Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 337 - Le test de Sarah

Aller en bas

Chapitre 337 - Le test de Sarah Empty Chapitre 337 - Le test de Sarah

Message  Schlangan Dim 16 Nov 2014 - 8:01

Schlangan se trouvait face à ce mystérieux personnage qui venait d'arriver.

Schlangan : Alors comme ça je peux sortir d'ici ?
Individu : Effectivement.
Schlangan : Et bien allons-y alors, j'ai un compte à régler.
Individu : Pas question.
Schlangan : Huh ?
Individu : Vous n'êtes pas en mesure de vaincre le maître de Naycerl.
Schlangan : ...
Individu : La raison est que vous cumulez plusieurs aptitudes, mais vous n'en maîtrisez aucune au maximum.
Schlangan : Allons bon.
Individu : En voudriez-vous un exemple ?
Schlangan : Pourquoi pas.
Individu : Bien, suivez-moi.

L'individu commença à se déplacer rapidement en utilisant la technique de déplacement des shinigamis. Schlangan, qui était toujours entouré de l'aura le suivait sans difficultés. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent sur un ring au centre duquel se trouvait une sphère.

Individu : Bien, nous allons nous battre sur ce ring particulier.
Schlangan : Qu'a-t-il de spécial ?
Individu : Nous n'avons le droit qu'à un seule type de capacité, les autres seront scellés pendant le combat.
Schlangan : Huh ?
Individu : En gros vous ne pourrez pas utiliser autre chose que le type de capacité choisie.
Schlangan : ...
Individu : Nous allons nous battre en utilisant uniquement les pouvoirs de shinigami.
Schlangan : Hmf. Soit.
Individu : Placez vos mains sur la sphère.

Schlangan plaça ses mains dessus et l'individu fit de même. La sphère s'illumina et disparut, et les auras de Schlangan disparurent. L'individu dégaina alors son katana et Schlangan fit de même. Il voulut le mettre directement en forme Yinkai, mais celui-ci ne se transforma pas.

Individu : Et oui, sur ce ring vous devrez revenir aux anciennes appellations pour passer au niveau supérieur.
Schlangan : ...
Individu : Alors c'est parti.

L'individu fonça sur Schlangan qui para plusieurs coups de sabres et contre-attaqua. L'individu esquiva le coup et bondit en arrière, puis disparut. Schlangan le vit tout de même de justesse réapparaître derrière lui et para un coup de sabre de justesse. Schlangan voulut alors se déplacer rapidement, mais il fut pris de vitesse, et para un autre coup de justesse.

Individu : Alors ? Votre Shunpô est inférieur au mien il semblerait.
Schlangan : Peut-être bien. Mais il n'y a pas que ça. BAKUDÔ NO YON - BYAKURAI !

Schlangan tira un rayon d'énergie sur l'individu qui l'esquiva sans mal. Schlangan l'avait prévu et s'était déplacé rapidement pour frapper son adversaire, mais un bouclier d'énergie se forma devant lui.

Schlangan : NANI ?
Individu : Et bien oui, penser le nom suffit. Il s'agissait d'Enkosen.
Schlangan : J'avais reconnu. HADO NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI !!

Schlangan enferma l'individu dans la boîte d’énergie noire, mais celle-ci vola en éclats par de nombreuses particules de lumières.

Schlangan : ...
Individu : Senjû kyôten Taihô. Sort n°91.
Schlangan : Je connais !

Cinq piliers d'énergie s'abattirent sur Schlangan qui les esquiva de justesse, puis para un coup de sabre. Mais alors des pétales de lumière vinrent l'emprisonner.

Schlangan : Huh ?!
Individu : Si vous voulez un sort puissant, juste pour prévenir du nom... HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.

Une gigantesque boite d’énergie se forma, entourant le ring en entier. L'énergie commençait à tout fissurer.

Individu : La puissance maximale de Kurohitsugi provoque une gravité énorme en plus des lames qui détruisent tout.
Schlangan : BANKAI - AGENUSHA RYURAKAI. RAGNAROK !!

Schlangan activa brusquement son Bankai, se libérant du sort d'emprisonnement et envoya l'attaque Ragnarok issue de son bankai. Le sort Kurohitsugi vola en éclats et une énorme explosion se produisit.

Schlangan : Peuh, je peux toujours utiliser ce genre de techniques au moins.
Individu : ... En effet.

La fumée se dissipa, et l'individu était par terre, devant un bouclier d'énergie brisé. Il se releva cependant. Son masque et sa capuche avaient été en partie détruits, laissant apparaître la couleur blonde de ses cheveux.

Schlangan : Tsk. Le sort Dankû t'a protégé.
Individu : Pas totalement. Mais devant un Bankai comme le vôtre, ce n'est pas surprenant.
Schlangan : Bon, finissons-en.
Individu : Soit.

L'individu se déplaça rapidement mais fut pris de vitesse par Schlangan, qui lui donna un coup de sabre. L'individu para cependant et fut projeté hors ring. Il se rattrapa cependant en l'air.

Schlangan : Il y a assez de particules spirituelles pour faire ça ?
Individu : Pour vous, non. Pour moi, oui.

L'individu mis les mains en avant, et une rafale de flammes bleues se déversèrent droit sur Schlangan, qui les dissipa avec son sabre. Seulement l'individu avait disparu. Il se trouvait en altitude. Schlangan le remarqua et vit des lianes d'énergie lui foncer dessus. Il les esquiva et envoya Ragnarok droit sur l'individu qui disparut à nouveau. Puis, un surpuissant rayon d'énergie lui fonça dessus, que Schlangan esquiva à nouveau de justesse.

Schlangan : Fiuu.
Individu : Bon, les sorts de niveau inférieur à 100 ne servent à rien.
Schlangan : Evidemment.
Individu : Allez, je vous donne le nom pour que vous le mémorisiez. BAKUDO NO HYAKUSAN : MIIRA TAIKA

Des bandelettes d'énergie se formèrent autour de Schlangan et l'emprisonnèrent totalement. Puis un gigantesque lame de feu lui fonça dessus. Mais Schlangan réussit à se libérer de justesse et éviter l'attaque surpuissante.

Schlangan : Mais c'était le sort de Shikurina ces bandelettes !
Individu : Ce n'est qu'un sort de niveau 103, rien de particulier.
Schlangan : Dans ce cas... RYUKAA.

Schlangan envoya un dragon de feu sur l'individu qui l'esquiva, mais cela provoqua de la fumée. L'individu vit le mouvement de Schlangan et l'attaqua, mais il découvrit qu'il ne s'agissait que d'un dragon de feu. Il se retourna et esquiva de justesse un coup de sabre qui fit valser sa capuche et son masque, découvrant l'adversaire de Schlangan, qui n'était autre que Sarah.

Schlangan : NANI ?!
Sarah : Zut, tu m'as découverte.
Schlangan : Comment est-ce possible ? Qu'est-ce que tu fais là ?!
Sarah : Pas le temps de discuter, le combat n'est pas fini, et puisque tu m'as découverte : BANKAI ! KITÔSHI GINITORA !

Le katana de Sarah changea alors de forme pour devenir deux lames très finies, reliées à son dos par des fils d'énergie.

Schlangan : Tss.
Sarah : Et tu n'as pas oublié : KYÔRYOKITÔSHI.

Sarah s'entoura d'une aura jaune et gagna en vitesse, si bien qu'elle disparut de la vue de Schlangan qui put tout juste parer un coup de sabre avant d'être projeté en l'air. Un filet d'énergie apparut autour de lui, et explosa soudainement. Schlangan retomba, un bras brûlé.

Sarah : Un bras ? Bien !
Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛ ROKU - ITTO KASO !!
Sarah : TSUKIMEKERU.

Schlangan créa une énorme lame de flammes qui fonça droit sur Sarah. Celle-ci pointa ses deux-lames vers la lame et tira deux fins rayons d'énergie qui la tranchèrent en deux. Schlangan, qui se trouvait derrière par les rayons mais fut projeté en arrière. Il renchérit avec Ragnarok, mais Sarah avait déjà disparu et se trouvait derrière lui. Schlangan para dans son dos, mais la force du coup de sabre de Sarah le crasha au sol.

Sarah : Si tu utilisais ton Yinkai ?
Schlangan : Je ne l'utilise pas pour des gamines mal élevées qui ont acquis je ne sais quel pouvoir ici.
Sarah : Comme tu veux. YINKAI - DAINOKEN GINIBATORA.
Schlangan : Tch.

Le katana de Sarah se transforma alors à nouveau, en deux armes, pourvues de puissantes lames à l'avant et de pointes à l'arrière. Sarah croisa les deux lames et les décroisa soudainement, provoquant un arc électrique très puissant qui fonça vers Schlangan qui s'envola pour l'éviter. Cependant une corde d'énergie l'avait emprisonné, et Sarah tira sur la corde, amenant Schlangan devant l'arc électrique, qui le toucha de plein fouet. Schlangan s'effondra par terre.

Sarah : Et voilà.
Schlangan : Ok... J'ai changé d'avis... YINKAI. BAITENKITEKI RYUKAMIRAI.

Le katana de Schlangan se scinda en deux et changea légèrement de forme, puis Schlangan se releva.

Sarah : Une n'a pas suffi ? Je peux y aller à pleine puissance alors. RAI NO SEKAI CROSS !!!
Schlangan : Ryukamirai sera content : ISSEN MAN RYUUJIN !!!

Sarah renvoya cette fois-ci non pas un arc, mais une croix d'électricité, tandis que Schlangan envoya une myriade de dragons de feu et de foudre sur Sarah. Les attaques s'entrechoquèrent et une énorme explosion se produisit. Quand la fumée se dissipa, les deux adversaires étaient indemnes. Schlangan s'était protégé avec ses deux armes, tandis que Sarah affichait un masque de Hollow.

Schlangan : Ah, je savais bien que tu avais ça en réserve aussi.
Sarah : Oui, mais ce n'est que pour l'urgence.
Schlangan : Tu insinues que tu peux me battre sans ce masque ?
Sarah : Ton Yinkai est trop puissant pour le mien, c'est un fait.
Schlangan : Alors quoi ?
Sarah : Tu dois cependant reconnaître que je maîtrise bien mieux les autres techniques de Shinigami.
Schlangan : C'est sûr, tu les sors toutes en même temps sans problème, à une puissance supérieure aux miennes. Mais ça ne fait pas tout, d'ordinaire j'ai bien plus de techniques.
Sarah : Tu ne comprends donc pas.
Schlangan : Quoi donc ?
Sarah : Le maître de Naycerl a toutes les techniques des divisions, qu'il maîtrise à 100%.
Schlangan : Et alors ?
Sarah : Et bien l'écart entre toi et lui est supérieur à la différence de tailles entre un atome et une galaxie !
Schlangan : ...
Sarah : Shikurina me l'a raconté, tu t'es fait avoir en un seul coup !
Schlangan : Peuh, je ne m'attendais pas à cette technique, voilà tout.
Sarah : Voilà tout ? La même attaque - incomplète - que tu as employé n'a eu aucun effet sur lui.
Schlangan : Et alors ? Il y a plein d'autres choses à tenter sur lui.
Sarah : Bon je vois, tu ne veux rien comprendre. Alors ne compte pas sur moi pour te faire sortir d'ici.
Schlangan : NANI ?!
Sarah : C'est cette même attitude que tu as toujours qui t'a mené à ta perte ! Tu vas défier n'importe quoi, même les titans originels !
Schlangan : ...
Sarah : Comparé à des gens normaux, voire même aux dieux, oui tu fais le poids, mais le maître de Naycerl est différent ! Il est plus fort que les généraux divins actuels !
Schlangan : Et alors ? Je dois faire quoi ? Rester là, mort, ou néanté ?
Sarah : Néanté ?
Schlangan : Bah, oui dans le royaume des morts : mort, dans le royaume de l'oubli : oublié, donc dans le royaume du néant : néanté
Sarah : On dit plutôt anéanti...
Schlangan : Ça sonne moins bien.
Sarah : Ça sonne plutôt comme la réalité de ce qui t'es arrivé.
Schlangan : ...
Sarah : Bon, sur ce, médite bien dans ce royaume.
Schlangan : Pas si vite !
Sarah : Huh ?
Schlangan : Remet ton masque, j'ai une dernière surprise pour ce combat.
Sarah : Tu veux que je mette mon masque ? Tu n'as aucune idée de la différence avec avant !
Schlangan : Hmf. Tu abandonnes donc.
Sarah : Hein ?! Arrête de délirer ! Si c'est ce que tu veux !

Sarah mit son masque de Hollow et Schlangan envoya l'attaque Ragnarok qui fut dissipée comme si de rien n'était.

Sarah : Je ne t'enverrai pas de Cero, car ce n'est pas une attaque Shinigami, ne t'en plains pas !
Schlangan : Hmf. Fait comme tu veux. HADO NO REI - KÛKYO
Sarah : Hein ? Ce sort n'existe pas ?!

Une aspiration énorme se produisit alors et des particules de lumière se mirent à tourbillonner autour de l'index de Schlangan. Sarah remarqua alors que la luminosité se mettait à décroître au loin, tandis que celle-ci augmentait. Egalement, Sarah remarqua que l'air commençait à lui manquer à cause de l'aspiration. Puis, Schlangan prit la boule dans sa main droite, plongeant la zone dans un vide d'air et de lumière total. Sarah ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, et sentait son corps dépourvu d'énergie. Puis Schlangan lacha la boule et une onde de choc frappa Sarah de plein fouet. La lumière et l'air redevinrent comme avant, et Sarah était effondrée au sol.

Schlangan : Arf, j'espère ne pas y être allé trop fort.

Quelques minutes plus tard, Sarah ouvrit les yeux. Elle était étendue à côté du ring, Schlangan se trouvait à côté.

Sarah : Que... que s'est-il passé.
Schlangan : C'est un sort de Shinigami que j'ai inventé.
Sarah : ...
Schlangan : En gros j'aspire toute lumière et tout air. C'est progressif si bien que le corps s'adapte à la pression et n'explose pas. Puis tout est relâché d'un coup, provoquant une onde de choc silencieuse qui met K.O le corps affaibli.
Sarah : Ah oui. Tu as donc gagné.
Schlangan : Et oui. Mais j'aimerais savoir quand même comment tu as pu devenir si forte. Tu t'es entraînée à la Soul Society ? On ne t'a plus revu depuis l'incident avec Michaël.
Sarah : Justement, après cet incident, Shikurina est venue me voir, et m'a entraînée.
Schlangan : Nani ?
Sarah : C'est pour cela. Je suis officiellement dans sa division, juste sous les ordres de mon père.
Schlangan : Sous les ordres d'Yvan ? Ce qui veut dire que...
Sarah : Oui, j'ai été placée au rang de capitaine divin.
Schlangan : La vache, ça doit être mon rang dans la division de la lumière.
Sarah : Mais tu dois être beaucoup plus fort que ça quand même.
Schlangan : Sans doute.
Sarah : Bon, allez je vais te faire sortir de là, on va aller chercher quelqu'un d'autre.
Schlangan : Huh ?
Sarah : Direction le royaume des morts.

Sarah se releva et plaqua ses deux mains au sol, commençant à charger son énergie. Puis un portail se forma.

Sarah : Suis-moi.
Schlangan : Ok.

Les deux entrèrent dans le portail et ressortirent dans un endroit brumeux bien connu, le royaume des morts.

Sarah : Nous y voilà.
Schlangan : Et qui va-t-on chercher ?
Sarah : C'est évident, non ?
Schlangan : Heu... Non.
Sarah : La réponse est : Michaël.
Schlangan : Nani ?!



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum