Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chapitre 431 - Shikurina et Akuma

Aller en bas

Chapitre 431 - Shikurina et Akuma Empty Chapitre 431 - Shikurina et Akuma

Message  Schlangan Jeu 11 Déc 2014 - 17:31

Schlangan : ... Je n'ai pas tout compris.
Auteur : Il faut croire que la pub a été interrompue de manière précipitée.
Schlangan : Quoi, tu ne t'y attendais pas ?
Auteur : Je savais qu'il y aurait un effet random, mais je savais pas lequel.
Schlangan : ...
Auteur : Bon allez reprenez donc l'histoire, sauf si vous voulez d'autres pubs...
Schlangan : Heu ok.
Zanshikarah : Bien, alors voyons maintenant de Shikurina.

Schlangan ferma les yeux et de nouvelles images apparurent. Shikurina venait d'arriver avec sa division sur une planète aux couleurs étranges, que Schlangan put ainsi reconnaître sans difficulté. Le terrain, de roche noire, était chaotique. Le ciel était rouge verdâtre, à savoir rouge avec certaines nuances de verts par endroits. Un vent chaud soufflait, similaire à une brise d'été, mais avec un relent piquant pour le nez et les yeux.

Shikurina : Et bien, on dirait qu'il n'y a rien autour. Il va peut-être falloir trouver de l'eau ou quelque chose. En route, tout le monde !

Et ainsi, les dieux entamèrent une longue marche en quête d'eau. Au bout de plusieurs heures de marches, des particules bleues foncées se mirent à tomber du ciel.

Shikurina : De la neige bleue foncée ? Cette planète est vraiment bizarre...

Mais malgré cette neige incongrue, les dieux continuèrent leur route, et ils finirent par trouver un lac empli d'eau violacée aux reflets verts. Shikurina s'approcha de l'eau et fit signe à un dieu de venir.

Shikurina : Vas-y, goûte ça.
Dieu : Heu, mais pourquoi pas vous ?
Shikurina : Tu préfères que je te noie dedans ?!
Dieu : ...

Avec un gré légèrement contraint, le Dieu goûta l'étrange liquide, qui lui sembla tout à fait potable. Shikurina envoya alors les dieux explorer les environs, mais leur dit de ne pas boire l'eau pour le moment, préférant attendre de voir si le Dieu volontaire n'allait pas souffrir de quelques désagréments. Il s'avéra cependant que l'eau était tout à fait normale, et ainsi les dieux décidèrent de s'installer dans les environs. A proximité se trouvait une forêt comportant des arbres aux troncs jaunes et aux feuilles violettes. De l'herbe bleue poussait un peu plus loin.

Shikurina : ... Il va falloir s'habituer à cette coloration particulière.

Shikurina se concentra pour voir si elle détectait l'objet qu'elle cherchait, mais elle ne perçut rien. Elle décida donc d'attendre quelques jour, aidant les dieux à établir une ébauche de village. Deux semaines plus tard, Shikurina partit seule explorer les environs, pour voir si elle pouvait trouver des êtres vivants. Alors qu'elle venait d'atteindre un champs de stalagmites noirs, deux gargouilles atterrirent devant elle.

Gargouille A : Halte là !
Gargouille B : J'y crois pas ! Qu'est-ce qu'une humaine ose venir faire ici ?!
Shikurina : Ici ? Quelle est cette planète à ce propos ?
Gargouille A : Quoi ? En plus elle ne sait même pas où elle est ?
Gargouille B : Elle doit faire l'innocente.
Shikurina : Non, je l'ignore réellement. Donc, où sommes-nous ?
Gargouille A : Bah, pas la peine de répondre à cette question, tu vas servir de déjeuner !

La gargouille A attaqua alors Shikurina sans ménagement, qui esquiva sans mal. Shikurina fit alors apparaître une faux et trancha la gargouille en deux, la faisant s'effriter en poussières.

Gargouille B : Heu..
Shikurina : Suivant.

La gargouille B s'envola alors et nargua Shikurina d'en haut.

Gargouille B : Bah, rigole tant que le peux humaine, notre clan te le fera payer un jour, souviens-toi en !
Shikurina : Allons bon.
Gargouille B : Tu regretteras d'avoir mis les pieds à Makai !!
Shikurina : Ah. Cette planète s'appelle donc Makai. Très bien.

La gargouille s'enfuit alors, et Shikurina reprit son exploration, mais ne trouva rien de significatif dans les environs. Pendant plusieurs années, elle explora divers endroits, rencontrant parfois d'autres créatures étranges, qui semblaient la fuir. Mais un beau jour, alors que Shikurina était au village, une armée de démons se dirigeait vers eux. Leur chef semblait être en avant. Shikurina décida donc de partir à leur rencontre. Le chef avait les cheveux gris, et portait un long manteau rouge sombre avec différentes inscriptions sur le manteau.

Schlangan : Akuma !
Zanshikarah : Je me disais bien que ça faisait un moment qu'on avait pas eu d'interruptions...
Schlangan : Ah.
Zanshikarah : Enfin bon... Oui, c'est bien Akuma.

Le chef des démons, Akuma, avait les bras croisés et semblait attendre la venue de Shikurina.

Akuma : Ah enfin, la voilà.
Shikurina : Que signifie ceci ?
Akuma : Tu es l'humaine qui as tué l'un des membres de mon clan il y a des années de cela, c'est ça ?
Shikurina : C'est possible, j'ai tué tellement de démons depuis, que je ne m'en souviens plus.
Akuma : Et bien, je suis venu te faire payer ça au centuple, en anéantissant tes congénères.
Shikurina : Je ne pense pas que ce soit possible. Et ce ne sont pas de pauvres démons qui pourraient nous inquiéter.
Akuma : Oh ? Jé an Vher, et Jé an Khor Fain, apprenez-lui les bonnes manières.

Schlangan : Bwahahahahahahahahahah !
Zanshikarah : ... Quoi encore ?!!
Schlangan : Ces noms... sont aussi stupides que les géants qu'on a démoli à Makai ! Jé an Effe et Jé an Zé Ro ou un truc comme ça... Bwahahahahah !
Zanshikarah : Et bien... Jé an Vie de te faire taire ! RAGNA...
Schlangan : STOOOP ! C'est bon ! Je me tais !

Ainsi, deux géants, qui étaient visiblement allongés, se relevèrent. L'un deux portait un pagne vert, tandis que l'autre avait une serviette autour du cou. Et les deux possédaient une fourche et une grande lame en guise d'armes.

Shikurina : ...Drôles d'accoutrements.
Akuma : Laissez-la en vie, pour le moment.
Shikurina : SAITO KUROSU.

Shikurina fit apparaître sa faux et donna deux coups devant elle, provoquant une énorme croix d'énergie qui frappa les deux géants de plein fouet, les envoyant voler à plusieurs centaines de mètres de là. Après leur crash, ils ne se relevèrent pas.

Shikurina : Pitoyable.
Akuma : Oh. Tu n'es donc pas une humaine ordinaire. Je vais donc me charger de toi, et nous regarderons ton village se faire massacrer ensuite.
Shikurina : SAITO SUTOREITO.

Shikurina frappa en direction d'Akuma, créant une lame d'énergie lui fonçant dessus. Akuma bondit sur le côté et lança une boule de feu vers Shikurina. Celle-ci coupa la boule de feu en deux et fonça sur Akuma, qui esquiva deux coups de faux de justesse. Il saut en arrière et se griffa le bras. Le sang qui s'en écoula prit alors la forme d'un chien, qui fonça sur Shikurina. Celle-ci trancha le sang sans problème, mais Akuma en avait profité pour créer deux boules de feu qu'il fusionna en une grosse, pour ensuite l'envoyer sur Shikurina. Celle-ci disparut alors de la vue d'Akuma. Par réflexe, il roula sur le coté, et put ainsi éviter un coup de faux mortel, qui ne fit que l'entailler à l'épaule.

Shikurina : Bravo pour avoir évité ça.
Akuma : ... Je ne pensais pas qu'une humaine pouvait aller à ce niveau...
Shikurina : Mais je ne suis pas humaine.
Akuma : Tu es une démone alors ?
Shikurina : Non plus.
Akuma : ... Ben tu es quoi alors ?
Shikurina : Une déesse.
Akuma : ... Huh ?
Shikurina : Bref assez rigolé. Avant que je ne te tue, tu n'aurais pas entendu parler d'un objet qui serais tombé sur cette planète il y a quelques années.
Akuma : Qui sait ? Mais je ne donne pas d'informations gratuitement.
Shikurina : Il ne me reste donc qu'à te faire parler de force.
Akuma : Ça ne sera pas si simple ! FIEND SHADOW !!

Une aura pourpre se forma tout à coup autour d'Akuma, qui sauta très haut dans le ciel.

Akuma : SHADOW JAIL !

Une sphère d'ombre se forma alors autour de Shikurina. Des lames d'ombres semblaient s'être formées à l'intérieur, et Shikurina commençait à être coupée par ces lames.

Akuma : Abandonne, où tu vas mourir !
Shikurina : ... BANKAI. SEIKITAI DENKIOGAMA.
Akuma : Huh ?

Tout à coup, une lame d'énergie émergea de la prison d'ombre qui fut désintégrée. La faux de Shikurina s'était transformée. Sa nouvelle arme ressemblait à un baton possédant à chaque extrémité deux lames de faux. Mais au lieu d'être un bâton ordinaire, chaque côté opposé à la lame avait la forme d'une lame de Katana.

Akuma : Et alors ? ZANTUM ARKENUM !!
Shikurina : YUUSHA NO KAMA.

Akuma créa une gigantesque boule de feu qu'il envoya vers Shikurina. Celle-ci sépara alors son arme en deux, et envoya l'une des partie sur la boule de feu qui fut tranchée en deux. Akuma esquiva tout de même la lame. Mais Shikurina plaça l'autre lame devant elle, et Akuma fut touché dans le dos par la lame projetée, qui avait fait demi-tour. Mais il avait tout de même réussi à minimiser les dégâts. Cependant, au moment où Shikurina rassembla les deux parties de son arme, de l'énergie se dégagea de la dernière blessure d'Akuma et explosa. Celui-ci s'effondra alors, bien que toujours vivant. Les démons voulurent alors attaquer.

Akuma : STOP !
Démon quelconque : Mais, chef...
Akuma : Imbéciles... Vous ne pourriez pas me battre... Vous ne pouvez rien face à elle...

Akuma se releva alors péniblement, grièvement blessé.

Akuma : ...
Shikurina : Parfait, j'ai bien cru que tu en mourrais. Bon, pour ma question alors ?
Akuma : Avant de répondre...

Akuma mit alors un genou à terre, et les autres démons firent de même.

Shikurina : Huh ?
Akuma : Moi, Akuma, ai été défait. A partir de maintenant, je me plierai à vos moindres ordres. Comptez sur moi pour vous informer de toute chose concernant votre requête. L'armée de démons qui me suivait est maintenant sous vos ordres !
Shikurina : Hmmm... Très bien, et pour ma question ?
Akuma : Il y a effectivement eu un objet qui a atterri sur cette planète. Mais il est tombé dans la partie morte de Makai.
Shikurina : La partie morte ?
Akuma : C'est un endroit empli de créatures mortes-vivantes, contrôlées par des Nécromanciens.
Shikurina : Ah oui. Très bien. Si vous avez décidé de me suivre sans rechigner, venez avec moi au village. Mais je vous préviens. Au moindre geste déplacé, je vous élimine tous.
Akuma : Nous en sommes bien conscient... comment voulez-vous que nous vous appelions ?
Shikurina : Je me nomme Shikurina. Pour vous, vous m'appellerez "générale". Est-ce clair ?
Akuma : Tout à fait, générale.

Ainsi Shikurina amena l'armée de démons au village, qui fut agrandi de manière à leur laisser une place. Les démons furent tout d'abord réticents à l'idée de vivre avec des humains, ils n'eurent guère le choix sous la menace de Shikurina. Quelques jours plus tard, Shikurina décida de partir avec Akuma jusqu'à la partie morte de Makai, repaire des nécromanciens.

Shikurina : Donc nous y allons, en avant.
Akuma : Très bien.

Le voyage fut assez long, mais Shikurina et Akuma finirent par arriver à un village totalement en ruines. Et quoi que fut l'endroit où ils allaient, tout était toujours en ruines. Shikurina et Akuma finirent au bout de quelques jours par trouver un village encore debout, avec une grande tour. Mais quelqu'un de grièvement blessé se trouvait à l'entrée.

Individu blessé : Fuyez.... Deneorta va tous nous tuer...
Shikurina : Deneorta ?


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum