Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 104 - Schlangan et Sarah

Aller en bas

Chapitre 104 - Schlangan et Sarah Empty Chapitre 104 - Schlangan et Sarah

Message  Schlangan Ven 16 Aoû 2013 - 16:21

Schlangan participait au tournoir des Shinigamis à la Soul Society. Le tournoi se poursuivit, et Schlangan battait chacun de ses adversaires sans trop de difficultés. Il parvint en demi-finale, mais fut énormément surpris lorsqu’il vit son adversaire. Il s’agissait de l’Ermite qu’il l’avait recueilli quand il était enfant, Raichi.

Schlangan : Que…. Toi ?!
Raichi : Schlangan, je ne pensais pas te revoir. T'es-tu fait tuer aussi ?
Schlangan : Non, je suis venu en tant que vivant pour m'améliorer.
Raichi : En effet, tu as l’air d’être beaucoup plus fort maintenant.
Schlangan : Donc, toi aussi tu veux devenir Shinigami ?!
Raichi : En effet, je me suis dit que je pourrais combattre contre celui qui m'a vaincu.
Schlangan : Hmm… Quoiqu’il en soit, je me dois de gagner, ça ne le ferait pas sinon.
Raichi : J’espère bien que tu ne vas pas te retenir !

Raichi dégaina le katana qu'il possédait, et fonça sur Schlangan, qui esquiva un coup direct. Schlangan se battait depuis le début sans dégainer son katana. Mais il fut obligé de le dégainer pour se protéger in-extremis d’une feinte.

Raichi : Tu as finalement sorti ton katana.
Schlangan : Je n’avais pas le choix.
Raichi : C'est l'un des artefacts du clan du dragon, si je ne m'abuse ?
Schlangan : Oui.
Raichi : Dommage que nous ne pouvons pas utiliser ces techniques ici. Allez, en garde.

Le combat reprit. En terme de vitesse, Schlangan avait le dessus sur Raichi. Mais celui-ci réussit aisément à déséquilibrer Schlangan à l'aide d'une feinte. En enchaînant avec un coup de pied, Raichi projeta Schlangan en direction de la foule.

Ermite : Tu manques encore d’expérience, mon petit.
Schlangan : Ce n’est pas fini.

Schlangan parvint à se rattraper en plantant sa main dans le ring, pour ne pas tomber. Il parvint à revenir sur ses jambes, mais Raichi fonçait déjà dessus. Schlangan esquiva juste la lame de justesse et donna un coup de queue à l’Ermite qui fut expulsé hors-ring. Après que sa victoire fut annoncée, il descendit du ring et aida son premier professeur à se relever. Puis il l’amena auprès de Makuchim et Yvan.

Schlangan : J’espère que tu ne m’en veux pas, mais Makuchim est pour moi un ami désormais.
Raichi : Hmmm. Ne t’inquiète pas, je préfère ça que de te voir vivre uniquement par vengeance.
Makuchim : Désolé de vous avoir tué. J’ai mis du temps avant de comprendre que Schlangan n’est pas comme le monstre qui a anéanti mon clan.
Raichi : Ce sont des choses qui arrivent. De toute façon au vu de mon âge, je n’en avais plus pour très longtemps.

Pendant ce temps, l’autre demi-finale se déroulait. Une jeune femme aux cheveux blonds se battait contre un gars très costaud. Au bout d'une minute, ce dernier finit hors-ring sans avoir pu lutter.

Yvan : Cette demoiselle est très forte. Ton combat ne sera pas facile.
Schlangan : Parfait, ce ne serait pas drôle sinon.
Makuchim : D’abord, le combat entre les deux perdants des demi-finales va avoir lieu pour déterminer qui sera le troisième.
Raichi : C'est à mon tour alors.

Raichi monta sur le ring, et se retrouva face à l’homme très costaud. Le combat commença. Bien que Raichi soit désavantagé au niveau de la force, il avait cette fois l'avantage sur la vitesse. Après quelques échanges, Raichi parvint à passer derrière l’homme costaud, et mit la lame de son katana sous sa gorge, le forçant à déclarer forfait.

Yvan : Bien, vous êtes qualifié pour devenir Shinigami. Quelle division allez-vous intégrer ?
Raichi : Je pense choisir la numéro 8.
Yvan : Très bien.

Un autre capitaine arriva alors. Il s’agissait également d’un homme assez âgé. Il demanda à Raichi de le suivre.

Makuchim : Bien, c’est l’heure de la finale. Prêt ?
Schlangan : Evidemment !

Schlangan monta sur le ring, en même temps que son adversaire. Yvan souriait.

Makuchim : Vous auriez pu lui dire quand même...
Yvan : Il ne l’apprendra que s’il la bat.
Makuchim : Vous êtes toujours pareil, capitaine…
Yvan : Evidemment.

Les deux adversaires se firent face, puis ils attaquèrent en même temps. Quelques échanges eurent lieu. La jeune femme semblait plus agile et plus rapide que Schlangan. Celui-ci pensa l’avoir mais il la manqua de justesse, et il fut légèrement touché par le katana de son adversaire.

Schlangan : Tu es vraiment très rapide.
Jeune femme : Tu ne te débrouilles pas mal non plus.
Schlangan : Il va falloir que j’improvise.

Le combat repris. Schlangan bloqua le katana de la jeune femme et força un peu plus la repoussant en arrière. Il avait l’avantage au niveau de la force. Mais être moins rapide était toujours un désavantage plus important. Mais alors, Schlangan eut une idée. La jeune femme fonça droit sur Schlangan qui arrêta son katana à une main ! Mais bien sûr il se coupa en même temps. Schlangan mit alors un doigt en direction de la jeune femme.

Jeune femme : Tu es fou ?!
Schlangan : Si je me rappelle bien, il avait fait ça : HADÔ NO ICHI – SHÔ !

Schlangan produisit une onde de choc avec son doigt et projeta la jeune femme hors du ring. Il avait gagné. Fair-play, Schlangan félicita la jeune femme et l’aida à se relever. Yvan les rejoint alors.

Yvan : Copier ma technique. Pas mal.
Makuchim : En effet.
Yvan : Bien, revenons à la question principale. Quelle division voulez-vous choisir ?
Schlangan et la Jeune femme : La septième !
Yvan : Très bien.
Schlangan : Tu ne copierais pas un peu, là ?
Jeune femme : Moi j’avais choisi cette division depuis longtemps !
Yvan : Ah oui, Schlangan, j’ai oublié de te le dire…
Schlangan : Hmmm ?
Yvan : Voici ma fille, Sarah.
Schlangan : NANI ?!
Sarah : Voilà pourquoi j’ai pris la septième !
Schlangan : Je m’en fiche, je prendrai le sept aussi ! J'ai une revanche à prendre.
Yvan : Je n’y vois aucun inconvénient, dans ce cas les combats vont pouvoir avoir lieu ici, puisque ce tournoi est organisé par la septième division. Et puisque vous êtes tous les deux, Sarah commencera les combats. Schlangan pourra reprendre à partir de l’endroit où elle a perdu, puisqu’il est plus fort qu’elle.

Sarah commença donc à affronter ceux de plus bas rang présent dans la 7ème division. Les combats se déroulèrent assez tranquillement, jusqu’au 5ème siège. A partir de là, Sarah avait plus de difficultés, mais elle parvint à battre de justesse le 4ème siège. Elle arriva en face de l’adjudant, et le combat débuta. Sarah était plus rapide que son adversaire, mais la technique de ce dernier était assez impressionnante. Il bloqua le katana de Sarah et pointa un doigt vers elle.

Adjudant : HADÔ NO YON – BYAKURAI !
Sarah : Tsk.

Un rayon d'énergie fut créé par l'adjudant, que Sarah esquiva de justesse. Elle tenta de frapper son adversaire qui évita de justesse également..

Adjudant : Bon, dans ce cas, je vais passer aux choses sérieuses.
Sarah : Quoi ?
Adjudant : Gronde, BOSORUNEKO !

L’adjudant mit la main sur son katana et ce dernier se transforma en une pointe très effilée.

Schlangan : NANI ?!!! Son katana a changé de forme ?!
Makuchim : Oui les Zanpakutô peuvent changer de forme.
Schlangan : Zan… quoi ?
Makuchim : Les Zanpakutô sont les katanas des Shinigamis.
Schlangan : Et ils changent de forme ?!
Makuchim : Oui, c’est ce qu’on appelle le Shikai. Cela dépend de l’âme du Shinigami.
Schlangan : Et c’est efficace ?
Makuchim : La puissance augmente en général de manière significative.
Schlangan : …

L’adjudant fonça sur Sarah. Il était beaucoup plus rapide, et il désarma sans difficulté Sarah, qui dût admettre sa défaite.

Yvan : Parfait, Sarah, tu t’es bien débrouillée !
Schlangan : Bon c’est à mon tour. Hep, l’adjudant, ne redonne pas sa forme normale à ton katana, ça ne sera pas drôle sinon.
Adjudant : Très bien.

Schlangan monta sur le ring. L’adjudant fonça très vite vers Schlangan qui l’esquiva quand même. Puis Schlangan disparut de la vue de son adversaire ! Il s’était déplacé très rapidement en sautant au-dessus de lui. L’Adjudant le vit et utilisa à son tour la technique de déplacement rapide pour surprendre Schlangan qui esquiva tout de même.

Schlangan : J’ai compris ce mouvement bizarroïde nommé Shunpô. C’est marrant.
Adjudant : Et alors ?
Schlangan : Ça aide pas mal. Et je crois avoir compris ça aussi : HADÔ NO YON : BYAKURAI !

Schlangan envoya un rayon d’énergie par son doigt, que l’adjudant esquiva. Mais Schlangan était déjà passé derrière lui, et il désarma l’adjudant et lui mit la lame sous la gorge, le forçant à déclarer forfait. Makuchim monta alors sur le ring.

Makuchim : Félicitations, Schlangan ! Maintenant tu vas pouvoir m’affronter moi, le lieutenant.
Schlangan : Très bien. Tu es donc plus fort que ce type ?
Makuchim : L’écart entre nos forces est énorme, oui.
Schlangan : Parfait ! Montre moi ça !

Alors que le combat allait s'engager, Sarah était ébahie par la démonstration de Schlangan.

Sarah : Mais qui est ce type ? Tu m’as dit que tu l’avais combattu en t’amusant, mais il utilise déjà des techniques de Shinigami !
Yvan : Il faut croire qu'il les a assimilé en me combattant.
Sarah : Incroyable...
Yvan : Il est très intéressant en effet. Il arrive à reproduire les sorts de destruction de bas niveau. Normalement il faut du temps et des incantations pour s’en servir au début…
Sarah : Peut-il battre Makuchim ?
Yvan : Je pense qu’il perdra contre son Shikai. Et même s’il parvenait à tenir, il ne gagnera jamais si Makuchim décide de passer au niveau supérieur.
Sarah : Niveau supérieur ?
Yvan : Je t’expliquerai un de ces jours.

Le combat entre Schlangan et Makuchim commença. Schlangan et Makuchim avaient la même vitesse, et Schlangan avait un peu plus de force. Mais Makuchim était plus habile avec son Zanpakutô. Ils maîtrisaient tout deux le Shunpô, donc le combat était difficile à suivre pour ceux n’étant pas habitués. Et Schlangan commençait à se fatiguer. Schlangan décida alors d’improviser à nouveau. Il laissa une ouverture pour que Makuchim en profite, et il esquiva de justesse en attrapant Makuchim par le kimono.

Schlangan : Essayons ça : HADÔ NO SANJÛICHI : SHAKKA HÔ !!
Makuchim : Quoi ?!

Schlangan tenta de lancer la technique, mais ceci provoqua une explosion qui propulsa Schlangan et Makuchim en arrière, les ayant moyennement blessés tous les deux.

Schlangan : Zut, ça n’a pas marché !
Makuchim : Un sort de niveau 31 n’est pas aussi facile à utiliser que ça !
Schlangan : Bon, il va falloir que je trouve autre chose.
Makuchim : Bon, ne m’en veux pas, mais je vais utiliser le Shikai.
Schlangan : Toi aussi ?
Makuchim : Evidemment. Echauffe-toi, KYÛTAZAN !

Le Zanpakutô de Makuchim changea alors de forme. Le katana possédait désormais deux lames.

Schlangan : Tu vas aussi être plus rapide ?
Makuchim : Non. Je vais pouvoir utiliser des techniques.
Schlangan : Hein ?
Makuchim : HONOOKEN.

De la pointe du katana de Makuchim partit une lame de feu. Schlangan la bloqua avec son propre Katana, mais il fut projeté en arrière. Il utilisa le Shunpô pour arriver derrière Makuchim. Mais Makuchim bloqua son attaque sans difficulté et mit une main devant Schlangan.

Makuchim : Admire : Masque de chair et de sang... Ô univers entier… Ô battement d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance… A partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire !
Schlangan : Qu'est-ce que tu racontes ?!
Makuchim : HADÔ NO SANJÛSAN : SÔKATSUI !

Des mains de Makuchim partirent des flammes bleues que Schlangan esquiva de justesse.

Makuchim : Quand on ne maîtrise pas bien un sort de destruction, il faut utiliser son incantation pour l’effectuer convenablement.
Schlangan : Je vois…
Makuchim : Bon il faut en finir… JÛHONOOKEN !!

Dix lames de flammes partirent de tous les côtés et se regroupèrent en fonçant sur Schlangan qui était encerclé. Schlangan sauta pour les esquiver, mais Makuchim avait anticipé son déplacement, et l’attaqua en plein air. Schlangan se protégea, mais le coup porté par Makuchim provoqua une explosion qui projeta Schlangan hors du ring. Makuchim atterrit, et descendit du ring, aidant Schlangan à se relever.

Makuchim : Tu t’es bien battu.
Schlangan : Merci… Mais tu es devenu bien plus fort qu'avant.
Makuchim : Je t’avais dit qu’ici ce ne serait pas aussi facile.
Schlangan : Je vois ça.

Yvan applaudit et monta alors sur le ring, pour faire une déclaration.

Yvan : Bien, maintenant que le tournoi est terminé, j’annonce les modifications de sièges de la 7ème division ! Schlangan devient désormais 3ème siège, l’ancien 3ème siège devient 4ème, et Sarah passe 5ème siège. Les autres seront tous décalés de deux sièges.
Makuchim : Maintenant il est temps de te donner des habits de Shinigami, car tu vas rester ici un moment !
Schlangan : Ouais.

Le décor changea à nouveau, amenant les spectateurs sur la planète où Schlangan avait rencontré les Hollows pour la première fois. Schlangan était vêtu comme un Shinigami désormais, et il se hâtait. Il devait s'occuper de la zone pour la journée, et de nombreux hollows n'arrêtaient pas d'apparaître. Grâce au Shunpô, il parvenait à se déplacer rapidement. Il finit par arriver devant une cinquantaine de Hollows.

Schlangan : C'est une blague, là ?!

Les Hollows le remarquèrent, mais ne s'en occupèrent pas. Au contraire, ils se battaient les uns contre les autres ! Puis, au bout d'un moment, ils se mirent à fusionner, se transformant en un Hollow gigantesque, faisant au moins 15 mètres de haut. Ce Hollow était très effilé, et ne semblait pas très agile. Il n'avait plus de bras, et de son masque pointait un long nez pointu que Schlangan trouva ridicule. Toutefois, Sarah arriva alors, car elle devait également s'occuper de la zone.

Sarah : Impossible ! Un Menos Grande !!
Schlangan : Un quoi ?
Sarah : Menos Grande. C'est une classe de hollow extrêmement puissante, faite à partir de la fusion de plusieurs Hollows...
Schlangan : Si puissant que ça ?
Sarah : Pour nous, ça va poser problème... Un capitaine pourrait certes l'éliminer sans mal.
Schlangan : Bon. Voyons ça.

Schlangan fonça droit sur le Menos pour tenter de l'attaquer en pleine tête, mais il se prit un coup de pied et vola plusieurs dizaines de mètres plus loin. Il revint cependant rapidement sur les lieux du combat.

Schlangan : Bon, à part mettre des coups de pied, c'est tout ce qu'il sait faire ?
Sarah : Non, il peut également... lancer des Cero.
Schlangan : NANI ?!!

Et justement, le Menos commença à charger un Cero, et tira vers Schlangan et Sarah. Ceux-ci l'esquivèrent tout de même.

Schlangan : Bon, il me fatigue...
Sarah : Le problème c'est qu'on ne peut rien faire. La Soul Society devrait nous envoyer des renforts rapidement pour ce Menos.
Schlangan : Pas question ! HADÔ NO YON : BYAKURAI !!

Schlangan tira le rayon d'énergie sur le Menos, mais il ne fut nullement atteint. Le Menos se contenta de renvoyer un Cero, que Schlangan esquiva.

Schlangan : Grrrmbl.
Sarah : En plus, nous ne maîtrisons pas encore le Shikai, donc ça ne nous aide pas...
Schlangan : Ah oui, c'est vrai, le Shikai... C'est quoi déjà ?
Sarah : C'est lorsque l'on entre en contact avec l'âme de son Zanpakutô.
Schlangan : J'ai rien capté... Mais peu importe, je vais démolir ce hollow !!

Schlangan fonça à nouveau vers le Menos et esquiva un coup de pied en utilisant le Shunpô. Il donna un coup de katana en plus sur la tête du Hollow qui fut blessé, et qui lança alors un Cero à bout portant sur Schlangan. Schlangan réussit à l'esquiver in-extremis avec le Shunpô.

Schlangan : Bon, je l'ai blessé...
Sarah : Quel monstre...
Schlangan : Oui, c'est un sacré monstre, en effet.
Sarah (pense) : C'est de toi que je parlais...

Les deux portes de la Soul Society s'ouvrirent alors, et Yvan fit son apparition. Il se plaça à côté de Schlangan.

Yvan : Tu as réussi à blesser un Menos Grande alors que tu n'as pas de Shikai et tu n'es que 3ème siège. Excellent. Bon c'est à moi.
Schlangan : Huh ?

Le Menos Grande tira un Cero vers Yvan qui l'esquiva sans mal. Il sauta au-dessus du Menos et le trancha en deux comme si de rien n'était.

Schlangan et Sarah : Quel monstre !
Yvan : Mais non, ce n'était qu'un Gillian, la classe la plus faible des Menos.
Schlangan et Sarah : ...
Yvan : Il existe trois classes de Menos : Les premiers sont les Gillian, aussi faibles que ceux-là. Ensuite nous avons les Adjuchas, formés lorsqu'un Gillian en mange d'autres. Un capitaine peut les battre seul, un lieutenant aurait beaucoup de mal. Et enfin, les Vasto Lordes, qui sont les plus puissants. En général, un capitaine ne peut même pas les battre en un contre un. Mais on ne les trouve que dans les tréfonds du Hueco Mondo, le monde des Hollows...
Schlangan : C'est rassurant...
Yvan : Ne t'en fais pas, si tu continues à t'entraîner, tu pourras battre les Gillian aisément.
Schlangan : J'y compte bien !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum