Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 115 - Darkwolf et Agenusha

Aller en bas

Chapitre 115 - Darkwolf et Agenusha Empty Chapitre 115 - Darkwolf et Agenusha

Message  Schlangan Sam 31 Aoû 2013 - 7:54

Agenusha et Sarah, ayant été envoyés trois mille ans dans le futur par Shikurina, se trouvaient en compagnie de Darkwolf. Shikurina venait de la rejoindre, vêtue différemment. Darkwolf pesta en la voyant, et Shikurina lui donna un coup sur la tête.

Darkwolf : Ça fait mal !
Shikurina : Tu n'as qu'à pas m'agacer.
Darkwolf : Au fait, j'ai le livre des ombres maintenant. Ça t'en bouche un coin, non ?
Shikurina : Je suppose que je dois te féliciter.
Agenusha : Encore ce livre... c'est quoi au juste ?
Shikurina : Le livre des ombres permet au maître ou à la maîtresse d'utiliser correctement la magie. Mais il est pour le moment incomplet, vu que son vrai nom n'apparaît pas.
Agenusha : Ah... Et pourquoi m'avoir envoyé trois mille ans dans le futur ?
Shikurina : Es-tu à ce point aveugle ?
Darkwolf : Pourquoi t'es si agressive encore ?
Agenusha : C'est vrai, tu te comportes bizarrement.
Sarah : C'est peut être celle de cette époque ? Celle que tu connais a dit que l'on devrait se débrouiller sans elle.
Agenusha : Ah c'est pas bête. Changeons la question alors. Il y a trois mille ans, pourquoi m'as-tu envoyé maintenant ?
Shikurina : Le dieu des dieux en avait décidé ainsi.
Agenusha : Ah. Et pourquoi ?

Une gigantesque énergie fut subitement ressentie par Agenusha, Sarah et Darkwolf. Les trois tournèrent la tête, et virent un homme en armure noire, qu'Agenusha reconnut bien entendu. L'ex-général divin, Zakizare.

Zakizare : Tiens donc, si j'avais su que je te reverrais ici.
Agenusha : Encore un oiseau de mauvais augure. 
Darkwolf : C'est lui qui m'a enfermée au Royaume des morts !
Agenusha : Ah oui ? Et pourquoi est-il là ? Je croyais qu'il avait provoqué la grande guerre ?
Shikurina : Il vient de ton époque. Après que je l'aie terrassé, le dieu des dieux l'a envoyé à cette époque.
Agenusha : Ah bon ?
Zakizare : Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir ce que le Royaume des Dieux était advenu, mais... pourquoi portes-tu l'emblème de ma division, Shikurina ?
Shikurina : Cela ne te concerne pas.
Zakizare : Et donc, que vas-tu faire, Shikurina ? M'arrêter ici aussi ?
Shikurina : Non. Tu ne représentes pas une menace.
Zakizare : Ha ! Tes chevilles ont-elles tant enflé en trois mille ans ? Enfin qu'importe. Puisqu'Agenusha est là, je vais lui faire combattre un mage.
Agenusha : Et pourquoi donc ?
Zakizare : Pour voir ce que tu vaudrais face à eux. Après tout, tes techniques sont inefficaces ici.
Agenusha : Hein ?
Zakizare : Mais j'aimerais que Shikurina ne s'en mêle pas pour une fois.
Shikurina : Le dieu des dieux actuel m'a dit de ne pas intervenir. 
Zakizare : Prépare-toi, Agenusha. Ton adversaire va attaquer.
Agenusha : Ah oui ?

Une lumière apparut dans le lointain, et Darkwolf se retourna et fit tourner son arme.

Darkwolf : Bardiche, il faut les protéger.
Bardiche : Yes sir, PROTECTION.

Un bouclier d'énergie se forma autour d'Agenusha et Sarah. Quelques instants plus tard, un rayon de lumière frappa de plein fouet le bouclier de Darkwolf. Quelques instants plus tard, un homme au crâne rasé apparut devant le groupe.

Zakizare : Voici Tilyus. Ton adversaire.
Tilyus : Ce sera bref.
Agenusha : Et bien voyons ça. HADÔ NO YON : BYAKURAI.

Agenusha tendit un doigt, et envoya un rayon d'énergie sur le mage. Au moment où le rayon le toucha, il fut absorbé. Voyant cela, Agenusha envoya un dragon de feu, sans plus d'effet. L'attaque Ragnarok ne changea non plus rien à la donne.

Agenusha : Ah oui, ça ne marche pas sur lui. Embêtant.
Tilyus : A mon tour.
Agenusha : Non, attends, je vais tester autre chose.
Tilyus : C'est inutile. Les non-mages ne peuvent rien contre nous.

Agenusha sourit et disparut de la vue du mage, réapparaissant juste devant lui. Un formidable coup de poing dans la figure projeta le mage plusieurs mètres plus loin. Il se releva, le nez en sang. Agenusha soupira.

Agenusha : Il absorbe l'énergie, mais pas les coups physiques. Ce combat serait ennuyeux... Darkwolf, tu ne veux pas me montrer un combat de mages plutôt ?
Darkwolf : Avec plaisir. Je vais même te faire voir comment je me bats avec le livre.

Darkwolf plaça la paume de sa main droite vers le haut, et un livre apparut dans sa main. L'armure de Darkwolf changea, des ailes d'ange se formèrent dans son dos, et une épée se forma dans son autre main.

Agenusha : Jolie transformation.
Tilyus : Si tu crois me faire peur comme ça, c'est raté.
Darkwolf : THUNDER FALL.

Darkwolf tendit la main, et de multiples éclairs s'abattirent sur le Tilyus, qui forma un un cercle de lumière au-dessus de lui, dans lequel apparut une inscription. Le cercle arrêta les éclairs, mais une énorme explosion se produisit. Tilyus agita alors les bras, formant une boule de lumière, qui grossissait petit à petit.

Tilyus : Tu dois sûrement connaître cette attaque. Tu n'y survivras pas. STARLIGHT BREAKER !
Darkwolf : Pas question !
Livre des ombres : PANZER SCHILD.

Tilyus envoya l'attaque droit sur Darkwolf, qui se mit alors à léviter. Elle évita ainsi l'explosion provoquée par la technique de Tilyus. 

Tilyus : Tu ne m'échapperas pas éternellement.
Darkwolf : Ne cherche pas à me provoquer. Cornes du jugement !
Livre des ombres : RAGNAROK.

De l'épée de Darkwolf émergea l'attaque qu'Agenusha connaissait. Tilyus n'eut pas le temps de se protéger et fut désintégré sur place. Darkwolf atterrit alors à côté d'Agenusha.

Darkwolf : Il ne fallait pas me chercher.
Agenusha : Je n'ai pas rêvé, c'était bien ma technique ça, non ?
Darkwolf : Oui.
Agenusha : Comment ça se fait que tu puisses l'utiliser, et qu'elle ait fonctionné sur ce mage. Alors que lorsque je l'ai lancé, ça ne lui a rien fait ?
Darkwolf : Elle était dans le livre des ombres. L'utiliser de cette manière la convertit en énergie magique.
Agenusha : Ah. Bon, que faire avec ce général divin maintenant ?
Zakizare : ... Tu as bien dit que tu n'interviendrais pas, Shikurina ?
Shikurina : Oui.
Zakizare : Et si je souhaite les tuer ? Tu resteras impassible ?
Shikurina : Oui. Tu n'en es pas capable de toute façon.
Zakizare : Quoi ? Tu plaisantes ? Ils viennent de mon époque, je peux les tuer quand je veux.
Shikurina : Tu n'as qu'à essayer.
Darkwolf : Lui il m'agace aussi. Pour ce qu'il a fait... Cornes du jugement !
Livre des ombres:  RAGNAROK.

Darkwolf envoya cette fois-ci l'attaque droit sur Zakizare, qui se contenta de souffler dessus pour la dévier. Le résultat ne surprit pas vraiment Darkwolf.

Sarah : Ces dieux ont l'air très forts en effet...
Darkwolf : Le livre n'est pas complet. C'est pour ça que l'énergie est basse.
Agenusha : Bon bah à moi. Je vais voir s'il est vraiment si fort que ça.
Darkwolf : A ta guise, mais je ne ramasserai pas ton cadavre.
Agenusha : Ah, je t'avais dit un truc du style une fois il me semble.
Sarah : Parce que tu te rappelles de trucs comme ça, et tu oublies de venir à la Soul Society ?!
Agenusha : Heu... C'est pas le moment. Je vais y aller à fond. Admire, Sarah. BANKAI. OKANIKAMA RYURAKAI. YINKAI. BAIKENTITEKI RYUKAMIRAI. TEIJI RYUUJIN. SHIROI REIKYOUDAI.

Agenusha activa donc successivement son Bankai, qu'il transforma en Yinkai. Son armure changea de forme, et il s'entoura de l'aura blanche. Sarah fut surprise de l'énergie qu'il dégageait.

Sarah : C'est quoi cette aura ?
Agenusha : L'équivalent lumière de l'aura noire que tu as vue l'autre fois.
Zakizare : Tu as fini ton cirque ? Je te laisse porter une attaque.
Agenusha : Trop aimable. SAISHIRYUUJINKA !

Agenusha envoya l'attaque à pleine puissance sur Zakizare. Celui-ci tendit un bras, mais une brèche se forma, et fit disparaître l'attaque. Au même moment, une autre brèche spatiale se forma au-dessus de Zakizare, et l'attaque lui tomba dessus, provoquant une gigantesque explosion. La fumée se dissipa, et Zakizare se trouvait au centre du cratère formé par l'attaque, indemne.

Zakizare : Désole, mais tu n'as même plus la force d'un dieu majeur. Je n'aurais certes pas pu renvoyer ton attaque en soufflant, mais un coup suffira pour t'éliminer. KUROSHINE.

Zakizare envoya l'attaque droit sur Agenusha, Darkwolf et Sarah. Mais alors que l'attaque allait les toucher, un flash de lumière se produisit, et l'attaque fut dissipée. Quelqu'un se posa alors entre Agenusha et Zakizare. L'humanoïde serpent n'en crut pas ses yeux, car il s'agissait de lui-même.

Agenusha : NANI ?!
Darkwolf : Hein, toi ici ? Mais c'est impossible !
Agenusha (futur) : Ha ha ha, mais rien n'est impossible, Darkwolf ! Hey, l'auteur !
Auteur : Quoi ?
Agenusha (futur) : Si au lieu de te fatiguer à marquer "Agenusha (futur)", tu mettais Kami-Sama à la place ?
Auteur : Si tu veux, ça sera moins long.
Kami-Sama : Voilà qui est mieux. Je disais donc que rien n'est impossible. Cette planète m'appartient, j'y viens quand je veux.
Darkwolf : Et tu n'es pas même venu me dire que tu étais vivant ? Les mortels sont devenus insignifiants pour toi ?
Agenusha : C'est clair, on aurait pu me dire que j'étais vivant.
Sarah : Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?
Agenusha : Je sais, c'est bizarre.

Zakizare fronça les sourcils en voyant cet intrus, et vit que Shikurina souriait. Kami-Sama commença alors à marcher vers Zakizare tout en parlant.

Kami-Sama : Disons que j'avais quelques problèmes titanesques à résoudre ces derniers temps. Je n'ai pas vu que la période des trois mille ans était déjà écoulée.
Darkwolf : C'est pour ça qu'on me laisse le sale travail ?
Kami-Sama : Je vais t'expliquer après. Pour le moment, je vais punir quelqu'un qui a essayé de tuer mon passé.
Zakizare : Passé ou présent, tu ne pourras jamais rien faire contre moi !
Kami-Sama : Ah oui, tu es un tout puissant général divin, c'est vrai. Tu as même l'une des Diàn shíliào. Tu dois avoir confiance avec.
Zakizare : Si tu connais son nom maintenant, tu dois savoir à quel point ma force augmentera si je l'utilise.

Kami-Sama éclata alors de rire, laissant surpris Agenusha, Sarah et Zakizare. Shikurina commença également à pouffer de rire. Kami-Sama arrêta alors de rire.

Kami-Sama : Ah, ça fait du bien de rire un peu. 
Agenusha : Ben moi, cette pierre ne me fait pas rire. 
Zakizare : Quand bien même tu serais devenu plus fort qu'avant, tu ne crois quand même pas pouvoir me vaincre avec cette pierre ?
Shikurina : Imbécile. Tu n'as pas encore réalisé à qui tu t'adresses.
Zakizare : Quoi ? Non, ne me dit pas que... tu l'as remplacé ?
Kami-Sama : Et si. Je suis le dieu des dieux à cette époque.
Agenusha : Hein ?
Kami-Sama : Bon, comme tu as laissé mon passé attaquer en premier, je te laisse un coup d'avance. Attaque au maximum de tes capacités, si tu veux avoir une chance.
Zakizare : Ne te moque pas de moi ! "Il" a sûrement péri pendant la guerre dont j'ai entendu parlé, et tu as pris sa place par chance, sans avoir son niveau !
Sarah : C'est quoi cette "pierre de pouvoir" dont tu parles ?
Kami-Sama : Les pierres de pouvoir sont un outil des titans utilisables par les dieux et affiliés. Tout comme le livre des ombres est un outil des dieux utilisable par les mortels.
Darkwolf : C'était donc ça ?
Kami-Sama : Oui, le livre a été transmis par mon prédécesseur aux mortels, ce qui a permis aux mages d'apparaître, il y a longtemps. Lorsque ce déchet en face de moi a créé son armée, les gardiens ont utilisé le livre pour nous aider. Pendant ce temps, Zanshikarah s'est battu contre le titan venu aider Zakizare.
Agenusha : Zan... qui ?
Kami-Sama : C'est le nom du dieu des dieux de ton époque.
Agenusha : Ah.

Kami-Sama disparut alors et réapparut derrière Zakizare. Il posa sa main sur son épaule.

Kami-Sama : Allez, montre-moi ton maximum. Dépêche un peu.
Zakizare : .... La ferme !

Zakizare donna un coup de poing, mais Kami-Sama avait déjà reprit sa place précédente, et bâillait.

Kami-Sama : Tu es lent.
Zakizare : Tu vas le regretter. YAMIKAI KYOSARERO !
Kami-Sama : Voilà, maintenant met la pierre.
Zakizare : Tu n'as pas besoin de me le dire !

Zakizare activa également la pierre de pouvoir, et envoya son aura à pleine puissance en direction de Kami-Sama, qui mit simplement sa main en avant, arrêtant l'attaque. Kami-Sama disparut alors et réapparut devant Zakizare, posant sa main sur son torse. De la fumée noire s'échappa du corps de Zakizare, qui se tordit alors de douleur.

Kami-Sama : Tu viens de gagner un ticket pour la division des déchus. Je te renvoie à ton époque, à l'endroit correspondant.

Un portail se forma sur la position de Zakizare, et il fut aspiré dedans. Kami-Sama se tourna alors vers le groupe.

Kami-Sama : Voilà qui est fait. La boucle est bouclée.
Agenusha : Comment ça ?
Kami-Sama : Quand j'étais à ta place, j'ai assisté à cette scène. Donc c'était maintenant à moi de le faire.
Darkwolf : Tu es toujours aussi fort à ce que je vois. J'ai des progrès à faire.
Kami-Sama : Ha ha ha ! Yureka, Sarah, Michaël et Shikurina sont bien plus forts que Zakizare, de loin maintenant.
Sarah : Moi aussi ?
Agenusha : Donc Yureka est toujours vivant.
Darkwolf : Ce serait aussi mon cas si je n'avais pas été enfermée.
Kami-Sama : Qui sait... Beaucoup de choses se sont passées. Je pense que tu aimerais savoir pourquoi Zakizare t'a enfermée.
Darkwolf : Oui je voudrais bien le savoir. Après tout, tu dois connaître mes origines, non ?
Kami-Sama : Tes origines sont en partie responsables. Chez les dieux, il existe une classe qui excède les généraux divins.
Agenusha : Ah bon ?
Kami-Sama : Oui. Ce sont les conseillers du dieu des dieux. Et parmi les conseillers divins, qui étaient déjà là il y a trois mille ans, tu en connais deux.
Darkwolf : Je ne vois pas.
Kami-Sama : Le seigneur du chaos et le séraphin de la justice.
Darkwolf : Hein ? Mes parents étaient si près que ça des dieux ? Ce qu'ils ont fait m'énerve...
Kami-Sama : A l'origine, ils étaient mortels. C'était encore le cas à l'époque de l'enfermement de Zestar. Mais ils ont évolué ensuite. Etant mi-ange et mi-démon, tu as obtenue en naissant les facultés pour être mage.
Sarah : Et pourquoi s'est-elle faite enfermer alors ?
Kami-Sama : Ceux avec qui Zakizare collaborait craignaient le pouvoir latent des mages qu'ils ne pouvaient pas avoir sous leur contrôle. Donc ils les ont enfermés. Et comme ils le craignaient, tu auras un rôle à jouer pendant la grande guerre. Moi, je m'occupe des titans pendant ce temps.
Agenusha : Des titans ? C'est quoi en fait ?
Kami-Sama : Des êtres bien plus forts que les dieux.
Agenusha : Ah.
Darkwolf : Mi-ange, mi-démon, tu parles d'une faculté... Cela m'a apporté plus d'ennuis qu'autre chose. Maintenant je suis dans une époque où je ne connais personne.
Kami-Sama : Tu rencontreras de nouvelles personnes ne t'en fait pas. 
Agenusha : Au fait, d'où viennent les gravures à Nathrax ?
Kami-Sama : Ces gravures sont une prophétie. Elles ne racontent pas le passé, mais le futur. Enfin, certaines, du moins, pas toutes.
Darkwolf : Hum, je suppose que je vais revenir dans le passé, je me demande bien comment ? Mais j'y pense, Schlangan voudrait peut être rentrer chez lui ?
Agenusha : J'ai changé de nom, je m'appelle Agenusha maintenant. Tu sais, le nom de l'autre humanoïde serpent de la secte Yosha.
Darkwolf : Pourquoi tu as changé de nom ? Pour moi, tu es Schlangan.
Agenusha : Longue histoire. Avant de partir, je voudrais savoir pourquoi je suis là.
Kami-Sama : Tu es ici pour prendre connaissance de cette vérité. Quand tu retourneras à ton époque, tu vas rencontrer Zanshikarah.
Agenusha : NANI ?!
Kami-Sama : Tu verras. Quant à toi, Darkwolf, oui tu vas retourner dans le passé, mais tu le découvriras seule. Rien n'est laissé au hasard.
Darkwolf : Comme toujours je hais ce genre de plan...
Kami-Sama : Je vais te dire une chose qui va peut-être te motiver. Une fois le livre complété, ta puissance devrait avoisiner celles des meilleurs conseillers divins.
Agenusha : Carrément ?
Kami-Sama : S'il est complété totalement, oui, mais ce sera long
Darkwolf : J'ai pas le choix de toute façon, puisque j'ai besoin de le compléter.
Kami-Sama : Bon, je vais te renvoyer à ton époque, Agenusha.
Agenusha : Comment ai-je, ou plutôt, comment as-tu battu le dieu des dieux ?
Kami-Sama : Oh, ne t'en fait pas, tu as encore quelques années avant ton combat contre lui. Tu auras la grande guerre à passer avant.
Agenusha : Mais quand était cette guerre ?!
Kami-Sama : Je ne te révélerai pas la date, tu t'en rendras compte au moment voulu.
Agenusha : ...
Kami-Sama : D'ici là tu auras un bien meilleur niveau ne t'en fais pas, tu ne seras plus aussi faible !
Agenusha : Ne parle pas comme Shikurina....
Kami-Sama : Elle avait raison pourtant.
Agenusha : ...
Shikurina : Tu vois, je te l'avais dit.
Darkwolf : Ah ah, bien fait, pour une fois que c'est pas moi.
Kami-Sama : Toi à l'heure actuelle tu es plus faible qu'Agenusha, alors ne rigole pas.
Darkwolf : Je ne compte pas le rester longtemps, si c'est ça qui t'inquiète.
Kami-Sama : Très bien, Shikurina me fera quelques rapports, j'ai d'autres problèmes à régler.
Agenusha : Bon, on y va, à une prochaine fois, Darkwolf, quand tu reviendras dans le passé !
Sarah : Contente d'avoir fait ta connaissance
Darkwolf : Ravie de t'avoir revu, Schlangan et toi aussi Sarah. J'espère que tout se passera bien pour vous, moi j'ai du travail de mon côté.
Kami-Sama : Bon, c'est parti. 

Un portail apparut devant Kami-Sama, et Agenusha et Sarah entrèrent dedans. Kami-Sama se retourna vers Darkwolf.

Kami-Sama : Quoiqu'il arrive, ne désespère pas. Allez à plus tard.
Darkwolf : Hum. Comme si j'avais le choix...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum