Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 433 - Shikurina et les Shinigamis

Aller en bas

Chapitre 433 - Shikurina et les Shinigamis Empty Chapitre 433 - Shikurina et les Shinigamis

Message  Schlangan Jeu 11 Déc 2014 - 17:37

Le temps passa, et il n'y avait aucun nouvelle de Deneorta. Shikurina avait suivi quelques entraînements, et s'était montrée douée pour l'apprentissage des sorts de Kidô des Shinigamis. En revanche, elle n'utilisait pas son katana. Une mission fut alors assignée à la treizième division, pour arrêter plusieurs hollows en approche de la Soul Society.

Katero : C'est quand même dommage que vous ne vouliez pas utiliser votre Zanpakutô. Vous ne pourrez pas gagner de siège comme ça.
Shikurina : La position ne m'intéresse pas. Ah voilà les Hollows. Il y en a des différents.
Katero : C'est ce nous craignions, des Adjuchas et des Vasto Lorde.
Shikurina : Sont-ils dangereux ?
Katero : Plutôt. Il y a deux Vasto Lorde, mais chacun d'eux est plus fort qu'un capitaine en terme de pression spirituelle.
Shikurina : Et bien pour moi leur énergie me paraît basse. Je n'ai jamais eu l'occasion de dégager mon énergie ces temps-ci.
Katero : Ah oui, je n'ai jamais vu votre maximum, c'est vrai.
Shikurina : Et bien, ceci.

Shikurina dégage son énergie naturelle, et la plupart des Hollows se retrouvèrent à terre sans bouger. Katero et les autres Shinigamis n'en revenaient pas.

Katero : Mais... Votre énergie est de loin supérieure à celle d'un capitaine !
Shikurina : Ce n'est pas surprenant. Encore que là elle n'est pas élevée comme je ne peux utiliser aucune technique d'amélioration. Enfin bon...
Katero : L'un d'eux arrive.
Shikurina : HADÔ NO HACHIJÛHACHI - HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !

Shikurina lança le sort n°88 sans incantation et le rayon d'énergie anéantit totalement le malheureux Vasto Lorde en face. Shikurina se tourna vers le second, mais Katero s'interposa.

Katero : Il faut au moins que je fasse quelque chose. Vous avez vu la libération du zanpakutô des Shinigamis, n'est-ce pas ?
Shikurina : Oui, le "Shikai" ?
Katero : Et bien il existe un état au-dessus.
Shikurina : Ah ?
Katero : Ceci. BANKAI. KAMINARI KYODAINA ONO !!
Shikurina : Hein ?!

Le katana de Katero se transforma alors en une gigantesque hache de foudre qu'il lança droit sur le Vasto Lorde restant. Celui-ci riposta avec un Cero, mais la hache annihila l'attaque. Néanmoins, le Vasto Lorde bondit sur le côté et esquiva l'attaque.

Shikurina : ... Vous avez bien dit "Bankai" ?
Katero : Oui, pourquoi ?
Shikurina : Incroyable... Dans mon clan, nous pouvons utiliser la même technique, qui transforme une arme en autre chose... Et le nom est également "Bankai".
Katero : Vraiment ? Avez-vous essayé depuis ?
Shikurina : Non, mon arme a été détruite par la créature que je pourchasse.

Mais le Vasto Lorde ne semblait pas vouloir laisser la conversation continuer. Shikurina utilisa alors le sort d'emprisonnement n°99 et paralysa totalement le malheureux Hollow.

Shikurina : Non mais.
Katero : ... Comment était votre arme ?
Shikurina : Une faux que je faisais apparaître à volonté.
Katero : Et bien, essayez d'insuffler votre énergie dans votre katana et de penser à votre faux. Cela produira peut être une réaction.
Shikurina : Vos katanas ne sont pas censés avoir une âme ?
Katero : Elle dépend de la personne en question.
Shikurina : Très bien. SHI WO OOGAMA.

Shikurina dégaina son katana et il se transforma effectivement en sa faux.

Katero : Ceci n'est ni plus ni moins que le Shikai.
Shikurina : Je vois. Testons alors. BANKAI. SEIKITAI DENKIOGAMA.

Et le Bankai réussit parfaitement, la faux de Shikurina se transforma en sa double arme. Son énergie augmenta avec, mettant même à terre le capitaine.

Katero : Quelle pression spirituelle !!
Shikurina : Bien, il est temps de balayer ces hollows. TSUINKAMA NO BAKUHATSU !!

Shikurina fit tourbillonner sa faux, ce qui créa une boule d'énergie, qu'elle envoya vers les Hollows. Les Shinigamis bondirent tous en arrière, et une gigantesque explosion ns'en suivit, anéantissant purement et simplement les ennemis.

Katero : ...
Shikurina : Bien, ça marche. Il reste maintenant à trouver comment utiliser mes autres techniques.
Katero : Mais autant de Hollows à la Soul Society, c'est anormal. Il y a quelque chose qui cloche. Il va falloir faire un rapport.

Le temps continua à passer, et Shikurina apprit que les Shinigamis servaient également à rediriger les esprits des morts vers la Soul Society. Un beau jour, elle se rendit dans le bureau du capitaine de la 13ème division, vêtue cette fois d'une longue robe mauve avec capuche.

Katero : Shikurina ? Drôle d'uniforme.
Shikurina : Oui, comme je ne peux pas vraiment être classée en temps que Shinigami, j'ai décidé de mettre un uniforme distinct. Je vais aller traquer les Hollows un par un, pour essayer de faire sortir leur chef. Il est probable que ce soit la créature que je recherche.
Katero : Très bien.

Ainsi Shikurina commença sa traque des Hollows. Un beau jour, elle découvrit un groupe de Hollows.

Shikurina : Parfait, un petit groupe.
Hollow 1 : Oh non ! C'est La Mort !
Shikurina : La Mort ?
Hollow 2 : Il est trop fort pour nous, fuyons !
Shikurina : "Il" ? Tiens donc.
Hollow 3 : En avant !

Les hollows voulurent fuir, mais n'eurent aucune chance et furent simplement anéantis. Shikurina décida alors de garder l'appellation "La Mort", qui correspondait bien à son action envers les Hollows. Et son visage dissimulé ne pemrettant pas de savoir qu'elle était une femme, lui permit donc de rester incognito parmi les Hollows. Mais après plusieurs années, une brèche dans le ciel à la Soul Society se forma, et de nombreux hollows en émergèrent, accompagnés de Deneorta en personne, qui lévitait.

Deneorta : Bien, anéantissons ces Shinigamis. Et trouvez-moi La Mort.
La Mort : Je suis déjà là.
Deneorta : C'est toi qui ose détruire mes esclaves ?
La Mort : Tes esclaves ? Tu as rapidement dominé ces pauvres Hollows avec ta puissance, Deneorta ?
Deneorta : Comment connais-tu mon nom ?
La Mort : Qui sait...
Deneorta : Cette faux... Tu es la femme qui m'a combattu avant ! Tu n'as pas de chance, tes pouvoirs seront inefficaces ici !
La Mort : Tout comme les tiens.
Deneorta : Sauf, que j'ai pu m'améliorer. AKUFUSHI CERO !!

Schlangan : Quoi ?!! Mais c'est le Cero que Tsadi a failli me balarguer quand je l'ai combattu à la Soul Society !
Zanshikarah : Et oui, Alarmixme l'avait aidé à utiliser le pouvoir des trois sous-divisions de la mort. Et bien Deneorta les possède.
Schlangan : Ah.
Zanshikarah : Et on reprend.

Deneorta créa son Cero, mais au lieu de l'envoyer vers Shikurina, elle le lança vers le sol. L'attaque produit une onde de choc et une explosion très importante, rasant tout sur des lieues.

La Mort : ...
Deneorta : Ha ha ha ha ha ! Ces pauvres Shinigamis n'avaient pas l'ombre d'une chance !
La Mort : Bien. BANKAI. SEIKITAI DENKIOGAMA.

La Mort activa son Bankai tandis que Deneorta envoya un Cero. Shikurina envoya une lame d'énergie pour le contrer, mais ce fut sans effet, et elle dut se déplacer rapidement pour éviter l'attaque. Cependant, Deneorta s'était aussi déplacée rapidement et donna un coup de pied à Shikurina qui alla se crasher en contrebas.

Deneorta : Bah ! Je suis encore plus forte qu'avant tu sais !
La Mort : Ta personnalité a aussi changé à force de côtoyer ces Hollows. Tu étais plus calme et posée avant.

Shikurina activa la forme partielle de l'aura de la mort de niveau deux et fonça sur Deneorta qui esquiva un coup de justesse.

Deneorta : C'est impossible ! Tu ne devrais pas pouvoir utiliser cette technique !
La Mort : Pas de chance, mon Bankai me le permet ici.
Deneorta : Grrr...

Deneorta attaqua plusieurs fois Shikurina, mais celle-ci parvenait à esquiver les coups sans difficulté. Deneorta, au contraire avait plus de mal à esquiver les attaques de Shikurina.

Deneorta : GRAN REY CERO !
La Mort : HADÔ NO KYÛJÛ : KUROHITSUGI !!

Deneorta chargea le Cero, mais une boîte d'énergie noire se forma atour d'elle, et des lames d'énergie noires vinrent transpercer la boîte. Deneorta fut ainsi interrompue et sérieusement blessée, s'effondrant au sol. Mais elle se releva péniblement.

Deneorta : Admire... Mon nouveau pouvoir !!
La Mort : Hmm ?

Deneorta mit la main sur son visage, et un masque de Hollow se forma. Shikurina ne comprit pas sur le moment, mais la nouvelle vitesse et puissance de Deneorta lui fit comprendre le changement. En un instant, Shikurina fut projetée au sol et sérieusement blessée par un Cero.

Deneorta : Finissons-en. AKUFUSHI CERO.
La Mort : ... SERMENT DES ÂMES.

Deneorta allait lancer son attaque, lorsqu'elle vit d'innombrables particules de lumière rejoindre Shikurina. Celle-ci se releva alors, totalement guérie. Ne voulant pas perdre plus de temps, Deneorta envoya son attaque, et Shikurina sépara les lames de son Bankai et les transforma en énergie.

La Mort : TAMASHII NO HISEKI.

Shikurina envoya alors l'énergie qui prit la forme d'une faux géante. Son attaque balaya le Cero de Deneorta, qui ne put esquiver. L'énergie traversa le corps de Deneorta, qui s'effondra alors au sol. Son corps commençait à se transformer en pierre et s'effriter.

Deneorta : Que...
La Mort : Ceci est une technique de dernier recours. Au lieu de faire uniquement ce que les Shinigamis font, à savoir sauver les âmes, j'ai décidé de créer des contrats avec les mortels qui voudraient voir un ennemi proche éliminé. En échange, celui qui signe un contrat avec moi devient mon serviteur. Et cette technique me permet de réunir instantanément l'énergie de mes serviteurs.
Deneorta : ...
La Mort : Donc plus le temps passera, plus cette technique sera puissante. Tu es la première à la subir. Sans toi, je n'aurais jamais essayé de la développer. C'est pourquoi je t'explique tout ceci.
Deneorta : Très bien... Mais la Soul Society est détruite, j'ai atteint mon objectif.
La Mort : Elle pourra toujours être reconstruite.

Le corps de Deneorta finit de se transformer en pierre et partit en fumée. Seule une petite pierre resta. Mais alors que Shikurina allait à la détruire, un rayon d'énergie lui fonça dessus, et Shikurina l'esquiva. Celui qui l'avait lancé était bien connu de Schlangan : Alarmixme.

Shikurina : Quoi, c'est impossible, toi ?!
Alarmixme : Non tu ne rêves pas, Shikurina. Mais pas la peine de prendre cet air agressif. Je suis juste venu récupérer cette pierre.
Shikurina : Et pourquoi donc ?
Alarmixme : Elle pourra toujours servir plus tard. Sur ce, adieu.
Shikurina : Pas si vite !

Shikurina envoya une lame d'énergie sur Alarmixme, mais celui-ci disparut, comme s'il n'était jamais venu.

Shikurina : ... Bon, il faudra voir ça plus tard...

Et les images cessèrent, et Zanshikarah reprit la parole.

Zanshikarah : Je suis surpris que tu n'aies pas interrompu pour crier "Encore lui ?!" ou un truc comme ça.
Schlangan : J'ai bien failli. Mais à force, ça ne me surprend plus.
Zanshikarah : Très bien. As-tu des questions ?
Schlangan : Une seule, c'était quoi cette pierre ?
Zanshikarah : La source de pouvoir de Deneorta. Vraisemblablement, elle avait été créée par les titans. Plus tard, Alarmixme a donné la pierre à Tsadi, ce qui lui a permis d'utiliser l'Akufushi Cero contre toi.
Schlangan : Je vois.
Zanshikarah : Donc nous en avons fini avec les sept généraux. Il est de temps de voir mon histoire.
Schlangan : Heu bah, et Arkéari ?
Zanshikarah : A l'époque elle était scellée sur Naycerl je te rappelle.
Schlangan : Ah, c'est vrai.
Zanshikarah : Mais ne t'inquiète pas, tu vas la revoir.
Schlangan : Ah bon ?
Zanshikarah : Oui, mais après ce "A suivre", bien entendu.
Schlangan : Ben voyons...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum