!


Ashe : sur la joue sa suffit, mais ca dure pas assez longtemps
Golgotha : non ! Ashe! Je veux pas devenir comme ça
Gharn : en plus ca doit être fait par la maitresse du livre!
Ashe donna un coup de poing a Gharn dans l’épaule


Ashe : arrête de dire des bêtises Gharn… n’importe qui peut le faire!
Golgotha : non je ne veut pas!
Miranna : ne discute pas…
Golgotha se mis a voler autour du vaisseau poursuivie par Miranna et Ashe…
Golgotha : laissez moi en paix les filles!
Miranna et Ashe : vient la Golgotha juste un bisous!


Darkwolf et Gharn regardais les trois fous furieux courir et voler autour du vaisseau
Darkwolf : ils vont tourner longtemps en rond comme ça?
Gharn : Golgotha n’est pas décider on dirait!


Les deux filles attrapèrent le dragon et lui firent en même temps un baiser sur une des joue, c’est a se moment la qu’il se transforma
Golgotha : voila vous êtes contente!
Darkwolf : on dirais une humain….
Ashe : ouais mais avec des ailes de dragon
Miranna : exact sa fera moins louche
Gharn : oui mais j’ai jamais vu un humain se balader nu


Les trois filles n’avait pas attention a ce moment la, a cause de la transformation, il y avait une sorte de petit nuage de fumée, elles se retournèrent toutes les trois toutes rouges….


Golgotha : c’est malin, je m’habille comment moi?!
Gharn lui lança des vêtements
Gharn : tiens, c’était dans le vaisseau
Golgotha s’habilla vite fait
Golgotha : voila! Rah j’aime pas me balader sur deux pattes comment vous faites
Darkwolf : question d’habitude, allons en ville
Notre petit groupe se dirigea en ville

À suivre….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Mer 19 Nov 2008 - 19:47

Darkwolf et ses gardiens arrivèrent en ville, qui d’ailleurs était en ébullition, une festivité se préparait dans la ville
Darkwolf : un fête, bizarre
Golgotha : pourquoi tu dis bizarre?
Darkwolf : oui parce que du temps ou j’étais fondatrice on avait jamais ce genre de festivité


Ashe: ah bon! Mais les temps ont changé tu sais!!
Darkwolf :oui je sais! Mais ca me fait bizarre, allons a la base
Les groupe se dirigea vers la base de l’empire, et il vire une affiche
Ashe : un bal masqué?!
Miranna décolla l’affiche


Miranna : si c’est le cas il aura du monde, Darkwolf tu rencontrera celui que tu cherche
Les filles regardaient Darkwolf
Darkwolf: ah non! Plutôt mourir, jamais je mettrais une robe
Ashe: mais tu sera toute jolie
Miranna: oui et puis on verra qu’elle femme tu es!


Golgotha se mis a rire dans son coin
Darkwolf : c’est pas drôle, d’abord trouvons un endroit ou loger
Gharn: oui! Apres les filles vous pourrez vous amusez
Ashe, Miranna: cool
Darkwolf soupira de désespoir
Golgotha : tu comprend mon malheur alors
Darkwolf : oui!!


Le petit trouva un auberge malgré la foule qui arrivaient de plus en plus, ils s’installèrent dans leur chambre, d’ailleurs dans celle des filles….
Darkwolf : bon faite vite! Trouvez moi la robe
Ashe : allons en ville!!
Miranna : oui! Allez tu nous suit


Ashe et Miranna entrainèrent Darkwolf en ville dans différentes boutiques, mais ne trouvaient rien
Ashe: pas de chance on dirait que rien te va
Darkwolf : quand je vous le disais!!
Mais Miranna vit une boutique a part des autres
Miranna : et celle-ci! Elle a l’air bien!
Darkwolf : bon d’accord mais c’est la dernière


Les groupe entra dans la boutique, certes elle était un peu bizarre mais les vêtements surtout les robe étaient plus ravissante les une que les autres, elles regardèrent…
Ashe : je pense que j’ai trouvé, essaye moi ça!
Darkwolf regarda Ashe un peu perplexe
Ashe: ne t’inquiète pas! Moi je te dis que ca t’ira très bien


Darkwolf pris la robe et entra dans la cabine pour la mettre, elle en sortie finalement
Miranna: superbe! Tu entreras incognito comme ça!
Darkwolf : je hais les robes!
Ashe: regarde-toi dans la glace avant de dire de telles sottises!
Darkwolf se mis devant la glace
Darkwolf : on ne dirait pas que je suis une guerrière la dedans….
Ashe : je me demande comment tu faisais avant


Miranna hocha de la tète pour dire qu’elle était en accord avec Ashe
Darkwolf: merci les filles! Alors vous allez me dire pourquoi on a fait les boutiques? Parce que juste pour ca me donne une allure plus féminine j’y crois pas trop…
Ashe : bon comme tu l’as dit tu dois voir un certain Shadow non!
Darkwolf : oui


Miranna : ils organisent un bal masqué se soir, donc je suppose qu’il laisse entrer les jolie femmes
Darkwolf : d’accord! Par contre si jamais j’ai des soucis vous faites quoi?
Ashe : parle-nous par la pensée et nous agirons au plus vite pour te sortir de là
Darkwolf : bien! , je vais me changer, je déteste vraiment les robes….


Ashe et Miranna se mirent à rire, elles rentrèrent a l’hôtel, le soir étant venue, Ashe expliqua la situation a Golgotha et a Gharn…
Golgotha : bien ca me va! De toute avec tout ces guerriers aucun risque qu’ils attaquent
Gharn : et si c’est un mage, ils seront faible face a lui


Ashe : Darkwolf est plus puissante qu’avant! Et le faite que la dernière fois elle a abattue un mage assassin seule en ai la preuve sa devrais te suffire
Gharn : tu n’a pas vue dans quel état elle était après !!
Ashe : tu doutes d’elle, ce n’est pas croyable ça
Gharn : j’ai mes raisons…


Golgotha haussa la voix
Golgotha : sa suffit vous deux! Ashe va aider Darkwolf
Ashe : bien Golgotha
Ashe partie en regardant froidement Gharn, puis Golgotha prit Gharn par le col
Golgotha : a quoi tu joues?
Gharn: j’ai mes raisons, je t’ai dit
Golgotha : ne va pas trop loin dans la provocation tu perdrais


Gharn le regarda dans les yeux comme d’un air de défi, et souria
Gharn : tu me frapperais, j’attends….
Darkwolf qui regardait au loin la dispute se faisait discrète, Ashe était a coté d’elle
Ashe pense «  Darkwolf vient, je ne voudrais qu’il dise quelque chose de blessant a ton égard, si jamais il te voit »
Darkwolf pense «  mais qu’es ce que je lui ai fait pour qu’il haïsse autant »


Darkwolf regarda Ashe dans les yeux, un peu triste d’entendre cela
La dispute entre Golgotha et Gharn se faisant plus violente, Darkwolf tourna la tête dans leur direction
Gharn : alors j’attends….
Golgotha : pff, tu ne cherche que les ennuis, change de comportement
Golgotha relâcha le col de Gharn puis se retourna près a partir, Gharn réagit vivement
Gharn : toi aussi tu deviens lâche! Tu prends exemple sur elle! Qu’elle bel exemple comme maitresse du livre, je trouve


Golgotha vit Darkwolf au fond du couloir, elle avait tout entendu
Ashe pense » Darkwolf!! Parle-moi! Ca va? »
Mais Darkwolf disait rien ou ne pensait rien, elle resta immobile un instant mais pourtant pour elle ses quelques secondes entaient une éternité.
Golgotha se retourna vers Gharn, visiblement fou de colère


Golgotha : retire ce que tu viens de dire? Tu ne le pensais pas
Gharn : oh que si!!
Ashe : Darkwolf ! Parle!!
Darkwolf a se moment se dirigea vers Gharn, ses yeux avaient changé de couleur, les yeux du feu, les yeux de la colère, elle se planta devant lui, d’ailleurs Gharn était surpris de la voir


Darkwolf : tu le penses ce que tu viens de dire?
Golgotha : Darkwolf, laisse-moi régler cela!
Darkwolf : non! Il me manque de respect, répond?
Darkwolf haussa la voix avec une telle surprise que Golgotha en tremblait
Gharn : oui! Et tu me feras quoi?
Darkwolf : sais tu comment j‘ai punie le dernier qui m‘a insulté de la sorte?
Gharn : non?!


Darkwolf : je l’ai tué, avec difficulté certes, mais il est mort a mes pieds, mais j’ai perdu la vie en échange de ça, maintenant si tu veux que l’on s’explique dehors, je le ferais avec joie, mais jusqu’ a preuve du contraire du me doit du respect
Darkwolf se retourna et commença à partir, Golgotha fut étonné par de telle paroles
Gharn : pff, je m’en fiche…


Darkwolf se retourna de nouveau vers Gharn et lui assena un coup de poing dans la mâchoire, il vola plus loin dans le couloir détruisant une petite table
Darkwolf : si tu ne comprends que la violence! J’en ferais usage! Tu es avertie
Darkwolf partie dans sa chambre, Ashe qui la regarda passée regarda aussitôt Golgotha et souria…
Golgotha : tu l’as cherché cette fois, relève toi!


Gharn se releva un peu étourdie
Gharn : la vache, elle frappe fort
Golgotha : je pense que tu lui monteras plus de respect à l’ avenir!
Gharn : ouais bah, je n’ai pas envie de me prendre un autre coup de se genre, tu vois
Golgotha ria, les heures passant Darkwolf se prépara enfin pour aller au bal du soir!
Ashe : voila! Parfaite, une vraie princesse


Darkwolf : rah! Dit pas ça tu veux, je suis pas du tout a l’aise la dedans, franchement comment des femmes peuvent porter ça?!
Miranna : tu es magnifique! Je pense qu’il en a deux qui seront surpris de te voir comme ça?!
Darkwolf : sans commentaire les filles….


A suivre…
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Mar 9 Déc 2008 - 16:47

Une fois que Darkwolf était habillée Ashe sortie de la chambre et descendit les escaliers, elle souria
Golgotha : qu’es ce qui te fait rire?
Ashe : oh! Rien d’important! Tu vas voir ce que cela donne! Ca pourrait vous surprendre
Gharn : on va voir ça!
Golgotha : oui!


Darkwolf sortie enfin de la chambre et descendit de l’escalier, Gharn et Golgotha la regardèrent avec des yeux ébahi, elle arriva vers eux
Darkwolf : alors?!
Golgotha et Gharn ne disaient plus un mot a son arriver
Ashe : vous êtes bien calme vous deux!
Darkwolf : ce n’est pas grave Ashe, on doit y aller, je suis en retard…


Miranna lui mit sa cape pour qu’elle reste incognito, elles se dirigèrent toutes les trois vers la base, alors que Golgotha et Gharn étaient restés dans l’hôtel au cas où! D’ailleurs une discussion entre eux avait débuté
Golgotha : je ne pensais pas que ca la changerais autant
Gharn : oui!!
Golgotha : on verra bien, de toute façon on reste en contact par la pensé au cas où!!
Gharn : je sais


Miranna, Ashe et Darkwolf arrivèrent à la base, des soldats qui étaient au post de garde, les arrêtèrent
Garde 1: Halte! Vous avez une invitation
Darkwolf regarda les filles intriguée
Miranna : Oui! Mais nous les avons perdus
Le deuxième garde regarda les tenues des trois femmes
Garde 2 : celle-ci! Elle rentre!


Darkwolf passe le post
Garde 2 : par contre vous deux vous restée dehors! On ne veut pas de brigands de l’espace
Ashe : mais… quel outrage? Je vais te faire gouter le béton moi
Miranna retenais Ashe, Darkwolf, pendant ce temps, pu entrer tranquillement dans la base


Darkwolf pense «  merci a vous deux »
Ashe pense «  de rien, maintenant fais ce que tu as à faire »
Miranna pense «  nous ne sommes pas loin et nous avertirons les autres au cas où »


Darkwolf entra dans une grande salle, bien que la bal fut masqué a son entrée tout le monde la regarda d’un air étrange comme un dernier invité non attendu, elle descendit les marches calmement, un serveur passant par la avec son plateau elle pris un coupe de champagne pour faire comme les autres invités, cherchant discrètement Shadow dans la foule, mais elle ne le vis pas elle posa une question a un inconnu a coté d’elle


Darkwolf : excusez moi! Es ce que le seigneur shadow est arrivé?
??????: non pas encore! Aucun chef de la LCA d’ailleurs, pourquoi?
Darkwolf : hum! C’est un ami, je souhaiterais lui faire mes adieux
??????: je vois il est devenu pratiquement injoignable depuis quelques mois


Darkwolf intriguée par ce que venait de dire l’inconnu chercha a en savoir plus
Darkwolf : que voulez vous dire par la?
??????: a cause d’une amie je crois, d’ailleurs il lui rend hommage se soir
Darkwolf garda son calme à l’ instant ou l’homme lui dit cette phrase, puis elle continua la conversation
Darkwolf : bien! Alors je l’ennuierais pas longtemps, je doute qu’il soit en grande forme se soir


??????: Je crois qu’il a fait le deuil de tout depuis ce jour la, mais je doute que vous l’embêterais
Darkwolf : je vous remercie pour tous
??????: Mais de rien
L’homme partie plus loin discuter avec d’autres invités, alors que Darkwolf se retrouvais seule de nouveau parmi le foule


Darkwolf pense : » je déteste se genre de situation, je suis pas du tout a l’aise »
Ashe qui était dehors lui répondit
Ashe pense : » sourit Darkwolf tout se passera bien ne t’inquiète pas, alors des informations »
Darkwolf pense : » cette soirée est en mon honneur, il veut tournée la page je pense, mais si je réapparais devant lui »


Miranna pris la parole également
Miranna pense : » ne doute pas de tes actes, Darkwolf garde courage tu verras au moment prévue »
Ashe pense : «  oui Miranna à raison, garde confiance »
Un soldat pris la parole


Soldat : mesdames et messieurs, voici les seigneurs de la LCA
Quatre personnes entrèrent dont shadow et Fenris, Darkwolf les reconnurent de suite mais pas les deux seigneurs…
Darkwolf pense : «  bon bah il est là!, je me demande ce que je vais bien pouvoir lui dire…. »
C’est a ce moment la que l’un d’en eux pris la parole, ils étaient tous les quatre en haut d’un balcon


??????: Chères amis, merci d’être venu ici ce soir, je vais laisser le seigneur shadow s’exprimer a ce sujet
Puis shadow s’avança pour parler
Shadow: merci a vous d’être venue ce soir, comme certain le savent cette soirée rend hommage a une amie qui n’est plus parmi nous depuis quelques mois….
Darkwolf pense : «  quelques mois pour toi, moi ca fait 3000 ans que je dormais… »


Shadow : elle se nommait Merylangel, ou devrais je dire Darkwolf plutôt, car elle a été une des fondatrice de cet empire, elle la soutenue a bout de bras, et le revoilà refleurissant, je suis sur qu’elle fière de nous ou qu’elle soit
Darkwolf pense : «  si tu savais que je suis aussi près, tu étalerais pas autant de compliment à mon sujet… »


Ashe et Miranna qui écoutaient Darkwolf se mirent à rire
Darkwolf pense : «  ce n’est pas drôle les filles »
Shadow : levons nos verres a cette combattante extraordinaire et qui a elle seule a détruit une fois de plus le fléau, Zestar…


Toute la salle applaudirent au discours de shadow, sauf Darkwolf qui a cette instant se rappela du combat face a zestar, sachant qu’elle a du déployer toute sa force face a lui, elle cru a cette instant qu’elle réussirait jamais a le battre, mais grave au dieu des dragon et son attaque ultime a cette époque, «  Phoenix », elle pu le terrasser mais a quel prix? Celui de sa vie, bien sur, mais elle tenue le serment des ses parents, elle a aidé les nouveaux élues, maintenant elle voyage dans le temps. Les autres seigneurs de la LCA descendirent des escaliers et se mêlèrent a la foule pour dire bonjour. Darkwolf un instant dehors pour prendre l’air, il commença à avoir du grabuge a l’intérieur de la salle a ce moment Darkwolf se retourna et regarda ce qu’il se passa


???????: Ou es cette Darkwolf?
Shadow : hum !! Darkwolf n’est plus
???????: Je sais qu’elle est ici, montre toi ou je tue tout le monde
Fenris : je vous conseil de vous calmer! Sinon vous aurez à faire à nous!


L’inconnu se mit à rire à grand éclat
???????: Tu crois que tes pouvoirs m’impressionne…
Fenris lui lança une attaque que l’inconnu arrêta instantanément
Toute les personnes de la salle fuiraient a ce moment la


Darkwolf pense : «  non un mage ici, mais ce n’est pas vraie, ils me lâcheront pas, bon je sens que je vais devoir intervenir mais pas comme je le voudrais…. »
L’inconnu lança une attaque contre Fenris, Darkwolf se mis devant la bloquant un sceau magique


???????: Te voila enfin! Je vais pouvoir jouer avant de te tuer
Darkwolf fit disparaitre son sceau de protection, son armure de combat apparue avec son épée et ses ailes d’anges
Darkwolf : je t’attend! Maudit assassin


Shadow et Fenris regardèrent la jeune femme qui était devant eux
Fenris, shadow : Darkwolf?!
Darkwolf regardait toujours l’inconnu


Darkwolf : oui c’est moi, je vous expliquerais plus tard pour l’instant je dois supprimer celui la
???????: Viens je t’attends! On va rire…
L’inconnu rira de nouveau aux éclats, Darkwolf était prête pour un nouveau combat


À suivre ….
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Mar 9 Déc 2008 - 18:32

Darkwolf et l’inconnu se fessait face, cherchant chacun une faille chez l’autre, Darkwolf lança la première attaque
Darkwolf : dagues de sang apparaisse et détruise mon ennemi
Le livre des ombres apparue a coté de Darkwolf
Livre des ombres : Bluterd Dolch
Les dagues de couleurs rouges foncèrent vers le mage qui les détruisait d’un seul coup d’ailleurs


???????: Va falloir faire mieux que ça, je suis supérieur au mage que tu as battu la dernière fois, petite
Darkwolf : ah oui!, je n’ai pas le choix alors!
Shadow et Fenris qui étaient dans un coin ne reconnaissaient pas vraiment Darkwolf, elle avait changé, non par ca volonté et sa détermination, mais ces pouvoirs, ils étaient tout autres


Shadow : ce n’ai pas Darkwolf ca! D’où elle sort de tels pouvoirs?
Fenris : Darkwolf a toujours été «  spécial », elle la toujours su, comme nous d’ailleurs, mais le revoir en vie, ca me fait bizarre
Shadow : il n’y pas que toi, je te signale…
Mais le combat continuais entre Darkwolf et l’inconnu, qui d’ailleurs essoufflée Darkwolf, car elle n’avait pas augmenté sa puissance….


Darkwolf : la vache….
????????: Je vais pouvoir venger mon frère, épée de glace
Une épée de glace apparue dans sa main encore plus cristalline et plus tranchante que l’autre mage
Darkwolf : d’accord, et ben, je n’ai pas fini de me prendre des coups, je vais avoir besoin de toute mes aura
Livre des ombres : Kraft Feuerwehr, Schwarze Stärke


Les deux aura de feu et noir entouraient Darkwolf
???????: Bien on va pouvoir joué a taille égale
Darkwolf : je préfère les grand espace ca sera plus drôle, ici c’est confiner
???????: Bien, je sens que tu ne vas pas me fuir, suit moi
Le mage sortie de la salle par une fenêtre en la brisant Darkwolf le suivit de près, laissant seule derrière eux shadow et Fenris qui coururent jusqu’à a la fenêtre pour voir ils allaient…


Shadow : si c’est elle je suppose qu’elle n’est pas la pour rien
Fenris: je crois aussi, va le rejoindre, je vais essayer de calme les autres
Shadow : Merci Fenris !
Shadow sortie dans les jardins se dirigent vers le combat ente le mage et Darkwolf
???????: Pour savoir qui tu combats, je me nomme Sano
Darkwolf : sa sera une joie de t’exploser comme ton frère
Sano : ne rêve pas! Je suis plus fort que lui et je vais te montrer que les mages peuvent contrôler les aura aussi


Darkwolf : hein!!
Sano : glace éternelle, glace du fond des âges, prête moi ta force
Épée de glace : Ice Will
Sano lança une attaque sur Darkwolf qui esquiva au dernier moment
Darkwolf : la vache! Il est plus rapide que moi, je sens que je dois réchauffer l’atmosphère moi
Darkwolf leva les mains au ciel


Darkwolf : oh! Souffle des enfers ! Feu infernal montre toi!
Livres des ombres : Göttliche Komödie!
Mais sona avait créé un Miroir de glace lui aussi
Darkwolf : ton miroir ne te protégera pas
Elle continua de concentrer de l’énergie dans l’attaque
Sona : j’attends!!


Il renforça son Miroir, Darkwolf balança son attaque sur lui de toute sa force
Darkwolf : brule en enfer!
L’attaque arrive droit sur lui, mais au lieu que le miroir rebalançe l’attaque sur Darkwolf, les deux attaques furent détruite ensemble
Sona : elle a augmenté encore en puissance!! Impossible es ce-t-elle? Non
Darkwolf essoufflée écouta un instant ce que disait son ennemi
Darkwolf : toi aussi tu es fort, je dois dire que ton aura met inconnu, mais qu’elle m’impressionne pas, j’ai fait une promesse, je compte bien la tenir….


Un aura bien étrange entoura alors Darkwolf, un aura de feu certes, mais jamais vue auparavant
Sona : je m’en doutais, je comprends pourquoi ils veulent te tuer! Tu es trop dangereuse, hors de questions que tu vives
Darkwolf ne compris pas trop ce qu’il voulait dire pas la, il fonça vers elle avec son épée et l’attaqua, elle riposta avec la sienne, il prenait le dessus
Sona : je suis désolée que quelqu’un comme toi doivent mourir, mais je n’ai pas le choix


Il leva son épée au ciel prêt a tuer Darkwolf quand le livre des ombres réagit a ce moment la
Livre des ombres : Verkohlung Finsternis
Les aura de feu et noir fusionnaient ensemble, et Darkwolf pu échapper a l’attaque juste a temps
Darkwolf : je n’ai jamais compris pourquoi mes attaques apparaissaient quand j’allais mourir
Sona : grrrrrrrrrr! Tu va me le payer


Sona commença à créer une immense boule de glace au dessus de lui
Darkwolf : et mince, va falloir attaquer vite fait, désolé Schlangan je vais devoir utiliser ton attaque, Ragnarok….
Sona n’eut pas le temps de se protéger et fut grièvement blesser mais envoya son attaque quand même sur Darkwolf
Sona : mange ça!!
Darkwolf : et merde!!!


Darkwolf mis plusieurs bouclier de protection, l’attaque arriva a toute vitesse sur elle
Darkwolf : il va falloir se donner à fond!!! Pas le choix…..
L’attaque arriva sur Darkwolf telle un boulet de canon glacial, les premiers boucliers magique cédèrent sous la pression de l’attaque si violente, Darkwolf se concentra encore plus pour se protéger!!un aura bizarre l’entoura alors, mais pendant sa concentration elle ne s’aperçu de rien, l’attaque pris fin. Darkwolf regarde autour d’elle ou était son ennemi, il était a terre agonisant de ses blessures, elle alla le voir…


Darkwolf : alors qui est ton patron?!
Sona souria : tu ne pourras jamais le battre…. Tu es trop faible
Darkwolf le pris par le col, complément folle de rage
Darkwolf : es ce un titan?! Parle!!! Ou es t’il?
Sona : il viendra bientôt pour toi…. Mais je doute que tu aille la force face à lui
L’assassin mourra de ses blessures, Darkwolf était à coté de lui, et shadow arriva enfin, il vit l’assassina terre puis regarda Darkwolf


Shadow : tu l’as battu?!
Darkwolf : oui! Cela t’étonnes?!
Le ton de Darkwolf avait changé, bizarrement elle ne s’n’en rendit pas compte
Shadow : es ce que c’est bien toi? Comment tu peux….
Darkwolf : être en vie? Simplement que je viens du futur shadow!!!
Shadow : du futur ?!


Darkwolf : je suis bien morte face a zestar, mais il y a quelqu’un qui a décidé de mon avenir chez les dieux, je suis sur que en ce moment même ca doit bien le faire rire…
Darkwolf souria de ses propos
Shadow : mais si tu es morte comment…
Darkwolf : suis-je ici? Simplement qu’il a ordonné de m’endormir, shadow, je suis revenu 3000 ans plus tard pour un tache bien précise, et si je suis venue ici grâce au livre des ombres c’est que nous avons quelques chose à régler tout les deux


Shadow : hum!! Tu veux dire quoi par la?
Darkwolf : je vais directe! Ce qui va changer pour une fois, es ce que pour toi je suis simplement une amie, ou plus je suis plus pour toi?
Il y eu un grand silence pendant un instant, shadow qui étonnée par le propos de Darkwolf, Shadow soupira…
Shadow : écoute moi bien, malgré le faite que je me souvent inquiété pour toi, tu es un excellente amie, voire une sœur mais rien de plus, je voie que tu voulais mettre cela au clair
Darkwolf : oui il le faut, car a l’époque ou je suis, tout mes amis ne sont plus sur terre, ils ont rejoins le royaume des dieux, donc voila ma présence a cette époque, mais je reviendrais, je commence à avoir l’habitude…


Darkwolf rira un instant
Shadow : tu sais quand?!
Darkwolf : non! Je ne le sais pas malheusement!! Si schlangan t’embête fais moi signe!!! J’essayerai de venir
Shadow : tu l’appelle encore comme ça?



Darkwolf : bah oui!! Agenusha j’ai un mauvais souvenir de lui et je ne lui fais pas confiance, attention à toi….
C’est à ce moment précis que le livre ce mis à scintiller…
Darkwolf : il est temps que je parte, au revoir mon ami
Shadow : au revoir…


Darkwolf disparue avec le livre
Shadow : me méfier!! Drôle d’idée je trouve



À suivre ……
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Ven 12 Déc 2008 - 21:25

Revenons au moment ou Merylangel a vus le général divin Arkéari, elle était seule dans la salle du trône, en train de réfléchir, tellement absorbée dans ses réflexions qu’elle ne vis pas son ami arriver….


??????: Alors on ne fait plus attention a ca garde?
Elle leva la tête encore perdu dans ses pensées
Merylangel : toi ici?! Excuse-moi Silent….
Silent : ne le soit pas! Tu es bien soucieuse, tu peux tout me dire….
Merylangel : oh rien de grave, juste que je fais à peine partie du royaume des dieux que je me vois confier des taches importantes, je me demande si j’en serais capable


Silent posa sa main sur son épaule
Silent : tu le seras, et je suis la si besoin es!
Elle le regarde et esquissa un sourire un instant pour reprendre son sérieux ensuite
Merylangel : et bien sachant que je dois sauver mon double dans le passé, je dois trouver le moyen de savoir quand et agir le bon moment et sans me faire voir et ni changé le passé…


Silent : et bien! Réfléchis comment ca pourrais être possible?
Merylangel : le seul moment que cela est possible est au moment de sa naissance!!, mais je pencherais plus au moment du combat de ses parents….
Silent : que veux tu dire par la?!
Merylangel : et bien dans son monde c’est son père qui a gagné, sans tuer le Séraphin de la justice!! Ils pourraient faire en sorte que ca soit le cas….


Silent : tu veux dire augmenter sa puissance a cet instant la?
Merylangel : oui!! Ou pire tuer l’enfant quand elle est seule
Silent : et après?!
Merylangel : impossible!! Darkwolf a toujours été protégé de près ou de loin, soit par elle-même, soit par ses parents, ensuite sans le savoir, les quatre enfants ont été pris en protection sur la planète des sages
Silent : hum!! Jamais entendu parler!!


Merylangel : normal !!! Puisque ils étaient les plus puissant mages de l’époque, je doute qu’un capitaine ailent les provoquer, il serait détruit sur place, le chef des dieux a tout fait pour la protéger on dirait, sauf a deux moment bien précis……
Silent : je veux bien te croire, mais elle les a quitté quand même a cette époque aussi elle est vulnérable
Merylangel : hum possible !! Mais n’oserais pas le réveiller!!!!


Merylangel pris une voix et un regard sombre
Silent : réveiller quoi?!
Merylangel : ce qui est en elle…. Ce qui fait qu’entre le feu et son état d’esprit tout s’accorde
Silent : hum!!!


Merylangel : malgré ses pouvoirs enlever elle aurait du développer le pouvoir des ténèbres et celui de la lumière, pas celui du feu et de la lumière….
Silent : mais de quoi tu parle?! Et alors cela est peut être normal
Merylangel : ca ne l’est pas, puisque les autres enfants ont développé le pouvoir de leur parents, ca veut dire que les sages de la planète ont fait quelques chose, je soupçonne une invocation ancienne…..
Silent : tu parle d’un esprit?!


Merylangel mis sous le nez de Silent un livre qu’elle avait dans la main représentant une gravure ancienne montrant une jeune femme entouré de flammes
Merylangel : oui!!! Lequel? Aucune idée, mais espérons que ca ne soit pas celui que je pense, car quand il s’éveillera rien de pourra la contrôler
Silent regardait la gravure du livre


Silent : hum!! Je vois…. Pour sur quand il s’éveillera elle sera entourée de flammes
Merylangel : oui!!! Pourquoi « il » les a laissé faire ça? S’il se réveille alors qu’elle n’est pas prête, elle mourra à coup sur
Silent : ne te pose pas la question pour l’instant s’  » il » n’a pas agis c’est que pour le bien de se monde, elle doit le posséder
Merylangel : peut être!!! Mais espérons qu’ils n’ont pas scellé le véritable esprit du feu….
Silent : hum?! Il en existe un?


Merylangel : comme pour toute les autres énergies dans notre univers, et seul quelques personnes ont le droit de les contrôler, croiser un mage avec un esprit d’une telle force en lui serait presque un suicide, bien sur les mages dans notre monde n’existe pas, dans le monde Darkwolf, c’est autre chose
Silent : donc pour chaque élément tu as esprit qui les contrôle en faite?
Merylangel : exacte, sinon aucun pouvoir n’existerait, aucune force, tu ne peux avoir de ténèbres sans lumières, de feu sans eau…. Ce qui existe naturellement est représenté par cet esprit
Silent : et ils sont des noms, ces fameux esprits?


Merylangel : et bien oui et non, pour celui du feu on pourrait le nommé le phœnix, mais j’en suis même pas sur moi-même…
Silent : des animaux mystiques!!!
Merylangel souria
Merylangel : si cette fille possède un de ses esprits, elle n’aura plus besoin de ses gardiens pour se protéger, je doute qu’Agenusha puisse la contrôler si jamais elle se déchaine
Silent : a notre époque certes!! Il ne pourrait pas….
Merylangel : j’en doute maintenant, depuis que j’ai reçu ce mot
Elle le tendit à Silent, qui le lisa


Silent : non! Un nouveau général de ténèbres et un nouveau commandant dont lui-même, tu ne pense tout même pas qu’il viendrait….
Merylangel : ici!! Non, je n’ai pas la force d’un général certes, mais je me laisserais pas non plus marcher sur les pieds s’il vient, ou si elle vient….
Silent : hum!!!
Merylangel : n’oublie pas le but des Anges Divin, Silent…. je suis du coté de la lumière moi, malgré mon coté ténèbres


C’est à ce moment là qu’Arkéari apparu
Arkéari : exact!!! C’est pour ça que l’on ta choisie non!!
Merylangel : alors tu viens me rendre visite?!
Silent regarda le général divin d’un mauvais œil
Arkéari : dit à ton ami de rester calme veux-tu?


Merylangel : Silent je ne risque rien, je te présente Arkéari générale divin de la vie
Silent : une générale divine, rien que ça!!
Arkéari : hum!!
Merylangel : bon évitons toute formalité, tu me veux quoi?!
Arkéari : et bien on sait ou et quand ils vont agir
Merylangel : super ca évitera que je cherche


Arkéari : bon, il faudra faire un bond dans le temps, ils vont surement essayer de la tuer avant sa naissance
Merylangel : tu veux dire pendant le combat?!!!
Silent : c’est-ce que Meryl avait prévue
Arkéari : quand je ne sais pas malheusement avec le nouveau général de la division des ténèbres et son nouveau ccommandant, cela devient plus difficile de les espionner
Merylangel se leva en soupirant


Merylangel : je vois!! La tache va être ardue une fois de plus
Arkéari : hum!! Emmène ton ami si tu le souhaites, agir a deux est parfois plus sécurisant, bon moi j’y vais, j’ai un corps à garder a l’œil de temps en temps
Arkéari disparue, laissant seul Silent et Merylangel
Silent : alors que faisons nous?
Merylangel : je pense qu’il est temps de retourner dans le passer de Darkwolf!! Mais je ne crois pas que ca risque d’être simple


À suivre…..
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Darkwolf Lun 29 Déc 2008 - 21:18

Merylangel et Silent se téléportèrent dans le passé, ils arrivèrent au début du combat entre le seigneur du chaos et celui de séraphin de la justice.
Merylangel : ils n’ont pas encore commencé, mais je doute que celui qui dois agir se montre, je te laisse le capturer Silent!
Silent : pas de soucis, on fait quoi?
Merylangel : laisse-les se battre! Je sais quand agir, ne t’inquiète pas!


Dans la vallée en contrebas, le seigneur du chaos et le séraphin de la justice se battaient férocement.
Seigneur du chaos: KUROI KIUOUJYAKU
Le séraphin esquiva de justesse, puis s'écarta du seigneur du chaos....
Séraphin de la justice: pas assez rapide....


Mais le seigneur du chaos fit un sourire, le séraphin s'aperçu que son armure fut entailler par l'attaque, elle regarda si elle avait une blessure, mais rien n'avais été touché...
Séraphin de la justice: bien jouer, mais je pas faire de cadeau maintenant


Les yeux du séraphin changea de couleur il était devenu blanc, et un halo blanc l'entourais également, il prit son arc et créa une flèche de lumière dans sa main
Séraphin de la justice: AKARI NO YARISRUISHI


La flèche arriva très vite sur le seigneur du chaos, qui eu juste le temps de se protéger avec l'aura noir, mais il fut toucher quand même par la flèche
Seigneur du chaos: grrrrrrrrrr, bahamut vient à moi


Le dragon s'enroula immédiatement atour de son arme, et le seigneur du chaos lança une attaque, c’est a se moment précis qu’un rayon noir augmenta la puissance de l’attaque du seigneur du chaos….
Merylangel : c’est le moment d’agir Silent, attrape le, je m’occupe de défendre la mère de Darkwolf


Silent se déplaça en direction d’où venais le rayon noir et arriva derrière un homme et tapa sur son épaule
Silent: besoin d’aide?!
L’homme se retourna et Silent lui mis un coup de poing assez violant qui l’assomma
Silent : voila à toi de jouer Mery….


Malgré le faite que Silent aille assommer l’homme en noir, l’attaque du seigneur du chaos fut lancée à pleine puissance
Seigneur du chaos: PUITS DES TENEBRES
C’est alors que le séraphin concentra toute sa force spirituelle dans une flèche, pendant se temps Merylangel concentra son énergie spirituel dans sa main
Merylangel : il est temps que l’aura de lumière vienne t’aider, HIKARIKAI HATESHINAI


Merylangel envoya le aura de niveau deux sur la flèche du séraphin, celle-ci envoya son attaque pour contrer celui du seigneur du chaos
Séraphin de la justice: RAYON ASTRAL DIVIN


une fumée immense se forma on ne voyais plus rien, puis la fumée se dissipa petit a petit, le seigneur du chaos se releva en premier légèrement toucher car il vais réussie a se protéger grâce a l'aura noir, il se releva, puis il vit que les deux attaque avait fait un sacrée trou dans le sol, le séraphin de la justice lui étais a terre et ne c'étais pas encore relever, il se diriva vers elle, il y avais encore de la fumée qu'en le seigneur du chaos s'approcha du séraphin de la justice.


Puis la fumée fut totalement disparue, le seigneur du chaos fut surpris du changement de forme du séraphin, il perdit ses ailes et son armure blanche et dorée disparue aussi, il reconnue de suite l'ambassadrice. Merylangel et Silent qui observais la scène au loin, tenaient dans leur main celui qui avait failli changer le passée.
Merylangel : rentrons, allons donner ce cadeau au chef des dieux en personne
Silent : tu es sur de toi?
Merylangel : et bien oui âpres tout!! Je ne pense pas que je vais rester dans l’ombre bien longtemps


Merylangel et Silent se téléportèrent dans le présent dans le royaume des dieux, avec leur présent pour le chef des dieux, mais en arrivant ils virent Shikurina avec le nouveau général divin de la division des ténèbres….
Silent tout bas: on fait quoi?!
Merylangel : rien ca nous regarde pas, je veux juste le voir, Shikurina!!
Shikurina se tourna vers Merylangel à ce moment là


Shikurina : hum! Que me veux-tu?
Merylangel : je veux le voir!!!
Merylangel regarda Shikurina dans les yeux toujours comme un air de défis!!
?????: Qui es ce?
Silent : je vous retourne la question?
Une tension assez palpable se fessait sentir dans la pièce
??????: Je suis Yaminiga, générale de la division des ténèbres
Merylangel souria en coin


Merylangel : tiens! Tiens! J’ai l’honneur de rencontré le nouveau générale
Yaminiga : et vous êtes?!
Merylangel : je n’ai pas besoin de dire qui je suis, ma tête devrait déjà ne pas te revenir!!Tu as juste à savoir ça!!
Silent tout bas : arrête Mery, ne la cherche pas
Yaminiga : hum!! Courageuse mais inconsciente….


Shikurina : Yaminiga, je te conseil pas de la toucher
Yaminiga : et pourquoi ça?
Merylangel : simplement parce que je ne suis pas débutante rien de plus a dire, alors Shikurina !!
Shikurina : oui il est la!! Il attend d’ailleurs ton rapport
Merylangel : bien, Silent suis moi, j’ai d’autres chats à fouetter!!


Merylangel et Silent passèrent la porte pour entrer dans la grande salle du trône
Yaminiga : hum!! Sa tête me dit quelque chose? C’est qui?
Shikurina : la reine des anges divins, le double de Darkwolf si tu préfères, pas le même niveau, pas la même qualité de combat bien sur
Yaminiga : hum! Je vois alors quel niveau a-t-elle?
Shikurina : hum!! Elle a des aura de niveau 2, ce qui est pas mal
Yaminiga : dommage, je dois y aller
Yaminiga disparue…
Shikurina : hum!! Pourquoi dommage?!


Dans la grande salle, Merylangel et Silent apportèrent l’homme vêtu de noir
Merylangel : voila, un de moins, mais il est en vie
Zanshikarah : bien!! Un souci de moins on dirait
Merylangel : tu n’as plus besoin de moi alors?!


Zanshikarah : si tu resteras avec Arkéari, on ne sait jamais, elle pourrait t’enseigner quelques trucs
Merylangel : désolée, je veux rien des dieux, ca apporte toujours ca part de malheur
Silent de disait pendant la conversation entre le chef de dieux et Merylangel, il écoutait juste
Zanshikarah : toujours aussi tête de mule!!


Merylangel : vous avez surtout des méthodes louches, je me demande comment tu as pu accepter, ce que Yaminiga a fait!!!
Zanshikarah : tu n’as pas à juger cela!!
Merylangel serra son poing regardant le chef des dieux avec plein de colère


Merylangel : ne vient pas te plaindre si rien de va d’ici peu de temps
Elle se retourna, Silent la suivie puis ils disparurent en un éclair
Zanshikarah : il faut laisser faire le temps sinon le futur sera changé


Fin du chapitre 1-4
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance… Empty Re: Chapitre 1-4 : un nouvel empire, une nouvelle alliance…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum