Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 33 - Cauchemars

Aller en bas

Chapitre 33 - Cauchemars Empty Chapitre 33 - Cauchemars

Message  Schlangan Mer 10 Oct 2012 - 21:49

Une semaine s'était écoulée depuis que Rashi'k avait récupéré l'armure de Nagnalchs. Bien que Katerina, Michaël et Voice soient requis pour libérer Zestar, le dirigeant de la secte Yosha n'était toujours pas reparu depuis. Chaque nuit, Schlangan s'entraînait durement, car sa défaite face à la déesse Aveline avait été radicale. Notamment, Schlangan s'entraînait à contrôler sa technique Dragon Fury pour pouvoir la maintenir le plus longtemps possible. Egalement, il s'entraînait à lancer en série son attaque Ragnarok, pour augmenter sa réserve d'énergie. Cette nuit-là, tandis que Schlangan s'entraînait toujours, les membres de la fine équipe étaient en train de dormir paisiblement. Cependant, le rêve de Katerina était un petit peu plus particulier. Elle se trouvait dans une grande cour appartenant visiblement à un ancien palais. Dans la cour se trouvait une grande fontaine surplombée par une statue représentant un dragon. L'endroit était totalement désert.

Katerina : Hey ! Y'a quelqu'un ?

L'appel de Katerina se répercuta en écho, mais elle n'obtint aucune réponse. Elle commença alors à se déplacer dans la cour, ses pas résonnant. Il n'y avait aucun bruit, si ce n'est un petit souffle de vent occasionnel. Mais tout à coup, Katerina entendit des pas différents des siens. Elle tourna la tête dans la direction de ces pas, et découvrit un homme portant une tunique noire avec capuche. Celui-ci enleva sa capuche, et Katerina reconnut le dirigeant de la secte Yosha, Rashi'k.

Katerina : Toi !
Rashi'k : Sois la bienvenue ici, ma chère Katerina. Nous sommes ici dans un rêve.
Katerina : ...
Rashi'k : Tu es ici dans l'ancien palais du clan du dragon. A l'endroit où Zestar fut défait.
Katerina : Ah oui ? Beau décor pour te démolir également alors.
Rashi'k : Cela reste impossible pour toi, même dans un rêve. Je suis ici pour aider mon maître à se libérer.
Katerina : Ça n'arrivera pas de sitôt.
Rashi'k : Allons, ne soit pas ridicule.

Katerina en eut assez et bondit vers Rashi'k en tentant de le frapper avec un coup de pied sauté. Rashi'k recula en esquivant le coup et envoya un dragon de feu vers Katerina qui roula sur le côté pour l'éviter. Le temps qu'elle se relève, Rashi'k entrait dans le palais. Ne voulant pas le laisser s'échapper, Katerina partit à sa poursuite en passa les colonnes qui marquaient l'entrée du bâtiment principal. Une fois l'entrée passée, elle se retrouva dans un endroit totalement noir, ne discernant plus le plafond, les murs, le sol ou même l'entrée. Par contre, elle voyait son propre corps comme si elle était en plein jour. Elle entendit alors des pas à proximité, et elle donna un coup de pied préventif. Cependant, son coup fut paré, et elle découvrit Michaël accompagné de Voice, eux aussi normalement visibles dans ce décor totalement noir.

Michaël : Huh ? Katerina ? Tu es là aussi ?
Katerina : ... Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Voice : On se posait la même question. Michaël et moi rêvons visiblement, mais nous sommes conscients de ce qui se passe.
Katerina : ...
Michaël : Et toi ? Sais-tu que ceci est un rêve ?
Katerina : Oui. Je pourchassais Rashi'k, puis vous êtes apparus.
Voice : La même chose pour nous.

Tout à coup, l'étrange obscurité disparut, et le groupe se retrouva dans une grande salle soutenue par de nombreuses colonnes alignées. Le plafond était très haut, et de nouvelles statues de dragon étaient visibles. Au fond de la salle se trouvaient deux gigantesques flambeaux et un trône placé en haut d'un petit escalier. Sur ce trône était assis un individu vêtu totalement de noir et au visage masqué. En bas de l'escalier se trouvait Rashi'k, agenouillé devant l'individu sur le trône. Puis, Rashi'k se releva et se tourna vers le groupe.

Rashi'k : Ah, vous voilà.
Katerina : Tu ne t'échapperas pas cette fois !
Rashi'k : Je n'en ai pas l'intention. Je vais vous combattre tous les trois, cela sera simple.
Michaël : Voice, reste derrière, tu ne pourras pas grand chose face à lui.
Katerina : Pas plus que toi, Michaël.
Rashi'k : En effet. Et toi non plus, Katerina.

Rashi'k mit les deux mains en avant et envoya quatre dragons de feu en direction du groupe. Michaël et Katerina bondirent sur le côté pour esquiver, tandis que Voice se baissa. Katerina fonça sur Rashi'k qui créa un nouveau dragon de feu. Mais à ce moment, Michaël s'entoura de l'aura noire et envoya une boule d'énergie vers le maître des dragons qui la dévia et lança le dragon vers Katerina. Mais comme Rashi'k avait tourné la tête pour vérifier l'attaque de Michaël, Katerina s'était rapproché de son adversaire et lui donna un coup de genou dans le ventre. Rashi'k se pencha en avant sous le coup et ouvrit sa main devant le visage de Katerina, déterminé à la brûler à bout portant. Michaël en profita pour créer une nouvelle boule d'énergie et frapper Rashi'k avec, le projetant en arrière. Il se releva aussitôt, mais Voice avait également lancé une petite boule, que Rashi'k détruisit d'un coup de poing. Mais cela permit à Michaël et Katerina de le frapper de plein fouet et de le projeter contre les marches.

Katerina : Ha ! Tu fais moins le malin !
Rashi'k : ... Je vous ai sous-estimés effectivement. Schlangan vous entraîne bien. RYUKAZE.

Des flammes se formèrent autour des pieds de Rashi'k, et il se déplaça beaucoup plus rapidement. Ni Michaël ni Katerina n'eurent le temps d'esquiver les coups de poings de Rashi'k qui les projetèrent en arrière. A peine s'étaient-t-ils rattrapés que deux dragons de feu leurs foncèrent dessus. Michaël et Katerina eurent tout juste le temps de se protéger et furent projetés en arrière dans une explosion. Voice voulut tenter quelque chose, mais un éclair le frappa de plein fouet et le projeta au sol également.

Rashi'k : Bien. Il me reste à trouver lequel d'entre vous sera le plus adéquat. RYU NO HOSHIGATA.

Six points d'énergie au sol s'activèrent alors, reformant une étoile d'énergie, comme la première fois, traversant le corps de Michaël, Voice et Katerina. Mais tout à coup, trois dragons de feu foncèrent sur Rashi'k qui fut forcé de bondir en arrière et d'arrêter sa technique. Une voix résonna alors de l'arrière de la salle.

???? : Hmmm. Ils ne sont pas aussi forts que leurs ancêtres à ce que je vois. Mais ton plan ne réussira pas, Rashi'k.
Rashi'k : Qui va là ?!
???? : Allons, tu ne me reconnais pas ?

Michaël, Voice et Katerina crurent alors reconnaître Schlangan, mais il était légèrement différent. Sa peau était gris sombre et non gris clair, et il portait un pantalon noir et une tunique blanche ample. Il avait des bottes noires, deux bagues, et ne possédait pas de katana, ni d'armure sur sa tête. Il avait également une cicatrice au sommet du crâne.

Rashi'k : Nagnalchs ! Comment peux-tu être là ?!
Nagnalchs : Allons. Si je suis là, c'est que Zestar est sur le point d'être libéré. Une protection d'urgence du sceau Kankin Wo Mitomein. Je vois que Zestar est toujours enchaîné sur le trône là-bas, c'est une bonne chose.
Rashi'k : Ce n'est pas une énergie résiduelle d'un sceau qui m'arrêtera !
Nagnalchs : Tu n'as pas non plus toute ta force ici. Puisque tu n'es qu'une énergie transférée par Ryu no Hoshigata.
Rashi'k : ...
Nagnalchs : Alors, vous trois, comment vous appelez-vous ?
Michaël : ... Je suis Michaël.
Voice : Et moi Voice.
Katerina : Katerina.
Nagnalchs : Oh, vos noms sont semblables, tout comme vos apparences. Ça fait combien d'années, Rashi'k ?
Rashi'k : ... 600 ans.
Nagnalchs : Je vois. Je dois sûrement être réincarné aussi ?
Michaël : Oui, nous connaissons quelqu'un comme vous, avec votre apparence, nommé Schlangan.
Nagnalchs : Schlangan ? Comme je le voulais. Parfait. Rassurez-moi, Schlangan est plus fort que vous ?
Katerina : Peuh. Pour le moment seulement.
Nagnalchs : Ah ! Katerina a la même personnalité qu'une que je connaissais. Amusant. Quoiqu'il en soit, Rashi'k, tu vas dégager d'ici. Zestar était certes trop fort pour moi, mais pas toi.
Rashi'k : Je suis beaucoup plus fort qu'avant.
Nagnalchs : Oh ? Montre-moi ça. Et vous trois, observez bien comment je me bats. Vous allez découvrir la réelle puissance du clan du dragon. Pas un simulacre comme Rashi'k.

Nagnalchs mit la main en avant et envoya dix dragons de feu d'un seul coup sur Rashi'k qui contra avec la même technique. Toutefois, l'attaque de Nagnalchs était plus puissante, et Rashi'k dut esquiver. Rashi'k fonça sur Nagnalchs qui créa des flammes à ses pieds et attrapa Rashi'k au visage.

Nagnalchs : Prends ça : HAIKIKEN RYUU !!

Nagnalchs créa une onde de choc qui projeta Rashi'k juste au plafond. Alors que le maître des dragons retombait, cinq dragons de feu vinrent l'accueillir, provoquant une explosion. Le dirigeant de la secte Yosha retomba alors lourdement au sol, et s'entoura de l'aura noire.

Rashi'k : Et que vas-tu faire... contre ça ?
Nagnalchs : Le maître des dragons qui préfère utiliser l'aura noire. Quelle déception. Tu sais très bien que le clan du dragon peut faire une chose équivalente. RYUCHIAN.

Des flammes se formèrent autour du corps de Nagnalchs pour créer une aura de flammes. Rashi'k bondit en arrière et créa une gigantesque boule de feu qu'il lança vers l'humanoïde serpent.

Rashi'k : RYUENSHIU ! Meurs !
Nagnalchs : Ridicule. RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI.

Tandis que la boule de feu se rapprochait de Nagnalchs, celui-ci créa deux boules de feu. L'une pris la forme d'un dragon de feu, et l'autre celle d'un phénix. Les deux créatures de feu fusionnèrent pour former une comète de flammes qui annihila l'attaque de Rashi'k et créa une énorme explosion, rasant une partie du palais. Le trône resta toutefois indemne, ainsi que l'individu dessus. Rashi'k avait disparu.

Nagnalchs : Bwahahahahaha ! Reviens dans mille ans, Rashi'k !
Katerina : ... Il rit de la même façon que Schlangan...
Voice : Je veux bien croire que c'est son ancêtre.

Mais Nagnalchs cessa de rire lorsqu'il vit l'individu sur le trône se lever, ses chaînes brisées. Celui-ci commença à marcher vers le groupe.

Nagnalchs : Comment as-tu pu défaire ces chaînes, Zestar ?
Zestar : Rashi'k et Himiko ont bien œuvré. Le sceau était déjà grandement affaibli. Il ont récupéré ton armure.
Nagnalchs : ... Quel dommage que le clan du dragon n'ait pas eu la présence d'esprit de tuer ces deux-là.
Zestar : Les ancêtres de ces trois là étaient trop affaiblis, et personne dans le clan à part toi ne pouvait vaincre Rashi'k. Quant à ma fille, ses pouvoirs furent scellés. Avoir pitié n'est jamais bon au final.
Nagnalchs : Je suis d'accord avec toi. Comment comptes-tu te libérer ? Le sceau est loin d'être défait encore.
Zestar : Je sais bien, mais je me rapproche du but. Il me reste à me débarrasser de toi pour le moment. Aussi fort que tu puisses être, même ici ça ne servira à rien contre moi. KUROI KYOUJYAKU.

L'aura noire se forma alors autour du corps de Zestar. Mais celle-ci était plus dense que l'aura habituelle de Michaël. Zestar mit une main en avant et créa une vague d'énergie noire que Nagnalchs contra de justesse avec dix dragons de feu. Zestar fonça alors sur son adversaire, et Nagnalchs peinait à parer les coups. Il se retrouva finalement projeté au sol.

Zestar : Tu vois ? Je suis beaucoup trop fort. Même si l'armure est éloignée de ce rêve, je te dépasse déjà.
Nagnalchs : ...
Zestar : Cadeau : KURORAI. KUROKAMISEN.

Un éclair noir frappa Nagnalchs de plein fouet, suivi de la petite boule d'énergie noire qui avait détruit les clones de la fine équipe. Nagnalchs fut pris dedans et disparut. Puis, Zestar se tourna vers les trois restants.

Zestar : Bien, voyons maintenant.
Michaël : Il serait temps de se réveiller là...
Voice : Même si j'aime bien dormir, je suis d'accord...
Katerina : Comme si j'allais me laisser faire.

Katerina bondit sur Zestar et lui donna un coup de pied en pleine tête. Cependant, celui-ci fut totalement inaffecté par le coup. Katerina avait l'impression d'avoir frappé un mur d'acier. Zestar l'attrapa à la gorge et la souleva. Michaël voulut venir l'aider, mais il fut projeté en arrière par un éclair noir. Le corps de Zestar se transforma alors en énergie noire, et enveloppa Katerina. A ce moment, les trois membres de la fine équipe se réveillèrent en sursaut. Une énorme explosion s'était produite quelque part à l'extérieur de la base, et les avait tiré de leur sommeil. Troublés par cet étrange rêve, ils décidèrent d'aller voir, et croisèrent Antoine et Mathias sur la route, ainsi que d'autres soldats également inquiets du bruit. Lorsque tout ce groupe arriva à l'extérieur de la base, ils découvrirent un gigantesque cratère, de plusieurs centaines de mètres de diamètres et de profondeur. Devant ce cratère se trouvait Schlangan, essoufflé.

Antoine : Commandant ?!
Schlangan : Hmm ? C'est quoi ce peuple ?
Mathias : Nous avons entendu une énorme explosion, et nous nous demandions quelle était l'origine de...
Schlangan : URUSEI ! Je testais une nouvelle technique, voilà tout. Retournez-vous coucher.
Katerina : ... Ça a l'air puissant comme technique.
Michaël : Plutôt.

La plupart des militaires de la base devenus badauds retournèrent donc dormir, et seuls Michaël, Katerina et Voice restèrent sur place. Ne les voyant pas partir, Schlangan leur demanda ce qu'ils voulaient, et ils lui expliquèrent le rêve commun qu'ils avaient fait. Après les avoir écoutés, Schlangan réfléchit quelques instants.

Schlangan : Donc, vous avez rencontré ce Zestar, et mon ancêtre supposé. Donc Rashi'k a bien fait quelque chose avec ce sceau.
Michaël : Oui, mais nous ne savons pas ce que ça veut dire.
Schlangan : Peut-être devrions-nous laisser ce Zestar sortir.
Katerina : Quoi ?! Tu as perdu la raison ?
Schlangan : Non. Zestar a été scellé une fois. Or, je possède également une technique pour sceller les choses. C'est comme ça que j'ai évité la destruction de cette planète à la base. Et je lui ai donné le nom de la technique : Releeshan.
Michaël : C'est vraiment efficace ?
Schlangan : Et bien si ce Zestar est si fort que Rashi'k le dit, ce sera peut-être nécessaire. Mais je continue de m'entraîner, comme ça je pourrai peut-être détruire ce danger moi-même.
Voice : ...
Schlangan : Retournez-vous coucher. Dites-moi si ce genre de rêve se reproduit. Mais d'après vos descriptions, l'énergie résiduelle de Rashi'k a été balayée par Nagnalchs. Vous devriez être tranquilles.

Et ainsi les trois repartirent se reposer, et Schlangan fit de même. La nuit fut paisible pour Michaël et Voice, mais Katerina fut à nouveau dérangée dans un rêve. Elle se retrouvait au même endroit, dévasté, et Zestar se tenait devant elle.

Katerina : Tsk. Encore ? Schlangan s'est planté.
Zestar : Non il a eu raison. J'ai entendu la conversation. Rashi'k ne peut plus influencer les trois personnes à la fois. Mais toi, je te tiens.
Katerina : Comment ça ?
Zestar : Tu le découvriras bien assez tôt.

Et Zestar disparut. Lorsque Katerina se réveilla, elle avait oublié ce rêve particulier. Les choses reprirent leurs cours à la base, dernier calme avant la tempête.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum