Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 73 - Shikurina

Aller en bas

Chapitre 73 - Shikurina Empty Chapitre 73 - Shikurina

Message  Schlangan Mer 5 Juin 2013 - 11:27

Schlangan et son équipe venaient d'arriver au sommet du volcan pour la dernière étape de la course de La Mort. La ligne d'arrivée était en vue, mais il n'y avait nulle trace de Tsadi. Schlangan se demandait s'il avait déjà passé la lune, lorsqu'une femme apparut devant la ligne d'arrivée. Elle avait les cheveux mi-longs châtains avec deux couettes. Son visage présentait des traits de peinture rouge sur le côté gauche. Elle portait une longue robe mauve.

Femme : Je vous attendais. Je représente le seul et unique obstacle de cette septième et dernière étape. Je me nomme Shikurina.
Schlangan : Donc juste le boss final, c'est ça ?
Shikurina : Tout à fait.
Schlangan : Il n'y aurait pas une autre équipe qui serait passée par là ?
Shikurina : Une autre équipe ? Ah, vous voulez dire ceux là-bas ?

Shikurina tendit le bras vers l'un des côtés du sommet. Schlangan et son équipe découvrirent alors trois personnes par terre. Les dieux mineurs Alepha et Beltha, ainsi que Tsadi. Les trois étaient inconscients.

Schlangan : Nani ? C'est toi qui leur a fait ça ?
Shikurina : Bien sûr. Ils étaient trop faibles.
Schlangan : Trop... faibles ?
Shikurina : Oui. Beaucoup trop.
Antoine : Mais... il s'agit de trois dieux ! Dont un extrêmement fort !
Shikurina : Et alors ? Les dieux ne sont pas invincibles.
Schlangan : C'est vrai... Tu dois sûrement avoir des techniques sépciales.
Shikurina : Oh, je possède de très nombreuses techniques, mais... vous verrez.

Schlangan jaugea Shikurina pour déceler son énergie, mais il ne ressentit rien. Lassée d'attendre, Katerina activa l'aura noire et envoya l'attaque Kuroshine droit sur l'unique avdersaire. Une explosion se produisit sur la position de Shikurina, mais celle-ci ne subit pas le moindre dommage. Elle avançait tranquillement vers Katerina. Katerina s'apprêta alors à réattaquer, mais Shikurina disparut et reparut derrière elle. Une onde de choc frappa alors Katerina, la mettant K.O. net.

Michaël : Il faudrait qu'elle arrête de s'attaquer à plus fort qu'elle...
Shikurina : Tout à fait. Vous devriez abandonner, vous ne pouvez pas gagner.
Antoine : Je viens d'avoir un flash ! Cette personne est...

Mais Antoine n'eut pas le temps de finir sa phrase, et s'effondra. Mathias voulut s'écarter, mais il fut assommé aussitôt. Michaël activa l'aura noire et lança un dragon de feu au sol pour provoquer de la fumée. Il s'empressa de s'éloigner avec Ryukaze. Mais alors, une liane de lumière l'attrapa au niveau de la taille, et le happa vers la fumée. Lorsque la fumée se dissipa, Michaël était à terre, inconscient. Voice bondit en arrière en lançant uen boule de feu, et Schlangan comprit qu'il avait également été mis K.O., mais que son inconscience était entrée en action.

Shikurina : Intéressant faculté. Mais cela ne sert à rien.

Voice fonça sur Shikurina, mais celle-ci évitait ses coups sans aucun mal. Shikurina pointa Voice du doigt, et une croix d'énergie à six barres l'emprisonna.

Shikurina : Il ne reste plus que toi.
Schlangan : Cela fait beaucoup de techniques de Shinigamis. C'est revenu à la mode on dirait. SHINKATACHI BANKAI : SENKAA RYURAKAI. TEIJI RYUUJIN !

Schlangan activa son Bankai amélioré et l'armure du dragon. Il envoya alors la technique Ragnarok droit sur Shikurina qui ne bougea même pas. Une fois l'explosion passée, Schlangan fit s'abattre cinq pilliers d'énergie sur sa cible. Les pilliers se brisèrent en la touchant, ne la restreignant nullement. Schlangan sourit, et activa l'aura blanche Shiroi Reikyoudai. Il envoya l'attaque Saishiro Kaimetsu, touchant de plein fouet son adversaire dans une gigantesque explosion. Comme il s'y attendait, Shikurina ne fut nullement affectée.

Shikurina : Ce n'est pas terrible tout ça. Je suis sûre que tu peux faire mieux.
Schlangan : Et bien soit. Je n'ai pas le choix. DRAGON FURY. SAISHIRYUUJINKA !

Schlangan envoya son attaque à pleine puissance, mais Shikurina arrêta l'attaque d'une simple pichenette.

Schlangan : Impossible !
Shikurina : Allons. Cette attaque n'avait pas affecté Tsadi, et je l'ai vaincu. A quoi t'attendais-tu ?
Schlangan : C'est vrai.
Shikurina : A moi alors. SHÔSHIN JISATSU !

Shikurina envoya une boule de feu en direction de Schlangan, qui l'évita. La boule de fue s'agglutina alors sur le sol, et commença à le faire fondre.

Schlangan : C'est quoi ce truc ?!
Shikurina : SPIRIT BOMB.

Un corps d'énergie se forma devant Schlangan et explosa subitementn, projetant Schlangan en arrière. Celui-ci se redressa, mais il sentit un main posée sur son épaule. Shikurina était déjà derrière lui.

Shikurina : Tu es beaucoup trop lent. Une tortue irait plus vite que toi.
Schlangan : Mais qui es-tu ?!
Shikurina : L'adversaire de la dernière épreuve. Voilà tout.
Schlangan : C'est pour ça que personne n'a jamais réussi cette course alors.
Shikurina : Evidemment. La Mort ne voudrait pas perdre les serviteurs capables d'arriver jusqu'ici.
Schlangan : Hmfl. Je n'ai qu'à trouver un moyen de gagner.
Shikurina : Essaie donc. SHI WO OOGAMA.

Shikurina fit apparaître de l'énergie dans sa main, et une faux se matérialisa. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok vers son adversaire, mais celle-ci trancha l'attaque en deux. Schlangan se déplaça alors rapidement pour contre-attaquer, mais il fut rattrapé et projeté au sol. Shikurina envoya une nouvelle boule de feu, et Schlangan la fit disparaître avec Katemi Suzure pour la renvoyer vers Shikurina. Mais une fois encore, la faux découpa l'attaque.

Schlangan : ... Ne me dis pas que... SAISHIRYUUJINKA !
Shikurina : Inutile. KAGE FUHAI.

Un nuage d'ombre émergea de l'ombre de Shikyrina et enveloppa l'attaque de Schlangan, la faisant disparaître.

Schlangan : En tout cas, si tu me sors la même technique que l'autre fois, ton hadô 120 et des poussières, ça ne marchera pas.
Shikurina : Ah oui ? Eh bien réessayons. HADÔ NO HYAKUNIJÛSHICHI : SHÔGEKIHA !

Une onde de choc frappa Schlangan, le projetant en arrière. Il se releva visiblement satisfait.

Schlangan : Ha ha ! J'en étais sûr ! Tu es La Mort !
Shikurina : De quoi parles-tu ?
Schlangan : Tu utilises des techniques de Shinigami, et tu as utilisé exactement le Hadô 127 que tu avais employé quand je t'ai combattu l'autre fois !
Shikurina : ... Zut.
Schlangan : Donc tu participes toi-même en tant qu'épreuve pour ne perdre aucun serviteur.
Shikurina : Maintenant que tu m'as découverte, je vais en finir.

Shikurina disparut et Schlangan se retrouve au tapis en un instant. Cependant, Katerina se releva.

Shikurina : Oh ? Déjà réveillée ?
Katerina : Le combat ne fait que commencer ! KUROI KYOUJYAKU !
Shikurina : Tu n'as toujours pas compris ?
Katerina : C'est ce que l'on va voir !

Katerina fonça en avant, non sur Shikurina, mais vers Schlangan. Elle lui tendit alors la main et lui transféra l'aura noire. L'aura de Schlangan se transforma en une aura noire cernée d'éclairs blancs.

Schlangan : Donc, voilà la fameuse aura Harioi Reijyoukai.
Shikurina : C'est cela. C'est amusant de voir que tu peux utiliser plusieurs auras. Mais ça ne changera rien.
Schlangan : Je me doute. Mais mieux vaut tenter. SAISHIRYUUJINKA !
Shikurina : OOGAYABURU.

Deux rayons d'énergie émergèrent de la faux de Shikurina et tranchèrent l'attaque de Schlangan en deux, le frappant de plien fouet. Une énorme explosion s'en suivit, et Schlangan s'effondra dans le cratère formé, grièvement blessé.

Shikurina : Désolé, mais même ta force maximale ne sert à rien face à moi.
Schlangan : Ce n'est... pas... fini...
Shikurina : Incroyable. Tu es toujours conscient. J'ai eu peur de t'avoir tué.

Schlangan quitta le cratère péniblement, mais son Bankai, et son aura s'étaient dissipés. Son armure avait également repris sa forme normale.

Shikurina : J'espère que tu n'as pas l'intention de continuer le combat ?
Schlangan : Il... le faut... bien..
Shikurina : Abandonne. Être mon serviteur n'est pas si mal que ça.
Schlangan : Hors... de... question...

Un éclair noir fonça alors sur Shikurina, qu'elle dévia d'une main. Il provenait de Tsadi, qui s'était relevé.

Tsadi : Si j'avais su que tu étais La Mort, je ne t'aurais pas sous-estimée.
Shikurina : Et donc ?
Tsadi : Et bien je vais te vaincre !
Shikurina : Et tu crois franchement qu'un dieu majeur comme toi peut battre un général divin ?
Schlangan : Général... divin ?
Tsadi : Pourquoi pas ? C'est en battant les dieux de rangs supérieurs que l'on prend leur place !
Shikurina : Tu n'as rien à voir avec ma division. Mais qu'importe, on dirait que tu crois vraiment pouvoir me battre.
Tsadi : Bien sûr. Tu n'es pas si extraordinaire que ça.
Shikurina : Et bien soit. Schlangan, Katerina, éloignez-vous pour ne pas être pris dans ce combat.
Katerina : Pourquoi ?
Tsadi : Paubres imbéciles. C'est en combat de niveau divin, les mortels ne font pas le poids !
Schlangan : ...

Katerina aida Schlangan a reculer, et Shikurina le plaça avec son équipe dans une pyramide d'énergie protectrice. Tsadi dégagea alors son énergie et fonça doit sur Shikurina. Grâce à la barrière de La Mort, Schlangan et son équipe n'étaient pas affectés par les dégagements d'énergie. Tsadi fit apparaître une claymore composée d'énergie sombre et bondit en direction de Shikurina. Il frappa plusieurs fois d'affilée, mais Shikurina bloquait tous ses coups sans mal. Tsadi bondit en arrière et envoya l'attaque Kurokamisen sur Shikurina qui la coupa en deux.

Shikurina : C'est bien ce que je pensais. RIKU JÔKÔRÔ.
Tsadi : N'y compte pas !

Shikurina tenta d'emprisonner Tsadi, mais celui-ci esquiva de justesse. Toutefois, Shikurina se déplaça rapidement devant Tsadi et le frappa de plein fouet avec de puissantes flammes bleues. Ce dernier alla s'écraser plusieurs mètres plus loin. A peine fut-il relevé que deux rayons d'énergie le touchèrent de plein fouet. Tsadi chancela, blessé.

Shikurina : Eh bien ? Est-ce tout ce que tu sais faire ?
Tsadi : Ne me sous-estime pas !
Shikurina : Je sais pertinemment que tu n'es pas capable d'utiliser d'auras divines, mais qu'en contrepartie tu as un sceau qui restreint ta force.
Tsadi : ...
Shikurina : Vois-tu, je suis habituée à y aller doucement, c'est pour cela que je n'ai ps anéanti Schlangan en un coup. Mais tu peux au moins faire mieux que ça.
Tsadi : ...
Shikurina : Si je ne m'abuse, ce sceau divise ta force par cinq.

Devant ces explications, Schlangan n'en croyait pas ses oreilles. Les autres membres de la fine équipe se réveillèrent alors.

Antoine : Que se passe-t-il ?
Katerina : Cette Shikurina n'est autre que La Mort, et elle donne une leçon à Tsadi...
Antoine : Ah, je l'avais vu dans une prémonition, mais... commandant ! Vous êtes sérieusement blessé !
Schlangan : Ouais, je n'ai pas pu l'abattre.
Voice : Incroyable...
Schlangan : Le pire... est que Tsadi n'utilisait qu'un cinquième de sa force... Ce sont des monstres.
Michaël : Des dieux... Ça paraît logique.
Schlangan : Mais la différence entre les dieux mineurs et majeurs est si grande que ça... Comment faire pour passer cette fichue épreuve...
Katerina : ...

Tsadi ôta le pendentif autour de son cou et le rangea dans une poche. Son énergie augmenta alors de manière phénoménale, bien que la barrière de Shikurina empechât la fine équipe de ressentir l'énergie.

Shikurina : Hmm. Voilà qui est beaucoup mieux !
Tsadi : Tu vas bientôt déchanter !
Shikurina : Nous verrons.

Tsadi envoya l'attaque Kuroshine droit sur Shikurina qui la trancha en deux sans aucune difficulté. Il attaqua à nouveau au corps à corps avec sa claymore, mais Shikurina parait aisément tous les coups. Tsadi bondit en arrière et envoya Yamiraigatsu, le croissant d'énergie. Shikurina sourit et anéantit l'attaque avec un puissant rayon d'énergie, le sort n°88, Hiryuu Gekizoku Shinten Raihô.

Antoine : Je viens d'avoir un nouveau flash, commandant ! La Mort possède un Bankai tout comme vous !
Schlangan : Nani ?

Tsadi luttait comme il le pouvait, mais Shikurina jouait aisément avec lui. Elle finit par le projeter en arrière avec le sort n°127, Shôgekiha. Tsadi se releva en toute hâte.

Tsadi : Tant pis. J'ai bien fait de subtiliser ceci, ça va me permettre de me débarrasser de toi.
Shikurina : Quoi donc ?

Tsadi sortit de sa poche une pierre ronde noire avec un symbole étrange dessus. Shikurina cessa de sourire en voyant cela.

Shikurina : Diàn shíliào ! Comment as-tu pu récupérer cette chose ?!
Tsadi : Je ne te répondrai pas, mais tu connais les effets de cette pierre de pouvoir.
Shikurina : Tu devrais pourtant savoir qu'il est interdit de l'utiliser. Ces pierres ont causé beaucoup trop de dégâts par le passé.
Tsadi : Qu'importe, personne ne nous surveille. Avec ça, je n'ai aucun doute sur ma capacité à t'écraser. Et qui sait, je "le" battrait peut-être.
Shikurina : Ha ! "Il" ne serait jamais battu par quelqu'un de ton calibre.

Tsadi serra la pierre ronde dans sa main, et celle-ci s'illumina. L'énergie de Tsadi augmenta de manière incroyable, faisant voler en éclats la barrière de Shikurina. Schlangan et son équipe se sentirent écrasés par l'énergie dégagée.

Schlangan : Gah... Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Katerina : Grrr...

Tsadi lança un éclair en direction de Shikurina, la frappant de plein fouet et la projetant plusieurs mètres en arrière. Tsadi éclata de rire.

Tsadi : Ha ha ha ha ha ha ha ! Je suis invicible avec cette pierre !
Shikurina : Imbécile. Tu as certes dépassé le niveau d'un capitaine, mais tu n'es même pas au niveau d'un commandant. Et encore moins au niveau de ton général !
Tsadi : Quoi ?! Je suis plus fort que toi !
Shikurina : J'espère que tu ne penses pas que je suis en train de me battre sérieusement ?
Tsadi : ...
Shikurina : Pour te féliciter, je vais y aller un peu plus sérieusement. BANKAI. SEIKITAI DENKIOGAMA.

La faux que Shikurina portait se transforma alors. La nouvelle arme ressemblait à un bâton avec pour extrémités deux lames de faux à chaque bout. Les faux d'un côté etaient formées dans la direction opposée des faux de l'autre coté. De plus, les côtés du bâton opposés aux lames étaient affutés comme la lame d'un katana.

Tsadi : Quoi ? Tu possèdes un Bankai comme Schlangan ?!
Shikurina : Ma division ne se repose pas uniquement sur les auras pour augmenter nos capacités.
Tsadi : Quoiqu'il en soit, tu ne m'impressionnes pas !

Tsadi s'avança vers Shikurina, mais il ne comprit pas que La Mort était déjà derrière lui. Du sang gicla de son torse, car il venait de se faire sévèrement entailler. Tsadi s'effondra, sans avoir compris quoi que ce soit.

Tsadi : Que...
Shikurina : Voilà la différence entre toi et moi. Et rassure-toi, je n'aime même pas utilisé la moitié de mes capacités.
Tsadi : Im.. pos... si... ble...

Tsadi s'avanouit alors. Shikurina fit disparaître son Bankai, et se retourna vers Schlangan et son équipe qui se sentaient mieux depuis que l'énergie aggressive de Tsadi s'était dissipée.

Shikurina : Bien, c'était une bonne démonstration.
Schlangan : Est-il mort ?
Shikurina : Non. Il sera jugé par sa division. C'est la deuxième fois qu'il enfreint les règles, il ne s'en sortira pas aussi facilement cette fois.
Schlangan : J'ai deux questions. Pourquoi as-tu un Bankai, et qu'est-ce que c'est que cette histoire de général divin ?
Shikurina : Cela n'aurait d'intérêt pour toi que si tu gagnais cette épreuve, ce que tu ne risques pas.
Schlangan : Je vois. S'il ne reste que ça, admettons. En avant. Katerina, Michaël, assistez-moi.
Michaël : Heu... Va-t-on servir à quelque chose ?
Katerina : Ouais, car, même à trois je ne pense pas qu'on puisse l'avoir.
Schlangan : Hmfl, je vais vous montrer.
Shikurina : On dirait que tu n'as toujours pas compris.

Schlangan se releva et employa l'illusion du dragon Ryuukenei pour faire apparaître de multiples clones de Michaël et Katerina qui venaient d'activer l'aura noire. Shikurina soupira et provoqua une onde de choc qui dissipa instantanément toutes les illusions et propulsa les deux combattants en arrière. Schlangan applaudit. Shikurina constata qu'il avait sorti le drapeau de sa proche et le tenait à côté de lui.

Schlangan : C'était prévisible.
Shikurina : Vas-tu abandonner maintenant ?
Schlangan : Je suis désolé, mais j'ai gagné.
Shikurina : Pardon ? Je suis toujours debout.
Schlangan : Certes, mais je viens de passer la ligne d'arrivée avec le drapeau.
Shikurina : Et alors ?
Schlangan : Je vais citer ce que tu nous as dis en nous amenant sur cette île : "L'objectif de la course est le suivant : vous devrez apporter votre drapeau jusqu'à la ligne d'arrivée en suivant le parcours défini."
Shikurina : Merci, je le sais bien. Et donc ?
Schlangan : Et bien tu n'as nullement précisé qu'il fallait battre chaque boss. Normalement nous sommes téléportés devant le boss, donc il faut le battre. Mais ici, on avait toujorus accès à la ligne d'arrivée.
Shikurina : ...
Schlangan : J'ai donc gagné !
Shikurina : Je... Heu... Zut. Très bien. Toutes mes félicitations, tu as gagné. La prochaine fois, je préciserai que chaque adversaire doit être battu pour progresser. Mais pour cette fois, tu as gagné.
Schlangan : Donc je ne serais plus ton serviteur ?
Shikurina : ... Oui, tu es libéré. Je vais vous ramener sur ta planète.

Shikurina fit apparaître une brèche spatiale, et la fine équipe entra dedans. Ils se retrouvèrent sur Releeshan, et tous purent goûter à un repos bien mérité. Même s'ils ignoraient ce que Shikurina avait derrière la tête....



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum