Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 62 - Le contrat

Aller en bas

Chapitre 62 - Le contrat Empty Chapitre 62 - Le contrat

Message  Schlangan Mer 24 Avr 2013 - 6:53

Schlangan se trouvait face à l'androïde, qui ne semblait nullement inquiet.

Androïde : Ce n'est pas trop tôt. J'en avais assez d'attendre.
Schlangan : De même. Rappelle-moi la force que j'avais lors de notre première rencontre ? La force de base ?
Androïde : 50 Xitah.
Schlangan : Ah, c'est vrai. Et maintenant ?
Androïde : 73 Xitah. Vous vous êtes effectivement amélioré depuis.
Schlangan : Très bien. Alors, c'est parti.
Androïde : Vous n'avez aucune chance.
Schlangan : SHINKATACHI BANKAI - SENKAA RYURAKAI.

Schlangan activa son Bankai amélioré et fonça sur l'androïde qui esquiva un coup de justesse. Il voulut activer l'aura noire, mais Schlangan fut plus rapide que lui et lui asséna l'attaque Saishi Ragnarok à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. L'androïde en fut désintégré.

Schlangan : Désolé, je n'avais pas envie de traîner.
Tsadi : Je ne peux valider ce combat. Un comportement de lâche, voilà ce que tu viens de faire.
Schlangan : Tant pis, au moins il est mort.
Tsadi : Tu as oublié quelque chose.

Tsadi disparut alors, et Schlangan pesta. Comme il le pensait, Tsadi reparut peu après avec l'androïde. Ce dernier activa aussitôt l'aura noire.

Tsadi : Un match un peu plus sérieux, maintenant.
Schlangan : Tu comptes le ramener combien de fois comme ça ?
Tsadi : Autant de fois qu'il le faudra. Vas-y à fond maintenant.
Androïde : YAMIKAI KYOSARERO.

L'androïde augmenta sa force au maximum, et Schlangan activa l'aura blanche, et envoya l'attaque Saishiro Kaimetsu sur sa cible. Mais, l'androïde riposta avec Yamikamisen et surpassa la technique de Schlangan.

Schlangan : Forcément.
Androïde : YAMIKOROSU.

Schlangan esquiva la nouvelle attaque de l'androïde et créa cinq piliers d'énergie qui s'abattirent sur sa cible. Mais l'androïde les détruisit sans mal. Schlangan fut alors touché par un éclair noir qui le propulsa en arrière.

Schlangan : Grrr... Mais il est maintenant temps d'y aller à fond ! TEIJI RYUUJIN !

L'armure de Schlangan changea de forme et il se déplaça rapidement derrière l'androïde qui esquiva un coup de katana de justesse. Schlangan para alors un coup de pied et esquiva un éclair.

Schlangan : Bon... Je suis un peu plus proche de ton niveau maintenant.
Androïde : 21907 Xitah... Impossible... Un mortel ne peut atteindre ce genre de pouvoir !
Schlangan : Bah, pourquoi pas.. SAISHI RAGNAROK !!
Androïde : YAMIKAMISEN !

Les deux attaques s'entrechoquèrent et s'annihilèrent, provoquant une gigantesque explosion. Les deux adversaires étaient toujours indemnes.

Schlangan : Alors, un peu plus satisfait, monsieur le dieu ?
Tsadi : Je ne m'attendais pas à un tel gain de puissance de ta part. Mais cela ne suffira pas face à lui. Tu ne pourras pas le détruire.
Schlangan : Nous verrons. HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Schlangan créa la boîte d'énergie noire autour de l'androïde, mais celui-ci en émergea indemne. Schlangan para alors deux éclairs envoyés par son adversaire. L'androïde chargea alors vers Schlangan qui échangea quelques coups avec lui. Petit à petit, Schlangan reculait. L'androïde parvint à le déséquilibrer et le frapper d'un éclair, projetant l'humanoïde serpent à quelques mètres de là. L'androïde renchérit avec Yamikamisen, et Schlangan roula sur le côté pour l'éviter.

Androïde : Et alors ? Esquiver est tout ce que vous savez faire ?
Schlangan : Ça aide bien pourtant. HADÔ NO YON - BYAKURAI !

Schlangan envoya un rayon d'énergie sur l'androïde qui fut légèrement déséquilibré par l'attaque. Schlangan en profita pour se déplacer rapidement, et passa derrière son adversaire, le frappant de plein fouet avec Saishi Ragnarok. Une énorme explosion se produisit, mais l'androïde en ressortit toujours vivant, bien qu'endommagé.

Schlangan : Tsk. Ça n'a pas suffit.
Tsadi : Je t'ai dit que tu ne serais pas en mesure de le détruire.
Schlangan : Et j'ai dit que nous verrons !

Schlangan fonça sur l'androïde qui parait à nouveau ses coups. L'androïde donna un coup de pied, évité par Schlangan. Ce dernier se retourna, frappant l'androïde avec sa queue. Mais, l'androïde pivota et frappa Schlangan avec son coude, le projetant au sol. L'androïde envoya alors l'attaque Yamikorosu, que Schlangan esquiva en se déplaçant rapidement.

Schlangan : Pff, il me fatigue.
Androïde : Ne vous inquiétez pas, j'en aurai bientôt fini avec vous. Votre énergie n'est pas infinie.
Schlangan : Très juste.

Les échanges de coups reprirent, et Schlangan avait de plus en plus de problèmes à contrer les coups de l'androïde, bien qu'il pût combler l'écart en utilisant différentes techniques. Schlangan esquiva une attaque en utilisant l'illusion du dragon Ryuukenei, et frappa l'androïde de plein fouet avec Saishiro Kaimetsu. Mais celui-ci était toujours debout, bien qu'un peu plus endommagé. Schlangan était essoufflé, et ne put esquiver un éclair lancé par son ennemi, le projetant au sol. Il vit alors les membres de son équipe arriver sur les lieux.

Antoine : Commandant !
Schlangan : Mais qu'est-ce que vous fichez là ? Vous n'avez rien à faire ici !
Katerina : Peuh. Tu es en train de ramasser la poussière. Nous sommes là pour t'aider.
Schlangan : Vous ne faites pas le poids face à lui, du vent !
Michaël : Nous avons fait quelques progrès commandant. KUROI KYOUJYAKU.
Schlangan : Muh ?
Katerina : KUROI KYOUJYAKU.

Michaël et Katerina activèrent l'aura noire et envoyèrent chacun un dragon de feu en direction de l'androïde qui ne prit même pas la peine de les éviter.

Michaël : A ce point, donc.
Schlangan : Tu croyais quoi, andouille.
Androïde : YAMI SHIKAKU.

L'androïde produisit son onde de choc qui assomma net Voice, Antoine et Mathias. Katerina et Michaël furent projetés en arrière, mais Schlangan ne fut pas affecté. Il se releva et donna un coup de pied à l'androïde, le projetant en arrière à son tour. L'androïde se redressa et Schlangan attaqua à nouveau, mais il se fit attraper la jambe et plaquer au sol. Michaël envoya alors un dragon de flammes noir sur l'androïde qui ne fut pas affecté. Katerina se servit de l'énergie résiduelle et fit exploser sa technique à la figure de l'androïde. L'attaque le fit cette fois chanceler, et Schlangan l'emporta dans un pilier de flammes avec le sort n°96, Ittô Kasô. Au moment où l'androïde retomba, Michaël, Schlangan et Katerina attaquèrent une nouvelle fois, provoquant une gigantesque explosion. L'androïde retomba en morceaux.

Schlangan : Hmf. Vos diversions ont servi à quelque chose. Je suis épuisé.
Katerina : Non mais.
Schlangan : Alors, monsieur le dieu ? Mais ! C'est pas vrai !

Tsadi avait une nouvelle fois disparu, et Schlangan pesta une nouvelle fois.

Schlangan : Il va encore le ressusciter !
Katerina : Quoi ?
Schlangan : C'est son petit jeu. Archea l'a détruit, il l'a ramené. Je l'ai détruit avec qu'il n'active l'aura, il l'a ramené. Et maintenant, il va encore le ramener. Allez réveiller les autres, et partez, ça ne marchera pas deux fois.

Effectivement, comme Schlangan l'avait annoncé, l'androïde réapparut, entouré de l'aura de niveau deux.

Schlangan : Ben voyons... Quelle justification à la noix vas-tu encore me donner ?
Tsadi : Tu n'es pas capable de le tuer seul ? Pitoyable.
Schlangan : Très bien. Dans ce cas je vais le tuer vraiment seul !
Androïde : YAMIKAMISEN !
Schlangan : SAISHIRO KAIMETSU !

Schlangan surpassa la technique de l'androïde avec son attaque, et une énorme explosion se produisit. Mais bien entendu, cela ne suffit pas à détruire l'androïde. Deux éclairs noirs frappèrent alors Schlangan, le projetant au sol. L'androïde envoya alors l'attaque Yamikorosu, droit sur la trajectoire de Schlangan et son équipe. Conscient qu'éviter l'attaque engendrerait la mort des autres, Schlangan se mit en garde et encaissa la déflagration. Une nouvelle explosion se produisit, et Schlangan en émergea sérieusement blessé, et son aura se dissipa.

Schlangan : Grrr...
Androïde : Toujours vivant ? Etonnant.
Schlangan : Tu crois m'avoir comme ça ?
Androïde : Sans aucun problème. YAMIKOROSU.
Schlangan : SAISHI RAGNAROK !!

Schlangan tenta de contrer la nouvelle attaque de l'androïde, mais l'absence de son aura ne lui permettait pas de lutter. A ce moment, il sentit les mains de Michaël et Katerina dans son dos, qui lui transmirent leur aura noire. L'aura se stabilisa autour de Schlangan, et le regain de puissance lui permit de surpasser l'attaque de l'androïde, qui esquiva de justesse.

Androïde : Quoi ?
Schlangan : Désolé, j'ai faibli un peu, le temps de comprendre comment utiliser ton aura.
Tsadi : Impossible !
Antoine : Commandant !
Schlangan : Quoi ?
Antoine : Si ma prémonition est correcte, utilisez votre aura blanche maintenant !
Schlangan : Muh ? Ça servira à quelque chose ?
Katerina : Fais lui confiance, ça a l'air de marcher ce qu'il dit.
Schlangan : Et bien soit... SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura blanche, et celle-ci se mélangea à l'aura noire qu'il arborait. Il acquis de cette manière une aura noire cernée d'éclairs blancs.

Tsadi : Quoi ?!
Androïde : 26288 Xitah. Impossible !
Schlangan : Je suis vraiment très proche de toi, alors !
Androïde : C'est peine perdue !

L'androïde fonça sur Schlangan qui esquiva ses coups avant de le projeter en arrière. L'androïde envoya deux éclairs qui furent contrés par des éclairs lancés par Schlangan. Schlangan se déplaça alors rapidement, pour sortir de la trajectoire de sa fine équipe. Il esquiva un coup de poing, et projeta l'androïde dans les airs en lui assénant un coup de pied au menton. L'androïde fut ensuite frappé par l'attaque Saishi Ragnarok en plein vol. Il en émergea sérieusement endommagé, mais resta à léviter.

Androïde : Disparais ! SHICHIYAMIKAMISEN !
Tsadi : Hey, il y a la planète en-dessous.
Schlangan : Ne t'en fais pas, je m'en occupe. Nouvelle technique : SAISHIRYUUJINKA !!

Schlangan créa un dragon d'énergie largement plus grand que ses dragons habituels, et l'envoya droit sur l'attaque de l'androïde. Le dragon d'énergie traversa la boule d'énergie négative et la dissipa, puis frappa l'androïde de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion dans le ciel. Schlangan était complètement épuisé, si bien que ses techniques d'amélioration disparurent. Mais une fois encore, Tsadi disparut.

Schlangan : C'est pas vrai...
Katerina : Il n'en a pas marre ?

Tsadi revint ensuite avec l'androïde, toujours muni de l'aura de niveau deux, arborant un sourire triomphant.

Tsadi : Tu t'es bien battu. Mais c'est terminé.
Schlangan : ... Tu vas me faire croire que les dieux ont le droit de ressusciter les gens comme ils le veulent ?
Tsadi : Cela ne te regarde pas. Allez, l'androïde, finis-le. Il n'a plus d'énergie.
Androïde : ... Très bien.
Schlangan : Puisque c'est comme ça, je vais le faire disparaître une bonne fois pour toutes, de telle manière que tu ne puisses plus jamais le ressusciter !
Tsadi : Tu n'en es pas capable.
Schlangan : Grave erreur. La Mort ! Je t'invoque ! Viens me faire signer ton contrat !
Tsadi : Quoi ?!

Aussitôt, La Mort apparut sur les lieux, avec un papier à la main.

La Mort : Eh bien ce n'est pas trop tôt. Je t'avais dit que tu ne pouvais pas battre cet androïde.
Schlangan : Tu parles. Je l'ai tué deux fois déjà. Et il est mort trois fois en tout.
La Mort : Quoi ?
Schlangan : Puisque ce cher Tsadi s'obstine à le ressusciter, je ne peux pas le tuer définitivement. Tu m'as dit que tu pouvais, non ?
La Mort : Tiens donc... Mais c'est cela. Signe ce contrat, et je m'en occupe.
Schlangan : Laisse-moi le lire d'abord.
La Mort : Si tu veux.
Schlangan : Voyons voir... Je soussigné Schlangan, nommé "le client", accepte inconditionnellement ce contrat avec La Mort. Je m'engage à être son serviteur pour qu'elle élimine la personne nommée comme "le condamné" dans la suite de ce contrat, présentement "L'androïde". Le client s'engage à respecter les conditions de La Mort une fois le contrat engagé. Le client peut vivre sa vie normalement sans aucune pénalité, seule son énergie peut être empruntée à titre exceptionnel par La Mort en cas de nécessité. Le condamné disparaîtra dès la signature de ce contrat, expédié au Royaume du Néant.
La Mort : Tu vois, c'est court, et efficace.
Schlangan : Tu crois que je n'ai pas vu les petits caractères écrits en blanc sur ton papier blanc ?
La Mort : Quoi ? Tu as réussi à les lire ?!
Schlangan : Oui... Amendement : La Mort a le droit de pourrir la vie du client à son gré, celui-ci devant se plier à ses volontés sans possibilité de refus. C'est une arnaque ce contrat !
La Mort : Peut-être, mais de toute manière tu n'as pas vraiment le choix, sinon tu ne m'aurais pas appelée.
Schlangan : C'est vrai. Très bien, je signe. Mais tu en auras vite marre si tu essaies de faire de moi ton serviteur.

Schlangan signa donc le contrat, et La Mort s'empressa de faire disparaître le papier.

Schlangan : Hey ! Je n'ai pas de copie du contrat ?
La Mort : Non, tu n'en as pas besoin.
Schlangan : ...
La Mort : Maintenant, cher androïde, je vais t'éliminer.
Androïde : Je ne sais pas qui tu es, mais si tu crois pouvoir...
La Mort : SHI WO OOGAMA.

Un instant plus tard, l'androïde était coupé en deux par la faux que La Mort venait de faire apparaître. Le corps de l'androïde se désagrégea alors.

Schlangan : Rapide...
La Mort : Je te l'avais dit. Maintenant... Tsadi.
Tsadi : ... Quoi ?
La Mort : Tu n'as pas le droit de te mêler des affaires mortelles je te rappelle. Et ressusciter en boucle cet androïde était une infraction. De plus, donner une aura de niveau deux à une entité mortelle est également interdit. Qui est le responsable de ça dans ta division ?
Tsadi : Je n'ai rien à dire.
La Mort : Je vois. Mais prépare-toi à subir les conséquences de tes actes. Nous retournons au Royaume des Dieux. A bientôt, Schlangan.
Schlangan : ... Une minute !
La Mort : Oui ?
Schlangan : Si ce qu'il a fait est une infraction, pourquoi l'avoir laissé faire ? Vous étiez au courant de ce qu'il manigançait !
La Mort : Bien sûr. Si jamais tu avais été tué par ce moyen, je serais allée te ressusciter, et j'aurais éliminé l'androïde.
Schlangan : NANI ?! Mais alors je n'avais pas besoin de signer ce contrat !
La Mort : C'est ça, mais tu n'avais pas besoin de le savoir, j'aime bien quand les gens signent.
Schlangan : Quelle arnaque ! Le contrat devrait être annulé !
La Mort : C'est trop tard. Merci à toi. Maintenant, Tsadi, en avant. A moins que tu ne veuilles que je m'occupe de toi ?
Tsadi : Non, ça ira, merci.
Schlangan : Et Archéa ? Elle sera ressuscitée ?
La Mort : Pour elle, c'est un cas à part. Probablement pas, elle sera à nouveau scellée, directement au Royaume des Morts.
Schlangan : Ah.

La Mort et Tsadi disparurent, laissant Schlangan dégoûté. Toutefois, cette période de crise étant passée, il se contenta de retourner à la base pour se reposer. Il envoya un message aux anciens membres de la RDL pour leur signifier la victoire, et s'intéressa à sa fine équipe.

Schlangan : Alors comme ça, vous avez gagné des pouvoirs ? Je ne suis pas convaincu. Certes Voice a gagné énormément d'énergie quand il a été mis K.O., et Michaël et Katerina ont l'aura noire, mais ce que vous me dites pour Antoine et Mathias n'est pas cohérent.
Antoine : Non pouvons vérifier, je vous annonce qu'il va pleuvoir.
Schlangan : Bah, ça ne prouve rien, je peux très bien te dire qu'après la pluie viendra le beau temps.
Mathias : Cependant la probabilité que la météo soit erronée n'est proportionnelle qu'à....
Schlangan : URUSEI !

A ce moment, le système anti incendie s'activa, et il commença à pleuvoir dans la pièce.

Schlangan : ... Bon, d'accord. Je veux bien y croire...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum